Groupe C - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Torjäger
Citation (Every @ Jun 18 2008, 18:46) *
Pujol tu reviens après Espagne - Italie pour en parler smile.gif?

Pas de problème oublie pas les mouchoirs thumbsup.gif
Nicola
Citation (keepex @ Jun 18 2008, 18:52) *
de toute facon les Italiens ne gagneront jamais cet Euro, si ils franchissent l' obstacle espagnol(pas sur du tout), ils se feront ratatiner par les Hollandais en 1/2 finale, c' est pas leur défenseurs qui vont résister à des Van Nistelrooy,Van der vaart,Van Persie,Kuyt,Robben et autre...

T'as fini par adopter les thèses de Mystikano, Cobra & co laugh.gif
keepex
Citation (Nicola @ Jun 18 2008, 19:10) *
T'as fini par adopter les thèses de Mystikano, Cobra & co laugh.gif

non pas du tout je suis pas supporter des Pays-Bas mais je suis juste réaliste, cette équipe est trés impressionnante cette année, et j' ai du mal à voir qui pourra les arrêter...
Percy
Nos thèses se sont révélées vraies lol

De toute façon ça fait longtemps que j'essayais de vous dire qu'on avait les meilleurs attaquants et le meilleur potentiel offensif au monde.

Car ces jeunes jouent ensemble depuis longtemps et ont déjà 30,40 voir 50 séléctions pour leur jeune age.

9 buts marqués par 7 joueurs différents quand meme.

Blastermania
C'est vrai que les Pays-Bas ont désormais le statut de "Grand Favori",au vu de leur matchs (pour l'instant) il mérite de gagner l'Euro.

Mais après y a L'Allemagne,l'Italie,l'Espagne,la Suéde (qui se qualifiera normalement ce soir ^^) et le Portugal,ainsi que la Croatie.
Subaruiz
Merci du scoop
.Joker
Tres déçu, mais bon, c'est la vie, a fond avec le Portugal maintenant
keepex
en gros toutes les grandes équipes de l' Europe sont là en 1/4 de finale sauf la France( ninja.gif) et l' Angleterre...(Pays-Bas,Italie,Espagne,Portugal,Allemagne)
youcinho
FORZA ITALIA

Je me suis régalé hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Italie va remporter ce chapionnat d'Europe, vous verrez!
Quand on revient de l'enfer, on n'a qu'une chose en tete, c'est profiter de la vie!
Or, la squadra, quand elle est remontée et motivée, elle casse tout sur son passage
Florian74
Oui, j'espère aussi que les Pays-bas gagneront cet Euro. Imaginez une finale Portugal - Pays-bas... wub.gif
Val69
Hier grosse grosse ambiance à charleroi pour la victoire italienne (l'carolo pourra en témoigner |J'était avec lui|) !!! La différence entre l'Italie et la France c'est que nous (les tifosis) ont avait l'envie de gagner alors que les francais non !!
L'Italie à eu un grand De Rossi... Mais aussi un roi, Gianluigi Buffon qui nous à tenu à un fil contre la Roumanie (Magico Gigi)...
Italia é forte é vincera
Fieri di essere Azzuri
quen-in
Match un peu bizarre hier, ca me fait chier qu'il faut toujours qu'il y ait une couille dans les France-Italie..J'aimerais bien voir un vrai match de foot une fois..
Mais bon faut pas le nier Abidal cisaille Toni qui tombe quand meme facilement mais bon apres c'est au plus malin,et bon apres 1-0 a 11 contre 10 le match etait plié a la 20é...si il y etait pas déja quand Ribery sort..

Bref pas grand chose a dire a part que je me fais quand meme du soucis pour votre defense (ptetre pas auatnt que la notre biggrin.gif) et heureusement que y a le meilleur goal au monde derriere (l'arret sur la frappe de Benzema affraid.gif )

J'peux pas sentir les italien,s mais je vous souhaitent quand meme bonne chance parce que la victoire n'etait pas volé..meme si ca va etre hard sans Pirlo et Gatuso confused.gif
vanboss
Ne vous inquiétez pas les Italiens : on va se revoir et on va vous mettre une grosse taulé !

FRANCAIS ET FIER DE L ETRE
stacks
L'espoir fait vivre laugh.gif book.gif
Nicolas-OM
Citation (vanboss @ Jun 18 2008, 22:43) *
Ne vous inquiétez pas les Italiens : on va se revoir et on va vous mettre une grosse taulé !

FRANCAIS ET FIER DE L ETRE

Toujours repoussé. C'était hier qu'il fallait faire ça .. unsure.gif
Adr-92
Bon sayait j ai pris mes places pour le match qualif CDM2010 France / Serbie
En espérant voir une nouvelle équipe avec un nouvel entraineur wink.gif
tijul
En tout cas, j'ai hate aux matches de qualif' pour la CDM 2010 thumbsup.gif
Nicolas-OM
Moi j'me languis de voir un nouvelle entraineur. (Si il y en a un ..) unsure.gif
schmittex

BENE !!!!! thumbsup.gif
Nicolas-OM
C'est là que tu te dis : "Oh merde pourquoi je jous Pro et pourquoi je peux pas lui casser sa gueule" ? ninja.gif
Torjäger
Citation (youcinho @ Jun 18 2008, 20:11) *
FORZA ITALIA

Je me suis régalé hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Italie va remporter ce chapionnat d'Europe, vous verrez!
Quand on revient de l'enfer, on n'a qu'une chose en tete, c'est profiter de la vie!
Or, la squadra, quand elle est remontée et motivée, elle casse tout sur son passage

cartonne.gif toi

Faut déjà que vous battiez les espagnols, et sans Pirlo et Gatuso .
Et le match France -Italie était à chier stp, si c'est juste car l'Italie a gagné que tu t'es régalé t'es bien un *, Toni incapable de marqué, obligé d'avoir un penalty et un coup franc dévié pour marqué àce à la plus mauvaise défense de l'Euro l'oublie pas.
Alors fàce à l'Espagne je vais bien rire de voir la Squaddra se faire ridiculisé comme elle le mérite.

VIVA ESPANA
Pauleta.48
je conteste pas le péno mais Toni il en rajoute des tonnes, comment voulez vous qu'après ce match le vieux cliché sur l'Italie simuleuse soie oublié?

Cassano, Gattuso... La Commedia dell'Arte

tout de même, bonne chance pour la suite.

seul Buffon, Grosso et Panucci m'ont plu.
Duca
Citation (pauleta.48 @ Jun 19 2008, 15:21) *
je conteste pas le péno mais Toni il en rajoute des tonnes, comment voulez vous qu'après ce match le vieux cliché sur l'Italie simuleuse soie oublié?

il n'y a pas que chez les italiens qu'on voit ca franchement !! c'est le premier matche que tu regardes te da vie ?

et Malouda en 2006 ?

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.