Groupe D - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Elgartia
Citation (Rughjatore @ Jun 9 2008, 12:34) *
Les Cahiers du foot ont donné 2 schémas possibles pour la seleccìon, laquelle choisiriez-vous?

La 1ére me plait mieu et c'est sans hésiter, méme si je mettrai Senna afin d'avoir un peu de puissance physique ce qui nous fait défaut le plus chez nous. Avec Xavi et Cesc un peu plus en retrait ca ferait l'affaire ce qui donnerai aussi beaucoup d'espace aux lateraux Ramos et Capdevilla!!!

aprés chacun voix sa seleccion comme bon le lui semble. wink.gif
Mat_VCF
Citation (Rughjatore @ Jun 9 2008, 13:03) *
Tu as sans doute raison. Le 1er schéma est même plus sécurisant, puisque Xavi pourrait revenir défendre plus souvent. En revanche, j'appréhende un peu le fait de voir Villa tout seul en pointe, même s'il a du soutient derrière.

T'inquiètes pas Villa seul en pointe c'est pas un soucis, sinon je préfère le 4-4-2 ca montrera qu'on a de l'ambition, avec l'espoir que Torres et Silva se "réveillent". Après je connais pas trop la russie donc je peux pas m'avancer sur le schéma le plus adapté unsure.gif
transgoten
Moi je verrais sa :

-----------------------Casillas----------------------------
--Ramos----Puyol---Albiol/marchena----Capdevilla--
-----------------------------------------------------------
---------------------Xavi-Fabregas----------------------
-------iniesta---------------------Silva( dur.gif )-------
----------------Torres-----------------------------------
----------------------------Villa -------------------------

Et contre des équipes très forte offensivement :

-----------------------Casillas----------------------------
--Ramos----Puyol---Albiol/marchena----Capdevilla--
---------------------------Xabi Alonso-------------------
------------------Xavi------------------------------------
-------iniesta---------------------Silva( dur.gif )-------
----------------Torres-----------------------------------
----------------------------Villa -------------------------

il y a que les nous les ché qui nous rendont compte de l'erreur que fait Aragones en mettant Silva titulaire dur.gif

La Furia Roja
Citation
---------------------Xavi-Fabregas----------------------
-------iniesta---------------------Silva( )-------

Non mais déjà qu'avec Alonso ou Senna on va ramer là ce serait catastrophique

timdevalencia
j'aurais meme envie de dire que le 4-5-1 pourrait nous convenir pour n'importe quel match, et qu'avec ce dispositif j'ai l'impression qu'on aurait un Villa moins seul que si on lui fouttait Torres à coté...

____ Alonso__Senna
Iniesta___Xavi_____Cazorla
_________Villa

et accessoirement Cesc qui remplace Alonso, mais vraiment accessoirement
Cesc'
Sa serait vraiment dommage de ce passer de Cesc. thumbdown.gif
$entenza
j'atend c'est 2 match du groupe D demain smile.gif

La Russie ils vont faire mal à cette Euro book.gif
Ghjuvan'Filippu
je l'espere aussi mais Arshavin suspendu et Pogrebniak bléssé sa a diminué nos chances .
$entenza
Citation (minigalloni @ Jun 10 2008, 00:16) *
je l'espere aussi mais Arshavin suspendu et Pogrebniak bléssé sa a diminué nos chances .

ça veut rien dire ça, y'a quand même une grosse équipe collectivement

l'Espagne va passer à la trappe dans ce groupe, je le sent book.gif
F.ToRReS.9
Citation (d-keno81 @ Jun 10 2008, 00:20) *

fumeur03.gif

Sinon personne voit Arbeloa titulaire ? je le trouve bon moi thumbsup.gif
ukrainien38
Citation (d-keno81 @ Jun 10 2008, 00:20) *

Possible, la Russie sans Arshavin ni Pogrebnyak sa change rien c'est toujours une grosse équipe, il reste Pavlyuchenko, Sytchev, Saenko ou encore Adamov thumbsup.gif
colmartown
Sytchev, c'est celui qui a joué à l'O.M ?
Don Pedro
ouai c'est lui.
c'est sur que la russie reste compétitive mais on ne peut pas nier que ces absences là ne peuvent que l'affaiblir, si l'absence d'Arshavin n'est pas pénalisante alors rien n'est pénalisant..

je vote un petit 1 à 1.
colmartown
J'aimerais bien la Russie et la Suède en Quarts....
ben15
Moi je ne vois pas la Russie gagner ni faire match nul en plus avec les absence de Arshavin et Pogrebnyak.

Je vois 1 ou 2 à 0 pour l'espagne
hellas6
Voila une petite video de 6 minutes pour mes freres compatriotes, une superbe video qui donne les larmes aux yeux et que tous les Grecs esperent revivre ca un jour et pourquoi pas à l'Euro 2008. Regardez que d'émotion:

http://fr.youtube.com/watch?v=GPeVDfHnT0o

KALI EPITIKHIA ELLADA !!!!
$entenza
Citation (F.ToRReS.9 @ Jun 10 2008, 00:51) *
fumeur03.gif

l'Espagne brille jamais dans les Euro et Coupe du Monde que je sache thumbsup.gif

et on parle du groupe D qu'est dur, mais celui là l'est aussi !!

soit pas trop confiant avec l'Espagne dans ce groupe book.gif
F.ToRReS.9
Citation (d-keno81 @ Jun 10 2008, 12:06) *
l'Espagne brille jamais dans les Euro et Coupe du Monde que je sache thumbsup.gif

et on parle du groupe D qu'est dur, mais celui là l'est aussi !!

soit pas trop confiant avec l'Espagne dans ce groupe book.gif

A t'écouter vu que l'Espagne brille jamais en compétition ils auraient mieux fait de rester chez eux c'est ça ? et vu qu'ils ont jamais briller, ils brilleront jamais ? thumbsup.gif

Je suis confiant, et tu verras que j'avais raison cowboy.gif
Leãozinho™
Allez l'Espagne et la Suede ce soir thumbsup.gif
O-Gaúcho
Citation (hellas6 @ Jun 10 2008, 11:53) *
Voila une petite video de 6 minutes pour mes freres compatriotes, une superbe video qui donne les larmes aux yeux et que tous les Grecs esperent revivre ca un jour et pourquoi pas à l'Euro 2008. Regardez que d'émotion:

http://fr.youtube.com/watch?v=GPeVDfHnT0o

KALI EPITIKHIA ELLADA !!!!

Que de vieux buts sur cette vidéo.
hellas6
Citation (O-Gaúcho @ Jun 10 2008, 12:14) *
Que de vieux buts sur cette vidéo.

Des vieux buts je pense pas , si Charisteas nous met les meme ce soir contre la Suéde je suis preneur lol ....
O-Gaúcho
Citation (hellas6 @ Jun 10 2008, 12:21) *
Des vieux buts je pense pas , si Charisteas nous met les meme ce soir contre la Suéde je suis preneur lol ....

Dire que la Grèce a sorti la Rep Tchèque pendant ce tournoi, alors qu'elle était peut être la meilleure équipe, c'est vraiment triste.

Enfin bon, ça ne risque pas d'arriver cette fois ci.
La Furia Roja
ninja.gif je suis chaud bouillant
hellas6
Citation (La Furia Roja @ Jun 10 2008, 12:37) *
ninja.gif je suis chaud bouillant

Tout le mon,de est chaud bouillant moi je suis dans un cyber à Salzburg et franchement entre les supportices Espagnoles et Suédoises, on peut dire que je suis bien entourré..
Aller la Gréce et l'Espagne ce soir.. thumbsup.gif
F.ToRReS.9
Citation (hellas6 @ Jun 10 2008, 12:39) *
Tout le mon,de est chaud bouillant moi je suis dans un cyber à Salzburg et franchement entre les supportices Espagnoles et Suédoises, on peut dire que je suis bien entourré..

Des belles Brunes à la peau mat et des grandes blondes à la peau claire cowboy.gif ^^
Cesc'
Je pourrais avoir l'équipe qui sera aligner probablement pas Luis Aragones?
Ghjuvan'Filippu
Citation (hellas6 @ Jun 10 2008, 12:39) *

si tu vois pas de russe tu sais pas ce que tu rate ! ce soir malheur au vaincu ( sur ce topic hien ... thumbsup.gif )
La Furia Roja
Citation
Je pourrais avoir l'équipe qui sera aligner probablement pas Luis Aragones?

Casillas Ramos Marchena Puyol Capdevilla Senna Xavi Iniesta Silva Villa Torres
Mat_VCF
Casillas

Ramos - Puyol - Marchena - Capdevilla

Iniesta - Xavi - Senna - Silva

Torres - Villa

Normalement c'est de ce genre la avec 2 pointes, Iniesta a droite.
$entenza
Citation (F.ToRReS.9 @ Jun 10 2008, 12:09) *
A t'écouter vu que l'Espagne brille jamais en compétition ils auraient mieux fait de rester chez eux c'est ça ? et vu qu'ils ont jamais briller, ils brilleront jamais ? thumbsup.gif

Je suis confiant, et tu verras que j'avais raison cowboy.gif

non pas du tout, ça c'est toi qui le pense cowboy.gif
moi je donne juste mon avis book.gif

les 4 équipes de se groupes peuvent aller loin dans la compétition
notamment les Russes, qu'ont parle moins d'eux, alors qu'ils vaudraient mieux sans méfier thumbsup.gif
oropos
[quote name='O-Gaúcho' date='Jun 10 2008, 12:30' post='3672346']
Dire que la Grèce a sorti la Rep Tchèque pendant ce tournoi, alors qu'elle était peut être la meilleure équipe, c'est vraiment triste.

Enfin bon, ça ne risque pas d'arriver cette fois ci.
[/quote
pq les tcheques sont fort cette annee laugh.gif ojd bcp de grande gueule vont la ferme wink.gif

pt etre une surprise dans notre defense des rumeurs disent goumas titulaire thumbsup.gif j adore ce joueur...ela yannaki vale kamia kefalia megale laugh.gif
Cesc'
Citation (MatKbye @ Jun 10 2008, 12:53) *
Casillas

Ramos - Puyol - Marchena - Capdevilla

Iniesta - Xavi - Senna - Silva

Torres - Villa

Normalement c'est de ce genre la avec 2 pointes, Iniesta a droite.

Merci, pas de Cesc alors unsure.gif
$entenza
c'est quand même dommage de pas voir Raul à cette Euro thumbdown.gif
F.ToRReS.9
Citation (d-keno81 @ Jun 10 2008, 13:22) *
c'est quand même dommage de pas voir Raul à cette Euro thumbdown.gif

C'est sur, et Joaquin confused.gif
Elgartia
Effectivement pas de Cesc et surtout un dispositif qu'on utilise trés peu mais il semblerai que nos problémes d'efficacité devant le but aient été bien remarqué par Aragones. Maintenant ca enléve un milieu de terrain et surtout moins de maniement de balle lors du match ca risque de jouer plus direct ce soir!!!
$entenza
Pourquoi Fabregas est pas titulaire ? affraid.gif
Elgartia
Le systéme de jeu n'est pas du tout le méme qu'a Arsenal alors faut dire qu'il commence sur le banc et au vue de ses derniers matchs avec la Furia il vaux mieu comme ça.
$entenza
Citation (Elgartia @ Jun 10 2008, 13:51) *
Le systéme de jeu n'est pas du tout le méme qu'a Arsenal alors faut dire qu'il commence sur le banc et au vue de ses derniers matchs avec la Furia il vaux mieu comme ça.

Ok book.gif
Pulsee
Je trouve bien dommage que Fabregas ne soit pas titulaire ... sad.gif pas grave on va gagner quand même smile.gif
10Adriano10
merde Weeds ca déchire mec! ouai c'est pas un joueur qui va nous niquer l'équipe ya même pas Raul par exemple, mais bon la Russie faut gagner la quand même biggrin.gif qu'on fasse pas comme la France avec la Roumanie tongue.gif
hala_raul
Cette aprem' j'espere que les" QUE VIVA ESPANA " vont se faire entendre et que les filets vont tremblés!!

hasta siempre con la furia !!!
j'espere aussi voir des guerriers sur le terrain , puyol et ramos feront la loi !!

RAUL RAUL SELECCION!!!
hellas6
J- 4H avant Grece-Suede va falloir que je prépare mes banderoles et drapeaus Grecs moi ^^ thumbsup.gif
$entenza
le 2ème groupe niveau difficulté qui va débuter thumbsup.gif
Samaras
Les declarations:

Zyrianov : "Je ne vois pas de grands joueurs en Espagne"

Et Zyrianov a affirmé : " Pour moi, l'Espagne est une bonne équipe, mais sans plus.
Leur grande star c'est Raùl, mais il n'est pas parmis les convoqués. Pour moi, à part lui, je ne vois pas de grands joueurs".

Le milieu de terrain du Zenit de San Petersbourg a tenu le même discours en parlant de Fernando Torres : "C'est un bon attaquant mais rien de plus"

Il a raison, cette équipe d'Espagne me marrer. Pas de vrai milieu défensif, on va n'en faire qu'une bouchée. thumbsup.gif
La Furia Roja
laugh.gif Senna c'est quoi ? Je veux pas dire mais les Esp' on sorti moins de conneries tous ensemble sur ton équipe que toi sur la notre ....
La Furia Roja
laugh.gif Senna c'est quoi ? Je veux pas dire mais les Esp' on sorti moins de conneries tous ensemble sur ton équipe que toi sur la notre ....
messi-38
Allez sa commence dans pas longtemp !!!!!

Allez sa commence , bon match a tous =) wink.gif
transgoten
Citation (Samaras @ Jun 10 2008, 17:28) *
on va n'en faire qu'une bouchée. thumbsup.gif

Visiblement vos bouches sont fermé...

Il me font marrer ces russes, enfin bon, ils vous restent toujours une mi-temps ( l'espoir fait vivre thumbsup.gif )
Andreas
magnifique, énorme quel jeu wub.gif wub.gif
Russ.
...Hidink a choisi la pire defence que j'imaginai, serieu si Hidink continuera a esseyer plusieurs facon de defence ,on finira dernier de ce groupe!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.