Groupe B - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Polska788
Hickersberger : "C'est un grand honneur"

Les réactions des sélectionneurs versés dans le Groupe B de l'UEFA EURO 2008?, qui compte l'Autriche, la Croatie, l'Allemagne et la Pologne.

Josef Hickersberger, sélectionneur de l'Autriche
Le tirage au sort aurait pu être moins clément, et je suis impatient d'y être : c'est un groupe très intéressant. C'est un grand honneur pour nous d'affronter ces équipes. L'Allemagne est favorite, mais la Croatie et la Pologne défendront leurs chances d'atteindre les quarts de finale. Nous nous sommes améliorés, mais nous avons de mauvaises statistiques contre la Croatie. Nous sommes capables d'obtenir un résultat contre la Pologne, mais ce sera difficile. L'Autriche est simplement un grand outsider, mais il y a pire que cela. Nous devrons faire au mieux. C'est entre nos mains.

Slaven Bilić, sélectionneur de la Croatie
Tous les groupes sont à la fois difficiles et faciles. Cela dépend de la manière dont vous gérez votre équipe et de la confiance que vous avez en vos joueurs. J'ai bien entendu énormément de respect pour nos trois adversaires, mais je crois en mon équipe et nous sommes confiants. Nous serons bien préparés pour venir ici et pratiquer un bon football. Avec un peu de chance, cela nous donnera une opportunité de battre n'importe quelle équipe d'Europe. La Croatie a fait un bon parcours. Il y a de la constance dans nos prestations, nous jouons toujours bien parce que nous possédons une bonne équipe avec des joueurs talentueux : c'est sommes bons, un point c'est tout !

Joachim Löw, sélectionneur de l'Allemagne
Je ne qualifierais pas ce tirage au sort de chanceux, mais nous avons de bonnes chances de nous qualifier pour le tour suivant. Nous avons beaucoup de respect pour tous nos adversaires, c'est un group équilibré. L'Autriche sera soutenue par tout un pays : il ne faut pas sous-estimer cela, nous avons vu l'an dernier en organisant la Coupe du Monde [de la FIFA] combien il était motivant d'évoluer devant son public. La Croatie a éliminé l'Angleterre, et nous savons très bien combien il est difficile de battre la Pologne : ils ont tous les deux dominé leur groupe de qualification. Cela démontre combien ces équipes sont fortes : nous sommes impatients de les rencontrer, toutes les trois.

Leo Beenhakker, sélectionneur de la Pologne
Je suis très content : c'est toujours quelque chose de spécial d'affronter l'un des pays organisateurs. L'Allemagne est l'une des meilleures équipes du monde, la Croatie est une vraie équipe en devenir qui a fait un magnifique parcours en éliminatoires : c'est un véritable défi, et nous adorons les défis. J'inclus la Pologne comme favori de ce groupe, parce que si vous n'allez pas dans ces compétitions avec confiance, autant ne pas participer. Tout le monde partage la même ambition. Sur le papier, l'Allemagne est l'équipe la plus forte, mais nous ne jouons pas sur le papier.
Lyhato
Löw a tout dit je pense g.gif c'est sur que on a le groupe le + facile de cette euro mais on et pas sur du tout de terminer 1er ou 2eme de ce groupe
Valentin-83400
Certain dise allemagne Croatie qualifié, je suis d'accord pour l'allemagne mais pour la croatie elle devra battre une solide equipe de pologne,apres l'autriche peut toujours creer la surprise meme si sa m'ettonerais
Lyhato
je pense que le 1er match de l'Allemagne et deja decisive car la Mannschaft a beaucoup de presion wacko.gif tout l'Allemagne veux que on gagne les 3 match doh.gif doh.gif
Matthaeum
Toute l'Allemagne attend de voir la Mannschaft s'imposer lors de cet Euro. wink.gif
Ils veulent surement oublier leur cuisante défaite en CdM.
popopo
Même si ça risque d'être difficile, qu'est-ce que j'aimerai que la Croatie et la Pologne passent wub.gif

Vous enterrez vite les Polonais mais je vous rappelle qu'ils étaient pas loin du tout de décrocher le nul contre des Allemands à domicile en 2006 (et l'équipe n'a pas vraiment régréssé depuis hehe.gif )... bref sur un match tout reste possible, même dans une grande compétition internationnale hi.gif
ManHack
L'entraineur qui a dit qu'il voulait tomber contre l'allemagne. Les joueurs aussi apparement pour une revanche de la coupe du monde tongue.gif

Mais je suis content il va y avoir plein de matchs interressent smile.gif

Allez pologne premiere wub.gif
Nylo'
Citation (popopo @ Dec 2 2007, 19:02)
Même si ça risque d'être difficile, qu'est-ce que j'aimerai que la Croatie et la Pologne passent wub.gif

Vous enterrez vite les Polonais mais je vous rappelle qu'ils étaient pas loin du tout de décrocher le nul contre des Allemands à domicile en 2006 (et l'équipe n'a pas vraiment régréssé depuis  hehe.gif )... bref sur un match tout reste possible, même dans une grande compétition internationnale  hi.gif
*

Certes, certes, ils étaient pas loin de décrocher le nul mais l'Allemagne les a dominé de A à Z et ils n'ont pas placé une seule action offensive digne de ce nom.

De toute façon le but entre les compétitions c'est pas de "pas régresser" mais plutot de progresser. En Juin on verra quelles équipes ont fait le plus de progrès en ce sens! happy.gif
Lyhato
Citation (< The Gift < @ Dec 2 2007, 19:00)
Toute l'Allemagne attend de voir la Mannschaft s'imposer lors de cet Euro. wink.gif
Ils veulent surement oublier leur cuisante défaite en CdM.
*

Non on veux oublier l'euro 2000 (eliminer en phase de poule par l'Angleterre et le Portugal) et l'euro 2004 (eliminer en phase de poule par la Hollande et la Republique Tcheque) wink.gif
Nadje
Citation (Wild @ Dec 2 2007, 19:19)
Non on veux oublier l'euro 2000 (eliminer en phase de poule par l'Angleterre et le Portugal)
*

C'est pas le Portugal et La Roumanie plutot ?
koss-69
Citation (Bittman @ Dec 2 2007, 13:55)
la petite Autriche qui aura son public derrière .
Autriche-Allemagne quel match , vive l'histoire .
*

même pas dans la mesure ou ils ont fait un pétition pour que l'équipe soit retirée laugh.gif
Matthaeum
Rien que le trio Allemagne - Autriche - Pologne ça rapelle la 2nde GM. wink.gif
Il y aura forcément un air de revanche chez les polonais contre les allemands.

Sachant en + qu'il y aura beaucoup de supporters allemands et polonais, ce match risque d'être à haut risque.
Lyhato
Citation (Nadje @ Dec 2 2007, 20:15)
C'est pas le Portugal et La Roumanie plutot ?
*

Oue exact wink.gif je me suis tromper wacko.gif mais en tout cas ils avait le groupe de la mort wacko.gif
Raskolnikov
Le match contre l'Alllemangne sera decisif et s'annonce bouillant!
Vous ne serez pas à domicile ,ne vous y trompez pas.
Il y en a qui risquent d'être surpris.
Croatie & Pologne,ce serait beau.
Polska788
En tout cas , je peux dire que je serai pas surpris si la Pologne passe le groupe et va en 1/4 , mais du moins très content smile.gif ....

Quand on y pense la Pologne avec Boniek , Lato , Deyna , Tomaszewski , Szamach , etc.... n'ont pas reussi à se qualifier pour un euro , alors qu'il avait largement le moyen de remporter du moins un euro à l'époque! et d'un coter ,On a reussi De faire 2 1/2 Finale en CDM...et surtout en terminant 3eme de la compétition !

Mais si on voit actuellement :

______________________Boruc____________________

__Wasilewski_____Bak_______Zewlakow___Bronowicki___

__Blasczyckowski__Lewandowski__Dudka___Kryznowek

______________Smolarek___????_________________

Ils nous manque juste un véritable Buteur !
fx_le_bordelais
Point fort : Le gardien .
Point faible: L'attaque, même si smolarek est très fort biggrin.gif

C'est con qu'olisadebe ne joue plus en Equipe nationale. thumbdown.gif
Lyhato
+1 le point faible et l'attaque Smolarek et devenu faible a Dortmund wacko.gif wacko.gif wacko.gif
Celtic1981
Citation (Nylorion @ Dec 2 2007, 14:26)
Parce que Boruc est le gardien du Celtic?  tongue.gif

Non je dis rien, c'est ton droit, tout comme moi j'espère que l'Allemagne va passer. Mais les polonais vont devoir se bouger pour nous arracher une première victoire de leur histoire alors qu'on jouera pratiquement à domicile!  wink.gif
*

Non pas à cause de Boruc même si c'est vrai que sa joue mais y a Zurawski surtout que j'adore en attaque même si il ne fait plus rien depuis le mondial allemand où il avait rien fait d'ailleurs sad.gif parce que j'aime bien cette équipe & j'aime pas l'Allemagne
saj
smolarek n'est pas devenu faible au bvb... il a de tres bonne stats
Lyhato
Il a marquer 9 but en 34 match pour le BVB l'anne dernier... g.gif et cette anne a Santader il a marquer 1 but en 12 match affraid.gif
FeaTure54
Au dernier mondial, l'Allemagne était à domicile, et pourtant et pourtant ,il en a fallu de la patience pour le gagné ce match à la 89eme minute avec un but de ... Podolski ? J'ai oublié le buteur. Là, les Polonais seront surmotivés et voudront le gagné ce match, vu que l'Allemagne et l'Autriche, on peut pas faire confiance à ces 2 là. Puis les Polonais, ils se déplacent en masse. Les Allemands seront majoritaire dans les stades mais le stade ne sera pas totalement Allemands. ca sera équitable
Lyhato
Neuville a marquer le but a la 90e min biggrin.gif l'Allemagne a beaucoup + de presion que a la CDM wacko.gif a chaque fois quand ils avait de la presion ils ce sont fait eliminer en phase de poule ou en quart de finale wacko.gif
Polska788
Citation (Wild @ Dec 3 2007, 09:41)
+1 le point faible et l'attaque Smolarek et devenu faible a Dortmund wacko.gif  wacko.gif  wacko.gif
*

Smolarek c'est plutot un Milieu Offensif qu'un attaquant , il est peut - etre très moyen en club ,mais en séléction il assure !
Lyhato
Ah ben blink.gif j'ai crue que c'est 1 attaquant tomato.gif j'espaire qu'il marquera pas contre nous tongue.gif
FeaTure54
Surtout les Allemands ces derniers Euro, ils sont pas au top top : Elimination au premier tour en 2004 et par une équipe B de la Rép. Tchèque 2-1 et un pitoyable 0-0 contre la Lettonie. En 2000, ils sont derniers de leur groupe avec le Portugal la Roumanie et l'Angleterre devant eux, sans aucune victoire, alors que c'était une tête de serie et champions d'Europe en titre.
En 2 éditions, ils ont même pas réussi à passé le premier tour, alors après, certes ils avaient un groupe relevé mais faire un nul contre la Lettonie et prendre 2 claque 3-2 et 3-0 par l'Angleterre et le Portugal, faut voir s'ils feront pas les mêmes erreurs après ... Mais bon, s'ils jouent sérieusement et qu'il les laisse pas leur frère Autrichiens prendre 3 points, alors que juste avant il laisse leur frère Polonais prendre 3 points aussi, la qualification sera à eux, voire même jusqu'à la finale, vu l'état des groupes ...
Lyhato
+1 la derniere victoire de la Mannschaft dans une euro date de 96 contre la Rep.Tcheque wacko.gif
Gerald
Il ne faut surtout pas s'appuyer sur le match contre l'Allemagne au mondial pour esperer faire quelque chose, car lors de ce match on était ... CATASTROPHIQUE, on a perdu que 1-0, mais on aurait pu prendre 5-0 sans Boruc, et on a frappé qu'une fois, on était trop nul dans un match qu'il fallait absoluement gagner.

Concernant les points faible je dirait la charniere centrale (Bak et Zewlakow c'est pas l'assurance tout risque), sinon faut oubliez les prestations de Smolarek, Zurawski ou Kuba en club, car en sélection ils sont monstrueux. Et puis il reste encore 6 mois, d'ici là des joueurs se révéleront peut être ou reviendront à leur niveau (Kaz, Grzelak, Matusiak ...)

Citation (Polska788 @ Dec 2 2007, 16:25)
donc en d'autre terme , il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
*

Ou comme dirait Ouaddou : "il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu"
Nylo'
Citation (FeaTure54 @ Dec 3 2007, 12:23)
Surtout les Allemands ces derniers Euro, ils sont pas au top top : Elimination au premier tour en 2004 et par une équipe B de la Rép. Tchèque 2-1 et un pitoyable 0-0 contre la Lettonie. En 2000, ils sont derniers de leur groupe avec le Portugal la Roumanie et l'Angleterre devant eux, sans aucune victoire, alors que c'était une tête de serie et champions d'Europe en titre.
En 2 éditions, ils ont même pas réussi à passé le premier tour, alors après, certes ils avaient un groupe relevé mais faire un nul contre la Lettonie et prendre 2 claque 3-2 et 3-0 par l'Angleterre et le Portugal, faut voir s'ils feront pas les mêmes erreurs après ... Mais bon, s'ils jouent sérieusement et qu'il les laisse pas leur frère Autrichiens prendre 3 points, alors que juste avant il laisse leur frère Polonais prendre 3 points aussi, la qualification sera à eux, voire même jusqu'à la finale, vu l'état des groupes ...
*

L'Allemagne lors des deux derniers Euros a été misérable c'est évident. Mais heuresement cette fois l'équipe est totalement différente. Pour une fois elle a joué une qualification très convaincante et a réussi à se qualifier la première (je dis pas qu'elle a finit premiere on se comprend) dans un groupe ou il y avait pourtant la République Tchèque et l'Irlande qui ne sont pas des équipes à négliger quand même.
Reste qu'il faudra prouver que l'Allemagne a de nouveau sa place parmi les grands d'Europe et justifier son statut de favori pour le titre chez les bookmakers.

Sinon pour ce qui est des autrichiens, d'après les quelques interviews que j'ai lu jusque là ils font profil très bas et ont le plus grand respect pour leurs adversaires. L'entraîneur a même dit que son but était de gagner au moins un des trois matchs de poule et un joueur de la séléction a déclarer espérer que l'Allemagne gagne ses deux premières rencontres pour que Löw épargne éventuellement quelques uns de ses cadres contre l'Autriche.

Pour la Pologne j'espère vivement que les prestations des Smolarek, Kuba et Zurawski en équipe nationale seront supérieures à celles montrées en club parce que sinon ca va pas aller loin. Et je suis d'accord pour dire que le point faible des polonais (tout comme des croates d'ailleurs) c'est plutôt le secteur défensif ou évoluent pas mal de joueurs d'un certain âge qui ne sont pas les plus rapides.
Polska788
A la place de bak , on peut mettre Glowacki.

_______________Boruc________________

_Wasilewski__Glowacki__Zewlakow__Bronowicki_

_Kuba__Lewandowski_Dudka__Kryznowek__

ou

_Kuba__Lewandowski_Kazmierczak_Kryznowek

_________Smolarek_Zurawski____________

ou

_________Smolarek_Matusiak______________

ou

_________Smolarek_Zahorski______________

ou

_________Jelen____Smolarek______________

ou

_________Smolarek_Janczyk_______________

Janczyk est un attaquant rapide , puissant , technique , et possede une bonne finition , meme si il est pas encore mature , il peut faire largement l'affaire , mais bon il peut faire quelque chose , car il faut pas oublier que les jeunes dans une grande compétition sont très motivés smile.gif

ou

_________Smolarek_Brozek________________

ou

___Kuba__Lewandowski_Smolarek__Krzynowek

__________Jelen____Brozek_____________
asroma93
et olisadebe il est ou lui
Raskolnikov
Il joue a Chypre!Quel gachis..
Polska788
Il faut dire que Olisadebe c'etait un attaquant qui pouvait nous apporter un vrai plus à l'équipe . et maintenant , il ne vaut meme pas un fiorese !
Nate_Hatred
Je constate que beaucoups ont la mémoire courte en ce qui concerne la pologne biggrin.gif

- Le match contre l'allemagne de l'anner dernière n'a pas été le meilleur pour la pologne certes, mais avant le carton rouge de sobolewski a la 75eme minute il y avait eu un grand sursault pendants de longues minutes des polonais. Je me rapelle même le commentateur du match dire a la fin du match "si il n'y aurait pas eu le carton rouge de sobolewski je pense que le tournant du match aurait été différents" Et depuis le nouvel entraineur, la pologne n'a cessé de progresser ces derniers temps
- Pas mal de personne pense absolument que la croatie va être devant les polonais, pourtant la pologne les ont battu 1 - 0 en match amical l'anner dernière
- Beaucoups oublie que la pologne a fait une remarquable phase de qualification en battant le portugal a domicile et un nul a l'extérieur et en s'imposant première du groupe.
-En parlant de smolarek, Peut - être qu'en club il est decevant mais comme certains l'a dit en sélection il est remarquable ! il a tout de même fini 3eme meilleur butteur de ces qualifications avec 9 buts derrière da silva 10 buts et healy 13 buts

Alors ceux qui dise que la pologne ne va pas passer les quarts a coups sur je pense qu'ils ont peut - être la maladie d'alzeihmer tongue.gif
Raskolnikov
Citation
ou

_________Smolarek_Janczyk_______________

Janczyk est un attaquant rapide , puissant , technique , et possede une bonne finition , meme si il est pas encore mature , il peut faire largement l'affaire , mais bon il peut faire quelque chose , car il faut pas oublier que les jeunes dans une grande compétition sont très motivés 

A mon avis ce serait la meilleure solution,malheuresement Janczyk,sauf suprise,n'ira pas a l'Euro.
Les "il est pas assez mature" ou "trop jeune" c'est des conneries,il est complet et il amenerait un peu plus de "fougue" devant.
Il joue pas trop au CSKA,il se defoncerait d'autant plus.
Croconico
Citation (Nate_Hatred @ Dec 3 2007, 18:58)
Je constate que beaucoups ont la mémoire courte en ce qui concerne la pologne  biggrin.gif

- Le match contre l'allemagne de l'anner dernière n'a pas été le meilleur pour la pologne certes, mais avant le carton rouge de sobolewski a la 75eme minute il y avait eu un grand sursault pendants de longues minutes des polonais. Je me rapelle même le commentateur du match dire a la fin du match "si il n'y aurait pas eu le carton rouge de sobolewski je pense que le tournant du match aurait été différents" Et depuis le nouvel entraineur, la pologne n'a cessé de progresser ces derniers temps
- Pas mal de personne pense absolument que la croatie va être devant les polonais, pourtant la pologne les ont battu 1 - 0 en match amical l'anner dernière
- Beaucoups oublie que la pologne a fait une remarquable phase de qualification en battant le portugal a domicile et un nul a l'extérieur et en s'imposant première du groupe.
-En parlant de smolarek, Peut - être qu'en club il est decevant mais comme certains l'a dit en sélection il est remarquable ! il a tout de même fini 3eme meilleur butteur de ces qualifications avec 9 buts derrière da silva 10 buts et healy 13 buts

Alors ceux qui dise que la pologne ne va pas passer les quarts a coups sur je pense qu'ils ont peut - être la maladie d'alzeihmer  tongue.gif
*

Etant d'origine croate, je me dois de réagir à ton post sur un élément smile.gif
Le match auquel tu fais reference ou la pologne l'a remporté 1-0 remonte à juin 2006 lors de la préparation à la coupe du monde..c'était le dernier match de prépa, les croates sortaient de 2 match amicaux contre l'autriche et l'espagne en peu de temps et avaient donc décidés de faire tourner l'effectif tout comme l'a fait la Pologne si j me souviens bien. C'est pas vraiment un match sur lequel on peut s'appuyer. wink.gif

Maintenant perso, je suis confiant et craintif en meme temps...
Je suis confiant dans le talent de notre équipe. La plus belle équipe que l'on ait depuis 98 et la génération suker boksic boban and co, on a de jeunes joueurs très talentueux qui peuvent faire de belles choses pour l'équipe nationale dans les 10 années à venir et qui feront surement les beaux jours des grands clubs européens d'ici peu. Kranjcar,Modric,Srna,Eduardo,Corluka,Petric et Rakitic pour ne citer qu'eux.
IL y'a 2 ans certains d'entre eux étaient encore trop tendre et les autres n'avaient pas encore intégré l'équipe nationale. Eduardo et Corluka notamment jouaient avec les espoirs Rakitic avait 17 ans et continuait sa formation en suisse.. Et malgré cela on avait fait de bons match mais vendangés trop d'occasions de but contre le brésil, le japon et l'australie.Résultat une défaite de justesse contre les brésiliens et 2 nuls.
Je pense que notre équipe va séduire beaucoup de monde cet été par la technique de nos joueurs ajouté à un très beau jeu collectif. Surement l'un des plus beaux en europe à l'heure actuelle sans prétention.
Il y'a une ame dans cette équipe et une grande communion avec le public, si on ajoute à cela que la communauté croate présente en suisse et en autriche est nombreuse et que beaucoup de gens feront le déplacement de croatie et des pays voisins. Cela pourrait bien donner des ailes à notre équipe et je pense que faire une demi-finale est quelquechose de réalisable et serait vraiment fantastique pour nous.
Et je suis craintif car il ne faut sous estimer personne, ni meme l'autriche et on a déja vu à multiples reprises que tout est possible en football. On est capable du meilleur comme du pire, on pourrait très bien battre l'allemagne et perdre contre l'Autriche, ce serait pas la première fois que ca se passe dans ces conditions.
En restant logique L'Allemagne passerait et la 2ème place se jouera entre vous et nous wink.gif
Donc on verra bien au moment venu smile.gif
Polska788
Citation (Nate_Hatred @ Dec 3 2007, 18:58)
   pourtant la pologne les ont battu 1 - 0 en match amical l'anner dernière

*

Les match amicaux ne veut forcement rien dire
thumbsup.gif

Normalement un groupe comme ça est pas du tout pronostiquable , car tout peux arriver thumbsup.gif
Nate_Hatred
C'est pour cela que j'ai tout de même préciser que c'était un match amical happy.gif mais j'ai surtout parlé de ce match pour appuyer sur le faite que la pologne était de taille face a la croatie et de dire que l'allemagne et la croatie passerai "facile" c'était très vite parler.
En tout cas c'est vraie que la croatie a une très belle équipe comme tu l'a très bien décrit et c'est une équipe que j'ai toujours apréciée (comme toutes les équipes de nos confrères slaves en générals wink.gif )
housny93
C'est vrai que Janczyk c'est l'avenir pour l'attaque Polonaise il est trés fort il aurait du rester au Legia ou aller dans un autre club car au CSKA Jo et Vagner Love c'est de serieux clients. On s'est jamais si il part au mercato il pourrait jouer et etre selectionné je l'espere car il apporterait un plus et de la fraicheur pour l'attaque.
Nate_Hatred
Va falloir faire une pétition a Beenhakker !
Kris.54
l'Allemagne sera l'équipe à battre dans ce groupe. La Croatie à de grandes ambitions.
l'Autriche et la Pologne n'auront rien à perdre.
C'est une erreur de penser que ce groupe est une autoroute pour l'Allemagne. Aucun match n'est gagné d'avance.
pour ma part j'estime que faire des pronostics n'a pas de sens dans ce genre de compétitions... il y a toujours des surprises.
Pour la Pologne il faut rompre avec une mauvaise tradition du football national. La Pologne n'a jamais battue l'Allemagne de toute son histoire. Elle en aura l'occasion en juin hi.gif
bayern08
L'allemagne sera a mon avis sans surprise 1 ere avec le jeu et l'équipes qu'ils ont ils peuvent meme espere remporter l'euro !!! Quand a la 2 eme place je pencherer plus vers les croates mais les Polonais m'ont agréablement surpris a la CDM !!!
Fren'
Citation (Polska788 @ Dec 3 2007, 23:36)
Les match amicaux ne veut forcement rien dire 
thumbsup.gif

Normalement un groupe comme ça est pas du tout pronostiquable , car tout peux arriver  thumbsup.gif
*

+1 thumbsup.gif
C'est un groupe c'est sur avec un grand favoris, mais avec 3 outsiders. Dans ces outsiders je met suand même l'Autriche car devant son public, elle ne voudra pas décevoir wink.gif
Nate_Hatred
Depuis la cdm la L'équipe de Pologne n'a cessé de progresser, depuis beenhakker c'est une nouvelle équipe ! je fais confiance en ce nouvel entraineur et je suis sur que dans 6 mois encore l'équipe sera plus forte!
MilkTchéque
Je suis relativement d'accord,la Pologne est en pleine progression et jouera cranement sa chance en juin,ils peuvent se qualifier et ne sont pas a sous estimer.
Croconico
c'est un groupe ouvert avec une Allemagne favorite, une Croatie capable du meilleur comme du pire, une Pologne qui progresse, solide et qui sait faire déjouer ses adversaires, et une Autriche que beaucoup de monde sous estime mais qui jouera devant son public..
on verra, vivement le mois de juin.
Mais dans la beauté du jeu je met quand meme la Croatie devant tongue.gif les artistes sont de retour smile.gif
MilkTchéque
Ah ca y'a pas a chier,avec les Kovac,Kranjcar,Modric,Rakitic et co,la Croatie devrait avoir un jeu bien attrayant,ce fut le cas en eliminatoires.
Dizzy
Si Rakitic n'est pas parti en boite ninja.gif
Nate_Hatred
D'un coté, cela me rassure que peu de monde croit en la qualification en phase final de pologne. Ca me rapel ce fameux match retour Pologne - Portugal ou le Portugal devait impérativement s'imposer apres leur défaite en match allé.
Ronaldo avant le match déclare a la presse "Nous sommes bien plus fort que les Polonais , nous allons les battre cette foie etc..."

resultat = Le Portugal mène 2 - 1 mais a la 87eme min comme l'a dit le commentateur Polonais :
"krzynoweeeekk GOOAL ! GOOAL ! GOOAL ! GOOOOOOOOOAAAAAAALLLL ! "
La tête d'enterement que fesaient les Portugais ^^
Polska788
Moi j'y crois fortement , mais de toute mène , je suis impatient d'abord de voir les 23 Séléctionné , ça se trouve ,on aura encore une nouvelle équipe smile.gif

Pour instant je dirais

Gardien

Artur Boruc
Tomasz Kuszczak
Lukasz Fabianski

Defenseur

Marcin Wasilewski
Grzegorz Bronowicki
Michal Zewlakow
Daruisz Dudka

Place libre
Place libre

Je pense qu'il y'aura beaucoup de changement , ça reste indécis , et il faudra pas selectionner un très vieux en defense genre Jacek bak qui pourrai ralentir la vitesse de notre défense.

Milieux

Maruisz Lewandowski
Przemyslaw Kazmierczak
Jakub Blaszczykowski
Jacek Krzynowek
Euzebuisz Smolarek
Wojciech Lobodzinski
Marek Zienczuk(Le mérite amplement , de plus c'est le meilleur joueur du championnat polonais)

Maciej Iwanski
Place libre
Place libre

Il reste encore de la place au niveau Milieux , et ça serai bien de rajouter encore 2 Jeunes.

Attaquants

Dawid Janczyk (idéal pour donner du dynamisme , et de la vitesse en attaque).
Ireneusz Jelen (En tout cas j'espere qu'il sera motivé pendant l'euro Technique , vitesse , puissance).
Pawel Brozek ( Le meilleur attaquant du championnat polonais , rien à dire , Finition parfaite , rapide).

Place libre

Sinon il reste une place de libre en attaque thumbsup.gif

Et dire qu'on a perdu des joueurs comme Trochowski , Borowski , Klose ,
Podolski ...

Equipe type pour l'euro 2008

________Boruc__________

_Wasil_Libre_Zewlakow_Brono_

_Jakub_Lewan_Kazm__Krzyn_

_____Smolarek_Brozek_

Iwanski pour remplacer Kazmierczak
Janczyk pour remplacer Brozek
Jelen pour remplacer Smolarek
Lobodzniski pour remplacer Blasczcykowski
Zienczuk pour remplacer Krzynowek
Un jeune milieu defensif pour remplacer Lewandowski
Un jeune defenseur pour remplacer Zewlakow
Dudka pour remplacer Wasil ou Brono.
Un jeune defenseur pour remplacer un autre defenseur central
Jondalar
En attaque tu ne prend pas Zurawski confused1.gif

Sinon pour Bak le prendre meme s"il ne joue pas est important je crois qu"il peut apporter un vrai plus au groupe wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.