Groupe D - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
oropos
Citation (miki_realmadrid_cf @ May 24 2008, 16:51) *
Et tu en fais quoi de l'Espagne ?!! ninja.gif confused1.gif

Moi je dirai que l'Espagne sera le lider de se groupe et le second sera la Russie ou la Suède.
L'Espagne je pense passera les 1/8 de Final ninja.gif Mais pas les 1/4 laugh.gif

l espagne pt etre quil passerons mais cest mon avis chacun ses choix thumbsup.gif
ukrainien38
La Grèce n'a pas sa place dans cette compétition, ils ne jouent pas au foot, l'Euro 2004 était tout simplement un gros coup de chance même la Russie qui était pas terrible à cette époque les avait battu!! La Grèce est en aucun cas favoris et va surement terminer à la derniere place du groupe
Nylo'
Désolé ukrainien38 mais ce que tu dis là est totalement incompréhensible.

Comment peux tu à ce point critiquer la Grèce et valoriser la Russie quand on voit les parcours et résultats des deux équipes lors de ces dernières années.

La Grèce, en plus d'avoir remporté l'Euro 2004 à la barbe des "grandes" nations du football européen, s'est depuis constitué une équipe homogène autour de joueurs qui ont tous progressé individuellement et ainsi amélioré le point de fort de cette équipe, à savoir le collectif.

Les Grecs ont joué la meilleure qualification de toutes les nations engagées en raflant 31 points sur 36 possibles il me semble. Ils ont de plus montré qu'il fallait compter sur eux également lors de leurs matchs amicaux, par exemple contre le Portugal.

La Russie de son côté a de la chance de faire partie du voyage austro-suisse. Leur parcours de qualification était loin d'être régulier, il y a bien eu des moments de gloire comme la victoire contre l'Angleterre mais aussi des prestations qui laissent douter quand à la capacité de cette équipe à conserver un même niveau sur le long terme. Je ne citerais que les rencontres contre Israel et Andorre pour exemples.

Si la Russie est qualifiée à l'Euro, c'est avant tout parce que la Croatie a éliminé l'Angleterre après le faux-pas des russes à Israel.

Je ne dis pas que la Russie n'a pas une bonne équipe. Ils ont quantité de joueurs talentueux (Arshavin, Pogrebnyak, Kerzhakov, Izmailov, Zyrianov, Akinfeev etc...) ainsi qu'un des meilleurs entraîneurs du monde, et ont pour moi autant de chances que les autres équipes de passer le premier tour.

Mais si on devait choisir une équipe et la désigner comme petit poucet de ce groupe en fonction des résultats des dernières années et du parcours qualificatif, ce n'est surement pas la Grèce qui a été plutôt impressionante après la désillusion de la Coupe du Monde, mais bien la Russie.

hi.gif
clasik94
Cest pa la peine dargumenter avec quelqun qui trouve que 6-0 contre le Kazakhstan cest un GROS resultat...surtout quil a pa du voir un seul match de la Grece depuis 2004...et jparle mm pa du fait quil soit tt le temp en train de critiquer les "grandes" nations du foot et quil crache aussi sur les "petites" nations quand elle gagne si elle vienne pa deurope de lest..
La Furia Roja
Citation
La Grèce n'a pas sa place dans cette compétition, ils ne jouent pas au foot, l'Euro 2004 était tout simplement un gros coup de chance même la Russie qui était pas terrible à cette époque les avait battu!! La Grèce est en aucun cas favoris et va surement terminer à la derniere place du groupe

laughing1.gif Dorénavant, règle n°1 : je regarde des matchs ou me documente à minimum avant d'ouvrir ma ... pour dire n'importe quoi.

Citation
Si la Russie est qualifiée à l'Euro, c'est avant tout parce que la Croatie a éliminé l'Angleterre après le faux-pas des russes à Israel.

Vale

Citation
Je ne dis pas que la Russie n'a pas une bonne équipe. Ils ont quantité de joueurs talentueux (Arshavin, Pogrebnyak, Kerzhakov, Izmailov, Zyrianov, Akinfeev etc...)

Kerzhavov n'en sera pas je crois, si ?

Citation
Je ne dis pas que la Russie n'a pas une bonne équipe. Ils ont quantité de joueurs talentueux (Arshavin, Pogrebnyak, Kerzhakov, Izmailov, Zyrianov, Akinfeev etc...) ainsi qu'un des meilleurs entraîneurs du monde, et ont pour moi autant de chances que les autres équipes de passer le premier tour.

Tu sais bien que je vais le relever en bon aficionado de l'Espagne, mais le bonhomme c'est pas non plus le grand gouroux du football international...
L'exploit Coréen est une arnaque
Nylo'
Citation (La Furia Roja @ May 24 2008, 19:33) *
Kerzhavov n'en sera pas je crois, si ?

J'avoue, je n'ai pas vérifié avant de poster. Il ne fait pas partie du Groupe, mais Pavlyuchenko fera parfaitement l'affaire! tongue.gif

Citation (La Furia Roja @ May 24 2008, 19:33) *
Tu sais bien que je vais le relever en bon aficionado de l'Espagne, mais le bonhomme c'est pas non plus le grand gouroux du football international...
L'exploit Coréen est une arnaque

L'exploit Coréen c'est de l'arnaque, en grande partie du moins, c'est vrai. Mais Hiddink n'en reste pas moins un excellent entraîneur. Il a connu d'autres stations que la Corée du Sud dans sa carrière d'entraîneur. !)
jibay54
Je vois la Russie (petit coup de coeur) et la Grece passait
La Furia Roja
On est pile à 100 votes pr le sondage et ca donne :

Espagne
Suède
Russie
Grèce

rolleyes.gif Autant dire que je ne suis pas vraiment ok avec..

Citation
J'avoue, je n'ai pas vérifié avant de poster. Il ne fait pas partie du Groupe, mais Pavlyuchenko fera parfaitement l'affaire!

J'ai déjà entendu parler, j'connais pas bien

jibay54
Aie aie aie j'avais pas vu que Arshavin sera suspendu les deux premiers (pourquoi d'ailleurs)
ça va être plus dur que je l'espéré donc pour les russes,mais j'espere vraiment les voir passer le premier tour!!!
Nylo'
Citation (La Furia Roja @ May 24 2008, 20:25) *
J'ai déjà entendu parler, j'connais pas bien

Roman Pavlyuchenko, 26 ans, Spartak Moscou.

Saison 2008:
-UEFA: 6 matchs, 5 buts.
-Premier Ligue russe: 8 matchs, 4 buts.

Qualification Euro 2008: 6 matchs, 2 buts. Les deux buts lors du match Russie - Angleterre (2-1).

hi.gif

Citation
Aie aie aie j'avais pas vu que Arshavin sera suspendu les deux premiers (pourquoi d'ailleurs)

Il a écoppé d'un carton rouge il me semble. Mais je ne sais plus lors de quel match par contre. Les supporters russes pourront te renseigner plus en détail j'espère. g.gif
La Furia Roja
Citation
l a écoppé d'un carton rouge il me semble. Mais je ne sais plus lors de quel match par contre. Les supporters russes pourront te renseigner plus en détail j'espère.
C'est quand il s'est "battu" contre Andorre à la toute fin du match..

thumbsup.gif Merci

La Grèce perd 3-1 en Hongrie à la 87ème book.gif
ukrainien38
Oui Arshavin s'est expulsé à Andorre!! La Grèce a logiquement perdu contre la Hongrie ce n'est pas une grande surprise ils n'ont pas vraiment le niveau!!! Vous critiqué la Russie mais au moins elle sait gagné avec la manière thumbsup.gif
oropos
Citation (ukrainien38 @ May 24 2008, 22:16) *
Oui Arshavin s'est expulsé à Andorre!! La Grèce a logiquement perdu contre la Hongrie ce n'est pas une grande surprise ils n'ont pas vraiment le niveau!!! Vous critiqué la Russie mais au moins elle sait gagné avec la manière thumbsup.gif

oui la grece a perdu logiquement 3-2 mais les joueurs ne courait pas et ne mettais pas le pied...a la mitemps cest 0-1 et la grece tire 3 joueurs et fait rentrer des remplacants...la grece na pas le niveau tes bien toi tu connais vrt rien au football !!!! deja regarde le match et apres essaye de comprendre qu a 15 jours de l euro les joueurs ne veulent pas se blesser et retire le pied et aussi les hongrois cest le tous premier match avec leur nouvelle entraineur et ils sont motives car ils se disent on va battre la grece championne d europe et on va parler de nous donc si vous avez vu le match ils jouaient comme des chiens et mettais le pied a fddddd !! nikopolidis est sortis sur blessure affraid.gif franchement j attend le match grece russie pour voir qui aura pas le niveau wink.gif si vous gagnez la tu pourras faire le malin puis a la place de parler de la grece regarde l ukraine si cest bien ca ton pays wink.gif puis nous grecs on a jamais parler de la russie en mal tt facon vous croyez que vous allez aller loin pffffff j aimerais voir ca laugh.gif
PS:la grece avait battu le portugual 2-1 avec la maniere si je me trompe pas g.gif wink.gif
l italie n avait pas perdue 3-1 contre la hongrie pourtant ils sont champions du monde nn?? cowboy.gif
ukrainien38
La Grèce ne possède pas de grands talents puis franchement je me souviens de 2004 leurs matchs était vraiment à chier, ils ne produisent aucun jeux!!
clasik94
lol...je sai que jme repete mai commen tu te permet de parler alors que ta pa vu de match de la Grece depuis 4 ans confused1.gif ..ca prouve bien que tu sai pa de quoi tu parle
StinG3R
Surtout que y a pas si longtemps que ça , on a été chercher une victoire au Portugal...dans un superbe match..

Puis toute façon cette foutue solidarité entre les pays de L'Est au niveau du football , c'est à gerber pour moi... La fellation ça y va... et puis ukrainien n'est pas super credible..
C'est le mec il voyait le Dynamo champion , L'Ukraine a l'euro...
Et maintenant il nous parle que du Zenith et de la Russie..

Et honnetement... le jeu produit etait a chié... mais la victoire à l'euro c'etait tellement enorme pour notre pays , tu peux pas savoir comment les Grecs s'en foutaient du jeu produit de leurs joueurs...
Et puis bon quand on a un jeu pourri , logiquement on perd , sinon en face c'est encore plus pourris...

Par contre c'est vrai que le match contre L'Hongrie on a été mauvais...
Mais bon on a les matchs contre la Turquie , L'Espagne et le Portugal , qui sont de bonnes references...
On va pas s'arreter sur un seul match...
RQ7
Juste que le match était pas au Portugal mais en Allemagne ninja.gif On a déjà perdu 2 fois contre vous à la maison, j'prefère pas en rajouter une 3ème laugh.gif Et puis le match il était pas superbe, il est juste à sens unique : une équipe qui jouait au foot et l'autre qui subissait... heureusement qu'on a eu un sursaut d'orgueil pour mettre un but histoire que la soirée ne soit pas complètement catastrophique red_bandana.gif
StinG3R
Citation (west$ide38 @ May 25 2008, 01:56) *
Juste que le match était pas au Portugal mais en Allemagne ninja.gif On a déjà perdu 2 fois contre vous à la maison, j'prefère pas en rajouter une 3ème laugh.gif Et puis le match il était pas superbe, il est juste à sens unique : une équipe qui jouait au foot et l'autre qui subissait... heureusement qu'on a eu un sursaut d'orgueil pour mettre un but histoire que la soirée ne soit pas complètement catastrophique red_bandana.gif

Autant pour moi , j'avais zappé.Pour moi quand c'est pas chez nous , c'est forcement chez l'adversaire.
Faudrait se faire une 4eme manche en Grece un de ces quatre biggrin.gif
L'carolo
J'ai voté pour ma Suède fétiche et l'Espagne. Mais le groupe est très serré toutes les équipes peuvent passer et se faire éliminer, intrinsèquement l'Espagne est un cran au-dessus des autres équipes. Mais cela ne veut rien dire, surtout qu'on connais l'Espagne dans les rendez-vous important..
Je me méfie davantage de la Russie, avec leur Arshavin and co!
La Grèce me fait moins peur (peut-être parce qu'il ne peuvent plus jouer sur l'effet de surprise)..
Ninis n'empêche une des étoiles montante du foot, un régal à le voir jouer rolleyes.gif

Bref..J'espère qu'on parviendra à passer les poules. Groupe équilibré wink.gif
RQ7
Citation (StinG3R @ May 25 2008, 02:07) *
Autant pour moi , j'avais zappé.Pour moi quand c'est pas chez nous , c'est forcement chez l'adversaire.
Faudrait se faire une 4eme manche en Grece un de ces quatre biggrin.gif

c'était déjà la 4ème manche red_bandana.gif
La première était juste avant l'Euro 04 quand on avait galéré pour faire 1-1 contre vous alors que vous jouiez à 10...
On parlerait plus d'une 5ème manche, en espérant qu'enfin on gagne... et pourquoi pas cette année en final de l'Euro hehe.gif
StinG3R
Citation (ukrainien38 @ May 25 2008, 00:37) *
La Grèce ne possède pas de grands talents puis franchement je me souviens de 2004 leurs matchs était vraiment à chier, ils ne produisent aucun jeux!!

Oh malheureux j'avais oublié , t'as jamais vu Ninis toi laugh.gif
La Furia Roja
Citation
La Grèce a logiquement perdu contre la Hongrie ce n'est pas une grande surprise ils n'ont pas vraiment le niveau!!!

laugh.gif laugh.gif Mais fermes la

Citation

rolleyes.gif On tente le "ta gueule" ?

cowboy.gif Je sais pas vous, mais les coños de supporter Russes me donnent vraiment envie que L'Espagne, et si vous, vos équipes, les plie..
turcfoot
Citation
La Grèce a logiquement perdu contre la Hongrie ce n'est pas une grande surprise ils n'ont pas vraiment le niveau!!!

Mais t'est fou toi la grece ils sont de bon joueur toi tes pas conesseur sa se voit !!
Meme meilleur que tes ukrainiens!
StinG3R
Citation (turcfoot @ May 25 2008, 11:58) *
Mais t'est fou toi la grece ils sont de bon joueur toi tes pas conesseur sa se voit !!
Meme meilleur que tes ukrainiens!

C'est toujours credible l'avis d'un Turc sur la selection Grecque.
Visca Barça
Faut pas trop sous-estimé la Grece thumbdown.gif mais c'est vrais que 2004 ressemblait a un Hold-Up ...
oropos
Citation (ukrainien38 @ May 25 2008, 00:37) *

mdr on ne possede pas de grand talent tes vrt un gros mongole de la vie toi cest vrai que les ukrainiens ont des stars lol!!!
ninis un des meilleurs talent en europe
papastathopoulos demande par wigan manchester arsenal monaco villareal et ajax alors quil a que 19 ans !!!
christodoulopoulos pour qui porto fait son possible pour l avoir thumbsup.gif
aussi n oublions kiriakos papadopoulos de l olympiakos premier match a 15 ans affraid.gif
tu veux encore des autres noms
plus les autres seitaridis demande par la juve...torossidis monaco newcastle ...gekas meileur buteur de la bundesliga en 2006 avec le petit club de bochum et cette aneee plus de 10 goals avec leverkusen.... kyrgiakos un super defenseur europeen wink.gif demande par tous les clubs allemands...bon je vais aretter la laugh.gif tu parle du jeux de la grece mais si je me rapelle bien en grece l ukraine avait jouer a 11 deriere et a la derniere minute sur une faute de basinas vous aviez mis un goal de merde alors question football ne parle pas trop handicape !!!
emilienom
Oué mais la grece a mois d'invidualité mais joue plus en équipe
Ghjuvan'Filippu
un peu de vie dans ce topic ^^

l'Espagne et la Suède sont les favoris , la Russie outsider et la Grèce ... je sais pas ou la mettre enfin moi je vois Suède Russie Espagne Grèce .

Pour les grecs ils sont loin d'etre nul mais les clubs ne suivent pas c'est dommage il y a quoi l'AEK Olympiakos le Pana et c'est tout non ?

Pour la Suède il est comme ca aussi le championnat ?
seko
L'Espagne et la Suède favorites t'as vu la Grèce jouer récemment ? C'est balèze, les joueurs jouent très bien ensemble. Ce n'est plus l'équipe de 2004 qui a acceptait de subir le jeu maintenant l'équipe joue de manière plus offensive avec des joueurs comme Gekas ect.. tout en restant solide en défense. C'est au-dessus de la Russie et légèrement de la Suède pour moi.
StinG3R
Citation (minigalloni @ May 25 2008, 14:02) *

l'Espagne et la Suède sont les favoris , la Russie outsider et la Grèce ... je sais pas ou la mettre enfin moi je vois Suède Russie Espagne Grèce .

Pour les grecs ils sont loin d'etre nul mais les clubs ne suivent pas c'est dommage il y a quoi l'AEK Olympiakos le Pana et c'est tout non ?

Sa c'est un peu comme dans tout les pays , t'as toujours les 3 memes noms qui reviennent...
Mais derriere il y a des clubs comme L'Aris et Panionos qui commencent a s'ameliorés...
Mais c'est sur que la Grece a pas non plus de GROS GROS joueurs , mais au moins quand les joueurs sont ensemble , ils sont l'esprit " ON DEFEND NOTRE PAYS TOUS ENSEMBLE " dans les trippes , c'est bien le principal pour une selection.

Citation (seko @ May 25 2008, 15:26) *
L'Espagne et la Suède favorites t'as vu la Grèce jouer récemment ? C'est balèze, les joueurs jouent très bien ensemble. Ce n'est plus l'équipe de 2004 qui a acceptait de subir le jeu maintenant l'équipe joue de manière plus offensivement avec des jouers comme Gekas ect.. tout en restant solide en défense. C'est au-dessus de la Russie et légèrement de la Suède pour moi.

Merci biggrin.gif Meme un petit Turc vient nous complimenter biggrin.gif La preuve qu'on est pas autant merdique...
D'ailleurs le Turquie - Grece a été un match fort en sensation , qu'on a été chercher avec les trippes et le coeur , et je le repete , c'est la meilleure qualité que peut avoir une equipe.
ukrainien38
Citation (oropos @ May 25 2008, 12:52) *
mdr on ne possede pas de grand talent tes vrt un gros mongole de la vie toi cest vrai que les ukrainiens ont des stars lol!!!
ninis un des meilleurs talent en europe
papastathopoulos demande par wigan manchester arsenal monaco villareal et ajax alors quil a que 19 ans !!!
christodoulopoulos pour qui porto fait son possible pour l avoir thumbsup.gif
aussi n oublions kiriakos papadopoulos de l olympiakos premier match a 15 ans affraid.gif
tu veux encore des autres noms
plus les autres seitaridis demande par la juve...torossidis monaco newcastle ...gekas meileur buteur de la bundesliga en 2006 avec le petit club de bochum et cette aneee plus de 10 goals avec leverkusen.... kyrgiakos un super defenseur europeen wink.gif demande par tous les clubs allemands...bon je vais aretter la laugh.gif tu parle du jeux de la grece mais si je me rapelle bien en grece l ukraine avait jouer a 11 deriere et a la derniere minute sur une faute de basinas vous aviez mis un goal de merde alors question football ne parle pas trop handicape !!!

MDR tout ce que tu me dis ne sont rien que des éventualités, tu peux me cité n'importe qu'elle clubs que se soit la Juve ou autre ce n'est pas sa qui montre leurs talents, pour moi les Grecs sont dans une periode ou ils sont vraiment "pourris" thumbsup.gif L'AEK, le Pana, le PAOK ils sont ou??? Remercier l'Olympiakos pour vos points UEFA thumbsup.gif
Andreas
T'es sacrément relou comme gars. On en a rien à foutre des clubs. Pendant l'Euro 2004 c'était pareil ca les a pas empêchés de gagner.
Lahti
Citation (minigalloni @ May 25 2008, 14:02) *

On le dira jamais assez. Il n'y a pas réellement de favori dans ce groupe. Chacune des 4 nations peut surprendre même si techniquement l'Espagne me semble la mieux "armée". Le collectif est plus important.

Pas compris ta dernière question.
StinG3R
Citation (ukrainien38 @ May 25 2008, 18:07) *
MDR tout ce que tu me dis ne sont rien que des éventualités, tu peux me cité n'importe qu'elle clubs que se soit la Juve ou autre ce n'est pas sa qui montre leurs talents, pour moi les Grecs sont dans une periode ou ils sont vraiment "pourris" thumbsup.gif L'AEK, le Pana, le PAOK ils sont ou??? Remercier l'Olympiakos pour vos points UEFA thumbsup.gif

Tu connais vraiment rien pour citer le Paok dans ceux qui doivent jouer le premier role. laugh.gif
timdevalencia
oh ukrainien38, insiste mieux sur la partie "krain" du pseudo thumbsup.gif juste un conseil après bon...

pour un type qui en arrive au niveau de post L1 jtrouve tu débites pas mal niveau connerie, c'est toujours comme ça que ça se passe ???

des éventualités? tu sais meme plus se que tu racontes ! on te sort limite la liste des 23 et tu parles d'éventualités ?
et après tu va parler de clubs, mais meme dans les clubs c'est comme ça que ça se passe mon gars !

J-12... je tient plus en place...
ukrainien38
Tu devrais me relire avant de critiqué les éventualité étaient pour ce que disait oropos en citant chaque joueurs convointé, il n'y a rien de fait dans tout cela, mais franchement vous allez être déçu pour la Grèce ils ne feront jamais le poid ainsi que la Suède je les sens pas cette année
The Gunners
Les sondages sont vraiment à nuancer...

Tu met un Chelsea, Arsenal, Barcelone, Lille

les gens mettront Arsenal Barcelon en premier et deuxième... les gouts estéthiques, le manque d'objectivité tous ça sont des critères de ce sondage bidon !
Un sondage pour ?
Cela se joue sur un terrain !
La Furia Roja
Citation
MDR tout ce que tu me dis ne sont rien que des éventualités, tu peux me cité n'importe qu'elle clubs que se soit la Juve ou autre ce n'est pas sa qui montre leurs talents, pour moi les Grecs sont dans une periode ou ils sont vraiment "pourris"

Tu veux être le champion des posts cultes en vérité ?

Citation
Tu devrais me relire avant de critiqué les éventualité étaient pour ce que disait oropos en citant chaque joueurs convointé, il n'y a rien de fait dans tout cela, mais franchement vous allez être déçu pour la Grèce ils ne feront jamais le point ainsi que la Suède je les sens pas cette année

rolleyes.gif Srx que la Russie se fasse torpiller ca me ferait rire..

Ca va être mon deuxoème tournoi international sur soccers, cme tous le monde, fin c'est le max' ninja.gif ; en 06 l'Epsagne avait la Tunisie, idem de groooooooosss relous, à crier au viol sur nous laugh.gif , toi t'es pas ds le même genre, mais t'en tiens une bonne couche quand même, c'est assez déplorable pour les autres supporters de la Russie, vu la manoère dont tu rabaisses le niveau
Fortex
Avant je voulais que la Suède et la Russie passent dans ce groupe, je suis entrain de changer d'avis concernant le deuxième, tout ça à cause d'un boulet thumbdown.gif
ukrainien38
J'ai mes idées c'est tout, je vois l'Espagne et la Russie passer tout simplement éviter de faire de vieilles réflexions qui ne servent à rien
La Furia Roja
confused.gif Ouais mais le problème c'est que tu penses de la merde, et loin de nous d'être intolérants, c'est juste qu'il n'y a pas une once de vérité dans ce que tu dis, peut être à part sur la grèce de 04, ou certaines c'est clair que c'était pas la joie, mais vraiment tout le reste, c'est..limite.

PS : c'est plutot toi qui n'sert pa à grand chose en fin de compte
ukrainien38
Si tu le dis!! j'éssai juste de faire redescendre les Grecs sur terre ils se disent champion d'Europe mais pas pour longtemp profitez-en il ne reste plus qu'un mois avant de retourné dans l'ombre du football européen!! rolleyes.gif
StinG3R
En meme temps , il avait pronostiqué Le Dynamo Kiev champion d'europe ( qui n'a meme pas gagné son championnat) et L'Ukraine qualifié... donc bon , il a pas trop la science infuse non plus.

Citation (ukrainien38 @ May 25 2008, 23:01) *
Si tu le dis!! j'éssai juste de faire redescendre les Grecs sur terre ils se disent champion d'Europe mais pas pour longtemp profitez-en il ne reste plus qu'un mois avant de retourné dans l'ombre du football européen!! rolleyes.gif

T'inquietes pas , nous on s'en rapellera toute notre vie , et c'est bien le principal.
La Furia Roja
Citation
j'éssai juste de faire redescendre les Grecs sur terre ils se disent champion d'Europe mais pas pour longtemp profitez-en il ne reste plus qu'un mois avant de retourné dans l'ombre du football européen!!

Je crois que s'ils ne gagnent pas l'Euro, c'est pas pour autant qu'on va les oublier, peut être les * oui, mais ceux qui y connaissent un minimum, j'en doute..

Citation
En meme temps , il avait pronostiqué Le Dynamo Kiev champion d'europe ( qui n'a meme pas gagné son championnat) et L'Ukraine qualifié... donc bon , il a pas trop la science infuse non plus.

laughing1.gif

Arma letale
Meme si la Grece est le tenant du tire, ils ne passeront pas, malgré que ce soit une bonne équipe , je pense que l'espagne et la suede sont un ton en dessus.
deepbaku
Je vois la Suède et l'Espagne se qualifier pour la suite de la compétition thumbsup.gif
La Grèce peut aussi passer mais qqch me dit que ce sera ces deux nations, je souhaite tout de même bon courage aux Grecs (même si j'suis turc) ninja.gif et aux Russes !
Ghjuvan'Filippu
Citation (Lahti @ May 25 2008, 18:18) *
On le dira jamais assez. Il n'y a pas réellement de favori dans ce groupe. Chacune des 4 nations peut surprendre même si techniquement l'Espagne me semble la mieux "armée". Le collectif est plus important.

Pas compris ta dernière question.

Pour savoir si le championnat de Suède était comme le grec : 3 clubs qui joue le titre a chaque saison et le reste qui se debrouille pour accrocher l'UEFA ou l'Intertoto .
TheScouseWay
L'espagne et la Suède ont un niveau au dessus des autres équipes présentes dans ce groupe, mais à l'euro il y atoujours des surprises et vaut mieu pas crier victoire avant la fin...
Lahti
Citation (minigalloni @ May 26 2008, 12:46) *
Pour savoir si le championnat de Suède était comme le grec : 3 clubs qui joue le titre a chaque saison et le reste qui se debrouille pour accrocher l'UEFA ou l'Intertoto .

Non.
hellas6
La gréce possede de grandes chances de passer les phases de poule,

En 2004 on a mis à genoux toutes les plus grandes equipes européennes que l'on a croisé sur notre passage, et en 2008 on est encore plus forts qu'avant notamment sur le plan offenssif, sur le plan defenssif je ne pense pas qu'on peut mieu faire qu'en 2004 (^^), je ne comprends pas qu'on puisse dire que le titre de champions d'europe de la Grece etait un Hold-up,c'est juste une superbe leconde réalisme et de solidarité, cowboy.gif d'accord que sur le plan offenssif cen'etait pas un football spectaculaire, mais le foot grec n'a jamais été spectaculaire et ce qui fait notamment sa force.

J'espere qu'on ira tres loin dans cette competition , pour que l'on confirme notre status de tres bonne équipe européenne mais bon on a rien à prouver red_bandana.gif

Good luck Greece, KALI EPITKHIA ELLADA !!!!

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.