Groupe C - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
gae42
Citation (Chad @ Jan 18 2008, 08:43) *
Parce que t'aime pas Domenech tu supporte une autre nation? affraid.gif Mais quand l'ASSE aura un coach avec des choix Domenechiens tu changera de club? laugh.gif

Nan mais allez dire à un mec 100% Hollandais que vous supportez sa sélection nationale, il va vous rire au nez en disant que vous connaissez ni leur culture, ni leur histoire, ni leur football et que vous avez pas toutes les données sur les joueurs pour avoir un avis objectif wink.gif (notamment sur la médiatisation dans leur pays à moins de comprendre leur langue wink.gif ).

Un 100% Français? Moi wink.gif

Et Domenech pas si con que ça ce type sinon on serait pas en Suisse en Juin wink.gif La gestion d'un groupe, c'est le même boulot que tu sois entraîneur ou sélectionneur wink.gif

Nan mais le truc de Domenech, c'etait un petit exemple, c'est le reste de ce que j'ai dit...

Et pourquoi un neerlandais se foutrait de notre gueule ? il serait surpris certes, et il le serait agreablement...
Enfin bon les autres pays doivent comprendre pourquoi tant de français ne supportent plus l'EDF, ne t'inquietes pas red_bandana.gif

Quand au football neerlandais, tinquites pas je connais pas mal de choses le concernant, c'est sur, si tu regardes que Téléfoot and co...

Et selectioonaire, désolé, mais c'est pas un travail énorme baillement.gif
le gars a juste à prendre les meilleurs...et apres il fait des entrainements pendant une semaine, que tu fais dans tous les clubs de la France, dans tt les catégories...

Enfin bon, faudrait stopper le HS effectivement..
monegasque12
oui, c'est vrai que selectionneur c'est pas le metier le plus difficile!!! wink.gif
Trikome
Ce qui est marrant, c'est de voir a quel point les francais qui ne supportent pas l'EDF se sentent obliger de le marteler tous les deux posts.

C'est bon vous supportez une autre équipe, on a bien compris que vous étiez les rebelz de soccers.fr, faut commencer a fermer sa gueule maintenant !
.Gialloblù
Citation (Trikome @ Jan 20 2008, 19:08) *
Ce qui est marrant, c'est de voir a quel point les francais qui ne supportent pas l'EDF se sentent obliger de le marteler tous les deux posts.

C'est bon vous supportez une autre équipe, on a bien compris que vous étiez les rebelz de soccers.fr, faut commencer a fermer sa gueule maintenant !

Donner son opinion c'est etre rebel pour toi?
Florian74
Sur un sujet qui est sensé parler du groupe C, et surtout du FOOTBALL, c'est quand même avoir une case en moins... blink.gif

Le "débat" devait être clos, me semble-il...
monegasque12
oui c'est vrai qu'on s'est eloigné du sujet faudrait y revenir!!! wink.gif
gae42
Citation (Trikome @ Jan 20 2008, 19:08) *

C'est vrai, tu as raison, on est des rebelles. thumbsup.gif

Moi je dis la France va passer avec l'Italie car ce sont les deux derniers finaliste de la CDM et parce que les Pays-Bas sont des gros nuls qui n'ont rien gagné depuis 20ans et les Roumains n'en parlons pas...

Allez la France.
.Gialloblù
Citation (gae42 @ Jan 21 2008, 22:38) *
C'est vrai, tu as raison, on est des rebelles. thumbsup.gif

Moi je dis la France va passer avec l'Italie car ce sont les deux derniers finaliste de la CDM et parce que les Pays-Bas sont des gros nuls qui n'ont rien gagné depuis 20ans et les Roumains n'en parlons pas...

Allez la France.

laugh.gif
Percy
Moi le truc qui me fait le plus rire c'est les Francais quand ils découvrent un joueur de l'est où un club qui n'a pas connu de reportages sur telefoot et qui a de bons résultats et tout...

Voila souvent la façon de penser des français:

Albanie ---------------------> Cana
Norvège,Aston villa ---------------------> Carew
Colombie --------------------> Yepes

Bref evidemment y'en a pleins d'autres mais je vous assure que la plupart des français sont incapables de sortir d'autres joueurs de ces équipes...
Polska788
Cana n'est pas le meilleur joueur albanais.

la preuve je l'ai pas vu trop titulaire pendant les éliminatoires euro 2008 !
Florian74
mystikano arrête de la ramener, t'as une dent contre les Français ou quoi ?
MilkTchéque
Oui mais ce qu'il vient de dire est pas faux du tout.
Jona'
Citation (Florian74 @ Jan 22 2008, 08:57) *
mystikano arrête de la ramener, t'as une dent contre les Français ou quoi ?

Bah c'est pas qu'il aime pas les français c'est qu'il aime tellement les Hollandais que v'la ninja.gif tongue.gif laugh.gif

Puis il aime pas les footix ...
Florian74
Citation (jonastar00 @ Jan 22 2008, 12:55) *
Bah c'est pas qu'il aime pas les français c'est qu'il aime tellement les Hollandais que v'la ninja.gif tongue.gif laugh.gif

Puis il aime pas les footix ...

Je suis sensé être visé ? wacko.gif
Jona'
Non pas vraiment, j'te connais pas assez pour savoir si t'es un footix !

M'enfin Mystikano tu vas avoir les boules si VP se rétablie pas avant l'Euro, parce que là il doit revenir en Mars mais bon voilà ... ça va continuer de se retarder!

Et si il joue à l'Euro et qu'il se reblesse pendant l'Euro alors là c'est fini pour lui, sa carrrière elle est .... fichue !
monegasque12
Vp est-il si important que ca dans le systeme de jeu des pays-bas??? g.gif
gae42
Bah ça va ouais. Pour moi c'est le plus impressionnant. Les Pays-Bas ont bien sur beaucoup d'autres attaquants de qualité, mais à coté de Van Persie...Il apporte énormement avec sa qualité de dribble. L'attaque est plus palichone s'il n'est pas là, on l'a bien vu lors des éliminatoires.

Il y a bien sur vdv, mais c'est pas genial de le faire jouer en ailier , il est mieux un cran derriere en selection. Y a bien Babel et Robben au top niveau mais bon...
monegasque12
Aie ca risque donc d'etre une grosse perte mais bon robben ou babel seront peut etre surmotivé spar l'enjeu et arriveront peut etre a bien le remplacer!!! thumbsup.gif
StinG3R
Personellement je pense que mystikano ne regarde que Stade 2.
En France , les vrais fans de foot conaissent bien tout le foot... et y a la partie de ceux qui apprecient le foot sans tout connaitre mais y en a partout...
Et puis bon pas tout le monde est obligé de connaitre tout les noms de tout les joueurs de tout les pays...Y en a qu'on peut etre une vie à coté aussi.
Chacun suit le foot comme il veut , tant qu'il aime ça.
Facteur
Citation (gae42 @ Jan 17 2008, 17:58) *
Les raisons ? La moitié des joueurs qui ne parlent pas un français correct...Des joueurs et un selectionneur prétentieux comme jamais. Je n'ai pas digéré le coup des Pires, Giuly...ni du coup je selectionne un stephanois une fois qu'il s'est barré de Sainté, ou encore dire "Le vert me donne des boutons", completement ridicule, arrogant et débile ce type. (je suis stephanois pour info...)
Sans parler de prendre de prendre des joueurs qui n'ont rien à foutre là (Clerc, Reveillere...)

Citation (El Nino' @ Jan 17 2008, 18:10) *
+1 surtout le passage sur le selectionneur il selectionne pas les meilleur il selectionne ceux qui prefere et si un joueur a le malheur d etre en froid avec lui il peu dire adieux a l equipe de france.
Pour Clerc et Reveillere tout a fait d accord il on rien mai rien a faire en équipe de france.

Je suis pas du tout d'accord pour moi les bleus c'est un maillot, une équipe, avant d'etre une liste de joueurs. Meme si domenech selectionnait que des joueurs que je n'aime pas je resterai fidéle a mes couleur. Je comprend tout a fait que certain supportent d'autres équipes(ils en ont le droit quand meme biggrin.gif )
Cependant gae42, tu peux pas me dire que tu n'as pas vibrer devant france bresil à la coupe du monde non ?
Moi perso j'avais les poils qui se dressaient à chaque fois que ZZ touchait le ballon...
Jona'
Citation (gae42 @ Jan 23 2008, 13:42) *
Bah ça va ouais. Pour moi c'est le plus impressionnant. Les Pays-Bas ont bien sur beaucoup d'autres attaquants de qualité, mais à coté de Van Persie...Il apporte énormement avec sa qualité de dribble. L'attaque est plus palichone s'il n'est pas là, on l'a bien vu lors des éliminatoires.

Il y a bien sur vdv, mais c'est pas genial de le faire jouer en ailier , il est mieux un cran derriere en selection. Y a bien Babel et Robben au top niveau mais bon...

Oui les Pays Bas sont quand même bien fournies en attaque mais je pense que Van Persie leur manquerait s'il était bléssé ! Mais je pense qu'en 135 jours il va se rétablir ! Si c'est pas le cas c'est sur que c'est un homme en carton wacko.gif VP a beaucoup plus d'expérience que Babel et ça pourrait faire la différence dans ce groupe ! Et ses coups Francs wub.gif
WaSat
Je pense que contre la Roumanie la France fera un assez bon match avec un but en toute fin de match ==> 2-1 Alors que Italie-Pays-Bas 2-2 (beau match)

Contre les Pays-Bas se sera un match haché avec une période chacun ==> 1-1
Alors que Italie-Roumanie (0-0)

Et pour le dernier match il suffira un nul pour la France. Mais j'pense que sa va étre un match assez haché aussi avec un emballement dans les dernière minutes ==> 2-2
Pays-Bas-Roumanie 2-0

France et Pays-Bas qualifié
gae42
Citation (Toto AJA forever @ Jan 24 2008, 05:51) *
Je suis pas du tout d'accord pour moi les bleus c'est un maillot, une équipe, avant d'etre une liste de joueurs. Meme si domenech selectionnait que des joueurs que je n'aime pas je resterai fidéle a mes couleur. Je comprend tout a fait que certain supportent d'autres équipes(ils en ont le droit quand meme biggrin.gif )
Cependant gae42, tu peux pas me dire que tu n'as pas vibrer devant france bresil à la coupe du monde non ?
Moi perso j'avais les poils qui se dressaient à chaque fois que ZZ touchait le ballon...

Si mais je supportais la France bien sur, quand Henry a marqué j'etais content mais bon...
Et c'est vrai qu'avec un Zidane ça change pas mal de chose. Mais vu qu'il est plus là...
Jona'
Citation (WaSat @ Jan 24 2008, 16:05) *
Je pense que contre la Roumanie la France fera un assez bon match avec un but en toute fin de match ==> 2-1 Alors que Italie-Pays-Bas 2-2 (beau match)

Contre les Pays-Bas se sera un match haché avec une période chacun ==> 1-1
Alors que Italie-Roumanie (0-0)

Et pour le dernier match il suffira un nul pour la France. Mais j'pense que sa va étre un match assez haché aussi avec un emballement dans les dernière minutes ==> 2-2
Pays-Bas-Roumanie 2-0

France et Pays-Bas qualifié

T'es devin ninja.gif Tu prédis jusqu'au score et le moment des buts affraid.gif
Polska788
c'est des prédictions , comme ça qui fait foiré son équipe nationale .
Percy
Je me souviens les calculs de français pour estimer leurs chances de qualifications contre le togo...

Allez repondez moi "au moins on est allé en final" cowboy.gif
Florian74
mystikano, t'es sûr que tu supportes le Pays-bas ? Nan, c'est parce que dans tout tes messages, tu parles de la France... unsure.gif
Percy
Florian tu sais lire?

Je reponds tout simplement au message précédent thumbsup.gif
Florian74
Citation (mystikano @ Jan 25 2008, 21:19) *
Florian tu sais lire?

Je reponds tout simplement au message précédent thumbsup.gif

Relis tout tes messages. Et cette discussion est close, tu n'es pas obligé de répondre à chaque message qui reprends celle-ci...
Percy
Ah bon ça sert à ca un forum???

Regarder les posts et ne pas donner son avis?
Kévin01
Citation (mystikano @ Jan 25 2008, 19:56) *
Je me souviens les calculs de français pour estimer leurs chances de qualifications contre le togo...

Allez repondez moi "au moins on est allé en final" cowboy.gif

Et ? wacko.gif
Florian74
Citation (mystikano @ Jan 25 2008, 22:58) *
Ah bon ça sert à ca un forum???

Regarder les posts et ne pas donner son avis?

Nan, mais le truc, c'est que tu nous parles tout le temps de la France, alors que tu supportes (soit disant) les Pays-bas, ça fait un peu tâche, c'est tout.
.Gialloblù
Citation (Florian74 @ Jan 26 2008, 07:58) *
Nan, mais le truc, c'est que tu nous parles tout le temps de la France, alors que tu supportes (soit disant) les Pays-bas, ça fait un peu tâche, c'est tout.

C'est peut etre aussi psq la discution c'est la France en ce moment sur ce topic et c pas psq il supporte les Pays Bas qu'il peut pas parler de la France sinon y aurai que les supporters de l France, l'Italie, les Pays Bas ou la Roumanie sur le topic. Tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce qui veut.
Florian74
Dans ce cas, il a qu'a parlé de la Roumanie et de l'Italie, pas uniquement de la France et des Pays-bas, m'enfin...
Jona'
Quand il parle de laFrance il fait que la critiqué alors on peut pas vraiment dire qu'il est pour le France ... parle de la Roumanie toi, pas beaucoup de monde est capable de débattre sur la Roumanie ... en tout pas moi!

Apprès vu qu'on est en France il y a plus de supporters de la France et je pense que c'est normal laugh.gif
.Gialloblù
Citation (jonastar00 @ Jan 26 2008, 12:42) *
Quand il parle de laFrance il fait que la critiqué alors on peut pas vraiment dire qu'il est pour le France ... parle de la Roumanie toi, pas beaucoup de monde est capable de débattre sur la Roumanie ... en tout pas moi!

Apprès vu qu'on est en France il y a plus de supporters de la France et je pense que c'est normal laugh.gif

+1
Percy
Bref pour en revenir aux Pays-bas,le problème de Van branchorst en MDF pourrait etre réglé...

Tout dépend des prestations de Maduro à Valence,mais ses débuts sont plutot remarquables...
monegasque12
Maduro a deja etait selectionné en equipe nationale ou pas?? g.gif si oui, ces performances ont été comment??
Percy
Il était quasi titulaire lors des eliminatoires 2006...

Il jouait très bien et avait mit un superbe but contre les tchèques...

Depuis,comme beaucoup de nos joueurs,j'ai l'impression qu'il a perdu son niveau
monegasque12
surtout que MDF n'est pas trop le poste de predilection de van brochrost donc la titularisation de maduro pourrait trés bien le faire!!! thumbsup.gif
Percy
Oui mais malheureusement comme je l'ai déja dit,Van basten préfere mettre des joueurs fort défensivement dans le but d'essayer de cacher nos points faibles au lieu de s'appuyer sur nos forts...

On pourrait avoir un milieu de terrain comme ca:

-------------Sneijder--------------

---Seedorf-----------Van der Vaart----------

On risque de se retrouver avec ca :

------------Van Branchorst----------

------Maduro---------Sneijder-------

Moi pour l'instant,mon préfére serait celui-ci :

------------Maduro------------

---Sneijder---------Van der Vaart
gae42
Citation (monegasque12 @ Jan 27 2008, 18:37) *
surtout que MDF n'est pas trop le poste de predilection de van brochrost donc la titularisation de maduro pourrait trés bien le faire!!! thumbsup.gif

bien au contraire, il a été formé au Feyenoord en tant que milieux defensif...c'est par la suite qu'il a joué arriere gauche.

Maduro a connu une forte baisse de régime l'année derniere. Mais il avait retrouvé un peu pres son niveau cette année mais il a refusé le contrat que lui poposait l'ajax.
Il a été bon avec Valence ?
Percy
Il a joué 2 matchs dont un en tant que titulaire...

Il a fait des débuts tres convenables et son physique l'avantage enormément dans la récupération...
monegasque12
ah j'ingorais qu'il avait etait formé au poste de mdf, merci de l'info gae42!!! wink.gif

ce serait pas trés malin quand meme de la part de van basten de se passer des services de van der vaart!!!! dur.gif
Percy
Liste pour le match amical contre l'ukraine

Doel: Edwin van der Sar (Manchester United), Maarten Stekelenburg (Ajax) en Henk Timmer (Feyenoord).

Verdediging: Wilfred Bouma (Aston Villa), Tim de Cler (Feyenoord), Urby Emanuelson (Ajax), John Heitinga (Ajax), Kew Jaliens (AZ), Joris Mathijsen (HSV), Mario Melchiot (Wigan Athletic) en André Ooijer (Blackburn Rovers).

Middenveld: Ibrahim Afellay (PSV), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV), Denny Landzaat (Wigan Athletic), Hedwiges Maduro (Valencia), Clarence Seedorf (AC Milan), Wesley Sneijder (Real Madrid), Rafael van der Vaart (HSV) en Demy de Zeeuw (AZ).

Aanval: Ryan Babel (Liverpool), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax), Danny Koevermans (PSV), Dirk Kuyt (Liverpool), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid) en Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic).

Bref Robben et Van persie bléssés.Quelques joueurs seront enlevés lundi je crois...

Cette liste est une belle blague...

Engelaar,Venegoor,Landzaat,Melchiot doh.gif

En plus mis à part Babel tous les autres attaquants sont des buteurs de formations...Ce qui veut dire que Van basten va tres surement faire jouer Van der Vaart ailier droit baillement.gif

Pourquoi il convoque pas Bakkal?
Facteur
Va poster sa dans le topic pays bas
Sa n'a rien a faire ici.
Percy
Si

C'est la liste des joueurs convoqués par une equipe du groupe C pour un match amical en vue de la préparation de l'euro.

Parcontre ce qui n'a carrement rien à faire ici, c'est le topic "Du sang neuf chez les bleus "

laugh.gif

Celtic1981
Citation (mystikano @ Jan 31 2008, 21:53) *
Liste pour le match amical contre l'ukraine

Doel: Edwin van der Sar (Manchester United), Maarten Stekelenburg (Ajax) en Henk Timmer (Feyenoord).

Verdediging: Wilfred Bouma (Aston Villa), Tim de Cler (Feyenoord), Urby Emanuelson (Ajax), John Heitinga (Ajax), Kew Jaliens (AZ), Joris Mathijsen (HSV), Mario Melchiot (Wigan Athletic) en André Ooijer (Blackburn Rovers).

Middenveld: Ibrahim Afellay (PSV), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV), Denny Landzaat (Wigan Athletic), Hedwiges Maduro (Valencia), Clarence Seedorf (AC Milan), Wesley Sneijder (Real Madrid), Rafael van der Vaart (HSV) en Demy de Zeeuw (AZ).

Aanval: Ryan Babel (Liverpool), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax), Danny Koevermans (PSV), Dirk Kuyt (Liverpool), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid) en Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic) wub.gif .

Bref Robben et Van persie bléssés.Quelques joueurs seront enlevés lundi je crois...

Cette liste est une belle blague...

Engelaar,Venegoor,Landzaat,Melchiot doh.gif

La blague c'est toi! doh.gif laugh.gif
Hoot
Citation (El Nino' @ Jan 18 2008, 11:26) *
Reli bien ce que j ai mi j ai jamais di qu on avai pas le droit d'être 100% francais j ai juste di que qqn de 100% français ca n existe pas tout le monde a des origine extérieur.

je n'ai pas d'origine extérieur baillement.gif
Percy
Citation (Celtic1981 @ Feb 1 2008, 15:17) *
La blague c'est toi! doh.gif laugh.gif

Celtic 1981,ca me rappelle quelque'chose...

C'est pas toi qui dans le topic "votre liste de joueurs etc.." avait mit une liste de 28 joueurs hollandais avec Afellay défenseur?

Et qui a egalement plus récemment dit dans le topic "Le meilleur joueur de chaque nation" que Venegoor(qui ne joue jamais avec les Pays-bas,précisons le) est le meilleur joueur hollandais? laugh.gif hi.gif

Bref que tu connaisses pas la selection néerlandaise,c'est pas un drame mais que tu te permettes de dire de telles conneries,si.

Venegoor a sa place au Celtic,pas en équipe nationale.

Il a des qualités physiques et un profil qui peut etre intéressant mais il ne peut en aucun cas prétendre à une place de titulaire en équipe nationale et encore moins au titre de meilleur joueur hollandais laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.