Citation (panterone @ Jun 3 2008, 15:14)

Mon cher CalcioMilan : t'es insultes racites en privé ne me touchent absolument pas et pour montrer ta connerie à tout le monde malgré que je sorte du sujet je dois le faire
calciomilan
!!!, Aujourd'hui, 14:41
Et ce soir y a la cote d'ivoire qui joue contre la colombie. ouais que des noir, arabe de merde donc on se demande pourquoi il font l'euro c'est pas normal,c'est de la triche.
Il devrait faire la can y a que ribery landreau et toulalan quasiment qui sont blanc c'est une
blague!!!!!
On est en france merde!! pas en afrique ou algerie méme zidane est pas francais donc en 98 vous avez rien gagner!!!!!
RETOURNER CHEZ VOUS PUTAIN DE NEGRO ET D'ARABE!!!!!!!!!!!!!!!!Vous puez le plastique bruler bande de singe!!!
Vive le fn comme beaucoup dans ce forum disent les noir arabe chez eux.
Hitler a pas fini ce qu'il a commencer.
Retourne en italie putain d'immigrer de merde on en marre de vous,heureusement que ta mére vien faire la pute chez moi pour te nourrir
Tu te dis supporter de l'équipe de france et tu insultes ses joueurs mais moi tes insultes n'ont aucun effets si ça te fait bander d'écrire ça
Après on peut tjr s'arranger en face à face...
Alors là j'y crois pas mes yeux !

c'est clair que ça existe, mais quand je lis ça de près, de la part de quelqu'un avec qui peut -etre je me suis confronté ça ne m'empêche pas de rester médusé. C'est un peu comme quand un voit de près un animal sauvage au zoo.
Calciomilan tu es une merde d'homme, tu es encore plus coupable car tu vies dans une époque où l'éducation et l'information ne t'a pas manqué. Ah c'est gai chez les hollandais ...
J'espère que les modérateurs sauront te bannir.