'Cobra
Jun 10 2008, 20:37
Citation (MINHO_78_OM @ Jun 10 2008, 20:34)

mdrr les bleux qui se font siffler au retour dans leur hébergement
Gallas était deg' , " ils devraient plutot nous supporter "

Non,nous supporter
Girondingue
Jun 10 2008, 20:41
Citation (MINHO_78_OM @ Jun 10 2008, 20:34)

mdrr les bleux qui se font siffler au retour dans leur hébergement
Gallas était deg' , " ils devraient plutot nous supporter "

MDR lol pdtr...
T'es plus pour la Roumanie ?
C'est la qu'on voit que t'es aussi portugais que ma grand-mère, tu fais plus attention aux matchs des bleus qu'à ceux du portugal...
Cobra' ou anciennement calcioman sale raciste ne soit pas aussi prétentieu malgrés un superbe premier match, rien n'est joué, t'as vraiment pas l'air intelligent comme type...
Personne t'aime et t'as rien dans le crâne ce qui ne te permet pas d'avoir des posts avec un minimum d'argument, alors pourquoi tu te fais un deuxième compte aprés t'être fais bannis (ce qui est interdit), barre toi...
Faudrait peut-être arrêter les gamineries et essayer de sortir des trucs plus intelligent pour que ce topic soit plus vivable et qu'on puisse avoir de vrais discutions...
Christophe_Pacaud
Jun 10 2008, 20:47
Citation (Girondingue91 @ Jun 10 2008, 20:41)

Cobra' ou anciennement calcioman sale raciste ne soit pas aussi prétentieu malgrés un superbe premier match rien n'est joué, t'as vraiment pas l'air intelligent comme type...
Si c'est bien calciomilan je te confirme qu'il est pas super intelligent comme garçon...
Cicero
Jun 10 2008, 20:47
Les éliminatoires c'est bien loin dernière nous, la Coupe du Monde encore plus mieux vaut oublier tout ça franchement c'est lourd. Maintenant que la compét' est lancée, on entré dans une dynamique différente, ce qui va se passer n'est pas dans la continuité des éliminatoires
La Roumanie équipe la plus faible du groupe ? Ca reste à prouver.
Ils étaient repliés sur eux mêmes contre la France. Ils ont joué la défense à fond et ils l'assument. Piturca sait bien qu'il vaut mieux un nul 0 à 0 avec 80 minutes à défendre en marchant plutôt qu'une défaite pour le 1er match. C'est moche ce qu'il a fait sportivement, mais au moins c'est mission accomplie.
S'ils se lachent et jouent la victoire ils peuvent faire mal. S'ils arrivent à rester dans la course après le match de vendredi, ils auront un visage très différent de celui qu'il ont montré face à la France pour leur dernier match.
Redescendons sur terre, aucune équipe à l'Euro n'est nulle au point de ne pas mettre en danger ses adversaires sur les trois matchs
Mais arréter de repondre à Cobra serieux....
Et arréter d'etre aussi critique envers la France, car ça va etre drole si les Pays-Bas perdent, ce qui est possible...
Les Pays-Bas ont super bien joué mais ont eu aussi de la reussite faut pas l'oublier.
Attendons le match, c'est le mieux à faire.
Mais je pense que meme si les Pays-Bas s'inclinent contre la France, il n'y aurait rien de grave, je suis persuadé qu'ils gagneront aisement contre la Roumanie.
Citation ("Benjii")
Perso, je sais plus qui taleur, comparait les palmarès, mais je préfère avoir une équipe comme les Pays-Bas qui me livre souvent des très beau match, même si le palmarès n'est pas à la hauteur de leur talent, plutot qu'une équipe qui se qualifie à coup de match nul, qui ne produit pas de jeu, mais qui a un glorieux passé
Bien dit Benjamin, là je te retrouve.
twister
Jun 10 2008, 21:24
Citation ('Cobra @ Jun 10 2008, 20:37)

Non,nous supporter

T'as aucune remarque construite j'ai l'impression , a part te foutre de la gueule de la France je vois pas trop ce que tu fais . J(ai l'impression que tu es plus contre la France que pour les Pays Bas . L'équipe sur laquelle tu craches , a remporter 1 coupe du monde et 2 euros donc ....
Je trouce ça assez navrant , d'un autre coté , il n'y a eu qu'un seul match de poule , alors rienn' est fait .
Il est clair que la France a un jeu très defensif , mais ça nous a pas empecher de nous qualifier avec un bon nombre de buts marqués et très peu de buts encaissés , et d'etre finaliste de la dernière coupe du monde .
Je trouve que les Pays Bas ont bien joué hier , mais je pense aussi que l'Italie qui était en face n'était pas encore bien dans son Euro , les italiens ratent souvent leur premier match
Je pense vraiment que les Français joueront mieuxcontre les Pays Bas
Alex_53
Jun 10 2008, 21:35
La roumanie plus forte que l'ecosse ? bah on peut pas savoir vu que c est deux equipes qui jouent pas.
Ensuite vous etes fier d'avoir battu l'italie ? normal mais en attendant vous etes pas encore qualifié et si vous perdez vos deux pochains matchs bah en revoir les pays-bas et c est possible vu comment ça prend la confiance.
Tu as raison benji mais le palmares est quand meme tres important cela prouve quelles sont les equipes qui ont ete capable d aller au bout d eux meme physiquement et mentalement pour arracher la victoire final.
Girondingue
Jun 10 2008, 21:35
Citation (Cicero @ Jun 10 2008, 20:47)

La Roumanie équipe la plus faible du groupe ? Ca reste à prouver.
Ils étaient repliés sur eux mêmes contre la France. Ils ont joué la défense à fond et ils l'assument. Piturca sait bien qu'il vaut mieux un nul 0 à 0 avec 80 minutes à défendre en marchant plutôt qu'une défaite pour le 1er match. C'est moche ce qu'il a fait sportivement, mais au moins c'est mission accomplie.
S'ils se lachent et jouent la victoire ils peuvent faire mal. S'ils arrivent à rester dans la course après le match de vendredi, ils auront un visage très différent de celui qu'il ont montré face à la France pour leur dernier match.
Ils sont pas fou les entraineurs adverses ils ont bien vu que fasse à une équipe regroupée en défense la France n'arrive pas à faire le jeux pour la déstabiliser et aprés en contre ils peuvent toujours en planter un...
Ils savent qui si ils jouent ils ont de grande chance de perdre !
Mais contre l'Italie je pense pas qu"ils jouront comme ça, ils savent qu'ils auront peut-être un peu plus de possibilité de l'emporter dans le jeux et que de toute façon si il reste en défense il s'en prendront un !
Florian74
Jun 10 2008, 21:42
Vous êtes chiants les supporters des Pays-bas franchement...

J'ai été agréablement surpris par votre performance hier contre les Champions du monde, mais c'est pas une raison de se prendre pour les rois du monde non plus... Vous avez gagnez 3-0 pour votre premier match, c'est bien, mais la défense de la France c'est pas la défense Italienne d'hier... L'Equipe de France aura à coeur de faire un gros match contre vous, et croyez-moi, ça ne va pas être aussi facile qu'hier...
pourquoi pas essayer un 4-2-3-1 que domenech aime :
COUPET
CLERC - THURAM GALLAS EVRA
VIEIRA MAKELELE
NASRI RIBERY HENRY
BENZEMA
Striker.
Jun 10 2008, 21:58
Citation (the dude @ Jun 10 2008, 21:52)

pourquoi pas essayer un 4-2-3-1 que domenech aime :
COUPET
CLERC - THURAM GALLAS EVRA
VIEIRA MAKELELE
NASRI RIBERY HENRY
BENZEMA
Il y aura Henry dans l'axe et Abidal a la place d'Evra (meme si je ne comprend pas pourquoi)
Je pense que la France va montrer un tout autre visage lors du prochain match.
Ce 0-0 est parfait car il permet de créer un pessimisme ambiant, c'est jamais bon de passer les poules trop facilement. Là comme d'hab la presse se branle avec des sous nations, et dans quelques matchs, quand la France sera au top physiquement, ils montreront leur puissance physique et tactique.
Je suis confiant. Le seul truc qui m'embete c'est le jeu, on a pas le droit de faire autant honte au football en pratiquant ce spectacle, esperons que les Pays-Bas nous permettent de haussier notre niveau.
Cicero
Jun 10 2008, 22:08
Citation (Florian74 @ Jun 10 2008, 21:42)

Vous êtes chiants les supporters des Pays-bas franchement...

J'ai été agréablement surpris par votre performance hier contre les Champions du monde, mais c'est pas une raison de se prendre pour les rois du monde non plus... Vous avez gagnez 3-0 pour votre premier match, c'est bien, mais la défense de la France c'est pas la défense Italienne d'hier... L'Equipe de France aura à coeur de faire un gros match contre vous, et croyez-moi, ça ne va pas être aussi facile qu'hier...

+1
Il ne faut pas prendre une victoire sur l'Italie d'hier comme une référence.
Prudence totale. Pour assurer leur qualification les Pays-Bas devront sûrement jouer encore mieux contre la France que contre l'Italie.
La France assure toujours contre les équipes qui vont de l'avant et qui essaient de développer un jeu d'attaque et de décalage.
L'équipe de Domenech se nourrit des espaces créés par les adversaires qui essaient de contourner sa défense. En plus les bleus vont monter en puissance.
napolitain
Jun 10 2008, 22:15
bonsoir ici certains supporters néerlandais me font franchement rire! surtout COBRA attend tu te pisse dessus parceque ton équipe a battue l'italie une fois en 25 ans ptdrrr! elle était ou la hollande pendant ces 4 dernieres années nous on a 4 coupes du monde et vous combien??? mdrrr aller je te laisse savourer ta grande victoire mais ils vous faudra unpeu de temps pour nous rattraper je crois
OLdu56
Jun 10 2008, 22:29
et au fait au niveau du classement du groupe ça donne quoi là ???
napolitain
Jun 10 2008, 22:38
Moi je n'est jamais dit que l'italie ne mérité pas sa défaite!! mais des trou duc puérile qui parle bete comme ca cela m'énerve tu peu regarder mes poste si tu veux j'ai toujours dit que les pays bas était meilleur hier soir et j'ai aussi dit que l'italie avait produit un jeu pourrie mais il faut arreter de parler bete comme ca c'est tout les hollandais soyer umble bordel cela gache tout sinon..
Valanq
Jun 10 2008, 22:42
Citation (OLdu56 @ Jun 10 2008, 22:29)

et au fait au niveau du classement du groupe ça donne quoi là ???
1. Pays-Bas 3 points
2. France et Roumanie 1 point
4. Italie 0 point
chotarax
Jun 10 2008, 22:43
Citation (napolitain @ Jun 10 2008, 22:38)

Moi je n'est jamais dit que l'italie ne mérité pas sa défaite!! mais des trou duc puérile qui parle bete comme ca cela m'énerve tu peu regarder mes poste si tu veux j'ai toujours dit que les pays bas était meilleur hier soir et j'ai aussi dit que l'italie avait produit un jeu pourrie mais il faut arreter de parler bete comme ca c'est tout les hollandais soyer umble bordel cela gache tout sinon..

Non mais le pire c'est 'cobra alias calciomilan...
Même si c'est pas calciomilan, il m'a l'air aussi bête et méchant que lui.
Je comprends que les bataves aient des suporters vu le football qu'ils pratiquent.
Maintenant ils ne devraient pas cracher sur l'EDF pour autant. On verra bien vendredi soir. Moi je ne me permets pas de cracher sur les oranges...
Alors 'Cobra, sois un peu plus respectueux. Sinon ferùe ta gueule.
Kévin01
Jun 10 2008, 22:46
Citation (OLdu56 @ Jun 10 2008, 22:29)

et au fait au niveau du classement du groupe ça donne quoi là ???
Ba c'est simple :
P-B 3pts (+3)
Roumanie 1 pt (0)
France 1 pt (0)
Italie 0 pt (-3)
Adr-92
Jun 10 2008, 22:47
Ne vous inquietez pas chers amis italiens !
Nous allons vous venger vendredi soir
Estieben
Jun 10 2008, 22:47
Citation (OLdu56 @ Jun 10 2008, 22:29)

et au fait au niveau du classement du groupe ça donne quoi là ???
1er: Pays-Bas 3pts, 3buts marqués, 0buts encaissés.
2e ex-eaquo: France et Roumanie, 1pt, 0buts marqués, 0buts encaissés
4e: Italie, 0pts, 0buts marqués, 3buts encaissés.
allenatoremax
Jun 10 2008, 23:18
rien n'est encore joué l'italie peut se rattraper des vendredi elle doit gagner et je pense que contre la roumanie c'est parfaitement possible et si la france ne gagne pas vendredi et que litalie gagne litalie est devant c'est pour dire ke rien nest fait mais ce sera difficile pour la france et pour litalie j'espere honnetement un bon match de la hollande vendredi pour fer nul ou victoire sur la france pour que litalie passe!!!!
'Cobra
Jun 10 2008, 23:22
Citation (Estieben @ Jun 10 2008, 22:47)

1er: Pays-Bas 3pts, 3buts marqués, 0buts encaissés.
2e ex-eaquo: France et Roumanie, 1pt, 0buts marqués, 0buts encaissés
4e: Italie, 0pts, 0buts marqués, 3buts encaissés.
UP HOLLAND
Nico_du_973
Jun 10 2008, 23:24
Moi je reste encore confiant pour la qualif, et cela pour plusieurs raisons:
- Les français ne sont capables de bien joué que quand ils sont dans la merde, ce qui est le cas maintenant, ou que contre des équipes réputées. Alors qu'ils peuvent faire de vrais matchs de merde contre des équipes moins réputées...Contre les Pays-Bas et l'Italie, ils sauront se motiver et se bouger le cul.
- Le jeu des roumains a été typiquement le genre de jeu que la France déteste. Contre une équipe qui ne joue pas, on ne sait pas s'en sortir (voir les matchs contre l'Ecosse).
- Le jeu des Pays-bas nous conviendra bien mieux et on saura être hyper-motivés contre l'Italie.
Tout ça ne veut pas dire qu'on gagnera nos deux derniers matchs. Nos deux adversaires sont de valeur et ce sera très dur de les battre, mais au moins, on ne fera pas un match pourri comme contre la Roumanie.
Quant à ceux qui enterrent l'Italie, attention! Ce n'est pas parce qu'ils ont raté un match qu'ils sont mauvais et ils vont sûrement montré un autre visage lors des deux derniers matchs.
Adr-92
Jun 10 2008, 23:27
Citation (Nico_du_973 @ Jun 10 2008, 23:24)

Moi je reste encore confiant pour la qualif, et cela pour plusieurs raisons:
- Les français ne sont capables de bien joué que quand ils sont dans la merde, ce qui est le cas maintenant, ou que contre des équipes réputées. Alors qu'ils peuvent faire de vrais matchs de merde contre des équipes moins réputées...Contre les Pays-Bas et l'Italie, ils sauront se motiver et se bouger le cul.
- Le jeu des roumains a été typiquement le genre de jeu que la France déteste. Contre une équipe qui ne joue pas, on ne sait pas s'en sortir (voir les matchs contre l'Ecosse).
- Le jeu des Pays-bas nous conviendra bien mieux et on saura être hyper-motivés contre l'Italie.
Tout ça ne veut pas dire qu'on gagnera nos deux derniers matchs. Nos deux adversaires sont de valeur et ce sera très dur de les battre, mais au moins, on ne fera pas un match pourri comme contre la Roumanie.
Quant à ceux qui enterrent l'Italie, attention! Ce n'est pas parce qu'ils ont raté un match qu'ils sont mauvais et ils vont sûrement montré un autre visage lors des deux derniers matchs.
==> Entièrement d'accord !!!
$entenza
Jun 10 2008, 23:29
lékipe de france a un problème offensivement actuellement
défensivement c'est du lourd, mais offensivement ça manque de percussion (abidal et sagnol sur les cotés ils sont pour beaucoup

), d'enchainement etc...
ce qui n'est pas le cas pour les Pays-Bas qui ont beaucoup de joueur qui percute, enchaine etc...
mais le france-pays bas sera un match serré quand même
j'espère que Abidal giclera, y'a pas a réfléchir quand on voit ce que peut apporter un Patrice Evra
Adr-92
Jun 10 2008, 23:33
Citation (d-keno81 @ Jun 10 2008, 23:29)

lékipe de france a un problème offensivement actuellement
défensivement c'est du lourd, mais offensivement ça manque de percussion (abidal et sagnol sur les cotés ils sont pour beaucoup

), d'enchainement etc...
ce qui n'est pas le cas pour les Pays-Bas qui ont beaucoup de joueur qui percute, enchaine etc...
mais le france-pays bas sera un match serré quand même
j'espère que Abidal giclera, y'a pas a réfléchir quand on voit ce que peut apporter un Patrice Evra

De toute facon si domenech ne change absolument pas sa compo et qu on perd il signe son arret de mort...
Vivement vendredi qu on soit fixé !
Franchement faut arreter de minimiser l'exploit...On s'y attendait pas et les autres encore moins.Malgré ça,les supporters oranje ont toujours gardé confiance en leur potentiel offensif,personne ne nous croyait.On vous l'a prouvé,n'essayez pas de dévaloriser notre prestation.
Ne commencez pas à dire qu'ils ont mal défendus etc. parceque meme en jouant comme ça,vous ne leur aurez pas mis ce score.Surtout qu'en 2eme période ils ont bien attaqués.Et notre défense tant critiqué(meme par moi meme)a tenu le choc mieux que la leur qui est pourtant super bien réputé.
"Les pays-bas c'est jeune et ca fait jamais rien dans les grandes compétitions"
C'est pas 1-0,ni 3-0 contre la Turquie,c'est 3-0 contre l'Italie.Une grosse équipe,dans une grosse compétition,on lui met 3-0.
Meme en perdant contre la France,à moins d'une victoire roumaine face à l'Italie,on reste en très bonne posture pour la qualification.
$entenza
Jun 11 2008, 00:17
Citation (Adr-92 @ Jun 10 2008, 23:33)

De toute facon si domenech ne change absolument pas sa compo et qu on perd il signe son arret de mort...
Vivement vendredi qu on soit fixé !
qu'il entende les souhaits de tout le monde
Evra déjà à la place d'Abidal
et pourquoi pas Nasri-Ribery en MO plutot que Malouda que je trouve trés décevant
le problème est offensif, donc voilà faut qu'y est ces quelques changements
Nasri sur les côtés voilà quoi...
Je serais plus partant pour Govou à droite et Ribery à gauche
twister
Jun 11 2008, 01:08
Citation (mystikano @ Jun 10 2008, 23:34)

Franchement faut arreter de minimiser l'exploit...On s'y attendait pas et les autres encore moins.Malgré ça,les supporters oranje ont toujours gardé confiance en leur potentiel offensif,personne ne nous croyait.On vous l'a prouvé,n'essayez pas de dévaloriser notre prestation.
Ne commencez pas à dire qu'ils ont mal défendus etc. parceque meme en jouant comme ça,vous ne leur aurez pas mis ce score.Surtout qu'en 2eme période ils ont bien attaqués.Et notre défense tant critiqué(meme par moi meme)a tenu le choc mieux que la leur qui est pourtant super bien réputé.
"Les pays-bas c'est jeune et ca fait jamais rien dans les grandes compétitions"
C'est pas 1-0,ni 3-0 contre la Turquie,c'est 3-0 contre l'Italie.Une grosse équipe,dans une grosse compétition,on lui met 3-0.
Meme en perdant contre la France,à moins d'une victoire roumaine face à l'Italie,on reste en très bonne posture pour la qualification.
Je crois que tu te trompes , personne n'a pensé avant le match que les Pays Bas n'avait pas de potentiel offensif , c'est meme plutot vous qui disiez que c'etait foutu sans Robben et Babel.
Les Pays Bas ont en effet bien joué , et dire que l'Italie avait une équipe et une qualité de jeu non habituel ne minimise pas la performance des Pays Bas . De toute manière , pour juger une équipe , il faut attendre au moins 2 matchs . Mais je pense que la defense italienne d'hier était très faiblarde par rapport a ce qu'ils nous habituaient.
Après tu dis qu'on leur en aurait pas mis autant , je te rapelle que la France leur en avait mis 3 en éliminatoires , meme si a ce moment la l'Italie ne jouait pas a son niveau ( cf hier)
Chamois-Nantais
Jun 11 2008, 01:33

Ne vous inqiettez pas l'EDF va finir dernière avec 1 pt comme en 2002
David.Gaay
Jun 11 2008, 02:24
Citation (David.Gaay @ May 26 2008, 20:51)

Mes Prono :
France - Roumanie >> 0-0 ou 1-1
France - Pays-Bas >> 2-1
Italie - France >> 0-1
Si on fait un nul contre la Roumanie , je suis sur que tout le monde dira que la France est cuit

comme en 2006

...
Je veut pas trop me venté mais bon , tout ce que j'ai dit ses réalisé et va se réalisé
Contre les pays-bas je suis quasiment sur qu'on va gagner , la France est toujours là lors des grand match , contre de grand équipe
joharno
Jun 11 2008, 05:12
l 'italie a peut être échouer leurs premier match mais reste pour moi une grande équipe la squadra va surement relevé la tête
tout façon ils ont plus le chois c'est vaincre ou mourrir
Viper07
Jun 11 2008, 07:17
Pour gagner les Pays-Bas je pense qu'il faudra mettre Ribery a gauche pour jouer sur Oojer et Boulahrouz mais qui dit Ribery dit Abidal derrière car que trouve que Evra monte trop en étant arrière gauche il aura a faire a Sneijder ou Van Persie donc il faudra défendre a ce poste là.
Et MD je dit Nasri ou Govou
Ben07
MINHO_78_OM
Jun 11 2008, 07:57
Citation (Girondingue91 @ Jun 10 2008, 20:41)

MDR lol pdtr...
T'es plus pour la Roumanie ?
C'est la qu'on voit que t'es aussi portugais que ma grand-mère, tu fais plus attention aux matchs des bleus qu'à ceux du portugal...
le Portugal était deja représenté dans ma sign et l'avatar , la Roumanie j'étais pour eux car sachant qu'il ne perderait pas contre la France , ça éliminerait la France , je préfère qu'on tombe contre les roumains que contre la France
Ahmedou
Jun 11 2008, 08:04
De toute façon le Portugal jouera sa démi contre l'Allemagne, et si vous passez en finale ce sera plutôt la Hollande, la Suède ou même l'Espagne (pourquoi pas l'Italie) mais certainement pas la Roumanie.
Nicolas-OM
Jun 11 2008, 08:14
Citation (David.Gaay @ Jun 11 2008, 02:24)

Je veut pas trop me venté mais bon , tout ce que j'ai dit ses réalisé et va se réalisé
Contre les pays-bas je suis quasiment sur qu'on va gagner , la France est toujours là lors des grand match , contre de grand équipe

Moi j'pense plutôt qu'on va faire 1-1 contre les Pays-Bas. Donc nous aurons deux points.
L'italie gagne contre la Roumanie. Donc ils auront trois points.
Le match de la qualif' se jouera donc contre les Italiens (le jour de mon anniv'

).
niko-hrv7633
Jun 11 2008, 08:35
Citation (Cohen @ Jun 10 2008, 22:06)

Je pense que la France va montrer un tout autre visage lors du prochain match.
Ce 0-0 est parfait car il permet de créer un pessimisme ambiant, c'est jamais bon de passer les poules trop facilement. Là comme d'hab la presse se branle avec des sous nations, et dans quelques matchs, quand la France sera au top physiquement, ils montreront leur puissance physique et tactique.
Je suis confiant. Le seul truc qui m'embete c'est le jeu, on a pas le droit de faire autant honte au football en pratiquant ce spectacle, esperons que les Pays-Bas nous permettent de haussier notre niveau.
sauf que la je dois te dire que la france n'a pas fait un beau match depuis la coupe du monde 2006 .. c'est triste a dire mais c'est la verité .. tu vas me sortir le france italie des qualifs ce que je trouverai normal ... mais dans ce match la la moitié des italien étaient blessé donc ton argument ne serai pas bon ...
bref tout ça pour dire que j'ai regardé tout les match de la france étant français et croates d'origine ( je vibre pour mon pays d'origine .. mais je m'interesse quand même a la france pays ou je vis et que je supporte secondement) je peux dire aux français que c'est très inquiétant le match contre la roumanie ... îl n'y a aucune collectivité et il n' y a que deux joueurs capable de faire la diff balle aus pied ce qui est insuffisant ...
La France sans Zidane c'est plus pareil

Citation (Ahmedou @ Jun 11 2008, 08:04)

De toute façon le Portugal jouera sa démi contre l'Allemagne, et si vous passez en finale ce sera plutôt la Hollande, la Suède ou même l'Espagne (pourquoi pas l'Italie) mais certainement pas la Roumanie.
parle pas trop vite s'il te plait ... on est toujours la nous ... c'est pas parce que on a raté le 1er match que l'on ratera forcement le 2eme contre l'allemagne ... j'aime cette situation ou tout le monde dit que la croatie n'a pas le niveau ça nous rend plus fort
spiderloc
Jun 11 2008, 08:58
Pour moi il est trop tôt pour dire "l'équipe de france n'a pas le niveau" ou "l'équipe de France est trop vieille...", on a joué l'équipe la plus faible du groupe retranché derrière, c'est vrai qu'on a pas été capable d'accélerer, c'est inquiétant en effet...mais je reste confiant, le statut de non favori convient parfaitement à la France, et les cadres ont du remobilisé le groupe je pense, ils sont assez grand et ont l'expérience de ces compétitions.
Attendons le match des Pays-Bas...c'est vrai que la France n'a pas fait de bons matchs depuis la coupe du monde mais elle n'a pas joué beaucoup de grosses équipes aussi, mis à part l'espagne et l'Italie...les matchs de qualifs sont totalement trompeurs sur la valeur d'une équipe! Les pays-bas ouvriront plus le jeu, parce que c'est leur nature de jouer offensif, mais une équipe de france avec des espaces et avec un ribery en forme, un benzema avec une certaine liberté balle au pied, un henry qui est la, un vieira en piston entre défense et attaque, un maké qui soutient le milieu...moi je vous dis qu'on peut être redoutable, et de ce que j'ai vu la défense des Pays-Bas c'est pas la meilleure qu'elle est eue...donc attention l'equipe de france n'a pas encore les deux genous à terre!
keepex
Jun 11 2008, 09:01
de toute façon la France ne peut pas rester sur une performance aussi minable que celle face à la Roumanie IMPOSSIBLE!!!!!!!
je n' ai pas reconnu mon équipe de France contre les Roumains, je croyais voir une équipe de troisiéme zone ouzbéke...
Si les joueurs francais ont un minimum de fierté et d' amour propre, ils vont vouloir montrer à l' Europe que l' équipe de France vaut bien mieux que celà!!!
il va y avoir une grosse remise en question de notre part, et ce sera bénéfique pour le match contre les Pays-Bas, ce sursaut d' orgueuil va faire que la France montrera un tout autre visage j' en suis persuadé! nos joueurs sont des vrais compétiteurs, et les pays-bas le constateront je pense...
spiderloc
Jun 11 2008, 09:10
J4espère que les joueurs seront montrer leur orgeuil mais aussi Domenech parce qu'il faut oser maintenant, on doit marquer des buts, ne refaisont pas l'erreur de 2002 on a pas marqué de but parce qu'on a pas osé....et si des changements doivent être faits qu'il soit faits, du genre nasri a la place de malouda, maintenant on joue pour gagner les matchs, faut oser!
keepex
Jun 11 2008, 09:25
c' est vrai la France doit oser, aller de l' avant, il faut qu' elle s' inspire des matchs qu' ont fait les Portugais,les Allemands,les Hollandais,les Espagnols!!
ces 4 équipes sont allées de l' avant pour gagner et celà a marché, alors la France doit imiter ces équipes...
il faut prendre des risques maintenant on a plus le choix quitte à perdre mais il faut faire trembler les filets adverses on a pas le choix maintenant!! Opération commando à l' abordage!!
nos joueurs doivent se retirer les doigts du c**
sheva007milano
Jun 11 2008, 10:19
Pour le moment , le plus mauvais match de l'euro c'est Roumanie-France ... match fermé, pas beaucoup d occasions...
Captain Simao
Jun 11 2008, 10:23
Van Persie face à Abidal ça promet
Va falloir qu'il commence à tenter des trucs le Raymond parce qu'avec cette équipe-là vos chances contre les Pays-Bas elles sont faibles, heureusement dans l'axe ça reste solide mais après devant on peut pas dire que ce soit très dangereux...
Girondingue
Jun 11 2008, 10:23
Citation (MINHO_78_OM @ Jun 11 2008, 07:57)

le Portugal était deja représenté dans ma sign et l'avatar , la Roumanie j'étais pour eux car sachant qu'il ne perderait pas contre la France , ça éliminerait la France , je préfère qu'on tombe contre les roumains que contre la France
Et t'assumes même pas ton esprit anti-france
Je vois pas en quoi le fait que la France ne gagne pas contre la Roumanie l'élimine du groupe
Et je vois pas en quoi un match nul à 2 balles qualifie la Roumanie
Les excuses bidons...
spiderloc
Jun 11 2008, 10:24
Faut surtout pas peur de faire des changements quitte à boulverser le hierarchie des titulaires, un joueur comme Malouda ne doit pas être titulaire, faisons joueur ribery à gauche, nasri à droite, on a comme ca deux créateurs de jeux, vieira revient dans l'axe, ou si il est absent on bascule nasri au coté de makélélé, govou passe en ailier droit...evra je le fais passer en latéral gauche à la place d'Abidal, et on a une équipe plus complète...on est pas cindé en deux!
Je mettrai même govou à gauche avec evra derrière avec lui, on connait les qualités offensives d'evra, govou peut aussi éliminer et aller vite, mais surtout il a cette capacité de couvrir la montée d'un joueur comme Evra, il a un gros volume de jeu Govou...
En récapitulatif je vois deus schéma de jeu qui collerait très bien je pense :
Schéma 4-4-2 :
----------------Coupet------------------
---Sagnol-----Gallas---Thuram-------Evra----
--------Makélélé-------Vieira ou Nasri---------
----Ribery--------------------------Govou ou Nasri (si Vieira Ok)
---------Benzema----------Henry--------------
Schéma 4-5-1 :
---------------------Coupet-----------------------
Sagnol-------Gallas---Thuram-------Evra-------
----------Makélélé-----Vieira ou Toulalan--------
-----Nasri-----------------------------------Govou
---------------Ribery------------------------------
----------------------Benzema--------------------
Le deuxième schéma me plait énormément !!
Bon, on veut bien encore y croire........... tout n'est pas joué jusqu'à vendredi.
L'EDF a déjà montrée qu'elle pouvait être à la hauteur des grands rendez vous.
FenerSarı
Jun 11 2008, 10:28
Citation
Pour le moment , le plus mauvais match de l'euro c'est Roumanie-France ... match fermé, pas beaucoup d occasions
Oui ça été le match le moins beau mais la Roumanie a joué la tactique qui lui assurait le point du match nul sachant que l'EDF a bcp de mal à débloquer la situation quand l'équipe d'en face joue avec une tactique défensive (remember le 1/4 de finale contre la Grèce ou plus récemment l'Ecosse).....Piturca a simplement choisi la solution tactique qui nous donnait le + de chance de bien démarrer la compétition...
Quand on voit que la Russie ou d'autres se sont pris de lourdes défaites d'entrée, et que la Roumanie a réussi, avec une tactique chiante c'est vrai, à accrocher un point très précieux, je ne peux qu'en être satisfaite...Car ce match nul nous met en confiance surtout pour notre secteur défensif...
Mais avant de critiquer la Roumanie et dire que c'est la Grèce "bis", attendez de voir les 2 prochains matchs car il n'est pas certain que Piturca opte pour la même tactique que contre la France....Personnellement je ne pense pas qu'on tiendrait pendant 90 minutes avec une tactique défensive face aux Di Natale ou Toni....
spiderloc
Jun 11 2008, 10:31
Finalement vous avez pris un point mais pas sur que vous l'ayez pris face à la bonne équipe, parce que contre une Italie au pied du mur, ca sera dur et des pays-bas à ce rythme, finalement fallait peut être miser la gagne face à la France, du coup votre point n'est peut etre pas si bon que ca finalement!