Citation (Ryuji @ Jun 13 2008, 15:46)

Attention je ne remet en cause le niveau général de personnes, c'est juste que tu balance des stats a tout va et je me permet de te dire que le niveau d'un joueur n'as rien avoir avec le nombre de but marqué et inversement.
Quoique tu en dise c'est plus facile de marquer contre une équipe faible que contre une grosse équipe c'est pas toi qui va me contredire, si je me trompe pas c'était surtout en fin de saison qu'il plantait ( quand Messi est revenu étrange... ) mais quand tu regarde les équipes et quand tu regarde surtout les scores dilaté (4 -1 , 5 - 0 et...) c'est pas vraiment sur cette saison qu'on peut avoir un réel jugement sur Henry dans le jeu c'est une catastrophe au Barça.
Oui , mais le role d'un attaquant c'est de marquer et faire marquer ses coequipiers , ce qu'a plutot bien reussi Henry pour une premiere saison a Barcelone .
Citation (zunraa @ Jun 13 2008, 15:46)

mais bon j'aime bien en plus je suis supporter d'arsenall!ce qui est marrant wenger, c'est qu'il permet un peu le bon renouvellement de l'edf, puisqu'il amene plein de francais a un tres bon niveau,
ex: henry, pires, vieira... et ceux d'aujourd'hui bien sur!!
sinon dans l'equipe type de wenger, il n'y a aucun anglais et une majorite de francais!! ca me fait marrer
C'est peut etre pour ça que l'Angleterre n'est pas a l'EUro , il ferait mieux de former leur joueur plutot que d'aller au BrESIL , France et autres , pour chercher des jeunes joeuurs