Groupe D - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Captain Moltès
Les grecs sont plus forts qu'en 2004 et c'est pour ça qu'ils vont peut-etre pas aller aussi loin, s'ils se mettent à jouer, ils se prendront des buts...
The Gunners
smile.gif Attention les grecs ne feront pas la surprise deux fois, c'est ridicul !

On a une défense solide, toujours la même c'est juste que maintenant on a une meilleur offensive !
monegasque12
les grecs peuvent trés bien aller en quart voir en demi mais de la a gagner j'y crois pas vraiment!!! g.gif
La Furia Roja
Citation
Le match de la Grèce face à l'Espagne, bien qu'étant un match amical, je n'ai pas vu un Espagne si énorme que cela

C'est bien ce qu'on a fait que dire doh.gif

Citation
fin j'ai jamais vu depuis longtemps une Espagne énorme

laugh.gif Ca remonte pas à si loin..

Ouais enfin vous vous êtes améliorer mais je crois pas que vous soyez du de même devenu un gros calibre niveau jeu, j'ai pris la défense de l'équipe face à Raul 7 j'irai pas non plus jusqu'a dire que c'est devenu un très beau jeu
The Gunners
Citation (monegasque12 @ Dec 2 2007, 19:05)
les grecs peuvent trés bien aller en quart voir en demi mais de la a gagner j'y crois pas vraiment!!! g.gif
*

biggrin.gif tu n'en sais rien, faut le voir pour le croire !
MilkTchéque
Le groupe de loin le plus homogene qui laisse tout les espoirs a tout le monde.
Dans ce contexte,je mettrais bien une piece sur la Russie entrainé par Mr Exploit,j'ai nommé Gus Hiddink,l'equipe est solide et a quelques talents devant comme Arshavin. Les joueurs se connaissent bien,ils jouent quasiment tous dans le championnat russe qui evolue de maniere spectaculaire.
Bon aprés y'a du lourd,l'Espagne si l'alchimie prend enfin a un potentiel enorme,la Grece a l'air toujours aussi solide et la Suede c'est pas mal non plus!
Sympa ce groupe wink.gif
Fortex
C'est pas parce que ton équipe a gagné l'Euro une fois que c'est une grande équipe ...
Ce qui fait la spécialité du Football, c'est qu'il y a une grande place pour la chance, voilà pourquoi je pense qu'ils ne vont pas gagner 2 fois. Excuse moi, je n'ai presque jamais vu joué la Grèce, mais je connais presque aucun joueur Grec (tu vas dire que je suis inculte, mais bon il doit y en avoir plein dans mon cas).
En fait la Grèce est une équipe qui a pris confiance, mais qui n'a pas d'individualités à mon avis, ce qui les différencient des bonnes équipes.
Et contrairement à 2004, l'effet de surprise ne marchera plus, donc la Grèce
raul 7
Citation
Contradiction, rien d'étonnant d'être éliminé mais logique de passer les poules.
Le match de la Grèce face à l'Espagne, bien qu'étant un match amical, je n'ai pas vu un Espagne si énorme que cela, fin j'ai jamais vu depuis longtemps une Espagne énorme, donc pour moi cette logique que l'Espagne passe, je n'y crois pas !

je me contredis pas!!

pour moi c'est logique de passer les poules et si on perd aux poules avec l'effectif qu'on c'est pas logique mais rien de surprenant,juste une question d'habitude tongue.gif

je suis pas le 1er defenseur de l'espagne et encore moins qui va faire des louanges sur notre niveau de jeu qui est tres bof pour la qualité des joueurs (certains)!!
The Gunners
Vous avez le meilleur effectif du groupe, et la logique du papier n'est pas logique du terrain, tant que le match n'a pas été joué, et puis il n'y a pas de logique sinon la Grèce n'aurait jamais gagné l'Euro voir même être qualifié à l'Euro.
RQ7
Citation (Fortex @ Dec 2 2007, 19:25)
Ce qui fait la spécilité du Football, c'est qu'il y a une grande place pour la chance, voilà pourquoi je pense qu'ils ne vont pas gagner 2 fois. Excuse moi, je n'ai presque jamais vu joué la Grèce, mais je connais presque aucun joueur Grec (tu vas dire que je suis inculte, mais bon il doit y en avoir pleindans mon cas).
En fait la Grèce est une équipe qui a pris confiance, mais qui n'a pas d'individualités à mon avis, ce qui les différencient des bonnes équipes.
Et contrairement à 2004, l'effet de surprise ne marchera plus

C'est bien, t'as conscience du problème, c'est déjà ça
Prends pas ton cas pour une généralités stp hi.gif

Maintenant, j'aimerais beaucoup que les grecs rééditent ce qu'ils ont fait en 2004 pour montrer que c'est pas un coup de chance et que c'est une équipe solidaire et que leur victoire de 2004 n'était pas seulement dû à un coup de chance mais bien grâce à une stratègie mise en place. Et j'espère sincèrement que les suédois soient les premier à la constater hi.gif
The Gunners
Fortex, tu connais Gekas meilleur buteur du championnat allemand de l'an passé et qui pour l'instant est presque entrain de réédité le même exploit mais avec une autre équipe ?
Tu connais Katsouranis, un joueur qui n'a que des louanges de ses fans du Benfica?
Tu connais Amanatidis, ah non c'est trop compliqué comme nom, désolé !
Tu connais Nikopolidis ?
Tu connais Seitaridis, Karagounis qui a eu aussi pas mal de louange quand il jouait à Benifca, Basinas, un des meilleurs milieux de la phase qualificative?

Tu connais quoi en fait ?
manos7
de toute faon c'est tres bien d'avoir ce role d'outsider,ou beaucoup nous sous estiment et c'est tant mieux il y'a qua voir avec l'olympiakos que tout le monde voyer dernier.
quand a l'espagne il y'a 4 ans elle n'est pas sortie d'un groupe quasi similaire leur equipe nationale ne brille pas et certain sont pretentieux doh.gif bref un peu d'humilité amie espagnol.
monegasque12
Citation (west$ide38 @ Dec 2 2007, 19:40)
Et j'espère sincèrement que les suédois soient les premier à la constater hi.gif
*

etant supporter suedois, je l'espere pas mais c'est pas impossible qu'on perde face aux grecs, ils ont prouvé au long des eliminatoires qu'il avait encore de grosses ressources, un collectif assez interessant, des performances plutot bonne nottament une victoire chez les turcs la ou c'est tés difficile d'aller, perso c'est une equipe que depuis 2004 je ne sous-estime plus ( j'avoue avant 2004 je les sous-estimer!! thumbdown.gif ), le suede-grece sera une rencontre trés interessante car les grecs ont tourné leur jeu plus vers l'offensive par rapport aux derniers euro, la suede a aussi un jeu plutot tourné vers l'offensive, bref l'important ce sera de voir un beau match de football!!! hi.gif
ukrainien38
Serieusement je ne vois pas la Grèce regagné l'Euro ils ont très peu de chance il faut en être conscient
monegasque12
perso, j'y crois pas beaucoup non plus mais la grece est une equipe comme les autres donc je m'en mefie quand meme!!! wink.gif
Le Pirée
de toute façon dire quoi que ce soit sur des futurs résultats ou le champion c'est exagérer... je pense pas qu'il a dit que la grèce allait gagner l'euro...simplement que la grèce avait une équipe solide et compétitive comme d'autre et qu'il faut arrêter de sous estimer...
c'est assez fatiguant de t'entendre dire que la grèce championne encore c'est exagérer
parce que c'est inutile...
on peut simplement faire des remarques, sur les dernières performances de la nation et de ses joueurs, la stratégie.... mais commencer à dire "c'est pas possible" ça sert à rien on est dans un euro et tout est possible...
monegasque12
oui c'est vrai c'est un peu trop prematurée!!! sad.gif
Le Pirée
et ça emmerde plus qu'autre chose tongue.gif
Modibo
Hi

Merci d'utiliser la fonction pour signaler toutes dérives aux Règles
Inutile de Répondre et pourrir un sujet à s'embrouiller sur des pages...

ThX
wink.gif
Visca Barça
je trouve pas si facile se groupe g.gif Même si l'Espagne a l'équipe pour passé est le favoris logique mais la Suede aussi.Je dirais bien que la Grèce est la en embuscade et va falloir ne surtout pas sous-estimez ses adversaire sinon c'est mort ninja.gif

au passage ; en se qualifierait plus facilement si notre Capitaine Raul wub.gif wub.gif revient.

stp Arragones ... cowboy.gif

PS: peut-etre un remake 2006 ; France-Espagne a la clef dur.gif Vamos para el euro red_bandana.gif
monegasque12
oui, c'est clair que l'absence d'un joueur comme raul va forcément vous penalisez a un moment ou un autre!! thumbdown.gif
Elgartia
Certains voir méme beaucoup pense que Aragones va le rappeler ... Moi je n'y crois pas red_bandana.gif ninja.gif thumbdown.gif sad.gif
raul 7
j'ai toujours une once d'espoir wub.gif si il continue comme ca,il ce doit de le prendre c'est obligé ou alors c'est pire que ce que j'ai toujours imaginer wacko.gif
Elgartia
Avec moi plus rien ne m'étonne avec lui ... Une vrai téte de cochon ninja.gif
fx_le_bordelais
Est il obliger d'appeler Raul ? g.gif .

Cf : Espagne Suède biggrin.gif . Sans raul blink.gif . Quelle démonstration !!
monegasque12
Pourquoi il le prends pas?? g.gif parce qu'il est en conflit avec l'entraineur ou c'est tout simplement a cause de ses performances!!! g.gif
raul 7
a ecouter les 2 hommes il y'aurait aucun conflit doh.gif mais quand je vois le niveau de jeu a Raul et qu'il fait des passses decisives tout en marquant but sur but ou il est d'ailleurs pichichi actuellement,je me dis qu'il y'a certainement un grand probleme g.gif
Andaluz Lover
En tout cas j'ai hate que l'euro commence et que Raul mon joueur préféré le king soit au moins dans la selection si il l'aime pas qu'il le mette remplacant et qu'il le fasse rentrer car c'est un sacré atout d'avoir un joueur tel que raul dans son equipe. Sinon le groupe sera très ouvert bonne chance au grec ,russe et suédois. Vamos espana
monegasque12
ben arragones a l'air bien trop fier (c'est une impression) , et si il venait a rappeler raul il viendrait a perdre sa fierté et ca je sais pas si il le fera!!! g.gif
FeaTure54
Vu ce qu'il a dis sur Raul, c'est clair qu'il peut avoir sa fierté et ne pas le convoqué, mais bon ne pas prendre un joueur parce qu'on a sorti une fois une connerie et qu'on s'est en fait planté sur ce sujet, ca serait vraiment con ... Quoi que, Aragones il l'est donc ca m'etonnera pas de lui.
Mais Raul, il serait bien utile pour l'Espagne, ne serait ce que d'apporté son soutien et son experience à l'Euro pour l'Espagne, parce que y'a des jeunes à qui il serait bien utile ses conseils
monegasque12
Araones devrait mettre sa fierté de coté et pensez au bien de son pays!!! wink.gif
Le Pirée
si vous saviez ....Rehagel n'a jamais appellé certains joueurs en équipe nationnale.... il garde la même équipe sans arrêt...bien sur ça marche...mais même en match amicale on a pas l'occasion de voir de nouveaux joueurs... c'est dommage....il pourrait y avoir des révélations...
monegasque12
a ouai je savais pas ca!! c'est vrai que c'est un peu bete comme truc car du coup il risque de rater des revelations et puis les joueurs qui sont pas selectionnés ne vont plus se donner a fond alors que c'est pas le but!!! thumbdown.gif
Le Pirée
et oui....on dit souvent la grèce n'a pas de joueurs pour remplacer ses vieux trentenaires du milieux de terrain lol...mais yen a qui sont là et attendent...
d'ailleurs les grecs et les espagniols se sont retrouvés en final des de l'euro des -19 ans
wink.gif ça veut dire qu'il y a quand même une autre génération qui arrive.
monegasque12
ouai mais si ces jeunes ne sont jamais selectionnés, il risquent de perdre confiance!!! thumbdown.gif
The Gunners
Cela n'a rien avoir du tout, que doivent dire les joueurs de l'équipe de France, les jeunes, ou encore les jeunes du Brésil, où la tu trouves des surdoués dans toutes les rues... Quand on voit Clichy qui n'a jamais été pris c'est pas pour autant qu'il perd confiance, les joueurs préfèrent même souvent jouer en équipe de club que l'équipe nationale.

La confiance n'a rien avoir, c'est juste le fait d'être déçu !
monegasque12
justement le fait d'etre decu risque peut etre d'endommager un peu leur confiance!!! g.gif
The Gunners
Ce n'est pas que valable pour les jeunes, Raul d'ailleurs n'est plus séléctionné, et pourtant il score de nombreux buts, et cela lui passe outre...
Pires, qu'es-ce qu'il s'enfout maintenant ! Et il a réussi à remplacer Riquelme soi-disant...
Trezeguet, plus sélectionné, et continue à scorer, meilleur buteur non? d'Italie...

Voilà de gros exemples, quand tu n'es pas séléctionné ce n'est pas une fin, car pour la majorité jouer en club est le plus important !
Don Pedro
ça va etre une belle poule, ça reste un tirage satisfaisant pour l'Espagne je suis content.
monegasque12
Sauf que je trouve que l'absence de pires en selection est moins importante que celle de Raul dans sa selection, et puis trezeguet quand les journalistes l'interrogent il le dit lui meme que le statut qu'il occupe en EDF lui fait mal et ca je suis persuadé que malgré que ca se ressent pas sur le terrain, ca doit lui trotter vachement dans la tete tout comme Raul bon aprés pires ca fait longtemps il a oublié lui... confused1.gif
The Gunners
Bah si sur le terrain cela ne se ressent pas il n'y aucun problème...

Ce qu'il y a en-dehors du terrain, et du stade, ce n'est plus du football, donc voilà, cela doit jouer dans leur tête mais c'est prouvé qu'ils savent s'y faire, et qu'ils le démontrent sur le terrain !
monegasque12
ouai c'est vrai qu'ils sont professionnels, ils savent faire la part des choses!! g.gif
Visca Barça
Bonne nouvelle pour les Raul fan thumbsup.gif

L'attaquant du Real Madrid, Raul, est à l'Espagne ce que David Trezeguet est à la France. Trezeguet, meilleur buteur de la Serie A (11 buts), ne semble plus être l'élu pour le sélectionneur Raymond Domenech. Pour Raul, meilleur réalisateur espagnol (8 buts) avec Leo Messi (FC Barcelone) et Luis Fabiano (Séville FC), il en est visiblement de même vis à vis de Luis Aragones. Le sélectionneur de l'Espagne ne l'a plus appelé depuis septembre 2006. Reste que pour les deux sélectionneurs, la porte ne leur est pas encore fermée.

Dans une interview au journal espagnol ABC de lundi, Luis Aragones assure qu'il sera « juste » avec Raul pour l'Euro 2008. « Pourvu qu'il me complique la tâche », a-t-il lancé avant de préciser : « Je serai juste. Mais il (Raul) doit savoir qu'il y en a d'autres sur qui je compte. Il y a Torres qui marque avec Liverpool et qui progresse. Il y a Villa (Valence), un joueur très important pour nous. Il y a Tamudo (Espanyol Barcelone), qui nous a rendu service. Si Raul joue bien il a les mêmes chances de faire partie de la sélection que les autres .» (Avec AFP)

RAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif il y'a encore un espoir....
monegasque12
Pour moi il merite vraiment sa place!!! car peut etre que Aragones l'a joué cool, il veut apaisser les tensions mais il sait peut etre qu'il le prendra pas!!! g.gif
Real Madrid40
l'espagne va gagner la coupe
Visca Barça
Citation (Real Madrid40 @ Dec 3 2007, 19:10)
l'espagne va gagner la coupe
*

Pour une fois que je suis daccord avec un Merengue laugh.gif
RQ7
Citation (Le Pirée @ Dec 3 2007, 14:09)
et oui....on dit souvent la grèce n'a pas de joueurs pour remplacer ses vieux trentenaires du milieux de terrain lol...mais yen a qui sont là et attendent...
d'ailleurs les grecs et les espagniols  se sont retrouvés en final des de l'euro des -19 ans
wink.gif  ça veut dire qu'il y a quand même une autre génération qui arrive.
*

Qui est très fair-play d'ailleurs rolleyes.gif
Enfin bon, vous avez perdu la finale et c'est tant mieux...
monegasque12
l'espagne font partie des favorites mais de la a dire qu'ils vont gagner avec certitudes!!! g.gif
Elgartia
Ca ressemble trés fortement de celle de 2004 et si on sort pas de cette poule on as rien à faire en quarts thumbdown.gif

Surtout que ce sera contre le 1er ou second de la poule de l'Italie... France ... Pays bas hehe.gif hehe.gif hehe.gif
KOSTAS G
Un scenario propable :

Group D
Suede 0-1 Grece
Espagne 1-0 Russie
Grece 1-1 Espagne
Russie 0-1 Suede
Espagne 1-0 Suede
Russie 2-0 Grece

Pts
ESPAGNE 7
GRECE 4
RUSSIE 3
SUEDE 3

Et aux 1/4-finals Grece-France et Espagne-Italie ! Interessant, non ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.