Groupe C - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Percy
Citation (Florian74 @ Jan 14 2008, 15:41) *
mystikano > J'avoue que tu me fais bien rire... unsure.gif

Personnellement, je préfère ne pas m'avancer, mais on reparlera de tout ça après le match France - Pays Bas. On verra ce que tes tes "jeunes_talents_néerlandais_de_fous_qui_savent_tout_faire" feront face à la France...

Pour moi c'est du 50/50,d'un coté l'expérience,de l'autre un potentiel offensif qui peut faire mal...

Les Pays bas partent outsider aux yeux des gens,de leurs supporters et c'est bien mieux comme ça!

Pour une fois on va pas devoir assumer le role de "Favori qui va rien foutre"
Florian74
Citation (mystikano @ Jan 14 2008, 20:32) *
Pour moi c'est du 50/50,d'un coté l'expérience,de l'autre un potentiel offensif qui peut faire mal...

Les Pays bas partent outsider aux yeux des gens,de leurs supporters et c'est bien mieux comme ça!

Pour une fois on va pas devoir assumer le role de "Favori qui va rien foutre"

Niveau potentiel offensif, on ne fait pas pâle figure à côtés de Pays-Bas, loin de là...
monegasque12
les pays-bas ont une equipe bien plus tournée vers la jeunesse que la france, et ont les annonce pas favoris a cause surement de l'experience mais au niveau du potentiel offensif les hollandais sont trés costaud!!!! g.gif
Percy
Citation (Florian74 @ Jan 14 2008, 20:54) *
Niveau potentiel offensif, on ne fait pas pâle figure à côtés de Pays-Bas, loin de là...

Vous manquez de folie offensivement

Manque d'un véritable numéro 10

Et n'oublie pas qu'on joue avec des ailiers...
Croconico
individuellement les pays-bas disposent de grands talents offensifs, de buteurs passeurs et de joueurs spéctaculaires...en restant objectif...
je pense que quand on compare le secteur offensif des pays-bas avec van nistelroy, huntelar,van der vart,babbel,robben etc...et le secteur offensif de la france qui dispose aussi de très grands talents et de joueurs faisant partie des meilleurs du monde à leur poste entre ribery, henry, anelka,malouda, benzema etc...
sur le papier les bleus sont plus forts...mais dans le jeu, la hollande a un secteur offensif bien plus fort et plus fluide que celui de la france qui met rarement beaucoup de buts dans un meme match....
la hollande a aussi un jeu plus spectaculaire et très beau à voir quuand ils sont dans un bon jour...une des équipes les plus techniques d'europe bien meilleure techniquement que la france...
Mias la france ca me semble beaucoup plus solide et plus complet que les pays-bas quand on prend en compte les lignes défensives...c'est pour ca que je pense que la france finira devant...
en donnant un pronostic je vois bien france et italie...mais des pays-bas en forme peuvent battre n'importequelle équipe au monde et la roumanie qui est sous estimée peut très bien surprendre la france qui n'aime pas jouer contre ce genre d'équipe et ainsi bien rentrer dans la compétition pour créer la surprise de ce groupe...
Glenmor
Citation (gae42 @ Jan 12 2008, 21:56) *
Moi perso, j'ai pas honte d'etre français, c'est seulement pour le foot, j'avoue être assez dégouté

Dégouté de quoi ? que la France n'a pas su gagner une finale de coupe du monde dur.gif faut arreter de s'inventer une vie les gars ca devient comique tous ces mytho! laugh.gif
Florian74
Les Pays-Bas c'est seulement 15 buts inscrits en 12 rencontres avec un groupe assez facile...
Percy
Oui mais on a foiré ces qualifications,ca arrive nan?

En 2006 on a marqué 27 buts,avec une moyenne d'age de 22 ans,dans un groupe relevé.

Vous en aviez marqué 14 dans un groupe façile...

Pourtant je me souviens que les supporters français étaient confiants...

Citation (Celtic.bzh @ Jan 15 2008, 01:49) *
Dégouté de quoi ? que la France n'a pas su gagner une finale de coupe du monde dur.gif faut arreter de s'inventer une vie les gars ca devient comique tous ces mytho! laugh.gif

Totalement stupide ta remarque...

On a le droit de ne pas se sentir français, ça ne veut absolument rien dire. La France est un pays sans identité,un gros melting pot,normal que des gens détestent l'equipe nationale et le football local.

Dans les pays nordiques,la notion d'identité est beaucoup plus présente, un grand blond danois supportera le Danemark et le club de sa ville avec des grands blonds lol ,à Paris tu vois autant de gens avec le maillot de Marseille que de gens avec le maillot de Paris...

Si j'aime les Pays bas c'est d'une part parceque j'ai des origines hollandaise et de l'autre parceque je me suis interessé à leur football,à leur philosophie,à leur culture et que je trouve ceci bien plus intéressant.
Glenmor
Citation (mystikano @ Jan 15 2008, 10:29) *
Totalement stupide ta remarque...

On a le droit de ne pas se sentir français, ça ne veut absolument rien dire. La France est un pays sans identité,un gros melting pot,normal que des gens détestent l'equipe nationale et le football local.

Dans les pays nordiques,la notion d'identité est beaucoup plus présente, un grand blond danois supportera le Danemark et le club de sa ville avec des grands blonds lol ,à Paris tu vois autant de gens avec le maillot de Marseille que de gens avec le maillot de Paris...

Deja le post s'adressait au supporter qui est dégouté de l'EdF, en plus ta remarque est encore plus stupide car si y a bien un pays melting pot c'est les Pays Bas, tu devrais y aller histoire de ne pas dire n'importe quoi en les comparent au Danemark mdr
Florian74
On en revient toujours au même débat, ça commence vraiment à me saouler de répéter tout le temps les mêmes choses...
Percy
Citation (Celtic.bzh @ Jan 15 2008, 11:33) *
Deja le post s'adressait au supporter qui est dégouté de l'EdF, en plus ta remarque est encore plus stupide car si y a bien un pays melting pot c'est les Pays Bas, tu devrais y aller histoire de ne pas dire n'importe quoi en les comparent au Danemark mdr

Si tu as des difficultés pour comprendre,essaye au moins de bien lire...Où ais-je comparé les Pays-bas au Danemark?

Les Pays-bas possède une forte immigration,mais je ne te parle pas de ça,je te parle du terme "identité"...

Au Pays bas l'equipe nationale est à l'image du pays,au Danemark aussi,en France c'est deja plus compliqué...

Après on va rentrer dans un gros hors-sujet,mais ce que je résume c'est que je n'aime pas la philosophie française et la culture inexistante qu'elle possède.

Et pour ta gouvèrne,saches que le Danemark possède aussi une grosse immigration.

.Gialloblù
Moi je pense que l'Italie passera en tête et que pour la seconde place ca se jouerai entre les trois autre toute les equipes ont leurs chance mais avec une preference pour les Pays-Bas avec leurs jeunes (Robin van Persie, Urby Emanuelson, Ryan Babel wub.gif) et les joueur experimenter ( Edwin van der Sar, Rafael van der Vaart, Phillip Cocu, Clarence Seedorf, Ruud van Nistelrooy). Ca peut donner a l'équipe un bonne equilibre jeunes et experimenter.
Glenmor
Citation (mystikano @ Jan 15 2008, 13:44) *
Si tu as des difficultés pour comprendre,essaye au moins de bien lire...Où ais-je comparé les Pays-bas au Danemark?

Les Pays-bas possède une forte immigration,mais je ne te parle pas de ça,je te parle du terme "identité"...

Au Pays bas l'equipe nationale est à l'image du pays,au Danemark aussi,en France c'est deja plus compliqué...

Après on va rentrer dans un gros hors-sujet,mais ce que je résume c'est que je n'aime pas la philosophie française et la culture inexistante qu'elle possède.

Et pour ta gouvèrne,saches que le Danemark possède aussi une grosse immigration.

Bon ca deviendrai trop HS mais tu te prends bien la tete c'est que du sport hein!
Florian74
Citation (mystikano @ Jan 15 2008, 13:44) *

Je crois rêver, où on a parlé d'identité là ? Je vois pas pourquoi tu nous sors tout ça... blink.gif

On parle de l'équipe de France, des joueurs qui la compose, idem pour les Pays-bas, et toi tu nous parles de truc qui n'a rien à voir avec le foot...
Percy
Si j'ai dis tout ca c'est par rapport aux gens qui pensent que "On est Francais,on se doit de supporter les bleus"

Voili Voilou
monegasque12
Perso, pour en revenir au sujet je pense que la france n'a pas herité du meilleur calendrier car affronter les roumains en premier sera tout sauf une bonne chose, il seront transcandés et pour ce genre de match les bleus ont souvent du mal a etre present dés le debut!!! thumbdown.gif
.Gialloblù
Citation (mystikano @ Jan 15 2008, 20:25) *
Si j'ai dis tout ca c'est par rapport aux gens qui pensent que "On est Francais,on se doit de supporter les bleus"

Voili Voilou

Je suis d'accord avec toi, meme si on est français on est pas obliger de supporter la France.
monegasque12
Encore heureux, ca s'appelle la liberté d'expression!!! biggrin.gif
kujiroth
je vois pas ou c'est un drame de ne pas supporter sont pays .

moi je suis 100% français mais je suis pour les pays bas c'est un drame ?

Je supporte cette equipe depuis 1998 , mon veritable 1er match été Pays-bas - Croatie avec une defaite mais bon ...
monegasque12
Non je connais beaucoup de gars qui sont dans ton genre.. et y'a vraiment pas de quoi en faire un plat pour moi le sujet est clos!!! hi.gif
Percy
Citation (kujiroth @ Jan 15 2008, 22:27) *

Je supporte cette equipe depuis 1998 , mon veritable 1er match été Pays-bas - Croatie avec une defaite mais bon ...

Si t'avais supporté 2 matchs avant,t'aurais eu ce que les spectateurs néerlandais déclarent comme étant le "meilleur moment du football"...Meme si j'avais 7 ans à ce moment là,je suis d'accord...
gae42
Citation (Celtic.bzh @ Jan 15 2008, 01:49) *

Tu n'as pas l'air d'avoir compris ce que je voulais dire...
Tu crois que, parce que l'EDF a perdu la finale de la CDM06, je ne vais plus la supporter ? ça serait completement con...
C'est pour un tas d'autres raisons, et Mystikano l'a bien expliqué. Mais y en a d'autre.

Je supporte l'EDF de rugby, de hand, de volley, mais l'EDF de France, j'en ai rien à foutre. Elle me fait honte cette equipe...
C'est tout, je n'ai pas honte d'être français...

Et je connais pas mal de potes qui supporte aussi une autre equipe nationale : l'Italie et l'Angleterre par exemple...

Citation
Si t'avais supporté 2 matchs avant,t'aurais eu ce que les spectateurs néerlandais déclarent comme étant le "meilleur moment du football"...Meme si j'avais 7 ans à ce moment là,je suis d'accord...

Oui quel moment. En plus avec le commentateur neerlandais, c'est énorme.
kujiroth
oui c'été Pays-bas - Argentine smile.gif

avec un but de bergkamp a la 89eme minutes smile.gif
Florian74
gae42 > Je peux savoir en quoi l'EDF de foot te fait honte ?
atemus
Citation (kujiroth @ Jan 15 2008, 22:27) *

Moi je suis 100% tunisien, je supporte la tunisie mais j'ai le coeur qui vibre italien
cowboy.gif cowboy.gif
Chad
Citation (mystikano @ Jan 15 2008, 20:25) *

Voili Voilou

Oui mais c'est legerement stupide car si la France venait à gagner la coupe du monde ce serait ces pseudo-supporters d'une autre équipe qui seraient dans la rue les premiers ^^

Je parle que pour ceux qui sont 100% Français! Mon meilleur ami est Cap-Verdien et supporte l'équipe de son pays et c'est bien normal il a passé son enfance là bas wink.gif Pareil pour ceux avec des origines Italiennes, Polonaises, Marocaines, Tunisiennes, Algériennes, Portugaises ou autres!

Pour le reste, les 100% Français, j'avoue ne pas comprendre! Si t'as si honte de ton pays (je parle pas de toi là mystako mais d'un autre je sais plus qui qui l'avait dit g.gif ) beh casse-toi ça fera un stupide en moins dans le pays fumeur03.gif
Every
Encore d'autres donneurs de leçons qui devraient rédiger une charte pour apprendre aux gens comment supporter une équipe de football
.Gialloblù
Citation (Chad @ Jan 17 2008, 12:26) *
Pour le reste, les 100% Français, j'avoue ne pas comprendre! Si t'as si honte de ton pays (je parle pas de toi là mystako mais d'un autre je sais plus qui qui l'avait dit g.gif ) beh casse-toi ça fera un stupide en moins dans le pays fumeur03.gif

Cite moi juste une personne 100% francais, et meme si une personne française veut supporter l'italie, le portugal ou autre c sont choix
gae42

T'es un marrant toi...apprend à lire fumeur03.gif
J'ai dit que j'avais honte de l'EDF de foot...point barre. Apres, elle peut bien gagner l'euro, ça me fera pas pleurer, mais ce qui est sur, c'est que je vais pas être dans les rues à sauter de joie...

Les raisons ? La moitié des joueurs qui ne parlent pas un français correct...Des joueurs et un selectionneur prétentieux comme jamais. Je n'ai pas digéré le coup des Pires, Giuly...ni du coup je selectionne un stephanois une fois qu'il s'est barré de Sainté, ou encore dire "Le vert me donne des boutons", completement ridicule, arrogant et débile ce type. (je suis stephanois pour info...)
Sans parler de prendre de prendre des joueurs qui n'ont rien à foutre là (Clerc, Reveillere...)
.Gialloblù
Citation (gae42 @ Jan 17 2008, 17:58) *
T'es un marrant toi...apprend à lire fumeur03.gif
J'ai dit que j'avais honte de l'EDF de foot...point barre. Apres, elle peut bien gagner l'euro, ça me fera pas pleurer, mais ce qui est sur, c'est que je vais pas être dans les rues à sauter de joie...

Les raisons ? La moitié des joueurs qui ne parlent pas un français correct...Des joueurs et un selectionneur prétentieux comme jamais. Je n'ai pas digéré le coup des Pires, Giuly...ni du coup je selectionne un stephanois une fois qu'il s'est barré de Sainté, ou encore dire "Le vert me donne des boutons", completement ridicule, arrogant et débile ce type. (je suis stephanois pour info...)
Sans parler de prendre de prendre des joueurs qui n'ont rien à foutre là (Clerc, Reveillere...)

+1 surtout le passage sur le selectionneur il selectionne pas les meilleur il selectionne ceux qui prefere et si un joueur a le malheur d etre en froid avec lui il peu dire adieux a l equipe de france.
Pour Clerc et Reveillere tout a fait d accord il on rien mai rien a faire en équipe de france.
monegasque12
d'un coté les joueurs qui sont en froid avec le selectionneur qui ne sont pas pris, c'est a peut prés le meme cas dans les autres selections!!! g.gif
.Gialloblù
Citation (monegasque12 @ Jan 17 2008, 20:09) *
d'un coté les joueurs qui sont en froid avec le selectionneur qui ne sont pas pris, c'est a peut prés le meme cas dans les autres selections!!! g.gif

Je di pas le contraire mais quand ton objectif et la victoire final tu met tout les atout de ton coté, donc tu prend la meilleur equipe possible mais c pas ce qu'il fait.
Percy
Oui meme aux Pays-bas...

Moi ça n'a rien à voir avec 2002 où quoi que ce soit...

Depuis petit,j'aime le football et je n'ai jamais été attiré par la France...

Peut etre parceque les matchs de la France ressemblent plus à des matchs de hands que de football...

Jona'
Citation (mystikano @ Jan 14 2008, 21:36) *
Vous manquez de folie offensivement

Manque d'un véritable numéro 10

Et n'oublie pas qu'on joue avec des ailiers...

Ouais enfin d'ici l'euro 2008 donc dans 141 jours j'pense que Benzema peut progresser (un peu) Henry redevient en forme en ce moment avec le barça et sort des gros matchs, ribéry apporte beaucoup en attaque, ça dépend la compo , en attaque on peut être très bien fournie !
Et si Anelka arrive à s'imposer à Chelsea et sort des gros il pourrait opter pour une place de titulaire!
Glenmor
Citation (El Nino' @ Jan 17 2008, 18:10) *
+1 surtout le passage sur le selectionneur il selectionne pas les meilleur il selectionne ceux qui prefere et si un joueur a le malheur d etre en froid avec lui il peu dire adieux a l equipe de france.
Pour Clerc et Reveillere tout a fait d accord il on rien mai rien a faire en équipe de france.

En attendant avec ses choix Domenech arrive en finale de CM2006, ca va c'est correct je trouve fumeur03.gif
kujiroth

c'est que un sport ... n'en fait pas toute une histoire unsure.gif
gae42
Citation (Celtic.bzh @ Jan 17 2008, 20:50) *
En attendant avec ses choix Domenech arrive en finale de CM2006, ca va c'est correct je trouve fumeur03.gif

je m'attendais à ça baillement.gif
et alors ? La finale, c'est pas gagné il me semble et peut etre qu'avec les 2 joueurs que j'ai cité, la France aurait gagné...allez savoir rolleyes.gif
Et y a pas besoin d'etre un génie pour faire ce qu'il fait cet abruti...Selectionneur, c'est pas entraineur..
Chad
Citation (El Nino' @ Jan 17 2008, 17:17) *
Cite moi juste une personne 100% francais, et meme si une personne française veut supporter l'italie, le portugal ou autre c sont choix

Parce que t'aime pas Domenech tu supporte une autre nation? affraid.gif Mais quand l'ASSE aura un coach avec des choix Domenechiens tu changera de club? laugh.gif

Nan mais allez dire à un mec 100% Hollandais que vous supportez sa sélection nationale, il va vous rire au nez en disant que vous connaissez ni leur culture, ni leur histoire, ni leur football et que vous avez pas toutes les données sur les joueurs pour avoir un avis objectif ;) (notamment sur la médiatisation dans leur pays à moins de comprendre leur langue ;) ).

Un 100% Français? Moi ;)

Et Domenech pas si con que ça ce type sinon on serait pas en Suisse en Juin ;) La gestion d'un groupe, c'est le même boulot que tu sois entraîneur ou sélectionneur ;)
Every
C'est possible de créer un topic ou vous pourrez raconter votre vie, en disant que vous êtes patriote, que vous êtes 100% français (La blague) et tout ce que vous voulez, et réserver celui-ci pour parler de football?
.Gialloblù
Citation (Trasteverino @ Jan 18 2008, 08:56) *
C'est possible de créer un topic ou vous pourrez raconter votre vie, en disant que vous êtes patriote, que vous êtes 100% français (La blague) et tout ce que vous voulez, et réserver celui-ci pour parler de football?

D'accord avec toi pour moi le débat est clos
Florian74
Citation (Trasteverino @ Jan 18 2008, 08:56) *

D'accord avec toi, mais en attendant tu cherches bien la discussion en provoquant de la sorte...
.Gialloblù
Je pense pas que sa soit de la provocation, c'est la réaliter.
Qs009
De toute façon ça sert à rien de vous disputer, vous perdrez contre les Pays-bas, match nul contre la Roumanie et puis l'Italie vous élimine toctoc.gif forzaita.gif
Florian74
Citation (El Nino' @ Jan 18 2008, 10:15) *
Je pense pas que sa soit de la provocation, c'est la réaliter.

Tu peux m'expliquer pourquoi on aurai pas le droit d'être 100 % français ?

Qs009 > On en reparle dans 141 jours.
.Gialloblù
Reli bien ce que j ai mi j ai jamais di qu on avai pas le droit d'être 100% francais j ai juste di que qqn de 100% français ca n existe pas tout le monde a des origine extérieur.
monegasque12
Je pense que peut etre la france aura peut etre un petit avantage sur la italie car la plupart de leurs joueurs evolue dans des clubs qui font un long parcours en LDC et qui la plupart du temps joue sur beaucoup de tableaux et ilme semble que c'est un peu moins le cas chez les francais!!! g.gif
Every
Buffon, Di Natale, Toni, Camoranesi, Barzagli, Amelia, Cassano, Quagliarella, Chiellini ne jouent pas la Ligue des Champions
L'AS Roma ou le Real va être eliminé, donc soit Cannavaro, soit De Rossi, Panucci, Cassetti, Aquilani, Curci et Perrotta n'auront pas fait un long parcours
etc...
En gros, plus de la moitié de l'équipe titulaire n'aura pas fait de long parcours en LDC, au moins, plus de nombreux postulants pour les places de remplaçants!

Et puis bon c'est pas un si gros problème à mon avis...
MilkTchéque
Citation (Qs009 @ Jan 18 2008, 11:08) *
De toute façon ça sert à rien de vous disputer, vous perdrez contre les Pays-bas, match nul contre la Roumanie et puis l'Italie vous élimine toctoc.gif forzaita.gif

Moi je sais pas pourquoi,je vois bien la France perdre son premier match contre la Roumanie,avec sa fameuse habitude de faire des gros matchs contre les equipes prestigieuses et des matchs de merde face a des equipes un poil moins reputé.
monegasque12
Moi je persiste a dire que les roumains seront les adversaires les plus difficiles a affronter dans ce groupe car y'aura un petit effet de surprise qui risque de bien les aider!!! g.gif
kujiroth
Citation (Trasteverino @ Jan 18 2008, 13:02) *
Buffon, Di Natale, Toni, Camoranesi, Barzagli, Amelia, Cassano, Quagliarella, Chiellini ne jouent pas la Ligue des Champions
L'AS Roma ou le Real va être eliminé, donc soit Cannavaro, soit De Rossi, Panucci, Cassetti, Aquilani, Curci et Perrotta n'auront pas fait un long parcours
etc...
En gros, plus de la moitié de l'équipe titulaire n'aura pas fait de long parcours en LDC, au moins, plus de nombreux postulants pour les places de remplaçants!

Et puis bon c'est pas un si gros problème à mon avis...

Ben non c'est pas un si gros probleme pour vous , surtout que votre championnat est relevée comparer a la L1 lol
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.