Groupe C - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
toutmou

EURO 2008 >Autriche-Suisse<
Poule C

Pays-Bas-Italie-Roumanie-France

Calendrier Groupe C Euro 2008
Grims
le groupe de la mort biggrin.gif Forza Italia, ne pas sous-estimé les roumains attention
p@co
Le groupe de la mort assurément
fx_le_bordelais
Groupe de la mort, mais on va passer happy.gif
boomy bx
Ouch. J'espère que ce sera la France et les Pays Bas qui passeront! biggrin.gif
Qs009
FORZA ITALIA ça va chier biggrin.gif
.:NwA:.
Un des plus beau groupe de cette Euro pour moi.
ajaralensa11
c'est du n'importe quoi c'est groupe le champion du monde avec le finaliste et les pays bas ainsi que la roumanie se groupe est sans contexte le groupe de la mort mais je pense que l'on peur finir dans les deux premiers a noté lors du tirage pour determinier la position A4,B4,C4,D4,A3,B3,C3,D3,A2,B2,C2,D2 bizarre non ???
Sylar
Ca va etre chaud on va terminer 3 eme je pense...
Qs009
Citation (pieroni11 @ Dec 2 2007, 12:59)
c'est du n'importe quoi c'est groupe le champion du monde avec le finaliste et les pays bas ainsi que la roumanie se groupe est sans contexte le groupe de la mort mais je pense que l'on peur finir dans les deux premiers a noté lors du tirage pour determinier la position A4,B4,C4,D4,A3,B3,C3,D3,A2,B2,C2,D2 bizarre non ???
*

Oui très bizarre éffectivement g.gif
FCNALIVE
on va eliminer les italiens pour se venger de la coupe du monde!
fx_le_bordelais
Ben on va se taper la roumanie en premier , puis l'italie, puis la hollande . Je pense que 5 points suffiront pour passer thumbsup.gif
sebleouf
Très beau groupe au niveau de la qualité des équipes thumbsup.gif
Ca va etre dur pour tout le monde de passer dur.gif
Yorke
Super groupe aves de gros matchs en perspectives , vivement juin
ASRoma Maroc
Forza ITALIA !
boomy bx
On a eu de la chance parce que dans le chapeau de la Roumanie, y avait :
l'Allemagne
l'Espagne
le Portugal

affraid.gif

Ca aurait été le pire groupe si un de ces 3 était à la place de la Roumanie! affraid.gif
Fren'
Citation (fx_le_bordelais @ Dec 2 2007, 14:00)
Ben on va se taper la roumanie en premier , puis l'italie, puis la hollande . Je pense que 5 points suffiront pour passer  thumbsup.gif
*

Non, c'est Roumanie, Pays-Bas et en dernier l'Italie wink.gif
Gros groupe, mais bon il faudra battre la Roumanie et après, une des deux équipes derrière thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Ok oui ou faire 2 nulles , mais on va pas commencer déjà à calculer laugh.gif
Gentil Gana
1er: France 7 points
2è: Roumanie 7 points
3ème: Italie 3 points
4éme: Hollande 0 points wink.gif
Tortue Géniale
Je vois bien la France et les Pays-Bas passer. L'Italie n'est jamais bonne apres une grande coupe du monde
- 1984 : pas qualifié.
- 1992 : pas qualifié.
- 1996 : 1er tour.
fx_le_bordelais
Alcotux j'aimerai que ce soit ça aussi rolleyes.gif

De plus il ne faut pas terminer 2e fumeur03.gif sinon on se prend l'allemagne non? g.gif
sebleouf
Citation (boomy bx @ Dec 2 2007, 13:02)
On a eu de la chance parce que dans le chapeau de la Roumanie, y avait :
l'Allemagne
l'Espagne
le Portugal

affraid.gif

Ca aurait été le pire groupe si un de ces 3 était à la place de la Roumanie! affraid.gif
*

tongue.gif C'est sur que sur ce coup là, la Roumanie a bien fait de tomber au lieu d'une de ces trois équipes, parce que sinon affraid.gif
Lahti
C'est ça la competition de haut niveau. Des matchs de qualité, groupe très intéressant. thumbsup.gif
zlatan76
Allez les pays bas thumbsup.gif
allan
France et Pays-Bas !!! smile.gif
The Gunners
Ma préférence serait que les Pays Bas et la France passent biggrin.gif
rwanr
De gros matchs, on devrait passer avec les italiens.
p@co
LOL

Pays bas, Roumanie tout semble possible sauf si l'arbitrage s'en mêle de trop
Chieller
FORZA ITALIA ! thumbsup.gif
Fren'
Citation (Lahti @ Dec 2 2007, 14:06)
C'est ça la competition de haut niveau. Des matchs de qualité, groupe très intéressant.  thumbsup.gif
*

+1000 thumbsup.gif
C-Note
Groupe de la mort j'espere qu'on va passer avec nos amis Hollandais thumbsup.gif
RT94ever
C'est clair...LE groupe de la mort tongue.gif tongue.gif mais on va passer feu.gif
Au moins,y a un truc positif ^^ c'est qu'on aura des beaux matchs pour ce groupe biggrin.gif thumbsup.gif Allez les BLEUS ! wub.gif
toutmou
on ne se separe plus des italiens laugh.gif
toutes les équipes sont dangereuses ne pas sous-estimer les pays-bas et la roumanie (premier match des poules pour l'EDF)
gae42
je souhaite que les pays-bas et la france passent...

mais j'annonce : les Pays-Bas et la Roumanie qualifiés hi.gif
la France et l'Italie vont se prendre une claque...
Liri
Déjà 2 pages laugh.gif

Quel groupe de malade ohmy.gif ohmy.gif

Apparemment les français se voient déjà qualifié et en plus en mangeant les italiens

Vivement le mois de juin.

Perso je veux que l'Italie et la Roumanie passent

La France je les supporte pas et les Pays-Bas sont pas si folichons que ça

FORZA ITALIA
Tortue Géniale
Citation (fx_le_bordelais @ Dec 2 2007, 13:06)
Alcotux j'aimerai que ce soit ça aussi  rolleyes.gif

De plus il ne faut pas terminer 2e  fumeur03.gif sinon on se prend l'allemagne non?  g.gif
*

Non ce sera Espagne, Grèce, Russie ou Suède en 1/4.
bobe
Citation (fx_le_bordelais @ Dec 2 2007, 13:06)
De plus il ne faut pas terminer 2e  fumeur03.gif sinon on se prend l'allemagne non?  g.gif
*

Si on passe, je crois qu'on tombe sur un des deux qualifiés du groupe D (Espagne, Suède, Grèce, Russie).
Ringhio
Citation (bobe @ Dec 2 2007, 13:13)
Si on passe, je crois qu'on tombe sur un des deux qualifiés du groupe D (Espagne, Suède, Grèce, Russie).
*

Sa c'est pour le 1er du groupe. book.gif
bosssss
non, on rencontrera l'allemagne pas avant les demi hi.gif

sinon, si on passe, je paye la tournée à tout le monde red_bandana.gif laugh.gif
La Furia Roja
Ce grpe n'a pas finie de faire parler de lui entre les deuxgrands amis transalpins, les Pays Bas capable du meilleur comme du pire pour Moi, et entre tout ca, Une équipe Roumaine loin d'être simple à jouer
Percy
Citation (pieroni11 @ Dec 2 2007, 12:59)
*

Non mais enfete c'est les gens qui ont pas compris que les positions étaient uniquement fait pour verifier le tirage je pense nan?
sofiane74
ne sous estimez pas la roumanie. Mois je trouve que la hollande a un avantage, ses qu'il sont habitué à etre dans les groupes de la mort.
Tortue Géniale
Citation (Ringhio @ Dec 2 2007, 13:14)
Sa c'est pour le 1er du groupe.  book.gif
*

Non, je crois que 1er ou 2ème, on joue contre une équipe du groupe D.
sebleouf
Si la France et l'Italie ont les deux premieres places et que les deux équipes arrivent en finale, ça fait un remake de la finale de la CDM wub.gif
Flo'
Je viens de rentrer cez moi et je vois le tirage au sort blink.gif
Ca s'annonce très chaud, mais peut etre qu'on peut réaliser quelque chose.... hehe.gif
lebron23james02
bon ba c'est le groupe de votre mort biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

forza ragazzi cowboy.gif
Tortue Géniale
Citation (sebleouf @ Dec 2 2007, 13:18)
Si la France et l'Italie ont les deux premieres places et que les deux équipes arrivent en finale, ça fait un remake de la finale de la CDM wub.gif
*

Et de l'Euro 2000.
Fren'
Citation (mystikano @ Dec 2 2007, 14:15)
Non mais enfete c'est les gens qui ont pas compris que les positions étaient uniquement fait pour verifier le tirage je pense nan?
*

Oui, c'est ça, ils disaient sur M6 que si ce n'était pas bon ça, il fallait tout recommencer happy.gif wink.gif
Yorke
Le 9 juin à 18h cessez toutes activités laugh.gif
Ringhio
Citation (Tortue Géniale @ Dec 2 2007, 13:17)
Non, je crois que 1er ou 2ème, on joue contre une équipe du groupoe D.
*

Le 1er joue contre le 2éme de la poule D
et le 2éme contre le 1er de la poule D g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.