Groupe D - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Fortex
Un autre scénario probable:

Group D
Suede 2-1 Grece
Espagne 2-0 Russie
Grece 1-1 Espagne
Russie 0-1 Suede
Espagne 2-2 Suede
Russie 2-0 Grece

Classement:

SUEDE 7
ESPAGNE 5
RUSSIE 3
GRECE 1

Perso je vois plutot ça smile.gif
MilkTchéque
Puisque on est dans le fantasme et dans la speculation pure:

Group D
Suede 0-1 Grece
Espagne 2-2 Russie
Grece 0-1 Espagne
Russie 2-1 Suede
Espagne 2-2 Suede
Russie 1-1 Grece

Classement:

Espagne 5
Russie 5
Grece 4
Suede 1
Visca Barça
puis chez pas si l'Espagne est 1er ou 2eme,si on tombe contre la France ou l'Italie,voir Pays-Bas....

Quel sont nos réelle chance de voir la 1/2 ? dur.gif
La Furia Roja
Citation
Surtout que ce sera contre le 1er ou second de la poule de l'Italie... France ... Pays bas

laugh.gif Mais c'est clair, déjà on sera loin d'être tranquille aux poules, mais alors les 1/4 affraid.gif wub.gif

ce qui sera bien c'est que les adversaires des deux équipes qui sortiront de notre groupe seront fatigués a priori..

Citation
Quel sont nos réelle chance de voir la 1/2 ?

La Fr et l'Italie on aura de quoi prendre nos marques contre et voir ce que ca donne contre eux en Amical, mais déjà les Fr faut pas rentrer dans leur jeu et tenter de rivaliser physiquement on tiendrait pas, les Pays Bas pour ma part, c'est plus qu'abordable -si- notre défense tient un minimum..
KOSTAS G
Dans mon scenario dans lequel Grece avance au 1/4-final, j'ai utilisee les resultats du group Espagne-Portugal-Grece-Russie en Euro2004, en remplancant Portugal par Suede. J'ai seulment changer le resultat du match Espagne-Suede (victoire d'Espagne, en 2004 le vainqueur etait Portugal).
Je voudrais dire que pour Grece, un group assez "sentimental", une bonne commence, suivi d'une mediocre poursuit, pait faire tout la difference.
Une defait par Suede le premiere jour et c'est tres posiible que Grece finis 4eme avec 0 points.
raul 7
Citation
Dans une interview au journal espagnol ABC de lundi, Luis Aragones assure qu'il sera « juste » avec Raul pour l'Euro 2008. « Pourvu qu'il me complique la tâche », a-t-il lancé avant de préciser : « Je serai juste. Mais il (Raul) doit savoir qu'il y en a d'autres sur qui je compte. Il y a Torres qui marque avec Liverpool et qui progresse. Il y a Villa (Valence), un joueur très important pour nous. Il y a Tamudo (Espanyol Barcelone), qui nous a rendu service. Si Raul joue bien il a les mêmes chances de faire partie de la sélection que les autres .» (Avec AFP)

ecoeurant de lire ca affraid.gif

la derniere phrase me fait viré wacko.gif comme si depuis le debut de saison il avait pas assez prouvé book.gif
monegasque12
c'est clair avec tous ce qu'il a appporté a son pays, c'est lamentable de pas le voir selectionné!!! thumbdown.gif
jespoer
La suéde sera en 1/4, mais pas plus.
elle y affronteras la france, elle en sera malhereusement éliminée .
2004: amical pays bas suéde programmé en aout,éliminés par les Pays bas....
2006: amical allemagne suéde programé en aout, éliminés par l'allemagne....
2008: amical france suéde en aout.........je vous laisse deviner la suite,
biensur ça pourrair étre une demi france- suéde, mais j'y crois moins, avec lagerback on ne passe que le premier tour.

Lahti dira encore que je suis medium, lol
monegasque12
Pour moi il est trop tot pour faire des pronostic ca dependra dans quel etat d'esprit et dans quelle forme arriveront les joueurs, et puis jespoer les stats sont faites pour etre mentis!!! wink.gif
Le Pirée
Je sais pas si tu(monégasque) a entendu parlé de Stoltidis...joueur de l'olympiakos qui est sorti parmi les meilleurs de la premier phase de ligue des champions....
et bien il ne risque pas d'être pris par Rehagel... (il n'a jamais été pris d'ailleurs)
pour te donner un exemple

ya pas que Raul qui est en forme tongue.gif
monegasque12
oui je le connais mais j'ignorais qu'il était pas pris!! pour quelles raisons?? conflit avec le coach??? g.gif
Le Pirée
Je sais pas vraiment...

Zikos c'était pour un conflit avec l'entraineur ...

mais stoltidis je ne sais pas... d'autres savent peut être?
monegasque12
a oui zikos sa je le savais il en souffrait d'ailleurs!!! sad.gif
Croconico
Ils sont en forme les grecs cette année...une très bonne phase qualificative, une qualification avec la manière d'olympiakos en champions league alors qu'ils ont joué que 2 match à domicile. le foot grec se porte bien, je les vois pas remporter l'euro comme la dernière fois mais pourquoi pas une qualif en 1/4.
L a Suède c'est du solide, avec un Zlatan en forme tout est possible, c'est une équipe qui à l'habitude de faire le nécessaire pour se qualifier nul contre les gros victoire contre les autres..on verra. Et Zlatan à l'heure actuelle est au sommet de son art.
Quand à la Russie je les ai jamais vu passer le premier tour, mais avec Hiddink à la baguette, quelques joueurs talentueux et les condtions miraculeuses dans lesquelles ils se sont qualifiées, qui sait...peut etre qu'ils vont aller loin.
L'Espagne je les considère comme les favoris de cet euro. c'est la meilleure équipe d'europe à l'heure actuelle.
Beaucoup disent qu'on dit toujours ca sur l'Espagne et qu'au final il font jamais rien, mais franchement je trouve qu'ils ont jamais eu autant de talent qu'aujourd'hui, c'est une génération de cracs, de gagneurs...un mélange d'experience et de jeune phénomène, quand on voit le 11 de départ entre casillas,sergio ramos, puyol,xavi,iniesta,fabregas, silva, torres et villa...et quand on sait que des jeunes comme bojan vont integrer la selection dans les années qui viennent c'est impressionnant et je pense qu'ils ont tout pour gagner cet euro.
Pour ceux qui veulent évoquer la coupe du monde, et leur échec en 2006, c'était bien mais Fabregas Torres Ramos and co c'est beaucoup plus fort maintenant.
Et je pense que le jour ou casillas fera SA phase finale comme Buffon et Barthez l'ont faite avant lui, ce jour la L'Espagne ira au bout.
monegasque12
Oui c'est sur que l'espagne est favorite maintenant sur 1 match tout est possible par exemple les joueurs peuvent etre fatigués et hop ca peut apporter une elimination. L'espagne a le statut de favoris mais bon il seront attendus par les autres equipes, il faudra qu'il confirme ce statut!!! wink.gif
Olympiakos
Moi je vois Grece-France en quart...Grece-République Tchèque en demi, et Grèce-Portugal en finale...et j'avais verifier je crois que c'est possible blink.gif
Et victoire de la Grèce.. wub.gif
monegasque12
Pourquoi pas?? mais bon la cet fois ci y'aura plus l'effet de surprise il seront attendus au tournant!!!
Le Pirée
la surprise ça sera que la grèce réussisse à gagner une deuxième fois ninja.gif
MilkTchéque
Citation (Olympiakos @ Dec 14 2007, 00:52)
Moi je vois Grece-France en quart...Grece-République Tchèque en demi, et Grèce-Portugal en finale...et j'avais verifier je crois que c'est possible  blink.gif
Et victoire de la Grèce.. wub.gif
*

Grece-Republique Tchèque c'est possible qu'en finale,heureusement pour vous biggrin.gif
Le Pirée
Citation (MilkTchéque @ Dec 18 2007, 08:34)
Grece-Republique Tchèque c'est possible qu'en finale,heureusement pour vous  biggrin.gif
*

il y en a un de revenchard..... tongue.gif
oublie pas que juste après l'euro il y a eu un match amicale Grèce République Tchèque... et vous nous avez pas battu wink.gif
monegasque12
revez pas les gars, au lieu de tirer les plans sur la cométe mefiez vous d ela suede qui va jouer le serieux outsider dans cet euro!!! wink.gif
Celtic1981
Puisque on est dans le fantasme et dans la speculation pure:

Group D
Suede 2-1 Grece
Espagne 2-2 Russie
Grece 1-0 Espagne
Russie 2-1 Suede
Espagne 1-2 Suede
Russie 1-1 Grece

Classement:

Suede 6
Russie 5
Grece 4
Espagne 1

biggrin.gif
monegasque12
une leimination espagnole est tout a fait envisageable mais d ela a prendre qu'1 pts ca craint, dans le pays ce serait un fiasco total!!! thumbdown.gif
MilkTchéque
Arshavin suspendu pour les deux premiers matchs de la Russie dur.gif
monegasque12
quel gros manque pour les russes!!! thumbdown.gif qui va le remplacer numeriquement? g.gif
MilkTchéque
Je sais pas vraiment,a mon avis le dispositif changerait...
monegasque12
c'est sur au moins ou pas??? g.gif
jespoer
suéde et espagne dans ce groupe .
la suéde ne gagne pas beaucoup de matches mais n'en perd pas non plus en poules; comme d'hab ils feront 2 nuls et 1 victoire et passeront 2éme, disputerons un match de plus puis rentreront chez eux , comme d'hab;lol
MilkTchéque
Citation (monegasque12 @ Dec 18 2007, 23:31)
c'est sur au moins ou pas??? g.gif
*

Oui c'est a cause de son carton rouge en Andorre.
http://fr.uefa.com/competitions/euro/news/...sid=638100.html
monegasque12
oui, c'est vrai que les suedois vont nous faire comme d'hab une 2eme place mais aprés on se fera eliminer le match d'apres comme d'hab!!! thumbdown.gif
S.Nasri22
l'espagne champion de l'euro
Croconico
Je pense que l'espagne gagnera ses 3 match dans ce groupe et que la suède passera en 2ème position...
Je vois bien un truc du genre

Espagne 9
Suède 4
Grèce 2
Russie 1
Russ.
pr repmplacer arshavin ya bystrov , saenko smile.gif
Pinigol
Est-ce que l'Espagne fera encore un bide cette année ? Quoi qu'il en soit ils font toujours parti des favoris pour remporter le trophée book.gif Je vois l'Espagne et la Suède passés g.gif
Russ.
je voi bien russie et suede se qualifier )))
monegasque12
le sespagnols sont souvent annoncés comme les grands favoris mais chaque année il decoivent est-ce que cet année ca va se confirmer ou alors il vont aller au bout??? je pense que cet année ce sera different, l'espagne a la meilleure equipe possible depuis belle lurette!!! g.gif
Russ.
la russie aussi smile.gif akinfeev , zhirkov , kerzhakov , sytchev , bistrov, pavluchenko , des joueurs avec des capacites particuliers tres efficaces si hidink arrive a faire une equipe de tout ca alors cest minimum 1/4 de finale
monegasque12
sauf que la difference avec l'espagne, c'est que les russes ont les attend pas et ca ca peut jouer en leur faveur!!! wink.gif
vins31
la suède a une attaque du feu de dieu! bien.gif je les vois bien faire la nique aux espagnols!
monegasque12
sauf qu'en defense a part mellberg wub.gif , il sont bien troplent et approximatif dans les relances!!! thumbdown.gif et en general la defense c'eest primordial pour aller loin dans la compet peut etre plus que l'attaque!!! g.gif
Xou
Citation (pytheas @ Dec 2 2007, 15:21)
Je t'assure que Rehagel est toujours l'entraineur de la sélection Grecque...et en effet, certains de nos amis Portuguais ont la rancune tenace, perso, je pense que bcp de Grecs gardent un excellent souvenir de ce pays  hehe.gif
*

comme mon avatar par exemple ? biggrin.gif

sinon sérieusement, moi je vois plutot la Suède et la Grèce en 1/4

et dans tous vos pronostics, c'est pas parce que la Grèce a perdu contre la Russie en 2004 que ça sera de nouveau le cas smile.gif

l'Espagne va de nouveau passer au travers d'un match et demi (oui une défaite et un nul) et sera éliminé pour 1pt
monegasque12
Moi j'espere aussi que les suedois vont passer, ils ont des joueurs en forme dans leurs clubs respectifs, ils ont fait de bons eliminatoires, ils ont tenu tete aux espagnols et ils voudront venger le match de madrid!!! thumbdown.gif
La Furia Roja
red_bandana.gif Et nous, confirmer..
monegasque12
En meme temps, lematch de madrid sera secondaire par rapport a l'enjeu de la rencontre!!! ninja.gif
La Furia Roja
ninja.gif alors ne l'avance pas dans tes arguments
monegasque12
Ben les jouers vont y penser, ca va tourner dans les tetes mais bon ce que je voulais dire c'est que l'objectif sera de se mettre en confiance pour la suite de la compétition, la vengeance de madrid passera en second je pense mais bon c'est un facteur qui peut jouer quand meme!!!!
La Furia Roja
red_bandana.gif La confirmation aussi

ninja.gif

tongue.gif
monegasque12
je crois qu'on va arretr la, car avec cette histoire on peut en terminer dans 6 mois!!! laugh.gif
jespoer
les gars ; espagne suéde à l'euro 2008 feront match nul, ni confirmation, ni revanche, chacun a deja battu l'autre , ce sont deux equipes qui se respectent et qui à mon sens se craignent, .......je suis sur qu'elles feront match nul et chercheront la qualif contre la grece et la russie
monegasque12
c'estpossible que ce soit un match fermé mais bon les suedois vont nous faire comme chaque euro ou coupe du monde 1 victoires et 2 nul, qualifiés en 2eme position et hop eliminé!!! thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.