lol tout d'abord bonjour à tous les nouveaux supporters des oranges
Bref déjà quand on se dit supporter de l'équipe de France et qu'on a envie de débattre,ca serait plutot pas mal d'écrire correctement dans sa langue,question de crédibilité.Je connais des masses d'étudiants hollandais arrivés en France y'a 1 an et qui écrivent mieux que certains membres ici.Vous devriez avoir honte,patriotiques que vous etes.
Ensuite,oui on plaint l'équipe de France,lui trouve 1254 défauts etc.
Mais n'allez pas déformez nos propos en disant qu'on pense qu'on vous battra 5-0.
Trouvez moi un post où j'ai dit ça sinon car c'est facile de balancer des trucs.Et ne nous faites pas passer pour des cons parcequ'on pense différemment de vous,surtout que,en terme de rhétorique,les supporters hollandais d'ici,qu'ils soient "pseudos" ou pas,ont l'air un peu plus avancé que vous,désolé.
Si vous préferez les messages genre "La Hollande a une mauvaise défense" "+1" vous trouverez peut-etre votre bonheur sur le forum de TF1.Ici,on traite des questions de fond.
Si vous n'avez pas les capacités requises pour répondre et argumenter sur des trucs ne se basant pas que sur la pratique,continuez vos discussions entre vous.
Mais n'essayez pas de nous faire passer pour les plus débiles ici,surtout avec les cas de votre équipe nationale ephémères qui postent ici.
Adr 92 : "Les pays-bas sont racistes"