Groupe C - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Nicolas-OM
De gagner que 2-0 c'est peu alors non ? g.gif
Girondingue
Non ce n'est pas peu, l'Italie fait un bon match mais, et ce n'est pas une surprise, la Belgique fait peine à voire...
Ringhio
3-0

Camo.
Adr-92
Citation (mystikano @ May 30 2008, 20:45) *
Kujiroth :

c'est l'un des autres problèmes des français...En plus de jouer mal,d'avoir une politique pourrie,ils veulent qu'on adhère à leurs conneries...C'est les premiers à parler de liberté d'expression alors qu'ils n'en connaissent meme pas la définition,si on remet en cause l'identité de l'équipe nationale ou je ne sais quel truc comme ça,on dirait que c'est un crime et on est traité de raciste.

ohla t'es un cas toi... affraid.gif

=> Jouer mal ? Tu crois qu avec ton equipe de barbares qui ne gagne plus rien depuis des lustres vous etes de loin au dessus de nous ? Me fais pas rire ! Arrete de dire que ton equipe perd JUSTE parcequ'elle n'a pas de chance....Faut ouvrir ses yeux et se rendre compte du vrai niveau de ton equipe ( et oui ! elle n'a pas la " meilleure attaque que l on ait vu depuis le debut du foot " comme tu aimes le repeter à longueur de journée...)

=> Politique pourrie ? pays de conneries ? Qu'est ce que tu fous la alors ? va vivre aux pays bas mon gars....moi perso si je peux plus supporter le pays ou je vis je déménage ! mdr

Pour conclure : Arrete tes posts anti-francais (je dis bien anti francais et pas seulement anti equipe de france ) car ca en devient vraiment lourd !
On sait que tu detestes la france par desssus tout maintenant on passe à autre chose...merci
Girondingue
Bon perso j'arrête de regarder le match, on pourra pas tirer de gros enseignements de ce match, on sait déja que l'Italie c'est du solide, 4-3-3, Pirlo à la baguette mais ce soir il n'y a persone en face...
Par contre v'la l'engoument autour de l'équipe wacko.gif
Je sais pas si c'est comme ça à tout leurs matchs mais c'est pas en france qu'on verra un stade aussi peu remplie (et aussi silencieu) que ce soir devant l'équipe national ...
Et je le trouve vraiment vilain leur maillot perso confused.gif
Adr-92
Citation (Girondingue91 @ May 30 2008, 22:22) *
Bon perso j'arrête de regarder le match, on pourra pas tirer de gros enseignements de ce match, on sait déja que l'Italie c'est du solide, 4-3-3, Pirlo à la baguette mais ce soir il n'y a persone en face...
Je sais pas si c'est comme ça à tout leurs matchs mais c'est pas en france qu'on verra un stade aussi peu remplie (et aussi silencieu) que ce soir devant l'équipe national ...

Comme le disaient les commentateurs de NT1, les italiens n'ont absolument que faire des matchs amicaux ! Aucun interet pour eux !
D'ou le stade a moitié vide wink.gif
panterone
Citation (Girondingue91 @ May 30 2008, 22:22) *

Les matchs amicaux sont tjr comme ça en italie. Ça n'intéresse personne et en plus a Florence il fait moche donc les gens vont pas se faire chier à aller voir qui ne les intéresse pas sous la pluie ...
Sinon personellement j'adore le nouveau maillot de la Nazionale.
Mais ce soir l'italie n'a pas vraiment joué, ils ont attaqués quand ils voulaient et marqués
Girondingue
Ouais c'est pour ça que j'ai dis qu'on verra jamais ça en France où même pour un match amical le stade est toujours plein et avec un minimum d'ambiance...
panterone
Citation (Girondingue91 @ May 30 2008, 22:42) *
Ouais c'est pour ça que j'ai dis qu'on verra jamais ça en France où même pour un match amical le stade est toujours plein et avec un minimum d'ambiance...

Ouais enfin des fois c'est contre la france (notamment quand cela se joue au SDF) alors qu'en italie le peu d'ambiance est pour notre équipe
Adr-92
BUT de la Belgique !
Didonc la défense italienne n'est plus ce qu elle etait ^^
Alors que son attaque a augmenté depuis la cdm 2006 je trouve !
Ringhio
Fin du match...

Italie 3 - 1 Belgique

x2 Di natale (Pirlo en passeur)
x1 Camo (Del Piero en passeur)

Et un +1 pour Zambrotta. smile.gif
panterone
Citation (Adr-92 @ May 30 2008, 22:47) *
BUT de la Belgique !

Oui enfin la défense n'est absolument pas la titulaire !!! Surtout Donadoni qui met Barzagli qui sort dune saison catastrophique dur.gif
Mais Gattuso n'est plus titulaire selon moi car De Rossi a prit sa place et l'attaque a considérablement augmenté grace notamment à l'apport des Napolitains : Di Natale ou Quagliarella et le petit prodige de Bari : Cassano
gae42
Citation (Adr-92 @ May 30 2008, 22:10) *
ohla t'es un cas toi... affraid.gif

=> Jouer mal ? Tu crois qu avec ton equipe de barbares qui ne gagne plus rien depuis des lustres vous etes de loin au dessus de nous ? Me fais pas rire ! Arrete de dire que ton equipe perd JUSTE parcequ'elle n'a pas de chance....Faut ouvrir ses yeux et se rendre compte du vrai niveau de ton equipe ( et oui ! elle n'a pas la " meilleure attaque que l on ait vu depuis le debut du foot " comme tu aimes le repeter à longueur de journée...)

C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec mystikano (et tu n'es pas le seul wink.gif ) que tu peux dire que les Pays-Bas est une equipe de barbare !! ?? C'est limite insulter le foot de dire ça, quand on voit ce qu'ont réalisé les P-B ces 40 dernieres années. On dirait que vous vous attardez sur ce match Portugal-Pays-Bas concernant cette equipe, il a suffit d'un match pourri et la reputation de cette equipe part en fumée, c'est impressionnant...

Je pense que tu n'as a pas commencé a regarder le foot en 2006...Tu as peut etre du voir l'Euro 2004 par exemple, et Pays-Bas-Republique Tcheque qui fut le plus beau match de la compet'...
Girondingue
Citation (panterone @ May 30 2008, 22:46) *
Ouais enfin des fois c'est contre la france (notamment quand cela se joue au SDF) alors qu'en italie le peu d'ambiance est pour notre équipe

Tu parles de 2 matchs...
Sinon tous les stades pour n'importe quel matchs sont toujours remplis pour la sélection nationale...
Même en amical wink.gif
panterone
Citation (Girondingue91 @ May 30 2008, 23:01) *
Tu parles de 2 matchs...
Sinon tous les stades pour n'importe quel matchs sont toujours remplis pour la sélection nationale...
Même en amical wink.gif

Ouais p'tet lOl
En Italie c'est une autre mentalité : etre la le jour J et c'est tout (j'dis pas que c'est mieux ou moins bien mais c'est comme ça...)
Adr-92
Citation (gae42 @ May 30 2008, 22:57) *
C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec mystikano (et tu n'es pas le seul wink.gif ) que tu peux dire que les Pays-Bas est une equipe de barbare !! ?? C'est limite insulter le foot de dire ça, quand on voit ce qu'ont réalisé les P-B ces 40 dernieres années. On dirait que vous vous attardez sur ce match Portugal-Pays-Bas concernant cette equipe, il a suffit d'un match pourri et la reputation de cette equipe part en fumée, c'est impressionnant...

Je pense que tu n'as a pas commencé a regarder le foot en 2006...Tu as peut etre du voir l'Euro 2004 par exemple, et Pays-Bas-Republique Tcheque qui fut le plus beau match de la compet'...

Enfin un supporter adverse sérieux et courtois avec qui on peut discuter et qui ne passe pas son temps à cracher sur la france et à baver en voyant avant meme le debut de la compet, son equipe avec la coupe !
Oui le mot barbare je l'ai sorti par colère ! L eqsuipes des pays bas ne sont quand meme pas des anges mais le mot barbare est sous doute un peu fort je te l'accorde!
Les pays bas sont bien sur une grande equipe de foot mais malheureusement pour vous il vous manque ce petit truc qui fait qu'on passe les matchs couperets ! Peut être le connaitrez vous cette année qui sait !
En tout cas j attend avec impatience france - pays bas et je n'ose imaginer comment ca va chambrer d un coté ou de l'autre sur ce forum apres le match !
On verra bien wink.gif
Girondingue
Bha en plus ils ont pas Van Bommel alors ils perdent un sacré pourcentage de mauvais gestes et comportements en tout genres hehe.gif
Mais ils se passent aussi d'un sacré milieu de terrain avec un gros abattage de jeux confused.gif
Zet'
Citation (Adr-92 @ May 30 2008, 22:47) *
BUT de la Belgique !

C'est vrai que la Belgique a un sérieux probleme ces derniers temps malgré le potentiel qu'on on ne devrait pas être la ....
Forfait de Van Buyten aussi, pas top confused.gif

Je n'ai pas vu le but mais il faut avouer que les 20minutes qui ont suivi le 3/0 c'est les Diables qui ont fait le jeu ... Poco et Feillaini récupéraient pas mal de ballon, Swerts aussi, Simons a fait quelques bonnes passes, Komapny aussi .... on aurait du etre a cet euro, on a vraiment un probleme avec ce sélectionneur et des branleurs a la Ligre Pro thumbdown.gif
panterone
Ouais enfin l'italie a joué 15 min très grosse et après a accélérer quand elle le voulait mais Donadoni ...
Florian74
Idem pour la France, sauf que la défense n'a pas changé depuis 2006 ! thumbsup.gif
aridatecela
Citation (panterone @ May 30 2008, 23:27) *
Ouais enfin l'italie a joué 15 min très grosse et après a accélérer quand elle le voulait mais Donadoni ...

dis donc vous avez vu jouer Cassano ces quelques ballons ? à chaque fois il crée un danger.
je crois que ça pourrait être une mine errante pour n'importe quel défense.
panterone
Nous si Nesta n'avait pas arreté sa carrière oh mon Dieu qu'est-ce qu'elle aurait été belle notre défense mais le pauvre n'a jamais eu de chance en phase finale :s

Citation (aridatecela @ May 30 2008, 23:47) *
dis donc vous avez vu jouer Cassano ces quelques ballons ? à chaque fois il crée un danger.
je crois que ça pourrait être une mine errante pour n'importe quel défense.

+1 j'ai toujours aimé ce joueur malgré ces quelques débordements mais il est mort de faim sur chaque ballons et cherche toujours à faire qqch
Percy
Citation (gae42 @ May 30 2008, 22:57) *
C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec mystikano (et tu n'es pas le seul wink.gif ) que tu peux dire que les Pays-Bas est une equipe de barbare !!

Il me semble que c'est ce meme membre qui a sorti cette connerie hier avant meme de connaitre mon point de vue sur la France.

Je me trompe?
Caracalla
Citation (Ringhio @ May 30 2008, 22:48) *
Fin du match...

Italie 3 - 1 Belgique

x2 Di natale (Pirlo en passeur)
x1 Camo (Del Piero en passeur)

Et un +1 pour Zambrotta. smile.gif

+1 pour Aquilani aussi je trouve !

Dommage qu'on ait pas pu revoir sa passe au ralenti sur le 2ème but de Di Natale...

Par contre petite faiblesse au niveau des corners côté défense italienne, à méditer...hehe.gif
panterone
Citation (Caracalla @ May 31 2008, 00:15) *
+1 pour Aquilani aussi je trouve !

Dommage qu'on ait pas pu revoir sa passe au ralenti sur le 2ème but de Di Natale...

Par contre petite faiblesse au niveau des corners côté défense italienne, à méditer...hehe.gif

Aquilani a eu du mal à rentrer dans le match mais ce joueur est une perle. Sinon il y a eu des faiblesses quasiment qu'en 2nd mi temps car Fabio a fait une bonne 1ère période (meme si il peut faire encore mieux) mais il faudrait que Materazzi retrouve son meilleur niveau car depuis la retraite de Nesta, Barzagli qui n'arrive pas totalement a montrer ce qu'il vaut et Chiellini qui commence seulement à avoir sa chance, on a pas de 2ème défenseur central et pour la squadra c'est pas normal... Pour moi ce dernier est le futur de l'Italie car en défenseur centre gauche avec la Juve c'est le meilleur d'italie donc il faut qu'il fasse aussi bien avec la Nazionale
Adr-92
Citation (mystikano @ May 31 2008, 00:01) *
Il me semble que c'est ce meme membre qui a sorti cette connerie hier avant meme de connaitre mon point de vue sur la France.

Je me trompe?

ouai enfin si on devait compter le nombre de conneries que tu as deja ecrit on s'en sortirai pas alors bon : arretons de jouer à ce pti jeux tu veux bien ?
bobe
vidéo de franck ribéry et luca toni

À voir, c'est plutôt sympa.
Zet'
Qu'est ce qu'a fait la France contre le Paraguay ? A moins que ce soit ce soir ?
keepex
Citation (JeJe @ May 31 2008, 07:54) *
Qu'est ce qu'a fait la France contre le Paraguay ? A moins que ce soit ce soir ?

c' est ce soir le match France-Paraguay...
j' ai hâte de voir ce match, car j' ai des doutes sur plusieurs joueurs des Bleus: Boumsong,Clerc derriére(qui seront titulaires ce soir),Malouda au milieu que je trouve en dedans, et surtout Henry en attaque qui a été en difficulté au barca cette année...
j' ai hâte de voir leur rendement ce soir face à une belle équipe sud américaine (le Paraguay c' est meilleur que l' Equateur)
si ces 4 joueurs font un bon match, celà me rassurera beaucoup pour l' Euro...
foot0409
Citation (bobe @ May 31 2008, 07:26) *

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=98953

Super la vidéo thumbsup.gif thumbsup.gif

Information Equipe De France:

Alerte pour Vieira

Le milieu de terrain de l'équipe de France, Patrick Vieira, a écourté son entraînement au stadium de Toulouse. Le joueur s'est étiré la cuisse gauche lors d'une pause mais n'a pas repris avec ses coéquipiers. Il ne jouera vraisemblablement pas samedi contre le Paraguay
Ajremi
Aïe, j'espère que c'est pas trop grave et qu'il reviendra vite sur les terrains. thumbsup.gif
maxmax72
Citation (bobe @ May 31 2008, 07:26) *

très bien truqué aussi rolleyes.gif
foot0409
Citation (Ajremi @ May 31 2008, 09:56) *
Aïe, j'espère que c'est pas trop grave et qu'il reviendra vite sur les terrains. thumbsup.gif

l'équipe de France a besoin de lui thumbsup.gif

Citation (maxmax72 @ May 31 2008, 10:01) *
très bien truqué aussi rolleyes.gif

Elle est pas truqué la vidéo!!
Kévin01
Trop marrante la video ! thumbsup.gif La baguette et le champion des spaghetti laugh.gif
keepex
je pense pas que la blessure de Vieira soit grave, au contraire je préfére même qu' il ne joue pas les matchs amicaux et qu 'il arrive tout frais face à la Roumanie car on aura besoin de lui, c est une piéce maitresse de notre milieu de terrain...
foot0409
Citation (keepex @ May 31 2008, 10:08) *
je pense pas que la blessure de Vieira soit grave, au contraire je préfére même qu' il ne joue pas les matchs amicaux et qu 'il arrive tout frais face à la Roumanie car on aura besoin de lui, c est une piéce maitresse de notre milieu de terrain...

Oui je suiis d'accord avec toi. Il sera a l'Euro j'en suis sur
maxmax72
Citation (foot0409 @ May 31 2008, 10:03) *

Elle est pas truqué la vidéo!!

ouvre bien t'es yeu tu verra ...
foot0409
Citation (maxmax72 @ May 31 2008, 10:20) *
ouvre bien t'es yeu tu verra ...

Je l'es vu plusieurs fois mais je vois pas de trucage!!
lol
Lanfeust
Même si Vieira venait à être blessé plus gravement, on a ce qui faut pour le remplacer à ce poste. Je pense notamment à toulalan. Je ne pense pas qu'on perde au change d'ailleurs .
maxmax72
Citation (foot0409 @ May 31 2008, 10:22) *
Je l'es vu plusieurs fois mais je vois pas de trucage!!
lol

bon même si c'est pas le sujet du topic
regarde bien quand ribéry met le ballon dans la poubelle regarde bien trajectoire de la balle a la fin
fin du hs thumbsup.gif
Girondingue
Biensur que c'est truqué comme dans beaucoup de pub Nike mais elle est trés sympa !
Une seule question, c'est quoi cette chose qui lui sert de pantalon à Luca toni blink.gif
metzz57
Bonne question happy.gif
zunraa
juse dans un certain sens ce serait assez stupide de truquer une video comme celle-ci surtout que je pense que ribery si il l'a pas mis au premier coup il l'aurait mis au deuxieme ou au troisieme!!enfin bon voila!!
sinon vieira n'est pas gravement blesse je pense dans 2 3 jours il ira deja bcp mieux!
Carolo.British
Trop fort la vidéo Champion des Spaghétti mdr.
foot0409
Citation (maxmax72 @ May 31 2008, 10:38) *
bon même si c'est pas le sujet du topic
regarde bien quand ribéry met le ballon dans la poubelle regarde bien trajectoire de la balle a la fin
fin du hs thumbsup.gif

Oui ta raison j'ai pas fait attention lol
Comme il a dit zunraa il aurait mis au 2e ou 3e coups
Kévin01
Cette video est plus complète thumbsup.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...and-final_sport
dalX
Citation (keepex @ May 30 2008, 10:37) *
pitié non? genre c' est une tare ou quelque chose de pas normal d' être français...vive les préjugés...
à ce moment là moi je peux dire que je suis fier de pas être belge, vu les clichés que l' on a sur les belges, des gens pas trés fûtés en général, tu en donne la preuve avec ton post...

c'est bon c'était une feinte, pas besoin de t'excité baracuda. Cliché sur les belges tu n'as qu'a y croire si ca t'amuse, on est ptetre une ptit pays mais on a rien a envié au votre d'aunne des manieres qui soyent, t'inquiete pas thumbsup.gif
Azzurro
Citation (keepex @ May 31 2008, 08:24) *
c' est ce soir le match France-Paraguay...
j' ai hâte de voir ce match, car j' ai des doutes sur plusieurs joueurs des Bleus: Boumsong,Clerc derriére(qui seront titulaires ce soir),Malouda au milieu que je trouve en dedans, et surtout Henry en attaque qui a été en difficulté au barca cette année...
j' ai hâte de voir leur rendement ce soir face à une belle équipe sud américaine (le Paraguay c' est meilleur que l' Equateur)
si ces 4 joueurs font un bon match, celà me rassurera beaucoup pour l' Euro...

Hum, ça se discute, l'Equateur et le Paraguay sont les deux meilleures nations sud-américaines actuellement, derrière l'Argentine et le Brésil bien sûr, en tout cas, l'Equateur a fait un bon match contre vous, tous ce qu'il y a c'est qu'elle a trouvé une grande équipe de France face à elle.

dalX
Citation (keepex @ May 30 2008, 11:29) *
t' inquiéte on s' embrouille pas, on défend juste notre pays parce que on se sent visés, on est francais donc bon...

c'est pas défendre que tu fais, c'est le tiré dans le ridicule. Une tite feinte, et je m'en fous d'etre français ou non, jparlais de foot parce que l'autre est pas assez intelligent pour voir avec tout les avatar, sigs et profile puis j'en passe pour aller dire '' oh un franaçs qui veut pas que la france gagne'' faut pas exagerer non plus... Une feinte et tu prends la mouche, fin a quoi bon. je campe sur mes positions et on peut revenir au sujet thumbsup.gif
Zet'
Si est Viera est blessé vous partez à 22 ou RD a le droit d'en appeler un autre ? g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.