Voilà ce que dis Buffon sur le un site de la Juve:
Citation
Gianluigi Buffon est néanmoins convaincu que les hollandais feront tout pour l’emporter et ainsi garantir la fiabilité des résultats finaux: « J’ai confiance en la sportivité des hollandais. Que Van Basten se rappelle qu’il est un ami de l’Italie et surtout de Donadoni (les deux hommes jouaient ensemble au Milan et sont restés de très bons amis, ndr), j’aurais du mal à digérer une autre élimination à cause d’une combine, comme ce fut le cas il y a quatre ans avec le 2-2 entre le Danemark et la Suède ».
Perso c'est bien ce que je pense aussi,normalement les Pays-Bas devrait avoir à coeur d'effectuer un parcours sans fautes.
Mais bon faut pas éviter le fait qu'ils veulent lever le pied.
Bref,j'ai hate d'être Mardi soir,en ésperant voir l'Italie se qualifier

Citation (Jumo @ Jun 15 2008, 18:32)

Tant qu'on y est prenons Zidane entraineur des millieux de terrains

Tu peux rire,mais en attendant Deschamps a fait du bon boulot avec Monaco et la Juve.
Et ca changera au moins,parceque Domenech vous a ramené aucun titre pour l'instant et quand on voit qu'il sélectionne pas des joueurs important.
Parceque j'adore Benzema,Nasri,Gomis ... ils nous soule avec eux depuis les matchs amicaux,résultats ils ont pas fais grand chose pour l'instant.
Quand on voit l'occaz raté de Benzema,alors que sur la même action C.Ronaldo met le but.
Après c'est mon avis,au final on verra bien qui succédera a Domenech.