Groupe C - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
foot-france67
Aparemment vous aviez raison pour les Hollandais fumeur03.gif
Oliv'
de quoi ils avez raison pour les hollandais ?? unsure.gif
calciomilan
Citation (tiffomilan57 @ May 26 2008, 19:06) *
je suis d'accord avec toi que vous avez de bons attaquants mais bon vous vous avez pas des bon défenseurs car contre l'Autriche se prendre 3 buts thumbdown.gif

match amical on joué pas sur tout que sont c'est pris que 15 but durant l'éliminatoire.

Citation (foot-france67 @ May 26 2008, 19:06) *
Aparemment vous aviez raison pour les Hollandais fumeur03.gif

ah ouais en effet ton post sert a grand chose dur.gif arréte de flooder merci
keepex
Citation (calciomilan @ May 26 2008, 19:11) *
match amical on joué pas sur tout que sont c'est pris que 15 but durant l'éliminatoire.

ah ouais en effet ton post sert a grand chose dur.gif arréte de flooder merci

dis moi tu es de quelle nationalité? tu es hollandais?
calciomilan
ouais et moitié francais j'ai vécu 3ans au pays-bas
Oliv'
même si c'était un match amical il faut les jouer à fond il faut comme même pas abuser se prendre 3 buts contre l'Autriche thumbdown.gif .
keepex
Citation (calciomilan @ May 26 2008, 19:14) *
ouais et moitié francais j'ai vécu 3ans au pays-bas

pourquoi tu préfére les pays- bas à l' équipe de France si tu es moitié francais aussi?
calciomilan
Citation (tiffomilan57 @ May 26 2008, 19:14) *
même si c'était un match amical il faut les jouer à fond il faut comme même pas abuser se prendre 3 buts contre l'Autriche thumbdown.gif .

non mais celui c'était quelque chose ce match et une chose aprés on a gagné 4-3 thumbsup.gif

un doublé de huntelaar et notre gardien c'est a cause lui timers.

on a mis 3-0 a la croatie chez eux cowboy.gif
Girondingue
Citation (boys26 @ May 26 2008, 18:24) *
ben écouté je pense pas etre le seul a le dire.c'est mon avis c'est tout.je dis pas que la france a une équipe de merde ou autre mais qu'il passeront pas parcqu'il sont trop relaché et s'y voyent déja trop.

MDR certain te parle des supporters d'ici de leur arrogance mais qu'est ce qu'on s'en fou serieux,en plus je ne vois pas le rapport et sutout c'st pas eux qui joue laugh.gif .ce qui faut regardé c'est les match et le jeu les gas c'est tout.
si je parle sur l'EDF c'est parcque malgré que cette équipe m'interresse pas je regarde leur match.

le souci c'est que pas mal de personne pense comme moi et pas mal de supporter de l'EDF aussi.alors moi a la limite on va dire que je suis pas trés objectif ,ok pas de souci mais quand on voit que pas mal de personne soutenant la france le pense la c'est que quelques part il y a de la vérité dans l'air.

faut arrété de se voilé la face les gas.

PS:ca sert a rien de venir me dire genre pffffff tu croi que l'italie c'est mieux et qu'il vont gagné ou autres connerie comme ca.j'ai jamais dit qu'il gagneront mais juste que j'espere c'est différent.

C'est dingue ainsi long post aussi vide, t'as toujours pas donné un seul éxemple qui montrerait infimement que l'EDF est trop confiante g.gif
Enfin t'inquiète je m'attends pas à grand chose avec toi wink.gif

Citation (keepex @ May 26 2008, 19:11) *
dis moi tu es de quelle nationalité? tu es hollandais?

Vu ses arguments en papier maché il doit être footixien de nationalité !
"MDR cissé benezema il jou L1 MdR ils sont trop nul MDR LOl Henry saison pourri maintenant il est trop nul MDR"
Oliv'
on peut dire que vous avez de grands attaquants mais il faut pas dire que c'est les meilleurs au monde. Nos attaquants sont très bons il sont jeunes et ils ont du talents. tu parle de la ligue 1 mais bon le championnats néerlandais n'est pas mieux thumbdown.gif
calciomilan
Citation (keepex @ May 26 2008, 19:15) *
pourquoi tu préfére les pays- bas à l' équipe de France si tu es moitié francais aussi?

Je supporte les pays-bas et mon pére la france ninja.gif

Mais depuis tout petit je suis fasciner par c'est joueur de talent davids,seedorf, van basten, cruyf(3ballon d'or) kluivert,ruud,gulit.

Et j'ai jouer au foot aux pays-bas dans un centre pas mal et quelle talent et les coach parfait.

et j'aime bien aussi la france mais je préfére les pays-bas donc cette euro je serais pour les pays-bas mais pour la france aussi laugh.gif
keepex
Citation (calciomilan @ May 26 2008, 19:21) *
Je supporte les pays-bas et mon pére la france ninja.gif

Mais depuis tout petit je suis fasciner par c'est joueur de talent davids,seedorf, van basten, cruyf(3ballon d'or) kluivert,ruud,gulit.

Et j'ai jouer au foot aux pays-bas dans un centre pas mal et quelle talent et les coach parfait.

et j'aime bien aussi la france mais je préfére les pays-bas donc cette euro je serais pour les pays-bas mais pour la france aussi laugh.gif

ah bah ca va alors, tu me rassure... thumbsup.gif
calciomilan
Citation (Girondingue91 @ May 26 2008, 19:19) *
C'est dingue ainsi long post aussi vide, t'as toujours pas donné un seul éxemple qui montrerait infimement que l'EDF est trop confiante g.gif
Enfin t'inquiète je m'attends pas à grand chose avec toi wink.gif

Vu ses arguments en papier maché il doit être footixien de nationalité !
"MDR cissé benezema il jou L1 MdR ils sont trop nul MDR LOl Henry saison pourri maintenant il est trop nul MDR"

oula non je pense pas je suis hollandais. escuser moi mais robben ruud et van persie ne joue pas dans le championnat etranger comparer a benzema y a que huntelaar(qui va partir) et a exploser le nombre de but comparer a benzema et henry renseigne toi avant de poster et raconter n'importe quoi

Citation (keepex @ May 26 2008, 19:23) *
ah bah ca va alors, tu me rassure... thumbsup.gif

chez les francais les joueur que j'aime bien vraiment bien c'est ribery ,mexes,trezeguet,zidane (merde il joue plus)
keepex
désolé ami hollandais, mais la France devra battre ton équipe(enfin une de tes 2 équipes) et je serai derriére les Bleus ce jour là...pas de cadeau c' est chacun pour soi, c' est la compétition... fumeur03.gif
Girondingue
Citation (calciomilan @ May 26 2008, 19:26) *
escuser moi mais robben ruud et van persie ne joue pas dans le championnat etranger comparer a benzema y a que huntelaar(qui va partir) et a exploser le nombre de but comparer a benzema et henry renseigne toi avant de poster et raconter n'importe quoi

C'est totalement incompréhensible . . .
boys26
Citation (keepex @ May 26 2008, 18:37) *
alors là tu raconte des âneries mon gars, genre tous les joueurs de l' équipe de France se voyent déjà champions d' Europe avant même le début de la compétition n' importe quoi sérieux...cite moi un joueur francais qui a dit que l' on était pas dans un groupe trés difficile et que ce serait pas dur??
la France vise la victoire finale comme toutes les équipes présentes à cet Euro où est le mal? celà s appelle de l' ambition et pas de la suffisance mec...
tu t' enfonce là à vouloir enfoncer la France, on sait que tu es Italien, et que les Italiens n' aiment pas l' équipe de France...

a mais d'accord si vos comprenez pas ce que j'ai dit c'est pas de ma faute les gas.j'ai pas parlé d'interwiew ni d'autre chose comme ca.mais dans leur jeu..puis franchement tu croit que dans un interwiew ils diraient "oué on va passé tranquille on est trop fort ect...."il le dise pas mais ca veut pas dire qui le pense pas.bref je parlé pas de ca moi.

premierement je suis pas Italien mais j'ai seulement des origines et de deux oui c'est bien connu les Italiens n'aime pas la france rolleyes.gif .
t'est sur que c'est pas le contraire les francais qui déteste les ritales.c'est qui qui ont fait les rageux aprés notre victoire en CDM? laugh.gif

troisiemement c'est vrai que je veux enfoncé l'EDF surtout quand je dit que vous avez une trés belle équipe.
Oliv'
il faut que la France gagne contre les hollandais pour être qualifier parce que contre l'Italie ça va être plus dur a min avis thumbsup.gif
sidhugo59
Mais mOa a toute les competitions j'ai vu que toutelrs équipes qui s'en sortait trés bien au qualification jouait toujours mal au élimination directe ! !!!! ! !! ! ! !
ooo.gif ooo.gif
Sinoon la France a une trés bonne équipe.

et qui c'est la france a perdu aller-retour contre l'ecosse alors qoue l'italie les a flingé
Oliv'
il faudras être au rendez-vous le 9 juin contre les roumains
moi qui est fière d'avoir du sang roumain je supporterais la France mais bon cela seras peut-être un match piège
calciomilan
entre pays-bas et la france je vois un match nul 1-1
Girondingue
Citation (boys26 @ May 26 2008, 19:52) *
a mais d'accord si vos comprenez pas ce que j'ai dit c'est pas de ma faute les gas.j'ai pas parlé d'interwiew ni d'autre chose comme ca.mais dans leur jeu..puis franchement tu croit que dans un interwiew ils diraient "oué on va passé tranquille on est trop fort ect...."il le dise pas mais ca veut pas dire qui le pense pas.bref je parlé pas de ca moi.

premierement je suis pas Italien mais j'ai seulement des origines et de deux oui c'est bien connu les Italiens n'aime pas la france rolleyes.gif .
t'est sur que c'est pas le contraire les francais qui déteste les ritales.c'est qui qui ont fait les rageux aprés notre victoire en CDM? laugh.gif

troisiemement c'est vrai que je veux enfoncé l'EDF surtout quand je dit que vous avez une trés belle équipe.

Et qu'est ce qui te fait dire dans le jeux que la france est "suffisante" ?
herman67
Moi je vois La france gagner contre la Roumanie et les Pays-bas et matchnul contre l'Italie. Et les Pays-Bas gagner contre l'Italie.
Duca
beaucoup de devin dans ce forum baillement.gif baillement.gif baillement.gif baillement.gif

Citation (herman67 @ May 26 2008, 20:34) *
Moi je vois La france gagner contre la Roumanie et les Pays-bas et matchnul contre l'Italie. Et les Pays-Bas gagner contre l'Italie.

un strasbourgeois de mauvaise foi... l'italie non qualifié selon toi ?! affraid.gif ... Furlan vs Grosso je vois... baillement.gif

je suis fan de la Roma, mais je supporterai la France. Et je pense que France et italie passeront...je ne suis pas devin ni la prétention de l'etre (comme beaucoup d'entre vous), mais ce sont les deux équipes qui ont le plus de possibilités tout de même.
Oliv'
je vois victoire contre la Roumanie et les Pays-Bas et match nul contre l'Italie thumbsup.gif
Duca
Citation (calciomilan @ May 26 2008, 20:25) *

combien de spectateurs ?

Citation (tiffomilan57 @ May 26 2008, 20:40) *
je vois victoire contre la Roumanie et les Pays-Bas et match nul contre l'Italie thumbsup.gif

buts à quelles minutes ?
calciomilan
tu crois que l'italie a plus de possibilité que les pays-bas? ninja.gif
Duca
oui c'est une évidence. par contre, je ne prédis pas, comme beaucoup bêtement, les résultats.
tu supportes les Pays bas non ?... baillement.gif
Oliv'
Citation (calciomilan @ May 26 2008, 20:43) *
tu crois que l'italie a plus de possibilité que les pays-bas? ninja.gif

oui je pense qu'ils ont plus de possibilités même si les hollandais ont des joueurs de talents thumbsup.gif
boys26
Citation (Girondingue91 @ May 26 2008, 20:29) *
Et qu'est ce qui te fait dire dans le jeux que la france est "suffisante" ?

regarde les match de l'EDF et tu verra laugh.gif .

non mais déja avec l'équipe que vous avez, faire les résultats que vous faite pour les qualif.passé de justesse et tout c'est que quelque part il y a un souci.
les gas on avait pas l'impression qu'il se donné a fond,il marqué il fesait rien pour en marqué d'autre.il se prenait un but il revenait et puis c'est tout.cherché meme pas la victoire.
on avait l'impression qu'il se reposé sur les hommes fort de l'équipe.voila c'est ce que j'ai remarqué et ressenti pour ma part.
David.Gaay
Mes Prono :

France - Roumanie >> 0-0 ou 1-1
France - Pays-Bas >> 2-1
Italie - France >> 0-1

thumbsup.gif

Si on fait un nul contre la Roumanie , je suis sur que tout le monde dira que la France est cuit rolleyes.gif comme en 2006 rolleyes.gif ...
Oliv'
tu as tout a fait raison
la Roumanie c'est le match piège en tout cas confused.gif
boys26
Citation (tiffomilan57 @ May 26 2008, 20:48) *
oui je pense qu'ils ont plus de possibilités même si les hollandais ont des joueurs de talents thumbsup.gif

ce que certain n'on pas compris c'est que il y a des équipes qui n'on pas forcément les meilleurs joueurs du monde.qu'il pratique pas le meilleur football du monde mais qui ont un groupe soudé qui lache rien qui on certe un peu de chance(mais pour avoir de la chance faut la provoqué)qui ont aussi des joueurs malin et que c'est eux qui gagne les grand titres.
c'est pas compliqué il y en a pas 50 milles des équipe comme ca pour moi il y a principalement liverpool,milan ac,l'italie.
voila des équipes qui ont remportés des trophés les plus important sans avoir une équipe de folie mais qui on la victoire dans l'ame des types qui lache rien,c'est toute une mentalité.
calciomilan
Citation (the dude @ May 26 2008, 20:45) *
oui c'est une évidence. par contre, je ne prédis pas, comme beaucoup bêtement, les résultats.
tu supportes les Pays bas non ?... baillement.gif

lol c'est une évidence oula t'est un bon toi headhurt.gif
Oliv'
il faut prendre le cas de la Roumanie ils ont rien lâches il méritent leurs qualifications pour l'euro thumbsup.gif

Citation (calciomilan @ May 26 2008, 21:00) *
lol c'est une évidence oula t'est un bon toi headhurt.gif

c'est pas pour t'enerver mais a mon avis tu t'emballe un peu trop là thumbdown.gif
boys26
Citation (tiffomilan57 @ May 26 2008, 21:01) *
il faut prendre le cas de la Roumanie ils ont rien lâches il méritent leurs qualifications pour l'euro thumbsup.gif

exact :thumbsup:trés bonne exemple meme si la c'est une qualification et non un titre en poche.
Oliv'
oui je suis d'accord avec toi mais là on peut vraiment c'est fait on n'est a l'euro et les Roumains peuvent être fiers d'eux thumbsup.gif
Girondingue
Citation (boys26 @ May 26 2008, 20:48) *
regarde les match de l'EDF et tu verra laugh.gif .

non mais déja avec l'équipe que vous avez, faire les résultats que vous faite pour les qualif.passé de justesse et tout c'est que quelque part il y a un souci.

On s'est qualifié sans même jouer le dernier match dans un groupe pas facile avec 2 défaites totalement imméritées contre une écosse archi dominé qui jouait tout en défense...
Loin d'être des éliminatoires catastrophiques surtout si on les compare à ceux de la coupe du monde 2006 et on connait le résultat...
La seule chose qui compte c'est que les joueurs soient présent en Juin !

Citation (boys26 @ May 26 2008, 20:48) *
les gas on avait pas l'impression qu'il se donné a fond,il marqué il fesait rien pour en marqué d'autre.il se prenait un but il revenait et puis c'est tout.cherché meme pas la victoire.
on avait l'impression qu'il se reposé sur les hommes fort de l'équipe.voila c'est ce que j'ai remarqué et ressenti pour ma part.

ça c'est vraiment n'importe quoi...
Soit plus précis donne un match des noms de joueurs...
Oliv'
tu as tout a fait raison Girondingue91 le principal c'est qu'on soit a l'euro il faut se projeter sur le futur maintenant thumbsup.gif
Chad
En effet, la forme des qualif' est très rarement celle d'un tournoi final wink.gif
zunraa
Bon alors les hollandais vous avez de tres bon joueurs en attaque mais il ne marquent quand meme pas bcp!!en tout cas c'etait le cas pdt les qualification!
apres boys26 petit rappel on a eclaté les italiens 3-1 ches nous et chez c'etait le nul!!
et ut viens de nous prouver que tu etait par contre plein de suffisance et arrogant dans tes deux derniers messages!!d'in certain cote en reproche donc pas a quelqu'un un comportement lorsque tu as toi meme ce comportement!!
afc ajax
Il faut pas oublier la greece en 2004 avec aucun grand joueur ils ont battu la france de zidane et il ont battu le portugal de c.ronaldo sa peut se reproduire en 2008 de plus la roumanie a battue les pays bas en match de poules qualificatif (sa ve rien dire mais les pays bas espoirs ont gagne l euro en 2006 et 2007)
Turkiye
J-11 pour le commencement de ce groupe qui s'annonce palpitant ! red_bandana.gif
boys26
et bien ma fois si vous le dite.vous avez raison j'ai tout faut en plus je suis plein de suffisance et arrogant rolleyes.gif vive la france qui va tout éclaté thumbsup.gif
allez tchao et merci les amis.
c'est sympa de discuté ici. whistling.gif
zunraa
on dit pas qu'in va tout eclater mais on a juste de l'ambition!!beaucop d'ambition!!
Girondingue
Citation (boys26 @ May 26 2008, 23:11) *
et bien ma fois si vous le dite.vous avez raison j'ai tout faut en plus je suis plein de suffisance et arrogant rolleyes.gif vive la france qui va tout éclaté thumbsup.gif
allez tchao et merci les amis.
c'est sympa de discuté ici. whistling.gif

Personne n'a jamais dit ça dur.gif
Enfin bon excuse nous de ne pas tous avoir ton intelligence et tes super arguments baillement.gif
Gissiu
Citation (afc ajax @ May 26 2008, 22:21) *
Il faut pas oublier la greece en 2004 avec aucun grand joueur ils ont battu la france de zidane et il ont battu le portugal de c.ronaldo sa peut se reproduire en 2008 de plus la roumanie a battue les pays bas en match de poules qualificatif (sa ve rien dire mais les pays bas espoirs ont gagne l euro en 2006 et 2007)

D'ailleurs celui qui gagnera cet Euro sa sera celui qui aura la meilleure défense, donc pour le beau jeux on repassera, et encore une fois je vois très bien la France ou l'Italie gagner cet euro.
calciomilan
oh cool un devin cool2.gif
Gissiu
C'est mieux de dire que le Pays-Bas va faire un grand Euro. rolleyes.gif
Girondingue
Citation (calciomilan @ May 27 2008, 00:23) *
oh cool un devin cool2.gif

Post inutile et apparement c'est pas le seul devin :

Citation (calciomilan @ May 26 2008, 20:25) *

sidhugo59
Citation (Gissiu @ May 26 2008, 23:32) *
D'ailleurs celui qui gagnera cet Euro sa sera celui qui aura la meilleure défense, donc pour le beau jeux on repassera, et encore une fois je vois très bien la France ou l'Italie gagner cet euro.

Moi je ne crois pas que le gagnant de L'euro sera une équipe qui a une trés bonne défense moi je dirais plûtot une équipe polyvalente qui s'entrainera bien a l'entrainement et qui fera du vrai football sur le terrain
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.