Citation (nico93 @ Jun 15 2008, 08:52)

Je suis la mon cher ami l'allemand .
Y'a rien a dire sur le match de la France , il se sont fait botté les fesses par plus fort que eux tout simplement , meme si y'a eu des ocases et un pénalty non sifflé. Un entraineur et des joueur a la dérive complete.
Ca fait partie du foot , faut les metre au fond , pays bas beaucoup plus réaliste et plus talentueux au milieu et en attaque.
Moi je suis objectif toi non , c'est la différence entre nous deux.
De toute façon des que les allemands perde ca fait mon bonheur!! ton manque d'objectivité ne fait que renforcer l'opinion que j'ai de vous. Dire que les Francais sont chauvins peut etre , mais par rapport a toi ??? ouuuuu c'est dure la!
Si tu trouves ton bonheur dans la défaite des autres parce que l'équipe que tu supportes est incapable de t'en procurer, ça en dit long sur ton niveau intellectuel, sur ta culture footballistique et ça ne fait que confirmer les préjugés que beaucoup ont envers les français (arrogants, chauvinistes, prétentieux et maintenant de mauvaise foie). Ce n'est pas pour rien que c'est le peuple le moins populaire d'Europe d'après un sondage...Mais j'en ai fini avec toi tout comme les néerlandais en ont fini avec vous!

Sinon dire que l'Allemagne a perdu contre la Croatie en jouant bien et que c'était juste que les croates étaient meilleurs, ça montre vraiment que vous n'avez jamais vu l'Allemagne bien joué. On est passé à côté de notre match, la Croatie en a très bien profité en étant bien en place défensivement et tactiquement et en profitant des faiblesses de notre côté gauche. J'espère que ça n'arrivera plus à l'équipe au cours de ce tournoi, c'était vraiment trop naïf de la part de Löw et des joueurs. Ce n'est pas parce qu'on a eu une prestation pas convaincante que cela va forcémment se répeter les prochains matchs, je vous rappele que la Croatie était loin d'être convaincante contre l'Autriche.

Pour Kris, la Pologne a eu quelques bonnes occasions contre l'Allemagne et a dominé entre la 45e et la 70e minute de la seconde période, mais sur l'ensemble de la rencontre il y avait quand même un avantage aux allemands qui se sont non seulement procurés un peu plus d'occasions mais ont fait preuve de réalisme devant les buts.
Quelques nouvelles: Darijo Srna s'est attiré l'antipathie des allemands suite à une interview accordée à un journal polonais ou il disait :"J'espère que la Pologne et la Croatie vont passer ensembles en quart de finale. Comme vous je n'aime pas les allemands, ils sont présomptueux, arrogants et pensent toujours être les meilleurs." Bref, que du bonheur...

Tant que la Croatie joue sérieusement le coup contre la Pologne ça ne me dérange pas ce qu'il pense, il n'a jamais été un joueur très intelligent (pas comme N.Kovac ou d'autres). De toutes les manières, c'est à nous de faire la différence contre l'Autriche.
Pour le match, le seul joueur qui ne sera pas opérationnel devrait être Jansen, qui n'allait de toutes les façons pas avoir sa place dans le 11 titulaire. Les blessures de Podolski, Lahm et Westermann sont soignées et ils seront aptes à jouer. On devrait donc avor cette composition:
Lehmann
Fritz - Mertesacker - Metzelder - Lahm
Borowski - Frings - Ballack - Hitzlsperger
Klose - Podolski
Il est possible toutefois de voir Friedrich défendre sur le côté droit à la place de Fritz. Et ce n'est pas sur de voir Borowski milieu droit, Fritz peut égalemment occuper cette position comme lors des deux premiers matchs.