Groupe A - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Pein
Et ben alors la suite vous la mettez ou. C'est pas une equipe tres mauvaise non plus. N'a t-elle pas battu les Pays Bas 2-1 chez elle? Faut pas oublier qu elle joue l'Euro a domicile !!!
Devilsoul
fallait acheter les billets d'un groupe sans savoir dans lequel on serait sans même avoir la certittude qu'on serait qualifier, c'est bien foutu leur systéme.

Les anglais doivent avoir des billets à refourger alors doh.gif
Lusitano69
Citation (Pein @ Dec 2 2007, 15:16)
Et ben alors la suite vous la mettez ou. C'est pas une equipe tres mauvaise non plus. N'a t-elle pas battu les Pays Bas 2-1 chez elle? Faut pas oublier qu elle joue l'Euro a domicile !!!
*

Relis les postes ca a été dit plusieurs fois que la suisse avait aussi ces chances car c etait l equipe co organisatrice! thumbsup.gif
pANTera
Citation (MilkTchéque @ Dec 2 2007, 12:59)
Moi je pense que faut etre un ignard du foot pour penser que ce sport bouge pas,que les "petits" ne peuvent pas battre les "gros",que tout est deja joué au palmares et au prestige. Nan trés franchement,dans ce groupe,tu peux retrouver n'importe laquelle des 4 equipes a n'importe laquelle des 4 places.
Ensuite il n'a pas ete dit que la Republique Tchèque(et non pas tchèquie ce qui n'est pas vraiment la meme chose et ne fera surement pas plaisir a l'unique tchèque de ce forum c'est a dire moi et cela meme si je suis bohemien  wink.gif ) ete plus forte que le Portugal. Chaque equipe a ses qualités,sur certains plans on est superieur,sur d'autres vous l'etes mais ce qui est sur c'est qu'on vous vaut largement.
Et pour finir,non je ne vois pas le Portugal comme le cador que tout les portuguais decrivent.
D'ailleurs a ce sujet j'espere que tout se passera bien sur ce topic,dans le respect et la bonne humeur,car les topics de groupes avec des equipes portuguaises c'est souvent trés agité.
hi.gif
*
Déjà l'ami j'ai jamais dit que le Portugal était sûr de passer en 1er mais critiquer le fait qu'on le voie 3 ème c'est différent..

Et le portugal n'a pas de palmarés justement, mais a un niveau très élevé en terme de performances, jamais éliminé au 1er tour de l'euro, 75% de présence dans le dernier carré européen et 50 % en coupe du monde, donc c'est une équipe de phase finale, avec un sélectionneur fait pour les phases finale, champion avec le brésil, finaliste et demi -finaliste avec le Portugal...
Il sait mieux que tout le monde préparer les phases finale..
Sinon le portugal n'est pas considéré comme un cador par certains supporters d'autres petits pays qui sont jaloux que le Portugal soit considéré au niveau des grandes équipes du monde aujourd'hui, et par mérite...

Il suffit de voir les paris pour l'euro, la cm 2010 et l'euro 2012 où le Portugal est dans le top avec les autres gros..tu demandes à un européen quels sont les meilleures équipes du monde ils te sortiront le Portugal et c'est un fait, et tu oublies qu'on a beaucoup de titres en club, on est l'un des garnds pays de football et c'est tout cowboy.gif

De toute façon tant que le Portugal ne gagnera pas définitivement certains trouveront moyen de considérer que leur équipe vaut largement le Portugal, et même je me demande si ça suffirait...

Continuez à vous aveugler avec des qualificiations où on a fait 3 fois le tour du monde avec 50 blessés....

Nous sommes les 3èmes favoris de l'Euro 2008 et c'est moi l'ignard..quand je dis que nous sommes au dessus dans ce groupe..
Citation

Euro 2008 - Group A, Europe     
Groupe A - vainqueur - 20:45   
Vainqueur du groupe 
Portugal  2.20
République tchèque  3.25 
Suisse  5.00 
Turquie  6.75 

Citation
vainqueur
dimanche 29 juin 2008 
EURO 2008, Europe     
EURO 2008 - 20:45   

Allemagne  4.50 
Espagne  7.00 
Portugal  8.00 
Italie  8.50 
France  12.00 

Croatie  12.00 
République tchèque  13.00 
Pays-Bas  15.00 
Suisse  23.00 

Grèce  26.00 
Russie  26.00 
Suède  29.00 
Turquie  34.00 
Pologne  34.00 
Roumanie  51.00 
Autriche  101.00 
Bremba
Bah c'est vraiment chiant s'il y a plus de billets doh.gif
Celtic1981
J'espère que la Suisse & les Tchèques vont passer car j'aime pas les deux autres. thumbsup.gif
pytheas
Bonne chance aux Turcs, que je suis content de ne pas retrouver au 1er tour, ca commence à faire bcp...la Turquie gros outsider du groupe, mais qui sait...
Captain Moltès
Attention, la Suisse s'est faite éliminée du mondial sans avoir encaissé de buts, avec une très grosse cohésion d'équipe et ils joueront chez eux...
La Turquie, demi-finaliste du mondial en 2002 !!! C'est pas si loin...

Honnetement, qui voit la Rep Tchèque battre la Suisse le 07 Juin? Ce jour là ils vont nous sortir un match de tueurs vous allez voir, ils vont bouffer le ballon, ça va etre très chaud pour les Tchecs...
Quant aux Turcs, ils sont capables de tout. C'est vrai que le Portugal a, en géneral, bien réussi avec la Turquie, mais pour moi, ils seront certainement très durs à sortir...
Les Tchecs sont forts, c'est clair...

Pour moi, tchecs et portuguais ne se qualifierons pas ensemble. De meme, Suisse ou Turquie, l'une des 2 se qualifiera...

FORCA PORTUGAL !!!!!!!!!!!!!!
pANTera
Citation (Rebelde_29? @ Dec 2 2007, 13:21)
Bah c'est vraiment chiant s'il y a plus de billets doh.gif
*

Ben je pense qu'il y en aura au noir...et vu le nbr de portugais en suisse bonne chance... cowboy.gif mais je crois qu'il doit y avoir une autre phase de vente... g.gif
Devilsoul
Citation (Celtic1981 @ Dec 2 2007, 14:24)
J'espère que la Suisse & les Tchèques vont passer car j'aime pas les deux autres.  thumbsup.gif
*

fallait pas faire dans le froc contre les georgiens et les italiens hi.gif
pANTera
Citation (Captain Moltès @ Dec 2 2007, 13:27)
Attention, la Suisse s'est faite éliminée du mondial sans avoir encaissé de buts, avec une très grosse cohésion d'équipe et ils joueront chez eux...
La Turquie, demi-finaliste du mondial en 2002 !!! C'est pas si loin...

Honnetement, qui voit la Rep Tchèque battre la Suisse le 07 Juin? Ce jour là ils vont nous sortir un match de tueurs vous allez voir, ils vont bouffer le ballon, ça va etre très chaud pour les Tchecs...
Quant aux Turcs, ils sont capables de tout. C'est vrai que le Portugal a, en géneral, bien réussi avec la Turquie, mais pour moi, ils seront certainement très durs à sortir...
Les Tchecs sont forts, c'est clair...

Pour moi, tchecs et portuguais ne se qualifierons pas ensemble. De meme, Suisse ou Turquie, l'une des 2 se qualifiera...

FORCA PORTUGAL !!!!!!!!!!!!!!
*

Je pense aussi que la suisse passera!!!

Ils seront très solides derrière...
Bremba
Les gars preparer vous mentalement que tout le monde veut qu'on se fait eliminer laugh.gif
GloriosoSLB
Citation (MilkTchéque @ Dec 2 2007, 13:59)
D'ailleurs a ce sujet j'espere que tout se passera bien sur ce topic,dans le respect et la bonne humeur,car les topics de groupes avec des equipes portuguaises c'est souvent trés agité.
hi.gif
*

C'est vrai en plus ninja.gif hélas j'ai l'impression que pas mal de portugais ne connaissent pas le respect rolleyes.gif

Bon a part ça je pense que ce groupe est à notre porté si on joue à notre niveau red_bandana.gif Il faut juste espérer que nos individualités soient à leurs niveau (pas la peine de citer des noms rolleyes.gif )

En supposant la qualification du Portugal je sais pas quelle est l'autre qui nous acompagnera: Les Suisses sont à domicile, les Tchèques semblent être les meilleurs et les Turcs peuvent créer la surprise on verra unsure.gif
Nylo'
Citation (pANTera27 @ Dec 2 2007, 14:21)
Déjà l'ami j'ai jamais dit que le Portugal était sûr de passer en 1er mais critiquer le fait qu'on le voie 3 ème c'est différent..

Et le portugal n'a pas de palmarés justement, mais a un niveau très élevé en terme de performances, jamais éliminé au 1er tour de l'euro, 75% de présence dans le dernier carré européen et 50 % en coupe du monde, donc c'est une équipe de phase finale, avec un sélectionneur fait pour les phases finale, champion avec le brésil, finaliste et demi -finaliste avec le Portugal...
Sinon le portugal n'est pas considéré comme un cador par certains supporters d'autres petits pays qui sont jaloux que le Portugal soit considéré au niveau des grandes équipes du monde aujourd'hui, et par mérite...

Il suffit de voir les paris pour l'euro, la cm 2010 et l'euro 2012 où le Portugal est dans le top avec les autres gros..tu demandes à un européen quels sont les meilleures équipes du monde ils te sortiront le Portugal et c'est un fait, et tu oublies qu'on a beaucoup de titres en club, on est l'un des garnds pays de football et c'est tout cowboy.gif

De toute façon tant que le Portugal ne gagnera pas définitivement certains trouveront moyen de considérer que leur équipe vaut largement le Portugal, et même je me demande si ça suffirait...

Continuez à vous aveugler avec des qualificiations où on a fait 3 fois le tour du monde avec 50 blessés....

Nous sommes les 3èmes favoris de l'Euro 2008 et c'est moi l'ignard..quand je dis que nous sommes au dessus dans ce groupe..
*

Le truc c'est que les statistiques ne veulent pas forcément dire grand chose. C'est clair que les portugais sont favoris et on a jamais dis le contraire.

Mais les favoris ne passent pas toujours le premier tour. L'Allemagne était vice champion du monde en 2002 et sont sortis pitoyablement au premier tour en 2004 et qui a fini champion à la fin?

D'ailleurs tu fais l'éloge des clubs portugais mais il me semble actuellement que le Portugal n'est que que 8ème dans le classement de la l'UEFA derrière des nations comme la Roumanie ou la Russie! thumbsup.gif

On a le droit d'avoir un avis différent. Pour ma part je ne suis ni suisse, ni tchèque ni turque. Je n'ai aucune raison de vouloir le portugal dehors au premier tour. C'est juste que je pense et que j'espère que les tchèques et les suisses ont également les moyens d'aller chercher la qualification.

Sinon l'argument des blessés ne tient vraiment pas la route. D'autres équipes comme la République Tchèque et surtout l'Allemagne avaient très souvent des blessés (par moments 8 titulaires pour l'Allemagne) et ils se sont quand même qualifiés très facilement.

Après si le Portugal se qualifie, tant mieux pour le beau jeu...
Lusitano69
je commence a avoir l habitude de ca! On si fait! rolleyes.gif
pANTera
Citation (GloriosoSLB @ Dec 2 2007, 13:34)
C'est vrai en plus ninja.gif hélas j'ai l'impression que pas mal de portugais ne connaisse pas le respect rolleyes.gif

Quels portugais? Au lieu de lancer des trucs comme ça en l'air tu pourrais peut-être citer des noms, car vu que le gars qui a lancé ça me répondait je pourrais penser que c'était pour moi...
BesiktasCarsi
Magnifique groupe! Je suis trop content qu'on soit avec les Portugais, quel spectacle ca va être thumbsup.gif Les deux équipes les plus techniques d'Europe face à face. Franchement je voulais trop jouer contre eux ca va être un super match, beaucoup plus équilibré que lors de l'Euro 2000. D'ailleurs mon 2ème favori de la compétition c'est le Portugal qui mérite de gagner un grand tournoi alors qu'ils sont déjà passé si près en 2004.

Les Suisses sont à domicile ca nous rappele des mauvais souvenirs mais bon, il y a moyen si on est sérieux. Le public suisse peut siffler autant qu'il veut, même si il y a 500 Turcs dans le stade on n'entendra que nous laugh.gif

Enfin les Tchèques, ca je me méfie, parfois ils sont décevants mais quand ils sont en forme ils peuvent battre n'importe qui. Ils ont un niveau à priori un peu au dessus du nôtre mais je suis confiant, on peut les accrocher.

Quand je vois ce groupe... wub.gif Vivement juin!
pANTera
Citation (Nylorion @ Dec 2 2007, 13:34)
D'ailleurs tu fais l'éloge des clubs portugais mais il me semble actuellement que le Portugal n'est que que 8ème dans le classement de la l'UEFA derrière des nations comme la Roumanie ou la Russie!  thumbsup.gif
*

Le Portugal est 5ème..classement définitf de la saison passéesi je ne me trompe..

La 8ème postition est provisoire est seulement à la fin de la saison on en sera plus, les moins bien classés ont marqué des point en phases pré-+eliminatoires, etc.- d'ailleurs le classement divise les points par le nombre d'équipes d'où l'effet yoyo, le Portugal pourra ainsi récupérer quand il aura 4 ou 5 équipes au lieu de 6 ou 7 comme en ce moment...et pour les autres ce sera l'inverse.

Mais j'attends de voir les points de Porto Sporting en UEFa et encore Braga, on ne finira pas 8ème à la fin de la saison normalement..

À part ça je parlais du palmarés des clubs, pas des point marqués divisés par 4 contre les champions de georgie en phase pré-éliminatoire..

PS: Ne parle pas du groupe de l'allemagne par rapport au groupe portugais tu me fatigues...des matchs à l'autre bout du monde (14 en tout) et de bonnes équipes dans le groupe...et faut voir les blessés, nous c'était toujours les joueurs cruciaux en défense..

Sinon tu me parles d'un mondial bidon où les usa sont volés contre vous, il y a qu'à la coupe du monde 2006 où avez vous avez fait quelque chose de bien...

Le portugal demi en 2000 finaliste en 2004, demi en 2006, et surtout l'allemagne ne gagne plus un match à l'euro depuis 96, donc bon super...
BesiktasCarsi
QQn a une adresse internet pour acheter des tickets (question assez naïve je suppose que tout a déjà été vendu avant même le tirage au sort des groupes doh.gif ). Sérieux le match d'ouverture Turquie - Portugal il faut pas rater ca!
GloriosoSLB
Citation (pANTera27 @ Dec 2 2007, 14:41)
Quels portugais? Au lieu de lancer des trucs comme ça en l'air tu pourrais peut-être citer des noms, car vu que le gars qui a lancé ça me répondait je pourrais penser que c'était pour moi...

Deixa alguns cabrões tratarem-nos abaixo de cão...como já vi muitas vezes neste forum...acho que sim é a atitude correcta  thumbdown.gif
*

ben tu te trompes je parle pas de toi et de ce topic ninja.gif

Ceux de qui je parle doivent surement se reconnaitre rolleyes.gif Après si tu te sens concerné c'est que t'as aussi quelque chose à te reprocher hehe.gif
allan
Ce n'est que ca mais bon biggrin.gif
Classement FIFA

1 Argentine 1523 Stable
2 Brésil 1502 Stable
3 Italie 1498 Stable
4 Espagne 1349 A la hausse
5 Allemagne 1296 Stable
6 République tchèque 1290 A la hausse
7 France 1243 A la baisse
8 Portugal 1241 Stable
9 Pays-Bas 1170 A la baisse
10 Croatie 1129 Stable

smile.gif

Et sinon pANTera27, le respect serait de parler dans la même langue que tout le monde wink.gif
pANTera
Citation (allan @ Dec 2 2007, 13:56)
Ce n'est que ca mais bon  biggrin.gif 
Classement FIFA

1  Argentine 1523 Stable
2  Brésil 1502 Stable
3  Italie 1498 Stable
4  Espagne 1349 A la hausse
5  Allemagne 1296 Stable
République tchèque 1290 A la hausse
7  France 1243 A la baisse
Portugal 1241 Stable
9  Pays-Bas 1170 A la baisse
10  Croatie 1129 Stable

smile.gif
*

Portugal 8ème: Finaliste 2004- 4ème 2006
Espagne 4ème: Rien (on les élimine) et rien (SCANDALEUX)
Argentine: rien, laminée par le brésil (derriÈre) 3-0 en copa america
Républqiue Tchèque 6ème demi 2004 et rien

VIVE LE CLASSEMENT LE PLUS POURRI QUI EXISTE!! rolleyes.gif

Citation (allan @ Dec 2 2007, 13:59)
Et sinon pANTera27, le respect serait de parler dans la même langue que tout le monde wink.gif
*

C'etait privé je ne m'addressais qu'à lui et j'ai pas voulu envoyé un mp mais je peux l'enlever vu qu'il l'a déjÀ lu baillement.gif
pANTera
Citation (GloriosoSLB @ Dec 2 2007, 13:55)
Après si tu te sens concerné c'est que t'as aussi quelque chose à te reprocher hehe.gif
*

Non juste que tu appuies celui qui s'addresse à moi...j'aurais presque cru que c'était pour moi, mais où avais-je la tête? baillement.gif wacko.gif thumbdown.gif doh.gif
GloriosoSLB
Euh t'as vu la partie du message que j'ai cité? il parle de ce topic en particulier g.gif

Enfin bref... baillement.gif
pANTera
Ouais bref...a+ le gars respectueux.

J'adore qu'un tos puisse encore parler de manque de respect des portugais quand je vois les trucs que j'ai déjà lu sur ce forum: maçon, les morues, les tricheurs, les plongeurs, les poilus, bref laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nylo'
Citation (pANTera27 @ Dec 2 2007, 14:48)
Le Portugal est 5ème..classement définitf de la saison passéesi je ne me trompe..

La 8ème postition est provisoire est seulement à la fin de la saison on en sera plus, les moins bien classés ont marqué des point en phases pré-+eliminatoires, etc.- d'ailleurs le classement divise les points par le nombre d'équipes d'où l'effet yoyo, le Portugal pourra ainsi récupérer quand il aura 4 ou 5 équipes au lieu de 6 ou 7 comme en ce moment...et pour les autres ce sera l'inverse.

Mais j'attends de voir les points de Porto Sporting en UEFa et encore Braga, on ne finira pas 8ème à la fin de la saison normalement..

À part ça je parlais du palmarés des clubs, pas des point marqués divisés par 4 contre les champions de georgie en phase pré-éliminatoire..

PS: Ne parle pas du groupe de l'allemagne par rapport au groupe portugais tu me fatigues...des matchs à l'autre bout du monde (14  en tout) et de bonnes équipes dans le groupe...et faut voir les blessés, nous c'était toujours les joueurs cruciaux en défense..

Sinon tu me parles d'un mondial bidon où les usa sont volés contre vous, il y a qu'à la coupe du monde 2006 où avez vous avez fait quelque chose de bien...

Le portugal demi en 2000 finaliste en 2004, demi en 2006, et surtout l'allemagne ne gagne plus un match à l'euro depuis 96, donc bon super...
*

La 8ème position est certes provisoire mais vous avez moins d'équipes encore en compétition (pour l'instant) que la Russie et l'Allemagne même si les roumains risquent de dédringoler.

C'est vrai, le groupe de l'Allemagne était incroyablement faible happy.gif . On avait juste les tchèques et les irlandais avec nous alors que tout le monde sait que la Finlande c'est une grande nation du foot (c'est pas personnel Lahti wink.gif )

L'Allemagne n'a rien volé contre les USA. On était faibles en 2002 donc on a fait avec les moyens du bord: un bon gardien, solide tactiquement et bons sur coups de pieds arrêtés. Mais le Portugal était ou en 2002?

Sinon l'Allemagne n'a fait quelque chose de bien qu'en 2006? C'est parce qu'on a battu le Portugal lors du match pour la 3ème place je suppose? Mais non l'Allemagne n'a jamais rien réussi c'est pour ça qu'ils sont triples champions d'europe et du monde et 5ème au classement de la FIFA. Ah mais oui, ce classement est bidon comment ai-je pu oublier? :doh

Bref, arrêtes de t'exciter et de provoquer tout le monde juste parce qu'on envisage la possibilité que le Portugal ne se qualifie pas tu veux? C'est pas pour autant que c'est ce qui va se passer. Si t'as autant confiance en ton équipe tant mieux pour toi et tant mieux pour l'équipe du Portugal.

hi.gif
pANTera
Champions souvent avec des aides d'arbitrage, Croatie en 96, France en 82, Argentine en 90, bref la gerbe quoi...vive l'influence, comme pour organiser la cm 2006..et je parle que des plus récents je n'imagine même pas derrière...les plus gros vols du foot sont avec les allemands (je rajouterais l'expulsion de rui costa en 97..) fumeur03.gif

Sinon ouais le championnat russe et roumain est meilleur que le portugais tout le monde le sait..

Le match pour la 3ème place rien à battre on était sans motivation et ona vait Ricardo Costa en défense, même le brésil de 70 n'aurait pas résisité laugh.gif

Et oui le classement FIFA est bidon, bien qu'il puisse servir d'orientation pour un footix qui n'y connaît pas grand chose au final..
turkay76
tout est possible dans ce groupe,la difference se fera sur des petits details,sur le papier le portugal est un peu le favori mais de tres peu
la suisse sera tres difficile a jouer surtout defensivement,le portugal est petri de talent peut etre le seul defaut cest un grand attaquant finisseur
la republique tcheque est complete avec un tres bon jeu dequipe
pourla turquie si la nouvelle generation se complete bien ajouer en equipe ca sera dur de nous battre...
Nylo'
Citation (pANTera27 @ Dec 2 2007, 15:23)
Champions souvent avec des aides d'arbitrage, Croatie en 96, France en 82, Argentine en 90, bref la gerbe quoi...vive l'influence, comme pour organiser la cm 2006..et je parle que des plus récents je n'imagine même pas derrière...les plus gros vols du foot sont avec les allemands (je rajouterai l'expulsion de rui costa en 97..) fumeur03.gif

Sinon ouais le championnat russe et roumain est meilleur que le portugais tout le monde le sait..

Le match pour la 3ème place rien à battre on était sans motivation et ona vait Ricardo Costa en défense, même le brésil de 70 n'aurait pas résisité laugh.gif

Et oui le classement FIFA est bidon, bien qu'il puisse servir d'orientation pour un footix qui n'y connaît pas grand chose au final..
*

Ca ne sert a rien de discuter avec toi!

La Croatie en 96, c'est plutot eux qui ont été aidés par les arbitres vu les fautes qu'ils ont commises (mais on a l'habitude que ce soit physique contre les croates).

82 je dis pas, Schumacher aurait du être expulsé. Reste à savoir si ca aurait forcément changé la physionomie du match.

Argentine en 90, on dirait que tu n'as pas regardé le match. L'Allemagne était tout simplement meilleure, tout comme l'Argentine était meilleure 4 ans plus tôt.

Ah oui, on a également volé la finale 74 contre les hollandais ils te le confirmeront. Le penalty qui nous a été accordé, une honte. Et en 1954 j'en parle même pas, les coéquipiers du divin Puskas battus 3-2 en finale alors qu'ils avaient gagné 7 ou 8-3 en contre la même Allemagne en début de compétition. Mais là c'est parce qu'un inventeur allemand du nom d'Adolph Dasler a eu l'idée de mettre des crampons sous les souliers des joueurs de la Mannschaft.

Les plus grands vols de l'histoire du foot sont avec les allemands je te l'accorde, mais pas (toujours) dans le sens ou tu le penses. Je pense notamment à une demi finale 70 contre l'Italie ou ils ont aligné des bouchers sur le terrain et non des joueurs de foot.

J'ai pas dis que le championnat roumain est meilleur que le championnat portugais c'est l'UEFA qui le dit uniquement sur la base des bons résultats de certains clubs roumains en UEFA il y a deux ans.

Conclusion: l'Allemagne c'est des tricheurs, ils ont même payer les arbitres, distribué des pots de vins pour toutes leurs victoires et surtout pour organiser la Coupe du Monde 2006. C'est vrai que ca aurait été beaucoup mieux si elle avait eu lieu en Afrique du Sud. Désolé de vivre! hi.gif
Bremba
Pourquoi vous discuter sur des trucs du passés ou des stastitisques ? doh.gif A partir du 7 Juin on verra qui est fort ou pas hi.gif

Sinon j'adore tes propos BesiktasCarsi wub.gif
Guichou
Vraiment un groupe trés trés intéréssant. Dur dur de pronostiquer ce groupe.

La Suisse qui joue à domicile a bien sur toutes ses chances.
La Turquie, est selon moi capable de creer "la surprise" dans ce groupe, et encore meme pas sur que ça soit une surprise si ils passent. De plus y'aura de la revanche dans l'air avec les Suisses. Aprés une certaine bagarre unsure.gif .
Les Portugais et les Tcheques, semblent etre un petit niveau au dessus,par rapport à la qualité de leur joueur.

C'est du 25-25-25-25 red_bandana.gif
pANTera
Effectivement ça ne sert à rien de discuter, je répÈte avec force que l'allemagne a été favorisée clairement lors de ses 2 derniers titres, les autres je m'abstiens de faire des commentaires, j'étais pas né doh.gif
FeaTure54
Citation (Nylorion @ Dec 2 2007, 15:38)
. Et en 1954 j'en parle même pas, les coéquipiers du divin Puskas battus 3-2 en finale alors qu'ils avaient gagné 7 ou 8-3 en contre la même Allemagne en début de compétition. Mais là c'est parce qu'un inventeur allemand du nom d'Adolph Dasler a eu l'idée de mettre des crampons sous les souliers des joueurs de la Mannschaft.

Ouais ou bien peut être que une semaine après la finale, tous les joueurs Allemands ont eu la jaunisse, et plein de probleme secondaire qui sont les effets secondaire d'un produit dopant ( j'ai oublié lequel ) et vu qu'à l'époque le contrôle anti-dopage n'existait même pas ... J'pense pas que les Allemands sont champions en 54 grâce à des crampons.
Mais sinon, pour le vol d'arbitrage contre l'Allemagne, y'a aussi le plus but le plus contesté de l'histoire du foot en 1966 contre l'Angleterre avec ce ballon qui n'aurait pas franchi la ligne, mais d'après l'arbitre si ..
Nylo'
C'est ton avis, et heuresement que ce n'est pas celui de la majorité (mis à part l'attentat sur Batiston)...

Des théories de complot il y en a eu pas mal dans l'histoire du foot. D'ailleurs j'ai oublié le plus gros, le fameux but de Wembley en 66 contre l'Allemagne (comme par hasard). D'autres ont dits que la France a acheté sa victoire contre le Brésil en 98 etc...

Bref pour en revenir au sujet on verra bel et bien en Juin. Les équipes ont le temps de se trouver et d'améliorer leur jeu d'ici là. D'ailleurs il me semble avoir dit quelque part que ça me dérangerait pas forcément que le Portugal passe.

Mais apparemment t'avais besoin de te trouver une tête de turc pour te passer les nerfs tout ça parce que deux ou trois personnes ont mis le Portugal 3ème dans leur pronostic! thumbsup.gif
FeaTure54
Sinon pour ce groupe, c'est un bon petit groupe avec des outsiders. Les favoris, Suisse et Portugal, auront du mal à tenir leur rang, avec la Rep. Tcheque et la Turquie. Les Suisses vont s'arraché devant leur public, et ils ont prouvé en 2006 qu'ils avaient une bonne défense ( encore quoi que, Sepp Blatter n'est pas président de l'UEFA donc les erreurs d'arbitrages seront moins flagrantes pour eux ... ).
Le Portugal vont allé loin j'pense, parce qu'ils progressent petit à petit. Y'a encore 10 ans, le Portugal n'était pas une grande nation du foot et pas beaucoup crainte, alors que maintenant, elle est vice championne d'Europe en titre et 4eme à la derniere coupe du monde.
pANTera
On verra bien en Juin, que le meilleur gagne, il y a une forte probabilité que l'Allemagne et le Portugal se rencontrent en demis, ou alors en quarts, si ils passent le premier tour...
MilkTchéque
Citation (takumi_fujiwara @ Dec 2 2007, 15:01)
S'embrouiller pour des pronostiques c'est quand même assez minable  dur.gif

C'est que de la pure spéculation.

Le mec qui aurait dit que la Grèce serait championne d'Europe avant l'euro 04, se serait fait pourrir bien comme il faut ici  unsure.gif

EDIT:
MilkTchéque: Tu peux m'éclairer, quel est la différénce entre la Rep Tchèque et Tchèquie? J'avais un prof d'histoire qui disait Tchéquie ça m'a marqué  ninja.gif
*

Le fait est qu'en Republique tchèque,il y'a une "rivalité" entre les deux principales ethnies:Bohemiens et Moraves. Les moraves considerent la Tchèquie comme la Čechy territoire des bohemiens. En gros pour eux dire tchèquie(deja car ce n'est pas exact) est comme une insulte puisque ce mot ne les "prend pas en compte". C'est trés compliqué mais l'idée est la.

Citation

Euro 2008 - Group A, Europe   
Groupe A - vainqueur - 20:45 
Vainqueur du groupe
Portugal  2.20
République tchèque  3.25
Suisse  5.00
Turquie  6.75

vainqueur
dimanche 29 juin 2008
EURO 2008, Europe   
EURO 2008 - 20:45 

Allemagne  4.50
Espagne  7.00
Portugal  8.00
Italie  8.50
France  12.00

Croatie  12.00
République tchèque  13.00
Pays-Bas  15.00
Suisse  23.00

Grèce  26.00
Russie  26.00
Suède  29.00
Turquie  34.00
Pologne  34.00
Roumanie  51.00
Autriche  101.00

Performance ou titre reel,le fait est la c'est passé et sur la competition ca jouera pas des masses,a part au niveau de l'experience.
Pis je rajouterais aussi qu'en euro,mais ca tu le sais pas je supose car la Reprezentace est trop peu mediatisée,on a aussi de bonnes stats:4 qualifications sur 4 possibles dont une finale et une demi finale,c'est pas rien pour un jeune pays.
Je nie pas que vous etes une valeur sure du football européen(plus en selection qu'en club quand meme ou en dehors des italiens anglais et espagnols y'a pas grand chose) et je n'en suis pas jaloux. Par contre toi en qualifiant mon pays de petit(alors que le tiens n'est pas beaucoup plus grand au passage,que ce soit en terme de superficie ou de developpement) ca frole legerement l'irrespect.
Et excuse moi mais bon je vois pas le raport avec les cotes,si elles etaient si veridiques le apri n'existerait pas:je le rapelle y'a qu'une verité celle du terrain. Tu pourras toujours venir me dire que vous aviez la meilleure cote si vous faites eliminer au premier tour(ce que je souhaite pas).
Ensuite nan je suis pas stupide au point de ne me baser que sur les qualifications mais dis moi voir sur quoi tu te base pour juger les 3 autres equipes du groupe.
Tu peux dire que vous etes au dessus du groupe mais comme je te l'ai dit faudra le prouver sur le terrain ou je persiste(tu peux penser que c'est du patriotisme) on vous vaut et on n'a pas a avoir de complexe wink.gif

Hoj Reprezentace cowboy.gif
Nylo'
Citation (pANTera27 @ Dec 2 2007, 16:03)
On verra bien en Juin, que le meilleur gagne, il y a une forte probabilité que l'Allemagne et le Portugal se rencontrent en demis, ou alors en quarts, si ils passent le premier tour...
*

Malheuresement ce n'est pas toujours le meilleur (ou le plus beau) football qui gagne comme on l'a vu en 2006 ou on a eu deux équipes hermétiques en finale! thumbdown.gif

Les équipes qui avaient pratiqué le plus beau jeu c'était sans doute l'Argentine l'Allemagne et le Portugal (et pourquoi pas l'Espagne). C'est les équipes les plus solides tactiquement qui sont arrivés le plus loin.

Un quart ou une demi contre le Portugal je dis pourquoi pas (si on se qualifie contre nos chers voisins polonais et autrichiens). De toute façon va falloir jouer les meilleures équipes si on veut finir champion... hehe.gif
MilkTchéque
Citation
Je veux pas qu'on passe pour des sauvages, mais je pense que ça va être difficile ninja.gif

Non mais voilà, je pense que niveau qualités, portugais et tchèques sommes meilleurs. Après faudra prouver sa sur le terrain, c'est qui est pas forcement une évidence (surtout pour nous d'ailleurs). Et surtout que les Suisses chez eux ça risque d'être dur à bouger et que les turcs sont jamais faciles à bouger. Pour moi ça reste un groupe ouvert, avec en prime j'espère une qualif portugaise tongue.gif et tchèque, histoire qu'on ait du beau jeu pour la suite que même

Je vous considere pas comme des sauvages,il y'en a pas mal(comme toi d'ailleurs) avec qui je me suis plutot bien entendu,mais le truc c'est que vous etes nombreux(certains souvent trés confiants,tu me diras y'en faux tongue.gif ) donc avec les boulets qui vont avec comme partout...
Sur le plan individuel vous etes de loin les meilleurs,aprés pour ce qui est du collectif et tactique on est je pense devant avec les Suisses. Ce que je veux dire c'est que chaque equipe a ses qualités qui peuvent etre redoutées par les trois autres.
Bon moi j'ai bien envie de me le faire cet euro,au moins a Prague pour le suivre sur ecran geant a Venceslas Namesti wub.gif

Citation
Sinon l'argument des blessés ne tient vraiment pas la route. D'autres équipes comme la République Tchèque et surtout l'Allemagne avaient très souvent des blessés (par moments 8 titulaires pour l'Allemagne) et ils se sont quand même qualifiés très facilement.

Tu m'etonne durant ces qualifs on en a eu des blessés(comme en 2006 d'ailleurs),que ce soit Jankulovski(le jeune homme wub.gif ) Rosicky,Cech,Baros,Polak,ect... Si vous voulez je peux vous mettre la compo qui a gagné 3-0 n Allemagne ca en surprendrait plus d'un je pense. Preuve que maintenant on a un banc red_bandana.gif
pANTera
Citation (MilkTchéque @ Dec 2 2007, 15:04)
Le fait est qu'en Republique tchèque,il y'a une "rivalité" entre les deux principales ethnies:Bohemiens et Moraves. Les moraves considerent la Tchèquie comme la Čechy territoire des bohemiens. En gros pour eux dire tchèquie(deja car ce n'est pas exact) est comme une insulte puisque ce mot ne les "prend pas en compte". C'est trés compliqué mais l'idée est la.
Performance ou titre reel,le fait est la c'est passé et sur la competition ca jouera pas des masses,a part au niveau de l'experience.
Pis je rajouterais aussi qu'en euro,mais ca tu le sais pas je supose car la Reprezentace est trop peu mediatisée,on a aussi de bonnes stats:4 qualifications sur 4 possibles dont une finale et une demi finale,c'est pas rien pour un jeune pays.
Je nie pas que vous etes une valeur sure du football européen(plus en selection qu'en club quand meme ou en dehors des italiens anglais et espagnols y'a pas grand chose) et je n'en suis pas jaloux. Par contre toi en qualifiant mon pays de petit(alors que le tiens n'est pas beaucoup plus grand au passage,que ce soit en terme de superficie ou de developpement) ca frole legerement l'irrespect.
Et excuse moi mais bon je vois pas le raport avec les cotes,si elles etaient si veridiques le apri n'existerait pas:je le rapelle y'a qu'une verité celle du terrain. Tu pourras toujours venir me dire que vous aviez la meilleure cote si vous faites eliminer au premier tour(ce que je souhaite pas).
Ensuite nan je suis pas stupide au point de ne me baser que sur les qualifications mais dis moi voir sur quoi tu te base pour juger les 3 autres equipes du groupe.
Tu peux dire que vous etes au dessus du groupe mais comme je te l'ai dit faudra le prouver sur le terrain ou je persiste(tu peux penser que c'est du patriotisme) on vous vaut et on n'a pas a avoir de complexe  wink.gif

Hoj Reprezentace  cowboy.gif
*

Je parlais de petit pays en foot, en fait c'est toi qui parlait que les petits pouvaient battre les grands, donc je ne faisais que reprendre tes dires en pensant que tu parlais de la République TchÈque...Le Portugal hors foot est un petit pays je n'ai jamais dis le contraire, et je n'ai aucun problème avec ça!!

Sinon le Portugal est beaucoup plus prestigieux en club qu'en sélection, 4 titres de champions d'Europe en 9 finales en 50 ans ne peuvent pas être négligés!!

Les cotes nous montrent ceux que les neutres pensent avoir le plus de chance, rien de plus merci je ne suis pas un demeuré..n'est -ce pas ce qu'on discute lá?..

Et la Tchécoslovaquie n'est pas la République TchÈque, qui a donc un palmarés vierge (tu me prends vraiment pour un footix pour croire que j'ignorais le titre TchécOSLOVAQUE)

D'ailleurs le Portugal est penta champion du monde vu que le Brésil était portugais au 19 ème siècle, non bon allez je déconne...
MilkTchéque
C'etait imagé,car non pour moi dans ce groupe en tout cas la Republique Tchèque n'a pas a rougir,ce n'est pas un petit.
Je ne parlerais pas de la Tchècoslvaquie(bien que l'equipe etait composée a 75% de tchèques et que tout ses joueurs mythiques etaient tchèques,tu sais les Panenka,Puc et compagnie...).
Bah oui on a pas de Palmares mais bon pas un euro manqué,1 demi finale,1 finale,des victoires de prestige contre beaucoup de "gros",m'enfin tu continue a blablater au final on sait toujours pas non plus ce que le Portugal a de plus que nous,bah moi je vais te le dire:Rien.
Nylo'
Il faut avouer que lorsque la Tchécoslovaquie a été championne d'Europe dans les années 60 il y avait 7 slovaques dans le 11 de départs MilkTchèque! unsure.gif (en tout cas c'est ce que les reporters allemands ont dit aujourd'hui lors de la présentation des équipes)

Mais dire que La République Tchèque n'est pas championne d'Europe pour autant c'est comme si tu enlevais à l'Allemagne tous les titres de l'Allemagne de l'Ouest avant la réunification.

Je sais, je sais, je ressors toujours l'Allemagne comme exemple! tongue.gif
MilkTchéque
Je prefere pas rpendre ces exemples(meme si pour moi on est champion d'europe hehe.gif ) pour pas entendre l'argument "ouais c'etait avec vos voisins). Sinon oui je crois que tu as raison pour la finale,mais dans le groupe de joueurs emmenés y'avait un truc genre 72% de tchéque malgrés le coach slovaque) ca s'est affermi avec le temps en fait,au fur et a mesur l'equipe a ete composé de moins en moins de slovaques.
pANTera
Citation (MilkTchéque @ Dec 2 2007, 15:36)
C'etait imagé,car non pour moi dans ce groupe en tout cas la Republique Tchèque n'a pas a rougir,ce n'est pas un petit.
Je ne parlerais pas de la Tchècoslvaquie(bien que l'equipe etait composée a 75% de tchèques et que tout ses joueurs mythiques etaient tchèques,tu sais les Panenka,Puc et compagnie...).
Bah oui on a pas de Palmares mais bon pas un euro manqué,1 demi finale,1 finale,des victoires de prestige contre beaucoup de "gros",m'enfin tu continue a blablater au final on sait toujours pas non plus ce que le Portugal a de plus que nous,bah moi je vais te le dire:Rien.
*

Ben moi je réponds:

-De meilleurs joueurs dans l'´´equipe type, donc un plus grand potentiel
-Beaucoup d'expérience de plus de 90% de l'equipe (euro à la maison, revenir après la 1ère défaite, match couperet contre la Russie et l'Espagne, match fou contre les anglais, finale perdue, match contre les pays-bas en 06 complétement fou, pénos contre les anglais en 06= expérience de tout ce qui peut arriver à une équipe pratiquement)
-Un grand joueur de classe mondial, considéré le meilleur joueur européen du moment
-de nombreux portugais de Suisse aux entraînements et aux matchs qui vont chauffer l'équipe à bloc!! (les portugais de suisse je connais..)
-Un des meilleurs/plus expérimentés sélectionneurs du monde pour une phase finale
-Un banc supérieur...
-Une mentalité compétitive adaptée aux phases finales, le portugal c'est 75 % des euros et 50% des coupes du monde dans le dernier carré...

Défauts:
-Manque de buteur, mais ça peut pas être pire que Pauleta, au moins lá on ne comptera pas sur lui, on a Hugo Almeida qui est l'un des meilleurs buteurs de la Bundesliga, il est jeune, j'espère qu'il sera la révélation de l'Euro.. rolleyes.gif
-Cohésion, réparable
-Arbitrage contre les grands pays à partir des demis surtout rolleyes.gif

ÉQUIPE TYPE:
Ricardo
Bosingwa ou Miguel Pepe Carvalho P.Ferreira
Petit Maniche
C Ronaldo DEco Quaresma
H Almeida

Banc : Nani Simão Veloso B Alves Meira NunoGomes Andrade, etc.-

Voilà, j'ai plus grand chose à dire... ninja.gif
pANTera
Citation (Nylorion @ Dec 2 2007, 15:38)
Il faut avouer que lorsque la Tchécoslovaquie a été championne d'Europe dans les années 60 il y avait 7 slovaques dans le 11 de départs MilkTchèque!  unsure.gif (en tout cas c'est ce que les reporters allemands ont dit aujourd'hui lors de la présentation des équipes)

Mais dire que La République Tchèque n'est pas championne d'Europe pour autant c'est comme si tu enlevais à l'Allemagne tous les titres de l'Allemagne de l'Ouest avant la réunification.

Je sais, je sais, je ressors toujours l'Allemagne comme exemple!  tongue.gif
*

C'est le contraire lá, tu ne peux pas comparer, l'Allemagne de l'OUEST les a gagnés seule, donc l'Allemagne unifiée aussi, vu qu'elle intègre celle de l'ouest.

Lá la Répubique Tchèque est divisée mais l'a gagné unie...avec "l'aide de la Slovaquie...bref..)
turcfoot
bref revenons au groupes
groupes assez équilibré dans l'ensenble la turquie a sa chance et pourra compter sur les nombreux turc qui vivent en suisse et en autriche en clair faut estimer la turquie!!
BesiktasCarsi
J'attends de voir les 23 de Terim ; j'espère qu'il va donner sa chance à certains jeunes (Gökhan Gönül, Hakan Balta, Nuri Sahin) pour remplacer les Hakan Sükür, Ibrahim Üzülmez, Hasan Sas et co.

Moi j'avais déjà posté ma sélection idéale tongue.gif

Citation
Gardiens :

Volkan Demirel (Fenerbahçe)
Serdar Kulbilge (Fenerbahçe)
Rüştü Reçber (Beşiktaş)

Défenseurs :

Gökhan Gönül (Fenerbahçe)
Hakan Balta (Galatasaray)
Servet Çetin (Galatasaray)
Gökhan Zan (Beşiktaş)
Ibrahim Toraman (Beşiktaş)
Emre Aşık (Ankaraspor)
Deniz Barış (Fenerbahçe)

Milieux :

Nuri Şahin (Feyenoord)
Emre Belözoğlu (Newcastle)
Mehmet Topuz (Kayserispor)
Arda Turan (Galatasaray)
Hamit Altıntop (Bayern Munich)
Mehmet Aurelio (Fenerbahçe)
Yıldıray Baştürk (VFB Stuttgart)
Tuncay Şanlı (Middlesbrough)
Gökdeniz Karadeniz (Trabzonspor)

Attaquants :

Nihat Kahveci (Villareal)
Semih Şentürk (Fenerbahçe)
Mehmet Yıldız (Sivasspor)
Halil Altıntop (Schalke04)

*en gras, mes titulaires  happy.gif
Valentin-83400
2 equipes favorites : Portugal, Replublique tchèque mais attention a la suisse qui joue a domicile.
A noter Turquie Suisse ninja.gif
Percy
Groupe tres homogene mais pas tres sexy...

Le portugal devrait passer

La 2eme place reste ouverte mais je pense que les Suisses feront un gros euro...
Crizao
Ca sent le topic comme celui des qualif. ninja.gif

Sinon le groupe sera trés sérré jusqu'au bout, les quatres equipes peuvent se qualifier comme elle peuvent etre éiliminé.
Tout dépendra de leur préparation.

Néanmoins je vois la suisse un peu en dessous meme si elle joue devant son public g.gif

Mon prono:

Portugal
Répuplique tchèque
Suisse
Turquie

En tout cas j'espere que ce groupe nous donnera du spectacle wub.gif

Sinon il n'y a plus de billet pour le match contre la turquie ?

Vous connaisez un site ou l'on peut acheter les places ? merci d'avance.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.