Citation (housny93 @ May 26 2008, 15:38)

Chacun fait ce qu'il veut si les gens veulent chambrer sans mechanceté je n'y vois pas d'inconvenients c plutot bon enfant mais bon toi tu te crispe tu pense que les gens ont la haine et provoque ce n'est pas du tout le cas on peut chambrer sans etre haineux mais toi tu le concoit pas . Je ne vois pas en quoi j'ai été hautain et arrogant ca aussi c'est ton avis ca n'engage que toi la preuve tu es la seule personne qui m'a dit ca.
Tu vois tu veux encore me donner des lecons tu me dis que je n'ai rien compris a quoi servait un forum. J'ai donné mon avis voila. Chacun peut esperer quelque chose ou faire des pronostics on le fait tous ici et c'est le but de partager ses opinions mais apparement on a pas le droit de parler avec toi.
Chambrer sans méchanceté je ne le vois pas vraiment dans la phrase "c'est lui qui va faire la misère aux allemands". Rien que le fait de parler de "mettre la misère à quelqu'un" c'est arrogant parce que ça implique se sentir largement supérieur.
Et effectivement, libre à toi de venir sur le forum pour chambrer et trouver ça "bon enfant" mais le truc c'est que quand tu as dis ça, ça donnait plutôt l'impression que tu en étais convaincu. D'ailleurs quand on plaisante sur un forum on a tendance à utiliser des smileys, ils sont là pour ça.
Bref, fin de la discussion, je me suis peut être emporté un peu, mais j'aime pas quand on chambre de cette manière. Je trouve que c'est un manque de respect pour l'adversaire. Je dirais pareil si quelqu'un venait à dire que l'Allemagne allait dégommer les autres équipes du groupe 3-0.
housny93
May 26 2008, 15:52
Citation (Nylorion @ May 26 2008, 15:44)

Chambrer sans méchanceté je ne le vois pas vraiment dans la phrase "c'est lui qui va faire la misère aux allemands". Rien que le fait de parler de "mettre la misère à quelqu'un" c'est arrogant parce que ça implique se sentir largement supérieur.
Et effectivement, libre à toi de venir sur le forum pour chambrer et trouver ça "bon enfant" mais le truc c'est que quand tu as dis ça, ça donnait plutôt l'impression que tu en étais convaincu. D'ailleurs quand on plaisante sur un forum on a tendance à utiliser des smileys, ils sont là pour ça.
Bref, fin de la discussion, je me suis peut être emporté un peu, mais j'aime pas quand on chambre de cette manière. Je trouve que c'est un manque de respect pour l'adversaire. Je dirais pareil si quelqu'un venait à dire que l'Allemagne allait dégommer les autres équipes du groupe 3-0.

ca reste ton avis comme tu dis chacun pense ce qu'il veut et personnellement l'arrogance venant d'une petite nation du foot qui fait son 1er euro et qui est consideré comme une des equipe les plus faibles c'est pas logik.
Citation
ca reste ton avis comme tu dis chacun pense ce qu'il veut et personnellement l'arrogance venant d'une petite nation du foot qui fait son 1er euro et qui est consideré comme une des equipe les plus faibles c'est pas logik.
Citation (Kris.54 @ May 26 2008, 00:28)

c'est un peu comme le petit chien qui aboie plus fort que le gros pour se sentir plus fort

Ce n'est pas parce qu'on est considéré comme une "petite équipe" qu'on ne peut pas être arrogant...Sinon j'ai plus rien à dire à ce sujet.
housny93
May 26 2008, 16:10
Citation (Nylorion @ May 26 2008, 16:08)

Ce n'est pas parce qu'on est considéré comme une "petite équipe" qu'on ne peut pas être arrogant...Sinon j'ai plus rien à dire à ce sujet.

pour moi c'est pas logik mais bon tu veux toujours avoir le dernier mot j'ai remarké
C'est pas logique pour toi peut être mais il n'y a pas de logique dans l'arrogance. J'ai vu des supporters d'équipes encore beaucoup moins côtées que la Pologne se la ramener et d'autres d'équipes qui le sont beaucoup plus être modestes.
Pour ce qui est d'avoir le dernier mot je m'en fous pas mal, je donne juste mon avis. Quand tu dis quelque chose qui m'interpelle et ou j'ai un autre avis je réagis c'est tout.
housny93
May 26 2008, 16:18
Citation (Nylorion @ May 26 2008, 16:13)

C'est pas logique pour toi peut être mais il n'y a pas de logique dans l'arrogance. J'ai vu des supporters d'équipes encore beaucoup moins côtées que la Pologne se la ramener et d'autres d'équipes qui le sont beaucoup plus être modestes.
Pour ce qui est d'avoir le dernier mot je m'en fous pas mal, je donne juste mon avis. Quand tu dis quelque chose qui m'interpelle et ou j'ai un autre avis je réagis c'est tout.
oui mais c'est une histoire sans fin bref c'est bon je me suis exprimé tu es en désaccord avec moi tampis.
L'ailier droit polonais Jakub Błaszczykowski souffre d'une blessure et risque de manquer les trois matches amicaux de la Pologne avant l'UEFA EURO 2008™. Il espère toutefois être sur pied pour le match d'ouverture contre l'Allemagne le 8 juin.
Touché à la cuisse
Le joueur du BV Borussia Dortmund, âgé de 22 ans, s'est blessé à la cuisse lors d'un match amical de la Pologne contre un club de deuxième division suisse, le FC Schaffhausen, vendredi dernier. Il sera absent face à l'ARY de Macédoine, l'Albanie et le Danemark. "A mon avis il sera prêt contre l'Allemagne", a déclaré le médecin de la sélection polonaise, Jerzy Grzywocz. "Pendant le camp d'entraînement, Błaszczykowski s'entraînera de son côté. Il est clair qu'il manquera les deux premiers amicaux, et sans doute aussi le match contre le Danemark. Il n'est pas question de lui faire prendre des risques."
Groupe final
Le sélectionneur de la Pologne, Leo Beenhakker, a ajouté : "J'espère que Jakub pourra s'entraîner avec le reste de l'équipe la semaine prochaine. Même s'il n'a pas récupéré pour le match contre l'Allemagne, je pense que je le garderai dans mon groupe final, car nous avons aussi des matches contre l'Autriche et la Croatie [dans le Groupe B]." La Pologne disputera ses deux premiers amicaux à son camp d'entraînement de Reutlingen, en Allemagne, les 26 et 27 mai. Les Polonais rentreront ensuite chez eux pour affronter le Danemark à Chorzow le 1er juin.
source UEFA.com
pandev
May 26 2008, 16:44
«Il est très bon techniquement, très habile dans les dribbles, mais ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'il n'hésite pas à parler et à prendre position», constate Miroslav Klose, meilleur buteur allemand en activité (38).
«Il affiche une telle insolence, une telle insouciance quand il est sur le terrain, cela nous faisait jusque là défaut», a de son côté souligné Joachim Löw qui a reconnu avoir supervisé le prodige de qu'une seule fois : «Après l'avoir vu jouer pendant dix minutes, je savais qu'il fallait l'intégrer dans notre groupe». Comparé à Lionel Messi, le jeune prodige (19 ans) a marqué 4 buts et délivré 13 passes décisives cette saison!
J'adore ce joueur,j'espére que Low lui fera confiance et le mettra titulaire sur l'aile droite.
Je vois pas de meilleur remplacant a Schneider que Marin.
Ce groupe est le plus intéressant dans les tribunes et dans la rue
ca va chier
Gerald
May 26 2008, 17:54
@ housny93 : oui jai un lien
www.rojadirecta.com <<< tu clik sur le match et tu choisi le lien que tu veux
R7 Fan
May 26 2008, 18:21
J'vois bien l'Allemagne passer sans trop de soucis ! L'Autriche ne passera pas du moins pas par le jeu, peut-être par l'engouement de la réception de la CDM j'en ai bien peur ! La 2° place se jouera je pense/espère entre la Croatie et la Pologne, avantage au dernier cité selon moi
Kris.54
May 26 2008, 19:55
sinon pour les infos et surtout les débats concernant la Pologne je pense qu'il vaut mieux qu'on en parle entre nous sur le topic équipes nationales---> Pologne
ça évitera les prises de tête quotidiennes
Nate_Hatred
May 26 2008, 21:23
aie aie aie a la mi-temps la macedoine mène 1-0 juste avant le coups de siflet.
Je note un bon match de Lewandowski et de golanski qui me surprend. Kokoszka et Jop je les trouve un peu a la ramasse sur certaines actions :S mais je remarque que la macedoine possedent de bons attaquants qui sont vif dans leur dribble et des qu'ils ont une action tir droit au but.
De notre coté Matusiak fait dodo, on arrive pas a tirer au but malgrer qu'on est quasiment toujours le ballon on manque de réalisme :S
Gerald
May 26 2008, 21:28
Tu trouves ? Au contraire j'ai l'impression qu'on en pique pas une. Quel match pourri de la Pologne, je suis à 2 doigt de m'endormir, j'espère voir un autre spectacle en 2e mi-temps
Les + : Lewandowski, Golanski
Les - : le reste
Raskolnikov
May 26 2008, 22:05
Bon 1-0...La honte contre la macédoine.
Mais franchement je m'en fous.Ce match aura au moins permis à Léo de comprendre que Matusiak est TOUT sauf un joueur de foot.
Et merci à Golanski d'être un bon arrière droit!Le Wasilewski je n'en pouvait plus!
ManHack
May 26 2008, 22:14
Bha ca veut rien dire pour moi... Là c'est l'équipe B. Mais c'est vrai qu'ils sont nul...
J'espere juste que Blaszczykowski sera revenu de blessure... Parce que ca serait une très grosse perte pour nous

Sinon voila que c'est 1:1 sur penalty lol
Raskolnikov
May 26 2008, 22:21
J'ai pas vu le match et je n'ai pas raté grand chose apparement!
Mais comment Majewski s'est-il débrouillé?
Kris.54
May 26 2008, 22:29
en fait Majewski jouais milieu droit donc il n'été pas trop à sa place sur le terrain et ca se voyait.
en résumé le match étais bof avec des joueurs très fatigués et pas du tout frais (on s'y attendais à la limite)
Polska788
May 26 2008, 22:37
Beenhakker avait bien dit de ne pas jouer a fond ces match amicaux.
le 1 : 1 est un bon résultat quand meme.
Les macédoniens ont montrer leur combativité , et il sont rapide et vif , pour l'ensemble du match , ils merités la victoire.
Mais Kuszczak etait la pour nous sauver.
Nate_Hatred
May 26 2008, 22:38
Quel frappe de Dudka a la fin ! Le seul moment ou je me suis exciter

Majewski ca allait, il été vif et distribuait de bon ballon. Golanski remarquable ! il cassait quand il fallait, simulait quand il fallait !

Jop vraiment a la ramasse, il a laisser trop les attaquants filer heureusement kuszczak a su rester dans le coup. Zahorski je ne vois pas ce qui lui trouve beenhakker franchement il a fait quoi dans le match ?en premiere mi temps majewski lui met un super centre il arrive même pas un decrocher une bonne tête. Matusiak pareil il a pas reussi a se demarquer pour un attaquant de pointe c'est vraiment pas bon. Enfin globalement c'était vraiment pas bon...On verra l'effectif demain comment ils vont se debrouiller.
Gerald
May 26 2008, 22:40
lol Kris je te trouve gentil. Majewski m'a énormement déçu, ok il était pas à sa place, mais malgré ca tu dois savoir faire un controle et une passe quand t'as le ballon, mais il a perdu toutes ses balles.
Je vais résumer le match pour ceux qui l'ont pas vu
1ere mi-temps : rien
2e mi-temps : encore pire
En gros : catastrophique, soporifique, démoralisant (ce match m'a presque mis de mauvais humeur)
Les joueurs de l'Ekstraklasa n'ont clairement pas le niveau, Saganowski a surement gagné un concours pour être là, Jop no comment.
Les points positifs ? Smolarek, Zurawski, Kuba, Krzynowek, Roger, Bak, Zewlakow, Boruc n'ont pas joués.
Les enseignements à tirer de ce match pour Beenhacker ? avant le match il devait ce demander "qui n'a pas le niveau pour disputer l'euro". Après ce match il se demande surement "qui a le niveau pour rester dans les 23?" et cette question a surement laissé un surcis à Matusiak.
Même les commentateurs étaient dépités, même s'ils l'ont pas dit directement.
En espérant autre chose demain contre l'Albanie
OkO-DiA-QuA
May 26 2008, 22:41
L'allemagne va dOminer ce groupe je crois bien... je les vois bien sortir avec 3 victoires et gagner l'eurO par la suite...
ManHack
May 26 2008, 22:43
Citation (Nylorion @ May 24 2008, 19:31)

Peut être, mais ça ne change rien au fait que les autrichiens feront tout pour gagner contre les allemands (et vice versa) tout comme les polonais feront tout pour gagner contre les croates (et vice versa).
Je l'espère en tout cas, parce que le football est avant tout un sport.

Lol heureusement que le foot n'est pas l'euro vision
Nate_Hatred
May 26 2008, 22:45
C'est vrai il y a beaucoups de ballon perdu et de longue balle mal donné. Mais majewski a pas éé souvent dans le coups, ca lui est peut-être arriver une foie
ManHack
May 26 2008, 22:47
Citation (Nate_Hatred @ May 26 2008, 22:38)

Quel frappe de Dudka a la fin ! Le seul moment ou je me suis exciter

Majewski ca allait, il été vif et distribuait de bon ballon. Golanski remarquable ! il cassait quand il fallait, simulait quand il fallait !

Jop vraiment a la ramasse, il a laisser trop les attaquants filer heureusement kuszczak a su rester dans le coup. Zahorski je ne vois pas ce qui lui trouve beenhakker franchement il a fait quoi dans le match ?en premiere mi temps majewski lui met un super centre il arrive même pas un decrocher une bonne tête. Matusiak pareil il a pas reussi a se demarquer pour un attaquant de pointe c'est vraiment pas bon. Enfin globalement c'était vraiment pas bon...On verra l'effectif demain comment ils vont se debrouiller.
Bha je crois que t'exagère sur Zahorski le centre était pas super parce qu'entre 3 joueurs et il venait de loin et a reussit à toucher la balle. Par contre le centre de majewski c'était chanceux parce qu'il ne regarde même pas le jeu. Et il centre alors qu'il n'y a personne dans le rectangle...
Et sinon le premier goal c'est en grande partie à cause de Kuszczak qui remait la balle dans le pied de l'attaquant ...
edit : Bha matusiak je crois bien qu'il peut déjà rentrer à la maison... Surtout qu'il parait qu'il n'a plus de motivations pour jouer ...
Le Croate
May 26 2008, 22:49
Citation (OkO-DiA-QuA @ May 26 2008, 22:41)

L'allemagne va dOminer ce groupe je crois bien... je les vois bien sortir avec 3 victoires et gagner l'eurO par la suite...
Ils ont quand même du soucis à ce faire contre la Pologne et la Croatie il ne faut jamais juger les adversaires tout peut arriver.
Kris.54
May 26 2008, 22:52
moi je m'attendais à un match de ce genre. les joueurs sont en pleine préparation. ils manquent de fraicheur pour jouer un match a 100%. c'était pas vraiment un match mais une séance d'entraînement ...
d'ailleurs je n'es vu à aucun moment un joueur polonais courir
Majewski il a eu selon moi du mal à rentrer dans le match (je me souviens moi aussi le contrôle avec le ballon qui part à 3 mètres de ses pieds). Bref plus le match avançait plus il étais attiré par le milieu et ça allait mieux.
Et sinon demain on aura exactement le même style de match je pense mais cette fois-ci avec l'équipe A.
le match de samedi contre le Danemark sera le véritable test. Je pense que le "match" d'aujourd'hui et celui de demain sont à prendre au second degré ...
Nate_Hatred
May 26 2008, 23:19
Citation (ManHack @ May 26 2008, 22:47)

Bha je crois que t'exagère sur Zahorski le centre était pas super parce qu'entre 3 joueurs et il venait de loin et a reussit à toucher la balle. Par contre le centre de majewski c'était chanceux parce qu'il ne regarde même pas le jeu. Et il centre alors qu'il n'y a personne dans le rectangle...
Et sinon le premier goal c'est en grande partie à cause de Kuszczak qui remait la balle dans le pied de l'attaquant ...
edit : Bha matusiak je crois bien qu'il peut déjà rentrer à la maison... Surtout qu'il parait qu'il n'a plus de motivations pour jouer ...
Le centre était parfaitement mis sur zahorski mais c'est vrai qu'il était encercler par deux defenseurs et non trois si je me rapels bien, c'est vrai que je me suis tromper sur ce détails. Mais bon le restant du match il n'a rien fait le zahorski.
Et sur l'arret de kuszczak je ne pense pas qu'il a vraiment le temps de le voir filer l'attaquant, le tire a été rapide il était concentrer sur l'arret, c'etait aux defenseurs en question( je ne sais plus qui c'était) qui devait le marquer l'attaquant hors ce qu'il n'avait pas fait.
Sinon Kris c'est vrai ca n'a pas beaucoups couru mais bon, quand on voit qu'il n y a pas eu d'occasion réelle ca m'inquète. Enfin j'espere voir autre chose tout de même demain
Prince
May 27 2008, 00:39
J'ai rien vue du match , mais je tiens juste a dire que il y'a 4 ans la Pologne avait battu 5 jours avant le debut de l'euro la Grece qui part la suite etait devenu championne d'Europe , ça veut absolument rien dire mais c'est comme ce match quoi ça veut rien dire sur la suite et la vrai competition .
ManHack
May 27 2008, 01:34
Bha ouais regardez les croates n'ont pas gagné de grand chose non plus...
En fait Leo a dit que c'est parce qu'ils étaient en pleine préparation physique... Et que le match contre l'albanie terminera cette préparation et seulement après ils vont travailler les stratégies de matchs, le positionement, la préparation contre l'allemagne, ...

Donc ouais c'est pas le score qui est vraiment important ici... Aussi contre Schaffhausen il y a eu 9 changements et ils couraient s'en s'arreté tout le temps donc c'était pas facile en plus sur un petit terrain... Donc voila avant tout la préparation physique, le reste viendra après.
housny93
May 27 2008, 07:33
oui mais bon je trouve ce resultat un peu inquietant apparement l'equipe B n'a rien montré de passionant je n'ai pas vu le match mais d'aprés tout ce que j'entends ca ressemble aux match amicaux avec l'allemagne et la corée.
OkO-DiA-QuA
May 27 2008, 10:38
Citation (Le Croate @ May 26 2008, 22:49)

Ils ont quand même du soucis à ce faire contre la Pologne et la Croatie il ne faut jamais juger les adversaires tout peut arriver.
Oui, la Pologne sera pour moi la seconde équipe à sortir du groupe... La Croatie est une bonne équipe mais j'ai l'impression qu'il vont passer à côte de l'Euro... et l'Autriche faut aussi se méfier car ils sont à domicile... mais bon je pense que l'Allemagne est la grande favorite pour l'Euro et qu'elle ne perdra pas de points dans ce groupe 
Gerald
May 27 2008, 11:10
Pourquoi vous cherchez absolument des excuses ou à vous réconforter après ce genre de prestations? comme si les 2 dernières coupe du monde n'avaient pas servi d'exemple ...
Certes ce n'était que des remplacants, mais 12 des gars qu'ont a vu contre la Macédoine seront à l'Euro, et seront censé remplacer des titulaires en cas de pépins, donc vu le niveau d'hier il y a de quoi se poser des questions. Ok Beenhacker dit c'est un entrainement blablabla, pour lui certes, mais tout ce que je retiens c'est que c'était un match où peut être 6-7 joueurs jouaient leur place à l'Euro, et donc devaient se donner un minimum, mais perso jai rien vu de convaincant.
Aussi, on dit souvent que c'est très polonais d'être pessimiste, mais qu'est ce qui nous incite à être optimiste? La vérité d'aujourd'hui est différente de celle des qualif, aujourd'hui on se prend 3-0 contre les USA, on gagne 1-0 contre une D2 Suisse et on fait 1-1 contre la Macédoine ...
Vous me direz "oui mais c'est que des amicaux, c'est l'Euro qui compte..."
Rappel : 2002 >> défaite 2-1 contre le Japon et la Roumanie avant le mondial, on s'est troué en Corée ensuite.
2006 >> on perd contre la Lettonie et la Colombie, et au mondial on a été ridicule.
Les matchs amicaux sont des signes annonciateurs très souvent, Beenacker ne va pas tout changer en 1 coup de baguette magique.
J'attend avec impatience samedi et le match contre le Danemark, je suis à fond derrière cette équipe, mais je refuse de m'enflammer comme en 2002 et 2006, plus envie d'aller au devant de cruelle désillusions.
Kris.54
May 27 2008, 12:05
moi non plus je ne m'enflamme pas comme en 2002 et 2006...
mais ici les matchs amicaux c'est quand même différent par rapport a 2002 et 2006. Déjà on en a beaucoup plus (en 2002 et 2006 il y a du avoir 2-3 matchs de préparations entre janvier et juin). Cette année il y en 6-7 je crois. Ce qui change selon moi c'est que les Pologne-Lituanie(en plus c'était l'équipe B lituanienne) et Pologne-Colombie de 2006 étaient un peu comme des "examens" pour l'équipe. Ils devaient montrer la réelle forme de l'équipe. Les matches d'hier et d'aujourd'hui (tout comme celui contre la D2 suisse) interviennent en plein dans la préparation physique de l'équipe, les joueurs sont fatigués, avec 2 entraînements intensifs par jour depuis une semaine et un "pic" hier et aujourd'hui (1 match qui remplace le deuxième entraînement pour ceux qui sont sur la feuille de match). Ils ne sont pas selon moi un signe comme l'ont été les matchs en 2002 2006 et celui contre les USA. La fraîcheur n'est pas là et tout le monde en est conscient. Ce n'est pas une excuse je suis d'accord mais il faut quand même prendre ce facteur en considération. A partir de demain le système de préparation va changer (un peu plus axé sur la préparation tactique, les entraînements physiques seront moindres). Pour dimanche les joueurs seront dans les conditions de l'euro et si ils se trouent on pourra réellement commencer à s'inquiéter. Ce qui m'a beaucoup inquiété par contre hier, c'est le positionnement défensif lors des coups de pied arrêtés. On avait déjà vu la même chose contre les USA. Il faut absolument faire des efforts dans ce sens. Pour le match d'aujourd'hui il ne faut donc pas se faire d'illusions, ce sera un peu dans le même style de celui d'hier. Attendons le match de dimanche pour tirer des réelles conclusions du niveau de l'équipe.
Je comprends ta position Gerald, moi aussi j'ai été extrêmement déçu en 2002 et 2006 où je me demandais contre qui la Pologne allait jouer en 1/8ème

Ce qui change cette année c'est que si on termine dernier du groupe ce ne sera pas vraiment une surprise pour bon nombre d'observateurs
Nate_Hatred
May 27 2008, 12:06
En 2006 on avait battu la Croatie tout de même avant la coupe du monde ^^
Mais bon c'est vrai qu'on peut trouver des excuses mais bon vraiment cétait nul, avec les controles ratés, les long ballon mal donné, on aurait dit de la ligue 1

Même je ne sais pas si vous avez remarquer apres le coup de sifflet final, on pouvait lire sur la tête de beenhakker "Putin ya du boulot !"
Mais bon si on suit la logique de l'entraineur c'est le match contre la danemark donc qui sera a suivre attentivement... Ce sera interessant car la Croatie ont fait 1-1 contre eux recament, on verra ce qu'on fait nous.
gerald tu attends quoi samedi ? le match contre le danemark c'est dimanche
Gerald
May 27 2008, 12:11
Merci pour la précision, je croyais que c'était samedi
Nate_Hatred
May 27 2008, 12:17
Citation (Kris.54 @ May 27 2008, 12:05)

Ce qui m'a beaucoup inquiété par contre hier, c'est le positionnement défensif lors des coups de pied arrêtés. On avait déjà vu la même chose contre les USA. Il faut absolument faire des efforts dans ce sens.
Très bonne remarque, mais même dans les actions de jeux le marquage défensif n'est pas bon :S apart golanski qui a été très présent sinon...On verra ce que nous reserve la defense ce soir.
Croconico
May 27 2008, 12:33
Citation (Nate_Hatred @ May 27 2008, 12:06)

En 2006 on avait battu la Croatie tout de même avant la coupe du monde ^^
Mais bon c'est vrai qu'on peut trouver des excuses mais bon vraiment cétait nul, avec les controles ratés, les long ballon mal donné, on aurait dit de la ligue 1

Même je ne sais pas si vous avez remarquer apres le coup de sifflet final, on pouvait lire sur la tête de beenhakker "Putin ya du boulot !"
Mais bon si on suit la logique de l'entraineur c'est le match contre la danemark donc qui sera a suivre attentivement...
Ce sera interessant car la Croatie ont fait 1-1 contre eux recament, on verra ce qu'on fait nous.gerald tu attends quoi samedi ? le match contre le danemark c'est dimanche
on a pas joué le danemark depuis des années...
housny93
May 27 2008, 12:45
Lundi, 26 mai 2008
Matusiak sauve la Pologne
Pologne 1-1 A.R.Y. de Macédoine
Un penalty inscrit en fin de rencontre par Radosław Matusiak permet à la Pologne d'arracher un match nul 1-1 face à la Macédoine lors de son premier match amical de préparation à l'UEFA EURO 2008™.
Essais
Le sélectionneur polonais Leo Beenhakker ayant décidé de faire pluieurs essais avant de donner sa liste définitive de 23 joueurs pour la phase finale, la Pologne encaissait un but juste avant la mi-temps. Goran Maznov poussait le ballon au fond des filets après que le gardien Tomasz Kuszczak ne repousse une frappe de 20 mètres de Goce Sedloski dans ses pieds. Le gardien polonais se rattrapait après la pause et s'imposait face à Goran Pandev, seul devant lui.
Penalty
Matusiak avait la chance d'égaliser à la 84e minute après une main d'Igor Mitreski dans sa surface. Cinq minutes plus tard, Dariusz Dudka était tout près d'arracher la victoire, mais Petar Milosevski détournait la frappe du milieu de terrain. La Pologne disputera un autre match amical sur sa base de Reutlingen en Allemagne mardi, cette fois contre l'Albanie. Les Polonais recevront ensuite le Danemark en Pologne le 1er juin.
Pologne : Kuszczak, Golański, Kokoszka, Jop, Bronowicki (Wawrzyniak 46), Majewski (Saganowski, 59), Murawski, Lewandowski (Dudka 46), Zahorski, Garguła (Pazdan 87), Matusiak.
Macédoine : Milosevski, Sedloski, Mitreski, Lazarevski (Vasoski 46), Popov (Petrov 61), Noveski (Georgievski 46), Grozdanovski, Tasevski (Polozani 46), Trajanov (Ristic 69) Maznov (Naumoski 46), Pandev (Stojkov 61).
Nate_Hatred
May 27 2008, 12:56
Citation (Croconico @ May 27 2008, 12:33)

on a pas joué le danemark depuis des années...

desoler je crois que je confonds avec les tchèques
Que devient Olsiladebe (écriture ?

).
On l'avait présenté comme une future star polonaise il me semble mais depuis il ne fais pas beaucoup de bruit
housny93
May 27 2008, 13:29
Le pauvre il joue actuellement en chine mais il a galeré il est parti en angleterre ou il a pas joué puis revenu en grece apré a chypre et la il joue en Chine. C'etait un bon joueur mais il a fait d mauvais choix de carriere .
Kris.54
May 27 2008, 13:31
Olisadebe joue en Chine en ce moment (Henan Jianye)... Il s'annonçait bien c'est vrai mais sa carrière à commencée à partir en vrille quand il a été transféré à Portsmouth en 2005. Il aurait du rester au Panathinaikos où il avait quand même sa place. Après il a essayé de relancer sa carrière à Xanthi, puis dans un club chypriote et maintenant en Chine. C'est un des meilleurs buteurs du championnat chinois d'ailleurs lol Mais bon à 29 ans je vois mal comment il pourrai retrouver le haut niveau ...
ManHack
May 27 2008, 13:37
Olisadebe

Bha on peut dire qu'il a perdu la tête... Il avait des propositions de clubs anglais et italiens mais il est partit en grèce et depuis .............................................................................bip
................................................bip..............................
..................
Sinon pour les mauvais résultat je vous ferait rappelez qu'en 74 ou en 82 je sais plus. Mais avant la coupe du monde l'équipe national polonaise avait perdu un match de sparing contre une D2 polonaise... Tout le monde criait déjà que c'était la catastrophe.... Ben ca les a pas empéché de terminer 3eme...
Ok merci de vos réponses
Dommage, j'aimais bien son style
housny93
May 27 2008, 13:47
Citation (ManHack @ May 27 2008, 13:37)

Olisadebe

Bha on peut dire qu'il a perdu la tête... Il avait des propositions de clubs anglais et italiens mais il est partit en grèce et depuis .............................................................................bip
................................................bip.............................
.
..................
Sinon pour les mauvais résultat je vous ferait rappelez qu'en 74 ou en 82 je sais plus. Mais avant la coupe du monde l'équipe national polonaise avait perdu un match de sparing contre une D2 polonaise... Tout le monde criait déjà que c'était la catastrophe.... Ben ca les a pas empéché de terminer 3eme...
Perso en 74 j'étais né et en 82 j'étais tout jeune mais je me souviens trés bien de 2002 et 2006 et je l'ai encore en travers de la gorge en tout cas c'est vrai qu'il s' agit de match de préparation qu'il n'y a pas encore lieu de s'inquieter car beehnacker a fait vraiment un trés bon travail pendant ces eliminatoires. En tout cas j'ai vraiment hate de voir ce Pologne Allemagne car aprés ce 1er match on commencera à voir plus claire même si une défaite ne sera pas une surprise et que la Pologne ne sera pas eliminé il faut pas manquer l'entame dans la compétition.
Nate_Hatred
May 27 2008, 16:01
Faut préciser tout de même que Olisadebe a été victime de racisme et je ne pense pas que lui même veuille retourner en sélection...
housny93
May 27 2008, 16:04
Citation (Nate_Hatred @ May 27 2008, 16:01)

Faut préciser tout de même que Olisadebe a été victime de racisme et je ne pense pas que lui même veuille retourner en sélection...
a bon c'est vrai tu peux preciser ce qu'il s'est passait?
Kris.54
May 27 2008, 16:30
Citation (housny93 @ May 27 2008, 12:45)

Le sélectionneur polonais Leo Beenhakker ayant décidé de faire pluieurs essais avant de donner sa liste définitive de 23 joueurs pour la phase finale, la Pologne encaissait un but juste avant la mi-temps. Goran Maznov poussait le ballon au fond des filets après que le gardien Tomasz Kuszczak ne repousse une frappe de 20 mètres de Goce Sedloski dans ses pieds. Le gardien polonais se rattrapait après la pause et s'imposait face à Goran Pandev, seul devant lui.
au passage je crois qu'il leur faut des lunettes à UEFA.com
Nate_Hatred
May 27 2008, 16:35
Citation (housny93 @ May 27 2008, 16:04)

a bon c'est vrai tu peux preciser ce qu'il s'est passait?
Bah ca arrivait pendants des matchs qu'ils recoivent des peaux de bananes et des crix de singes (comme ca arrive aujourd'hui a certains joueurs noirs qui jouent en orange ekstraklasa dailleurs)
housny93
May 27 2008, 16:36
Citation (Nate_Hatred @ May 27 2008, 16:35)

Bah ca arrivait pendants des matchs qu'ils recoivent des peaux de bananes et des crix de singes (comme ca arrive aujourd'hui a certains joueurs noirs qui jouent en orange ekstraklasa dailleurs)
quand il jouait avec la Pologne?? ou juste avec le Legia