Citation (mystikano @ May 30 2008, 20:45)

Kujiroth :
c'est l'un des autres problèmes des français...En plus de jouer mal,d'avoir une politique pourrie,ils veulent qu'on adhère à leurs conneries...C'est les premiers à parler de liberté d'expression alors qu'ils n'en connaissent meme pas la définition,si on remet en cause l'identité de l'équipe nationale ou je ne sais quel truc comme ça,on dirait que c'est un crime et on est traité de raciste.
ohla t'es un cas toi...
=> Jouer mal ? Tu crois qu avec ton equipe de barbares qui ne gagne plus rien depuis des lustres vous etes de loin au dessus de nous ? Me fais pas rire ! Arrete de dire que ton equipe perd JUSTE parcequ'elle n'a pas de chance....Faut ouvrir ses yeux et se rendre compte du vrai niveau de ton equipe ( et oui ! elle n'a pas la " meilleure attaque que l on ait vu depuis le debut du foot " comme tu aimes le repeter à longueur de journée...)
=> Politique pourrie ? pays de conneries ? Qu'est ce que tu fous la alors ? va vivre aux pays bas mon gars....moi perso si je peux plus supporter le pays ou je vis je déménage ! mdr
Pour conclure : Arrete tes posts anti-francais (je dis bien anti francais et pas seulement anti equipe de france ) car ca en devient vraiment lourd !
On sait que tu detestes la france par desssus tout maintenant on passe à autre chose...merci