Citation (mystikano @ Dec 2 2007, 16:05)
Lol je me souviens y'a une semaine de ca lorsque la presse avait interrogé Domenech sur le fait que la Franca allait etre dans le chapeau 4 et que les Pays bas étaient dans le chapeau 1,il avait répondu:
"Les pays bas dans le chapeau 1???C'est bien

"
Domenech qui veut toujours faire le gars relaxé,insoucieux qui n'a peur de personne et qui est a la tete de la meilleur equipe du monde,lorsque la France a été tiré avec les Pays bas,il s'est tenu la tete d'un air plus que soucieux...
Voulait t-il absolument eviter ce qu'il a lu dans les astres la veille?
Il en a fait une de ces têtes quand il a vu qu'il a été tiré dans le même groupe que les Pays-Bas. Il avait presque l'air choqué.
Dommage qu'on ait pas vu sa tronche quand ils ont tiré l'Italie!
Pierrolazio
Dec 2 2007, 17:21
Quel groupe

Attention aux roumains de Mutu aussi
fx_le_bordelais
Dec 2 2007, 17:22
Mes pronos
1. France 5 points
2. Italie 4 points
3. Roumanie 4 points
4. Pays bas 1 point
Matthaeum
Dec 2 2007, 17:25
Il n'y a pas d'autre qualificatif que ce groupe de la "Mort".
Les 4 équipes semblent être d'un même niveau.
Niveau coeur je serais pour la France ainsi que pour les Pays-Bas.
Mais tout semble possible dans ce groupe. Hâte d'être en Juin 08!
monegasque12
Dec 2 2007, 17:37
les roumains vont surement manquer d'experience et ca ca peut jouer en leur defaveur!!!
Matthaeum
Dec 2 2007, 17:41
Il ne faut pas sous-estimer les Roumains.
Rapelez-vous du groupe de la mort de l'Euro 2000.
Un groupe composé de l'Allemagne, de l'Angleterre, du Portugal et de la Roumanie.
Et bien les Roumains avaient quand même réussis à passer le cap du 1er tour avant de s'incliner en 1/4 de finale contre l'Italie.
Faut dire qu'on était pitoyable à l'Euro 2000, pire qu'à l'Euro 2004! Si si!
Mais je suis d'accord et je l'ai déjà dis. Les roumains ont une carte à jouer et peut être que le fait d'être le grand outsider du groupe leur permettra de démarrer cette phase finale plus sereinement. En tout cas je l'espère!
MilkTchéque
Dec 2 2007, 17:54
Citation (UnSkilLer @ Dec 2 2007, 17:06)
Mes pronos :
1er France : 7 pts
2ème : Italie : 7 pts
3ème : Pays-Bas 3 pts
4ème : Roumanie 0 pts
Je te propose un pari,si la Roumanie marque un point minimum dans cet euro,tu met un pack Roumanie tout l'ete
Je m'y attendais trop a ce tirage .....
Tout de facon pour etre champion d'europe il aurait fallu les battre donc on va les battre au debut !!
Le selectionneur Roumain a dit que c'était un groupe facile en rigolant...Il a ensuite dis plus serieusement qu'il sentait son pays plus favoris que les Pays bas...
Roumanie=Serbie du mondial 2006???
lol
Citation (mystikano @ Dec 2 2007, 17:13)
Le selectionneur Roumain a dit que c'était un groupe facile en rigolant...Il a ensuite dis plus serieusement qu'il sentait son pays plus favoris que les Pays bas...
Roumanie=Serbie du mondial 2006???
lol
Je vois pas comment tu peux dire ça en tant que supporter des Pays-Bas. C'est vraiment les Pays-Bas qui devraient le plus se méfier des roumains.
Ce qui ne change bien sur rien au fait que la Roumanie est outsider et certainement pas plus favorite que les Pays-Bas!
ajaralensa11
Dec 2 2007, 18:21
c'est claire mais il faudra rester mefiant tout de meme
ludocssa
Dec 2 2007, 18:27
*ALLEZ LA FRANCE*
monegasque12
Dec 2 2007, 18:30
oui, moi je pense que les roumains n'ont pas vraiment d'experience et non pas un banc de remplacent de qualité donc pour pallier les fatigues et les blessures ca risque d'etre difficiles mais sur un match la france peut etre battu par la roumanie restons vigilants!!!
daubert
Dec 2 2007, 18:32
Allez les italiens et les hollandais, voir les roumains.
Citation (ludocssa @ Dec 2 2007, 17:27)
Bravo!!
Il y'a un topic "le monde des bleus" pour toi...
Ici on parle,on débat,on donne des infos,éventuellement des pronostics sur le groupe C de l'euro 2008...Si tout le monde faisait comme toi,le topic n'aurait aucun sens
Bordelais33
Dec 2 2007, 18:37
un groupe qui represente bien le niveau des Euros.....
3 grosses équipes!!! on se lache plus avec l'Italie...
Nous avons une équipe de france compétitive nous pouvons quand meme être relativement optiministe mais avec prudence tout de meme
Je sais pas pourquoi, je sens Pays-Bas, Roumanie lol
monegasque12
Dec 2 2007, 18:39
aprés sa dependra d ela forme des joueurs, je m'inquiete par exemple pour thuram qui ne joue jamais au barca et qui risquerait de pas etre performant!!!
bon moi je dit forza italia et avec l italie je voudrai la france . et au si j ai trouver un sit sur le quelle on peu regarder des match de foot en direct c est
http://www.le-bon-plan.com/index.php?optio...id=88&Itemid=32
polo[3i1]
Dec 2 2007, 18:55
Vache ! Le groupe de taré, j'avais pas suivi ce matin et là je viens voir et pan! nous voila avec l'Italie et les PB
Carolo.British
Dec 2 2007, 19:02
Moi je me demande si il y a pas eu d'arrengement la dedans car c'est bizarre les groupes moui bon faudra faire attention au Pays bas une équipes jeune mais avec un gros potentiel je me fait pas de souci pour la Roumanie mais bon faudra quand même sortire un grand match et surtout les Italiens qu'on n'a quand même battut en Qualification et faire match nul a Milan c'est pour ca que la France a toute c'est chance maintenent que la meilleur équipe gagne
dmanu80
Dec 2 2007, 19:02
5 09/06 Grp C Roumanie 18:00 France Zurich
6 09/06 Grp C Pays-Bas 20:45 Italie Berne
13 13/06 Grp C Italie 18:00 Roumanie Zurich
14 13/06 Grp C Pays-Bas 20:45 France Berne
21 17/06 Grp C Pays-Bas 20:45 Roumanie Berne
22 17/06 Grp C France 20:45 Italie Zurich
25 19/06 QF Vainqueur Gr. A 20:45 Deuxième Gr. B Bâle
26 20/06 QF Vainqueur Gr. B 20:45 Deuxième Gr. A Vienne
27 21/06 QF Vainqueur Gr. C 20:45 Deuxième Gr. D Bâle
28 22/06 QF Vainqueur Gr. D 20:45 Deuxième Gr. C Vienne
29 25/06 DM Vainqueur 25 20:45 Vainqueur 26 Bâle
30 26/06 DM Vainqueur 27 20:45 Vainqueur 28 Vienne
31 29/06 F Vainqueur 29 20:45 Vainqueur 30 Vienne
donc si on passe c'est ESPAGNE GRECE RUSSIE OU SUEDE en quart
et peut être re ITALIE OU PAYS BAS en demi (en tout cas les groupes C et D s'entretuent jusqu'en demi ... il n'en restera qu'un !!! lolllllllllllll)
de l'autre côté çà sent ALLEMAGNE PORTUGAL en demi !!!!!!!!!!!!
PS : Heureusement que c'est ROUMANIE car s'il y avait eu Allemagne Espagne ou Portugal à la place de la Roumanie .... çà aurait été FESTIVAL et grosse REMISE EN QUESTION SUR LE MODE DESIGNATION DES CHAPEAUX !!!!!!!!!!!
Valentin-83400
Dec 2 2007, 19:13
Le groupe de la mort, a noter qu'a la coupe du monde 2006 la pays bas etait dans le groupe de la mort et qu'il avait reusi a se qualifier tout comme a l'euro 2004 donc avantage Pays-Bas
AnTho-81
Dec 2 2007, 19:16
Perso malré la renommée des pays bas je crains davantage les roumains car on les connait pas et sur un match ils peuvent surprendre
Donc bon pour l'EDF l'essentiel serait de commencer par une victoire contre les roumains et puis pourquoi pas une seconde victoire comme ca on jouerait l'Italie tranquille
Le groupe de la mort !!
Je nous vois mal pas nous qualifié, les Pays bas sont ceux qui me font le plus peur a la limite.
Pour moi: France, Pays Bas.
thib005
Dec 2 2007, 19:51
Je ne pense pas ke ce groupe soit tres puissant
ca sera a celui qui rentrera le mieux dans la compétition au moins il va falloir etre au top des le début , ca promet des gros matchs ...
Ginga-Falcao
Dec 2 2007, 20:14
Groupe de la mort 
je suis très confiant pour les pays-bas qui ont l'habitude de se taper des groupes très très costaud.
en ce qui concerne la roumanie, je dit qu'il vaut mieux se méfier car en ce moment c'est une très bonne équipe qui joue très bien au football
Citation (alcotux33 @ Dec 2 2007, 13:04)
1er: France 7 points
2è: Roumanie 7 points
3ème: Italie 3 points
4éme: Hollande 0 points

Pays-Bas dernier 
Citation (dmanu80 @ Dec 2 2007, 18:02)
5 09/06 Grp C Roumanie 18:00 France Zurich 6 09/06 Grp C Pays-Bas 20:45 Italie Berne
13 13/06 Grp C Italie 18:00 Roumanie Zurich
14 13/06 Grp C Pays-Bas 20:45 France Berne 21 17/06 Grp C Pays-Bas 20:45 Roumanie Berne
22 17/06 Grp C France 20:45 Italie Zurich 25 19/06 QF Vainqueur Gr. A 20:45 Deuxième Gr. B Bâle
26 20/06 QF Vainqueur Gr. B 20:45 Deuxième Gr. A Vienne
27 21/06 QF Vainqueur Gr. C 20:45 Deuxième Gr. D Bâle
28 22/06 QF Vainqueur Gr. D 20:45 Deuxième Gr. C Vienne 29 25/06 DM Vainqueur 25 20:45 Vainqueur 26 Bâle
30 26/06 DM Vainqueur 27 20:45 Vainqueur 28 Vienne
31 29/06 F Vainqueur 29 20:45 Vainqueur 30 Vienne

Hyper mal fait ce tournoi, ça me fait penser à la nba avec 2 tournois de chaque côté et les vainqueurs qui se retrouve pour la grande finale....
Citation
PS : Heureusement que c'est ROUMANIE car s'il y avait eu Allemagne Espagne ou Portugal à la place de la Roumanie .... çà aurait été FESTIVAL et grosse REMISE EN QUESTION SUR LE MODE DESIGNATION DES CHAPEAUX !!!!!!!!!!!
oui quand tu sais que pour la désignation des chapeaux on fait en fonction des qualifications de la dernière CM et de celle de l'Euro et qu'on ne prend pas en compte la phase finale de Coupe du Monde, c'est quand même très louche
toutmou
Dec 2 2007, 20:19
petite parenthèse
si on regarde les 3 derniers championnats d'europe,
il y avait des groupes plus dûr que celui-ci
les "groupes de la mort" restent subjectifs.il faut être présent le jour de la compétition.d'ici là de l'eau aura coulée sous les ponts.avec les matchs de préparations,le comportement des joueurs dans leur championnat,les blessures,la forme physique de chacun.bref autant d'inconnues que les sélectionneurs devront gérées
sinon je parierai bien quelques euros sur la qualif de la roumanie pour les quarts et pour la deuxième place...aucune idée
ajaralensa11
Dec 2 2007, 20:39
ne pas citer le message précédent
c'est claire on ne peut pas predire a l'avance tant de revelation tant de flop arriveront cette saison
carew76
Dec 2 2007, 21:03
c'est les pays bas qui vont faire la geule
depuis des années ils tombent toujours dans ce genre de groupes
monegasque12
Dec 2 2007, 21:04
merci pour ces stats toutmou c'est interessant mais c'est vrai que leur systeme de chapeau c'est n'importe quoi!!!
Nico_du_973
Dec 2 2007, 21:25
C'est vrai que vu le nombre de bonnes équipes en europe, il y aura toujours un groupe de la mort. Et il y en a toujours eu (voir tableaux de toutmou). Bon, par contre, je n'irai pas jusqu'à dire que les groupes de la mort précédents étaient plus durs que celui-ci. CA, on le saura une fois les matchs joués. Il se peut que les 4 équipes du groupe soient en forme le jour J (et là ce serait vraiment un gros groupe de la mort) comme il se peut qu'une ou deux équipes passent à travers de leur euro. En tous cas, sur le papier, ça donne déjà envie d'y être.
Par contre, je trouve aussi que le système des chapeaux est idiot : ne tenir compte que des qualifs pour la coupe du monde et pour l'euro me parait bizarre...
monegasque12
Dec 2 2007, 21:50
oui, faudra voir dans quelle forme arrive les equipes tout simplement!!!
Coupet88
Dec 2 2007, 22:02
Italie et France.
Content de voir ces 2 équipes s'affronter, 2 matchs de haut niveau en perspective.
Les Pays-Bas c'est du lourd aussi et puis la Roumanie on peut s'en méfier y'a largement de quoi on aura l'occasion de le voir.
SKWEEK6128
Dec 2 2007, 22:07
je suppose que ca deja ete dit mais bon je le dit quand meme
c'est pas parce que ca tombe sur la france mais le systeme de tete de serie mis en place a ete ridicule et on voit ce que ca donne
pour rappel ,a quelque chose pres
sont pris en compte que les eliminatoires des derniers euro et coupe du monde
pas la coupe du monde elle meme et on prend pas en compte les campagnes precedentes
on rajoute a cela (meme si c'est normal) le fait que la suisse et l'autriche soit tetes de serie
et on se retrouve d'une part avec les 2 finalistes de coupe du monde ensemble
italie-france meme groupe eliminatoire
roumanie-pays bas............................
suede-espagne..................................
alors toutes les equipes ont leur chance (toutes)
mais certaines equipes ont ete placée dans des tres bon chapeaux
juste parce qu'elle ont eu UNE phase eliminatoire superbe
monegasque12
Dec 2 2007, 22:12
ouais c'est un peu du n'importe quoi, on devrait faire en fonction des resultats des precedentes CDM et euro non??
robben16
Dec 2 2007, 22:14
je suis d accord quand on dit qu il y a toujours des groupes de la mort mais bon faut quand meme le dire que celui ci est exeptionnel de part son systeme de tete de serie ce qui a donne un truc qui n avait encore jamais ete vu le champion du monde avec son vice champion et l eternel potentiel vainqueur d'une competition majeure et le gros petit
les equipes n etaient pas les memes en 96, 00 et 04
je crois que ca va etre super ferme les equipes ont plus de chance de se neutralisé que de cartonné la defense adverse
par contre j ai deja le scenario du match italie-roumanie...l italie marque tres tot ensuite a la 75eme ils se mettent tous derriere et ils encaissent c'est pas beautiful ca
moi qui suis supporter de l'équipe de france je suis content de ce tirage : non seulement pour les affiches mais aussi parce que la France à bien du mal contre les petites équipes, et qu'on a bien galérés quand on avait que des équipes outsiders dans nos matchs de poule (coupe du monde 2002 et 2006 par exemple). Bref je pense que l'Italie et la France se qualifieront dans ce groupe et ce qui est bien dommage c'est que la France jouera son match contre l'Italie en dernier et que ça va faire un Pays Bas-France euro 2000 bis c'est à dire un match qui aurait du être une grosse affiche international mais qui va comter pour du beure car je suis persuadé que la france et l'italie auront les 6 points à la date de ce match.
Après ce ne sont que des pronostiques mais je ne vois pas de meilleurs équipes en europe que l'italie et la france surtout lorsqu'il s'agit de grand matchs !
monegasque12
Dec 2 2007, 22:19
c'est vrai que la france est souvent presentes dans les grands-rendez vous contre les grandes equipes!!!
dmanu80
Dec 2 2007, 22:20
Je pense que c'est du caviar pour l'Allemagne jusqu'en demi ....
J'ai regardé les poules des précédents championnats d'Europe et c'est vrai qu'il y avait du costaud aussi !!!!!!!!!
Mais, le système de désignation des chapeaux n'est pas bon, j'ai cru entendre qu'il serait remis en question pour les prochaines fois ??????
Bon ben voilà, on est dans le groupe de la mort (la faute à Bruel sur M6, il nous a mis la poisse lollllllllllllllllllllllllllll) et il va falloir se battre.
Même si je pense qu'on peut être déjà qualifié avant de jouer l'Italie au dernier match !!!!!!!!!!!
monegasque12
Dec 2 2007, 22:26
Citation (dmanu80 @ Dec 2 2007, 21:20)
Je pense que c'est du caviar pour l'Allemagne jusqu'en demi ....
tu ma l'air bien sur, perso l'histoire du caviar jusqu'en demi j'en doute!!!
SKWEEK6128
Dec 2 2007, 22:27
PS (pas le parti)
sinon pour ce qui est des groupes durs en 2000 le groupe A etait aussi dur que celui ci
mais a l'epoque le portugal n'etait pas grande tete de serie car ils n'avait pas 10 super années derrieres eux
mais c'est sur que l'on est obligé d'avoir un groupe de la mort ,faut juste que les choses soit plus logiques
sinon apres suisse 4 matchs en 2 ans
italie 4 matchs en 2 ans
on va avoir du roumain 3 matchs en 2 ans et plus si affinité
en 4 ans ausi on a les iles feroe et la littuanie
L'italie a été trop bassiné par l'histoire de 2000 ont peut tout dire mais ces l'effectifs que les entraineurs et ainsi que la confiance des équipes le jeux collectifs, voir les équipes qui vont se mettre a fond, tout peut arrivé dans une coupe d'europe meme pendant les dérniéres seconde de jeux.
L'italie et la France, deux équipes qui se connaisent trés bien maintenant à voir avec domenech et les joueurs nouveaux qui va séléctionner pr et sans compétence, l'italie a bien cerné le jeux de la france a San Siro en fesant un match nul ce qui peut se repété en euro et surtout faire une croix pour faire passé la france.
L'italie, le goal qui a été marqué le plus 1 m 12 de Tony un trés bon jeux un effectif assez complet avec de bon défenseur, une équipe qui surprend mais qui peut faire mal a tout instant.
La roumanie pratique toujours un trés beau football sans oublier qui ont de bon défenseur mais une attaque qui me laisse douteuse.
Mes pronostiques pour moi :
France 1 - 0 Roumanie
Pays-Bas 1-4 Italie
Italie 2-0 Roumanie
Pays bas-France 0-0
Italie - france 0-0
Pays bas roumanie 1-0
Italie 7pts
Pays Bas 5pts
Citation (D²JAy @ Dec 2 2007, 22:49)
Mes pronostiques pour moi :
France 1 - 0 Roumanie
Pays-Bas 1-4 Italie
Italie 2-0 Roumanie
Pays bas-France 0-0
Italie - france 0-0
Pays bas roumanie 1-0
Italie 7pts
Pays Bas 5pts
bah nan selon tes prono pays bas 4
lol tu crois vraiment que les Pays bas vont se permettre d'en prendre 4 pour le premier match???
Surtout que l'Italie offensivement je trouve que c'est l'equipe la plus limité du groupe...
Visca Barça
Dec 2 2007, 23:18
Haaaaa nonnnnnnnn

pas encore France - Espagne.....

(si la France est 1er et l'Espagne ou le contraire)
je supporte qui moi aprés ?

puis je pense qu'avec ce groupe la , le 1er seras pas loin d'etre finaliste,voir champion