Groupe C - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
marquinho07
La phrase Tip de Ce topic "le groupe de la Mort" mdr wink.gif tout les groupes sont dur a joué bonne chance a chaque nation dans ce groupe
RT94ever
Nan,je penses pas qu'on aura à nouveau FRANCE - ITALIE biggrin.gif biggrin.gif ça leur ferait trop mal aux italiens de se faire battre par la France encore tongue.gif tongue.gif
McSylphy
Vivement France - Pays-Bas , sa va être le plus beau match avec deux équipes qui ont tous les deux une nouvelle génération .

Les espoirs des deux équipes : Benzema,Nasri,Ben Arfa et Ribéry face à RVP,Sneijder,Van Der Vaart et Babel .
CLon®
Alors là, on pouvait pas rêver pire ! Non mais sérieux, on se tape l'Italie tous les 6 mois ça en devient lassant, surtout qu'on est invaincu contre eux smile.gif ! Les Pays-Bas, c'est pas insurmontable, et la Roumanie ça vaut pas grand chose... On peut passer wink.gif. Si on arrive 1er, on joue le 2ème du groupe D, et si on arrive 2è, on se tape le 1er...
Percy
Les pays bas sont habitués aux groupes de la mort,Van basten n'a meme pas réagi,il s'y attendait

Euro 2000: Pays bas France Rep tcheque Danemark
Euro 2004:Pays bas Allemagne Rep tcheque Lettonie
Mondial 2006: Pays bas Argentine Cote d'Ivoire Serbie

En 2002 on était pas la! ninja.gif

Et ils s'en sont toujours sortis happy.gif
McSylphy
Tu dis que les Pays-Bas on va pouvoir les battre ?
On est relativement proche , je trouve même qu'ils sont un peu plus fort que nous .
p@co
Citation (sofiane74 @ Dec 2 2007, 14:16)
ne sous estimez pas la roumanie. Mois je trouve que la hollande a un avantage, ses qu'il sont habitué à etre dans les groupes de la mort.
*

C'est vrai les Pays Bas et l'Argentine en coupe du monde sont coutumières du fait.

Mais par principe un groupe de la mort cela veut dire que tous peut s'en sortir, sans que cela ne soit une vraie surprise...

D'habitude il n'existe pas dans ce genre de lotterie là
Guddy
Encore l'Italie dans notre groupe, Tfasson jmenfou chui Franco - Italien biggrin.gif

M'enfin c'est un groupe relativement difficile, rien n'est gagner d'avance, et tanmieu pour le suspend et le spectacle. cowboy.gif
monegasque12
je vous trouve confiant concernant les roumains, ils vont etre surmotivés et on aura vraiment du mal a les battre si on y'arrive d'ailleurs!!! g.gif
Qs009
J'espère que Materazzi pourra enfin jouer contre la France smile.gif
ajaralensa11
lors du premier match les pays bas et l'italie vont se neutralisé la france gagne la roumanie on est premier du groupe 3pts italie 1pts pays bas 1pts roumanie 0pts

lors de la deuxieme journée on fait nul contre l'italie les pays bas gagne contre la roumanie france 4 pts italie 2pts pays bas 4pts roumanie 0 pts

lors de la dernière journée on gagne contre les pays bas mais l'italie est accrocher par la roumanie ce qui donne france 7 pts pays bas 4 pts italie 3 pts roumanie 1 pts on finit premier du groupe devant les pays bas
classement final:
france:7pts
pays bas:4pts
italie:3pts
roumanie:1pts
Gissiu
Citation (fx_le_bordelais @ Dec 2 2007, 13:06)
Alcotux j'aimerai que ce soit ça aussi  rolleyes.gif

De plus il ne faut pas terminer 2e  fumeur03.gif sinon on se prend l'allemagne non?  g.gif
*

Non l'Espagne, Grèce, Suède.
McSylphy
La Roumanie peut également nous faire une petite surprise .
bobe
Citation (CLon® @ Dec 2 2007, 13:20)
Alors là, on pouvait pas rêver pire !

Bah on aurait pu avoir l'allemagne ou portugal à la place de la roumanie wacko.gif

Et sinon, il parait que l'uefa a fait un peu n'importe quoi avec l'organisation des matchs pour que autriche et suisse joue dans tous les cas leurs matchs chez eux (y compris dans les cas de quart et demi-finale), et donc qu'il est possible de retomber sur italie ou pays-bas dès les demi-finale (si on passe au second tour en compagnie de l'une ou l'autre). C'est trop nul.
Montie
Citation (pieroni11 @ Dec 2 2007, 13:24)
lors du premier match les pays bas et l'italie vont se neutralisé la france gagne la roumanie on est premier du groupe 3pts italie 1pts pays bas 1pts roumanie 0pts

lors de la deuxieme journée on fait nul contre l'italie les pays bas gagne contre la roumanie france 4 pts italie 2pts pays bas 4pts roumanie 0 pts

lors de la dernière journée on gagne contre les pays bas mais l'italie est accrocher par la roumanie ce qui donne france 7 pts pays bas 4 pts italie 3 pts roumanie 1 pts  on finit premier du groupe devant les pays bas
classement final:
*

désolé mais Italiens et Français s'affronteront lors du dernier match seulement.
kujiroth
putain quel groupe !!

on va voir des beaux match aussi !!! smile.gif

1er Pays-bas
2eme France
3eme Roumanie
4eme Italie !!

je vais ptete aller voir France - Pays-bas en Suisse !! smile.gif
Liri
FORZA ROUMANIA

FORZA ITALIA
Tortue Géniale
Citation (pieroni11 @ Dec 2 2007, 13:24)

lors de la dernière journée on gagne contre les pays bas mais l'italie est accrocher par la roumanie ce qui donne france 7 pts pays bas 4 pts italie 3 pts roumanie 1 pts  on finit premier du groupe devant les pays bas
classement final:
*

Pas mal come scénario, mais je crois que l'Italie c'est le dernier match, pas le deuxième. g.gif
Otcho
C'est LE groupe de la mort cowboy.gif :smiley_7:
Mais on va passer et je suis sur qu'on va eliminer l'Italie sur le dernier match! forzaita.gif
ajaralensa11
Citation (mystikano @ Dec 2 2007, 13:15)
Non mais enfete c'est les gens qui ont pas compris que les positions étaient uniquement fait pour verifier le tirage je pense nan?
*

non je ne croit pas car j'ai suivi le tirage sur eurosport et il pensait eux aussi que cela etait etrange en effet l'odre des matchs et determiner en fonction de la position des equipes dans le groupe ce n'ai pas le meme systeme que lors d'une phase finale de CM
.:NwA:.
Citation (mystikano @ Dec 2 2007, 13:15)
Non mais enfete c'est les gens qui ont pas compris que les positions étaient uniquement fait pour verifier le tirage je pense nan?
*

non c'est pour déterminer l'ordre des matchs je crois.
Modibo
Oui hi.gif
Car le Calendrier est déjà fait
ajaralensa11
oui mais ils se sont trouper sur eurosport ils ont di que le calendrier de la france est le suivant:roumanie italie pays bas or c'est roumanie pays bas italie
Montie
C'est pourtant pas difficile
C1 contre C2
C1 contre C3
C1 contre C4

donc C3 contre C4
puis C3 contre C1
et enfin C3 contre C2

Je vois pas ce qu'il y'a de bizarre là dedans.
ajaralensa11
oui oui je sais mais je dit juste que sur eurosport il se sont tromper dans le calendrier mais je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon on finit de toute facon dans les deux cas par un "gros"
Percy
Citation (pieroni11 @ Dec 2 2007, 13:29)
non je ne croit pas car j'ai suivi le tirage sur eurosport et il pensait eux aussi que cela etait etrange en effet l'odre des matchs et determiner en fonction de la position des equipes dans le groupe ce n'ai pas le meme systeme que lors d'une phase finale de CM
*

Heuu faut pas exagerer...
Fren'
Pour ceux qui se posaient la question, pour les quarts de finale wink.gif

25 19/06 // Vainqueur Gr. A 20:45 Deuxième Gr. B Bâle
26 20/06 // Vainqueur Gr. B 20:45 Deuxième Gr. A Vienne
27 21/06 // Vainqueur Gr. C 20:45 Deuxième Gr. D Bâle
28 22/06 // Vainqueur Gr. D 20:45 Deuxième Gr. C Vienne

hi.gif
Mika
La roumanie passera happy.gif hi.gif avec les pays bas je pense
ajaralensa11
lol doh.gif il faut arreter avec la roumanie il ne passeront pas
El Jefe
MDR biggrin.gif !!! Vous me faites trop rire avec tout ces calculs et ces scénarios à 2 balles, fraichement ça fait pitié meme si c'est typiquement français, comme l'indique le compteur de soccers l'Euro c'est dans 188 jours et il peut se passé des milliers de trucs comme des nouveaux joueurs qui emergent ou d'autres qui se blessent, de plus le foot c'est pas une science exact comme nous l'a prouvé le passé à de maintes reprises donc taisez vous au lieu de porter la poisse aux bleus dont je suis sur qui vont nous ramener la coupe !!!

ALLEZ LES BLEUS !!!
Boca_Massilia
Citation (boomy bx @ Dec 2 2007, 13:02)
On a eu de la chance parce que dans le chapeau de la Roumanie, y avait :
l'Allemagne
l'Espagne
le Portugal

affraid.gif

Ca aurait été le pire groupe si un de ces 3 était à la place de la Roumanie! affraid.gif
*

La Roumanie est peut être meilleure actuellement que le Portugal voir l'Espagne, après reste à voir si à l'Euro ils confirmeront, mais c'est pas un cadeau non plus...

D'ailleurs la France jouera contre les Roumains d'entrée, histoire de se faire rafraichir des le début de la compet'... rolleyes.gif ninja.gif
Boca_Massilia
Citation (pieroni11 @ Dec 2 2007, 13:44)
lol doh.gif il faut arreter avec la roumanie il ne passeront pas
*

T'es devin ou un inculte du football ?
ajaralensa11
on peu faire des pronostique non ??? moi aussi je sit que la france va gagner l'euro
Tonino7
Je viens de regarder les DEMI FINALES...C'est n'importe quoi !!! on rejouera contre les équipes des groupes C et D !! c'est à dire qu'on retrouvera absolument pas l'Allemagne comme ils l'ont dit sur M6. Mais il est tout à fait possible qu'on retrouve l'Italie ou les Pays Bas.
Du grand n'importe quoi, car pour la deuxieme demi finale, l'allemagne et le portugal ont la voie grande ouverte !!
Ringhio
Citation (pieroni11 @ Dec 2 2007, 13:46)
on peu faire des pronostique non ??? moi aussi je sit que la france va gagner l'euro
*

Pronostique avec un argument alors. wink.gif
Nylo'
Je vois que tout le monde voit les roumains dehors dès le premier tour. Vous devriez vraiment éviter de prendre les roumains à la légère! blink.gif

Les néerlandais qui les ont joué en qualifs ne vont surement pas commettre cette erreur. Les défaites contre l'Ecosse auraient pourtant du vous donner une leçon d'humilité... g.gif
Amarah
1. France
2. Italie
McSylphy
Une preuve que la Roumaine est quand même assez balaise , c'est qu'ils ont réussi à accrocher les espoirs bleus sa veut dire qu'il y a quand même du niveau .
Et ils ont étaient irréprochables lors des qualifications .
Les 3 équipes me font très très peur mais l'épreuve n'est pas insurmontable la preuve puisqu'a la CDM 2006 on a bien battu le portugal , l'espagne et le brésil .
toutmou
Citation (pieroni11 @ Dec 2 2007, 13:46)
on peu faire des pronostique non
*

un truc sympa si cela intéresse les membres pour les pronos wink.gif
merci halmaert
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...dpost&p=2740987
MilkTchéque
La Roumanie n'est quand meme vraiment pas a sous estimer,elle a fait de trés bons eliminatoires terminant premiere de son groupe devant... les Pays Bas,ca vous dit rien?
C'est une equipe solide qui va vite vers l'avant,certes ils ont un groupe de dingue mais ils n'auront rien a perdre et risque de donner pas mal de fil a retordre aux 3 autres equipes.
En fait dans ce groupe,c'est les Pays Bas qui me paraissent les plus faibles,malgré leur gros potentiel(offensif surtout),sur le plan tactique ils sont loin d'etre pret et ca pourrait se payer face a l'Italie et la France qui sur ce plan font partie des meilleurs equipes au monde.
Oui pour moi,l'Italie et la France sont favorites,deja car ces equipes(plus precisement la premiere) sont toujours la dans les grands rendez vous,car elles sont solides et experimentées. Mais aprés tout est possible...
Dur de faire un pronostic,allez je dirais(et j'espere en meme temps):
1.Italie
2.Roumanie
3.France
4.Pays Bas
Percy
Lol ne comparez pas les Pays bas a la Roumanie parcequ'ils ont fini devant nous...

Les pays bas ont tout simplement mal joué,c'est pas les roumains qui ont été exceptionnelles...

Pays bas Luxembourg (1-0 1-0)
Pays bas Albanie (2-1 1-0)
Pays bas Belarus (3-0 1-2)
Pays bas Slovenie (2-0 1-0)
Pays bas Roumanie (0-0 0-1)
Pays Bas Bulgarie (2-0 1-1)

Que des résultats etriqués et inquietants,des matchs ennuyants la plupar du temps. ..

A l'euro ca n'aura aucun rapport les Pays bas vont elever leur niveau de jeu...S'ils jouent comme pendant les qualifs,leurs chances de passer seront plus que minimes...

D'ailleurs pendant les qualifs 2006,quand on jouait bien...Les roumains qui étaient egalement dans notre groupe n'ont pas fait long feu...
Ours
1. France 7pts
2. Hollande 6pts
3. Roumanie 3pts
4. Italie 1pts

fumeur03.gif
Bremba
No comment..affraid.gif Forza Italia ninja.gif
Montie
Je me souviens d'une équipe Roumaine qui avait sorti les Anglais à l'Euro y'a 8 ans... à se méfier.
zizou-56
le groupe de la mort!!!! blink.gif
il faudra être prêt dès le début de l'Euro contre la Roumanie thumbsup.gif
groupe difficile mais la France va passer, avec l'Italie j'espère histoire de les retrouver en finale tongue.gif
McSylphy
Citation (mystikano @ Dec 2 2007, 14:57)
A l'euro ca n'aura aucun rapport les Pays bas vont elever leur niveau de jeu...S'ils jouent comme pendant les qualifs,leurs chances de passer seront plus que minimes...
*

Toutes les équipes éléveront leur niveau de jeu .
Surtout dans un tel groupe avec une tel pression .

Mes pronos :
1) Italie
2) France
3) Pays-Bas
4) Roumanie
Italiano_bxl
Mdr ca me fait marré les petits rageux français laugh.gif
Maitre Yoda
Citation (Tonino7 @ Dec 2 2007, 13:46)
Je viens de regarder les DEMI FINALES...C'est n'importe quoi !!! on rejouera contre les équipes des groupes C et D !!

La France n'a pas encore passé les phases de poules et tu parles deja de 1/2 wub.gif rire07.gif

-----------------------------------------------------------------------------------------

sinon très beau groupe, je miserais une pièce sur la Roumanie et l'Italie si j'en avais les moyens smile.gif
Bremba
Gattuso avait dit qu'il esperait rencontrer les italiens a l'Euro pour donner une leçon a Domenech laugh.gif laugh.gif
zizou-56
Citation (Tonino7 @ Dec 2 2007, 13:46)
Je viens de regarder les DEMI FINALES...C'est n'importe quoi !!! on rejouera contre les équipes des groupes C et D !! c'est à dire qu'on retrouvera absolument pas l'Allemagne comme ils l'ont dit sur M6. Mais il est tout à fait possible qu'on retrouve l'Italie ou les Pays Bas.
Du grand n'importe quoi, car pour la deuxieme demi finale, l'allemagne et le portugal ont la voie grande ouverte !!
*

je trouvais bizarre ce qure tu disais mais ça à l'air d'être vrai http://www.football365.fr/euro-2008/story_...les-Bleus.shtml g.gif
si c'est le cas c'est bien la première fois que 2 équipes qui se sont affrontées en poule pourront se retrouver avant la finale
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.