Citation (MilkTchéque @ Dec 2 2007, 12:59)
Moi je pense que faut etre un ignard du foot pour penser que ce sport bouge pas,que les "petits" ne peuvent pas battre les "gros",que tout est deja joué au palmares et au prestige. Nan trés franchement,dans ce groupe,tu peux retrouver n'importe laquelle des 4 equipes a n'importe laquelle des 4 places.
Ensuite il n'a pas ete dit que la Republique Tchèque(et non pas tchèquie ce qui n'est pas vraiment la meme chose et ne fera surement pas plaisir a l'unique tchèque de ce forum c'est a dire moi et cela meme si je suis bohemien

) ete plus forte que le Portugal. Chaque equipe a ses qualités,sur certains plans on est superieur,sur d'autres vous l'etes mais ce qui est sur c'est qu'on vous vaut largement.
Et pour finir,non je ne vois pas le Portugal comme le cador que tout les portuguais decrivent.
D'ailleurs a ce sujet j'espere que tout se passera bien sur ce topic,dans le respect et la bonne humeur,car les topics de groupes avec des equipes portuguaises c'est souvent trés agité.

Déjà l'ami j'ai jamais dit que le Portugal était sûr de passer en 1er mais critiquer le fait qu'on le voie 3 ème c'est différent..
Et le portugal n'a pas de palmarés justement, mais a un niveau très élevé en terme de performances, jamais éliminé au 1er tour de l'euro, 75% de présence dans le dernier carré européen et 50 % en coupe du monde, donc c'est une équipe de phase finale, avec un sélectionneur fait pour les phases finale, champion avec le brésil, finaliste et demi -finaliste avec le Portugal...
Il sait mieux que tout le monde préparer les phases finale..
Sinon le portugal n'est pas considéré comme un cador par certains supporters d'autres petits pays qui sont jaloux que le Portugal soit considéré au niveau des grandes équipes du monde aujourd'hui, et par mérite...
Il suffit de voir les paris pour l'euro, la cm 2010 et l'euro 2012 où le Portugal est dans le top avec les autres gros..tu demandes à un européen quels sont les meilleures équipes du monde ils te sortiront le Portugal et c'est un fait, et tu oublies qu'on a beaucoup de titres en club, on est l'un des garnds pays de football et c'est tout
De toute façon tant que le Portugal ne gagnera pas définitivement certains trouveront moyen de considérer que leur équipe vaut largement le Portugal, et même je me demande si ça suffirait...
Continuez à vous aveugler avec des qualificiations où on a fait 3 fois le tour du monde avec 50 blessés....
Nous sommes les 3èmes favoris de l'Euro 2008 et c'est moi l'ignard..quand je dis que nous sommes au dessus dans ce groupe..
Citation
Euro 2008 - Group A, Europe
Groupe A - vainqueur - 20:45
Vainqueur du groupe
Portugal 2.20
République tchèque 3.25
Suisse 5.00
Turquie 6.75
Citation
vainqueur
dimanche 29 juin 2008
EURO 2008, Europe