Groupe C - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Subaruiz
calciomilan: laugh.gif baillement.gif
Un ballon d'or ne rend pas intelligent pour autant

ps : un screen reglera l'affaire

Citation (Nicola @ Jun 3 2008, 15:11) *
Je crois pas non...

Les problémes certes , mais personne ne s'y interessait plus que ça et craignait les décisions prises , mais le turc fort de l'affaire , le verdict , c'etait aprés .

Citation (Nicola @ Jun 3 2008, 15:11) *
confused1.gif Sérieux, j'ai pas tout compris...

Je voulais dire que le fait que vous preniez la blessure de canavaro pour une "bonne nouvelle " , résulte pour moi du fait que quand on aime son équipe , on va toujours trouver une raison pour que chaque événement, meme s'il est négatif, soit bénéfique a cette équipe
panterone
Citation (calciomilan @ Jun 3 2008, 15:18) *
c'est toi le gamin joue comme lui un jour et gagne des ballon d'or aprés tu parle minable va

j'ai jamais écris sa et déjà je suis pas supporter de la france mais des pays-bas mais pourqoui t'écris sa t'amuse? et régler sa face a face mais j'ai fait koi? confused1.gif

ah bah oui je m'envois des messages avec ton nom =) on va pas régler ce probleme ici mais bon s'était juste pour montrer ta connerie à tout le monde. Si quelqu'un veut vérifier y'a aucun problème : je donne mon mot de passe et il va vérifier les quelques messages de notre cher ami cacliomilan =)
Sur ce place au foot...
Nicola
Citation (Subaruiz @ Jun 3 2008, 15:20) *
Les problémes certes , mais personne ne s'y interessait plus que ça et craignait les décisions prises , mais le turc fort de l'affaire , le verdict , c'etait aprés .

Non biensûr, personne ne s'y intéressait... Ils voulaient juste que Lippi et Cannavaro ne participent pas au Mondial, mais à part ça, tout allait bien baillement.gif

PS: calciomilan, t'es grave comme mec! affraid.gif thumbdown.gif
keepex
Calcio Milan si tu as écrit toutes ces âneries abjectes sur les joueurs de l' équipe de France, tu es un put*** de raciste...c' est des mecs comme toi qui me dégoutent sur ce forum..heureusement que tu supporte pas la France, notre équipe mérite mieux comme supporters, je plains les Hollandais d' avoir un boulet comme toi comme supporter thumbdown.gif .
Nicola
Citation (Subaruiz @ Jun 3 2008, 15:20) *
Je voulais dire que le fait que vous preniez la blessure de canavaro pour une "bonne nouvelle " , résulte pour moi du fait que quand on aime son équipe , on va toujours trouver une raison pour que chaque événement, meme s'il est négatif, soit bénéfique a cette équipe

Perso, je pense que la blessure de Cannavaro est une très mauvaise nouvelle pour l'Italie, mais bon, on va pas déclarer forfait pour autant!

Ensuite, c'est vrai que lorsque des joueurs italiens se sont blessés avant une grande compétition (par exemple Peruzzi en 98 et Buffon en 2000) et bien les remplaçants se sont montrés à la hauteur. Donc je oui je suis triste de l'absence de notre capitaine, mais il faut regarder de l'avant et il y a des raisons de penser que l'Italie arrivera à surmonter ce coup du sort smile.gif
panterone
Citation (keepex @ Jun 3 2008, 15:27) *
Calcio Milan si tu as écrit toutes ces âneries abjectes sur les joueurs de l' équipe de France, tu es un put*** de raciste...c' est des mecs comme toi qui me dégoutent sur ce forum..heureusement que tu supporte pas la France, notre équipe mérite mieux comme supporters, je plains les Hollandais d' avoir un boulet comme toi comme supporter thumbdown.gif .

Keepex si tu as quelconques doutes déja relis ce que je pense des racistes et sinon je te donne mon mdp.
Enfin comme je disais tout a l'heure il y a des cons partout et moi j'aime montrer qui ont vmt les personnes...
Sur ce, ce forum me dégoute un peu donc je reviendrais plus tard pck y'a des choses inacceptables....
CurvaSud1973
Citation (Subaruiz @ Jun 3 2008, 15:01) *
Les problemes du calcio s'etaient juste aprés le mondial.

T'es un bon toi thumbsup.gif

Calcio Milan va te cacher dur.gif

T'es le genre de gars qui se la raconte devant ton ordi mais qu'une tapette dans la vie wink.gif

Ce que j'aimerai te voir serieu wub.gif

Ce que tu viens de dire à l'instant, j'en suis certains que tu n'es pas capable de le dire à voix haute dur.gif
Le Parisien Fou
C'est un groupe difficile avec quand même les pays-bàs et l'italie.

Je pense que la france peut terminer premier.

les pays bàs ont leur coup à jouer dans ce groupe.
panterone
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 3 2008, 15:38) *
T'es un bon toi thumbsup.gif

Calcio Milan va te cacher dur.gif

T'es le genre de gars qui se la raconte devant ton ordi mais qu'une tapette dans la vie wink.gif

Ce que j'aimerai te voir serieu wub.gif

Ce que tu viens de dire à l'instant, j'en suis certains que tu n'es pas capable de le dire à voix haute dur.gif

Bah je lui ai donné un rdv mais il ne m'a plus répondu sad.gif J'aurai eu tellement de bonheur en le voyant mais nan ces gens la font les fier derrière un ecran mai j'espère pour toi que j'amais tu ne me vois pck sinon préviens ta famille avant je suis du sud de l'italie avec le sang un peu chaud on va dire ==> Cassano wub.gif

Bon j'voulais juste montrer ce qu'il en était de notre fan des pays-bas mnt on peut revenir au foot
Percy
lol Van basten a craqué...

En meme temps ca fait partie du jeu,Domenech avait provoqué les Pays-bas dès le tirage au sort...Après ça c'est les roumains qui s'en sont pris à vous et à nous.

Pour l'instant seul Donadoni n'a pas provoqué.

Subaruiz : Les Pays-bas ont perdu contre le Bélarus alors qu'ils étaient déjà qualifiés...Vous avez perdu 2 fois contre l'Ecosse dans des matchs capitaux.Et on ne peut pas dire que vous n'aviez pas essayé de gagner...
SERGIO KUN AGUERO 10 (L)
C'est de pire en pire avec ses racistes sad.gif thumbdown.gif !!
keepex
en tout cas il y a des cas sur ce forum
pour la France: Flo OM 59 le mec qui vote FN thumbdown.gif
pour les Pays-Bas:Mystikano l' arrogant anti francais, Calcio Milan le raciste de merde
pour l' Italie: Scheva007Milano le raciste

match nul les gars pour la France et l' Italie un con partout, avantage Hollande qui méne 2 cons à 1 laugh.gif
SERGIO KUN AGUERO 10 (L)
[quote name='keepex' date='Jun 3 2008, 15:48' post='3634649']
pour les Pays-Bas:Mystikano l' arrogant anti francais, Calcio Milan le raciste de merde
pour l' Italie: Scheva007Milano

match nul les gars pour la France et l' Italie un con partout, avantage Hollande qui méne 2 cons à 1 laugh.gif

Mdr laugh.gif thumbsup.gif Keepex
chotarax
@ Calciomilan

Si tu as ecrit ce message je te conseille de te désinscrire de ce forum au plus vite car tu n'y a pas ta place. Les racistes en ton genre sont des gens moins intelligents que les autres et donc je suppose que tu auras du mal à comprendre que ton comportement est honteux et incarne à lui tout seul toute la lie de l'humanité.

Les joueurs de l'équipe de France de football sont français, ont été formés par les clubs français et défendent le maillot de l'EDF par conviction et passion depuis les sélections des moins de 17 ans. La France, comme d'autres pays dans le monde a un passé colonial assez chargé et a commis des horreurs.

Mais la France est une terre d'acceuil comme le sont les Etats Unis et l'Angelterre par exemple. Si des joueurs d'origine étrangère défendent aujourd'hui nos couleurs, c'est que nous proclamons depuis la Déclaration des Droits de l'Homme et des Citoyens (qui a illuminé l'Occident depuis deux sciècles) que tous les hommes naissent libres et égaux en droit, sans distinction de race ou de croyances.

Nous pouvons être fiers et heureux de voir que dans le sport, l'intégration est pleinement réussie et fait notre force. Ces joueurs sont mes frères et mes concitoyens.

Les gens comme toi qui voient des différences là où il n'y en a pas. Qui véhiculent des messages de haine et de mort en rappelant les pires heures de l'histoire de l'humanité, sont des gens dépourvus d'intelligence et qu'il faut combattre.

Sache espèce de connard, que tes propos tombent sous le coup des dispositions de loi Gayssot et qu'il serra loisible à tout modérateurr ou internaute d'engagerr une procédure pénale à ton encontre pour avoir véhiculé un tel message.

Mais en ce qui me cconcerne je ne pense pas que ce soit une bonne solution car comme dit la chanson "quand on est con, on est con" et une condamnation ne te ferait pas changer d'avis. Mais lorsqu'on est méchant, haineux et raciste: on est dangereux. C'est pour cela que comme je te l'indiquais plus haut, dégage de ce forum où tes idées n'ont pas lieu dêtre et reste chez toi ou avec tes putains de potes neo -nazi à te branler sur la croix gammée ou à faire des slauts hitlériens et des cris de singe...

Dégage, pars loin et ne reviens pas.

aridatecela
Citation (panterone @ Jun 3 2008, 15:14) *
Mon cher CalcioMilan : t'es insultes racites en privé ne me touchent absolument pas et pour montrer ta connerie à tout le monde malgré que je sorte du sujet je dois le faire

calciomilan

!!!, Aujourd'hui, 14:41

Et ce soir y a la cote d'ivoire qui joue contre la colombie. ouais que des noir, arabe de merde donc on se demande pourquoi il font l'euro c'est pas normal,c'est de la triche.

Il devrait faire la can y a que ribery landreau et toulalan quasiment qui sont blanc c'est une
blague!!!!!

On est en france merde!! pas en afrique ou algerie méme zidane est pas francais donc en 98 vous avez rien gagner!!!!!

RETOURNER CHEZ VOUS PUTAIN DE NEGRO ET D'ARABE!!!!!!!!!!!!!!!!Vous puez le plastique bruler bande de singe!!!

Vive le fn comme beaucoup dans ce forum disent les noir arabe chez eux.

Hitler a pas fini ce qu'il a commencer.

Retourne en italie putain d'immigrer de merde on en marre de vous,heureusement que ta mére vien faire la pute chez moi pour te nourrir

Tu te dis supporter de l'équipe de france et tu insultes ses joueurs mais moi tes insultes n'ont aucun effets si ça te fait bander d'écrire ça
Après on peut tjr s'arranger en face à face...

Alors là j'y crois pas mes yeux ! blink.gif c'est clair que ça existe, mais quand je lis ça de près, de la part de quelqu'un avec qui peut -etre je me suis confronté ça ne m'empêche pas de rester médusé. C'est un peu comme quand un voit de près un animal sauvage au zoo.

Calciomilan tu es une merde d'homme, tu es encore plus coupable car tu vies dans une époque où l'éducation et l'information ne t'a pas manqué. Ah c'est gai chez les hollandais ...
J'espère que les modérateurs sauront te bannir.
panterone
Citation (chotarax @ Jun 3 2008, 15:52) *
@ Calciomilan

Si tu as ecrit ce message je te conseille de te désinscrire de ce forum au plus vite car tu n'y a pas ta place. Les racistes en ton genre sont des gens moins intelligents que les autres et donc je suppose que tu auras du mal à comprendre que ton comportement est honteux et incarne à lui tout seul toute la lie de l'humanité.

Les joueurs de l'équipe de France de football sont français, ont été formés par les clubs français et défendent le maillot de l'EDF par conviction et passion depuis les sélections des moins de 17 ans. La France, comme d'autres pays dans le monde a un passé colonial assez chargé et a commis des horreurs.

Mais la France est une terre d'acceuil comme le sont les Etats Unis et l'Angelterre par exemple. Si des joueurs d'origine étrangère défendent aujourd'hui nos couleurs, c'est que nous proclamons depuis la Déclaration des Droits de l'Homme et des Citoyens (qui a illuminé l'Occident depuis deux sciècles) que tous les hommes naissent libres et égaux en droit, sans distinction de race ou de croyances.

Nous pouvons être fiers et heureux de voir que dans le sport, l'intégration est pleinement réussie et fait notre force. Ces joueurs sont mes frères et mes concitoyens.

Les gens comme toi qui voient des différences là où il n'y en a pas. Qui véhiculent des messages de haine et de mort en rappelant les pires heures de l'histoire de l'humanité, sont des gens dépourvus d'intelligence et qu'il faut combattre.

Sache espèce de connard, que tes propos tombent sous le coup des dispositions de loi Gayssot et qu'il serra loisible à tout modérateurr ou internaute d'engagerr une procédure pénale à ton encontre pour avoir véhiculé un tel message.

Mais en ce qui me cconcerne je ne pense pas que ce soit une bonne solution car comme dit la chanson "quand on est con, on est con" et une condamnation ne te ferait pas changer d'avis. Mais lorsqu'on est méchant, haineux et raciste: on est dangereux. C'est pour cela que comme je te l'indiquais plus haut, dégage de ce forum où tes idées n'ont pas lieu dêtre et reste chez toi ou avec tes putains de potes neo -nazi à te branler sur la croix gammée ou à faire des slauts hitlériens et des cris de singe...

Dégage, pars loin et ne reviens pas.

Bon ba tout est dit ça me fait plaisir de savoir qu'il y a des gens pourvus d'intelligence sur ce forum
Merci p'tit Romain ==> CurvaSud1973 =)
SERGIO KUN AGUERO 10 (L)
+1000 thumbsup.gif
calciomilan
non mais c'est pas moi qui est ecrit ce message c'est panterrone qui invente des chose et sa fait 100fois que je le dis je ne suis PAS RASCITE!!!

C'est marrant sur ce topic en 5mn je me fait insulter de nazie etc..alors que j'ai rien fait et je ne le suis pas !!!
CurvaSud1973
Je ne sais pas s'il a été banni, en tout cas, il n'est plus là en ce moment wub.gif

Edit: Oup's Me suis trompé confused.gif confused.gif ... laugh.gif

Citation (calciomilan @ Jun 3 2008, 15:56) *
non mais c'est pas moi qui est ecrit ce message c'est panterrone qui invente des chose et sa fait 100fois que je le dis je ne suis PAS RASCITE!!!

C'est marrant sur ce topic en 5mn je me fait insulter de nazie etc..alors que j'ai rien fait et je ne le suis pas !!!

Panterone, tu connais ce chant des Tifosi en Italie ...

Calciooo Milannn Bla Bla Blaaaaa
é Calcio Milannnn Blaa Blaa Blaa laugh.gif
SERGIO KUN AGUERO 10 (L)
Comment pourrait-on savoir qui ment??

Meme si je pense a 99% que c CalcioMilan happy.gif

Juste maniere d'avoir une preuve et de faire taire la merde de calciomilan thumbdown.gif !!
Nicola
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 3 2008, 15:57) *
Je ne sais pas s'il a été banni, en tout cas, il n'est plus là en ce moment wub.gif

T'as parlé trop vite ninja.gif
aridatecela
Citation (keepex @ Jun 3 2008, 15:48) *
pour l' Italie: Scheva007Milano le raciste

BArvo keepaz je suis avec toi !
tu vois que ça te fais du bien la compagnie des italiens, ça t'apprends à rire des imbéciles biggrin.gif
keepex
il ne manque plus que les Roumains sur ce forum(racistes tant qu' à faire thumbdown.gif ) et ce sera le pom pom
CurvaSud1973
Citation (Nicola @ Jun 3 2008, 15:59) *
T'as parlé trop vite ninja.gif

rolleyes.gif

Citation (keepex @ Jun 3 2008, 16:01) *
il ne manque plus que les Roumains sur ce forum(racistes tant qu' à faire thumbdown.gif ) et sera le pom pom

Je sais pas s'ils m'aimeront, mais c'est un pays que j'apprecie ninja.gif
panterone
Citation (SERGIO KUN AGUERO 10 (L) @ Jun 3 2008, 15:59) *

Meme si je pense a 99% que c CalcioMilan happy.gif

Juste maniere d'avoir une preuve et de faire taire la merde de calciomilan thumbdown.gif !!

Personnellement je sais qui je suis d'ou je viens et qui sont mes amis donc je serais vmt très con d'insulter ma famille, ma mère et mes amis mais bon...
Si qqn veut une preuve, il me donne son adresse msn en MP et je lui fais un joli imprimer écran de ce que mon cher poto m'a envoyé =)
CurvaSud1973
Citation (SERGIO KUN AGUERO 10 (L) @ Jun 3 2008, 15:59) *

On peut savoir, Panterone a dit qu'il passerait son mot de passe pour que l'on puisse observer ses messages privés, mais rien qu'en disant celà, je ne fouillerai meme pas et lui fait entierement confiance happy.gif
panterone
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 3 2008, 16:04) *
On peut savoir, Panterone a dit qu'il passerait son mot de passe pour que l'on puisse observer ses messages privés, mais rien qu'en disant celà, je ne fouillerai meme pas et lui fait entierement confiance happy.gif

Merci =) Nan mais sérieu les gens comme ça me dégoute surtout qu'il fait ça derrière un écran et qu'après il n'a meme pas le courage...
Enfin bon avis aux sceptiques je fourni ce que vous voulez pour vérifier wink.gif
keepex
je vais finir par apprécier les Italiens de ce forum moi supporter de l' équipe de France qu' est ce qu' il m' arrive?? laugh.gif
pauvres victimes du méchant Hollandais...
SERGIO KUN AGUERO 10 (L)
Citation (panterone @ Jun 3 2008, 16:03) *
Personnellement je sais qui je suis d'ou je viens et qui sont mes amis donc je serais vmt très con d'insulter ma famille, ma mère et mes amis mais bon...
Si qqn veut une preuve, il me donne son adresse msn en MP et je lui fais un joli imprimer écran de ce que mon cher poto m'a envoyé =)

Non mais je ne dit pas ca pour toii panterone !! Je te crois comme je l'ai dit mais c'est pour avoir une preuve au cas ou il ne se ferai pas bannir !!

Voila happy.gif
panterone
Citation (keepex @ Jun 3 2008, 16:07) *
je vais finir par apprécier les Italiens de ce forum moi supporter de l' équipe de France qu' est ce qu' il m' arrive?? laugh.gif
pauvres victimes du méchant Hollandais...

laugh.gif Mais que ce passe-t-il ? existerait-il des italiens gentils, intelligent (beau xD) ?
J'aime convertir les gens à l'italianisme ^^

@ Sergio Aguerro : Nan mais enfèt je ne sais pas comment alerter les modos sur un message privé et limite je m'en fou j'préfer qu'il ne soit pas aimé des utilisateurs que banni pour revenir sous un autre nom et tout ...
CurvaSud1973
Je pense pas qu'il est possible d'alerter les Modos sur un message privé confused.gif

Alex_53
Bah en attendant Zidane a dit de la Roumanie qu'elle n'avait aucune chance a l'Euro, donc tout le monde se lache pour echauffer les esprit...

Ensuite pour les match contre l'Ecosse, on vait largement dominé mais les Ecossais ont joué leur putes defendaient comme des batards et tentaient des frappes de loin et y en a une qui est passé... Dons franchement si des equipes avec une bonne defense comme la France ou l'Espagne jouait comme ça il perdrait quasiment jamais...
CurvaSud1973
Bah ca reste tout de meme le but du jeu, gagner unsure.gif

Sincerement c'est magnifique le beau jeu, mais si tu peux etre sur de gagner la competition sans pratiquer un football allechant, je pense qu'il faut tout de meme signer rolleyes.gif
aridatecela
Citation (panterone @ Jun 3 2008, 16:07) *
Merci =) Nan mais sérieu les gens comme ça me dégoute surtout qu'il fait ça derrière un écran et qu'après il n'a meme pas le courage...
Enfin bon avis aux sceptiques je fourni ce que vous voulez pour vérifier wink.gif

Panterone, ne serait ce pas le cas en effet de dénoncer cet épisode ? J'imagine qu'en france il y aussi une police postales non ?
En effet je ne sais plus qui a dit vrai ici , mais ces genres de propos sont pénalement sanctionnées.

Il faut arrêtez avec ces gents, !!
CurvaSud1973
Arretez, Calcio Milan doit etre en train de se faire pipi dessus ninja.gif
keepex
Calcio Milan va devenir la tête à claque du forum...toutes mes condoléances mon gars
panterone
Citation (aridatecela @ Jun 3 2008, 16:16) *
Panterone, ne serait ce pas le cas en effet de dénoncer cet épisode ? J'imagine qu'en france il y aussi une police postales non ?
En effet je ne sais plus qui a dit vrai ici , mais ces genres de propos sont pénalement sanctionnées.

Il faut arrêtez avec ces gents, !!

Personnellement je ne suis pas tellement qqn qui aime la police ou quoi (je sais c'est pas bien) mais on va dire que les controles abusif et tout, quand tu habites en banlieu c'est au minimum 1 fois par semaine.... Donc moi je préfère m'expliquer en face à face avec la personne et lui montrer mon POINT de vue red_bandana.gif
Après si qqn veut alerter qui que ce soit pour ces insultes bah y'a pas de problèmes, qu'il le fasse et je lui donnerait ce dont il a besoin pour le faire mais moi c'est pas trop mon kiff
SERGIO KUN AGUERO 10 (L)
CalcioMilan en mode stress laugh.gif !! Il a du eteindre son ordi et se cacher laugh.gif !!

Nicola
Attention, calciomilan* est dans la liste des utilisateurs connectés, je sens qu'il nous prépare quelquechose hehe.gif laugh.gif

*: d'ailleurs il pourrait pas changer de pseudo!? Ça craint pour le calcio et Milan... sad.gif
keepex
c' est vrai il a un pseudo Italien, on pourrait le prendre pour un rital faites gaffes
kujiroth
Ten CalcioMilan si ta ecrit ça ... sad.gif

tu fous la honte sur les supporteur Neerlandais sad.gif

les gars , vous inquietez pas on est pas tous comme ça dans les supporteur neerlandais smile.gif
panterone
Citation (keepex @ Jun 3 2008, 16:34) *
c' est vrai il a un pseudo Italien, on pourrait le prendre pour un rital faites gaffes

comment porter préjudice à l'italie ==> son pseudo et sa mentalité ça fait d'ja pas mal...

Citation (kujiroth @ Jun 3 2008, 16:41) *

les gars , vous inquietez pas on est pas tous comme ça dans les supporteur neerlandais smile.gif

Nan c'est juste qu'il y a des cons partout mais moi j'aurai honte à la place de ses parents... 'fin après si ils sont comme lui je comprend mais bon...
CurvaSud1973

D'ou l'erreur pour moi, je ne vais pas faire une generalité à cause de lui happy.gif
chotarax
Rendons un hommage provisoir à caclciomilan qui a semble-t-il écouté mes suggestions et est parti de ce forum...

On respire mieux!

tusors.gif
zunraa
mais il s'est passé plein de truc depuis hier!!vous avez écris 10 pages depuis hier, c'est que ca tape sur le clavier!!vous avez pas trop d'ampoules??lol!
mais bon je dois faire un truc!! feliciter calcio man pour sa connerie!!
mais bon il est parti!! calcio man est devenu en 24h "l'ennemi" public n°1 de ce forum!!
bon sinon ce soir on joue contre la colombie!!
aridatecela

je le pense thumbsup.gif , mais je voudrais connaitre l'avis de Mistikano aussi.......... g.gif

Citation (panterone @ Jun 3 2008, 16:21) *
Personnellement je ne suis pas tellement qqn qui aime la police ou quoi (je sais c'est pas bien) mais on va dire que les controles abusif et tout, quand tu habites en banlieu c'est au minimum 1 fois par semaine.... Donc moi je préfère m'expliquer en face à face avec la personne et lui montrer mon POINT de vue red_bandana.gif

panterone tu me fais chier avec cette déclaration. C'est ça donc ta situation ?? c'est ça votre france?
panterone
Citation (aridatecela @ Jun 3 2008, 17:09) *
je le pense thumbsup.gif , mais je voudrais connaitre l'avis de Mistikano aussi.......... g.gif

panterone tu me fais chier avec cette déclaration. C'est ça donc ta situation ?? c'est ça votre france?

Euh pas tout compris unsure.gif
aridatecela
Citation (panterone @ Jun 3 2008, 17:16) *
Euh pas tout compris unsure.gif

je suis d'accord de ne pas pousser trop loin les déclarations de cet abruti, mais de là a dire que tu n'aimes pas la police c'est presque aussi stupide.
J'ai un âge ou j'ai fini par comprendre que les forces de l'ordre public dans un pays normal est le seul recours face à certaines situations.

that's all rien de personnel.
Kévin01
Bon sinon on a un ptit match amical ce soir thumbsup.gif Les autres nations du groupes en ont-elles jusqu'à samedi ?
keepex
Citation (Kévin01 @ Jun 3 2008, 17:34) *
Bon sinon on a un ptit match amical ce soir thumbsup.gif Les autres nations du groupes en ont-elles jusqu'à samedi ?

non je crois que la France est la seule équipe du groupe C à encore avoir un match amical à jouer (ce soir)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.