Groupe B - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Croconico
Citation (Ced007 @ Feb 5 2008, 15:32) *
Demain Croatie - Pays Bas à Split, vos pronostics ?

Pour moi je pense que la Croatie à tout ses chances aux vues de ses derniers résultats, c'est aussi un très bon éssai pour l'Euro. Il va tout de meme falloir faire attention meme si nous savons que les Pays Bas ne sont pas très très solide. Eduardo est en plus en bonne forme avec Arsenal, je pense donc a une victoire de la Croatie happy.gif

depuis ce week end, je cherche un lien streaming pour voir le match, sur live-foot il les ont pas affiché...
J'ai vu des bouts d'interviews de Bilic, Kovac et Eduardo, ils sont unanimes pour dire que les Pays-bas ont une des meilleures équipes du monde avec de très grands joueurs, mais que demain ils vont jouer pour gagner! On sent une envie de vaincre dans l'équipe, une certaine rage, moi demain je vois bien un match nul bien que je pense qu'on ait largement les moyens de gagner ce match...mais en tout cas l'état d'esprit fait plaisir. thumbsup.gif
wolfen57
Citation (Ced007 @ Feb 5 2008, 15:32) *
Demain Croatie - Pays Bas à Split, vos pronostics ?

Pour moi je pense que la Croatie à tout ses chances aux vues de ses derniers résultats, c'est aussi un très bon éssai pour l'Euro. Il va tout de meme falloir faire attention meme si nous savons que les Pays Bas ne sont pas très très solide. Eduardo est en plus en bonne forme avec Arsenal, je pense donc a une victoire de la Croatie happy.gif

Pas très solide? C'est pas parce que ils ont eu la fin des éliminatoires merdique et pas vous (j'oublie la Macédoine) qui faut les ignorés. Ca reste Pays Bas une de meilleurs equipes du monde
ManHack
moi je suis pour une victoire sanglante des croates pour qu'on arrete enfin de dire que c'est le groupe le plus faible de l'euro wink.gif

Plus une victoire des polonais sur les tchèques comme ca on relancerais totalement les appriorits sur les groupes tongue.gif
wolfen57
Citation (ManHack @ Feb 5 2008, 16:37) *
moi je suis pour une victoire sanglante des croates pour qu'on arrete enfin de dire que c'est le groupe le plus faible de l'euro wink.gif

Plus une victoire des polonais sur les tchèques comme ca on relancerais totalement les appriorits sur les groupes tongue.gif
le
C'est sur une victoire ça fait toujours du bien, mais il faut voir de quelle façon on la obtient si c'est comme contre la Croatie en 2006 non merci
Nate_Hatred
Je prédis une victoire de la croatie allez ! 3-0 !

Sinon cronico attend le jour même, en général les liens sont mis le jour même
MilkTchéque
Croatie 3-2 pour moi.

Prono Pologne - Republique Tchèque?
Croconico
Citation (wolfen57 @ Feb 5 2008, 16:08) *
Pas très solide? C'est pas parce que ils ont eu la fin des éliminatoires merdique et pas vous (j'oublie la Macédoine) qui faut les ignorés. Ca reste Pays Bas une de meilleurs equipes du monde

la macédoine...un match qui n'aurait jamais du se jouer et dont l'arbitre à hésiter à faire jouer la rencontre jusque dans les dernieres secondes avant que celui ci débute...dans des conditions impraticables..ct pas de la pelouse ct un champ de boue avec un ballon qui roulait pas et dans lequel on apprenait à la mi-temps alors que le score etait de 0-0 qu'on était qualifié, c'était une insulte au football avec 2 équipes qui ont passé les 3/4 du temps à dégager la balle en touche dans l'autre camp...et c'est le seul match perdu depuis la défaite 1-0 contre le brésil en coupe du monde....franchement je vois un match nul demain et pareil pour pologne-tchéqui wink.gif
Ced007
Je n'ai pas dit que les Hollandais étaient mauvais ! Ils sont meme tres bon ! Mais à ce jour il reste un peu fébril tout de meme g.gif
Nate_Hatred
je me répète 3-0 pour la croatie et 2-1 pour la pologne (faut toujours partir gagnant ^^)
sinon espagne france je dis victoire de la france et italie portugal match nul.

Croconico, va sur le site de direct 8, il difuse pays bas croatie et en bonne qualité! beaucoups mieux et moins compliqué que tvants ou sopcast et compagnie. Tu va sur le site, tu vas dans la rubrique foot, tu t'inscris et c'est thumbsup.gif
MilkTchéque
Republique Tchèque 1-0 Pologne c'est qu'un prono bien sur biggrin.gif
Polska788
moi je ne pronostique pas , car je trouve que ça sert un peu à rien.
wolfen57
Citation (Polska788 @ Feb 6 2008, 17:01) *
moi je ne pronostique pas , car je trouve que ça sert un peu à rien.

T'as bien raison l'important c'est le style de jeu dans un match amical et victoire contre le Tcheque au match comptant pour la CDM 2010 me ferait plus plaisir
Croconico
Merci Nate pour l'info wink.gif j'ai déja un compte sur ce site, j'ai vu les liens ce matin sur live-foot, je pensais pas qu'ils avaient aussi acheté des match amicaux en plus des qualif de l'euro, c'est cool, c'est clair que c'est plus fluide que tv ants ou sopcast...

Le match a lieu dans moins d'1h30!! je vais essayer de regarder un peu les autre match en meme temps ,)

bonne soirée à tous
wolfen57
Pologne - Rep. Tcheque 2-0 buts de Lobodzinski et Lewandowski penalty reté pour Koller
housny93
Superbe 1er mi temps des polonais avec deux buts et une belle construction sur le 2eme conclue par une belle frappe.
wolfen57
Alors les amis Croates? Que c qui ce passe?
Polska788
Polska – Czechy 2:0 (2:0)
1:0 Łobodziński 6’
2:0 Lewandowski 29’

Żółte kartki:
Polska – Żewłakow.
Czechy – Grygera, Koller.

Sędzia: Stelios Tryfonos (Cypr)

Polska : Boruc (46. Fabiański) – Wasilewski, Bąk (46. Jop), Żewłakow, Bronowicki (76. Wawrzyniak) – Łobodziński (83. Murawski), Dudka, Lewandowski, Krzynówek – Smolarek (66. Zahorski), Wichniarek (46. Żurawski).

Czechy: Cech – Pospech, Grygera, Rozehnal, Ujfalusi (49’ Kadlec) – Sionko (75. Vlcek), Polak, Matejovsky, Plasil (85. Kulić) - Koller, Baros.
Kramer
L'Allemagne s'est imposé 3-0 en Autriche. Le score n'est pas du tout représentatif de la différence de niveau. L'Autriche a fait jeu égal, a bénéficié de plus d'action mais été terriblement maladroite et fut peu aidée par les arbitres (hors-jeu imaginaire sur un 1vs1, pénalty non sifflé) alors qu'en face l'Allemagne a donné une lecon de réalisme.
Cela conforte l'idée que l'équipe d'Autriche est encore jeune mais elle se montre de plus en plus convaincant sur le terrain toutefois pas encore sur le marquoire. Le retour des Pogatetz, Stranz et Linz, des cadres pourtant régulierement absent, apporte un gros plus via leur expérience.
Percy
C'est bien ce que je pensais,la Croatie est complètement surestimé...

Des joueurs de qualités,un bon milieu de terrain mais sur les ailes c'est vraiment pas ca...

Et puis on charrie sans cesse notre défense mais la votre affraid.gif confused.gif

Vous vous etes crées des occasions mais on s'est jamais réelement senti en danger...On sentait qu'on pouvait faire beaucoup plus mal.
Croconico
Citation (mystikano @ Feb 6 2008, 22:57) *
C'est bien ce que je pensais,la Croatie est complètement surestimé...

Des joueurs de qualités,un bon milieu de terrain mais sur les ailes c'est vraiment pas ca...

Et puis on charrie sans cesse notre défense mais la votre affraid.gif confused.gif

Vous vous etes crées des occasions mais on s'est jamais réelement senti en danger...On sentait qu'on pouvait faire beaucoup plus mal.

bravo pour votre victoire c'est mérité sur l'ensemble du match wink.gif
maintenant te précipite pas trop dans ton jugement, on juge pas une équipe sur un match et ce soir on est passé completement à coté.. le 3-0 est quand meme lourd par rapport à la phisionomie du match et le 3èm but dans les arrets de jeu est anecdotique, on a eu autant d'occasions de but que vous...seulement ce soir, on s'est retrouvé sans défense et sans gardien de but, c'est un match à oublier smile.gif
par contre au niveau offensif, je suis désolé mais vous avez eu chaud sur quelques situations...en première mi temps srna qui tire au dessus alors qu'il est à un metre du but, il la refait 10 fois il la met au fond 9 fois, et sur sa reprise croisée ou il est lancé en profondeur, van der sar l'enlève difficilement, en 2ème mi temps on a eu des opportunités de marquer mais on a fait les mauvais choix dans le dernier geste...on est dans votre surface de réparation et au lieu de mettre une mine on tergiverse..
j'ai quand meme quelques motif de satisfaction...rakitic qui est entré en cours de jeu en 2ème mi temps a montré tout son talent et a fait beaucoup de bien à l'équipe...c'est un futur très grand joueur si il ne le devient pas déja en ce moment
et enfin, j me dis qu'il vaut mieux qu'on soit remis sur terre maintenant et qu'on se remette serieusement sur la bonne route, que de flamber dans les match amicaux et de se faire bouffer de cette manière à l'euro...avant la coupe du monde, on avait fait 1-1 contre le brésil et gagné 3-2 contre l'argentine mais au mondial on a pas passé le premier tour. le maroc avant la can, ils impressionnaient tout le monde dans leur match amicaux et ils ont pas passé le premier tour non plus, et des exemples communs y'en a à la pelle smile.gif
tu dis qu'on nous surestime, on verra à l'euro, l'équipe que t'as vu jouer ce soir et celle que tu verras en juin sur le terrain sera pas la meme, je te le garantis wink.gif
du coté hollandais, j'ai été impressionné par schneider qui fait un très grand match ce soir, il nous a fait beaucoup de mal...
Sinan félicitations à la Pologne et l'Allemagne pour leurs belles victoires sur les tchèques et Autrichiens.
Nate_Hatred
ON A GAGNééé!!! 2 -0 . decu pour mes amis croates, j'avais prédis 3-0 mais pas du bon coté :S

Je sais pas ce qu'on vous en pensez les polonais du forum, mais je trouve qu'on a pas mal defendu pendant ce match, on a su couper toutes les issus des tchèques! et quel but de lewandowski! et l'arret decisif de boruc sur le penaltie!
et sinon j'espere que la blessure de wichniarek n'etait pas bien grave !
ManHack
Pfff quel mauvais match des polonais franchement surtout en deuxieme mi-temps... On avait le temps de s'endormir 3 fois. Krzynowek inexistant, Zurawski pareille! Pfff la défense centrale c'est du n'importe quoi... Bak qui fait le genre de fautes dont on a l'habitude de la voir faire... Un joueur recule dans les 20metres ben ce paur*** fait quand même une faute...

Franchement je veux pas le voir à l'euro il est trop trop lent... Le milieu de jeu c'est pareille completement inexistant... En fait je crois qu'on a marqué trop vite et apres plus aucune volonté des joueurs... Mince quoi quelle deuxième mi-temps à chier...

Par contre Boruc il en a imposé thumbsup.gif
Percy
Franchement avant le match j'avais chaud,je nous sentais battu...Mais durant le match meme quand vous aviez des situations intéressantes,je flippais pas...Van der Saar,mise à part sa connerie lol il est super sur.

Peut etre que c'était pas votre vraie equipe mais dis toi que ce n'était pas la notre non plus.Il n'y avait aucun de nos 3 attaquants présents :
Van persie,Van nistelrooy et Robben bléssés.

Sinon ca a été très physique,j'ai tout de meme trouvé honteux que De zeeuw se fasse fauché devant votre entraineur et que celui ci dis qu'il a plongé...

Moi j'ai trouvé Modric bon dans l'organisation,bon match de petric aussi.Srna a été irrégulier,Korluka a bien défendu.

Parcontre votre gardien g.gif

Je dis surestimé car d'après les bookmakers vous etiez presque nettement favori,depuis votre qualification on vous a mit plus fort que nous,c'est une erreur.

Sur le papier vous etes costaud quand meme,au niveau de la défense et des clubs où les joueurs jouent,c'est mieux que nous mais nous on a une bonne organisation défensive.

Sinon tu peux me dire si la Croatie a l'habitude de perdre à domicile?

J'avais entendu un truc genre ils ont jamais perdu à domicile !
Croconico
Citation (mystikano @ Feb 6 2008, 23:24) *
Franchement avant le match j'avais chaud,je nous sentais battu...Mais durant le match meme quand vous aviez des situations intéressantes,je flippais pas...Van der Saar,mise à part sa connerie lol il est super sur.

Peut etre que c'était pas votre vraie equipe mais dis toi que ce n'était pas la notre non plus.Il n'y avait aucun de nos 3 attaquants présents :
Van persie,Van nistelrooy et Robben bléssés.

Sinon ca a été très physique,j'ai tout de meme trouvé honteux que De zeeuw se fasse fauché devant votre entraineur et que celui ci dis qu'il a plongé...

Moi j'ai trouvé Modric bon dans l'organisation,bon match de petric aussi.Srna a été irrégulier,Korluka a bien défendu.

Parcontre votre gardien g.gif

Je dis surestimé car d'après les bookmakers vous etiez presque nettement favori,depuis votre qualification on vous a mit plus fort que nous,c'est une erreur.

Sur le papier vous etes costaud quand meme,au niveau de la défense et des clubs où les joueurs jouent,c'est mieux que nous mais nous on a une bonne organisation défensive.

Sinon tu peux me dire si la Croatie a l'habitude de perdre à domicile?

J'avais entendu un truc genre ils ont jamais perdu à domicile !

ce soir c'était notre équipe mais c'était leur fantomes smile.gif ils sont passés à coté..le seul qui a fait un match à la ahuteur de son talent, c'est Rakitic quand il est rentré en seconde période, sinan le reste, c'est un match à oublier ils ont été méconnaissable...c'est très rare qu'on perde à domicile, j me rapelle meme pas quand c'est arrivé pour la dernière fois...
notre gardien à été élu meilleur joueur étranger du championnat de russie, c'est un très bon gardien de but mais ce soir il était à la rue...
meme si notre défense pour la plupart jouent dans des grands club je suis quand meme inquiet;.autant dans l'animation du jeu, y'a du pontentiel, autant corluka en latéral droit est plein de talent...autant à gauche simunic, c'est le maillon faible de notre équipe et il va falloir y remédier...je pense que knezevic qui joue a livourne et qui est jeune devrait s'installer en défense centrale au fur et a mesure, kovac et simic c'est solide dans l'ensemble, mais simunic a gauche il me rend dingue.
Je sais pas en quelle position on arrive dans les cotes, mais sincerement je suis convaincu qu'on peut faire une demi-finale..donc si ils nous ont cité dans les 5-6 et qu'on arrive dans les 4, ils se seront pas trompés wink.gif mais avec le match de ce soir, notre cote va baisser smile.gif
Le pays-bas a une belle équipe ca fait aucun doute, mais vous etes tombé dans un groupe super solide..conte l'italie et la france ca va pas etre simple de se procurer des occaz...

Polska788
La Pologne débute bien

République tchèque 0-2 Pologne
La Pologne a battu la République tchèque 2-0 grâce à deux buts dans la première demi-heure de jeu. Les deux qualifiés pour l'UEFA EURO 2008™ s'affrontaient en amical à Chypre.

Brückner absent
L'équipe de Leo Beenhakker débutait idéalement sa préparation pour la phase finale de cet été, avec deux buts signés Wojciech Łobodziński et Mariusz Lewandowski. Le sélectionneur de la République tchèque Karel Brückner, malade, était resté chez lui pour voir ses hommes concéder un penalty quatre minutes après le second but polonais.

Penalty manqué
La Pologne démarrait fort et prenait l'avantage au bout de six minutes sur une balle longue du milieu de terrain Łobodziński. Euzebiusz Smolarek aurait pu doubler la mise peu après mais ne parvenait pas à battre le n°1 tchèque, Petr Čech. Les Tchèques prenaient ensuite l'ascendant, sans pourtant parvenir à égaliser. A la 29e minute, Lewandowski se trouvait démarqué à l'entrée de la surface et déjouait Čech. Milan Baroš obtenait ensuite un penalty suite à une faute du gardien polonais Artur Boruc à la 33e. Jan Koller, le meilleur buteur de l'histoire tchèque, tirait le penalty mais Boruc l'empêchait de marquer son 52e but international.

La Pologne tient bon

Au retour des vestiaires, les Tchèques passaient la vitesse supérieure mais ne parvenaient pas à se créer d'occasions en l'absence de leur meneur de jeu Tomáš Rosický, blessé. Koller voyait sa tentative contrée par Łukasz Fabiański, venu remplacer Boruc, puis Jaroslav Plašil manquait sa tête à dix minutes de la fin. La République tchèque enregistrait sa première défaite depuis son match perdu contre l'Allemagne à domicile en mars dernier.

Source : uefa.com
Croconico
rectification pour mystikano!!! la croatie a jamais gagné a split dans le stade Poljud!!!!!!!! c'est notre stade porte-poisse!!!
a zagreb on perd jamais et a split on gagne jamais!!! lol

Vatreni na Poljudu:

8.10. 1995. Kvalifikacije EP Hrvatska - Italija 1:1
29.3. 1997. Kvalifikacije SP Hrvatska - Danska 1:1
02.4. 1997. Kvalifikacije SP Hrvatska - Slovenija 3:3
10.2. 1999. Prijateljska Hrvatska - Danska 0:1
23.2. 2000. Prijateljska Hrvatska - Španjolska 0:0
12.2. 2003. Prijateljska Hrvatska - Poljska 0:0
18.2. 2004. Prijateljska Hrvatska - Njemačka 1:2
17.8. 2005. Prijateljska Hrvatska - Brazil 1:1

et ce soir 06 02 2008 croatia-holland: 0-3

voila tous les match de la selection dans ce stade depuis que la croatie existe! c'est incroyable
Nate_Hatred
Citation (ManHack @ Feb 6 2008, 23:19) *
Pfff quel mauvais match des polonais franchement surtout en deuxieme mi-temps... On avait le temps de s'endormir 3 fois. Krzynowek inexistant, Zurawski pareille! Pfff la défense centrale c'est du n'importe quoi... Bak qui fait le genre de fautes dont on a l'habitude de la voir faire... Un joueur recule dans les 20metres ben ce paur*** fait quand même une faute...

Franchement je veux pas le voir à l'euro il est trop trop lent... Le milieu de jeu c'est pareille completement inexistant... En fait je crois qu'on a marqué trop vite et apres plus aucune volonté des joueurs... Mince quoi quelle deuxième mi-temps à chier...

Par contre Boruc il en a imposé thumbsup.gif

C'est vrai que Krzynowek on ne l'a pas vraiment vu, et zurawski ca fait un baille qu'on ne le voit plus biggrin.gif heureusement qu'il est plus titulaire, merci beenhakker wink.gif
Sinon, je pense que la deuxieme mi-temps ta parru mauvaise parceque on a tout simplement adopté un jeu defensif. tout le monde était replié en defense et on laissait les tchèques joué.Et franchement ils n'ont pas eu beaucoups de solution(je pense que l'absence de Rosicky y est pour quelque chose). Tandis que pendant la première mi-temps, ca construisait plus en attaque (je repense au deuxieme but qui a été somptueux!)
La ou on est daccord, boruc a été excelent! thumbsup.gif

Petit point niveau publique, ils etaient ou les Tchèques ?? Yavait une grêve de transports ou quoi?? Yavait que des Polonais, même a l'extérieur on est la ! thumbsup.gif

Satisfait de cette victoire, on a mis deux but en premiere mi temps, et on a pas conceder de but a la deuxième. Je pense que les gens qui nous sous estime vont enfin comprendre qu'on est pas un adversaire a prendre a la légère (ce qui m'ennuie d'un coté laugh.gif ) mais il ne faut surtout pas que l'équipe flambe, ya beaucoups de points a corriger encore. Enfin bref pour ces instructions, j'ai une total confiance en beenhakker biggrin.gif je sais c'est pas la premiere foi que je le dis

ManHack
Ouais la deuxieme mi-temps c'était peut-être une directive de Beenhakker que de jouer defensif pour voir comment l'équipe tournait en défense... Vu qu'on les a jamais vu jouer si défensif c'est peut-être ça...

Mais c'est vraiment dommage pour Krzynowek je l'aime bien ce joueur mais là hier quesqu'il avait du mal à garder le ballon...
Dommage aussi pour Wychniarek je pensais le voir un peu plus longtemps sur le terrain... Parce qu'il a quand même fait un bon match pour moi... Avec de bon assistes... En fait je sais pas mais je pense qu'il dégage beaucoup d'assurance...

par contre les tchèques là quelle innéficassité. c'est aussi grace à ca qu'on gagne... Par contre nous c'est tout le contraire comme dans les éliminatoires...

Sinon Smolarek il foire quand même le deuxieme ballon du genre... L'autre fois c'était au portugal... Où on pouvait mener 0-2 avant la mi-temps sad.gif J'espere qu'il ratera plus à l'euro...

edit : Par contre Dudka bonne premiere mi-temps mais en deuxieme ; "il était où???"
C'est ca qui me fait dire que voila le milieu de jeu était innexistant... En plus les attaquants ne revenait pas spécialement non plus...

Fin ouais il y a quand même plusieurs choses à rectifier...
Nate_Hatred
Ah smolarek avait un joli tire piqué mais bon cech a fait une belle claquette, il a été bon sur le coups.
Comme c'était un match amical krzynowek il devait s'en foutre un peu du match peut-être biggrin.gif
Personne n'a des nouvels de la blessure de wichniarek? ca m'inquete un peu j'espere qu'il a rien.
Percy
Citation (Croconico @ Feb 7 2008, 01:58) *
rectification pour mystikano!!! la croatie a jamais gagné a split dans le stade Poljud!!!!!!!! c'est notre stade porte-poisse!!!
a zagreb on perd jamais et a split on gagne jamais!!! lol

Vatreni na Poljudu:

8.10. 1995. Kvalifikacije EP Hrvatska - Italija 1:1
29.3. 1997. Kvalifikacije SP Hrvatska - Danska 1:1
02.4. 1997. Kvalifikacije SP Hrvatska - Slovenija 3:3
10.2. 1999. Prijateljska Hrvatska - Danska 0:1
23.2. 2000. Prijateljska Hrvatska - Španjolska 0:0
12.2. 2003. Prijateljska Hrvatska - Poljska 0:0
18.2. 2004. Prijateljska Hrvatska - Njemačka 1:2
17.8. 2005. Prijateljska Hrvatska - Brazil 1:1

et ce soir 06 02 2008 croatia-holland: 0-3

voila tous les match de la selection dans ce stade depuis que la croatie existe! c'est incroyable

Mais vous etes invaincus à domicile en compétition depuis l'indépendance il me semble,non?
Croconico
Citation (mystikano @ Feb 7 2008, 17:30) *
Mais vous etes invaincus à domicile en compétition depuis l'indépendance il me semble,non?

je suis pa vraiment expert dans les chiffres et je t'avouerai que je suis pas au courant sur ce sujet la, mais c'est possible, j'ai pas souvenir qu'on ait perdu à domicile dans les qualif de l'euro et coupe du monde...j'ai des match nul en tete mais pas de défaite...
Kramer
Oui, la Croatie est invaincue à domicile pour les qualif' des différentes compétitions. Belle performance.
Ced007
Je me rappelait du 1-1 contre l'Iran a Split, c'est vrai que c'est un stade porte-poisse !!

Quand au match je suis impressionné quand a l'équipe des Pays Bas qui n'a pourtant pratiquement rien prouvé durant les qualifs. Mais je pense que ce 3-0 c'est un but de trop.

Ce qui me fait peur c'est la défense que j'ai trouvé très moyenne ! Mise à part Corluka qui a été un peu meilleur que les autres c'était une défense en passoire. Mais la chance n'a pas tourné pour nous avec les ocaz' de Srna et de Eduardo entre autre.

En tout cas ce match n'était pas représentatif de l'équipe que j'ai trouvé tout de même assez faible comparé aux matchs contre l'Angleterre par exemple. Mais il vaut mieux se remettre en question maintenant que pendant l'euro car je pense que la Pologne peut bien joué son coup, j'ai assez peur de cette équipe qui semble en très bonne forme.

J'espère que nous passerons enfin cette phase de poule car cette année je sais que l'équipe en a les moyens !
MilkTchéque
Je me rapelle avoir dit dans notre partie "football de l'est" a ceux qui comparaient tchèques et croates que la defense croate pourrait etre un gros handicap pour cet euro. le match contre la Hollande la malheureusement comfirmé.
Ced007
Tout à fait, il va falloir jouer avec vivacité car l'attaque est tout le contraire de la défense !
wolfen57
Amis Croates qui va marquer les buts a l'euro 2008 maintenant? Ça sent mauvais pour vous
Ced007
L'attaquant croate d'origine brésilienne d'Arsenal, Eduardo Silva, a été victime d'une blessure très grave à la jambe gauche, dont la nature exacte n'a pas encore été révélée, samedi lors du match face à Birmingham et qui devrait mettre un terme à sa saison.

Face à la violence des images, Sky Sports 1, la chaîne qui retransmettait le match en direct, a choisi de ne pas remontrer les images et les ralentis de l'incident.

C'est sur un tacle de Martin Taylor exclu à cette occasion, dès la 3e minute, qu'Eduardo s'est blessé. Le choc frontal entre les deux joueurs a été terrible et le petit buteur a immédiatement crié de douleur.

Les équipes médicales lui ont mis un masque à oxygène sur le visage et ont mis près de 10 minutes à l'évacuer du terrain et il a été directement transporté à l'hôpital de Birmingham. On ne connaît pas encore la nature exacte de sa blessure mais il semble s'agir d'une fracture de la cheville gauche.

Plusieurs joueurs d'Arsenal sont devenus tout pâles en voyant la cheville disloquée de leur partenaire.

fifa.com

On est mal ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif
Polska788
La croatie ont pas que Eduardo en attaque quand meme.

Klasnic , petric par exemple.
Nylo'
Vous semblez oublier que trop vite un certain Ivica Olic qui fait une saison énorme dans un des meilleurs clubs allemands tout de même.

La Croatie a l'embarras du choix en attaque, même si je trouve scandaleux qu'Eduardo soit privé d'Euro a cause d'une action pareille. Taylor mériterait d'être expulsé des terrains pour un bon bout de temps!
Serivan
Que c'est triste !
Eduardo n'avait pas fait la Coupe du Monde 2006, injustement parce que le selectionneur ne le trouvait pas assez expérimenté à l'epoque. Aujourd'hui, cette blessure le privera de l'Euro 2008...

C'est un coup dur mais je suis sur que tous les joueurs feront leur maximum à chaque match et auront une pensée pour lui avant chaque match de l'Euro. Malgré les qualités de Petric, Olic ou Klasnic, sans Eduardo, c'est plus pareil...

Je n'espere plus que passer le premier tour... Dé-gou-té !
Ced007
Je sais bien que Olic, Klasnic et Petric sont de très bon attaquants. La preuve est que ce dernier est second meilleur buteur de la Bundesliga. Mais cette année il faut avouer que Eduardo est un peu le nouveau Suker...

J'espère que ceci n'endicaperas pas trop l'équipe... unsure.gif
MilkTchéque
C'est triste mais bon c'est pas comme si vous aviez pas d'attaquants.
ManHack
ohmy.gif vraiment désolé pour vous! C'est sure que c'est pas sympa!
En belgique pour les actes brutaux et si on estime qu'ils sont volontaire et bien les joueurs passent devant le tribunale... Je sais pas si c'est le cas dans le reste du monde... Parce que c'est le gagne pain de la personne. J'espere qu'il se remetera vite sur pied thumbsup.gif
Kramer
Dommage pour Eduardo. Mais ca ne changera pas grand chose pour la Croatie. Eduardo est un phénomène médiatique (déjà pcq d'origine brésilienne, ca fait surhomme dans le foot) mais ce sont les Petric, Klasnic et Olic qui ont l'état de forme et c'est la seule chose qui compte à l'Euro: la forme et pas le nom. C'est pour ça que Klinsmann n'avait pas pris Kurnayi pour le mondial 2006.
Même si je ne sous-entends pas qu'Eduardo faisait une mauvaise saison, loin de là mais quand on voit comment se déchaine Petric, Olic et Klasnic...
Croconico
je suis triste pour ce joueur que j'adore...il mérite pas ca..enfin personne ne le mérite mais ce joueur a déja eu son lot de désillusions et c'est un gros coup dur...c'est une nouvelle qui a attristé tout le pays...tout le monde l'aime et lui souhaite de s'en remettre.
Pour l'euro,va falloir revoir les objectif à la baisse..c'est clair qu'on a des attaquants, entre petric a dortmund, klasnic au werder, olic a hamburg, budan a parmes et les jeunes kalinic et rukavina de l'hajduk qui sont de futur grands attaquants européens on a de quoi faire..mais Eduardo c'est la classe en plus, il a le but dans le sang, c'est le joueur qui peut mettre un but à n'importequelle équipe du monde a n'importequel moment du match..le joueur qui peut débloquer un match...on va essayer de passer le premier tour ca va etre compliqué d'envisager plus...mais peut etre que ca va booster nos joueurs qui l'adorent et qui auront à coeur de faire de belles choses et d'avoir une pensée pour lui à chaque fois. On va faire un bel euro! c'est dans les coups dur parfois que naissent les grandes équipes.
En 98 on avait du faire la coupe du monde sans boksic, ca nous a pas empeché de faire un beau parcours.
Et il nous rejoindra ensuite pour nous emmener vers une belle coupe du monde en 2010.
Nate_Hatred
aie ! quel dommage pour la Croatie, c'est un véritable butteur Da Silva ! Mais La Croatie a d'autres potentiel et comme l'a di croconico, ca peut très bien booster l'équipe et donner l'envie a l'équipe de faire encore plus pour leur attaquant adulé dans le pays. Donc ATTENTION !
Ced007
En espérant que tu ait raison Croconico wink.gif
Celtic1981
Olic & Klasnic sont pas mal + Petric (celui du Borussia D) thumbsup.gif
Croconico
Citation (Ced007 @ Feb 25 2008, 14:30) *
En espérant que tu ait raison Croconico wink.gif

ako bog da wink.gif c'est clair qu'avec Eduardo en pointe, y'a naturellement plus d'amibtion mais meme sans lui on a aussi des joueurs capable de faire de belles choses et de nous emmener loin..

Citation (Celtic1981 @ Feb 25 2008, 14:49) *
Olic & Klasnic sont pas mal + Petric (celui du Borussia D) thumbsup.gif

Petric fait partie des tout meilleurs buteur de bundesliga et en sélection, il marque aussi pas mal déja. c'est un des meilleur attaquants européens mais il est encore assez méconnu, l'euro va surement changer ca.
Olic semblait partir pour etre remplacant mais vu la saison de folie qu'il fait avec hamburg et ses dernier match avec la selection...il va surement etre titulaire en soutien alors que Petric va passer en pointe à la place d'Eduardo. Ou alors le coach peut tenter un pari du genre faire jouer Petric en pointe, faire passer Kranjcar en 9 1/2 et mettre Rakitic qu'es ten trin de prendre une autre dimension en ce moment à la place de Kranjcar au milieu.
Après y'a klasnic qui semble bien revenir vec le werder et qui sera surement sélectionné vu l'état des choses..
Budan a parme, j le connais pas trop et je l'ai jamais vu jouer mais il marque quand meme quelques buts dans le calcio...puis derrière y'a Kalinic et Rukavina c'est 2 style différents mais 2 joueurs super talentueux qui représentent le futur du football croate. Kalinic c'est la maitrise, la sérenité et la maturité à seulement 19-20 ans. Un joueur sur et adroit dans pratiquement tout ce qu'il fait avec un gros potentiel. Et Rukavina c'est la folie, c'est le successeur de Boksic..très rapide, certains le considerent comme le henry blanc. il est puissant et possède une technique tout simplement exceptionelle, c'est le type de joueur qui peut avoir un coup de génie a tout moment dans un match que ce soit pour marquer, pour donnr un ballon décisif ou débloquer une action...par contre lui son point faible, c'est le mental et l'experience...
des attaquants on en a c'est pas un souci. Mais Eduardo c'est notre fierté, et ce serait une belle histoire qu'il fasse des competition internationale de haut niveau avec nous..il pourrait devenir une légende du football croate si la chance tourne en sa faveur.
Ced007
Ces dernières années ont a eu Srna, Corluka, Eduardo, Modric, Kranjcar, etc... et il n'y a pas de raison que la liste ne s'allonge pas. La HNL est assez méconnu mais rempli de talents et je pense qu'a l'avenir, l'équipe de Croatie sera surement bien implanté dans le TOP 10 Mondial.

Mais d'ici là il va falloir enfin passer un premier tour car c'est assez frustrant de finir toujours troisième des poules. J'espère vraiment que la duo d'attaque qu'il y aura à l'Euro sera faire la différence car j'ai assez peur de la défense et sans Eduardo devant ca va être un peu plus difficile.

Je n'ai pas envie de revivre les même désillusions qu'en 2004 et 2006 confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.