Groupe A - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
.Gialloblù
Je lui jette pas la pierre au contraire je c que la pression doit etre enorme mais pour moi un joueur qui se dit futur ballon la pression il doit la surmonter meme a 23ans
LaTortura
lol je sais que tu ne lui jette pas de pierre. wink.gif

Ah clair sur ce point je suis d'accord aussi surtout pour ce futur ballon... Il faut qu'il s'entraine plus sur le fait de gérer la pression. Mais voilà faut se mettre à sa place ça doit vraiment être un truc de malade lol.
.Gialloblù
Je c que c'est un truc de malade est pas que dans le foot.
Des jeunes sportifs qui sont propulser tout en haut a leurs plus jeune age y'en a eu (Hingis, Chang pas le pote de Tintin laugh.gif et j'en passe) et beaucoup on reussi a gagner dans leurs sport respectif et des fois plus jeune que CR7 donc je me dit qu'il a peut etre pas encore la carrure pour etre designer meilleur joueur du monde sa serai le preserver et preserver ses equipes que de le laisser un peu tranquille avec ca.
Lino_lescro
Voici pour ceux qui ne connaissent pas l'équipe de Turquie

Gardien :
- Rüstü - Beiktas
- Volkan - Fenerbahce

Défenseur :
- Emre Asik - Je me rappelle plus ou il joue, je croit Galatasaray
- Servet çetin - Galatasaray
- Gökhan Gönül - Fenerbahce très très bon joueur
- Ibrahim Kas - Besiktas, je ne sais pas ce qu'il vaut
- Gökhan Zan - Besiktas

Milieux :
- Ayhan Akman - Galatasaray
- Hamit Altintop - Bayern Munich ce mec est un vrai maître
- Mehmet Aurelio - Fenerbahce trop fort
- Hakan Balta - Galatasaray
- Yildiray Basturk - Herta Berlin
- Emre Belozoglu - Newcastle
- Ugur Boral - fernerbahce
- Gökdeniz Karadeniz - Trabzonspor ce mec est une bombe
- Tumer Metin - En Grèce je me rappelle plus ou très technique
- Sabri Sarioglu - Galatasaray
- Mehmet Topal - Galatasaray jeune joueur
- Arda Turan - Galatasaray très technique

Attaque :
- Halil Altintop - Schalk o4
- Mevlüt Erding - Sochaux
- Nihat Kaveci - Villareal thumbsup.gif
- Colin Kazim - Fenerbahce
- Tuncay Sanli - Midelsbourg
- Semih Senturk - Fenerbahce boff

dans l'ensemble c'est une bonne équipe, mais la défence c'est pas trop ça

Mais attention quand même à cette équipe ne la sous estimé pas .

A part ça la suisse ont va la bouffer sec

c'est une équipe moyenne et cette euro 08 va le prouver
MilkTchéque
Citation (Crizao @ May 23 2008, 09:02) *
Alors tu pense déjà aux demis hehe.gif happy.gif

Ola loin de moi cette idée,avec nos blessures (dont certaines d'un extreme ridicule,cf Pudil) je commence a me demander si on va passer le premier tour. ce que je sais c'est que Cech sera enorme red_bandana.gif
.Gialloblù
Deja Erding a l'Euro wub.gif
Et toi tu me fait rire quand tu di "A part ça la suisse ont va la bouffer sec" tu connait rien de l'équipe Suisse et ne juge pas sur leurs classement FIFA il veut rien dire vu qu'il on pas fait de qualification et que les match amicaux qui conte pas dans le classement.
Pour exemple:
Suisse 2 Pays-Bas 1 (battres les Pays-Bas ce qui montre que la Suisse peut tenir contre es gros)
Suisse 1 Argentine 1 (Tenir en echec une des meilleurs equipe du monde)
Angleterre 2 Suisse 1
Suisse 1 Bresil 2

A par ca la Suisse a une equipe minable qui se fera bouffer par la Turquie ninja.gif, la Suisse a deja prouver qu'elle pouvais se mesurer au plus grosse équipe mondiale
Akane
Ce serai suicidaire de toute façon pour les Tchèque ou pour n'importe quelle autre équipe, si jamais on passe le premier tour de vouloir jouer avec nous au penalty ... Vous oubliez qu'on a ... Ricardo wub.gif ninja.gif ninja.gif

Sinon d'accord pour dire que Simão sur les penalty est wub.gif (même s'il en a raté un chez nous contre un club de 2eme ou 3eme division, son seul d'ailleurs ninja.gif).
RQ7
J'avoue, vouloir se la faire contre nous aux penaltys, c'est juste du suicide red_bandana.gif Autant Ricardo est nul, autant aux TàB j'crois que j'ai jamais vu un gardien avec autant de cul laugh.gif Avec lui dans la cage, l'équipe adverse en manque 1 sur 2 (1 penalty sur 4 arrêté par Ricardo, 1 penalty sur 4 complètement foiré laugh.gif), c'est impressionnant laugh.gif

Bref, on s'approche tout doucement du match d'ouverture, on s'approche tellement que ma mère vient d'accrocher le drapeau au balcon hehe.gif
pANTera
Citation (west$ide38 @ May 23 2008, 12:52) *
J'avoue, vouloir se la faire contre nous aux penaltys, c'est juste du suicide red_bandana.gif Autant Ricardo est nul, autant aux TàB j'crois que j'ai jamais vu un gardien avec autant de cul laugh.gif Avec lui dans la cage, l'équipe adverse en manque 1 sur 2 (1 penalty sur 4 arrêté par Ricardo, 1 penalty sur 4 complètement foiré laugh.gif), c'est impressionnant laugh.gif

Bref, on s'approche tout doucement du match d'ouverture, on s'approche tellement que ma mère vient d'accrocher le drapeau au balcon hehe.gif

En Angleterre CR a réussi les 2 pénaltys contre Arsenal et Wigan en fin de saison qui étaient décisifs.

À l'Euro 2004 il a réussi son pénalty contre l'Angleterre, et à la Coupe du Monde 2006 c'est lui qui marque le dernier pénalty contre les anglais aussi et qui nous qualifie pour les demis avec beaucoup de sang-froid, donc j'espère que ses 2 ratés en C1 ne lui resteront pas dans la tête, j'ai d'ailleurs été le premier surpris.

Sinon d'accord vouloir jouer les pénaltys contre le Portugal avec Ricardo c'est du suicide laugh.gif il a même faillit avoir le pénalty de Zidane en demis pourtant parfaitement tiré laugh.gif

Sinon Nani avait une pression énorme aussi s'il ratait MU était éliminé, ça nous fait à priori un tireur de plus...
On a déjà Simão, Deco, Postiga aussi rate pas, par contre Quaresma je le sens pas et CR qui ne ratait jamais maintenant j'ai des doutes, mais peut-être qu'il va réfléchir et corriger ses erreurs récentes...

Bon plus que 15 jours et je suis au Stade de Genève wub.gif

Pour la Tortura: J'étais dans la région de Lausanne...et maintenant je suis au Portugal près de Braga lol
helvetia
Citation (Lino_lescro @ May 23 2008, 12:21) *
A part ça la suisse ont va la bouffer sec

c'est une équipe moyenne et cette euro 08 va le prouver

Mais parlez, parlez... C'est une erreur de votre part. La Suisse est maintenant sous-estimée, et on va voir qui va se faire bouffer sec. Le 12 novembre 2005, je ne l'ai pas oubliez moi. Et le public sera le même...
deepbaku
Citation (helvetia @ May 23 2008, 16:15) *
Mais parlez, parlez... C'est une erreur de votre part. La Suisse est maintenant sous-estimée, et on va voir qui va se faire bouffer sec. Le 12 novembre 2005, je ne l'ai pas oubliez moi. Et le public sera le même...

Ne le prends pas mal, c'est un peu dans la mentalité turque d'être vantard laugh.gif on se refait pas ! T'as qu'à ignorer ce qu'il dit wink.gif
helvetia
Ouais mais une telle confiance, c'est pas possible. On n'appelle pas ça un amateur de football. Vous pourrez vous vanter si vous nous battez mais seulement à ce moment.
ispartaslan
Pas la peine de prendre au sérieux les "fanatiques" de chaque pays qui sortent "on va les bouffer" sans aucun argument, et non plus pas la peine de les généraliser par-ce qu'il y en a pour tout le monde.

Sinon je vois pas pourquoi les suisses sont aussi revanchards, ils accuses les supporters Turcs alors que c'est quelque chose qui s'est passé entre les joueurs, d'ailleurs les Turcs (comme les porugais et les Thèques mais un peu moin) ne se sentiront pas trop à l'extérieur au vu de leur communauté et de le proximité des pays.
Petite paranthese pour dire que dans les entrainement de la Turquie ouverts au plublic il y à entre 5000 et 7000 personnes.

Sinon pour les amicaux des autres pays s'en ait ou ?
MilkTchéque
Bah nous on joue la Lituanie mardi,et l'ecosse le 30.
Sinon on devrait avoir pas mal de supporers presents dans les stades wink.gif
helvetia
Nous, on joue demain contre la Slovaquie et le 30 je crois contre le Liechtstenstein
.Gialloblù
Ouai c'est bien ca pour les match amicaux et helvetia par hasard tu saurai pas ou il vont jouer ces deux matchs amicaux?
Akane
On joue contre la Georgie le 30 (à un jour près ninja.gif, je ne me rappelle pas exactement de la date).
turcfoot
Dimanche la Turquie joue contre l'Uruguay sa sera un exellent test!!
LaTortura
Citation (Akane @ May 23 2008, 18:35) *
On joue contre la Georgie le 30 (à un jour près ninja.gif, je ne me rappelle pas exactement de la date).

C'est pas le 31 que vous jouez contre la Georgie??

Et c'est bien ça pour la Suisse. Par contre aucune idée ou ils jouent...

Pour Pentera: merci d'avoir rép wink.gif Et donc tu viens voir un match à Genève??
helvetia
Citation (El Nino' @ May 23 2008, 18:35) *
Ouai c'est bien ca pour les match amicaux et helvetia par hasard tu saurai pas ou il vont jouer ces deux matchs amicaux?

Si demain, ils jouent au Cornaredo à Lugano et vendredi prochain dans la nouvelle enceinte de Saint-Gall, l'AFG Arena.
Crizao
Je crois que notre match contre la Géorgie c'est le 31. unsure.gif Sinon apparement on va joué en 4-2-3-1
Akane
J'ai dis à un jour près tongue.gif Ronchonnez pas ninja.gif
LaTortura
lol je ne ronchonne pas, je dis la date correcte laugh.gif

Merci helvetia pour les infos wink.gif
.Gialloblù
Citation (helvetia @ May 23 2008, 19:14) *
Si demain, ils jouent au Cornaredo à Lugano et vendredi prochain dans la nouvelle enceinte de Saint-Gall, l'AFG Arena.

Ca va il aurai pu jouer encore plus loin lol
helvetia
Ouais mais bon, Pont disait l'autre jour qu'ils voulaient faire participer toute la Suisse à la fête et donc le Tessin.

Concernant Saint-Gall, c'est juste pour inaugurer le nouveau stade...
ispartaslan
Donc c'est 2 match amicaux pour les Suisses et les Tchèques avant la compèt' ? La Turquie elle en aurat 3 (plus que 2)
emilienom
Les suiise font un bonne préparation ils on parlé sur mrc
helvetia
Si seulement ça pouvait continuer avec une bonne compétition...
LaTortura
Ouai faut que ça continue pour la compétition.

Et oui 2 match amicaux pour les Suisses... Ouai pour faire participé toute la Suisse... Tessin c'est au fin fond de la Suisse lol ils auraient pu trouver un endroit au milieu alors lol
helvetia
Non mais toutes les régions...

La Romandie et Genève accueillera des rencontres, la Suisse Alémanique a déjà presque tout, manquait juste le Tessin. Alors ils y ont mis un camp de préparation et franchement, j'ai regardé le Journal de l'Euro sur la TSR, ç'a l'air pas mal du tout. Y a une bonne ambiance dans le groupe, tout se serait bien passé sans les quelques blessures. Mais bon, exploit, il y a 2 jours sans forfait. OUF. La série noire se serait-elle arrêtée ?
LaTortura
Ouai oki en regardant comme ça, c'est bien d'avoir choisi le Tessin. Ouai j'ai aussi regardé le journal ce soir. Et clair l'ambiance y est, c'est génial!! Dommage pour ces blessures... En faite des news de Barnetta?? J'ai pas vu tout le journal...
En espèrant que cette série noire ce soit stopé!!
k-tur66
Moi J'ai 4 Place Pour Portugal - Turquie Le 7 Juin J'attends Avec Impatiente !!!!
[/center][center]

TURQUIE GAGNANT FACE AU PORTUGAL !!!!

2-1
helvetia
Apparemment pour Barnetta ça va mieux. Il ne jouera évidemment pas ce soir mais on espère qu'il soit là pour vendredi prochain.
Portuguesh
Quelqu'un aurait les Dates+Horraires de ce groupe svp?
.Gialloblù
Pour Barnetta j'ai lu dans le Matin Bleu de Jeudi je cite
"Tranquillo Barnetta sera lui d'attaque pour le match contre la république tcheque"
LaTortura
C'est bien plus rassurant!! merci pour les infos smile.gif Bon vivement ce soir pour voir ce match!!
Crizao
Il passe pas sur le cable le match ? J'aimerais bien voir à quoi ressemble cette équipe suisse.
helvetia
Si t'as TSR 2, tu pourras regarder. Sinon, il y a la solution Bet365.com
Crizao
Ok merci, je suis pas sur de l'avoir, je verrais ce soir.
MilkTchéque
Moi je vais le mater sur la tele slovaque,faites nous plaisir,brisez les. Rien ne fait plus plaisir a un tchèque qu'une mone slovaque defaite red_bandana.gif
seko
Ca pas être facile les Slovaques sont assez solides collectivement.
MilkTchéque
et ils ont quelques individualités interessantes.
ispartaslan
Citation (k-tur66 @ May 24 2008, 10:58) *
Moi J'ai 4 Place Pour Portugal - Turquie Le 7 Juin J'attends Avec Impatiente !!!!
[/center][center]

TURQUIE GAGNANT FACE AU PORTUGAL !!!!

2-1

La chance...

Tu les à trouver ou les billets ?
helvetia
Citation (MilkTchéque @ May 24 2008, 13:52) *
Moi je vais le mater sur la tele slovaque,faites nous plaisir,brisez les. Rien ne fait plus plaisir a un tchèque qu'une mone slovaque defaite red_bandana.gif

On le fait seulement si vous nous laissez gagner le 7 juin laugh.gif

Non mais il va falloir qu'on montre ce qu'on sait faire. C'est le premier match depuis plus d'un an où on aura une équipe presque-type. Ca va être différent des anciennes prestations je pense. Ce match est primordial.
LaTortura
laugh.gif laugh.gif helvetia

Ah oui ce match là faut vraiment qu'ils montrent ce qu'ils savent faire!! Je suis déjà stressée maintenant, j'imagine pas le 7 juin... lol
helvetia
La TSR a pris l'antenne. Début du match dans 15mn.

Pas de surprises dans la compo :

Benaglio - Magnin, Senderos, Müller, Lichtsteiner - Behrami, Inler, Fernandes, Vonlanthen - Frei, Streller
.Gialloblù
Je pense que c'est la composition de l'equipe type qu'on aura a l'euro mais avec Barnetta en plus
Citation (Portugesh @ May 24 2008, 11:34) *
Quelqu'un aurait les Dates+Horraires de ce groupe svp?

sam 07/06/2008 à Bâle SUISSE - REP. TCHEQUE 18h00
à Genève PORTUGAL - TURQUIE 20h45

mer 11/06/2008 à Genève REP. TCHEQUE - PORTUGAL 18h00
à Bâle SUISSE - TURQUIE 20h45

dim 15/06/2008 à Bâle SUISSE - PORTUGAL 20h45
à Genève TURQUIE - REP. TCHEQUE 20h45
helvetia
Le coup d'envoi a été donné.

Je vous donnerais le score en direct.
Akane
Si jamais ce ne serai pas trop demandé, j'aimerai même que tu fasses une analyse plus tard tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.