Citation (Toto AJA forever @ Jan 12 2008, 17:13)

Facile de comparer deux joueurs de maturité différente...
AJAX en quart tous les ans
Il y a meme une année où avec notre pauvre équipe d'auxerre on les avait virer des 16è de la coupe UEFA.
Et aujourd'hui ton VDV il est en train de pourrir dans un club modeste.
Ensuite ils étaient où les hollandais quand on a perdu contre le sénégal... (a oui chez eux

)
Et la grece elle la remporter l'euro, je me demande depuis combien d'année votre équipe n'a rien gagnée
Et pour les supporters je pense que sur soccers on est bien loin des 64%

Pour gae42
Comme si la philosophie des club français n'était pas la formation.
Et tu dis que tu préfére le beaux jeu
Tu as vu Portugal-Hollande à la coupe du monde perso j'ai jamais vu une équipe plus pourrir un match que ton équipe

Mais qu'est ce qu'il me raconte...
Auxerre avait battu l'Ajax en 2005, c'etait une année de reconstruction (comme cette année), l'Ajax s'etait fait balayer en Champions League (4pts)avec notamment un 4-0 contre le Bayern...
Et l'année suivante, ils sont sortis tranquillement de leur poule avant de perdre en 8e contre l'Inter d'un rien. Et l'année 2003, l'Ajax s'est fait battre en quart par le Milan, à cause d'un but à la derniere minute...
Et si l'Ajax pouvait garder ses joueurs plus longtemps, ça serait pas des 8e ni des quarts que l'on parlerait...
Tu veux qu'on compare tous les joueurs neerlandais et étrangers qui sont sortis de l'Eredivisie par rapport à la L1 ?
Et Hambourg, un club modeste...3e de Bundeliga et toujours en course pour l'UEFA. De toute maniere vdv va partir...
Et ne dit pas les pays-Bas était où en 2002 s'il te plait (tu n'es meme pas au courant de se qui s'est passé à ce moment là)...Parce que je peux te faire pareil avec la France en 90 et en 94...Et pour info la France était qualifié d'office en 2002, donc vu le niveau de l'equipe à cette epoque, je doute qu'elle serait passé...Toute les equipe ont des periodes plus difficilles...
Tu me parles de Portugal-Pays-Bas ?? Nan mais franchement...un seul match dans l'histoire des Pays-Bas qui fut comme cela et faut voir l'adversaire aussi..C'etait dans les deux sens. Et c'est surtout du à deux joueurs coté Pays-Bas : Boulharouz et Van Bommel. Et aux dernieres nouvelles les deux ne sont soit plus sélectionnés, soit pas titulaire...
Je sais pas si tu as deja vu jouer les Pays-Bas avant 2002...
Critiquer l'Ajax et les Pays-Bas, c'est carrément critiquer le foot...C'est comme si tu critiques des clubs en France comme Nantes, Cannes et Auxerre justement, le foot serait mort sans des clubs comme ça, et comme si tu disait que le Bresil c'est de la merde au niveau des nations...