Groupe C - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Percy
Je lui trouve pas de talent de numéro 10 dans le fait ou ce n'est ni un gros buteur,ni un gros passeur,ni un gros tireur de coups de pieds arretés...

Si tu veux on peut comparer ses stats à ceux de Van der vaart qui joue au meme poste hehe.gif
Glenmor
C'est pas un gros passeur !! tu l'as vu jouer quand meme ? cette année est pourrie par les blessures mais quand il est sur le terrain on voit qu'il apporte enormement.

Van der Vaart a surement beaucoup de talent (et 4 ans de plus aussi ca compte) mais ca n'enleve pas celui de Nasri!
Percy
Je veux bien qu'on me dise que Nasri a de l'impact sur le jeu mais a chaque fois que je l'ai vu jouer,il m'a pas impressionné du tout...Il fait le premier décalage mais le danger ne vient pas directement de lui.
Facteur
Van der vaart j'attend toujours de le voir jouer dans un grand club wink.gif
Pour ce qui est de Nasri il suffit de regarder la deuxième parti de saison de l'an dernier pour voir qu'il a un potentiel enorme. Et il peut jouer en vrai 10.

Si tu ne l'a as remarqué c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez thumbdown.gif
gae42
Citation (Toto AJA forever @ Jan 2 2008, 16:15)
Van der vaart j'attend toujours de le voir jouer dans un grand club wink.gif
*

Il est à Hambourg...C'est deja pas mal.
Il arrive, il emmene le HSV à la 3e place de la Bundesliga.
L'année d'apres, il se blesse pendant un bon moment, le HSV devient limite relégable. Il revient, 6 victoire deuite, un truc dans le genre, et Hambourg finit 7e et arrache l'intertoto.
Cette année le HSV est 3e à 4pts du Bayern et est un des grands favoris de l'UEFA.

C'est la marque des grands joueurs, ce qu'il a fait avec Hambourg.
Tout ça en marquant une moyenne de 10 buts par saison.

Apres Nasri, il est pas mal...mais bon voila quoi.
Facteur
Moi je parle d'un grand club tu saisis ?
Un club qui joue la C1, et qui la joue pour la gagner wink.gif
Percy
J'espere que tu va pas me dire que Marseille est un grand club qui joue la C1?

Pour revenir,Van der Vaart il mettait la misère à tous les grands clubs d'europe en champion's league avec l'Ajax...Et c'est lui qui a décidé d'aller à Hambourg pour échapper à la médiatisation,le Milan et le Barca le voulait à tout prix(20M d'euros de la part du Milan il me semble)...

Et suffit de voir ses stats en champion's league l'année derniere avec Hambourg(6 matchs 3 buts il me semble),pour voir que l'europe ne lui fait pas peur...Son but contre Arsenal en témoigne,il en a impressionné plus d'un ce soir la

Il est le meilleur buteur de bundesliga alors qu'il n'est meme pas attaquant thumbsup.gif

Nasri a part à la dubai cup je l'ai jamais vu rien faire...

Tout le monde se caresse sur lui mais c'est tres subjectif,ses stats n'impressionnent personne
Facteur
Je n'ai pas dit que marseille est un grand club biggrin.gif
Mais VDV arrive à un age où il devrait etre dans un grand club, nasri à encore le temps wink.gif
Je ne le critique pas, j'aime bien ce joueur mais il faudrait qu'il joue dans un club où il serait en concurrence avec d'autres bons joueurs pour voir sa vraie valeur.
Je pense qu'il a atteint sa maturité, ce qui n'est pas le cas de nasri qui va encore beaucoup progresser.
Pour moi ce sont deux très bon joueurs à surveiller.
Je trouve juste que tu le sous estime un peu trop
badmaniak
C'est claire qu'il le sous estime !!! dailleurs depuis quand un numeros 10 est un grand buteur ??
ya pas que les stat dans la vie !!!

lorsque que l'on joue a se poste les qualités requises sont, une tres bonne vision du jeu, une grosse qualité de passe (il sont généralement a la derniere ou l'avant derniere passe d'une action) grosse qualité technique, une intelligence de jeu au dessus de la moyene ...... être de capable de conserver le ballon, de stabiliser l'équipe, d'accelerer le jeu quand la situation le demande......un meneur de jeu quoi !!

bref pour ça faut regarder les matches en entier pour s'en rendre compte.

et puis les stats sur passe décisive sa veux rien dire pour moi !!! ça dépend aussi de l'attaquant....beaucoup de passe sont décisives, mais s'il n'y pas but elles sont pas comptabilisé dur.gif c'est vraiment une arnaque cette stats.......
Croconico
Citation (gae42 @ Jan 2 2008, 16:46)
Il est à Hambourg...C'est deja pas mal.
Il arrive, il emmene le HSV à la 3e place de la Bundesliga.
L'année d'apres, il se blesse pendant un bon moment, le HSV devient limite relégable. Il revient, 6 victoire deuite, un truc dans le genre, et Hambourg finit 7e et arrache l'intertoto.
Cette année le HSV est 3e à 4pts du Bayern et est un des grands favoris de l'UEFA.

C'est la marque des grands joueurs, ce qu'il a fait avec Hambourg.
Tout ça en marquant une moyenne de 10 buts par saison.

Apres Nasri, il est pas mal...mais bon voila quoi.
*

y'a pas que van der vart bien que j'apprécie tout particulièrement ce joueur... c'est une équipe hamburg, olic aussi il a fait beaucoup de bien à cette équipe depuis qu'il est arrivé...c'est comme si je disais olic est arrivé à hamburg au mercato d'hiver ils étaient relégable et ils ont terminé la saison 7ème, et ils sont 3ème maintenant et il plante pas mal depuis qu'il est la.
ca marche pas comme ca...y'a Van der Vart....y'a Olic...y'a Castelen.....meme si Van der Vart est clairement la star et le meilleur joueur de cette équipe.
gae42
Quand j'ai vu que tu avais posté en citant mon messsage, j'ai tout de suite su ce que t'allait dire et que tu allais me parler d'Olic... tongue.gif

Non mais oui, bien sur qu'une equipe ne se résume pas à un joueur. Mais ça montre tout de meme quelque chose.. vdv est tres influant sur le jeu de Hambourg et je pense qu'il y est pour beaucoup sur la remontée en puissance du HSV depuis 3 ans.
Mais je ne dis pas bien sur que le reste de l'equipe est de mauvais qualité...Bien au contraire. Meme le meilleur joueur du monde, s'il n'est pas bien entouré ne peut rien faire...
J'aime beaucoup cette equipe du HSV (en particulier parce qu'il y a 4 neerlandais^^)
Olic est un tres bon joueur.C'est l'homme en forme de Hamourg en ce moment. Il forme un tendem redoutable avec Vdv. Apres t'a les De Jong, Castelen, Kompany qui suivent...Tres complete cette equipe, j'en fait un tres gros favori pour l'UEFA.

Et tu as raison, il faudra se méfier de la Croatie, car ils ont de sacrés arguments offensifs.
Percy
La Croatie a surement une meilleure defense que nous lol...

Elle me fait penser à la serbie de 2006,une équipe équilibré sans véritable point faible,surprise des eliminatoires aussi.

Et pourtant...
Croconico
Citation (mystikano @ Jan 3 2008, 20:47)
La Croatie a surement une meilleure defense que nous lol...

Elle me fait penser à la serbie de 2006,une équipe équilibré sans véritable point faible,surprise des eliminatoires aussi.

Et pourtant...
*

regarde un match de la serbie, regarde un match des notres, ca a rien à voir smile.gif
La Serbie s'apuuyait sur une défense solide mais ils ont aucun jeu...d'ailleur quand tu vois leur équipe espoir meme si ils restent sur 2 finales et une demi, dont les 2 derniers que vous avez gagné wink.gif on peut pas dire que c'est grace à leur jeu qui passent mais plus par rapport à leur solidité..c'est physique et ca joue par acoups;..
D'ailleurs la Serbie en a n'a jamais battu de grande équipe...contre l'espagne ils on fait 2 nuls en 2006, contre les pays-bas 2 défaite dont une cinglante, contre l'argentine pareil, l'allemagne et tous les autres au mieux ils arrachent un nul mais il gagnent jamais contre un gros....La Croatie bat souvent les grands ou les tient en échec ou perd en réalisant de bons match. Ils savent répondre présent dans les grands rendez vous.
C'est nettement meilleure que la Serbie à l'heure actuelle et notre point faible c'est la défense, experimentée mais vieilissante d'ailleurs on devra la reconstruire après l'euro alors que le reste de l'équipe est jeune et sera la pour une dizaine d'années. Nos points fort c'est notre milieu et notre attaque, par sa créativité et son jeu collectif...srna,kranjcar,modric,rakitic,eduardo et petric...ca joue très très bien au ballon et quand on récupère,dans les phases de contre le ballon va très vite.
Croatie-Pays-bas sera un beau match tu pourras te faire une idée plus précise sur notre style de jeu wink.gif
Croconico
Pour revenir sur une discussion précedente, van der vart c'est beaucoup plus fort que Nasri...Schneider aussi....Nasri doit sa cote surtout au fait qu'il est francais et meneur de jeu de l'olympique de Marseille, il est talentueux et il a le niveau de l'équipe de france mais il est loin d'etre un phénomène et il a rien d'impressionnant...il est bon techniquement il a une bonne conservation du ballon, une bonne vision du jeu, un bon sens de passe...mais il a une qualité de frappe médiocre et meme dans les registres ou il est bon il est très loin des meilleurs. Ben zema dans son style est un phénomène mais pas Nasri.
Van der Vart, Schneider and co c'est beaucoup plus fort que Nasri au milieu. le meilleur milieu des bleus c'est RIBERY lui c'est un ptit phénomène...
gae42
Totalement d'accord sur Nasri...Benzema, ribéry sont de tres grands joueurs mais pas Nasri.

Sinon je suppose que tu parlais de Wesley Sneijder, le neerlandais qui joue au Real maintenant.
Schneider, c'est l'allemand tongue.gif
monegasque12
Nasri n'a que 18ans d'un coté et les benzema,ribery n'etait pas meilleur que lui a son age mais ils ont su confirmer par la suite en esperant que nasri fasse pareil!!! thumbsup.gif
Croconico
Citation (monegasque12 @ Jan 5 2008, 11:11)
Nasri n'a que 18ans d'un coté et les benzema,ribery n'etait pas meilleur que lui a son age mais ils ont su confirmer par la suite en esperant que nasri fasse pareil!!! thumbsup.gif
*

Nasri il a 20 ans...et il a pas été retenu parmi les 20 meilleurs espoir du monde par la fifa contrairement à ben zema qui est 3ème.
Ils ont le meme age Nasri et Benzema...Nasri il a le meme age que Fabregas aussi et d'autre que j'oublie et pourtant y'a un monde qui sépare fabregas de Nasri. Maintenant c'est clair qu'y'a des joueurs qui explosent plus tard et Nasr a les qualités pour devenir un très bon joueur mais ca s'arrete la il a rien d'exceptionnel.
Percy
II est surmédiatisé tout simplement car c'est le petit maghrebin avec la teinture blonde,qui a commencé à 17 ans et qui joue au meme poste que Zidane...

Mais en Hollande à son age on a bien mieux hi.gif
Guidetti
A 20 ans ? On a même mieux à plus jeune tongue.gif
Glenmor
Si on fait un bilan de Zidane a 20 ans c'est sur que personne l'imaginait etre une future star comme il l'a été! et Van der Vaart pour le moment n'a rien d'un star faut arreter la Bundesliga c'est pas non plus le top (y a qu'a voir comment Ballack a plus ou moins disparu).
gae42
Compare pas van der vaart à Ballack stp !! happy.gif

van der vaart est un joueur d'exception, point, meme pas debat là dessus. biggrin.gif
Glenmor
C'est clair on se l'arrache sur le marché des transferts ^^
Percy
Citation (Pums @ Jan 5 2008, 16:53)
A 20 ans ? On a même mieux à plus jeune tongue.gif
*

C'est sur...

Quand tu vois tous les francais s'excitaient parceque Nasri a fait ses premieres pas et marqué son premier but l'année derniere en EDF à 19 ans...

Babel a commencé avec la hollande à 18 ans et aujourd'hui au meme age que Nasri,il compte deja 21 selections avec la hollande...

Et avec l'Ajax il a déja des compils de buts tant en eredivisie qu'en europe...Je me souviens d'un match contre la Juventus où il leur a mis une misère impréssionnante...
Glenmor
Bon bah si avec tout ca vous battez pas la France a l'euro c'est a rien n'y comprendre hein smile.gif
gae42
bah oui...La juve qui propose 17M, c'est pas rien. Valence a abandonné depuis cette été. Chelsea s'est manifesté à un moment.
A mon avis c'est sutout qu'il arrive en fin de contrat, qu'il n'a pas trop de demandes...Les clubs ne veulent pas enchérir.

Et contrairement à d'autres, lui, a des offres concrètes...pas des rumeurs bidons faites par footmercato happy.gif
Glenmor
On en reparlera dans 10 ans si tu veux bien car pour le moment c'est du bla-bla chauviniste pour juger des gars comme Van der Vaart ou Nasri!
Percy
Aucun rapport je te dis juste que Van der Vaart a des statistiques pour se vanter...Il est le meilleur buteur de Bundesliga,c'est normal l'admirent

Nasri y'a rien de concret,le genre de joueur qui reste espoir éternel...
gae42
Citation (Celtic.bzh @ Jan 5 2008, 17:48)
Bon bah si avec tout ca vous battez pas la France a l'euro c'est a rien n'y comprendre hein  smile.gif
*

C'est pas parce qu'on vante le talent des jeunes aux Pays-Bas qu'on croit qu'ils vont gagner...C'est juste pour remettre les choses à leur place parce que ça devient abhérant Téléfoot et companies maintenant... rolleyes.gif

perso je préfere avoir des joueurs qui produisent du beau football et perdre en demie que de gagner en produisant de la m*rde thumbdown.gif
Percy
Tout à fait d'accord...

Les pays bas ont une mentalité de pays qui veut produire du beau jeu et ce depuis des lustres...Lors de la finale 74,les pays bas mené 1-0 des la 1ere minute de jeu mais Cruyff a preferé humilié les allemands plutot que de fermer le match...Au final on a perdu mais bon.

Aux Pays bas,des les premiers pas vers le football on nous apprend à faire des jongles et à tirer aux buts plutot que de faire 30min d'endurance...En France y'a des tonnes de jeunes talentueux techniquement qui courent les rues mais qui ne sont meme pas regardés dans les clubs car ils n'ont pas un mental assez fort ou qu'ils ne jouent pas depuis le plus jeune age...

Chacun sa vision du football,pour l'instant c'est la votre qui apporte de meilleurs résultats,mais peut etre qu'un jour la notre va tellement etre poussé à l'extreme qu'elle va faire changer les choses...Et la on aura plus de mérite que vous.

Vous avez aucun joueur capable de frapper de loin ou foutu de tirer un coup de pied arrété...Dans notre équipe y'a 6 joueurs autour de la balle à chaque coup franc

D'ailleurs la phrase c'est:

La France forme des sportifs,la Hollande forme des Artistes.
Glenmor
C'est sur que le pays qui donne des Platini, Giresse, Zidane, Djorkaeff, Ginola, Kopa, Ben Arfa etc etc ne forme pas du tout des artistes.

Faut arreter de se regarder le nombril un peu, Nasri c'est peut etre pas encore un génie mais il a beaucoup de qualités pour y arriver ce jeunot, et ne me sort pas VdV de Hamburger on s'en tape de ca, je ne l'ai jamais vu jouer d'ailleurs ce joueur.
Percy
Je sais plus quoi faire moi...

Je te parle d'artistes,tu me parles de Ben arfa...

Si tu considères Ben Arfa comme un artiste je peux t'en citer une bonne centaine d'hollandais alors et sans blague...
Glenmor
A mon avis tu te gonfle un peu trop la tete avec tes hollandais, a ce moment la y a que l'Argentine et le Brésil qui existent et le reste basta.
monegasque12
Citation (Croconico @ Jan 5 2008, 12:15)
Nasri il a 20 ans
*

laugh.gif laugh.gif le boulet, j'etais persuadée qu'il avais 17ans, autant pour moi croconico!!! hi.gif
gae42
Citation (Celtic.bzh @ Jan 5 2008, 18:43)
et ne me sort pas VdV de Hamburger on s'en tape de ca, je ne l'ai jamais vu jouer d'ailleurs ce joueur.
*

ah tu ne l'as jamais vu jouer..OK, c'est bon je comprend. smile.gif Tu peux toujours regarder des compiles sur lui. ça te montre pas un match, son influence sur le jeu c'est sur mais ça te montre un aperçu. Tu peux aller sur youtube. wink.gif

Citation
Platini, Giresse,  Zidane , Djorkaeff, Ginola, Kopa, Ben Arfa

Euh y a des intrus là dedans...Djorkaeff, c'etait un bon joueur. Bon il a fait 3 années à l'Inter c'est bien mais apres...Je dis pas le reste de sa cariere était mauvais mais voila.
Ginola, Ginola...le gars qui au lieu de garder le ballon dans le camp adverse à 30s de la fin, préfere balancer une grande mine où il n'y a personne, et qui coute la qualification de son pays en coupe du monde ? unsure.gif j'appelle ça un gars qui n'a pas de cerveau. Apres il a fait quoi comme grand club ? Tottenham ouahhh
Giresse, j'accepte.
Ben Arfa [...]

Je vais te citer des exemples pour les Pays-Bas. Et je vais te dire, y a pas besoin de chercher, les noms viennent tout seul...

Joueurs de tres grande classe : Cruyff, Van Basten, Gullit, Bergkamp, Rijkaard.
Grands joueurs : Rep, Rensenbrink, Haan, Krol, Neeskens, Suurbier, Overmars, Davids, Seedorf, Kluivert (bon plus aujourd'hui mais avant c'etait quelque chose ce joueur)
Bons joueurs : F.De Boer, Reiziger, Cocu, Stam, van der sar etc...

Et plus recemment : Van Persie, Van der vaart, Robben, Van Nilstelrooy, Sneijder, Drenthe, Babel, Huntelaar, Maduro...

Tous les grands clubs étrangers se sont arrachés ou s'arrachent ces joueurs...Et ceux ci, pour les 3/4 ont marqué ces clubs à jamais.

Moi je suis 100% français, mais j'adore cette "philosophie" du football. Peu importe les titres, je m'en fou je supporte le beau football wink.gif Le fait de donner la chance aux jeunes pour les clubs et avoir encore une identité, c'est à dire de ne pas avoir 11 étrangers sur le terrain..
Et le fait que les Pays-Bas n'ont pas gagné grand chose, ça fait le charme de cette equipe : l'eternel perdant ; ça s'est joué souvent à rien (je fais les compet' récntes) :
1994 : 3-2 en quart contre le futur champion
1996 : quart aux pénalties contre la France
1998 : demie aux pénalties contre le Bresil
2000 : demie aux pénalties contre l'Italie apres un match de folie, à sens unique : 2 pénalties loupés pendant le match

Le plus gros point faible des neerlandais : ne pas savoir tirer un pénaltie laugh.gif

Bref..Oui les Bresiliens aussi sont techniques (les meilleurs du monde). Mais c'est plus sympa de supporter les P-B, ce maillot orange unique, pays européen, petit et je préfere les clubs. Et beaucoup trop aime le Bresil, faut etre original^^
Glenmor
Mais vous etes de grands malades ou quoi ici laugh.gif au depart je disais juste que Nasri peut jouer en 10 en EdF (car il en a le potentiel, aprés reussira t'il c'est une autre histoire) et mystikano commence a me prendre la tete avec ses bataves pour justifier sa mauvaise foi!

J'aime beaucoup le foot hollandais normal avec les joueurs qui sortent chaques décenies, c'est pas un footix qui va m'en dégouter quand meme rolleyes.gif
gae42
oui c'est vrai que je sais pas comment on en est arrivé là dur.gif
Oui c'est mystikano qui a balancé que nasri était bof, tu as dit le contraire et tu as dit que vdv était un joueur quelconque.
et moi vu que quand on critique les Pays-Bas en général et en l'occurence vdv mon joueur préféré, je pars au quart de tour ninja.gif

Bref y a pas de mort biggrin.gif
Percy
Citation (Celtic.bzh @ Jan 5 2008, 23:54)
Mais vous etes de grands malades ou quoi ici  laugh.gif  au depart je disais juste que Nasri peut jouer en 10 en EdF (car il en a le potentiel, aprés reussira t'il c'est une autre histoire) et mystikano commence a me prendre la tete avec ses bataves pour justifier sa mauvaise foi!

J'aime beaucoup le foot hollandais normal avec les joueurs qui sortent chaques décenies, c'est pas un footix qui va m'en dégouter quand meme  rolleyes.gif
*

Le footix il t'apprendra des tonnes de choses que tu verras pas tous les dimanches matins sur téléfoot hi.gif

Nasri je le trouve complètement sous estimé et dépourvu de toutes statistiques concrètes...

Je trouve que tout le monde en parle comme un évident grand joueur,pourtant il n'y a pas vraiment de quoi...

Prend l'exemple d'un mec comme Guti c'est un espoir depuis des lustres...Il a une bonne qualité de passe comme Nasri mais le talent s'arrete la.
Glenmor
Citation (mystikano @ Jan 6 2008, 01:39)
Le footix il t'apprendra des tonnes de choses que tu verras pas tous les dimanches matins sur téléfoot

Pourquoi pas mais essayes d'etre un peu plus réaliste alors, a t'ecouter la France c'est de la merde les Pays Bas c'est les champions du monde (avec VdV en meneur de jeu bien sur happy.gif )

Citation
Nasri je le trouve complètement sous estimé et dépourvu de toutes statistiques concrètes...

Je trouve que tout le monde en parle comme un évident grand joueur,pourtant il n'y a pas vraiment de quoi...

Prend l'exemple d'un mec comme Guti c'est un espoir depuis des lustres...Il a une bonne qualité de passe comme Nasri mais le talent s'arrete la.

Guti a quel age ? 31 ans et oui on peut deja faire un constat de sa carriere effectivement mais Nasri fait parti des espoirs en EdF pourquoi le condanner a 20 ans ? c'est pour ca que parler maintenant ca reste du vent ... peut etre que dans 5 ans il sera meneur d'Arsenal ou Real va savoir.
Percy
Je voulais évidemment dire sur-estimé lol...
monegasque12
on avait bien compris tongue.gif ,mais c'est vrai qu'il est trop tot encore pour juger nasri!!! g.gif
Kévin01
Bon je pense qu'on peut arrêter là pour le "débat" Nasri/Van der Vaart ! thumbsup.gif
Le sujet est sur l'Euro alors je sais pas essayez de parler de l'Euro. Vous allez faire le déplacement ? Si oui pour quel(s) match(es) ?
Moi perso, on va essayer de faire France - Pays-Bas à Berne avec des potes !
monegasque12
malheureusement pour moi je risque d'aller nulle part!!! sad.gif
gae42
Citation (Celtic.bzh @ Jan 6 2008, 01:56)
Pourquoi pas mais essayes d'etre un peu plus réaliste alors, a t'ecouter la France c'est de la merde les Pays Bas c'est les champions du monde (avec VdV en meneur de jeu bien sur  happy.gif )
*

Bah la France, oui c'est de la merde à certains niveau...Parce que certains des joueurs devraient redescendre sur Terre...à commencer bien sur par le sélectionneur rolleyes.gif

Vdv n'est pas le meneur de jeu.

Je ne vais aller nulle part non plus. Meme en France je n'y serai pas aller. Parce que bonjour la mentalité dans le foot...
monegasque12
Citation (gae42 @ Jan 6 2008, 11:54)
Bah la France, oui c'est de la merde à certains niveau
*

tu parle de quel niveau??? g.gif
Percy
Citation (Kévin01 @ Jan 6 2008, 10:23)
Bon je pense qu'on peut arrêter là pour le "débat" Nasri/Van der Vaart !  thumbsup.gif
Le sujet est sur l'Euro alors je sais pas essayez de parler de l'Euro. Vous allez faire le déplacement ? Si oui pour quel(s) match(es) ?
Moi perso, on va essayer de faire France - Pays-Bas à Berne avec des potes !
*

Tu veux aller dans le stade???

laugh.gif
monegasque12
sa y'est mystikano joue sur les mots!!! laugh.gif
Kévin01
Citation (mystikano @ Jan 6 2008, 19:43)
Tu veux aller dans le stade???

laugh.gif
*

Euh oui pourquoi ça te pose un problème ?
Percy
Nan mais ca risque d'en poser un à ton portefeuille laugh.gif
monegasque12
surtout que france/pays-bas ca risque d'etre un match capital car les deux auront peut etre perdus leur 1er match!!! g.gif
Glenmor
Monsieur est pas devin j'espére ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.