Gentil Gana
Dec 2 2007, 15:04
Citation (toutmou @ Dec 2 2007, 13:51)
un truc sympa si cela intéresse les membres pour les pronos
merci halmaert
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...dpost&p=2740987Merci c'est bien ce petit programme!
soupçon
Dec 2 2007, 15:07
tres bon groupe pour l'équipe de france.
La roumanie pour entrer doucement et surment dans la competition
Les pays bas pour montrer les capaciter de la france
Et l'italie pour voir notre niveau fasse a un adversaire direct pour le titre.
Et si on veut etre champion d'europe on doit batre toute les équipe ^^
sinon cest que nous somme pas capabale de la gagner
Citation (mystikano @ Dec 2 2007, 13:57)
Lol ne comparez pas les Pays bas a la Roumanie parcequ'ils ont fini devant nous...
Les pays bas ont tout simplement mal joué,c'est pas les roumains qui ont été exceptionnelles...
Pays bas Luxembourg (1-0 1-0)
Pays bas Albanie (2-1 1-0)
Pays bas Belarus (3-0 1-2)
Pays bas Slovenie (2-0 1-0)
Pays bas Roumanie (0-0 0-1)
Pays Bas Bulgarie (2-0 1-1)
Que des résultats etriqués et inquietants,des matchs ennuyants la plupar du temps. ..
A l'euro ca n'aura aucun rapport les Pays bas vont elever leur niveau de jeu...S'ils jouent comme pendant les qualifs,leurs chances de passer seront plus que minimes...
D'ailleurs pendant les qualifs 2006,quand on jouait bien...Les roumains qui étaient egalement dans notre groupe n'ont pas fait long feu...
tu as tout dit
Et ça fait depuis 1990 que les Pays-Bas ne sont pas sorti du 1er tour d'une grande compet' si je ne me trompe pas...Donc les neerlandais vont passer
Et vous m'enervez à sous estimer cette equipe roumaine...
Vous viendrez pas pleurer apres...
Ronieto
Dec 2 2007, 15:14
Bon ben on a là un groupe vraiment difficile très relevé, avec de grandes équipes. Faudra vraiment que la France prène tous les matchs au sérieux sans se croire que tout va arriver tout seul, si on veut les points faudra aller les chercher ça va pas etre facile du tout, les Pays Bas ont emergé avec des joueurs terribles, de van der vaart à ruud ou encore robben sneijder.... enfin l'italie, je l'aurait deviner
Je me doutais qu'on aller se taper les Italiens.
Groupe de la mort y'a pas de favoris pour moi on verra en temps réel.
Lol depuis le tirage au sort j'essaye de faire un pronostic pour ce groupe mais je n'y arrive toujours pas. J'arrive même pas (contrairement à la plupart ici

) à éliminer une équipe avant les autres.
Donc je vais dire, mais je précise bien que c'est le coeur qui parle:
1) Pays-Bas
2) Roumanie
3) Italie
4) France
Tout simplement parce que je préfère voir deux équipes offensives qui aiment jouer de l'avant et pratiquer du beau jeu que deux équipes extrêmement fortes défensivement et tactiquement qui font plus verrouiller leurs cages que jouer au foot (surtout depuis les départs de Zidane et Totti)
L'adversaire pour le titre ca serait plus les Pays Bas. Avec l'effectif qu'ils ont. Pour ma part je miserais sur Hollandais et Italiens qualifies. Fini la chance pour Raymond
Celtic1981
Dec 2 2007, 15:21
Je vois la France & la Roumanie passer & l'Italie & les Pays-Bas se disputer la 3e place.
Chimbonda
Dec 2 2007, 15:21
Si on y regarde bien, ce groupe n'est si mortel que cela, la France et l'Italie sont sorties du groupe le plus difficile des éliminatoire alors que la Roumanie et les Pays-Bas avaient le groupe le plus facile.
Bien sûr rien n'est joué d'avance et il faudra se méfier de la Roumanie, mais pas plus voir moins que si on avait eu a se taper la Grèce, les Croates ou les Tchèques.
Donc bon, Italie et France favoris logiques qui avec un peu de chance s'affronteront en amical pour le troisième match ^^...
Surtout que les Hollandais et les Roumains sont des équipes qui font le jeu, ce qui convient parfaitement à la France et à l 'Italie.
Par contre grosse déception, même si la France et l'Italie se qualifient et gagnent les quarts elles se retrouveront en demi, et il n'y aura donc pas de finale France-Italie quoiqu'il arrive :-(
Celtic1981
Dec 2 2007, 15:23
Non la Roumanie & les Pays-Bas avaient la Bulgarie qui a pris 4 pts contre la Roumanie donc ton argument est bidon.
ajaralensa11
Dec 2 2007, 15:24
oui mais les pays bas reste une valeur sure et les roumanie peuvent etre la surprise meme si je pense que sa va etre dure les equipe surprise peuvent etre les suivantes:croatia turkey et roumania
zennero
Dec 2 2007, 15:25
Moi je vois vraiment pas les roumains passer.Certains oublient trop facilement que l'expérience compte énormément dans ce genre de competitions et à part Mutu et Chivu qui en a du côté roumain?Mais je les vois bien accrocher l'une des 3 grosses cylindrés et donc être en quelque sorte l'arbitre de ce groupe de la mort.Je pense que le fait que les Pays-Bas se soient à chaque fois sorti de ce genre de groupe ne pèsera pas dans la balance.Le concret c'est que les Pays-Bas ont deployé un niveau de jeu affligeant en qualifs.Je crois bien que les surprises tant esperé par les supporters français et italiens n'aient pas lieues et que la France et l'Italie sse qualifient.On verra bien de toute façon.
fx_le_bordelais
Dec 2 2007, 15:25
Encore faut il que l'italie et la france se qualifient

.
Car moi je verrai bien comme celtic la roumanie passer
Les PB ont une belle génération. Malheureusement, le collectif n'est pas encore au point. Je mets en doute l'esprit et le caractère de certains joueurs pour expliquer ça. Mais durant la préparation si un esprit de groupe se crée...
De notre côté, on a des armes de premier choix entre jeunes et vieux. On a les joueurs pr jouer en 442 433 ou 451. On a deux 10 intéressants. Des ailiers physique Malouda, Govou, ou techniques, Ben Arfa, Ribéry. Une grosse attaque Anelka, Heny, un super joker, Benzéma etc. Après ça fait longtps qu'on a pas eu un fond de jeu intéressant et en plus on doit trainer notre boulet Domenech... D'où l'importance des anciens.
Je ne parle pas des Italiens, je ne serais pas très objectif
La france a toujours eu un peu de mal face aux Pays bas...
L'italie a toujours eu un peu de mal contre la France...
Les Pays bas ont toujours eu un peu de mal face a l'Italie...
La Roumanie va jouer les troubles fetes
Pays-bas
Italie
France
Roumanie
Voila ce qui va se passer
Citation (zennero @ Dec 2 2007, 14:25)
Moi je vois vraiment pas les roumains passer.Certains oublient trop facilement que l'expérience compte énormément dans ce genre de competitions et à part Mutu et Chivu qui en a du côté roumain?Mais je les vois bien accrocher l'une des 3 grosses cylindrés et donc être en quelque sorte l'arbitre de ce groupe de la mort.Je pense que le fait que les Pays-Bas se soient à chaque fois sorti de ce genre de groupe ne pèsera pas dans la balance.
Le concret c'est que les Pays-Bas ont deployé un niveau de jeu affligeant en qualifs.Je crois bien que les surprises tant esperé par les supporters français et italiens n'aient pas lieues et que la France et l'Italie sse qualifient.On verra bien de toute façon.
Parce que tu trouves honnêtement que le niveau de jeu des français et des italiens était meilleur.
J'ai vu quelques matchs de hollandais, des français et des italiens, et j'ai pas vraiment vu de différence. Limite si j'ai pas trouvé les matchs des Pays-Bas plus agréable à regarder. Mais peut être que je suis tombé sur leurs bonnes rencontres.
Juninho
Dec 2 2007, 15:40
Quel groupe
saviucciu
Dec 2 2007, 15:40
Citation
Le technicien français a quitté la conférence de presse énervé par «une question à la ''con'' d'un journaliste italien», qui l'avait interrogé sur ses retrouvailles avec Marco Materazzi. «Moi, ça, je n'en parle pas, les Italiens font ça, ils me provoquent et après ils me font porter le chapeau, mais je ne rentre pas là-dedans»
toujours le mot pour rire le raymond...
jacobmarley
Dec 2 2007, 15:41
il faut qu'il assure des leur premier match !!
Heureusement il ya des matchs amicaux contre l'espagne et l'allemagne !
jacobmarley
Dec 2 2007, 15:42
Citation (Batboy @ Dec 2 2007, 14:37)
Pays-bas
Italie
France
Roumanie

N'importe quoi !!
fabulus56
Dec 2 2007, 15:42
un groupe super dur, les italiens on les connait très bien, les pays bas ont le meme niveau que le bleus ( peut etre un peu au dessus), et la roumanie progresse très bien, un gros adversaire aussi
Moi je voit sa:
1 Pays bas 9 PTS
2 Roumanie 4PTS
3 Italie 3PTS
4 France 1PT
Sanyakash
Dec 2 2007, 15:49
Ce qui est bien avec les groupes de la mort c'est que justement tout le monde peut gagner contre tout le monde dans la mesure où ya pas vraiment de petite équipe, donc tout est possible.
Exactement, il n'y a plus qu'à attendre, les prochains matchs amicaux donneront deja une petite indicaton.
Glenmor
Dec 2 2007, 15:53
Aux Pays Bas ils doivent etre bien dégouté quand meme, ils se tapent les deux finalistes de la CM2006 et la Roumanie qui a terminé devant eux en eliminatoires
Glenmor
Dec 2 2007, 15:57
Citation (Tonino7 @ Dec 2 2007, 13:46)
Je viens de regarder les DEMI FINALES...C'est n'importe quoi !!! on rejouera contre les équipes des groupes C et D !! c'est à dire qu'on retrouvera absolument pas l'Allemagne comme ils l'ont dit sur M6. Mais il est tout à fait possible qu'on retrouve l'Italie ou les Pays Bas.
Du grand n'importe quoi, car pour la deuxieme demi finale, l'allemagne et le portugal ont la voie grande ouverte !!
Ca c'est bien pourri c'est clair

imagine encore un France-Italie en demi mdr
schmittex
Dec 2 2007, 16:01
Citation (jacobmarley @ Dec 2 2007, 14:41)
il faut qu'il assure des leur premier match !!
Heureusement il ya des matchs amicaux contre l'espagne et l'allemagne !
de quel équipe tu parles la ?
El magnifico
Dec 2 2007, 16:04
J'aurais aimé que l'Allemagne soit dans ce groupe à la place de la Roumanie , sa aurait était très chaud
Ca aurait surtout fait les affaires de l'Espagne tu veux dire?
Glenmor
Dec 2 2007, 16:10
Citation (El magnifico @ Dec 2 2007, 15:04)
J'aurais aimé que l'Allemagne soit dans ce groupe à la place de la Roumanie , sa aurait était très chaud

L'Allemagne n'a rien d'extraordinaire

meme les roumains ont plus de talent niveau ballon.
El magnifico
Dec 2 2007, 16:17
Allemagne :
-Defense compacte ( ne pas juger d'après le match contre la republique tcheque )
-De très bon attaquant de la qualité de Klose , Kuranyi ou encore Podolski (au top de sa forme )
-Ils ont de très bon tireurs ; les gardiens adverses n'ont qu'a bien se tenir devant la puissance de Podolski , Lahm , Schweinsteiger , Ballack , Frings ...
Donc l'allemagne rien d'extraordinaire , j'en suis pas si sûr
ajaralensa11
Dec 2 2007, 16:21
l'allemagne on dirait quelle a fait expres contre galles de ne pas gagner pour ne pas se retrouver dans le chapeau 1 lol
L'Allemagne est donnée favorite d'après les bookmakers, même si je ne suis pas sur que ce soit totalement mérité. Je vois l'Espagne devant l'Allemagne mais bon...
Sinon le point fort de l'Allemagne c'est surement pas la technique individuelle des joueurs, mais comme l'a dit El magnifico une équipe compacte (Frings et Ballack en milieux défensif c'est pas si mauvais) qui a l'habitude de jouer ensemble et de pratiquer le même système de jeu depuis un bon moment.
Et en attaque c'est vrai que l'Allemagne a le choix. Klose est en excellente forme actuellement (14 buts toutes compétitions confondues et pas mal d'assists). Rese à voir qui jouera à ses côtés, Podolski, Gomez ou Kuranyi.
Mais j'avoue que les roumains ont plus de talent niveau ballon, ce qui nous a pas empêché de les battre lors d'un match amical il y a quelques mois (2-1) alors qu'ils étaient invaincus jusque la pendant leur qualification.

PS: Ne m'en parles pas, c'était un match affreux à regarder contre le Pays de Galles!
groupe de la mort, attention aux roumains...
Etant espagnol, j'aurai adoré etre dans ce groupe!
Ronieto
Dec 2 2007, 16:36
Citation (Batboy @ Dec 2 2007, 14:37)
Pays-bas
Italie
France
Roumanie

Pour moi aucune équipe ne se contentera de la 3eme place, sa faire vraiment être super séré, ces équipes veulent montrer beaucoup de chose surtout le Pays Bas qui doit se ratrapper envers son public
fcb4ever
Dec 2 2007, 16:41
1 Italie 9 PTS
2 France 4PTS
3 Pays bas 3PTS
4 Roumanie 1PT
superpippo'
Dec 2 2007, 16:41
sa m'etonnerai pas qu'on se fasse éliminé et je serai content allé l'italie !!! lol
El magnifico
Dec 2 2007, 16:42
Citation (Mengão @ Dec 2 2007, 15:28)
groupe de la mort, attention aux roumains...
Il ne faudrait pas commencer à surestimer les roumains , la France et l'Italie sont largement meilleurs (très bon collectif , bonne defense et très grand attaquant) et sont les gros favoris de la competition , les roumains ne sont que de simple outsiders tout comme la russie , la pologne et les techques qui tenteront de faire bonne figure .
Mon pronostique :
Italie
France
Pays bas
Roumanie
FeaTure54
Dec 2 2007, 16:42
L'avantage que le France aura, c'est que la France affronte l'équipe la plus faible du groupe pour finir plus fort, donc en gros, on aura encore une sorte de finale avec l'Italie, mais chaque compétition, y'a des surprises éliminés et des têtes de serie éliminés, là je dis Pays-Bas éliminé avec l'Italie premiere et la France 2ème ...
Sinon, personne n'aurais les tableaux de la phase finale, parce que d'après ce que je le lis, apparemment c'est fait à la n'importe quoi ?!?!?!
Je veux pas être pessimiste mais je nous vois pas passer, je pense que l'Italie et les Pays-Bas passeront mais bon..
robben16
Dec 2 2007, 16:50
faut arreter les critiques sur les pays bas exclusivement
ils ont mal joués c'est clair mais ils sont la et il reste 188 jours pour se preparer
l italie et la france sont pas mieux non plus il suffit d avoir vu leur rencontre en groupe c'etait de la m**** en boite
l'italie c'est vraiment l equipe qui est loin de joue comme son statut de champion du monde
la france y a encore trop de peteux et j ai juste envie de dire " ecosse "
pour la roumanie elle aura sont mot a dire
Je vois que les Français sont vraiment pas appréciés ici.

C'est dommage que cette équipe soit jugée sur le comportement de ses supporters et de son sélectionneur.
Guichou
Dec 2 2007, 16:54
- Le champion du monde
- Les finalistes du mondial
- La meilleur équipe des qualifs
- Et la Roumanie, et encore ça aurait pu etre pire.
Ah ben dit donc, dur de faire mieux, comme groupe.
Faudra ABSOLUMENT que la France gagne contre la Roumanie lors du premier match. Si on veut pas jouer deux "finales" contre les Pays-Bas et ensuite contre l'Italie.
Bref, quel groupe

. Mais on est dans la merde quand meme
Les dernières confrontations contre la Roumanie ont plutôt bien tourné en faveur des Français, je me souviens de cette victoire à l'Euro 96 à l'arrachée 1 à 0 sur un but de Duga.
Le décompte commence...187 jours avant le début de cet Euro.
L'attente va être LONGUE.
monegasque12
Dec 2 2007, 17:03
La france dans son malheur a quand meme de la chance puisqu'elle aura le meilleur calendrier roumanie,pays-bas,italie je pense que c'etait l'ideal!!!
Lol je me souviens y'a une semaine de ca lorsque la presse avait interrogé Domenech sur le fait que la Franca allait etre dans le chapeau 4 et que les Pays bas étaient dans le chapeau 1,il avait répondu:
"Les pays bas dans le chapeau 1???C'est bien

"
Domenech qui veut toujours faire le gars relaxé,insoucieux qui n'a peur de personne et qui est a la tete de la meilleur equipe du monde,lorsque la France a été tiré avec les Pays bas,il s'est tenu la tete d'un air plus que soucieux...
Voulait t-il absolument eviter ce qu'il a lu dans les astres la veille?
Unskiller
Dec 2 2007, 17:06
Mes pronos :
1er France : 7 pts
2ème : Italie : 7 pts
3ème : Pays-Bas 3 pts
4ème : Roumanie 0 pts
monegasque12
Dec 2 2007, 17:17
oui, c'est possible que domenech l'ait joué aux bluff, ca la fout mal peut etre d'avoir un entraineur qui craint une equipe ca met l'adversaire en confiance!!!
A mon avis, il ne faut pas enterrer la Roumanie, ils sont tombés dans le groupe le plus difficile, alors ils voudront jouer leur coup a fond, et peut-être qu'ils pourraient jouer une place qualificative, parce que les autres équipes pourraient faire tourner contre eux

Après ils ont certainement un effectif beaucoup moins profond que celui des 3 autres et ça pourrait leur poser problème ...
Sinon en ce qui concerne l'équipe de France, je trouve que leur calendrier est progressif, la Roumanie puis les Pays-Bas et enfin l'Italie, c'est pas plus mal, parce que physiquement on devrait avoir quelques problèmes (comme tout le monde) au début, et un match contre l'Italie ca se gagne ou se perde à pas grand chose
Après c'est super chaud de faire un prono, il faut voir ce qui peut se passer en préparation (une blessure, incompatibilités tactiques...) Je ne connais pas bien l'entraîneur Roumain mais il me semble que des 3, c'est Domenech qui a le plus d'expériences, ça pourrait être un plus
Citation (Mystikano)
Domenech qui veut toujours faire le gars relaxé,insoucieux qui n'a peur de personne et qui est a la tete de la meilleur equipe du monde,lorsque la France a été tiré avec les Pays bas,il s'est tenu la tete d'un air plus que soucieux...
J'ai vu ça aussi, mais Van Basten devait faire exactement la même tête