Groupe C - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
monegasque12
Sans oublier sjneider aussi qui est une plaque tournante importante des pays-bas mais c'est vrai que ce serait pas mal d'avoir l'equipe type!!! g.gif
MilkTchéque
Citation (Javier Paris @ Dec 25 2007, 21:11)
Ce serait pas mal aussi de connaître les équipes type des autres sélections, pour moi c'est un peu flou tout ça. Je sais que les Pays-Bas ont énormément d'individualités, van Nistelrooy, van Persie, van der Vaart, van Bronkhorst, Robben, Seedorf, Kuyt, Babel... mais je ne sais pas trop comment la situation est gérée par van Basten.
*

Bonne idée,je vais poster un topic dont le but sera de rassembler les differentes equipes types,pour y voir un peu plus clair.
monegasque12
ok en tout cas l'equipe des pays-bas doit avoir une moyenne d'age trés faible!!! g.gif
Glenmor
T'inquiete Van Nistelrooy et Seedorf seront titulaire pour l'euro2008 !
Percy
Non pas Seedorf normalement!

Il a le meme profil que Van der Vaart et Van basten ne veut pas les assembler...

Au vu de sa preference aux jeunes et des performances avec l'equipe nationale,il prefere donc Van der Vaart...
monegasque12
d'ailleur Seedorf, il y'a qulques matchs des eliminatoires ou il n'a meme pas été selectionné par Van Basten, je me trompe mystikano?? g.gif
Percy
Non c'était juste au mondial qu'il étais pas pris...Il est revenu en novembre 2006 dans un match amical contre l'Angeleterre a mes souvenirs...Depuis il est toujours pris mais le plus souvent il commence sur le banc...
monegasque12
a oui exact je me rapelle de sa non-selection au mondial tout comme celle de makaay d'ailleurs mais c'est vrai que seedorf a peut etre fait son temps, il est temps de laisser la place aux jeunes et en plus avec Van Der Vaart la releve est plutot bien assuré, meme si avoir un joueur comme seedorf dans sa selection est important surtout pour l'experience!!! wink.gif
Percy
Ses préstations en equipe nationales ont toujours été tres bof c'est d'ailleurs pour ca que Van basten ne l'a pas selectionné au mondial(comme Makaay),Van basten s'en fout de la situation en club...La preuve il prend des mecs comme Ooijer(Blackburn),Landzaat(Wigan) ou encore Bouma(Aston villa) juste parcequ'ils sont habitués a bien jouer avec la hollande...Car en club ils n'ont jamais rien fait d'impressionnant
monegasque12
Ah c'est intelligent de la part de Van basten a prendre des joueurs que sur leur performances en selection mais bon d'un coté si le type qui fait des prestations bonnes en selections et que un autre en club en fait de enormes mais qu'il a pas sa chance en selection, ca av etre dur de bousculer la hiérarchie!!! g.gif
Percy
Ba c'est un petit peu le problème actuel chez nous...Tu sais les Pays bas tout comme la France ont des petits problèmes avec leurs stars qui fuient le championnat national...

Van basten prefere prendre des joueurs qui jouent en hollande et qui ont déja joué ensemble,au mondial il y'avait 14 joueurs sur 23 qui jouaient en eredivisie si mes souvenirs sont bons(Donc 5 qui jouaient à l'AZ Alkmaar!)...

D'ailleurs il avait prevenu Babel de ne pas signer à Liverpool cet été,mais au vu des prestations actuelles de ce dernier,il est contraint de le selectionner s'il ne veut pas voir la federation hollandaise lui enlever son poste...

Des jeunes joueurs comme De ridder ou Van der Meyde qui ont voulu partir trop vite n'auront sans doute jamais leurs chances en equipe nationale tant que y'aura Van basten du moins...
monegasque12
Oh c'est un epu bete comme truc, car les joueurs voudront peut etre rester en hollande malgré qu'il ait le niveau d'evoluer dans de grands championnat mais bon l'attitude de Van Basten permet quand meme au championnat hollandais de garder un certain spectacle vu que de bons joueurs reste en hollande!!! g.gif
gae42
Tu parles c'est pas pres de changer et c'est pas Platini qui va changer quelque chose je pense...le mal est fait.

L'Ajax devrait bientot perdre Huntelaar, Emmanuelson, Maduro et Stekelenburg..
monegasque12
le porbléme est similaire en france!!! thumbdown.gif thumbdown.gif
gae42
à un niveau un peu moins élevé tout de meme...il y a plus de jeunes qui sortent du lot aux Pays-Bas qu'en France.
Mais la différence, c'est que les gros clubs de l'Eredivisie sont avant tout des clubs formateurs, surtout l'ajax (il y a bien sur des transferts à cotés mais ce sont soit des gars venant de championnat roumain ou scandinave par exemple, soit des anciens bons joueurs qui viennent se relancer, soit des joueurs de d'autres clubs hollandais mais c'est pas souvant le cas). Alors qu'en France les clubs formateurs sont Auxerre, Nantes, Sochaux, autant dire des clubs du milieu de tableau ou de L2 ninja.gif

Et les clubs français ont plus de moyens (bon j'ai pas dit enormement plus) que les clubs neerlandais, en particulier grace aux 600 millions injectés par Canal ( ninja.gif ) contrairement aux modestes 70 millions pour l'Eredivisie. Donc pour les clubs français, ça compense les départs. Il est plus facile ensuite de rechercher des renforts.
Percy
N'empeche que Lyon connait le meme problème que l'Ajax à savoir servir de poubelles aux grands clubs et recruter des joueurs en fin de carriere ou venant ici pour se relancer...

Le centre de formation de l'ajax est surement le meilleur du monde
Glenmor
Citation (gae42 @ Dec 29 2007, 00:06)
Alors qu'en France les clubs formateurs sont Auxerre, Nantes, Sochaux, autant dire des clubs du milieu de tableau ou de L2  ninja.gif

Ou plutot des clubs comme Lyon, Rennes et maintenant l'OM (et surement PSG dans les années a venir) wink.gif

C'est pour ca que ca va etre encore plus dur pour les Sochaux, Auxerre dans les années a venir car maintenant les vedettes (Nasri, Benzema, Briand etc) ne sont plus chez eux.
gae42
Ouais je sais bien que Lyon, le PSG, et l'OM, et d'autres comme Rennes s'y mettent...
mais bon c'est bien beau de mettre des jeunes, mais faut qu'ils soient bons ninja.gif parce que à part Benzema, Nasri voir Ben Arfa, et à la limite Briand et Valbuena, c'est tres tres juste.
Glenmor
C'est deja pas mal biggrin.gif ca fournit l'EdF en tout cas!
arnaud10
Ba oué c'est juste ùais c'est çà la france avec 8 buts par week end (pour tout les match lol) alors que s'y on prend en angleterre le dernier match de chelsea c'était pas chelsea 4-4 aston villa ? lol
Enfin, c'est pour çà qu'en equipe de france il n'y a pratiquement que des joueurs evoluant à l'etranger mais bon peut être qu'il y aura la surprise de la roumanie hahahahahaha
Facteur
Le groupe de malade affraid.gif
Enfin cela aurait été embétant de gagner l'euro sans battres les italiens avant biggrin.gif
arnaud10
Gagner l'euro ? avec malouda ou encore benzema hahahaha
On verra si on peut gagner quelque chose apres avoir viré domenech, j'irai reprendre l'équipe lol
Benzema se reposera à lyon lol malouda pourra rester siré son banc à chelsea et j'irai cherché un des meilleurs joueurs français, ludovic giuly !!
et je mettrais ma petite formation !!

Frey
sagnol thuram gallas Evra
Makelele
Ribery Giuly
Nasri
Anelka Henry

Il y aura déjà un meilleur niveau car lui avec cses joueurs de ligue 1 à part nasri c'est pas terrible.
Chad
Benzema et Malouda mauvais? Vu ton club préféré je pense que c'est de la jalousie g.gif (et je parle en tant que neutre car j'en est rien à cirer de l'un ou l'autre club wink.gif ).
Facteur
c'est clair je suis pas pour lyon mas ces deux là ils ont leurs place en bleu c'est de la mauvaise foi
En plus giuly il joue à droite et frey il a besoin de lunettes laugh.gif
Chamois-Nantais
Moi perso j'ai Zappé l'EDF depuis 2002, je n'aime pas du tout cette équipe de frimeurs.

Il manque des Mexes,Giuly,Delporte,Puygrenier et j'en passe... thumbdown.gif
Skliborgev
C'est clair, sans oublier Pirès aussi.
Chamois-Nantais
C'est clair, il y'en a tellement enfin bref j'espère qu'ils perdront leurs 3 matches, comme ça l'ami Doménech bye thumbsup.gif
ETTU$03
a mon avis sa va se passé comme as(......je l'espere....)

1)P.Bas
2)Roumanie
3)Italie
4)France
fx_le_bordelais
fumeur03.gif on va se qualifier, ça c'est certain wink.gif
gae42
Citation (Chamois-Nantais @ Dec 31 2007, 00:41)
Moi perso j'ai Zappé l'EDF depuis 2002, je n'aime pas du tout cette équipe de frimeurs.

Il manque des Mexes,Giuly,Delporte,Puygrenier et j'en passe... thumbdown.gif
*

exactement pareil...pour ça que je supporte les Pays-Bas happy.gif

Citation
1)P.Bas
2)Roumanie
3)Italie
4)France

C'etait mon pronostique aussi
Skliborgev
Citation (FENERLIDU69 @ Dec 31 2007, 06:43)
a mon avis sa va se passé comme as(......je l'espere....)
1)P.Bas
2)Roumanie
3)Italie
4)France
*

Ou ça :

1. Italie
2. Roumanie
3. Pays-Bas
4. France
Facteur
Pour Moi se sera sa
1° France
2° Italie
3°Pays Bas
4°Roumanie
Chamois-Nantais
Pour moi:

1-Pays-Bas
2-Roumanie
3-Italie
4-France
~ Em0-tii0n ~
Mon pronostic :

1. Pays-Bas

2. Italie

3. Roumanie

4. "France"
Chad
1. Italie (c'est les champions du monde et encore au dessus après tout hi.gif )
2. France (comment ne pas passer avec cette équipe?)
3. Roumanie
4. Pays-Bas (j'ai vu certains de leurs matches de qualif' beh sincérement cette équipe fait beaucoup trop d'erreurs grossieres affraid.gif je suis nostalgique de la sélection de 98 qui était énorme hi.gif )
gae42
des erreurs grossieres mais 3 buts de pris seulement..
6 mois pour que les attaquants retrouvent de la cohésion et ça va faire mal
Percy
Les pays bas ont le plus gros potentiel offensif du groupe smile.gif
gae42
comme toutes les années en même temps biggrin.gif
red's
FRANCE
ITALIE
PAYS BAS / ROUMANIE

en tout cas france et italie en quart
Chad
Citation (mystikano @ Jan 1 2008, 00:17)
Les pays bas ont le plus gros potentiel offensif du groupe  smile.gif
*

Certes mais mal utilisés contrairement aux Italiens et Français wink.gif
Glenmor
C'est dommage mais 2 bonnes équipes vont quitter le tournoi au 1er tour, quand on fait la liste des joueurs qui composent les Pays Bas, Italie et France c'est enorme.
Percy
Citation (Chad @ Jan 1 2008, 14:45)
Certes mais mal utilisés contrairement aux Italiens et Français wink.gif
*

Ce n'est pas une question d'utilisation mais de système de jeu,notre jeu est concentré sur les ailes et on est vulnérable aux contres dans l'axe,tres vulnérable...

Nos défenseurs défendent beaucoup plus haut que celles de l'Italie ou de la France...

On a 5 mois pour se mettre en confiance et apres on verra bien

L'italie me fait plus peur que la France en confrontation directe,mais ayant observé les deux equipes,je peux presque en déduire que les italiens ne battront pas les roumains...
etidu59
J'espère que Les pays bas passeront!
aussi je souhaite pour la france qu'ils passeront aussi
aridatecela
Citation (mystikano @ Jan 1 2008, 16:24)
Ce n'est pas une question d'utilisation mais de système de jeu,notre jeu est concentré sur les ailes et on est vulnérable aux contres dans l'axe,tres vulnérable...

Nos défenseurs défendent beaucoup plus haut que celles de l'Italie ou de la France...

On a 5 mois pour se mettre en confiance et apres on verra bien

L'italie me fait plus peur que la France en confrontation directe,mais ayant observé les deux equipes,je peux presque en déduire que les italiens ne battront pas les roumains...
*

je n'ai pas suivis votre débat mais sur les roumains il se peut que tu aies raison.
Attention à cette équipe ça pourrait être la révélation 2008
Facteur
Citation (mystikano @ Jan 1 2008, 00:17)
Les pays bas ont le plus gros potentiel offensif du groupe  smile.gif
*

Je pense pas on a vraiment de bon attaquants aussi Henry, Anelka, Trezeguet et Benzema plus les Ribéry, Nasri et compagnie.
Pour moi ils ne passeront pas
Percy
La France joue en 4-4-2 sans véritable numéro 10 c'est bien quelque'chose qui ressemble à ca?:

------------------------Coupet-----------------------

Sagnol-----------Gallas--------Thuram-------------Abidal

-----------------Viera----------Makelele---------------

Ribery--------------------------------------------Malouda

--------------Henry-----------Trezeguet*------------------

*Anelka,Benzema,Saha
dams62
moi jdit allez la france Champion.gif
Glenmor
Citation (mystikano @ Jan 1 2008, 20:13)
La France joue en 4-4-2 sans véritable numéro 10 c'est bien quelque'chose qui ressemble à ca?:
------------------------Coupet-----------------------

Sagnol-----------Gallas--------Thuram-------------Abidal
-----------------Viera----------Makelele---------------
Ribery--------------------------------------------Malouda
--------------Henry-----------Trezeguet*------------------
*Anelka,Benzema,Saha
*

Mais si Nasri s'impose, l'EdF peut l'utiliser en 10 comme pas mal des derniers matchs.
Percy
Certes,il n'a pas de grands talents de numéro 10,du moins à ce que j'ai pu voir de lui.

Si tout va bien,on devrait avoir des duels:

Van Persie/Abidal
Robben(Babel)/Sagnol
Van nistelrooy/Gallas
Glenmor
Nasri est un meneur de jeu, a la Zidane je vois pas ou tu lui trouve pas de talent.

Pour Van Persie je vois bien Makélélé sur son chemin.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.