Groupe C - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
monegasque12
pour les pays-bas je le suis mais pour la france je le suis pas!!! laugh.gif
FeaTure54
Avoir des joueurs de très grandes classes, des joueurs de classes et des bons joueurs, c'est un tout. Mais après, si tu gagnes rien quand t'as les meilleurs joueurs, ca sert à rien d'avoir ces bons joueurs. Cruyff, c'était un joueur de très grande classe, y'a rien à dire, c'est l'une de mes idoles, mais il a fais gagné quoi aux Pays-Bas ?? pas grand chose malheureusement. Il a peut être raté la coupe du monde 1978 ( et Dieu sait que je le respecte rien que pour sa décision ), mais voila il a rien fais gagné pour les Pays-Bas ...

Après, t'as la génération 1988 et le trio Milano Magik, et à part l'Euro 1988, y'a pas eu grand chose non plus. Pourtant, c'est 3 grandes légendes du foot ...

Enfin, quand t'as des bons joueurs, tu les laisse sur le carreau. A la coupe du monde 2006, laissé Seedorf, Davids, Kluivert, pour laissé la place qu'aux jeunes, c'est très risqué. Surtout quand tu ne prend pas le meilleur joueur Hollandais de la saison 2006, Huntelaar et ses 34 buts. Et qu'en huitièmes tu laisse Van Nistelrooy sur le banc, ca craint ...

Et pour celui qui dis que Van der Vaart est un joueur moyen, voire nul, j'lui conseille de regardé ces matchs parce que pour moi, si on dis que Benzema est un grand joueur, Van Der Vaart n'en est pas moins, loiiiin de là ...
monegasque12
oui, c'est vrai que la politique de Van Basten de laisser les jeunes peuvent etre interessant a condition qu'elle soit bien utilisés pour moi ne pas les mettre titulaire c'est un fait mais des joueurs d'experience comme seedorf aurait apporté aux jeunes son experience quelque soit son temps de jeu et ca j'espere que les pays-bas ne feront pas la meme erreur!!! thumbsup.gif
gae42
Citation (FeaTure54 @ Jan 8 2008, 09:18) *
Avoir des joueurs de très grandes classes, des joueurs de classes et des bons joueurs, c'est un tout. Mais après, si tu gagnes rien quand t'as les meilleurs joueurs, ca sert à rien d'avoir ces bons joueurs. Cruyff, c'était un joueur de très grande classe, y'a rien à dire, c'est l'une de mes idoles, mais il a fais gagné quoi aux Pays-Bas ?? pas grand chose malheureusement. Il a peut être raté la coupe du monde 1978 ( et Dieu sait que je le respecte rien que pour sa décision ), mais voila il a rien fais gagné pour les Pays-Bas ...

Après, t'as la génération 1988 et le trio Milano Magik, et à part l'Euro 1988, y'a pas eu grand chose non plus. Pourtant, c'est 3 grandes légendes du foot ...

Enfin, quand t'as des bons joueurs, tu les laisse sur le carreau. A la coupe du monde 2006, laissé Seedorf, Davids, Kluivert, pour laissé la place qu'aux jeunes, c'est très risqué. Surtout quand tu ne prend pas le meilleur joueur Hollandais de la saison 2006, Huntelaar et ses 34 buts. Et qu'en huitièmes tu laisse Van Nistelrooy sur le banc, ca craint ...

Et pour celui qui dis que Van der Vaart est un joueur moyen, voire nul, j'lui conseille de regardé ces matchs parce que pour moi, si on dis que Benzema est un grand joueur, Van Der Vaart n'en est pas moins, loiiiin de là ...

Moi la victoire, les titres, c'est pas forcément ce qui m'interresse. Mais s'ils sont là avec le beau jeu, tant mieux bien sûr thumbsup.gif

Apres il y a des coups du sort, ça se joue sur des details...je vais pas revenir sur la finale de 74, mais par exemple en 1990, les Pays-Bas avait été éliminé sur un tirage au sort car ils y avait une égalité parfaite avec l'Irlande, il me semble. (Enfin c'est sur, il n'avait qu'a gagner au lieu de faire que des nuls...)

Et pour la CDM 2006, ma foi, le choix de ne pas prendre Kluivert était normal à 100%. Il ne vallait deja plus un clou avec ses kilos en trop...Davids était sur le déclin. Huntelaar n'etait pas assez mûr pour Van Basten et il n'avait pas forcement tort. Enfin il a bien pris Venegor et Babel...Pour Seedorf c'etait discutable. Pour moi i avait sa place.

Aujourd'hui, par contre, les choix de Van Basten ne me plaisent plus du tout comme 60% des neerlandais...Parce que Van Bommel ne serait pas de trop par exemple...
Chad
Citation (gae42 @ Jan 8 2008, 22:24) *
Moi la victoire, les titres, c'est pas forcément ce qui m'interresse.

C'est sûr que c'est toujours mieux de finir dernier en pratiquant du beau jeu laugh.gif
monegasque12
j'ingorais que Van bommel n'etait pas pris, c'est dommage car il apporteraity a la selection j'en suis sur!!! thumbdown.gif
gae42
Citation (Chad @ Jan 9 2008, 08:40) *
C'est sûr que c'est toujours mieux de finir dernier en pratiquant du beau jeu laugh.gif

...

Bah bien sur...

Si je supporte des clubs comme Sainté, l'Ajax ainsi que les Pays-Bas, tu crois que c'est les titres qui m'interresse ?
Tu sais, il n'y a pas que des footix qui ne supportent que l'Inter, MU, Lyon, Barcelone dans la vie, tout ça parce qu'ils gagnent, garçon...(c'est pas une critique envers les supporters de ces clubs, les vrais supporters ne se sentiront pas visés...)

Et j'ai écrit cette phrase : "Moi la victoire, les titres, c'est pas forcément ce qui m'interresse. Mais s'ils sont là avec le beau jeu, tant mieux bien sûr "

C'etait pour éviter ce genre de réponse inutile...mais apparemment tout le monde n'a pas percuté
monegasque12
A mon avis ce qui veut dire par la c'est que quand ton equipe favorite gagne un trophée, le jeu pratiquait tu t'en tape un peu!!!! g.gif

ce n'est qu'une supposition!!! hi.gif
gae42
Mouais bah si c'est ça qu'il voulait dire, je m'excuse, j'ai pas compris alors...

Si les Pays-Bas gagne l'Euro en jouant que des contres, je sais pas si je serai content honnetement...
monegasque12
perso, je pense que si les pays-bas gagnent et que tu les verra lever la coupe je doute que tu n'est pas un petit crie de joie, je me trompe peut etre!!! biggrin.gif
Kévin01
Citation (monegasque12 @ Jan 9 2008, 19:17) *
perso, je pense que si les pays-bas gagnent et que tu les verra lever la coupe je doute que tu n'est pas un petit crie de joie, je me trompe peut etre!!! biggrin.gif

Je pense pareil happy.gif
Chad
Citation (gae42 @ Jan 9 2008, 18:41) *
...

Bah bien sur...

Si je supporte des clubs comme Sainté, l'Ajax ainsi que les Pays-Bas, tu crois que c'est les titres qui m'interresse ?
Tu sais, il n'y a pas que des footix qui ne supportent que l'Inter, MU, Lyon, Barcelone dans la vie, tout ça parce qu'ils gagnent, garçon...(c'est pas une critique envers les supporters de ces clubs, les vrais supporters ne se sentiront pas visés...)

Et j'ai écrit cette phrase : "Moi la victoire, les titres, c'est pas forcément ce qui m'interresse. Mais s'ils sont là avec le beau jeu, tant mieux bien sûr "

C'etait pour éviter ce genre de réponse inutile...mais apparemment tout le monde n'a pas percuté

Je suis d'accord avec toi sur le paragraphes des footix mais supportant Dijon des trophées j'en ai pas connu à part le titre de champion de France 2000 rolleyes.gif
Et je t'avoue que si on gagnait le championnat ou la coupe en jouant comme des breles et en se faisant chier au stade je serais le plus heureux hi.gif
Une équipe qui ne gagne pas de titres perd de sa crédibilité wink.gif
Glenmor
Citation (gae42 @ Jan 8 2008, 22:24) *
Apres il y a des coups du sort, ça se joue sur des details...je vais pas revenir sur la finale de 74, mais par exemple en 1990, les Pays-Bas avait été éliminé sur un tirage au sort car ils y avait une égalité parfaite avec l'Irlande, il me semble. (Enfin c'est sur, il n'avait qu'a gagner au lieu de faire que des nuls...)

Nen en 90 les PB avait été sortis par les allemands en 8éme aprés un match particulierement houleux. Avec la salive de Rijkaard dans la chevelure de Voller notament happy.gif
gae42
Citation (Chad @ Jan 10 2008, 08:27) *
Je suis d'accord avec toi sur le paragraphes des footix mais supportant Dijon des trophées j'en ai pas connu à part le titre de champion de France 2000 rolleyes.gif
Et je t'avoue que si on gagnait le championnat ou la coupe en jouant comme des breles et en se faisant chier au stade je serais le plus heureux hi.gif
Une équipe qui ne gagne pas de titres perd de sa crédibilité wink.gif

Oui j'avais vu que tu supportais Dijon, je te mettais pas dans cette catégorie rolleyes.gif

Moi par contre, si mon equipe est ennuyeuse, meme si elle gagne, franchement... unsure.gif
Je ne dirais pas bien sur que je ne vais plus la supporter, mais bon, il n'y a pas de fierté.
Quel interet si tu ne vois plus du foot dans le jeu des vainqueurs ? (OK, quand on voit le dernier champion du monde...)
monegasque12
en meme temps si ton equipe est championne du monde, c'est qu'elle aura produite a un moment ou un autre un jeu correct!!! wink.gif
Facteur
Moi ce que je vois dans ce topic c'est que les "hollandais" sont de beaux reveur ils ont des joueurs "extraordinaires fumeur03.gif
Un dieu qui s'appelle Van der Vaart, des jeunes prodiges...
Mais en attendant ils ne vont jamais très loin dans les compétitions... laugh.gif
Alors permettez moi d'etre dubitatif, vous me faites rire, quand les pays bas rentrerons chez eux après le premier tour on en reparlera de vos joueurs exceptionnels.
Quand certains dise que nasri il est quelqconque, je c'est pas si c'est de la mauvaise foi, ou un problème de vu thumbdown.gif
Mais lui il fera une bien meilleure carrière que votre vdv fumeur03.gif
Kévin01
Ouais un peu trop d'Hollandais ici ! (enfin des faux étrangers qui en fait sont Français je paris hehe.gif )
JuveGinevra
C'est quoi le problème?
VDV23
Ce groupe est vraiment compliqué pour nous la France. Je voudrais que les Néerlandais passent aussi mais je suis sur que la France et les Oranj ne passeront pas toutes les deux en même temps... sad.gif

J'espere que Van Der Vaart va explosé dans ce championnat d'Europe...

Sauf contre la France. ninja.gif
Percy
Citation (Toto AJA forever @ Jan 11 2008, 13:14) *
Moi ce que je vois dans ce topic c'est que les "hollandais" sont de beaux reveur ils ont des joueurs "extraordinaires fumeur03.gif
Un dieu qui s'appelle Van der Vaart, des jeunes prodiges...
Mais en attendant ils ne vont jamais très loin dans les compétitions... laugh.gif
Alors permettez moi d'etre dubitatif, vous me faites rire, quand les pays bas rentrerons chez eux après le premier tour on en reparlera de vos joueurs exceptionnels.
Quand certains dise que nasri il est quelqconque, je c'est pas si c'est de la mauvaise foi, ou un problème de vu thumbdown.gif
Mais lui il fera une bien meilleure carrière que votre vdv fumeur03.gif

Facile de parler au futur...

En attendant à son age Van der Vaart était capitaine de l'ajax qui était à ce moment là une équipe habitué à se retrouver en quart de finale de LDC tous les ans...

Les supporters hollandais sont réalistes: 64% de personnes pensent que les Pays bas ne franchiront pas le premier tout cette année...

En france il faut que ce soit des équipes comme la Grèce ou le Senegal qui vous humilie pour ne ne pas entendre les francais ouvrir leur geule pendant 3 ans thumbsup.gif
gae42
ça s'est fait...

"Les Pays-Bas ne vont jamais loin dans les compétitions..."
Dis moi, tu suis un peu le foot ? confused1.gif
Nan parce que les Pays-Bas, dans les dernieres années, c'est quand meme :
Euro 92 : quart perdu contre le futur vainqueur
CDM 94 : quart perdu 3-2 contre le futur vainqueur avec un but litigieux
Euro 96 : quart, defaite aux pénalty
CDM 98 : demie, defaite aux pénalties
Euro 00 : demie, defaite aux pénalties alors que les Pays-Bas avait archi dominé...
Euro 04 : demie
CDM 06 : 8e en étant sorti du groupe de la mort, et en se faisant éliminer lors d'un mmatch spécial dirons nous...
Apres, on peut rajouter 2 finales de CDM, et une victoire à l'Euro 88.
C'est quand même pas mal, pour une equipe qui ne va jamais loin...Sur les 15 dernieres années, c'est sans doute une des 3 meilleurs equipes au niveau régularité

Quand au "Nasri fera une meilleur carriere que vdv", sans commentaire...

Apres j'ai jamais affirmé que les Pays-Bas battront la France à l'Euro. Mais j'ai dit qu'ils avaient toujours des joueurs exceptionnels et que eux, ils ont des clubs qui privilégient la formation..
Je préfere la philosophie du football en Hollande.

Et je suis objectif, je suis français à 100% mais la France du foot me donne envie de gerber quand je vois des trucs pareil...(joueurs, selectionneurs, la majorité des supporters) = prétentieux et de mauvaise foi fumeur03.gif
Percy
En 1992 on a été sorti en demi...Aux tirs aux buts baillement.gif
Facteur
Citation (mystikano @ Jan 12 2008, 15:29) *
Facile de parler au futur...

En attendant à son age Van der Vaart était capitaine de l'ajax qui était à ce moment là une équipe habitué à se retrouver en quart de finale de LDC tous les ans...

Les supporters hollandais sont réalistes: 64% de personnes pensent que les Pays bas ne franchiront pas le premier tout cette année...

En france il faut que ce soit des équipes comme la Grèce ou le Senegal qui vous humilie pour ne ne pas entendre les francais ouvrir leur geule pendant 3 ans thumbsup.gif

Facile de comparer deux joueurs de maturité différente...
AJAX en quart tous les ans laugh.gif
Il y a meme une année où avec notre pauvre équipe d'auxerre on les avait virer des 16è de la coupe UEFA.
Et aujourd'hui ton VDV il est en train de pourrir dans un club modeste. dur.gif
Ensuite ils étaient où les hollandais quand on a perdu contre le sénégal... (a oui chez eux doh.gif )
Et la grece elle la remporter l'euro, je me demande depuis combien d'année votre équipe n'a rien gagnée g.gif
Et pour les supporters je pense que sur soccers on est bien loin des 64% hehe.gif

Pour gae42
Comme si la philosophie des club français n'était pas la formation. Et puis la mentalité des supporter je te donne deux exemples (kalou à l'arena, avec auxerre, à chaque fois qu'il a touché le ballon on a entendu des cris de singes, et puis je peux te citer feyenoord récemment) thumbdown.gif
Et tu dis que tu préfére le beaux jeu fumeur03.gif
Tu as vu Portugal-Hollande à la coupe du monde perso j'ai jamais vu une équipe plus pourrir un match que ton équipe dur.gif
.PeRf3cT™
Sa va être chaud pour la France.
monegasque12
Hambourg je trouve que ca reste un bon club quand meme de dire qu'il est modeste!!! g.gif
Kévin01
Citation (mystikano @ Jan 12 2008, 15:59) *
En 1992 on a été sorti en demi...Aux tirs aux buts baillement.gif

Une petite question pour Mystikano: quelle est ta nationalité ?
Percy
Ma nationalité est française(malheureusement) mais j'ai des origines hollandaises thumbsup.gif
Facteur
Citation (monegasque12 @ Jan 12 2008, 18:11) *
Hambourg je trouve que ca reste un bon club quand meme de dire qu'il est modeste!!! g.gif

VDV devrait jouer dans un club de tout premier plan pas dans un club de seconde zone wink.gif
gae42
Citation (Toto AJA forever @ Jan 12 2008, 17:13) *
Facile de comparer deux joueurs de maturité différente...
AJAX en quart tous les ans laugh.gif
Il y a meme une année où avec notre pauvre équipe d'auxerre on les avait virer des 16è de la coupe UEFA.
Et aujourd'hui ton VDV il est en train de pourrir dans un club modeste. dur.gif
Ensuite ils étaient où les hollandais quand on a perdu contre le sénégal... (a oui chez eux doh.gif )
Et la grece elle la remporter l'euro, je me demande depuis combien d'année votre équipe n'a rien gagnée g.gif
Et pour les supporters je pense que sur soccers on est bien loin des 64% hehe.gif

Pour gae42
Comme si la philosophie des club français n'était pas la formation.
Et tu dis que tu préfére le beaux jeu fumeur03.gif
Tu as vu Portugal-Hollande à la coupe du monde perso j'ai jamais vu une équipe plus pourrir un match que ton équipe dur.gif

Mais qu'est ce qu'il me raconte...
Auxerre avait battu l'Ajax en 2005, c'etait une année de reconstruction (comme cette année), l'Ajax s'etait fait balayer en Champions League (4pts)avec notamment un 4-0 contre le Bayern...
Et l'année suivante, ils sont sortis tranquillement de leur poule avant de perdre en 8e contre l'Inter d'un rien. Et l'année 2003, l'Ajax s'est fait battre en quart par le Milan, à cause d'un but à la derniere minute...
Et si l'Ajax pouvait garder ses joueurs plus longtemps, ça serait pas des 8e ni des quarts que l'on parlerait... rolleyes.gif

Tu veux qu'on compare tous les joueurs neerlandais et étrangers qui sont sortis de l'Eredivisie par rapport à la L1 ? confused1.gif

Et Hambourg, un club modeste...3e de Bundeliga et toujours en course pour l'UEFA. De toute maniere vdv va partir...

Et ne dit pas les pays-Bas était où en 2002 s'il te plait (tu n'es meme pas au courant de se qui s'est passé à ce moment là)...Parce que je peux te faire pareil avec la France en 90 et en 94...Et pour info la France était qualifié d'office en 2002, donc vu le niveau de l'equipe à cette epoque, je doute qu'elle serait passé...Toute les equipe ont des periodes plus difficilles...

Tu me parles de Portugal-Pays-Bas ?? Nan mais franchement...un seul match dans l'histoire des Pays-Bas qui fut comme cela et faut voir l'adversaire aussi..C'etait dans les deux sens. Et c'est surtout du à deux joueurs coté Pays-Bas : Boulharouz et Van Bommel. Et aux dernieres nouvelles les deux ne sont soit plus sélectionnés, soit pas titulaire...
Je sais pas si tu as deja vu jouer les Pays-Bas avant 2002...

Critiquer l'Ajax et les Pays-Bas, c'est carrément critiquer le foot...C'est comme si tu critiques des clubs en France comme Nantes, Cannes et Auxerre justement, le foot serait mort sans des clubs comme ça, et comme si tu disait que le Bresil c'est de la merde au niveau des nations...

monegasque12
pour van der vaart, j'avoue que si il pouvait aller jouer a la juve ce serait un risque mais si ca marche il peut vraiment explosé!!! thumbsup.gif
Facteur

Mais qu'est ce qu'il me raconte...
Auxerre avait battu l'Ajax en 2005, c'etait une année de reconstruction (comme cette année), l'Ajax s'etait fait balayer en Champions League (4pts)avec notamment un 4-0 contre le Bayern...
Et l'année suivante, ils sont sortis tranquillement de leur poule avant de perdre en 8e contre l'Inter d'un rien. Et l'année 2003, l'Ajax s'est fait battre en quart par le Milan, à cause d'un but à la derniere minute...
Et si l'Ajax pouvait garder ses joueurs plus longtemps, ça serait pas des 8e ni des quarts que l'on parlerait... rolleyes.gif

Avec des si on refait le monde fumeur03.gif

Citation
Tu veux qu'on compare tous les joueurs neerlandais et étrangers qui sont sortis de l'Eredivisie par rapport à la L1 ? confused1.gif

Ne me dis pas que la france n'est pas un grand pays formateur de talent, et que les clubs ne privilégient pas la formation. doh.gif
Tu dis que tu préféres la philosophie des clubs hollandais avec la formation, alors que le football français repose uniquement sur ça book.gif

Citation
Et Hambourg, un club modeste...3e de Bundeliga et toujours en course pour l'UEFA. De toute maniere vdv va partir...

Au dire de certains c'est un dieu vivant, mais bon si tu considéres hambourg comme le plus grand club d'europe tu as surement raison baillement.gif

Citation
Et ne dit pas les pays-Bas était où en 2002 s'il te plait (tu n'es meme pas au courant de se qui s'est passé à ce moment là)...Parce que je peux te faire pareil avec la France en 90 et en 94...Et pour info la France était qualifié d'office en 2002, donc vu le niveau de l'equipe à cette epoque, je doute qu'elle serait passé...Toute les equipe ont des periodes plus difficilles...

Je suis d'accord mais c'était une réponse à mystikano sur le sénégal et la grèce...

Citation
Tu me parles de Portugal-Pays-Bas ?? Nan mais franchement...un seul match dans l'histoire des Pays-Bas qui fut comme cela et faut voir l'adversaire aussi..C'etait dans les deux sens. Et c'est surtout du à deux joueurs coté Pays-Bas : Boulharouz et Van Bommel. Et aux dernieres nouvelles les deux ne sont soit plus sélectionnés, soit pas titulaire...
Je sais pas si tu as deja vu jouer les Pays-Bas avant 2002... dur.gif

C'est une bonne nouvelle s'ils ne sont pas pris.
Mais désolé j'ai jamais un match aussi pourri eet me dit pas que c'est la faute des deux équipes, parce que si boularouz n'avait pas fait cet attentat sur ronaldo, pour essayer de le casser, au début du match, cela n'aurait pas dérrailler ainsi. Et puis ajouter a sa la mentalité d'un van bommel thumbdown.gif

Citation
Critiquer l'Ajax et les Pays-Bas, c'est carrément critiquer le foot...C'est comme si tu critiques des clubs en France comme Nantes, Cannes et Auxerre justement, le foot serait mort sans des clubs comme ça, et comme si tu disait que le Bresil c'est de la merde au niveau des nations...

J'ai jamais critiqué l'ajax et les pays bas mais certains ont tendance à trops les valoriser je les remets juste à leur places.

gae42
Avec des si on refait le monde, ok, mais n'empeche le constat est là, le nombre de joueur de qualité que perd l'ajax chaque saison est abhérant...Et s'il serait resté plus longtemps, l'ajax ne serai pas là à galérer...

La France, est un pays formateur, c'est vrai, on perd des joueurs...Mais sincerement c'est rien à coté de ce que perd l'Eredivisie et le Portugal...surtout au niveau de lla qualité...D'accord y a eu des Malouda, Abidal cette année, Drogba, Essien auparavant mais dit toi que ces transfert y en a au moins 8 chaque année en Eredivisie...

Pour vdv, ce n'est pas un dieu, surtout au niveau de sa mentalité...Mais c'est un joueur énorme, je suis un des plus grand fan
Mais Hambourg n'est pas prestigieux, ok, mais j'en fait mon favori pour l'UEFA...Faut voir leur effectif (Olic, vdv, De Jong, Kompany, Jarolim...) Pas des stars (ça ne saurait tarder...) mais de tres bon joueurs

Apres le Portugal-Pays-Bas, c'etait special...C'est vrai que le coup de Boulharouz était inutile et méitait le rouge. Mais du coté des Portugais y avait du niveau aussi...En plus c'etait la revanche de 2004 et de 2002 (à ne pas oublier).
Van Bommel, il a un mauvais caractere, mais c'est un excellent joueur, et c'est sans doute ce qui manque aux P-B...Mais il s'est embrouillé avec Van Basten.
Percy
Pays-bas Portugal match pourri?

Dsl mais si tu le regardes de nouveau sans te concentrer sur les mauvais gestes,techniquement les 2 equipes ont tres bien joué et on a pu assister à des actions...Les Pays bas sortaient du groupe de la mort et leurs matchs étaient de qualités.

Parceque votre France Suisse ou encore votre France Corée,c'est la honte du football sérieux...C'est sur qu'après ce genre de matchs on déborde d'énérgie pour les huitièmes. dur.gif
Facteur
Citation (gae42 @ Jan 12 2008, 20:01) *
Avec des si on refait le monde, ok, mais n'empeche le constat est là, le nombre de joueur de qualité que perd l'ajax chaque saison est abhérant...Et s'il serait resté plus longtemps, l'ajax ne serai pas là à galérer...

La France, est un pays formateur, c'est vrai, on perd des joueurs...Mais sincerement c'est rien à coté de ce que perd l'Eredivisie et le Portugal...surtout au niveau de lla qualité...D'accord y a eu des Malouda, Abidal cette année, Drogba, Essien auparavant mais dit toi que ces transfert y en a au moins 8 chaque année en Eredivisie...

Pour vdv, ce n'est pas un dieu, surtout au niveau de sa mentalité...Mais c'est un joueur énorme, je suis un des plus grand fan
Mais Hambourg n'est pas prestigieux, ok, mais j'en fait mon favori pour l'UEFA...Faut voir leur effectif (Olic, vdv, De Jong, Kompany, Jarolim...) Pas des stars (ça ne saurait tarder...) mais de tres bon joueurs

Apres le Portugal-Pays-Bas, c'etait special...C'est vrai que le coup de Boulharouz était inutile et méitait le rouge. Mais du coté des Portugais y avait du niveau aussi...En plus c'etait la revanche de 2004 et de 2002 (à ne pas oublier).
Van Bommel, il a un mauvais caractere, mais c'est un excellent joueur, et c'est sans doute ce qui manque aux P-B...Mais il s'est embrouillé avec Van Basten.

Je suis d'accord thumbsup.gif
Mais pour les espoirs qui partent sa se vaut l'an derniers (Sagna, Kaboul, Abidal, Malouda, Ribery...) on peut pas dire qu'on est epargné par les pillages dur.gif
Kévin01
Citation (mystikano @ Jan 12 2008, 18:47) *
Ma nationalité est française(malheureusement) mais j'ai des origines hollandaises thumbsup.gif

Voilà ce qui me sidère, c'est le "malheureusement" ! thumbdown.gif Je comprends vraiment pas les gens qui ne sont pas fiers de leur nationalité et qui préfère supporter un autre pays ! wacko.gif

Et puis ce pseudo débat entre Nasri ou Van der Vaart ou entre la France et les P-B ne sert à rien ! Ce sont 2 grands joueurs qui ont beaucoup de choses à montrer en sélection et ce sont 2 beaux pays de football. Les P-B n'ont rien gagné depuis un certain temps mais ce pays reste un bon pays européen avec de très bons joueurs et la France est dans les toutes meilleures du monde.

Restons dans le sujet "Euro 2008 - Groupe C" thumbsup.gif
gae42
Citation (Toto AJA forever @ Jan 12 2008, 20:35) *
Je suis d'accord thumbsup.gif
Mais pour les espoirs qui partent sa se vaut l'an derniers (Sagna, Kaboul, Abidal, Malouda, Ribery...) on peut pas dire qu'on est epargné par les pillages dur.gif

Ouais c'est vrai qu'il y a quand meme pas mal de départ quand on y regarde bien malheuresement

Moi perso, j'ai pas honte d'etre français, c'est seulement pour le foot, j'avoue être assez dégouté unsure.gif

Kevin, on est pas HS, si on parle des Pays-Bas et de la France qui sont dans ce groupe tongue.gif
Bon j'espere que les 2 passeront quand meme. Mais ce qui bête, c'est que les 2 pourraient se re-rencontrer en demie
monegasque12
c'est clair que le systeme est trés mal fait, je trouve meme que ca enleve un peu de charme a cette competition!!! thumbdown.gif
allan
Onze mondial s'ose aux pronostics, cela donne :

1.Italie-2.France-3.Pays-Bas-4.Roumanie
Percy
Lol...Onze mondiale...

C'est de la provocation de poster des trucs comme ça...
allan
Je sais laugh.gif Tu verrais les autres groupes.. huh.gif
monegasque12
ca prouve bien la crédibilité du magazine en faisant des pronostics 5 mois a l'avance!!! doh.gif
Kévin01
Et dans 2 mois ils feront le même pronostique avec 1) Roumanie 2) Pays-Bas 3) France 4) Italie wacko.gif
allan
Comment pronostiquer corretement à l'heure actuelle sans savoir qui sera selectionné, blessé, etc.. unsure.gif
monegasque12
c'est clair fallait au moins attendre la liste des selectionnés, car sur ce pronostic a part les resultats du mondial 2006 je vois pas sur quoi il se basent!!! thumbdown.gif
Fuji
En plus ils mettent l'Italie devant la France dans leur classment ninja.gif
monegasque12
ben c'est tout a fait possible mais c'est encore un peu tot pour le dire!!! wink.gif
atemus
forzaita.gif jamais deux sans trois, la 3éme sera en final lol forzaita.gif
cowboy.gif cowboy.gif
Florian74
mystikano > J'avoue que tu me fais bien rire... unsure.gif

Personnellement, je préfère ne pas m'avancer, mais on reparlera de tout ça après le match France - Pays Bas. On verra ce que tes tes "jeunes_talents_néerlandais_de_fous_qui_savent_tout_faire" feront face à la France...
monegasque12
les pays-bas ont quand meme des jeunes trés prometteurs, ce serait difficile de dire le contraire!!! g.gif
Jona'
bon mystikano pour le match Pays-bas France on sera plus dans le même camp !

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.