Citation (Celtic.bzh @ Jan 5 2008, 18:43)
et ne me sort pas VdV de Hamburger on s'en tape de ca, je ne l'ai jamais vu jouer d'ailleurs ce joueur.
ah tu ne l'as jamais vu jouer..OK, c'est bon je comprend.

Tu peux toujours regarder des compiles sur lui. ça te montre pas un match, son influence sur le jeu c'est sur mais ça te montre un aperçu. Tu peux aller sur youtube.
Citation
Platini, Giresse, Zidane , Djorkaeff, Ginola, Kopa, Ben Arfa
Euh y a des intrus là dedans...Djorkaeff, c'etait un bon joueur. Bon il a fait 3 années à l'Inter c'est bien mais apres...Je dis pas le reste de sa cariere était mauvais mais voila.
Ginola, Ginola...le gars qui au lieu de garder le ballon dans le camp adverse à 30s de la fin, préfere balancer une grande mine où il n'y a personne, et qui coute la qualification de son pays en coupe du monde ?

j'appelle ça un gars qui n'a pas de cerveau. Apres il a fait quoi comme grand club ? Tottenham ouahhh
Giresse, j'accepte.
Ben Arfa [...]
Je vais te citer des exemples pour les Pays-Bas. Et je vais te dire, y a pas besoin de chercher, les noms viennent tout seul...
Joueurs de tres grande classe : Cruyff, Van Basten, Gullit, Bergkamp, Rijkaard.
Grands joueurs : Rep, Rensenbrink, Haan, Krol, Neeskens, Suurbier, Overmars, Davids, Seedorf, Kluivert (bon plus aujourd'hui mais avant c'etait quelque chose ce joueur)
Bons joueurs : F.De Boer, Reiziger, Cocu, Stam, van der sar etc...
Et plus recemment : Van Persie, Van der vaart, Robben, Van Nilstelrooy, Sneijder, Drenthe, Babel, Huntelaar, Maduro...
Tous les grands clubs étrangers se sont arrachés ou s'arrachent ces joueurs...Et ceux ci, pour les 3/4 ont marqué ces clubs à jamais.
Moi je suis 100% français, mais j'adore cette "philosophie" du football. Peu importe les titres, je m'en fou je supporte le beau football

Le fait de donner la chance aux jeunes pour les clubs et avoir encore une identité, c'est à dire de ne pas avoir 11 étrangers sur le terrain..
Et le fait que les Pays-Bas n'ont pas gagné grand chose, ça fait le charme de cette equipe : l'eternel perdant ; ça s'est joué souvent à rien (je fais les compet' récntes) :
1994 : 3-2 en quart contre le futur champion
1996 : quart aux
pénalties contre la France
1998 : demie aux
pénalties contre le Bresil
2000 : demie aux
pénalties contre l'Italie apres un match de folie, à sens unique : 2 pénalties loupés pendant le match
Le plus gros point faible des neerlandais : ne pas savoir tirer un pénaltie
Bref..Oui les Bresiliens aussi sont techniques (les meilleurs du monde). Mais c'est plus sympa de supporter les P-B, ce maillot orange unique, pays européen, petit et je préfere les clubs. Et beaucoup trop aime le Bresil, faut etre original^^