Groupe C - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
wendigo
Citation (calciomilan @ Jun 5 2008, 15:43) *
laugh.gif retourne regarder la ligue1 et benzema stp

Continue juste de regarder la cdm , l'euro et la finale de la ligue des champion .

calciomilan
Citation (wendigo @ Jun 5 2008, 15:46) *
Continue juste de regarder la cdm , l'euro et la finale de la ligue des champion .

confused1.gif
Barilete Cósmico
Citation (StinG3R @ Jun 5 2008, 15:42) *
T'es un boulet mec.
Je venais defendre la France et toi tu m'insultes.
Bravo baillement.gif
Surtout que je le rapelle, je suis pratiquement autant pour La France & la Grece.

C'est de pire en pire ce forum. Parfois j'en imagine certains les yeux injectés de sang prêts à dégainer sur leur azerty.
Par pitié, pendant l'euro restez bien sagement chez vous...ne vous rendez pas au stade.
wendigo
Citation (calciomilan @ Jun 5 2008, 15:45) *
en 98 on méritait plus la coupe nous on a mieux joué smile.gif

Surtout que 98 c'était plus au moins acheter le match le gardien bouger pas

Oui les bresilien jouait au babyfoot , si ton equipe meritait plus que la france , elle l'aurait eu cette coupe du monde , on ce souvien du gagnant et pas du quart finaliste .

L'italie nous a laissé passer , le paraquay aussi , la croatie etait mal a l aise d'avoir marqué contre nous ca les a perturbait , qu'elle mauvaise foi .

Je continue de penser que t'es un jeune boutonneux qui ne cherche juste a ebouillanter ce topic . Moi ca me touche pas continue wink.gif , je reste cool et on ce reverra d'ici peu wink.gif et a ce moment la tu me dira aussi que ton equipe meritait plus qu'une autre de passer .
O-Gaúcho
Citation (wendigo @ Jun 5 2008, 15:40) *
J'es jamais ete aussi serieux .

Match de poule 9 but mis 1 seul encaissé .
1/4 de finale : beau match des francais et italien on peut pas nous l'enlever
1/2 finale 2-1 contre la croatie et surtout ne dis pas que la croatie est une petite equipe .
Finale 3-0 contre le bresil

Notre banc etait aussi fort qu'une equipe titulaire .

Alors ne me dit pas que l'equipe de 98 etait a chier .

Tout ce qui vous motive a venir sur ce forum c'est critiquer l'equipe de france et non de vanter les qualité de votre equipe ,c'est ca le souci avec vous .

Je rabaisse pas les pays bas je parle de mon equipe , faite pareil et vous verrez que le ton va baisser .

1-0 à l'agonie contre le Paraguay en prolongation, 0-0 aux tirs au but contre l'Italie, 2-1 contre la Croatie avec deux buts d'un défenseur central, et 3-0 contre le Brésil avec deux buts sur corners et un en contre ?

Excellent. On doit pas entendre exactement la même chose par le terme "beau jeu".
wendigo
Citation (O-Gaúcho @ Jun 5 2008, 15:49) *
1-0 à l'agonie contre le Paraguay en prolongation, 0-0 aux tirs au but contre l'Italie, 2-1 contre la Croatie avec deux buts d'un défenseur central, et 3-0 contre le Brésil avec deux buts sur corners et un en contre ?

Excellent. On doit pas entendre exactement la même chose par le terme "beau jeu".

Un 0-0 ne signifie pas forcement que le match etait moche , d'ailleurs si les pays bas aurait gagner au tir au ut face au bresil tu aurai dit aussi que ca n'etait pas merité ?
Le paraguay a tres bien jouer , un super gardien chapeau pour eux et chapeau pour nous qui sommes passé .
Tu me dira quel defenseur centrale des pays bas es capable d'en claquer 2 dans un match et la tu verra quel qualité on nos joueurs .

O-Gaúcho
Oui forcément vu comme ça, ça change tout.
StinG3R
Citation (manouel444 @ Jun 5 2008, 15:48) *
C'est de pire en pire ce forum. Parfois j'en imagine certains les yeux injectés de sang prêts à dégainer sur leur azerty.
Par pitié, pendant l'euro restez bien sagement chez vous...ne vous rendez pas au stade.

Le mec m'insulte , je lui dis juste qu'il se trompte
Je vois pas pourquoi tu me dis ça.
Surtout que je serais au stade. laugh.gif
Et toi devant "le droit de savoir" , vu ta reaction.
Nylo'
Il était pas latéral droit à l'époque Tutu? g.gif
keepex
il y a quelques boulets irrécupérables sur ce forum(la plupart fan des pays bas tiens tiens) quoiqu' on dise ils rabaisseront toujours l' équipe de France, bravo les gars, allez enlevez votre slip et au dodo... baillement.gif
Barilete Cósmico

Pour rappel contre le paraguay c'etait aussi un defenseur central.
Et depuis quand un but d'un défenseur a moins de légitimité qu'un but d'un attaquant.
Pour un défenseur du "football total" (eh oui) t'es juste à côté de la plaque.
Désolant.
Sérieux...heureusement qu'il ya Drepoz et Koyamaibole pour relever le niveau de certains supporters néerlandais.
calciomilan
Citation (wendigo @ Jun 5 2008, 15:49) *
Oui les bresilien jouait au babyfoot , si ton equipe meritait plus que la france , elle l'aurait eu cette coupe du monde , on ce souvien du gagnant et pas du quart finaliste .

L'italie nous a laissé passer , le paraquay aussi , la croatie etait mal a l aise d'avoir marqué contre nous ca les a perturbait , qu'elle mauvaise foi .

Je continue de penser que t'es un jeune boutonneux qui ne cherche juste a ebouillanter ce topic . Moi ca me touche pas continue wink.gif , je reste cool et on ce reverra d'ici peu wink.gif et a ce moment la tu me dira aussi que ton equipe meritait plus qu'une autre de passer .

ouais j'en prend note je t'adore moi aussi wub.gif

Rendez vous le 9 juin et 13 juin on sera deja qualifié wink.gif happy.gif
Barilete Cósmico
Citation (StinG3R @ Jun 5 2008, 15:56) *
Le mec m'insulte , je lui dis juste qu'il se trompte
Je vois pas pourquoi tu me dis ça.
Surtout que je serais au stade. laugh.gif
Et toi devant "le droit de savoir" , vu ta reaction.

Alors là c'est un big quiproquo qui fera date dans l'anal.
Je prenais justement ta défense cher sting G3r contre l'autre qui s'en prenait à toi...
Ce sera donc un double quiproquo cette histoire!!
Mais je te pardonne (même si tu me prends pour un fan de Charles Villeneuve, c'est la première fois....waaah ça fait mal quand même)
Adr-92
Citation (calciomilan @ Jun 5 2008, 15:59) *
ouais j'en prend note je t'adore moi aussi wub.gif

Rendez vous le 9 juin et 13 juin on sera deja qualifié wink.gif happy.gif

J espere que la france va mettre une raclée aux pays bas rien que pour tu fermes ta geule une bonne fois pour toute !
J espere que tu seras sur ce forum apres le match si on gagne pasque je peux t ejurer que TOI mon coco je vais pas te louper ! ca c'est sur !
StinG3R
Résumé c'est en jouant mal qu'on gagne un tournoi de notre temps.
Donc avec vos equipes a beau jeu , vous allez continuez a aller jusqu'au quart.
Et les pratiquants du mauvais football finiront le tournoi ensemble.

Citation (manouel444 @ Jun 5 2008, 16:03) *
Alors là c'est un big quiproquo qui fera date dans l'anal.
Je prenais justement ta défense cher sting G3r contre l'autre qui s'en prenait à toi...
Ce sera donc un double quiproquo cette histoire!!
Mais je te pardonne (même si tu me prends pour un fan de Charles Villeneuve, c'est la première fois....waaah ça fait mal quand même)

Tu me citais , ton post etait donc ambigu mais pas de soucis...
Puis faut qu'on arrete un peu tout ça , sa ne reste que du football apres tout. unsure.gif
calciomilan
Citation (Adr-92 @ Jun 5 2008, 16:03) *
J espere que la france va mettre une raclée aux pays bas rien que pour tu fermes ta geule une bonne fois pour toute !
J espere que tu seras sur ce forum apres le match si on gagne pasque je peux t ejurer que TOI mon coco je vais pas te louper ! ca c'est sur !

oula tien un rageux dur.gif

Tu dois avoir 14 ans ?

Tu doit connaitre aucun joueur néerlandais et voir aucun match pour dire sa laugh.gif

Pour écrire comme sa encore un qui s'intéresse au foot que depuis 2006 .

Stp retourne a l'école et arrête de sécher pour regarder benzema ou govou jouer merci happy.gif
niko-hrv7633
Citation (Alex_53 @ Jun 4 2008, 23:19) *
nicola : arrete de constamment ramener a la coupe du monde en 1982 : les meilleurs a l epoque c etait ni les italiens ni les bresiliens mais les français donc pas besoin de continuer a parler de ça

Sinon en 2002, la turquie etait une excelente equipe de toute façon beaucoup de grandes equipes on ratte leur coupe en 2002 (France, Argentine, Allemagne,...)

arriver en finale en 2002 (allemagne) pour toi c'est nul?
Nylo'
Citation
Résumé c'est en jouant mal qu'on gagne un tournoi de notre temps.
Donc avec vos equipes a beau jeu , vous allez continuez a aller jusqu'au quart.
Et les pratiquants du mauvais football finiront le tournoi ensemble.

Manquerait plus que ça. De toute façon beaucoup de personnes ici font l'amalgame entre jouer bien ou mal, et jouer un beau football.

Ce n'est pas parce qu'une équipe joue de manière défensive, disciplinée et ne gagne ses matchs que 1-0 qu'elle joue mal. Des équipes comme ça ne joue pas un beau football, c'est parfois désagréable à regarder, mais de là à dire qu'elles jouent mal...

Par contre dire que c'est en jouant un football moche qu'on gagne un tournoi de notre temps c'est à côté de la plaque. Une équipe peut très bien pratiquer un football à la fois beau et efficace, comme l'a notamment montré Manchester United sur la majeure partie de la saison.
StinG3R
En meme temps utiliser "Benzema" comme une vanne... c'est encore bien l'un des seuls joueurs Français a proposer un jeu sympa avec Ribery.
Apres arreter de parle de beau jeu sans arret , alors qu'il a disparu de la circulation , il y a au moins 6 ans , et pratiquement sur tout les terrains.
Barilete Cósmico
Moi ce que j'aimerai c'est quelques supporters Roumains...parce qu'on les entends pas et perso ça me fait peur. Eux ils ont tout compris...ils laissent parler les autres supporters et après ça une bonne contre attaque dès le 17 juin quand ils sont qualifiés.
Trop fort ces roumains. Et c'est vraiment loin d'être impossible.
calciomilan
Citation (StinG3R @ Jun 5 2008, 16:11) *
En meme temps utiliser "Benzema" comme une vanne... c'est encore bien l'un des seuls joueurs Français a proposer un jeu sympa avec Ribery.
Apres arreter de parle de beau jeu sans arret , alors qu'il a disparu de la circulation , il y a au moins 6 ans , et pratiquement sur tout les terrains.

ah ouais merde bon henry alors laugh.gif ah j'ai mieux malouda tongue.gif laugh.gif
StinG3R
Citation (Nylorion @ Jun 5 2008, 16:10) *
Par contre dire que c'est en jouant un football moche qu'on gagne un tournoi de notre temps c'est à côté de la plaque. Une équipe peut très bien pratiquer un football à la fois beau et efficace, comme l'a notamment montré Manchester United sur la majeure partie de la saison.

Je pense que quand il s'agit de qualité de jeu , ce n'est pas du tout la meme entre clubs et selections.
Des clubs beau à regarder il y en a des tonnes , des selections vraiment aucune.
niko-hrv7633
franchement les gars j'ai lu tout vos posts la ... on serait pas la pour parler de foot? j'ai l'impression que les modo devrait sévir pour certains d'entre vous ... entre l'autre racistes et celui qui ne sait pas faire un post sans critiquer l'equipe de france ... fin bref ça en devient lourd parce que c'est plus un forum de foot mais d'engueulades sans interets

a bon entendeur confused.gif
keepex
Citation (manouel444 @ Jun 5 2008, 16:11) *
Moi ce que j'aimerai c'est quelques supporters Roumains...parce qu'on les entends pas et perso ça me fait peur. Eux ils ont tout compris...ils laissent parler les autres supporters et après ça une bonne contre attaque dès le 17 juin quand ils sont qualifiés.
Trop fort ces roumains. Et c'est vraiment loin d'être impossible.

il y a Fener Sari, une fille qui supporte la Roumanie(trop gentille d' ailleurs)
StinG3R
Citation (calciomilan @ Jun 5 2008, 16:13) *
ah ouais merde bon henry alors laugh.gif ah j'ai mieux malouda tongue.gif laugh.gif

Malouda ok , ensuite Henry a un passé qu'on peut respecter quand meme.
Mais de toute façon , c'est pas le probleme , je pense que les Français le voient bien que ça joue mal mais ils vous emmerdent , donc c'est bien ça le principal.
bref trop de pages pour rien , car personne changera d'avis...
B

Le mec bléssé pour la Roumanie est un element important ou pas ?
niko-hrv7633
Citation (manouel444 @ Jun 5 2008, 15:58) *
Pour rappel contre le paraguay c'etait aussi un defenseur central.
Et depuis quand un but d'un défenseur a moins de légitimité qu'un but d'un attaquant.
Pour un défenseur du "football total" (eh oui) t'es juste à côté de la plaque.
Désolant.
Sérieux...heureusement qu'il ya Drepoz et Koyamaibole pour relever le niveau de certains supporters néerlandais.

le 2ème but de thuram contre la croatie ... il y a une faute sur robert jarni si jme souviens bien thumbdown.gif c'est bizar on en reparle pas souvent de celle la
Adr-92
Citation (calciomilan @ Jun 5 2008, 16:07) *
oula tien un rageux dur.gif

Tu dois avoir 14 ans ?

Tu doit connaitre aucun joueur néerlandais et voir aucun match pour dire sa laugh.gif

Pour écrire comme sa encore un qui s'intéresse au foot que depuis 2006 .

Stp retourne a l'école et arrête de sécher pour regarder benzema ou govou jouer merci happy.gif

14 ans ? tu me fias bien rire !
Au moins moi j'y suis allé à l ecole !
Ce qui ne semble pas etre ton cas vu le nombre de conneries que tu balances à la minute !
tu es la pire espece de supporter qu on trouve au foot : les beaufs....et toi tu en es un beau....ohla....
calciomilan
vamos pays-bas et roumanie biggrin.gif
StinG3R
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 5 2008, 16:16) *
le 2ème but de thuram contre la croatie ... il y a une faute sur robert jarni si jme souviens bien thumbdown.gif c'est bizar on en reparle pas souvent de celle la

Oui comme le petit carton rouge de Lolo lol
Mais bon c'est le foot , on va pas refaire l'histoire.
Nylo'
Citation (StinG3R @ Jun 5 2008, 16:13) *
Je pense que quand il s'agit de qualité de jeu , ce n'est pas du tout la meme entre clubs et selections.
Des clubs beau à regarder il y en a des tonnes , des selections vraiment aucune.

C'est sur qu'il y a une différence entre le jeu en club ou les joueurs s'entraînent ensembles toute une saison et celui en équipe nationale ou ils se voient beaucoup plus rarement.

Cependant il y a quand même quelques sélections que j'aime bien voir jouer. Mis à part l'Allemagne (on va me dire que ça compte pas puisque c'est l'équipe que je supporte), j'aime beaucoup le jeu des tchèques ou des hollandais. En dehors de l'Europe j'aime bien voir la Côte d'Ivoire et l'Argentine. Bref, des sélections qui jouent bien et qui vont "loin" en compétition il y en a encore.

Goian est normalement titulaire en défense chez les roumains je pense...g.gif
niko-hrv7633
Citation (StinG3R @ Jun 5 2008, 16:17) *
Oui comme le petit carton rouge de Lolo lol
Mais bon c'est le foot , on va pas refaire l'histoire.

c'est vrai on va pas la refaire ... mais on parle plus du carton rouge de lolo que de la faute de thuram laugh.gif

c'est pas grave je passe... aprè tout ça peut arriver les erreurs d'arbitrages et la en locurrence c'était des deux cotés ... en revanche en 2004 la main de trezeguet lol moyen par contre la

enfin bref comme tu dis le passé c'est le passé
StinG3R
Honnetement Rep tcheque , Holland... c'est pas du beau jeu pour moi.
Pour l'Argentine par contre je suis ok thumbsup.gif
keepex
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 5 2008, 16:20) *
c'est vrai on va pas la refaire ... mais on parle plus du carton rouge de lolo que de la faute de thuram laugh.gif

c'est pas grave je passe... aprè tout ça peut arriver les erreurs d'arbitrages et la en locurrence c'était des deux cotés ... en revanche en 2002 la main de trezeguet lol moyen par contre la

enfin bref comme tu dis le passé c'est le passé

2004 plutot non? parce que 2002 pour la France no comment ninja.gif
calciomilan
Citation (Adr-92 @ Jun 5 2008, 16:16) *
14 ans ? tu me fias bien rire !
Au moins moi j'y suis allé à l ecole !
Ce qui ne semble pas etre ton cas vu le nombre de conneries que tu balances à la minute !
tu es la pire espece de supporter qu on trouve au foot : les beaufs....et toi tu en es un beau....ohla....

bah retourne a l'école vu t'est post complétement HS ,tu te prétend supporter pour dire que les pays-bas von prendre une racler sa se voit que tu t'est arréter a 2006 le foot c'est pas suivre tous les 4 ans ou 2 ans
Barilete Cósmico
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 5 2008, 16:16) *

Non svp, relance pas le débat. On vient de se taper 47 pages sur le supposées ou non fautes d'arbitrages de ces 47 dernières annés...plus la force de débattre là dessus.
Par contre j'aime bien l'equipe de croatie. C'est pour moi le premier outsider de cet euro.
D'ailleurs je crois que Bilic pense comme moi. Mais là c'est du HS.
chotarax
Citation (Drepoz @ Jun 5 2008, 13:57) *
La même qui mène, une fois bousculée par la raison, au nationalisme exacerbé, à la xénophobie et tout le bazard ?
Ouais je pense connaître, c'est pas trop ma tasse de thé dans le football, car je ne conçois pas un match comme un affrontement entre deux nations, mais entre deux équipes de football.

Tu devrais savoir cher Deproz que justement le sport catalyse les anciennes haines nationalistes en ne les transposant plus dans la guerre mais sur un terrain de jeu!

L'homme est ce qu'il est, il n'a jamais changé depuis la nuit des temps et c'est pas prêt darriver.

On peut juste se felliciter de ce que ca va un peu mieux en europe depuis qu'on a un droit commun et paratgé tendant vers la paix...
Millar
Toutes ces pages prouvent à quel point ce groupe est passionant.

Avec la Suisse, le Togo et la Corée c'était bien moins tripant. Là il y a du clash, on va avoir des grosses soirées foot meme si on passe pas le premier tour.

Et l'avantage du débat sur le jeu, c'est que dans ce groupe, aucune des 4 équipes n'a un jeu flamboyant.
Barilete Cósmico
Citation (Millar @ Jun 5 2008, 16:35) *
Toutes ces pages prouvent à quel point ce groupe est passionant.

Avec la Suisse, le Togo et la Corée c'était bien moins tripant. Là il y a du clash, on va avoir des grosses soirées foot meme si on passe pas le premier tour.

Et l'avantage du débat sur le jeu, c'est que dans ce groupe, aucune des 4 équipes n'a un jeu flamboyant.

Mais y-à-t il aujourd'hui en europe une équipe qui ait un football flamboyant?
Percy
lol tout d'abord bonjour à tous les nouveaux supporters des oranges hi.gif

Bref déjà quand on se dit supporter de l'équipe de France et qu'on a envie de débattre,ca serait plutot pas mal d'écrire correctement dans sa langue,question de crédibilité.Je connais des masses d'étudiants hollandais arrivés en France y'a 1 an et qui écrivent mieux que certains membres ici.Vous devriez avoir honte,patriotiques que vous etes.

Ensuite,oui on plaint l'équipe de France,lui trouve 1254 défauts etc.
Mais n'allez pas déformez nos propos en disant qu'on pense qu'on vous battra 5-0.
Trouvez moi un post où j'ai dit ça sinon car c'est facile de balancer des trucs.Et ne nous faites pas passer pour des cons parcequ'on pense différemment de vous,surtout que,en terme de rhétorique,les supporters hollandais d'ici,qu'ils soient "pseudos" ou pas,ont l'air un peu plus avancé que vous,désolé.

Si vous préferez les messages genre "La Hollande a une mauvaise défense" "+1" vous trouverez peut-etre votre bonheur sur le forum de TF1.Ici,on traite des questions de fond.

Si vous n'avez pas les capacités requises pour répondre et argumenter sur des trucs ne se basant pas que sur la pratique,continuez vos discussions entre vous.

Mais n'essayez pas de nous faire passer pour les plus débiles ici,surtout avec les cas de votre équipe nationale ephémères qui postent ici.

Adr 92 : "Les pays-bas sont racistes" laugh.gif

calciomilan
oui pour moi argentine et allemagne surtout cette année il on un énorme potentielle
chotarax

Si tu veux vérifier les chiffres de 98 tu verras que la France a fini meilleure attaque. Y a rien d'autre à dire là dessus.

Et puis je voudrais poser une question à tous les suppporters hollandais:

ON L'A GAGNE OU L'EURO 2000???

Réponse: Dans votre cul...
Millar
Citation (manouel444 @ Jun 5 2008, 16:37) *
Mais y-à-t il aujourd'hui en europe une équipe qui ait un football flamboyant?

Pour moi la réponse est non.

On va dire qu'il y a des "moins pires" comme l'Allemagne, mais ma théorie moi, c'est que l'enjeu tue le jeu. On voit plein d'équipes qui ont un jeu flamboyant en poule et dans les matchs à élimination direct prennent bcp moins de risques. La France réussit bien car elle sait d'avance qu'elle va défendre après avoir mis son 1-0, tandis que d'autres nations ont le cul entre deux chaises, elles veulent attaquer sans se découvrir du coup l'équipe est trop étirer, ça joue pas en bloc, et ils se font éliminer.

Pour moi on ne verra plus d'équipes comme les Pays-Bas d'il y a 30 ans. Le football a pris un virage vers l'argent, donc la pression énorme sur les acteurs et donc un jeu de plus en plus moche. La seule équipe qui se découvre un peu c'est l'Allemagne mais ils sont obligé car ils ont une defense faible. Ils auraient rien que nos bannis Sagna-Mexes-Escudé-Clichy ils miseraient tout sur leur defense.

Comme d'hab tout le monde s'enflamme sur l'euro, et tout le monde sera déçu à la fin.

calciomilan
Citation (mystikano @ Jun 5 2008, 16:45) *
lol tout d'abord bonjour à tous les nouveaux supporters des oranges hi.gif

Bref déjà quand on se dit supporter de l'équipe de France et qu'on a envie de débattre,ca serait plutot pas mal d'écrire correctement dans sa langue,question de crédibilité.Je connais des masses d'étudiants hollandais arrivés en France y'a 1 an et qui écrivent mieux que certains membres ici.Vous devriez avoir honte,patriotiques que vous etes.

Ensuite,oui on plaint l'équipe de France,lui trouve 1254 défauts etc.
Mais n'allez pas déformez nos propos en disant qu'on pense qu'on vous battra 5-0.
Trouvez moi un post où j'ai dit ça sinon car c'est facile de balancer des trucs.Et ne nous faites pas passer pour des cons parcequ'on pense différemment de vous,surtout que,en terme de rhétorique,les supporters hollandais d'ici,qu'ils soient "pseudos" ou pas,ont l'air un peu plus avancé que vous,désolé.

Si vous préferez les messages genre "La Hollande a une mauvaise défense" "+1" vous trouverez peut-etre votre bonheur sur le forum de TF1.Ici,on traite des questions de fond.

Si vous n'avez pas les capacités requises pour répondre et argumenter sur des trucs ne se basant pas que sur la pratique,continuez vos discussions entre vous.

Mais n'essayez pas de nous faire passer pour les plus débiles ici,surtout avec les cas de votre équipe nationale ephémères qui postent ici.

Adr 92 : "Les pays-bas sont racistes" laugh.gif

+1000

Tout a fait d'accord avec toi thumbsup.gif

Laisse tomber adr92 il a 14 ans ce mec

Citation (chotarax @ Jun 5 2008, 16:47) *
Si tu veux vérifier les chiffres de 98 tu verras que la France a fini meilleure attaque. Y a rien d'autre à dire là dessus.

Et puis je voudrais poser une question à tous les suppporters hollandais:

ON L'A GAGNE OU L'EURO 2000???

Réponse: Dans votre cul...

tien adr92 tu t'est trouver un copain laugh.gif 14 ans et 12 ans sa va bien ensemble allez je vous laisse les 2 rageux happy.gif
keepex
j' ai juste une chose à dire les supporters Oranje pamplemousse clémentine laugh.gif
profitez bien de faire les beaux avant l' Euro, on se donne rendez vous le 17 juin(fin du 1er tour de l' Euro) et on verra quel sera le classement du groupe C... hi.gif
Percy
Bref sinon je tiens à préciser vu qu'on a m'a déjà fait la remarque.

Je sais très bien que la Hollande ne comporte que deux province des pays-bas(Noord-Holland et Zuid-Holland) mais je préfére dire Hollande plutot que Pays-bas car je trouve ça plus esthétique lol.
calciomilan
Citation (keepex @ Jun 5 2008, 16:54) *
j' ai juste une chose à dire les supporters Oranje pamplemousse clémentine laugh.gif
profitez bien de faire les beaux avant l' Euro, on se donne rendez vous le 17 juin(fin du 1er tour de l' Euro) et on verra quel sera le classement du groupe C... hi.gif

laugh.gif clémentine jamais faites celle la

Non le 13 tu sera déja hehe.gif
Millar
Moi je pourrai pas parler comme ça des Pays-Bas.

J'ai beau etre 100% pour les bleus, quand on aime le foot, on respecte ce pays qui a bcp donné au football.
Nylo'
Citation (Millar @ Jun 5 2008, 16:48) *
Pour moi la réponse est non.

On va dire qu'il y a des "moins pires" comme l'Allemagne, mais ma théorie moi, c'est que l'enjeu tue le jeu. On voit plein d'équipes qui ont un jeu flamboyant en poule et dans les matchs à élimination direct prennent bcp moins de risques. La France réussit bien car elle sait d'avance qu'elle va défendre après avoir mis son 1-0, tandis que d'autres nations ont le cul entre deux chaises, elles veulent attaquer sans se découvrir du coup l'équipe est trop étirer, ça joue pas en bloc, et ils se font éliminer.

Pour moi on ne verra plus d'équipes comme les Pays-Bas d'il y a 30 ans. Le football a pris un virage vers l'argent, donc la pression énorme sur les acteurs et donc un jeu de plus en plus moche. La seule équipe qui se découvre un peu c'est l'Allemagne mais ils sont obligé car ils ont une defense faible. Ils auraient rien que nos bannis Sagna-Mexes-Escudé-Clichy ils miseraient tout sur leur defense.

Comme d'hab tout le monde s'enflamme sur l'euro, et tout le monde sera déçu à la fin.

Je trouve que t'y vas un peu fort avec la défense faible de l'Allemagne. Nos latéraux n'ont rien, mais alors vraiment rien à envier à ceux de l'équipe de France. La preuve: Lahm et Jansen rélèguent facilement Sagnol sur le banc en club. Je trouve même que notre paire de latéraux titulaires est meilleure que la paire française (Sagnol, Abidal).

Pour ce qui est de la défense centrale on a Mertesacker, qui est surement un des touts meilleurs défenseurs de sa génération et qui a 23 ans a une très grande expérience internationale et à côté de lui Metzelder qui est malheuresement souvent blessé mais qui est très bons lors des tournois (2002, 2006). C'est pas pour rien que le Real l'a recruté. Ce n'est certes pas aussi solide que Gallas-Thuram (en théorie) mais de là à dire mauvaise...

Tu rajoutes à cela comme milieux récupérateurs/relayeurs Frings et Ballack. C'est pas pire que Makelele/Vieira ou que Pirlo/De Rossi.

Si l'Allemagne joue de manière offensive en se découvrant, c'est parce que c'est la philosophie instaurée par le DFB depuis l'arrivée de Klinsmann qui mise sur un schéma tactique unique et un jeu porté vers l'avant, et ce des U17 jusqu'aux professionels.

hi.gif
Tu rajoutes à cela
chotarax
Citation (calciomilan @ Jun 5 2008, 16:50) *
+1000

Tout a fait d'accord avec toi thumbsup.gif

Laisse tomber adr92 il a 14 ans ce mec

tien adr92 tu t'est trouver un copain laugh.gif 14 ans et 12 ans sa va bien ensemble allez je vous laisse les 2 rageux happy.gif

Non mais Calciomilan, il faut savoir reconnaitre la plaisanterie quand elle se présente. Les supporters hollandais branchent, et ceux qui, comme moi, supportent l'équipe de France répondent.

C'est de bonne guerre et ça me fait bien marer. Je ne prends pas ce genre de choses trop au sèrieux.

En revanche toi tu es un vrai raciste, qui croit encore à la distinction et à la suprématie de certaines races. L'un de tes posts précédents et surtout le mail que tu as envoyé en privé à l'un des mambres qui l'a publié nous l'ont prouvé.

Comme je te l'ai déjà dit, tu n'as pas ta place dans ce forum car tes propos sont intolérables et n'ont pas été oubliés. Va plutôt participer à des forums néo-nazis où peut être encensent on l'équipe hollandaise, mais dégage de ce forum sale raciste.

Tu veux pas nous refaire ta blague sur "pourquoi l'EDF ne joue t elle pas la CAN?"
calciomilan
Citation (Millar @ Jun 5 2008, 16:58) *
Moi je pourrai pas parler comme ça des Pays-Bas.

J'ai beau etre 100% pour les bleus, quand on aime le foot, on respecte ce pays qui a bcp donné au football.

ah bah voila quelqun qui connais le foot et qui a pas 14 ans

Bravo rappelle toi de la reprise de van basten en 1988 rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.