Groupe C - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Valentin-83400
Ouai c'est sur, en meme temps les groupes n'etait pas tres releve
angleterre Croatie Suisse(la croatie n'etait pas aussi forte que mainteant) ou Corée du sud, Suisse Togo book.gif
MilkTchéque
Des messages ont du etre effacés lors du bug car je crois que c'est sur ce sujet que j'avais posté l'equipe tpe roumaine suite a la demande de quelqu'un g.gif
monegasque12
oui j'ai remarqué ca aussi milktchéque!!! g.gif

la france est reputé pour etre presentes dans les grands rendez-vous et jouer la qualif face a l'italie ce sera dur mais on peut y'arriver!!! wink.gif
MilkTchéque
Beh je la reposterais a l'ocasion si ca interesse quelqu'un.
monegasque12
ca m'interesse moi!!! laugh.gif
MilkTchéque
Ok ok ok,pour toi:
Je repete que j'ai vu que trois match d'eux dans les eliminatoires(les deux contre les pays bas et le deplacement en Bulgarie).
----------------------------Lobont----------------------------
--------------------Tamas---------Goian--------------------
---Ogararu--------------------------------------------Rat---
----------Cordea-----------Petre-----------Chivu----------
------------Nicolita--------------------------Dica------------
-----------------------------Mutu-----------------------------
Comme je l'avais expliqué,il arrive que Marica joue a la place de Mutu qui joue alors a la place de Dica pouvant lui jouer un cran plus bas.
monegasque12
quel est l'attaquant le plus en reussite avec sa selection mutu ou marica??? g.gif
MilkTchéque
Mutu mais Marica n'est pas mauvais non plus et il joue assez souvent.
monegasque12
ben les roumains ont une equipa a mon assez grande surprise une equipe trés costaud et elle fera figure de serieux outsiders dans ce groupe!! wink.gif
MilkTchéque
Pas de bol pour eux de tomber dans un tel groupe dur.gif

Moi je craint que l'experience fasse defaut...
monegasque12
oui,peut etre que la richesse du banc des remplacents peuvent etre aussi un facteur important!!! g.gif
Jaavier
Citation (MilkTchéque @ Dec 12 2007, 19:13)
Ok ok ok,pour toi:
Je repete que j'ai vu que trois match d'eux dans les eliminatoires(les deux contre les pays bas et le deplacement en Bulgarie).
----------------------------Lobont----------------------------
--------------------Tamas---------Goian--------------------
---Ogararu--------------------------------------------Rat---
----------Cordea-----------Petre-----------Chivu----------
------------Nicolita--------------------------Dica------------
-----------------------------Mutu-----------------------------
Comme je l'avais expliqué,il arrive que Marica joue a la place de Mutu qui joue alors a la place de Dica pouvant lui jouer un cran plus bas.
*

Merci pour cette info.

Ca me paraît bizarre de retrouver Chivu à ce poste g.gif

2 Auxerrois quand même dans cette équipe, Tamas et Niculae, et surtout beaucoup de joueurs des deux clubs de Bucarest. Mais à mon avis ce n'est pas au niveau individuel qu'il faut chercher la force de la Roumanie.
MilkTchéque
Tu l'attendais a quel poste? Aparament a l'Inter ca lui arrive aussi de jouer au milieu,pis surtout le mettre la permet d'eviter certaines concurences(par exemple avec Rat,bon en defense central Chivu pourrait trés bien etre allogné je suis d'accord).
Niculae joue pas beaucoup,par contre Tamas,reputé trés dur sur l'homme,est en train de s'imposer en defense aparament.
Oui la liste des 23 devrait comporter pas mal de joueurs des clubs roumains dont les 3 principaux,ceux de Bucaresti,rien que dans cette equipe type y'a Lobont(Dinamo Bucaresti),Goian,Petre,Dica et Nicolita(Steua Bucaresti) et y'en aura aussi pas mal sur le banc wink.gif
C'est sur que la force de la Roumanie ne sera aps ses individualités,elle pourra moins compter dessus que les trois autres formations meme si y'en a quelques unes trés interessantes mais c'est assez soudé,derriere ca tient bien et devant ca peut etre assez animé aussi.
Glenmor
C'est un defenseur central a la base aprés vu ses qualités techniques certains preferent le voir au milieu (un peu comme Edmilson).
Jaavier
OK merci wink.gif Je ne suis pas vraiment l'actualité du Calcio et pour moi Chivu était un DC avant tout.
MilkTchéque
A la Roma il jouait 95% du temps a ce poste si je me trompe pas,Celtic.bzh a bien resumer la situation,a noter qu'il peut aussi jouer arriere gauche.
monegasque12
justement pour moi une equipe ne gagne pas grace a ses individualités mais plutot a son collectif soudés et ce sera l'etat d'esprit qui fera la difference!!! wink.gif
MilkTchéque
Je l'ai deja dit,mais les plans tactiques et collectifs seront trés importants dans cet euro comme ils le sont dans toutes les grandes compet,pas pour rien que je vois la Reprezentace gagner red_bandana.gif
monegasque12
ouai c'est sur le plan de l'experience que la roumanie risque d'y laisser des plumes!!!
Jaavier
Avoir des individualités dans son équipe ne signifie pas avoir un collectif moins bon que les autres, et réciproquement wink.gif

De toutes façons, il faut essayer de réduire la marge d'incertitude le plus possible pour mettre le plus de chances de notre côté, et il va falloir plus de maîtrise que ce que les Bleus nous ont montré pendant les Eliminatoires pour vraiment aborder ces matches avec l'esprit tranquille.
fx_le_bordelais
La roumanie a tout de meme de l'expérience, tous leurs joueurs sont en europe dans de bons championnats, italien, roumain ... wink.gif
monegasque12
je parlais au niveau de la selection,car la roumanie n'est pas tout le temps presente dans les competitions européenes!!! wink.gif
Celtic1981
Je pense que Niculae & Niculae seront dans la liste vu leur forme actuelle, je parle de Marius & Daniel. wink.gif
monegasque12
il joue quel poste marius niculae??? g.gif
Celtic1981
attaquant! thumbsup.gif
MilkTchéque
Pour Marius c'est quand meme pas sur du tout.
monegasque12
je le connais absolument pas, quelqu'un peut me dire dans quel club il joue pour qu'on puisse regarder ses stats?? g.gif
MilkTchéque
Il joue a Inverness en Ecosse.
monegasque12
ca va etre dur pour lui quand meme d'etre selectionné!!! g.gif
Every
Citation
A la Roma il jouait 95% du temps a ce poste si je me trompe pas,Celtic.bzh a bien resumer la situation,a noter qu'il peut aussi jouer arriere gauche.

A la Roma il jouait 90% du temps arrière central, 8% arrière gauche et 2% milieu de terrain
MilkTchéque
C'est bien ce que je pensais.
monegasque12
c'est un defensuer athlétique et combattif pour moi c'est en charniere centrale que ca correspond le mieux a son jeu!!! wink.gif
Jaavier
Je trouve qu'on parle moins de lui depuis son transfert à l'Inter, mais il a gardé son excellent niveau de jeu, non ? A une époque on disait que son association avec Mexès était la meilleure d'Italie g.gif
monegasque12
ben y'a pas longtemps je crois que c'etait le week end dernier il a mis un trés joli but!!! g.gif
FeaTure54
Les programmes ont été défini pour les matchs de l'Euro ... Roumanie - France et France - Italie sur M6, et donc Pays Bas - France sur TF1.

Reste à savoir à qui sera attribué la finale de l'Euro ...
Pinigol
Je vois l'Italie et les Pays-Bas passés book.gif Sinon dommage à la Roumanie qui est tombé dans un groupe très compliqué dur.gif
sfynx
c'est le groupe de la mort avec excelence,la roumanie a fait de grands progrés ces dernière années, ils ont un effectif vigilent,les pays-bas de marc van basten sa politique à la "arsène wenger"rend cet équipe invincible,le champion et le vice champion du monde rend ce groupe bcp plus classe!un sacrét régal!!!!
Glenmor
Invincible les Pays Bas ! faut le dire vite alors Van Basten s'est fait descendre en fleche aprés son mondial raté et en eliminatoires de l'euro2008 ils n'ont pris qu'1 point contre les roumains.

Mais que des matchs de haut niveau dans ce groupe en tout cas bien.gif
monegasque12
la finale de l'euro est diffusé sur TF1 quoi qu'il arrive, les demis-finale seront me semble t-il sur M6 quant au quart je crois que c'est motié-moitié mais a verifier pour les demis et les quarts!!! g.gif
#Tiinho'
Finale de l'euro France vs Italie la revanche !!!
monegasque12
non c'est pas possible au mieux ce sera en demi!!! wink.gif
Glenmor
C'est incomprehensible qu'ils n'ont pas mis des demi-finale croisées comme d'habitude doh.gif c'est comme si on avait deux tournois differents pour le coup!
Qs009
Citation (Javier Paris @ Dec 20 2007, 23:18)
Je trouve qu'on parle moins de lui depuis son transfert à l'Inter, mais il a gardé son excellent niveau de jeu, non ? A une époque on disait que son association avec Mexès était la meilleure d'Italie g.gif
*

Il ne fait pas beaucoup parler de lui, mais il fait un super boulot, rien à dire de mal sur lui wink.gif
monegasque12
en plus ca doit etre le type qui est emneur, qui a la hargne d'ailleurs c'est qui le capitaine des roumains?? g.gif
Kévin01
Citation (Celtic.bzh @ Dec 23 2007, 16:16)
C'est incomprehensible qu'ils n'ont pas mis des demi-finale croisées comme d'habitude  doh.gif c'est comme si on avait deux tournois differents pour le coup!
*

Tout à fait c'est débile leur système ! Si on se qualifie en demi on se reprend une équipe du groupe ! thumbdown.gif wacko.gif
MilkTchéque
Citation (monegasque12 @ Dec 24 2007, 10:56)
en plus ca doit etre le type qui est emneur, qui a la hargne d'ailleurs c'est qui le capitaine des roumains?? g.gif
*

Chivu,et Mutu est les vice capitaine wink.gif
monegasque12
Chivu a tout a fait le profil d'etre un excellent capitaine, ca m'etonne pas qu'il le soit dans sa selection!!! wink.gif
Nicola
Citation (mystikano @ Dec 3 2007, 15:48)
Les italiens sont de gros competiteurs?En coupe du monde peut etre mais pas vraiment à l'euro...On va voir ca sur les 20 dernieres années

Euro 1988: Italie absente
Euro 1992: Italie absente
Euro 1996: Premier tour
Euro 2000: Finale
Euro 2004: Premier tour
*

L'Italie était en demi-finale en 1988...
monegasque12
exact, j'avais pas fais gaffe il avait perdu en demi contre l'urss 2-0!!!
Jaavier
Ce serait pas mal aussi de connaître les équipes type des autres sélections, pour moi c'est un peu flou tout ça. Je sais que les Pays-Bas ont énormément d'individualités, van Nistelrooy, van Persie, van der Vaart, van Bronkhorst, Robben, Seedorf, Kuyt, Babel... mais je ne sais pas trop comment la situation est gérée par van Basten.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.