Groupe B - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
toutmou

EURO 2008 >Autriche-Suisse<
Poule B

Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne

Calendrier Groupe B Euro 2008
p@co
Le groupe le plus évident
Allemagne et Croatie qualifiées sauf extrême surprise
Polska788
Un groupe bien pour la pologne smile.gif
sebleouf
L'Allemagne et la Croatie dominent le groupe, mais cependant les deux autres équipes ne sont pas à sous-estimer, elles peuvent aussi passer wink.gif
The Gunners
L'Allemagne devrait passer maintenant pour les autres équipes je pencherait plus pour la Croatie, mais bon faut faire attention à l'Autriche et la Pologne.
Fren'
Un bon petit groupe pour l'Allemagne thumbsup.gif
Mais ne pas sous-estimer la Pologne ni la Croatie wink.gif
fx_le_bordelais
L'allemagne et après Croatie ou pologne je pense tongue.gif
.:NwA:.
Logiquement Allemagne et Croatie, mais les 2 autres ont leur chances aussi. En tout cas j'espère la croatie qualifiée, j'aime beaucoup cette équipe.
rwanr
Allemagne et Croatie normalement.
Fren'
Bizarre, personne ne dit l'Autriche tongue.gif ninja.gif

Non, un groupe qui se jouera à 3. Le match Croatie-Pologne sera décisif pour la seconde place wink.gif
p@co
J'espère que pour les Autrichiens ils éviteront le déshonneur à la maison.
Un nul contre l'Allemagne et la pologne et leur Euro serait réussi.

Pour le reste la Pologne et Beenhakker n'ont pas trop a espérer... si ils prennent un point, ils auront également réussis leur Euro.

Pour le reste faut pas rêver
La Pologne en huitième laugh.gif

Être partisan d'accord mais soyez réaliste, il s'agit d'un phase finale...
p@co
Citation (Frenetik' @ Dec 2 2007, 14:15)
Bizarre, personne ne dit l'Autriche tongue.gif  ninja.gif

Non, un groupe qui se jouera à 3. Le match Croatie-Pologne sera décisif pour la seconde place  wink.gif
*

Pas mal

L'Autriche n'ira pas loin, voilà pourquoi personne ne croit en elle.
C'est comme les autres un groupe de 4, qui se jouera à 4 !!!!

Chaque match est décisif !

Croatie - Pologne, est tellement évident que c'est un match sur lequel on peut parier du pognon tongue.gif
Flo'
La Pologne pourrait crée la sensation dans ce groupe.... hehe.gif
housny93
Faut se mefier ca sera un groupe disputé j pense que l 'Allemagne et la Pologne passeront cowboy.gif
Polska788
Vous surestimer trop l'allemagne

Surtout l'allemagne possede une defense en carton thumbsup.gif
Polska788
Citation (p@co @ Dec 2 2007, 13:16)
J'espère que pour les Autrichiens ils éviteront le déshonneur à la maison.
Un nul contre l'Allemagne et la pologne et leur Euro serait réussi.

Pour le reste la Pologne et Beenhakker n'ont pas trop a espérer... si ils prennent un point, ils auront également réussis leur Euro.

Pour le reste faut pas rêver
La Pologne en huitième  laugh.gif

Être partisan d'accord mais soyez réaliste, il s'agit d'un phase finale...
*

Le but de Beenhakker c'est de remporter l'euro 2008
thumbsup.gif
Fortex
C'est le but de tout lemonde je pense smile.gif la Pologne peut passer mais à mon avis ils auront du mal quand même
Polska788
Sinon , la Pologne commence à jouer contre l'allemagne confused1.gif
Nylo'
Citation (Polska788 @ Dec 2 2007, 13:22)
Vous surestimer trop l'allemagne

Surtout l'allemagne possede une defense en carton  thumbsup.gif
*

C'est parce que l'Allemagne a une défense en carton que la Pologne avait zero occasion de but lors du match pendant la Coupe du Monde 2006 et que la Pologne n'a jamais gagné contre l'Allemagne? Faut arrêter de dire des bêtises sans se renseigner...

Et puis quand tu vois le parcous de l'Allemagne lors des qualifs de l'Euro c'est logique de dire qu'ils sont favoris pour se qualifier (même si c'est loin d'être fait).

Sinon j'avais dis que j'aurais préféré évité la Croatie à cause du traumatisme de 98 et parce que c'est toujours des rencontres très physiques entre ces deux nations mais on va pas se plaindre avec un tirage au sort pareil. C'était d'ailleurs la seule victoire des croates sur l'Allemagne pour un nul et cinq défaites.

Pareil pour l'Autriche il me semble, le seul gros plantage contre nos voisins remonte à 78 à Cordoba (Argentine) et l'équipe de l'époque était beaucoup plus performante que celle de maintenant.

Maintenant il s'agit pour l'Allemagne de réussir un bon Euro, parce qu'on a pas gagné de match lors de cette compétition depuis le quart de finale 1996 contre....la Croatie (2-1 tongue.gif )

Je dis cependant que ça va se jouer entre l'Allemagne, la Croatie et la Pologne pour la qualification. Désolé à nos amis autrichiens mais je n'arrive pas à y croire.
Polska788
Faut se dire , que La pologne n'est plus la meme équipe qu'en 2006 thumbsup.gif
Fren'
Citation (Polska788 @ Dec 2 2007, 14:30)
Sinon , la Pologne commence à jouer contre l'allemagne  confused1.gif
*

Oui, le 8 juin à 20h45 wink.gif
Tortue Géniale
Dommage que la France ne soit pas à la place de la Pologne dans ce groupe.
Montie
Va encore falloir attendre pour un France Allemagne à l'Euro... doh.gif C'est l'équipe que je souhaitais que la France rencontre absolument.
En esperant retrouver ces deux équipes opposées en demi ou en finale.
Nylo'
Non merci, je trouve le groupe assez équlibré comme ça! tongue.gif

Et que la Pologne soit différent de 2006 encore heureux, et je l'éspère. Vous êtes quand même nos voisins (même si vous pouvez pas nous sentir biggrin.gif ). La Pologne a maintenant un entraîneur un peu plus capable.

Reste à pas répéter la même erreur qu'en 2006 ou la Pologne a déçu après une qualification pourtant très bien négociée! thumbsup.gif
McSylphy
Groupe serré avec la Croatie,l'Allemagne et la Pologne qui peuvent se jouer la première place et la petite Autriche qui aura son public derrière .
Autriche-Allemagne quel match , vive l'histoire .
Polska788
Moi je trouve que c'est un bon groupe smile.gif

Meme si l'autriche enchaine des mauvais résultat en match amicaux , ça veut rien à dire , en verra le vrai niveau de l'autriche actuel à l'euro 2008 thumbsup.gif
Devilsoul
je pense qu'en jouant comme dans les éliminatoires la croatie peut passer les quarts voir bien plus, peut-être la génération qui succédera à celle des suker etc...
Bremba
Attention a l'Autriche hehe.gif ninja.gif
zizou-56
c'est la voie royale pour les allemands qui vont rentrer tranquillement dans la compétition
Nylo'
C'est clair je suis d'accord. Pour moi les croates c'est l'équipe qui peut créer la surprise avec les tchèques.

D'ailleurs il n'y a rien à dire, cette génération peut faire rêver avec les: Kranjcar, Modric, Petric, Olic, Eduardo, Rakitic... smile.gif
Pein
Voie royale pour l'Allemagne. 1er du groupe a coup sur pour moi. L'Autriche il ne faut meme pas compter dessus. L'equipe est nulissime. Enfin la Pologne est quand meme un cran en dessous
Celtic1981
J'espère que la Pologne & la Croatie vont passer! thumbsup.gif
Nylo'
Citation (Celtic1981 @ Dec 2 2007, 14:21)
J'espère que la Pologne & la Croatie vont passer!  thumbsup.gif
*

Parce que Boruc est le gardien du Celtic? tongue.gif

Non je dis rien, c'est ton droit, tout comme moi j'espère que l'Allemagne va passer. Mais les polonais vont devoir se bouger pour nous arracher une première victoire de leur histoire alors qu'on jouera pratiquement à domicile! wink.gif
jacobmarley
La pologne peut aussi se qualifier!!
Nylo'
Tout le monde peut se qualifier on a pas dit le contraire.

Mais je crois quand même que certains équipes vont devoir élever encore plus leur niveau de jeu habituel que les autres.

Je pense avant tout aux autrichiens mais aussi aux polonais! thumbsup.gif
Polska788
Ce groupe est difficile à dire qui sera 1er ou 2eme thumbsup.gif
Gerald
Allemagne et Croatie favoris et c'est tant mieux, en 2002 et en 2006 on été favoris pour passer le 1er tour et on s'est fait humilié 2 fois. Le fait que peu de gens nous voient se qualifié nous fera peut etre déjouer les pronostiques.
On verra bien, le fait d'être à l'Euro c'est déjà beaucoup pour nous (1ere fois de notre histoire)
Glenmor
C'est quasiment que des derbys pour l'Allemagne mdr
Carlos (L)
Citation (p@co @ Dec 2 2007, 12:59)
Le groupe le plus évident
Allemagne et Croatie qualifiées sauf extrême surprise
*

Il faut pas oublier que ya encore la Pologne dans ce groupe...,qui va se battre pour la 2ème place.Je pense que le match nul contre Allemagne est possible pour la Pologne
Polska788
Citation (Gerald @ Dec 2 2007, 15:13)
Allemagne et Croatie favoris et c'est tant mieux, en 2002 et en 2006 on été favoris pour passer le 1er tour et on s'est fait humilié 2 fois. Le fait que peu de gens nous voient se qualifié nous fera peut etre déjouer les pronostiques.
On verra bien, le fait d'être à l'Euro c'est déjà beaucoup pour nous (1ere fois de notre histoire)
*

il manque un Joueur sur ton équipe type thumbsup.gif
saj
la chose a faire attention c'est que la plupart des joueurs qui compose le groupe joue dans le championnat d'allemagne ou l'on frequenter je ne parle evidament pas des allemands mais des polonais, croate etc....sinin pour la defense en carton ja voie pas ou metzelder sui est au real et mertesaker courtisé par le milan ac avec lahm jansen ou autre sa saurait du carton...
FeaTure54
C'est bon, on les a les quart de finaliste. L'Autriche, c'est une catastrophe et si les Allemands perdent contre eux, qu'ils arretent malgré leur 3 titre de champions du monde. Après, t'as la Pologne, mais généralement les Polonais en grandes compétitions, c'est pas trop ça.
L'Allemagne premiere, et ensuite ca se jouera entre la Croatie et la Pologne, mais les Croates sont supérieurs aux Polonais
Polska788
Citation (FeaTure54 @ Dec 2 2007, 16:22)
C'est bon, on les a les quart de finaliste. L'Autriche, c'est une catastrophe et si les Allemands perdent contre eux, qu'ils arretent malgré leur 3 titre de champions du monde. Après, t'as la Pologne, mais généralement les Polonais en grandes compétitions, c'est pas trop ça.
L'Allemagne premiere, et ensuite ca se jouera entre la Croatie et la Pologne, mais les Croates sont supérieurs aux Polonais
*

Ne sous estime pas les autrichiens , les match amicaux ne veux rien dire sinon pour le reste , je suis d'accord ! thumbsup.gif

Sinon faut pas trop surestimer , les allemands , quand on y pense en 2000 , et 2004 il etait pas terrible !

donc en d'autre terme , il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
Nylo'
Citation (FeaTure54 @ Dec 2 2007, 16:22)
*

Lors de la Coupe du Monde 1978 après le débacle de Cordoba et la défaite contre l'Autriche, une vague de suicide aurait envahi l'Allemagne! tongue.gif

Ca m'étonnerait pas que ça se reproduise en cas de nouvelle défaite contre nos petits voisins. Pour ma part j'envisagerai un suicide même en cas de nul! ninja.gif

On a pas gagné de matchs en Euro depuis le quart contre la Croatie en 1996, mais nous placer en favori c'est loin de nous surestimé. On est même LE favori des bookmakers pour le titre, même si ça me convient pas forcément! hehe.gif
MilkTchéque
J'ai maté M6 tout a l'heure et si ce groupe n'est pas aussi relevé que certains,c'est une veritable innure aux Croates,Polonais et Autrichiens de dire que l'Allemagne a une autoroute vers les 1/4.
je vous l'accorde,ce sont les favoris numero 1 surtout si ils abordent avec le serieux qu'on leur connait ces matchs contre des equipes supposés plus faibles.
Mais la Croatie peut etre trés genante,trés belle equipe petrie de talents(Jeunes genies et vieux briscards reunis) qui est solide tout en produisant du trés beau jeu,pas trés attendue en plus. La "surprise" type,moi j'y crois.
Aprés les Polonais c'est apreil c'est solide et l'Autriche meme si ils galerent en ce moment l'etait d'esprit devrait etre different devant leur public en juin,enfin j'espere pour eux car ca pourrait en effet s'averer compliquer.
Montie
L'Allemagne est mon favoris, tout comme l'a souvent été l'Espagne.
Sur le papier, c'est certainement les équipes les plus forte, mais ils ont généralement beaucoup de mal à confirmer leur statut de favoris.

On peut pas dire non plus que les Allemands aient beaucoup été epargnés aux tirages au sort de leur poule lors des derniers euro (Angleterre, Portugal, Pays Bas, République Tchèque...)

Mais cette année ils ont vraiment un enorme coup à jouer.
Je suis de tout coeur avec eux, et jespère un France Allemagne en finale si possible, match qui n'a jamais eu lieu dans une phase finale de l'Euro.
Matthaeum
C'est un groupe somme tout abordable en ce qui concerne l'Allemagne.
Sauf surprise, la 2e place se disputera entre la Croatie et la Pologne. wink.gif

Sans manquer de respect à l'Autriche, il y a fort à parier que cette équipe terminera dernière de son groupe.
Lyhato
Je suis pas aussi sur que toi g.gif la Pologne et la Croatie sont pas mal surtout la Croatie on avait deja pas mal de probleme contre eux (euro 96,CDM 98) wacko.gif
Matthaeum
Je ne nie en aucun cas ce fait.

Je dis juste que pour une équipe du calibre de l'Allemagne (favori de l'Euro) c'est un tirage favorable. Tu aurais peut être préféré celui de la France ? tongue.gif
Lyhato
laugh.gif non je suis content avec ce groupe biggrin.gif mais on et pas sur du tout de terminer 1er la Croatie et la Pologne sont vraiment fort meme contre la Pologne on avait du mal en CDM 2006 wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.