Polska788
Dec 13 2007, 02:55
Jacek bak , va surtout ralentir notre defense , et il est surtout très vieux , face à l'attaque vif de l'allemagne et la croatie , il va se trouer .
et pour Zurawski ça reste à voir !
Kris.54
Dec 13 2007, 13:16
Zurawski va surement changer de club en janvier et il joura un peu plus, il retrouvera une meilleure forme... Dudka joue en tant que milieu défensif dans le dispositif de Beenhakker... Moi aussi je donnerai une liste de mes 23 après le match contre la Bosnie
Nate_Hatred
Dec 13 2007, 18:48
Zurawski c'est temps ci je le trouve un peu mou, il devrait rester remplacent selon moi... je pense également en attaque smolarek et brozek ferait un très bon duo. Brozek est formidable a wisla mais je pense que jelen et smolarek titulaire également serait

enfin bon je suis contre zurawski titulaire
De toute facon pour les joueurs sélectionner je pense que beenhakker fera le bon choix
De ce qui est de Podolski ou de Klose ce sont des traites, il renie leurs origines. Ils pouraient au moins avoir de la bonté et ne pas jouer contre la Pologne comme la fait djorkhaeff qui n'a pas voulu jouer contre l'Arménie.
VIVA POLSKA !
Croconico
Dec 13 2007, 19:22
pour nous ce sera
----------------------------- pletikosa--------------------------------
------------------------simic----------r.kovac--------------------------
corluka-------------------------------------------------------simunic--
--------------------------n.kovac---------------------------------------
------------------------------------modric-------------------------------
---srna-------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------kranjcar-------------
-----------------------eduardo------------petric---------------------------
quelques remplacants: runje, babic,pranjic,rakitic,olic.. il reste quelques places à prendre.
Croconico
Dec 13 2007, 19:26
Citation (Croconico @ Dec 13 2007, 18:22)
pour nous ce sera
quelques remplacants: runje, babic,pranjic,rakitic,olic..
il reste quelques places à prendre. des jeunes qui évoluent en croatie ou des joueurs expermientés qui jouent dans les grands championnats? klasnic du werder et budan de parmes; ou kalinic, rukavina et mandzukic pour l'attaque...
j'ai fait une mauvaise manip, c'est la 2-me fois que ca m'arrive, c'est possible de supprimer un message que l'on vient d'enregistrer?
MilkTchéque
Dec 13 2007, 20:45
Citation (Croconico @ Dec 13 2007, 19:22)
pour nous ce sera
quelques remplacants: runje, babic,pranjic,rakitic,olic.. il reste quelques places à prendre.
Si Klasnic revient en forme ca ne m'etonnerait pas qu'im prenne la place de petirc,deja exposé a la concurence d'Olic.
Bon, quand je vois cette composition des croates le point faible me semble évident, c'est la défense qui est loin d'être tout jeune.
D'autant plus que les prestations de Simunic ou encore de Kovac laissent à désirer en Bundesliga pour cette première moitié de saison (même si Robert s'est stabilisé un peu).
Par contre si Olic continue à ce niveau je vois mal comment Slaven pourrait le mettre sur le banc. C'est aussi valable pour Petric qui est l'assurance vie du Dortmund actuellement.
Donc pour moi ce serait une attaque Petric Olic, quitte à laisser Eduardo sur le banc. Ou bien alors Olic pourrait jouer milieu offensif gauche comme il le fait si bien pour Hambourg!
Croconico
Dec 18 2007, 17:59
Citation (Nylorion @ Dec 14 2007, 02:18)
Bon, quand je vois cette composition des croates le point faible me semble évident, c'est la défense qui est loin d'être tout jeune.
D'autant plus que les prestations de Simunic ou encore de Kovac laissent à désirer en Bundesliga pour cette première moitié de saison (même si Robert s'est stabilisé un peu).
Par contre si Olic continue à ce niveau je vois mal comment Slaven pourrait le mettre sur le banc. C'est aussi valable pour Petric qui est l'assurance vie du Dortmund actuellement.
Donc pour moi ce serait une attaque Petric Olic, quitte à laisser Eduardo sur le banc. Ou bien alors Olic pourrait jouer milieu offensif gauche comme il le fait si bien pour Hambourg!

A première vue c'est ce que j'ai pensé aussi...la défense est le point faible...et c'est la dernière compétition internationale de ces joueurs la, mais malgré tout faut pas se fier à leur age tant que ca car c'est des joueurs experimentés qui ont joué dans des grands clubs européens bayern et juventus pour kovac, dortmund actuellement et inter et milan pour simic ou il joue pas depuis quelque temps déja et ils seront frais pour l'euro..ils sont très complémentaires ils se connaissent depuis longtemps et srna a droite comme n. kovac modric et kranjcar redescendent beaucoup pour bloquer les attaques adverses.... la croatie est bien placée dans les défenses de la phase éliminatoire de l'euro...contre l'angleterre à wembley en dehors d'un penalty génereux, le but de crouch et une frappe de swp en début de match les anglais n'ont eu AUCUNE occasion de but... au match aller contre eux alors qu'ils jouaient avec tou leurs joueurs rooney terry and co on a pas pris de but non plus et en 2 match contre les russes on a pas encaissé de but...contre le brésil en coupe du monde on en a pris qu'un...et contre la suède lors de la phase qualificative pour 2006 en 2 match on en a pas pris un seul...
donc on a une équipe qui quand meme sait répondre défensivement dans les grands rendez vous et ce que certains considèrent comme un point faible est peut etre au contraire un point fort... après on a des joueurs au milieu et en attaque qui savent accelerer le jeu, qui sont précis dans leur passes et doué techniquement pour mettre le feu sans avoir besoin que tout le monde participe et s'épuise quand on est dans une phase offensive...
en ce qui concerne kovac qui a du mal en club cette année ca signifie pas grand chose, jouer pour son pays avec l'amour et la fierté que ca comporte ca transcende un joueur;..à titre d'exempe je citerai prso qui bien qu'il a fait une bonne et honorable carrière de club n 'a jamais évolué au niveau qu'il avait quand il jouait pour la croatie ou il a été un joueur très important ces dernières années.
MilkTchéque
Dec 18 2007, 18:36
Citation (Nylorion @ Dec 14 2007, 03:18)

A pein revenu,Klasnic en plante 2 ce week end.
Celtic1981
Dec 18 2007, 19:49
Citation (Kris.54 @ Dec 13 2007, 12:16)
Zurawski va surement changer de club en janvier et il joura un peu plus, il retrouvera une meilleure forme... Dudka joue en tant que milieu défensif dans le dispositif de Beenhakker... Moi aussi je donnerai une liste de mes 23 après le match contre la Bosnie
Je confirme le Celtic a déjà prévu son remplaçant...Henrik Larsson & comme c'est lui qui a le N°7 sa tombe bien!

Pourquoi pas Rasziak ou Sagnowski en attaque de Southampton ils sont pas mal eux aussi.
Croconico
Dec 18 2007, 20:22
Klasnic a raté sa coupe du monde...il sera peut etre sélectionné mais il a pas les faveurs du coach, c'est un peu comme trezeguet qui plante en club mais qui a du mal en équipe nationale...si il vient ce sera surement en tant que remplacant...Eduardo et Petric sont les 2 meilleurs buteur croates de la phase qualificative et seront surement titulaire à l'euro..Olic sera pris en tant que remplacant et il peut jouer autant en tant en ailier gauche, milieu offensif gauche qu'en attaquant de pointe...ensuite ptet qu'il prendra klasnic plus un jeune, ou alors l'un ou l'autre...
Pour en revenir a Eduardo, il a clairement sa place en pointe en tant que titulaire si il est pas blessé...je veux bien qu'Olic et Petric et Klasnic plantent en allemagne mais c'est quand meme beaucoup plus dur de s'imposer en angleterre et à Arsenal, déja faut s'adapter au climat et la vie de tous les jours puis au championnat anglais et le style de jeu...et il s'imposera.
Kranjcar aussi a eu du mal la saison dernière et cette année il explose avec Portsmouth...ce joueur la dans 1 an ou 2 il partira chez un des 4 grands anglais ou il ira dans un grand club espagnol ou italien.
Olic il est en pleine forme en allemagne et poruvu que ca dure mais y'a de la concurrence en attaque et au milieu, c'est pas le seul joueur de l'équipe à avoir du talent et à ce niveau la il est quand meme en retrait des autres pour ce qui est jouer titulaire.
Raskolnikov
Dec 18 2007, 21:28
Citation
Pourquoi pas Rasziak ou Sagnowski en attaque de Southampton ils sont pas mal eux aussi.
Kris.54
Dec 18 2007, 22:49
Citation (Celtic1981 @ Dec 18 2007, 19:49)
Je confirme le Celtic a déjà prévu son remplaçant...Henrik Larsson & comme c'est lui qui a le N°7 sa tombe bien!

et au Celtic on le voit partir ou? pour l'instant j'ai entendu parler de Los Angeles Galaxy et très récemment de Nurnberg...
Citation (Croconico @ Dec 18 2007, 19:22)
Klasnic a raté sa coupe du monde...il sera peut etre sélectionné mais il a pas les faveurs du coach, c'est un peu comme trezeguet qui plante en club mais qui a du mal en équipe nationale...si il vient ce sera surement en tant que remplacant...Eduardo et Petric sont les 2 meilleurs buteur croates de la phase qualificative et seront surement titulaire à l'euro..Olic sera pris en tant que remplacant et il peut jouer autant en tant en ailier gauche, milieu offensif gauche qu'en attaquant de pointe...ensuite ptet qu'il prendra klasnic plus un jeune, ou alors l'un ou l'autre...
Pour en revenir a Eduardo, il a clairement sa place en pointe en tant que titulaire si il est pas blessé...je veux bien qu'Olic et Petric et Klasnic plantent en allemagne mais c'est quand meme beaucoup plus dur de s'imposer en angleterre et à Arsenal, déja faut s'adapter au climat et la vie de tous les jours puis au championnat anglais et le style de jeu...et il s'imposera.
Kranjcar aussi a eu du mal la saison dernière et cette année il explose avec Portsmouth...ce joueur la dans 1 an ou 2 il partira chez un des 4 grands anglais ou il ira dans un grand club espagnol ou italien.
Olic il est en pleine forme en allemagne et poruvu que ca dure mais y'a de la concurrence en attaque et au milieu, c'est pas le seul joueur de l'équipe à avoir du talent et à ce niveau la il est quand meme en retrait des autres pour ce qui est jouer titulaire.
Je sais pas, mais dans une interview dans le Kicker d'il y a une semaine ou deux, Bilic a clairement dis qu'il appréciait énormément Klasnic et qu'il ne faisait pour lui aucun doute que s'il arrivait à s'imposer dans un club comme le Werder il avait sa place en séléction.
Bon après il a rajouté que Klasnic était un gars formidable qui faisait tout pour son pays, très sympathique et apprécié de tous, mais ce ne sont que des détails sans intérêt!
Croconico
Dec 19 2007, 17:33
Citation (Nylorion @ Dec 19 2007, 00:57)
Je sais pas, mais dans une interview dans le Kicker d'il y a une semaine ou deux, Bilic a clairement dis qu'il appréciait énormément Klasnic et qu'il ne faisait pour lui aucun doute que s'il arrivait à s'imposer dans un club comme le Werder il avait sa place en séléction.
Bon après il a rajouté que Klasnic était un gars formidable qui faisait tout pour son pays, très sympathique et apprécié de tous, mais ce ne sont que des détails sans intérêt!

lol Bilic c'est pas Domenech il est cool comme coach il critique pas les internationaux potentiels, au contraire il motive tout le monde il les met en confiance et il les pousse à se donner à fond, quand je dis qu'il a pas les faveur du coach c'est que c'est pas le seul joueur sélectionnable et quil y'en a qui sont clairement devant lui en sélection, et les fleurs qu'il lance à klasnic il les lance également aux autres joueurs..
Eduardo Petric et Olic si ils ne sont pas blessé sont clairement devant dans l'esprit du coach.
donc ensuite soit il considère Olic comme un milieu offensif et il prend 1 attaquant en plus de Eduardo et Petric...qui peuvent etre Klasnic + Kalinic, un jeune attaquant de 19 ans ou Mandzukic du dinamo un autre espoir...
soit il considère Olic comme un attaquant et il tranchera entre Klasnic, Kalinic et Mandzukic, car il voit aussi à long terme et c'est toujours bien d'avoir un jeune qui va pas beaucoup jouer mais qui va progresser et apprendre au contact des autres pour les années futures...que sélectionner un attaquant qui ne sera peut etre pas content d'etre mis sur le banc. On verra.
ManHack
Dec 20 2007, 18:03
Runje devient quoi maintenant?
Parce que sans exagérer pour moi c'était l'un des meilleurs keeper du monde avant qu'il ne parte à marseille...
C'était une vrai panthère qui sautait sur tout les balles et ce même dans les pieds des adversaire !
Toute les balles qu'il à sauver pour le standard à un contre un
J'adorais ce joueur tellement il jouait bien.
Apres il a pas eu de chance parce qu'il est arrivé en même temps que Barthez qui lui etait plus que moyen et qui faisait plein de boulettes.... Fallait bien faire jouer le champion du monde
Apres une saison ou deux (je sais plus) il est donc revenu au standard mais il n'avait plus la forme qu'on lui connaissait... Mais qu'il a reussi à rattrapper petit à petit sans vraiment l'égaler...Puis il est repartit quelque part mais je me souviens plus où....
En tout cas il apportait beaucoup de joies aux suporters avec ses sauvetages abusé
Kramer
Dec 20 2007, 18:57
A priori le groupe le "moins équilibré sur le papier". A chaque tournois, plusieurs favoris sont battus par un out-sider.
L'Allemagne a bcp de pression, elle vient chez ses voisins pour gagner l'Euro. Bcp de joueurs se blessent régulièrement et je crainds qu'une nouvelle fois, il y aie des absent de marques.
La Croatie est l'équipe qui m'a le plus impressioné tant au niveau des résultats de son équipe que la qualité de ses joueurs à l'étranger (quand on voit que pour quazi une même place il y a Modric, Kranjcar et Rakitic...).
-> pour ceux qui parlait de Robert Kovac, il alligne les bonnes performances maintenant à Dortmund !
La Pologne, je l'ai trouvé très irrégulière dans ses qualif' à l'image de la double confrontation contre la Belgique. Elle ne gagne "que" 1-0 à Bruxelles en donnant une leçon de football. Mais joue de manière excécrable chez elle mais l'emporte 2-0 au retour (bon Smolerek a été aidé aussi par une défense calamiteuse). Je suis content de commencer par la Pologne, ce petit derby mettra immédiatement dans le bain l'équipe.
En Autriche, il faudrait déjà que les dirigeants saissent de faire les c**. Ils ont suspendu Roland Linz, qui cartonne depuis 2 ans au Portugal (cette à Braga en UEFA notament) après avoir réussi en Autriche, n'est plus repris par ses dirigeants. Seul Andreas Ivanschitz reste comme joueur de gande classe (dans une moinde mesure Stranzl du Sparak Moscou et Pogatetz de Middelsbrough aussi). Ca sera tout ou rien mais un pays organisateur qui rate...ca n'est arrivé qu'une fois ! Il suffit de pas grand chose pour lancer une équipe dans une pareil compétition.
Polska788
Dec 22 2007, 22:52
En tout cas , que jelen ne sera pas le buteur de l'équipe
vue l'occasion qu'il a manqué , de plus le but est vide
Gerald
Dec 24 2007, 19:59
Ca fait des mois qu'il n'est plus sélectionné, je vois mal le selectionneur changer d'avis à son sujet avant l'Euro
Polska788
Dec 24 2007, 20:43
Bonne nouvelle :
Jacek bak a enfin pris sa retraite en équipe national :
http://www.goool.pl/main.php?id=9456 
En tout cas Jelen ne sera pas selectionné

En tout cas les retraité : Bak , Szymkowiak , Frankowski , Sobolewski , Dudek(?)
Place à la jeunesse.
~ Em0-tii0n ~
Dec 31 2007, 18:09
Mon pronostic :
1. Allemagne
2. Croatie
3. Pologne
4. Autriche
Nate_Hatred
Dec 31 2007, 19:38
Bon Bak, c'est quand que Zurawski prend le relai ?
Skliborgev
Dec 31 2007, 20:28
Il s'est blessé récemment Bak, non ?
J'espère qu'il sera en bonne forme pour l'Euro.
Raskolnikov
Dec 31 2007, 22:01
Eh non!Pas d'Euro pour Bak,il a arrêté sa carrière d'international;
Skliborgev
Dec 31 2007, 22:28
Ah mince, j'ai zappé ça.
Citation (~ Em0-tii0n ~ @ Dec 31 2007, 16:09)
Mon pronostic :
1. Allemagne
2. Croatie
3. Pologne
4. Autriche 
meme classement pour moi
Kris.54
Jan 1 2008, 17:36
Bak arrête sa carrière internationale après l'Euro 2008
FenerSarı
Jan 2 2008, 10:46
Je viens de me taper les 6 pages à lire

et je trouve qu'on enterre vite l'Autriche...
Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose (même si ça prouve qu'il y a encore du boulot

) car la motivation n'est pas la même mais les autrichiens (public, médias et joueurs) savent qu'ils seront le petit poucet et qu'ils doivent leur participation à cet Euro surtout parce qu'ils l'organisent....
pourtant même si ça sera très très dur j'y crois pour 2 raisons : on sera chez nous et les autres équipes vont nous sous-estimer (remember la Grèce en 2004). Ces 2 éléments mis ensemble ça peut faire quelques surpises!

et sur un malentendu ça peut marcher!!!
Polska788
Jan 2 2008, 15:51
Moi en tout cas , je me mefie plus de l'autriche , que la croatie et l'allemagne !
L'Autriche a un atout: elle joue chez elle. Et cela a transcendé beaucoup d'équipes auparavant...
Corée du Sud, France, Allemagne, Portugal...
Skliborgev
Jan 2 2008, 17:02
De toute façon ils n'ont rien à perdre.
Serivan
Jan 2 2008, 18:02
L'Autriche est quand meme l'equipe la plus faible de cet Euro.
Sur le papier c'est un fait. Et les matches amicaux vont dans la meme direction.
Surtout qu'en face, l'Allemagne et la Croatie ont fait de grands éliminatoires.
l'Allemagne est favorite. Mais parce que c'est l'Allemagne.
J'attends evidemment beaucoup de la Croatie à cet Euro. L'equipe est encore jeune mais le talent est la. Eduardo 24, Modric et Kranjcar 22, Corluka 21. Et puis ils jouent en sélection depuis quelques années ensemble maintenant.
La Pologne n'est pas un adversaire à prendre à la legere. Le Portugal peut en témoigner.
Les 1er matches seront tres importants. Normalement, l'Allemagne doit battre la Pologne et la Croatie doit battre l'Autriche. Mais ca, c'est sur le papier. S'il ya une surprise pendant ces matches, genre Autriche-Croatie 0-0, ca pourrait tres bien profiter à la Pologne...
Pour ma part, j'espere bien que la Croatie va terminer 1ere
mais bon, 2eme, je prends de suite
FenerSarı
Jan 2 2008, 18:09
Citation
L'Autriche est quand meme l'equipe la plus faible de cet Euro.
Sur le papier c'est un fait. Et les matches amicaux vont dans la meme direction.
bah je ne dis pas le contraire.

comme je l'ai déjà dit : si on n'était pas le pays organisteur on n'y serait jamais à cet euro.

mais le fait de jouer à domicile peut changer bcp de choses... (remember la Corée du Sud en 2002).
L'Autriche en bref c'est une défense plutot solide (elle ne se prend jamais de branlées, durant les matchs amicaux les défaites étaient tjrs du genre 1-0) car nos défenseurs sont très expérimentés et joue dans de bons championnat (par exemple Garics à Napoli), notre GROS souci c'est en attaque : on pourrait rester des heures sans marquer car on n'est pas du tout réaliste , il nous manque la présence d'un buteur de haut niveau mais peut être que le jeune Martin Harnik du Werder Bremen sera notre buteur providentiel même s'il n'a que 20 ans et peu de sélections....

Il faut dire aussi que notre rendement dépend bcp de Andreas Ivanschitz notre meilleur joueur

, s'il est dans un bon jour alors l'Autriche peut faire de bonnes choses sinon c'est même pas la peine.

mais personnellement même si c'est de la folie, j'ai envie d'y croire : de ttes façons les autrichiens pourront y croire jusqu'au match contre la Croatie....
Polska788
Jan 2 2008, 18:31
Sinon au sujet des match amicaux en fevrier
L'Autriche affrontera l'Allemagne le 6 Fevrier
La Croatie affrontera les Pays - bas le 6 Fevrier
L'Allemagne affrontera L'Autriche le 6 Fevrier
La Pologne affrontera La Finlande le 2 Fevrier
Nate_Hatred
Jan 2 2008, 18:49
Encore la Finlande !
merci de l'information
Serivan
Jan 2 2008, 23:58
Citation (Polska788 @ Jan 2 2008, 18:31)
L'Autriche affrontera l'Allemagne le 6 Fevrier
Ca c'est impossible. Comme ils sont dans le meme groupe àl'Euro, ils peuvent pas se rencontrer. C'est idem pour le France-Roumanie. Il devait y avoir un match amical mais comme ils sont dans le meme groupe pour les éliminatoires de la Coupe du Monde, le match a été annulé.
Par le contre le Croatie-Pays Bas, ca peut etre pas mal comme match.
Polska788
Jan 3 2008, 00:12
Serivan regarde le site fifa
Croconico
Jan 3 2008, 00:16
Nan Serivan ils se sont mis d'accord ils joueront ce match amical...après le tirage au sort ils ont beaucoup hésité, et finalement ils se sont décidé à le maintenir...
Sinon Croatie-Pays-Bas va etre un beau match....mais j'ai peur qu'on fasse de beaux match amicaux, qu'on flambe trop et qu'on retombe de haut au moment de jouer l'euro...j'espère qu'on sera sérieux jusqu'au bout.
pletikosa goal 28 ans,corluka 21 ,modric 21-22,kranjcar 22-23,srna 25-26,eduardo24,petric25-26,klasnic25-26,olic,rakitic 19 ans c'est des joueurs sur lesquels il faudra s'appuyer pour les prochaines année cette génération peut aller loin...par contre va falloir reconstruire notre défense après l'euro.
ManHack
Jan 3 2008, 03:52
Citation (~ Em0-tii0n ~ @ Dec 31 2007, 18:09)
Mon pronostic :
1. Allemagne
2. Croatie
3. Pologne
4. Autriche J'ai un meilleur pronostic
Mon pronostic :
1. Pologne
2. Croatie
3. Allemagne
4. Autriche 
Bon d'accord la croatie à ridiculisée l'angleterre mais bon les anglais on un football dépassé et de tres mauvais keepers...
Ce qui n'enleve rien au respect que je porte à la croatie mais c'est juste pour dire qu'il ne faut pas avoir peur d'eux parce qu'ils ont battut des anglais... La pologne à bien battue le portugal...
Ben voyons, l'Allemagne éliminé au 1er tour. Et pourquoi pas l'Italie avec un 0 point dans son groupe tant qu'on y est.
Kris.54
Jan 3 2008, 12:45
on a beau parler et pronostiquer... on décide pas du classement de toute manière, c'est pas un vote
Tout peut arriver dans le foot de toute manière : même l'Allemagne éliminée dès le 1er tour...
Pas avec la forme actuel de l'équipe. En 2000 et 2004, j'aurais pu comprendre car l'équipe ne tournait absolument pas (si ce n'est que quelques matchs avec un sursaut d'orgueil) mais là, elle a été la première à se qualifier facilement en jouant la moitier de ses qualif' sans ses cadres (Lehmann, Lahm, Ballack, Schneider, Frings, Klose) et que ca soit les résultats ou la manière, ce fut excellent et ce n'est pas pour rien que Beckenbauer, souvent critique à l'égard de la Mannschaft, a pour une fois loué ses prestation en disant qu'elle pratiquait le meilleur football du monde.
C'est comme dire que le Brésil de 2006 non pas ne serait pas champion (et il l'a pas été) mais aurait été sorti au 1er tour.
Nate_Hatred
Jan 3 2008, 14:26
C'est vrai que l'allemagne a une grande equipe qui est parait plus forte qu'avant encore. je crois tres peu en son elimination des le 1er tour mais tout peut tres bien arriver ce n'est pas une hypothèse a négliger et pour quelques raisons. L'allemagne pourrait avoir des blesser d'ici la comme toutes les equipes qu'est ce qu'on en sait. Et l'allemagne est la grosse equipe favorite, ils vont venir tres confiant je le sens bien. Ils vont affronter la Pologne des leur premier match (bien sous estimer) qui vont absolument leur faire aucun cadeaux !! (surtout quand la pologne joue contre l'allemagne grrrrrr on les a jamais battu en plus au football)
Mais bon ce que j'aime pas c'est y a beacoups de gens il dise que tout evident dans ce groupe c'est l'allemagne premiere et la croatie deuxieme. Je pense que y en a beaucoups qui parle trop vite ce groupe est serrer, certes l'allemagne penche en tête mais il va comme douiller contre la croatie et la pologne ca c'est une chose d'on je suis sur !
Polska788
Jan 3 2008, 14:59
Un truc que j'ai remarquer :
L'autriche : Possede la meilleur defense du groupe
La Croatie : Possede le meilleur milieu du groupe
L'allemagne : Possede la meilleur attaque du groupe
La Pologne : Possede les meilleurs gardiens du groupe
Croconico
Jan 3 2008, 17:09
Citation (Polska788 @ Jan 3 2008, 13:59)
Un truc que j'ai remarquer :
L'autriche : Possede la meilleur defense du groupe
La Croatie : Possede le meilleur milieu du groupe
L'allemagne : Possede la meilleur attaque du groupe
La Pologne : Possede les meilleurs gardiens du groupe
L'Allemagne a un très grand attaquant en la présence de Klose c'est clair et net..Podolski est talentueux et Kuranyi si il vient c'est très bon aussi...mais je suis pas convaincu qu'ils aient une meilleure attaque que nous...entre Petric, Klasnic et Olic on a des attaquants qui plantent quand meme pas mal en bundesliga. Et surtout on a Eduardo qui sera un des meilleurs attaquants du monde dans les années à venir.C'est un joueur qu'est impressionnant devant le but il perd rarement ses duels avec le gardien, il a ca dans le sang.
Par contre en règle générale, l'Allemagne c'est l'équipe la plus solide du groupe et elle est favorite par rapport à son experience et son histoire.
Logiquement l'Allemagne sera première et la 2ème place se jouera entre la Pologne et la Croatie...mais tout est possible dans le football et je suis sur que l'Autriche ne perdra pas ses 3 match.
Je vois l'Allemagne et l'Autriche passer...
La Croatie est trop attendue et risque de se planter,la Pologne est l'equipe que je trouve la plus faible du tournoi...
Je vois bien l'autriche passer comme ca:
Croatie bat autriche
Allemagne bat Pologne
Allemagne bat Croatie
Autriche bat Pologne
Croatie fait nul avec Pologne
Autriche fait nul avec Allemagne
J'avais déjà pensé à ce scénario où l'Autriche sortirait difficilement mais sortirait tt de mm en étant poussé par son publique batterait la Pologne et lors du dernier match elle prendrait 1 point à une Allemagne déjà qualifiée.
Je n'y crois pas trop mais ca reste possible.
.DerKaiser.
Jan 4 2008, 21:40
J'vois plus les Croates & l'Allemagne passé.
Mais bon, oui, l'Autriche peut passer, pas grâce à leur jeu, mais plutôt s'ils se battent, avec la ferveur des supporters derrière, ça va pousser à mon avis.
Polska788
Jan 4 2008, 21:53
Et pourquoi pas ?
L'Autriche et la Pologne passe
.DerKaiser.
Jan 4 2008, 22:12
Car déjà j'vois mal l'Allemagne s'faire éliminer!
Franchement on est dans une grande forme, et pas atteindre les demis seraient une "décéption" relativement grande!