Groupe B - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
ChIPS
Citation (JeJe @ Jun 15 2008, 11:15) *
je pense dès qu'ils auront fait sauter le verrou (1er but) le reste sera du gâteau.

j'suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je disais que ça sera dur au début, jusqu'au premier but. Si les allemands marquent en premier, les autrichiens vont jouer vers l'avant (ou ils sont assez inefficaces) et derrière ça sera du gateau pour les Klose ou Podolski. J'espère un petit feu d'artifice offensif

A Kris; je pense quand meme que la défense autrichienne est moins bonne que celle d'allemagne (qui n'est pas toujours rassurante je te l'accorde). La différence c'est que l'allemagne défend avec 4-5 joueurs quand l'autriche va surement défendre a 9 derrière.
Kris.54
oui je n'es pas dis que la défense autrichienne étais meilleure wink.gif

Juste que la défense est loin d'être le point fort de l'Allemagne.
Ced007
Citation (srce_vatreno @ Jun 15 2008, 10:13) *
Et puis contre ma chere et tendre Croatie , qui l'aurait cru a par nous croate? thumbsup.gif

C'est vrai, on dirait qu'il y a que nous qui trouvons que c'est normal. smile.gif Et puis c'est mieux ca fait de la bonne pub puisqu'on parle de nous qu'après les grandes victoires (Allemagne et Angleterre) smile.gif
Le Croate
Faut jamais nous sous-estimer tongue.gif
srce_vatreno
De toute facon ces joueurs sont déja des héros pour notre pays , car c'est déja un quart de finale , malgré que nos ambitions sont revu a la hausse.

La croatie c'est 100 000 mille licencié

la pologne : 424 732 mille

L'allemagne : 6 million

L'autriche : 424 000 mille

Et malgré tout ... wub.gif wub.gif wub.gif
ChIPS
Bon je ne vais surement pas me faire que des amis parmi les Croates mais j'ai quand meme quelques remarques a faire...
D'abords je vais les reféliciter pour la victoire contre l'Allemagne. Pour moi ils ont plus réussi a faire déjouer les Allemands (ce qui est deja très bien ) qu'a les dominer et/ou les surclasser. Quand je vois les pays bas en coller 4 a la France qui joue (par moment) assez bien, je me dit que n'en mettre que 2 a L'allemagne qui joue assez mal, n'est pas un signe encourageant.
En ce sens je ne suis pas vraiment convaincu de leur chance d'aller loin dans cette euro... J'ai trouvé que cette équipe bien en place tactiquement ne jouait pas un football du meme calibre que les Pays bas ou le Portugal (j'entend deja les cris d'indignations "on nous sous-estime", "Modric n'a rien a envier a machin"). Je crois que vous oubliez vraiment le mauvais premier match et le but assez chanceux contre les allemands.
J'ai hate de voir la suite de la compétition pour cette équipe et surtout de les voir jouer contre d'autres très bonne équipe (et pas l'angleterre avec un gardien en mousse).

EDIT : au niveau du ratio Licenciés/Qualité de l'équipe rien a dire c'est assez remarquable
srce_vatreno
La chance il faut la provoquer cher ami , le but de podolski sur la remise magnifique de klose contre la pologne est une combinaison travailler a l'entrainement en effet , et la chance ou pas alors? thumbsup.gif et puis 2-1 c'est pas cher payé rolleyes.gif

Apres quand une équipe outsider , se farci le grand favori de la compétition il y'a de quoi etre heureux . De toute facon , si vous gagner pas vous joué mal , que dire? et puis tu sais pour nous cette victoire c'est du passé...

De toute facon que nous perdions ou gagnons , nos joueurs sont des héros , nous aimons notre équipe.

Je pense que l'on va arréter de parler de ce match passé car sa sert a rien de refaire le match. alors encourage ton équipe et arrete de remetre sur la table toujours la meme sauce , le match est fini.

FRERE CROATE , BRATE MOJE , NE REGARDONS PLUS CE MATCH !!!!

IDEMO NAPRIJED!

Code
EDIT : au niveau du ratio Licenciés/Qualité de l'équipe rien a dire c'est assez remarquable
ba tu voi tu peut etre gentil thumbsup.gif
niko-hrv7633
Citation (ChIPS @ Jun 15 2008, 12:56) *
Bon je ne vais surement pas me faire que des amis parmi les Croates mais j'ai quand meme quelques remarques a faire...
D'abords je vais les reféliciter pour la victoire contre l'Allemagne. Pour moi ils ont plus réussi a faire déjouer les Allemands (ce qui est deja très bien ) qu'a les dominer et/ou les surclasser. Quand je vois les pays bas en coller 4 a la France qui joue (par moment) assez bien, je me dit que n'en mettre que 2 a L'allemagne qui joue assez mal, n'est pas un signe encourageant.
En ce sens je ne suis pas vraiment convaincu de leur chance d'aller loin dans cette euro... J'ai trouvé que cette équipe bien en place tactiquement ne jouait pas un football du meme calibre que les Pays bas ou le Portugal (j'entend deja les cris d'indignations "on nous sous-estime", "Modric n'a rien a envier a machin"). Je crois que vous oubliez vraiment le mauvais premier match et le but assez chanceux contre les allemands.
J'ai hate de voir la suite de la compétition pour cette équipe et surtout de les voir jouer contre d'autres très bonne équipe (et pas l'angleterre avec un gardien en mousse).

encore une fois ce n'est pas l'allemagne qui a mal joué mais la croatie qui a réussit a dominer dans le milieu et ce durant toute la partie ... l'allemagne a fait tout ce qu'elle pouvait mais la croatie jeudi après midi était trop forte thumbsup.gif
ChIPS
Heu je ne faisais que réagir au 3 post précédent qui encensaient les croates pour "leurs grandes victoires", alors dire que cette victoire "c'est du passé" faut pas abuser, je crois que vous etes encore assez fier (et tant mieux pour vous).
Si tu as bien lu ce que j'ai écrit tu auras compris que je ne me concentre pas sur le match mais que je m'interroge sur les chances de la Croatie d'aller loin dans la compétition. Je n'ai pas remis en cause le résultat merci d'avoir déformé mes propos.

EDIT: je persiste : l'allemagne a mal joué (ce qui veux dire que les croates ont réussi a les faire déjouer. C'est un compliment. Un match sa se joue en défense aussi). D'ailleurs pour moi la chance de la Croatie contre leurs futurs adversaire réside surement dans cette capacité a faire déjouer parce que sur le papier vos joueurs sont moins bon que les hollandais, espagnols, portugais etc. Tout ce que je souhaite c'est que la croatie batte les turcs ou les tcheques et qu'ont retrouve une demi finale allemagne-croatie pour la revanche ! thumbsup.gif
srce_vatreno
Qui aurait miser un dinar sur les grecque en 2004 ?

Et tu sais quand tu joue pour ta patrie , pour ton peuple , tout est possible!

Sinon moi je souhaite bonne chance a l'allemagne .

Sa sert a rien de reparler de ce match , car on ne sera jamais d'accord...

Tu devrais plutot t"interroger sur ton équipe qui au vu de sa dernière prestation n'a pas été convaincante . Biensur qu'aucun match ne se ressemble ...

Edit : La principale force d'une équipe est de faire déjoué son adversaire , si tu veut esperer gagner .
Apres ce n'est que mon avis.

D'ici les demi ? y'a encore un long chemin , on verra bien , mais une revanche avec plaisir! thumbsup.gif
ChIPS
Lol je n'aurais absolument rien contre une victoire finale des Croates ! Mais par pitié pas en jouant comme les Grecs !!!

Je m'interroge... Je m'interroge...
srce_vatreno
Lol c'est une insulte la! on jou comme les grecque? lol!!!

Nous n'avons pas la meme mentalité foot , n'i le meme jeu , la preuve on aurait pu vous en planter 2 de plus.

L'allemagne joue comme les grecque aussi , il n'arrive pas a attaquer
ChIPS
Mais ou j'ai dit que les croate jouaient comme les grecs mur03.gif ?? Je veux pas d'une victoire a la greque c'est tout...

Par contre dire que l'allemagne joue comme la grece, c'est a dire défensivement, heu la faut vraiment rien y connaitre lol. Ou juger sur un match raté offensivement. La philosophie de l'équipe allemande est de jouer vers l'avant (avec 2 attaquants + Podolski) et quand ça ne marche pas comme contre la Croatie on voit ce que ça donne.
srce_vatreno
Ok ba je juge par ce que je voi sur le terrain.

Après nous on jou avec 1 ou 2 attaquant (olic - petric ) et 2 milieux sur les exentré (srna -rakitic ) un meneur derriere les attaquants ( kranjcar ) un milieu def qui peut monter ( modric ) et nos deux lateraux qui prenne les couloirs ( prajnic - corluka )

Apres bien evidemment que en phase défensive ''toute'' l'équipe défend et met un pressing pour ettouffé l'adversaire et reprendre le ballon , ce qui demande un gros travail physique...
Nylo'
Citation (nico93 @ Jun 15 2008, 08:52) *
Je suis la mon cher ami l'allemand .

Y'a rien a dire sur le match de la France , il se sont fait botté les fesses par plus fort que eux tout simplement , meme si y'a eu des ocases et un pénalty non sifflé. Un entraineur et des joueur a la dérive complete.

Ca fait partie du foot , faut les metre au fond , pays bas beaucoup plus réaliste et plus talentueux au milieu et en attaque.

Moi je suis objectif toi non , c'est la différence entre nous deux.

De toute façon des que les allemands perde ca fait mon bonheur!! ton manque d'objectivité ne fait que renforcer l'opinion que j'ai de vous. Dire que les Francais sont chauvins peut etre , mais par rapport a toi ??? ouuuuu c'est dure la!

Si tu trouves ton bonheur dans la défaite des autres parce que l'équipe que tu supportes est incapable de t'en procurer, ça en dit long sur ton niveau intellectuel, sur ta culture footballistique et ça ne fait que confirmer les préjugés que beaucoup ont envers les français (arrogants, chauvinistes, prétentieux et maintenant de mauvaise foie). Ce n'est pas pour rien que c'est le peuple le moins populaire d'Europe d'après un sondage...Mais j'en ai fini avec toi tout comme les néerlandais en ont fini avec vous! hi.gif

Sinon dire que l'Allemagne a perdu contre la Croatie en jouant bien et que c'était juste que les croates étaient meilleurs, ça montre vraiment que vous n'avez jamais vu l'Allemagne bien joué. On est passé à côté de notre match, la Croatie en a très bien profité en étant bien en place défensivement et tactiquement et en profitant des faiblesses de notre côté gauche. J'espère que ça n'arrivera plus à l'équipe au cours de ce tournoi, c'était vraiment trop naïf de la part de Löw et des joueurs. Ce n'est pas parce qu'on a eu une prestation pas convaincante que cela va forcémment se répeter les prochains matchs, je vous rappele que la Croatie était loin d'être convaincante contre l'Autriche. wink.gif

Pour Kris, la Pologne a eu quelques bonnes occasions contre l'Allemagne et a dominé entre la 45e et la 70e minute de la seconde période, mais sur l'ensemble de la rencontre il y avait quand même un avantage aux allemands qui se sont non seulement procurés un peu plus d'occasions mais ont fait preuve de réalisme devant les buts.

Quelques nouvelles: Darijo Srna s'est attiré l'antipathie des allemands suite à une interview accordée à un journal polonais ou il disait :"J'espère que la Pologne et la Croatie vont passer ensembles en quart de finale. Comme vous je n'aime pas les allemands, ils sont présomptueux, arrogants et pensent toujours être les meilleurs." Bref, que du bonheur...rolleyes.gif Tant que la Croatie joue sérieusement le coup contre la Pologne ça ne me dérange pas ce qu'il pense, il n'a jamais été un joueur très intelligent (pas comme N.Kovac ou d'autres). De toutes les manières, c'est à nous de faire la différence contre l'Autriche.

Pour le match, le seul joueur qui ne sera pas opérationnel devrait être Jansen, qui n'allait de toutes les façons pas avoir sa place dans le 11 titulaire. Les blessures de Podolski, Lahm et Westermann sont soignées et ils seront aptes à jouer. On devrait donc avor cette composition:

Lehmann
Fritz - Mertesacker - Metzelder - Lahm
Borowski - Frings - Ballack - Hitzlsperger
Klose - Podolski

Il est possible toutefois de voir Friedrich défendre sur le côté droit à la place de Fritz. Et ce n'est pas sur de voir Borowski milieu droit, Fritz peut égalemment occuper cette position comme lors des deux premiers matchs.

MilkTchéque
Juste par curiosité les croates,vous preferez qui en quarts?
niko-hrv7633
les tcheques pour ma part ... j'aime pas le jeu des turcs qui peuvent être capable du meilleur comme du pire confused.gif
ChIPS
Citation (Nylorion @ Jun 15 2008, 16:21) *
Sinon dire que l'Allemagne a perdu contre la Croatie en jouant bien et que c'était juste que les croates étaient meilleurs, ça montre vraiment que vous n'avez jamais vu l'Allemagne bien joué.

Tout a fait d'accord, l'allemagne a joué loin loin loin de son niveau habituel.

Pour Friedrich en titulaire... J'espère que ça ne sera pas le cas. Je l'ai vu plusieurs fois cette année jouer a Berlin et c'est vraiment faible je trouve. Peu de vitesse et surtout aucun apport offensif...
Le Croate
Citation (MilkTchéque @ Jun 15 2008, 16:56) *
Juste par curiosité les croates,vous preferez qui en quarts?

Les Turcs parce que j'ai un bon pote Turc et j'voudrais voir qui va pouvoir vanner l'autre tongue.gif
Croconico
contre les turcs ce sera difficile tout comme ca aurait été difficile contre les tchèques.. car comme tout le monde le sait, on est capable du meilleur comme du pire, mais on peut le faire smile.gif fier des notres. ajmo vatreni
allan
Avec vous comme jamais !
Explosez ces turcs pour nous thumbsup.gif
srce_vatreno
Citation
contre les turcs ce sera difficile tout comme ca aurait été difficile contre les tchèques.. car comme tout le monde le sait, on est capable du meilleur comme du pire, mais on peut le faire smile.gif fier des notres. ajmo vatreni

Yes!!! srce vatreno!

Par contre Runje joue confused.gif , j'espere qu'il va pas trop sortir de son goal lol ! AJDE VEDRAN!!!
Leko joue aussi wacko.gif lol comment il a fait pour etre selectionner? mdr

C'est l"équipe bis qui va jouer.

Sinon "bonne" nouvelle , luefa a autorisé que l'on joue avec un brassard noir pour notre supporter décédé .
Boca_Massilia
t'es sur que c'est runje qui va joué ??

car j'ai lu que Pleti, Petric et Pranjic accompagneraient ceux qui n'avait pas encore titularisés dans cet euro... g.gif

Pletikosa (71 nastup)

Šimić (98), Knežević (9), Vejić (2), Pranjić (13)

Leko (53), Vukojević (6), Pokrivač (1), Rakitić (9)

Klasnić (29), Petrić (25)

Pour le 1/4, les suspensions d'aurelio et de volkan, c'est tout bon smileJap.gif mais offensivement ça reste fort, faudra être solide dérrière et ça devrait le faire.
srce_vatreno
Ba j'ai lu peut etre runje peut etre pas.... meme si j'aime bien runje il a pas le niveau international.
Mais d"apres les dernieres info ce serait Pletikosa

Après pourquoi prendre Leko lol !!! Sharbini je sais pas si tu connais , mais c'est un big espoir.

Les turcs sont de vrai guerrier donc faudra etre méfiant , meme si au milieu du terrain on est largement au dessus.
Big B.
ARF Runje??? Merde.....ninja.gif

Sinan pour Allemagne-pologne, je vois un 2-0 moi
srce_vatreno

Citation
Sinan pour Allemagne-pologne, je vois un 2-0 moi

Plutot autriche nan?
Boca_Massilia
Citation (srce_vatreno @ Jun 16 2008, 00:46) *
Après pourquoi prendre Leko lol !!! Sharbini je sais pas si tu connais , mais c'est un big espoir.

jsuis pas à fond dans l'actu croate, donc non je connais pas Sharbini

Par contre Leko je connais vu qu'il est en L1 et c'est un des rares croates que je déteste, au velodrome il avait qu'un but en tête : casser Nasri. Et c'était souvent comme ça. Mais bon il aura fait expulsé un allemand c'est déja ça red_bandana.gif

Demain les polonais vont devoir surveiller leurs chevilles avec cet artiste dans les parages
Big B.
Citation (srce_vatreno @ Jun 16 2008, 00:53) *
Plutot autriche nan?

euh oui evidemment rolleyes.gif

Allemagne-Autriche
srce_vatreno
Lol déja sur il se prend un carton.

Il provoque des coups franc bete en plus wacko.gif
Le Croate
J'ai hate de voir sa demain smile.gif et j'ai hate de voir Croatie - Turquie aussi

Sharbini c'est un joueur d'origine syrienne qui joue à Rijeka je crois
Big B.
Citation (Le Croate @ Jun 16 2008, 01:18) *
J'ai hate de voir sa demain smile.gif et j'ai hate de voir Croatie - Turquie aussi

Sharbini c'est un joueur d'origine syrienne qui joue à Rijeka je crois

C'est clair que moi je bloque ma soirée pour voir le match!!! je sens qu'il y aura du spectacle wink.gif

Avantage croatie por moi cependant
Boca_Massilia
klasnic devrait être aligné en attaque, jle vois bien claqué un petit but. Ca serait bien pour ce joueur qui le mérite
Croconico
ce serait bien que klasnic et petric plantent demain pour etre en confiance en plus de olic vendredi au moment de jouer la turquie. klasnic a l'occasion demain de montrer qu'il peut etre un remplacant de luxe voir un titulaire pour le ou peut etre les match à suivre.
on est en 1/4 on va avoir besoin de tout le monde pour aller le plus loin possible. Y'a possibilité de faire un grand euro. Il faut y croire et que nos joueurs donnent tout pour le maillot qu'ils portent et le peuple qui les soutient.
pandev
Je m'attends a une victoire large sur l'Autriche,faut se mettre en confiance avant le quart contre le Portugal.
Et cela passe par une démonstration face a nos fréres autrichiens par contre j'espére une titularisation de westermann,Adler et de Kuranyi qui mérite d'avoir sa chance vu la catastrophe qu'est Gomez actuellement.
joharno
je crois que tout est fini pour l autriche et la pologne cowboy.gif

polska essayer au moin de battre la croatie pour l honneur de notre patrie
$entenza
je pense qui y'a pas trop de suspense dans les affiche de ce soir, le match nul entre la Pologne et l'Autriche a fixé le sort en avance

l'Allemagne devrait gagner sans problème,
et la Croatie va assurer un nul au cas ou l'Allemagne ferait une large victoire
srce_vatreno
Citation
l'Allemagne devrait gagner sans problème,
et la Croatie va assurer un nul au cas ou l'Allemagne ferait une large victoire

Meme si la Croatie perd elle est 1er quoi qu'il arrive.

Mais bon l'équipe ' bis' va tout faire pour gagner
Croconico
j'ai une ptite question pour les croates du forum..nos joueurs portent des petits bracelets bénis en bois..est ce que vous savez si on peut s'en procurer dans les différentes églises de la communauté croate en france? ou si on devra attendre de retourner au pays pour en avoir?.. smile.gif
Ced007
Croconico, je n'en ait vraiment aucune idée.

Et rassurez moi, l'équipe cité plus haut est bien celle qui affrontera la Pologne et non pas la Turquie ?!
Croconico
l'équipe qui va jouer ce soir on l'a mise sur le topic du match dans les sujet en dessous des groupes wink.gif kovac, simunic, corluka, n.kovac, modric, srna, kranjcar et olic sont au repos. seuls pletikosa, pranjic et rakitic qu'a joué qu'un match seront titulaire.
le premier pour rester sous pression je pense, le second pour s'habituer encore un peu plus à son poste d'arrière gauche, il est quand meme ailier à la base, et le dernier pour avoir encore un peu plus de rythme.
Nylo'
Citation (pandev @ Jun 16 2008, 02:36) *
Je m'attends a une victoire large sur l'Autriche,faut se mettre en confiance avant le quart contre le Portugal.
Et cela passe par une démonstration face a nos fréres autrichiens par contre j'espére une titularisation de westermann,Adler et de Kuranyi qui mérite d'avoir sa chance vu la catastrophe qu'est Gomez actuellement.

Je pense qu'on va avoir Friedrich et non Westermann en latéral droit, Fritz ou Borowski en milieu droit et Podolski et Klose en attaque. Je vois mal Kuranyi jouer ce soir, même si le match ne se déroule pas comme prévu Löw devrait faire rentrer Gomez comme premier joker normalement...g.gif
Pauleta.48
faut que l'Autriche gagne 1-0 et que la Pologne gagne aussi pour que la Pologne soit qualifiée? dur :/
Jumo
Citation (pauleta.48 @ Jun 16 2008, 14:20) *
faut que l'Autriche gagne 1-0 et que la Pologne gagne aussi pour que la Pologne soit qualifiée? dur :/

Toujours dépendant d'une autre équipe confused.gif
you-piii
Quel but de Ballack hier soir ! rolleyes.gif rolleyes.gif
Duca
Citation (you-piii @ Jun 17 2008, 13:16) *
Quel but de Ballack hier soir ! rolleyes.gif rolleyes.gif

et quel matche de merde franchement... ninja.gif
ChIPS
Podolski incertain

Lukas Podolski pourrait ne pas disputer le quart de finale de l’Euro entre l’Allemagne et le Portugal.

Blessé à un mollet, Lukas Podolski sera-t-il remis pour le choc face au Portugal ? C’est la question que se posent tous les supporters de la Mannschaft. L’attaquant, auteur de trois buts depuis le début de l’Euro, est en effet incertain selon le sélectionneur allemand Joachim Löw
vien94
Portugal - Allemagne, une belle affiche, j'espère que ça sera un beau match et une victoire de l'Allemagne.
Bibabon
Citation (the dude @ Jun 17 2008, 13:21) *
et quel matche de merde franchement... ninja.gif

Comme je l'ai dit je pense surtout qu'il voulait accusé le coup pour gardé de l'énergie pour les quarts
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.