Citation (boys26 @ May 26 2008, 18:24)

ben écouté je pense pas etre le seul a le dire.c'est mon avis c'est tout.je dis pas que la france a une équipe de merde ou autre mais qu'il passeront pas parcqu'il sont trop relaché et s'y voyent déja trop.
MDR certain te parle des supporters d'ici de leur arrogance mais qu'est ce qu'on s'en fou serieux,en plus je ne vois pas le rapport et sutout c'st pas eux qui joue

.ce qui faut regardé c'est les match et le jeu les gas c'est tout.
si je parle sur l'EDF c'est parcque malgré que cette équipe m'interresse pas je regarde leur match.
le souci c'est que pas mal de personne pense comme moi et pas mal de supporter de l'EDF aussi.alors moi a la limite on va dire que je suis pas trés objectif ,ok pas de souci mais quand on voit que pas mal de personne soutenant la france le pense la c'est que quelques part il y a de la vérité dans l'air.
faut arrété de se voilé la face les gas.
PS:ca sert a rien de venir me dire genre pffffff tu croi que l'italie c'est mieux et qu'il vont gagné ou autres connerie comme ca.j'ai jamais dit qu'il gagneront mais juste que j'espere c'est différent.
C'est dingue ainsi long post aussi vide, t'as toujours pas donné un seul éxemple qui montrerait infimement que l'EDF est trop confiante
Enfin t'inquiète je m'attends pas à grand chose avec toi
Citation (keepex @ May 26 2008, 19:11)

dis moi tu es de quelle nationalité? tu es hollandais?
Vu ses arguments en papier maché il doit être footixien de nationalité !
"MDR cissé benezema il jou L1 MdR ils sont trop nul MDR LOl Henry saison pourri maintenant il est trop nul MDR"