Groupe C - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Girondingue
Keepex tu me fais peur là ninja.gif
keepex
Citation (El Nino' @ May 3 2008, 16:53) *
Attend un personne qui aime pas l'équipe de France ca veut pas dire qu'il crache le pays t'emballe pas non plus et ta derniere phrase on croirai le slogan politique du FN "la France tu l'aime ou tu la quitte" ninja.gif

je n' ai rien contre les étrangers, je ne suis pas raciste loin de là mais il faut respecter le pays dans lequel on vit et qui vous fait vivre grace aux allocs et qui vous nourrit...aprés que l' on aime pas l' équipe de France, je peux comprendre, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais j' ai l' impression que sur ce forum c' est une mode d' etre anti-français et là je ne suis pas d' accord...
.Gialloblù
Citation (keepex @ May 3 2008, 16:58) *
je n' ai rien contre les étrangers, je ne suis pas raciste loin de là mais il faut respecter le pays dans lequel on vit et qui vous fait vivre grace aux allocs et qui vous nourrit...aprés que l' on aime pas l' équipe de France, je peux comprendre, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais j' ai l' impression que sur ce forum c' est une mode d' etre anti-français et là je ne suis pas d' accord...

Tu doit bien aimez les reforme sarkosienne toi ninja.gif tu est peut etre pas raciste mais t propos sous entende que les francais d'origine etrangere bosse pas foute rien de leurs journée et vive grace au allocation faut arreter la
keepex
Citation (El Nino' @ May 3 2008, 17:02) *
Tu doit bien aimez les reforme sarkosienne toi ninja.gif tu est peut etre pas raciste mais t propos sous entende que les francais d'origine etrangere bosse pas foute rien de leurs journée et vive grace au allocation faut arreter la

moi je l' aime bien Sarko j' ai voté pour lui en plus c 'est une président actif lui!!
mais ce n' est pas le topic politique ici...moi j' ai une dent pas contre les étrangers en général, mais contre ceux qui crachent sur la France uniquement car c' est une mode, ils le font sans savoir pourquoi...c' est ceux là qui m' exaspérent...
.Gialloblù
apres faut savoir aussi faire la par des chose entre cracher sur la france et ne pas aimer l'équipe de france
Percy
Citation (girondingue91 @ May 3 2008, 16:04) *
T'as Mystikano qui est pas mal dans le genre haineux !

Tu sais,la haine ca se provoque,c'est pas inné.

Et celle que j'ai envers la France vient d'une centaine de facteurs environ,et dans ceux-ci y'en a évidemment une bonne partie qui sont en rapport avec le football.

J'essaye déjà de faire un effort sur l'objectivité ces temps-ci,chose que beaucoup de français ne savent pas faire,insonsciemment ...

Quand tu regardes un match sur TF1 on te met dans la tete que Toulalan c'est le meilleur récupérateur,Evra le meilleur défenseur gauche,Benzema le plus gros espoir,Juninho le meilleur tireur de coups franc etc..

Ils diront jamais d'un joueur du Zenith qu'il est super fort,ils diront "Ah il est pas mauvais lui,il fait bonne impression laugh.gif "

C'est ce qu'ils disaient d'Arshavin alors qu'il nique les 3/4 des attaquants de votre ligue1...
Nylo'
J'ai voté Italie, Pays-Bas tout simplement parce que je préfère la façon de jouer de ces deux équipes à celle de la France. J'ai pas voté Roumanie car malgré le fait que ce soit une belle équipe, je ne crois pas en leurs moyens de passer un groupe aussi difficile.

Pour en venir à votre débat, moi par exemple je ne vis pas en France et je ne suis pas français (pour que ce soit clair dans la tête de girondingue91). J'adore le pays, j'y vais souvent et c'est pour ça aussi que je parle la langue, j'y ai même vécu un peu, mais je n'aime pas leur équipe de foot et c'est deux choses totalement distinctes.

hi.gif
Girondingue
mystikano c'est pareil dans tous les pays, que tu le veuille ou non les commentateurs sont français et en france donc, il favorise et portent plus d'attention aux jouers français dans leurs commentaires et soutiennent les clubs français en coupe d'europe rien de plus logique et le chauvinisme est bien pire dans d'autres pays aprés si ça te gène, tu regarde les matchs sur les chaines étrangère...
La télévision sportive française tu l'aime ou tu la regarde pas red_bandana.gif
Nylorion pourquoi tu me parle de ta nationalitée ?
Sans vouloir être méchant que tu sois pas français, je m'en fout , si tu te sens pas visé par mon post tant mieu pour toi...
Il me semble que tu me l'a déja dis en plus, j'ai bien compris...
Nylo'
C'était juste pour te dire que beaucoup de personnes sur ce forum ne sont pas français comme moi. Ils votent aussi donc faut pas s'étonner si la France est derrière les Pays-Bas ou l'Italie pour les votes actuellement. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être anti-français!

hi.gif
Girondingue
Ouais il doit y en avoir mais pas énormément, la plupart c'est plutôt des français...
On sait trés bien qu'il y a plein d'anti-français (ou plutot anti-équipe de france), perso je l'ai découvert dans plein de discussions et beaucoup ne s'en cachent pas ...
aridatecela
Citation (Nylorion @ May 3 2008, 21:21) *
J'ai voté Italie, Pays-Bas tout simplement parce que je préfère la façon de jouer de ces deux équipes à celle de la France. J'ai pas voté Roumanie car malgré le fait que ce soit une belle équipe, je ne crois pas en leurs moyens de passer un groupe aussi difficile.

Pour en venir à votre débat, moi par exemple je ne vis pas en France et je ne suis pas français (pour que ce soit clair dans la tête de girondingue91). J'adore le pays, j'y vais souvent et c'est pour ça aussi que je parle la langue, j'y ai même vécu un peu, mais je n'aime pas leur équipe de foot et c'est deux choses totalement distinctes.

hi.gif

c'est pareil pour moi, je ne vis pas en France , je n'y ai jamais vécu, et je ne soutiens certainement pas l'EDF, puisque je nai rien à y voir. Cela dit, ça ne veut pas dire que je suis antifrançais (??) C'est quoi ces débats idiots ?
Il faut cesser de croire que dans un espace "web" on est en France et donc pour la France. On est dans la toile, une merveilleuse zone franche, ou les frontières n'existent plus. Chacun s'exprime librement depuis chez-soi qlql part dans le monde, à condition (je l'espère) de rester poli.
Ceux qui disent: " ICI on s'en fout de L'italie ou de l'hollande ou de jenensaispasqui" n'ont rien compris d'Internet ; si vous vouliez un débat entre français vous n'aviez qu'à descendre dans un bar de chez-vous, non?

Girondingue
Je juge pas quelqu'un d'anti-Français par ce qu'il a pas voté pour la france dans un stupide sondage...
C'est au fil du temp et en voyant beaucoup de posts de membres que je me permet de dire qu'il y a beaucoup d'anti-français sur ce forum...
RQ7
tout comme toi t'es anti-portugais book.gif

Faut de tout pour faire un monde...
Girondingue
Sur ce forum à force de recevoir des critiques sur l'équipe de france de la part des supporters des autres sélections je suis devenu un peu anti-tout...
Mais bon si pour dire ça tu te réfère au vieu petit pique que j'ai lancé avec c.ronaldo confused.gif
keepex
de toute façon chacun supporte qui il veut que l' on soit clairs! mais la mode d' être anti-équipe de France m' exaspére au plus haut point! il y en a (style mystikano ou nino) qui sont plus anti équipe de France que supporters de leur propre équipe(pays-bas et Suisse)...arrêtez de rabaisser l' équipe de France car il y a sachez le sur ce forum des fans de l' équipe de France et j' en fais partie, et vos mots me blessent concernant mon équipe...
.Gialloblù
Citation (keepex @ May 4 2008, 12:08) *
de toute façon chacun supporte qui il veut que l' on soit clairs! mais la mode d' être anti-équipe de France m' exaspére au plus haut point! il y en a (style mystikano ou nino) qui sont plus anti équipe de France que supporters de leur propre équipe(pays-bas et Suisse)...arrêtez de rabaisser l' équipe de France car il y a sachez le sur ce forum des fans de l' équipe de France et j' en fais partie, et vos mots me blessent concernant mon équipe...

T'en a pas marre de dire des connerie
Florian74
Perso je suis d'accord avec keepex. unsure.gif
Percy
Franchement ca dépend

Si les Pays-bas battent la Lettonie et que dans le meme temps la Slovaquie bat la France,oui je prends plus de plaisir à la défaite de la France qu'à la victoire des Pays-bas.

wub.gif
MilkTchéque
Moi je suis tchèco-Francais et fier de l'etre. Aprés je n'aime pas trop le jeu pratiqué par l'equipe de France,mais je ne me rejouis pasquand elle perd,et je souhaite qu'elle aille le plus loin possible,derriere la Republique Tchèque biggrin.gif
Girondingue
Citation (El Nino' @ May 4 2008, 12:33) *
T'en a pas marre de dire des connerie

Connerie ?

Citation (mystikano @ May 4 2008, 16:14) *
Franchement ca dépend

Si les Pays-bas battent la Lettonie et que dans le meme temps la Slovaquie bat la France,oui je prends plus de plaisir à la défaite de la France qu'à la victoire des Pays-bas.

wub.gif
Percy
Pour en revenir au football,Van basten vient d'annoncer qu'il allait donner une liste provisoire de 30 joueurs mardi et que celle-ci ne serait réduite à 23 que le 28 mai.
keepex
Van Basten dévoile une liste

Le sélectionneur des Pays-Bas, Marco Van Basten, a dévoilé une première liste de 30 joueurs en vue de l'Euro-2008. Cette liste sera réduite à 23 éléments le 28 mai.

Les 30 joueurs retenus:

Gardiens de but: Sander Boschker (FC Twente), Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)

Défenseurs: Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Tim de Cler (Feyenoord), Urby Emanuelson (Ajax), John Heitinga (Ajax), Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Joris Mathijsen (HSV Hambourg/ALL), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG), André Ooijer (Blackburn Rovers/ANG)

Milieux de terrain: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg/ALL), Denny Landzaat (Feyenoord), Hedwiges Maduro (Valence/ESP), Clarence Seedorf (AC Milan/ITA), Wesley Sneijder (Real Madrid/ESP), Rafael van der Vaart (HSV Hambourg), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)

Attaquants: Ryan Babel (Liverpool/ANG), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax), Danny Koevermans (PSV Eindhoven), Dirk Kuijt (Liverpool/ANG), Ruud van Nistelrooij (Real Madrid/ESP), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Real Madrid/ESP), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic/ECO).

il y a du beau monde dans cette liste, quelle équipe quand même surtout les milieux et les attaquants
ca va etre chaud pour la France de se farcir cette équipe là...
fumeur03.gif
Florian74
A mon avis la clé du match contre les Pays-bas sera une défense de fer avec des contre attaque éclairs...
keepex
heureusement que la France ne joue pas les Hollandais en 1er, mais seulement au 2éme match...comme celà on pourra voir les forces et les faiblesses de cette équipe Batave face aux Italiens...on pourra juger ces 2 équipes sur ce match Pays-Bas-Italie, pour mieux les contrer quand la France les affrontera...(Domenech fera un plan je pense pour neutraliser ces 2 équipes)
j' éspére que Thuram et Coupet dans les buts seront à 200% de leurs capacités, car face aux pays-bas et leur armada offensive on en aura sacrément besoin...
C-Note
Bizarrement j'ai vraiment du mal à craindre les Pays bas .. Même si c'est une équipe difficile à joué je ne sais pas elle me semble bien trop déséquilibré.
keepex
le point faible de cette équipe Hollandaise semble être sa défense, ils n' ont pas des grands noms chez leurs défenseurs, et leur gardien Van Der Sar ce n' est pas la sécurité sociale d' aprés ce que j' ai vu de lui notamment lors du match Manchester-Barcelone en ligue des champions, où je l' ai trouvé hésitant et pas rassurant, des prises de balles et dégagement parfois hasardeux...si la France bétonne derriére en défense, il y a moyen de leur planter quelques buts je pense en contre, on a les attaquants pour qui peuvent marquer contre n' importe qui si ils sont en forme...
Percy
Bien que n'étant pas au top de sa forme,Van der Sar reste un gardien d'une sureté incroyable et capable de faire des miracles et de sauver son équipe...C'est souvent lui qui nous a aidé quand notre défense était à la rue,soit presque tous les matchs.

Coupet c'est le bon gardien,sure dans ses prises de balles,faisant quelques jolies arrets etc. mais c'est bien moins spectaculaire et héroique que Van der Sar...

Notre défense est solide et compacte,mais elle est extremement lente(dans l'axe) et les Mathijsen et Ooijer ne sont pas doués du tout techniquement et ca fait défaut dans tout ce qui demande de garder le ballon plus de 5sec.

J'attends de voir quel sera notre milieu de terrain pour me faire un avis...

Il ne faut surtout pas que Van basten fasse sa philosophie à deux balles qui consiste à cacher nos défauts plutot que de nous appuyer sur nos qualités :
Mettre des milieux de terrain peu technique mais physique et polyvalent comme De Zeeuw,Landzaat car ca ne portera pas le danger et c'est impropre à notre style de jeu...

Je préfére largement une guerre opposant notre jeu totalement offensif au votre defensif,quitte à perdre que de mettre des mecs bourrins au milieu et faire une contrefaçon de votre style...Et Van basten le fait de plus en plus ça
.Gialloblù
En attaque Babel si il joue peu faire tres mal a l'équipe de France pour moi ce joueur il a tout (Vitesse, Technique, Frappe de balle)
keepex
Citation (El Nino' @ May 6 2008, 19:19) *
En attaque Babel si il joue peu faire tres mal a l'équipe de France pour moi ce joueur il a tout (Vitesse, Technique, Frappe de balle)

je suis d' accord mais ce n' est pas le seul toute l' attaque des Pays-Bas et le milieu sont un danger pour n' importe quelle équipe, France compris: Kuyt,Huntelaar,Van Persie,Van der Vaart,Sneijder,Van Nistelrooy,Robben,Babel franchement ça calme autant de bons joueurs à la fois...les Pays-Bas ont une attaque de champion d' Europe, probablement la meilleure en Europe je pense...ils sont pour moi pas loin des favoris cette année pour le titre...
il faudra une trés grande défense pour la France pour contrecarrer tous ces joueurs de trés haut niveau...
metallucas
Même si apparement les défenseurs hollandais ont pas l'air de casser des briques, je dois avouer que les attaquants peuvent faire trés, trés mal! Heureusement, l'équipe de France à une défense plus que solide!
Celtic1981
Espérons que BIG Jan sera dans les 23! unsure.gif .............. happy.gif
Azzurro
Citation (keepex @ May 6 2008, 16:36) *
Van Basten dévoile une liste

Le sélectionneur des Pays-Bas, Marco Van Basten, a dévoilé une première liste de 30 joueurs en vue de l'Euro-2008. Cette liste sera réduite à 23 éléments le 28 mai.

Les 30 joueurs retenus:

Gardiens de but: Sander Boschker (FC Twente), Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)

Défenseurs: Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Tim de Cler (Feyenoord), Urby Emanuelson (Ajax), John Heitinga (Ajax), Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Joris Mathijsen (HSV Hambourg/ALL), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG), André Ooijer (Blackburn Rovers/ANG)

Milieux de terrain: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg/ALL), Denny Landzaat (Feyenoord), Hedwiges Maduro (Valence/ESP), Clarence Seedorf (AC Milan/ITA), Wesley Sneijder (Real Madrid/ESP), Rafael van der Vaart (HSV Hambourg), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)

Attaquants: Ryan Babel (Liverpool/ANG), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax), Danny Koevermans (PSV Eindhoven), Dirk Kuijt (Liverpool/ANG), Ruud van Nistelrooij (Real Madrid/ESP), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Real Madrid/ESP), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic/ECO).

il y a du beau monde dans cette liste, quelle équipe quand même surtout les milieux et les attaquants
ca va etre chaud pour la France de se farcir cette équipe là...
fumeur03.gif

Un effectif très respectable, mais à mon avis cette équipe est d'un cran au dessous des champions et des vices champions du monde qu'elle va rencontrer en poules.
Cela dit, tout est possible, pour moi, avec un tel effectif, les Pays-Bas peuvent battre n'importe qui sur un match et elle a les mêmes chances que l'Italie ou la France de passer.
À noter tout de même l'absence de Drenthe (qui pouvait pourtant être un très bon joker grâce à sa tecnique et sa polyvalence même si il joue pas très souvent au Réal), et surtout de Van Bommel, je peux comprendre que ce dernier a un sâle caractère, mais il faut avant tout penser à l'équipe, et Van Bommel est le genre de joueurs irremplaçables, de toute façon, c'est pas la première fois qu'il fasse ces aneries Van Basten, en 2006, Seedorf était l'un des meilleurs milieux de terrain en Europe, et pourtant, il l'a pas appelé pour des raisons entièrement personnelles, et lors de la CDM, il a mis RVN sur le banc lors des 1/8 contre le Portugal pour des raisons personnelles aussi. Là, c'est la même chose avec Van Bommel, je trouve cet entraîneur vraiment chiant.

Sinon, avec cette liste, moi je verrais bien cette équipe sur le terrain:

Van Der Sar

Heitinga ____ Mathijsen ____ Ooijer ____ Van Bronkhorst

Maduro

Seedorf ______ Sneijder

Van Persie _______________________________ Robben

Van Nisterooy

Avec des remplaçants de luxe en milieu et en attaque (Kuijt, Babbel, Van Der Vaart ...) mais la défence ne fait vraiment pas le poids, c'est clairement le point faible de cette équipe d'Hollande.
Christophe_Pacaud
Van Der Sar

Heitinga ____Ooijer ____ Van Bronkhorst

Sneijder

Kuyt(ou Sneijder et Maduro en MdF) ______ Seedorf

Van Der Vaart

Van Persie _______________________________ Babel

Van Nisterooy(ou Huntelaar)

Moi je vois plutôt ça.
keepex
il ne faut pas oublier que cette liste n' est qu' une préselection, il y a des joueurs de cette liste qui ne seront pas à l' Euro vu que Van Basten donnera sa liste des 23 définitive le 28 mai je crois...
Sinon je suis d' accord, les Pays-Bas ont une excellente attaque et un milieu technique, si la France(ou l' Italie) arrive à gagner la bataille du milieu et museler leurs attaquants devant(les défenses Italiennes et Françaises étant parmi les meilleures du monde), il y aura moyen je pense de leur marquer des buts, car leur défense lente et leur gardien me semblent le talon d' achille de cette équipe...c' est une équipe moins compléte que la France ou l' Italie je suis d' accord...néanmoins méfiance, cette équipe aura les crocs et reste imprévisible et dangeureuse...
.Gialloblù
Van Der Sarr talon d'achille tu va un peu loin c'est quand meme le gardien titulaire d'un des meilleurs équipe du monde c'est pas pour rien
Christophe_Pacaud
Le gardien est titulaire dans la meilleure équipe Européenne mais à part ça il est mauvais thumbdown.gif

C'est vrai que Coupet Frey et Landreau sont beaucoup plus rassurants...laugh.gif Van Der Sar a sauvé beaucoup de fois MU et la selection Oranje alors ne dit pas que c'est leur talon d'Achille, tu le juges sur un dégagement raté contre Barcelone ? Ecoute ce que dit Evra à propos de VDS et révises ton jugement. Par rapport à la défense je suis d'accord ça a toujours été le point faible.

Moi j'aurai bien vu une déf Boulahrouz Bouma dans l'axe.

Sinon si il faut dégager 7 noms c'est vite fait je pense :

Sander Boschker (FC Twente), Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG), Orlando Engelaar (FC Twente), Denny Landzaat (Feyenoord), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar),Danny Koevermans (PSV Eindhoven) avec un peu de regrets pour Danny mais il ne fait pas le poids face aux monstres d'attaque en face... Il aura peut-être sa chance si il y a des blessés (que Ruud, KHJ se blessent et que Van Basten le prefere à VOH)
keepex
Oui van Der Sar est un gardien moyen je trouve, je l' ai trouvé fébrile face à Barcelone en ligue des champions, il a failli encaisser un but sur plusieurs action anodines de Barcelone, aprés la défense de Manchester est meilleure que celle des Pays-Bas donc bon...c' est normal qu il y prenne moins de buts...
.Gialloblù
Frey est reelement supperieur et de loin au deux autre gardien que ta cité la Fiorentina se bat pour une place en Ligue des Champions et Sebastien a contribuer a ca en sortant la plupart du temps des match enorme.
keepex
en tout cas sauf accident Landreau ne devrait pas jouer un seul match de l' Euro(et heureusement) il ira en coupeur de citron là bas en Suisse...si Coupet se blesse pendant un match de l' Euro, ce sera Frey qui le remplacera je pense...à moins que Domenech nous réserve une surprise avec la sélection de Mandanda en 3éme gardien, même si j' y crois peu...
.Gialloblù
Meme Coupet devrai etre sur le banc la place de numéro un devrait etre a Frey
keepex
vu la boulette qui nous a couté un but qu' a faite Frey dans le match Ukraine-France en novembre 2007, dans l' esprit de Domenech je pense que pour lui Coupet est le numéro un de nos gardiens, donc il sera le titulaire dans nos cages à l' Euro, même si effectivement pour moi Frey ou Mandanda me paraissent meilleurs que lui...
Christophe_Pacaud
pareil je pense que Frey est meilleur que Coupet, mais quand tu dis que Van Der Sar est moyen et que tu le juges sur un seul match bah on peut en dire autant de toutes les stars du Barça qui ont mal joué ce match et de beaucoup de joueurs...

Van Der Sar malgré son age reste titulaire dans le meilleur club d'Europe, c'est pas dû au hasard ou à sa défense excellente...
Chad
Citation (El Nino' @ May 7 2008, 10:15) *
Meme Coupet devrai etre sur le banc la place de numéro un devrait etre a Frey

Complétement d'accord et avec un Coupet en gardien remplaçant je pense que la France peut être très rassurée sur ce poste là! Mais il ne faut pas changer de gardien si peu de temps avant l'Euro, les automatismes avec une défense ne se font pas juste en claquant des doigts confused.gif

Mais Frey je le vois bien en successeur de Coupet après l'Euro ;)

Quand à Van Der Sar c'est loin d'être le talon d'achille Hollandais! Je dirais même que c'est l'un des seuls éléments rassurant dans cette défense orange ;)
keepex
çà m' étonnerait fort que Frey succéde à Coupet aprés l' Euro 2008...il n' est plus tout jeune le père Frey...
moi je vois plus Mandanda voire Lloris comme successeur à Coupet aprés l' Euro 2008, je vois bien un de ces 2 gardiens titulaires dans nos cages pour la coupe du monde 2010(si on se qualifie)...la reléve des gardiens pour l' équipe de France est déjà assurée avec ces 2 gardiens trés prometteurs pour les 10 prochaines années... cowboy.gif
.Gialloblù
Malheureusement on a jamais trop laisser sa chance a Frey en équipe de France alors qu'il a le potentiel pour etre titulaire et maintenant la plupars le juge sur le seul match qu'il ai vu de lui c'est a dire France Ukraine
Nylo'
Citation (Christophe_Pacaud @ May 7 2008, 09:36) *
Van Der Sar

Heitinga ____Ooijer ____ Van Bronkhorst

Sneijder

Kuyt(ou Sneijder et Maduro en MdF) ______ Seedorf

Van Der Vaart

Van Persie _______________________________ Babel

Van Nisterooy(ou Huntelaar)

Moi je vois plutôt ça.

Les Pays-Bas jouent traditionellement en 4-3-3 et c'est surement pas Van Basten qui va changer ça! wink.gif

Van der Saar
Heitinga _ Ooijer _ Mathijsen _ Gio
Sneijder _ Seedorf
Van der Vaart
Van Persie ____________ Robben
Van Nistelrooy

OU

Van der Saar
Heitinga _ Ooijer _ Mathijsen _ Gio
De Jong
Sneijder _ Seedorf
Van Persie ____________ Robben
Van Nistelrooy
keepex
A mon avis, Frey a commis la bourde qu 'il ne fallait surtout pas faire face à l' Ukraine dés sa 1ére sélection en bleu, depuis tout le monde, Domenech compris, vont garder cette erreur de lui en tête, il a peu de chances de rejouer titulaire avec la France, même si moi je serais pour qu' on lui donne une nouvelle chance avec la France, pourquoi pas dans un des 3 matchs amicaux juste avant l' Euro, histoire de voir ce que celà donnerait avec lui dans les buts...
Chad
Citation (El Nino' @ May 7 2008, 11:44) *
Malheureusement on a jamais trop laisser sa chance a Frey en équipe de France alors qu'il a le potentiel pour etre titulaire et maintenant la plupars le juge sur le seul match qu'il ai vu de lui c'est a dire France Ukraine

Malheureusement tu as raison... 95% de ceux qui critiquent Frey l'ont seulement vu jouer lors de France-Ukraine et jamais avec son club...
United-Algeria
Moi je voit cette compos pour les PB :

__________________________VDS___________________

Heitinga_________Ooijer___________Mathijsen_________Van Bronkhorst

_______________________Maduro____________________________

________________Seedorf________Sneijder______________________

_________Kuyt_______________________________Robben______

_______________________Van Nistelrooy__________________
gae42
Entre Coupet et Van der sar, j'ai vite choisi...
Tant mieux que Domenech prefere Coupet pour les autres equipes, parce que entre nous, Mandanda, Lloris, et Frey c'est un niveau au dessus.

Quand à la defense des Pays-Bas, elle parait mauvaise, mais il me semble qu'elle n'a pris que 3-4 buts en eliminatoire. Dont un sur hors jeu marqué par la Roumanie.
En Croatie, en amicale, face à une equipe reputé offensive, aucun but.
En Autriche les 3 buts sont du à un gardien en carton (cf Timmer)

Mathijsen a fait une excellente saison à Hambourg, de meme pour Heitinga avec l'Ajax (j'adore ce joueur !!). Bouma, Ooijer je sais pas du tout. C'est pas genial mais question solidité je pense que ça peut le faire.
En plus si y a De Zeeuw ou Landzaat devant la defense, c'est le meme style. Par contre les Pays-Bas ne joueront peut etre un football comme avant...

Van Bronkorst ne joue plus arriere gauche.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.