Parce que t'aime pas Domenech tu supporte une autre nation?
Mais quand l'ASSE aura un coach avec des choix Domenechiens tu changera de club?
Nan mais allez dire à un mec 100% Hollandais que vous supportez sa sélection nationale, il va vous rire au nez en disant que vous connaissez ni leur culture, ni leur histoire, ni leur football et que vous avez pas toutes les données sur les joueurs pour avoir un avis objectif
(notamment sur la médiatisation dans leur pays à moins de comprendre leur langue
).
Un 100% Français? Moi
Et Domenech pas si con que ça ce type sinon on serait pas en Suisse en Juin
La gestion d'un groupe, c'est le même boulot que tu sois entraîneur ou sélectionneur 
Nan mais allez dire à un mec 100% Hollandais que vous supportez sa sélection nationale, il va vous rire au nez en disant que vous connaissez ni leur culture, ni leur histoire, ni leur football et que vous avez pas toutes les données sur les joueurs pour avoir un avis objectif
Un 100% Français? Moi
Et Domenech pas si con que ça ce type sinon on serait pas en Suisse en Juin
Nan mais le truc de Domenech, c'etait un petit exemple, c'est le reste de ce que j'ai dit...
Et pourquoi un neerlandais se foutrait de notre gueule ? il serait surpris certes, et il le serait agreablement...
Enfin bon les autres pays doivent comprendre pourquoi tant de français ne supportent plus l'EDF, ne t'inquietes pas
Quand au football neerlandais, tinquites pas je connais pas mal de choses le concernant, c'est sur, si tu regardes que Téléfoot and co...
Et selectioonaire, désolé, mais c'est pas un travail énorme
le gars a juste à prendre les meilleurs...et apres il fait des entrainements pendant une semaine, que tu fais dans tous les clubs de la France, dans tt les catégories...
Enfin bon, faudrait stopper le HS effectivement..