Groupe C - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Glenmor
Citation (F.ToRReS.9 @ Jun 15 2008, 16:52) *
C'est un dialogue de sourds autant qu'on en arrête la plutôt que d'en parler 4 pages, à moins que ça t'amuse ? g.gif

A part les matchs et 100%euro je regarde rien d'autre donc je sais pas fais comme moi ninja.gif
Nylo'
Citation (Glenmor @ Jun 15 2008, 16:50) *
A chaques matchs sa vérité, pour les allemands entre le match contre la Pologne et la Croatie les sentiments de victoire finale n'ont plus rien a voir.

LOL !!!

Je vois pas le rapport, on parle du groupe C ici. Tu veux parler de l'Allemagne vient sur le topic du groupe B. Et pour te répondre l'Allemagne a toutes les cartes en main pour se qualifier pour les quarts contrairement à la France, et si on se qualifie pour les quarts on verra parce qu'on va devoir jouer une très forte équipe de Portugal.

J'hallucine, parce que le mec n'a aucun argument il s'attaque à l'équipe que je supporte. Dur de faire plus bas...confused.gif
StinG3R
Met le son des que Grimaud et Menes parlent biggrin.gif
F.ToRReS.9
Citation (Glenmor @ Jun 15 2008, 16:57) *
A part les matchs et 100%euro je regarde rien d'autre donc je sais pas fais comme moi ninja.gif

Je regarde aussi 100% Euro et la dedans ya que Ménès qui vaut le coup et qui est réaliste, Estelle Denis est aussi c**** que son compagnon wub.gif

Sans parler des invités quis'y connaissent autant en foot que moi en belote confused.gif
Blastermania
Citation (F.ToRReS.9 @ Jun 15 2008, 16:45) *
J'ai dis un peu confused.gif

EDF et Italie ont prit la même contre les Pays-Bas, mais l'Italie a au moins eu le mérite de jouer face à la Roumanie ninja.gif

Moi je dirais que l'Italie mérite beaucoup plus mais c'est mon avis personnel,parceque je soutiens l'Italie.

Mais sinon si je regarde bien le groupe,personne mérite plus qu'un autre,l'Italie et la France on chacun un bon effectif,on saura qui a vraiment mérité,une fois le match France - Italie finit.
Après ce sera l'efficacité de l'autre qui comptera,mais bon le moment le France et l'Italie on fait le même parcours: 1 défaite et 1 nul (même si l'Italie aurait du gagner face aux Roumains ^^)

On aura beau dire ce qu'on veut,faire des pronostics,etc ... On saura le mot de la fin Mardi soir ...

Et bon les Pays-Bas ont mérité leur 1erè place: 2 matchs,deux écrasantes victoires ^^
En tout cas j'étais content que la France se mange 4 buts,surtout le but de Robben,1 minute après celui de henry,j'étais MDR laugh.gif
StinG3R
Citation (Nylorion @ Jun 15 2008, 16:58) *
LOL !!!

Je vois pas le rapport, on parle du groupe C ici. Tu veux parler de l'Allemagne vient sur le topic du groupe B. Et pour te répondre l'Allemagne a toutes les cartes en main pour se qualifier pour les quarts contrairement à la France, et si on se qualifie pour les quarts on verra parce qu'on va devoir jouer une très forte équipe de Portugal.

J'hallucine, parce que le mec n'a aucun argument il s'attaque à l'équipe que je supporte. Dur de faire plus bas...confused.gif

Il ne t'as pas du tout attaquer... Faut pas se sentir victime lol C'est juste un exemple pour exprimer ces dires.
F.ToRReS.9
Citation (StinG3R @ Jun 15 2008, 16:58) *
Met le son des que Grimaud et Menes parlent biggrin.gif

C'est les 2 seuls qui sont réalistes !

Ménès je le kiff il est niquel thumbsup.gif , pas de langue de bois, ça fait du BIEN
Chad
Citation (Jumo @ Jun 15 2008, 16:49) *
EH , je suis le seul supporter francais ici confused1.gif suis-je le seul qui veut que la france passe en quart ??? unsure.gif

Non non on est plein simplement de voir certaines paroles m'agace... Y'a plus de l'anti-Français pur et dur (sans raison) que des débats calmes! Moi un type qui me dit "la France est nulle" "pourquoi" "parce que" ça m'interesse pas confused.gif
Blastermania
Citation (F.ToRReS.9 @ Jun 15 2008, 17:00) *
C'est les 2 seuls qui sont réalistes !

Ménès je le kiff il est niquel thumbsup.gif , pas de langue de bois, ça fait du BIEN

J'adore regarder 100% foot
Menés vous avez raison ^^

Par contre il aime pas du tout Malouda laugh.gif

Eux au moins t'as du plaisir à les regarder et les écouter,bien sur ils supportent le France,mais dans leur réactions ils sont réalistes et sont pas si chauvins que les commentateurs ou journalistes des autres chaines.
Glenmor
Citation (Nylorion @ Jun 15 2008, 16:58) *

J'attaque pas l'Allemagne (paranoia ??) je te donne un exemple que tu connais forcement pour te dire que chaques matchs donnent une autre vérité, aujourd'hui les bleus sont minables ca n'empeche pas que le "ils méritent de dégager" n'a plus de sens s'ils nous refont le coup de 2006 (sinon qu'ils dépendent des Pays Bas aujourd'hui).
Nylo'
Citation (StinG3R @ Jun 15 2008, 17:00) *
Il ne t'as pas du tout attaquer... Faut pas se sentir victime lol C'est juste un exemple pour exprimer ces dires.

Ouais non, il a juste dit "Apres vos matchs contre la Pologne et la Croatie, l'Allemagne n'a plus rien à espérer en vue d'une victoire finale"...
keepex
Citation (Blastermania @ Jun 15 2008, 17:00) *
En tout cas j'étais content que la France se mange 4 buts,surtout le but de Robben,1 minute après celui de henry,j'étais MDR laugh.gif

et moi j' étais content que l' Italie se prenne 3 buts face à ces mêmes Hollandais, et qu' ils ont failli perdre sur un pénalty contre les Roumains et être out de l' Euro dés ce match... hehe.gif
StinG3R
Ce phenomene anti-France s'agrandit depuis 2002.
Le probleme c'est que les vrais etrangers se moquent des gens de l'exterieur supportant leur equipe , ils trouvent ça completement ridicule. En tout cas c'est le cas en Italie (je connais du fait de ma copine ninja.gif ) , je pense que c'est partout la meme..
keepex
on doit être le seul pays au monde où il y a tant de haine contre son propre pays de la part de ses habitants, hallucinant
F.ToRReS.9
Citation (keepex @ Jun 15 2008, 17:10) *
on doit être le seul pays au monde où il y a tant de haine contre son propre pays de la part de ses habitants, hallucinant

C'est vrai, doit pas y'avoir beaucoup d'Italiens supporters de la France, pareil enEspagne, Portugal , et bien d'autres ^^
StinG3R
Je me rapelle avoir été a Rome , avec la famille de ma copine... Son frere avait le maillot de Totti et donc celui de l'Italie , une fois que les gens ont compris qu'il etait Français , il s'est fait insulté. Et c'est pas une generalité , je peux vous assurer que c'etait sans arret des remarques contre lui , son maillot il l'a ranger jusqu'a la fin du voyage.
Blastermania
Citation (keepex @ Jun 15 2008, 17:06) *
et moi j' étais content que l' Italie se prenne 3 buts face à ces mêmes Hollandais, et qu' ils ont failli perdre sur un pénalty contre les Roumains et être out de l' Euro dés ce match... hehe.gif

lol si tu veux mec ^^
Vous vous en êtes pris un de plus c'est tout thumbsup.gif

Et normalement face à la Roumanie,si les arbitres étaient pas aussi merdiques (et je parle pour tous les matchs pas seulement ceux des Italiens),on gagnait 2-1 et le pénalty j'étais confiant,Buffon s'est rattrapé de sa prestation déplorable face aux Pays-Bas.
Après moi c'est de "l'humour",après tout c'est que du foot et je vais pas m'arrêter de vivre pour ça ^^

Sinon moi c'est vrai j'aime pas l'équipe de France,mais j'ai jamais dis qu'ils étaient nul a chier,je reconnais qu'il y a des bon joueurs,que la France peut aller loin,comme toutes les grandes équipes.
Après je vanne pour rire mais c'est tout.

Comme je l'ai dit le match France - Italie sera chaud et ca promet.

Après les mecs,c'est que du foot,quand on voit certains se jeter sur la gueule parcequ'ils sont pas d'accord,c'est inutile.
StinG3R
On sait tous ce qui gene beaucoups de gens dans cet Edf , malheuresement le debat ne doit pas etre lancé , sa partirait vite en couille!

Allez parlons plutot de la derniere journée qui va etre passionantes biggrin.gif
keepex
tu ne verra jamais un italien avec un maillot de la France, alors que un Francais avec le maillot azzuri si...c' est dingue...
moi perso je me verrais pas supporter une autre équipe que la France...
StinG3R
De toute façon...

France ou Italie seront peut etre eliminés . Ils resteront dans les meilleurs nations mondiales...
Quand on repense à ce groupe... la France ou l'Italie serait dans les autres groupes... Ils seraient deja qualifiés...
keepex
de toute facon pour moi la France ne mérite pas d' aller plus loin dans cet Euro, on a montré un jeu à la limite du néant, on a été ridicules aux yeux de toute l' Europe, stop le carnage!!
virons Domenech, repartons sur de nouvelles bases avec des jeunes joueurs humbles qui mouillent le maillot, il le faut si on veut être compétitifs pour le mondial 2010...
F.ToRReS.9
Citation (StinG3R @ Jun 15 2008, 17:17) *
De toute façon...

France ou Italie seront peut etre eliminés . Ils resteront dans les meilleurs nations mondiales...
Quand on repense à ce groupe... la France ou l'Italie serait dans les autres groupes... Ils seraient deja qualifiés...

Ouais mais l'objectif de ces 2 équipes c'est de gagner l'euro, or pour gagner l'euro il faut battre toutes les équipes, que ce soit en poule en 1/4 en 1/2 ou en finale ...

StinG3R
Citation (F.ToRReS.9 @ Jun 15 2008, 17:21) *
Ouais mais l'objectif de ces 2 équipes c'est de gagner l'euro, or pour gagner l'euro il faut battre toutes les équipes, que ce soit en poule en 1/4 en 1/2 ou en finale ...

Sa c'est sur.Certains ont besoin d'un tour de chauffe...pour aller loin d'autres chauffent trop vite pour refroidir vite aussi.
Mais bon , comment 4 des 8 meilleurs nations peuvent se retrouver dans la meme poule...
Glenmor
Citation (Nylorion @ Jun 15 2008, 17:05) *
Ouais non, il a juste dit "Apres vos matchs contre la Pologne et la Croatie, l'Allemagne n'a plus rien à espérer en vue d'une victoire finale"...

Sympa de déformer les propos pour te justifier, pourquoi t'as enlevé des mots dans ma phrase ? thumbsup.gif

Citation
A chaques matchs sa vérité, pour les allemands entre le match contre la Pologne et la Croatie les sentiments de victoire finale n'ont plus rien a voir.
StinG3R
Il a dit ça dans quel topic ? lol

ah edit:
Par contre la tournure de ta phrase est comprehensible mais le sens peut etre difficile pour un non Français...
Glenmor
Y en a t'il réellement ? je pense pas dommage d'ailleurs. A part sur des forums anglais c'est assez rare.
Blastermania
Citation (F.ToRReS.9 @ Jun 15 2008, 17:21) *

Bha ca dépend,c'est vrai les parcours sont pas brillant pour la France et l'Italie.
Mais l'Italie,perso,m'a toujours montré que pour ce genre de match,ils se surpassaient.
Après je sais qu'il y a le risque que la France gagne aussi.

Sinon a mon avis (après je suis aps dans la tête de Van Basten),je pense que la Hollande veut peut-être faire un beau parcours: 3 victoires.
Et je préfére ça,parceque j'aimerais pas revivre cette situation.

Je sais plus quand c'était,mais un match ou les italiens avaient fait ce qu'il fallait pour se qualifier
Mais que Suéde - Danemark (je crois) avait fait match nul exprès et empêcha l'Italie de se qualifier.
Ca me ferais chier que les Pays-Bas fasse ça avec la Roumanie confused.gif
Cicero
France - Italie c'est presque aléatoire comme match. Les deux équipes se valent. En plus elles ont montré les mêmes défauts jusqu'à présent. fumeur03.gif La victoire se jouera avec l'envie pour les deux équipes.

Encore un match qui va faire bouillir la langue des frustrés et des raleurs des deux côtés en tout cas. confused.gif

aridatecela
Citation (luckyluciano @ Jun 12 2008, 01:29) *
J'comprend pas les mecs qui sortent retourne voir ta ligue 1 ou la France a une équipe de merde etc... dans un parfait francais, vous habitez ou les mecs? lol bande de merdes arretez de vous créer une autre identité et assumez vous les prépubères.

je suis italien habitant en Italie, j'ai vécu dans pas mal de pays dont jamais en France, je parle 4 langues et je cause ces langues pour pratiquer et m'enrichir.
Merci pour m'inclure dans ta soidisante"bande de merde". Aussi, je te conseille de sortir de ton village, tu t'apercevras qu'il n y pas que LESSUPPORTERSDELEQUIPEDEFRANCE qui savent parler en français. Déjà pour rester en Europe tu pourrais considérer "légitimement " les suisses les belges les luxembourgeois.
gae42
Citation
moi perso c' est surtout le match pays-bas-Roumanie qui me fait peur, depuis le résultat des matchs de Vendredi, j' ai l' impression que les Hollandais, vicieux qu' ils sont, vont se laisser battre par les Roumains exprés pour sortir la France et l' Italie de la compétition...vous verrez mardi

La France peut battre l' Italie, mais pour moi cet Euro il est terminé pour la France et l' Italie, vu que c' est la Hollande qui va décider du sort de ces 2 équipes malheureusement
je déteste que la France dépende d' une autre équipe...mais hélas ce sera le cas de Mardi, on ne pourra rien faire sans l' aide des Hollandais, et j' ai des doutes sur leur "sportivité"

Et alors ?
Les Pays-Bas s'offre le luxe de choisir l'equipe qu'ils veulent aller voir plus loin...S'ils ont envie de lever le pied, ils le levent...
Parce qu'il n'y a rien de pire que de recroiser une equipe de votre poule à qui vous avez mis 3 buts d'ecart....
Smith
Citation (gae42 @ Jun 15 2008, 17:58) *
Et alors ?
Les Pays-Bas s'offre le luxe de choisir l'equipe qu'ils veulent aller voir plus loin...S'ils ont envie de lever le pied, ils le levent...
Parce qu'il n'y a rien de pire que de recroiser une equipe de votre poule à qui vous avez mis 3 buts d'ecart....

+ 1

C'est la pire situation d'affronter une équipe à laquelle ont a mis une déculottée car c'est dur de faire mieux.
Glenmor
Citation (aridatecela @ Jun 15 2008, 17:55) *
je suis italien habitant en Italie, j'ai vécu dans pas mal de pays dont jamais en France, je parle 4 langues et je cause ces langues pour pratiquer et m'enrichir.

Le probléme c'est comment savoir si c'est du mytho ou pas ?! wink.gif donc on peut douter que certaines personnes se servent d'internet pour s'inventer une vie, défouler sa haine c'est presque une thérapie par moment happy.gif

T'es pas obligé de te sentir concerné par tous les propos du forum non plus d'ailleurs.
aridatecela
Citation (StinG3R @ Jun 15 2008, 17:14) *
Je me rapelle avoir été a Rome , avec la famille de ma copine... Son frere avait le maillot de Totti et donc celui de l'Italie , une fois que les gens ont compris qu'il etait Français , il s'est fait insulté. Et c'est pas une generalité , je peux vous assurer que c'etait sans arret des remarques contre lui , son maillot il l'a ranger jusqu'a la fin du voyage.

Alors là tu peux raconter n'importe quoi, mais là j'ai du mal à croire à cette histoire; je ne vois vraiment pas les gents en Italie insulter un gars dans la rue pour une histoire de maillot. Surtout à Rome, si étranger, (il y en a partout pendant tt l'année et avec tt les maillots).
Ici sur le site c'est peut-être chaud mais dans les rues les gents s'en foutent royalement du foot.
Faudrait vraiment que tu y rajoutes dans ta version parce là c'est pas croyable.
Nylo'
Citation (Glenmor @ Jun 15 2008, 17:38) *
Y en a t'il réellement ? je pense pas dommage d'ailleurs. A part sur des forums anglais c'est assez rare.

Je ne suis pas français et il y en a d'autres des non français sur ce forum, plus que tu ne le crois.

Si j'ai mal compris tes propos ok, désolé, mais je ne crois pas que c'est du à mon niveau de français, la tournure de ta phrase n'était pas claire.

Et faut arrêter aussi de faire des amalgames. Ce n'est pas parce que beaucoup de gens n'aiment pas l'équipe de France qu'ils n'aiment pas la France non plus...
transgoten
Citation (StinG3R @ Jun 15 2008, 17:15) *
On sait tous ce qui gene beaucoups de gens dans cet Edf , malheuresement le debat ne doit pas etre lancé , sa partirait vite en couille!

Allez parlons plutot de la derniere journée qui va etre passionantes biggrin.gif

N'importe quoi rolleyes.gif
J'aime pas l'Edf mai sa n'a rien a voir avec ce que tu sous-entends wacko.gif Mes amis Arabe et noir n'aiment pas non plus l'équipe de France, pourtant ils ne sont ( à mon avis ) pas raciste!
La france est un pays avec beaucoup d'enfant d'immigré, des familles qui généralement ne remonte qu'a deux ou trois génération. Par exemple moi je supporte l'espagne parce que je viens d'une famille espagnole et j'ai été bercé dans une atmosphère espagnole...
et puis les Français sont très fier de leurs origine étant donné que plus de la moitié de la population n'est pas française de souche. Si tu vas en espagne c'est sur qu'ils ne vont pas supporter l'italie ou la france étant donné qu'il y a peux de francais ou d'italiens. Mais je peux te dire que le peux de Turc qu'il y a la-bas sont fière de leurs origine!

Je suis pas très clair je crois g.gif
Glenmor
Citation (Nylorion @ Jun 15 2008, 18:04) *
Et faut arrêter aussi de faire des amalgames. Ce n'est pas parce que beaucoup de gens n'aiment pas l'équipe de France qu'ils n'aiment pas la France non plus...

Personnellement j'ai parlé d'anti-EdF wink.gif mais y a beaucoup de "les francais" par ci par la quand meme sur ce forum.
Cicero
Citation (transgoten @ Jun 15 2008, 18:04) *
La france est un pays avec beaucoup d'enfant d'immigré, des familles qui généralement ne remonte qu'a deux ou trois génération. Par exemple moi je supporte l'espagne parce que je viens d'une famille espagnole et j'ai été bercé dans une atmosphère espagnole...
et puis les Français sont très fier de leurs origine étant donné que plus de la moitié de la population n'est pas française de souche. Si tu vas en espagne c'est sur qu'ils ne vont pas supporter l'italie ou la france étant donné qu'il y a peux de francais ou d'italiens. Mais je peux te dire que le peux de Turc qu'il y a la-bas sont fière de leurs origine!

Je suis pas très clair je crois g.gif

+1

T'as été clair je pense que tout le monde t'a bien compris thumbsup.gif
aridatecela
Citation (Glenmor @ Jun 15 2008, 18:01) *
Le probléme c'est comment savoir si c'est du mytho ou pas ?! wink.gif donc on peut douter que certaines personnes se servent d'internet pour s'inventer une vie, défouler sa haine c'est presque une thérapie par moment happy.gif

T'es pas obligé de te sentir concerné par tous les propos du forum non plus d'ailleurs.

ben comme tous le monde je ne dois pas être obliger de me sentir concerné sur un propos; le but c'est dialoguer et se détendre, ça me permet de pratiquer et de ne pas oublier les langues. Alors je m'accroche à ce que je trouve méritant de réponses.
Percy
Citation (keepex @ Jun 15 2008, 16:47) *
moi perso c' est surtout le match pays-bas-Roumanie qui me fait peur, depuis le résultat des matchs de Vendredi, j' ai l' impression que les Hollandais, vicieux qu' ils sont, vont se laisser battre par les Roumains exprés pour sortir la France et l' Italie de la compétition...vous verrez mardi thumbdown.gif

La France peut battre l' Italie, mais pour moi cet Euro il est terminé pour la France et l' Italie, vu que c' est la Hollande qui va décider du sort de ces 2 équipes malheureusement
je déteste que la France dépende d' une autre équipe...mais hélas ce sera le cas de Mardi, on ne pourra rien faire sans l' aide des Hollandais, et j' ai des doutes sur leur "sportivité" confused.gif

Franchement ca se ferait pas par rapport aux italiens qui ont quand meme bien joué face aux roumains(et meme face à nous)et ils le méritent au moins autant qu'eux.

Mais alors la France,avec le match contre la Roumanie,c'est la dernière équipe à mériter d'aller en quarts.

Ce serait dégeulasse de voir l'Autriche et la Suisse éliminé et de voir la France en quarts...

Quand je te disais qu'on avait la meilleure attaque,tu rigolais bien?

Maintenant y'a eu 4-1,l'humiliation du siècle.

Cette défaite est vraiment bénéfique car elle permet de montrer à quel point vos joueurs sont surestimés(Benzema et compagnie)et à quel point votre équipe n'a pas de style.

Bref j'espère que l'année prochaine,plus personne ne reparlera de 2006 et compagnie.

En 2 matchs on a fait mieux et prouvé plus que toute votre coupe du monde.Car c'est fait avec la manière.
Blastermania
Citation (aridatecela @ Jun 15 2008, 18:02) *
Alors là tu peux raconter n'importe quoi, mais là j'ai du mal à croire à cette histoire; je ne vois vraiment pas les gents en Italie insulter un gars dans la rue pour une histoire de maillot. Surtout à Rome, si étranger, (il y en a partout pendant tt l'année et avec tt les maillots).
Ici sur le site c'est peut-être chaud mais dans les rues les gents s'en foutent royalement du foot.
Faudrait vraiment que tu y rajoutes dans ta version parce là c'est pas croyable.

Là tu es naif ^^

Certes y en a qui insultent pas,mais il existe toujours des cons qui réagissent comme il a dit.
Quand t'apprends que des supporters se battent,que d'autres poignarde un supporter adverse,ça prouve bien qu'il y a toujours ce genre de personnes qui existe.

Après on est pas tous pareil.
Moi je suis Italien/Espagnol;j'habite en France depuis toujours et desfois je peux te dire que j'en ai rencontré des cons qui t'insulte ou traite ton équipe,bon c'est rare j'avoue,je me fais surtout vanner quand l'Italie ou l'Espagne perd ^^ mais c'est juste pour rire.

Mais y en a certains tu vois bien que c'est du sérieux,qu'ils pourraient être prêts a te sauter dessus.

Après on peut pas changer les mentalités ^^
Cicero
Citation (mystikano @ Jun 15 2008, 18:11) *
Cette défaite est vraiment bénéfique car elle permet de montrer à quel point vos joueurs sont surestimés(Benzema et compagnie)et à quel point votre équipe n'a pas de style.

C'est pas faux malheureusement...

L'EDF a un jeu beaucoup trop stéréotypé, prévisible, peu de combativité, trop académique, trop naïf vis à vis de l'adversaire.

Faut reconstruire, repenser la façon de jouer. Car même si l'EDF se surpasse sur un match contre l'Italie et se qualifie, les problèmes de fond resteront les mêmes.
Glenmor
Citation (Cicero @ Jun 15 2008, 18:14) *
Faut reconstruire, repenser la façon de jouer. Car même si l'EDF se surpasse sur un match contre l'Italie et se qualifie, les problèmes de fond resteront les mêmes.

Le probléme c'est que la secte "France 98" a encore beaucoup de pouvoir, quand je lis Jacquet : "il faut continuer avec Domenech" ca fait peur confused.gif
Blastermania
Citation (Glenmor @ Jun 15 2008, 18:22) *
Le probléme c'est que la secte "France 98" a encore beaucoup de pouvoir, quand je lis Jacquet : "il faut continuer avec Domenech" ca fait peur confused.gif

Trés peur même.

Perso et c'est mon avis,mais Deschamps sélectionneur de l'équipe de France,ce serait pas mauvais.
aridatecela
Franchement ca se ferait pas par rapport aux italiens qui ont quand meme bien joué face aux roumains(et meme face à nous)et ils le méritent au moins autant qu'eux.

Mais alors la France,avec le match contre la Roumanie,c'est la dernière équipe à mériter d'aller en quarts.

Ce serait dégeulasse de voir l'Autriche et la Suisse éliminé et de voir la France en quarts...

Bref j'espère que l'année prochaine,plus personne ne reparlera de 2006 et compagnie.

En 2 matchs on a fait mieux et prouvé plus que toute votre coupe du monde.Car c'est fait avec la manière.

Alors écoute ce que je dis : je n'aime pas ton style tout comme celui de calciomilan.
Vous arrivez ici non pour se chambrer gentiment mais pour pratiquer l'arrogance.
Alors je conseille à Van Basten de perdre contre la Roumanie, car si par mégarde vous nous remettez en course, (et je parle pour l'Italie mais je pense que c'est pareil pour la français) et que l'Italie remporte le match face à la France, en nous connaissant, à partir de là, on ne perd plus aucun match! Y compris si on se retrouve en demi-finale.
Glenmor
Deschamps prend vraiment son temps, on dirait qu'il n'est jamais pressé d'etre sur un banc de touche ... limite c'est pour dépaner quelqu'un !
dmanu80

oui et bien ne t'emballe pas trop quand même car on n'est pas encore éliminé et on peut encore vous éliminer en demi-finale ... contre la france c'était réussite maximum ... on en reparle plus tard

Les Pays-bas ont une très belle équipe mais elle ne gagnera pas l'Euro ...

Par contre, j'espère que c'est une équipe fair play qui jouera jusqu'au bout contre les Roumains ... mais je pense que oui ......

La France ne mérite pas d'aller en quart ???? vu le résumé du match autant que les Pays Bas !!!

Bye bye
Jumo
Citation (Blastermania @ Jun 15 2008, 18:26) *
Trés peur même.

Perso et c'est mon avis,mais Deschamps sélectionneur de l'équipe de France,ce serait pas mauvais.

Tant qu'on y est prenons Zidane entraineur des millieux de terrains hehe.gif
Blastermania
Voilà ce que dis Buffon sur le un site de la Juve:

Citation
Gianluigi Buffon est néanmoins convaincu que les hollandais feront tout pour l’emporter et ainsi garantir la fiabilité des résultats finaux: « J’ai confiance en la sportivité des hollandais. Que Van Basten se rappelle qu’il est un ami de l’Italie et surtout de Donadoni (les deux hommes jouaient ensemble au Milan et sont restés de très bons amis, ndr), j’aurais du mal à digérer une autre élimination à cause d’une combine, comme ce fut le cas il y a quatre ans avec le 2-2 entre le Danemark et la Suède ».

Perso c'est bien ce que je pense aussi,normalement les Pays-Bas devrait avoir à coeur d'effectuer un parcours sans fautes.
Mais bon faut pas éviter le fait qu'ils veulent lever le pied.

Bref,j'ai hate d'être Mardi soir,en ésperant voir l'Italie se qualifier rolleyes.gif

Citation (Jumo @ Jun 15 2008, 18:32) *
Tant qu'on y est prenons Zidane entraineur des millieux de terrains hehe.gif

Tu peux rire,mais en attendant Deschamps a fait du bon boulot avec Monaco et la Juve.
Et ca changera au moins,parceque Domenech vous a ramené aucun titre pour l'instant et quand on voit qu'il sélectionne pas des joueurs important.

Parceque j'adore Benzema,Nasri,Gomis ... ils nous soule avec eux depuis les matchs amicaux,résultats ils ont pas fais grand chose pour l'instant.

Quand on voit l'occaz raté de Benzema,alors que sur la même action C.Ronaldo met le but.

Après c'est mon avis,au final on verra bien qui succédera a Domenech.
Percy
Citation (dmanu80 @ Jun 15 2008, 18:28) *
oui et bien ne t'emballe pas trop quand même car on n'est pas encore éliminé et on peut encore vous éliminer en demi-finale ... contre la france c'était réussite maximum ... on en reparle plus tard

Les Pays-bas ont une très belle équipe mais elle ne gagnera pas l'Euro ...

Par contre, j'espère que c'est une équipe fair play qui jouera jusqu'au bout contre les Roumains ... mais je pense que oui ......

La France ne mérite pas d'aller en quart ???? vu le résumé du match autant que les Pays Bas !!!

Bye bye

Faut rire?

Réussite maximum c'est la nouvelle excuse?

Y'a aucun joueur dans votre équipe qui a la conduite de balle et la de Robben,aucun qui a l'intelligence de Ruud,aucun qui a la frappe de Sneijder,aucun qui a la finesse de Van persie.

Voilà pourquoi y'a eu 4-1,des occasions vous en avez eu(pas autant que les italiens) mais nous on a les armes nécessaires.

Et puis le ballon circulait bien mieux de notré coté que du votre.Demande à Larqué.

Cherchez pas,meme en se faisant éliminer en quarts,on a plus de mérite que votre finale de CDM.

Smith
C'est juste une façon de mettre un peut la pression du la Hollande que Buffon dit ça. Et il dit qu'il a du mal à digérer une élimination à cause d'une combine. Mais une équipe qui doit dépendre d'une autre équipe ne mérite pas de se qualifier. Donc si les Italiens et les Français ne passent pas ils ne peuvent que s'en prendre à eux même.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.