robben16
Jun 29 2007, 23:41
mais bon la je crois qu on a fait preuve d un realisme on a fait un tres bon recrutement pour 0 euros
Très bon recrutement ?
Reponse à l'automne.
Réalisme ? 0 Euro ?
robben16
Jun 30 2007, 13:05
bah tu ma compris on a beaucoup d argent mais on la pas depensé on a ete plus que correct et puis on a fait un bon recrutement on avait pas besoin de joueur de renommé mondial on devait juste etoffé notre banc en cas de pepin donc on a 2 bon defenseurs centraux, une alternative a shevchenkoau cas ou il jouerais toujours comme un affreux et on a sidwell bon lui je sais pas trop mais voila et tout ca sans depensé un franc de transfert. Puis ou comme tu dis on verra quand la saison va recommencé mais bon on ne pourras pas parlé d echec dans le recrutement tout a ete gratuit
Citation
Vous voulez savoir si je serai encore à Chelsea au retour des vacances ? Je vous répondrai quand je serais prêt. J'adore le football anglais, je ne suis pas pressé de quitter la Premiership. Mais c'est difficile de dire ce que je voudrais faire la semaine prochaine". La déclaration va faire l'effet d'une bombe. On le savait, Didier Drogba avait des envies de découvrir un autre challenge. Il voulait un nouveau défi dans un autre championnat. Mais, aucun fan des Blues n'imaginait une éventualité de départ cet été.
Et pourtant, les prochaines nuits des supporters londoniens vont être agitées. Samedi dans une interview accordée au quotidien anglais The Sun, l'ancien Marseillais a fait trembler tout Stamford Bridge. Alors qu'il est en vacances et que le marché des transferts bat son plein, l'Ivoirien a ouvert la porte à un départ dès cet été. Lui qui est au sommet de son art à Chelsea. Une équipe dont il est devenu la pierre angulaire. Le joueur dont José Mourinho ne peut se passer (36 matches en championnat et 12 en Ligue des Champions).
"Should I stay or should I go?"
Mais voilà, avec ses 33 buts toutes compétitions confondues, Didier Drogba a survolé la saison. Peut-être un peu trop... Il a peut-être fait le tour du championnat anglais. Et même s'il se plait à Londres, il ne cache pas son amertume après l'échec de Chelsea en championnat et en Ligue des Champions. "Sur le plan collectif, c'est frustrant", reconnaissait-il le 17 mai dernier juste après son titre de Talent d'Or d'Afrique, récompensant le meilleur joueur africain évoluant en Europe il y a quelques semaines.
Conclusion, le natif d'Abidjan met la pression. A 29 ans, il veut conquérir d'autres mondes après la Ligue 1 et la Premiership... "Je suis à un moment clé de ma carrière et je me demande si je dois rester ou partir. Je suis tenté de découvrir un autre style de football pour savoir comment est la vie ailleurs". A l'heure où le Milan AC aurait jeté son dévolu sur le buteur des Bleus, ces déclarations vont agiter le monde du ballon rond. Les Rossoneri ne vont pas laisser l'affaire en suspens. Les fans de Marseille, dont le dirigeants ont promis un dernier un gros coup, vont se mettre à rêver (mais seulement à rêver). Et d'autres clubs à la recherche d'un attaquant de classe mondiale devraient se réveiller. Mais Chelsea n'a pas dit son dernier mot. Roman Abramovich pourrait mettre la main au porte monnaie pour persuader son joueur de rester. Et surtout, ramener Florent Malouda, son ancien coéquipier à Guingamp, dans les prochains jours. Tous les moyens sont bons pour conserver son meilleur élément Eurosport.fr

Entre lui et Lampard il commence un peu à m'enerver à s'etaller dans les journaux.
En tout cas ça confirme que Drogba n'a pas vramient l'amour du maillot Blues.
Meme si faut faire atytention aux medias anglais,Drogba devrait avoir plus la pression car cette saison sera la confirmation ou non de son exellente saison derniere.On a vu comment à sombrer JFH apres son titre de meilleur buteur.
Tout façon je crois que ça sera ça derniere saison avec nous.A Drogba de rentrer dans la legende du club ou dans l'oubli ...
robben16
Jun 30 2007, 14:39
je trouve dommage qu il se donne au media comme ca ok il a fait une excellente saison mais desole de dire ca c'est bien sa seule avec les blues je trouve qu il pete plus haut que son cul

c'est mon point du vue quoi
Je venais justement pour dire que Drogba me recassait les ********.
C'est simple, il veut partir ? Qu'un club fasse une offre correct et à nous de l'accepter. Il m'enerve celui là.
Qu'il reste en vacances ! Il se croit indispensable à Chelsea ou quoi ?
Citation (robben16 @ Jun 30 2007, 14:39)
je trouve dommage qu il se donne au media comme ca ok il a fait u
ne excellente saison mais desole de dire ca c'est bien sa seule avec les blues je trouve qu il pete plus haut que son cul

c'est mon point du vue quoi
T'as du voir que cette saison mon grand, ou sinon t'as juste regardé son compteur de but, car tu dit vraiment n'importe quoi.
miss J.Cole
Jun 30 2007, 22:26
J'ai regardé le match du Brésil des moins de 20ans, et le brésil a perdu 1-0 contre la Pologne. Un match où Pato n'a pas eu beaucoup de ballons je trouve. Il n'empêche qu'il a quand même était à l'origine de la plupart des occasions du Brésil. Mais c'est très dur de l'évaluer sur ce match, pas beaucoup de ballons et puis avec Jô, je sais pas s'ils jouent ensemble normalement, mais ils se génaient plus que se soutenaient. Enfin plus précisement Jô génait plus Pato que autre chose vu que d'après moi Jô a été vraiment mauvais, et jouer en 4-4-2, et avoir l'attaquant, qui est sensé faire une passe à l'autre, ou en tout cas rien que être en soutient avec lui, être mauvais. Il a bien était là ce Jô mais il lui arrivé souvent de perdre le ballon et puis ce joueur il faut vraiment qu'il apprenne à faire des têtes, vraiment. Mais bon pour parler juste de Pato, on ne la pas tellement vu, mais la plupart du temps qu'il avait le ballon il était dangereux. Mais bon l'équipe du brésil qui était la grande favorite du tournoi a fait un mauvais match, donc il est dur d'évalué un joueur lorsque son équipe n'est pas bien. Il a quand même était à l'origine de l'expulsion du joueur de la Pologne.
Maintenant il faudra le voir sur un autre match pour essayer de mieu le juger.
Malheureusement les deux autres matchs en groupe sont à 19h45 heure locale donc pour nous, 1h45. Cela risque donc d'etre dur de voir ces matchs.
robben16
Jul 1 2007, 03:08
Citation (.Matt @ Jun 30 2007, 18:35)
T'as du voir que cette saison mon grand, ou sinon t'as juste regardé son compteur de but, car tu dit vraiment n'importe quoi.
bah oui que je regarde son compteur de but c'est ce qu on demande a un attaquant de marquer ou alors j ai pas encore compris les regles du foot. Je dis pas que drogba est nul je dis que il a fait une excellente saison totalement differentes des autres mais ca ne lui donne pas le droit de faire le boss
Citation (robben16 @ Jul 1 2007, 03:08)
bah oui que je regarde son compteur de but c'est ce qu on demande a un attaquant de marquer ou alors j ai pas encore compris les regles du foot. Je dis pas que drogba est nul je dis que il a fait une excellente saison totalement differentes des autres mais ca ne lui donne pas le droit de faire le boss
Nan le football c'est pas que marquer.
Marvolo
Jul 1 2007, 15:28
c'est quand meme le plus important...
Citation
Chelsea: Lampard veut des garanties
29/06/2007 - 10:30
L'avenir de Frank Lampard a Chelsea s'inscrit toujours en pointillés. En effet, l'international anglais aimerait prolonger son contrat mais avait refusé une première offre des vice-champions d'Angleterre car le salaire proposé n'atteignait pas celui d'autres membres du club tels que Michael Ballack et Andreï Shevchenko. Depuis, Lampard patiente, mais aurait fixé un ultimatum à son club et si, d'ici lundi, celui-ci ne reçoit pas une offre de contrat suffisante, pourrait négocier avec la Juventus de Turin et le FC Barcelone, tous deux particulièrement attirés par l'un des capitaines des Blues.
Sports.fr
Selon The News of The World, en paraphant ce bail, Lampard avait la possibilité de surclasser ses coéquipiers Andriy Shevchenko et Michael Ballack (qui touchent hebdomadairement 180000?) comme les meilleurs percevants du club londonien. Une possibilité à laquelle cependant il a tourné le dos.
A une quarantaine de jours du début de la saison en Premier League, Lampard a donc indirectement fait part de ses intentions. Son souhait est donc d?aller voir ailleurs. La Juventus de Turin, de son ancien coach Claudio Ranieri, de même que le Real Madrid et le FC Barcelone seraient sur ses rangs.
Goal.com
Bon c'est encore à prendre avec des pincettes.Mais ça semble pas tout de meme au beau fixe.
Lampard le nouveau Mcmanaman ?
Citation (Marvolo @ Jul 1 2007, 15:28)
c'est quand meme le plus important...
Oui mais même si Drogba n'a pas autant marqué cette année les précédentes saison, il a été une pièce maitresse, sans lui l'équipe n'aurais pas gagné le titre, sans lui Lampard n'aurais pas finit meilleur buteur du club, sans les autres équipiés n'aurait pas marqués.
Cette année sa a changé, c'est lui qui marque.
Et c'est pas parcequ'il a marqué que 10 et 12 buts en premierleague les précendentes saisons qu'il a été mauvais, loin de la, sa a été un des meilleurs blues depuis son arrivée.
Chelsea : Lampard ne prolonge pasRédaction Football365 - dimanche 01 juillet 2007 - 17h26
Le milieu international de Chelsea Franck Lampard n'a pas voulu prolonger son contrat avec les Blues et des rumeurs le voient déjà changer d'air pendant l'été.
A 29 ans, le maître à jouer de Chelsea Franck Lampard pourrait ne plus jouer à Stamford Bridge l'an prochain. La Juventus et Barcelone sont sur les rangs pour recruter l'international anglais qui n'a pas souhaité prolonger son contrat avec Chelsea, alors qu'il lui reste encore deux saisons à jouer avec le club londonien.
Cordialement.
robben16
Jul 1 2007, 19:02
j'espere pour toi qu il ira pas au barca quel echec ca va etre
miss J.Cole
Jul 1 2007, 20:26
En ce moment j'essaye de prendre beaucoup de recul, par rapport au joueurs que j'aime. Parce que frankiiie c'est frankiiie!!

C'est certainement l'un des joueurs que j'aime le plus. Et j'aimerai vraiment qu'il reste toute sa vie à Chelsea comme il l'avait dit après la victoire en Fa cup. Mais en prenant du recul, il faut bien avouer que s'il doit partir c'est peut-être maintenant le moment. Il se marche les pieds avec Ballack, ne progresse plus tellement depuis quelques temps. S'il part ce serait un gros coup dur pour tous les blues. Mais il faut arrêter de se voilé la face, ce qui se passe actuellement ressemble de plus en plus à un départ. J'espère vraiment qu'il restera, mais c'est à lui de faire le choix.
Sinon encore avec beaucoup de recul, Malouda semble se rapprocher d eplus en plusde Chelsea. Je ne le voulait pas personnelement, je ne voyait pas sa place dans l'équipe. Pas parce que je ne l'aime pas, car c'est peut-être l'un des rares francais que j'apprécie, mais tous simplement parce que avec Robben et d'autres joueurs qui peuvent jouer sur le côté je ne voyais pas sa place. Mais un joueur comme lui qui peut évoluer à plusieurs postes est intérressant. Malheureusement s'il on prend Malouda, je comprend l'envie de Robben de partir. Et je dois avouer que j'aime beaucoup ce joueur aussi, et le voir partir serait un coup quand même. Mais Robben doit partir si Malouda vient, pour lui, pour sa carrière.
Le probleme c 'est que ya pas beaucoups d'anglais qui se sont imposé en dehors de leur terre (ils s'exportent mal

)
Bref vaux mieux qu'il reste ici ,a la juve il ne jouera pas la c1 et perso il est pas fait pour le jeu italien et en espagne il n'y a pas de place a moins d'un départ de deco
Moi ça me rapel le fauilleton gallas...
Mais si jamais Lampsy,faut il le remplacer et prendre un vrai relayeyr gauche.
OU tenter un 4_4_2 à l'ancienne et jouer avec nos joueurs de cotés comme Robben et Joe Cole ?
robben16
Jul 1 2007, 21:32
si lampard part c'est clair on reviens au 4-3-3 si robben reste sinon si malouda arrive un 4-4-2 avec des ailiers moins en avant qui seront malouda et cole
Veron a terminé son contrat chez nous hier officiellement. Il est libre.
Crespo ne reviendra pas à Chelsea, sa dernière année de contrat sera effectuée en prêt à l'Inter Milan comme convenu.
Ahmedou
Jul 2 2007, 04:00
Citation (robben16 @ Jun 30 2007, 13:39)
je trouve dommage qu il se donne au media comme ca ok il a fait une excellente saison mais desole de dire ca c'est bien sa seule avec les blues
Non elle est de loin pas sa seule. Drogba pendant deux ans se sacrifiait en jouant pratiquement toute l'année dôs au but avec le systeme à 1 seule pointe et deux electrons qui tournes au tour... Et il fût le meilleur passeur des blues d'ailleurs. Ce n'est que cette année qu'il a joué dans un rôle à son avantage, avec Sheva une autre pointe et là il a plus d'occaz et logiquement il a marqué plus... Mais il n y'a pas que les bust que l'on demande à Drogba et il fait tellement de choses dans le jeu, dans la concervation du balon et il fait enormement de remises... Il gagne pratiquement tout ses duels aèriens... Avec Drogba les co-équipiers peuvent se permettre de relancer n'importe comment, ils doivent juste envoyer le ballon dans les airs et lui il viendra et s'imposera pour servir (du pied, de la jambe, de la tête ou de la poitrine) un co-équipier et cette scene tu l'a vois souvent avec Drogba.
Pour ton truc de buts, tu peux comparer à Toni, quand il joue à deux pointes il peut te mettre 31 buts et quand il joue tout seul devant, il est hyper utile (comme le fut Drogba) mais il peine à marque 2 buts dans la derniere coupe du monde. Quoique techniquement Drogba s'en sort beacoup mieux que Toni.
Personellement, j'y crois pas du tout au depart de Didier de chez vous, il est bien installé, il gagne sa vie (et celle de pleins d'autres

) et il a sans doute envie de confirmer la saison sur-humaine qu'il vient de realiser... J'espere que vous aller recruter Deco et s'il y'a Deco pour lui offrir les passes, là je vous assure que Drogba frolera les 30 buts en premiership...
Citation (Ahmedou @ Jul 2 2007, 03:00)
Non elle est de loin pas sa seule. Drogba pendant deux ans se sacrifiait en jouant pratiquement toute l'année dôs au but avec le systeme à 1 seule pointe et deux electrons qui tournes au tour... Et il fût le meilleur passeur des blues d'ailleurs. Ce n'est que cette année qu'il a joué dans un rôle à son avantage, avec Sheva une autre pointe et là il a plus d'occaz et logiquement il a marqué plus... Mais il n y'a pas que les bust que l'on demande à Drogba et il fait tellement de choses dans le jeu, dans la concervation du balon et il fait enormement de remises... Il gagne pratiquement tout ses duels aèriens... Avec Drogba les co-équipiers peuvent se permettre de relancer n'importe comment, ils doivent juste envoyer le ballon dans les airs et lui il viendra et s'imposera pour servir (du pied, de la jambe, de la tête ou de la poitrine) un co-équipier et cette scene tu l'a vois souvent avec Drogba.
Pour ton truc de buts, tu peux comparer à Toni, quand il joue à deux pointes il peut te mettre 31 buts et quand il joue tout seul devant, il est hyper utile (comme le fut Drogba) mais il peine à marque 2 buts dans la derniere coupe du monde. Quoique techniquement Drogba s'en sort beacoup mieux que Toni.
Personellement, j'y crois pas du tout au depart de Didier de chez vous, il est bien installé, il gagne sa vie (et celle de pleins d'autres

) et il a sans doute envie de confirmer la saison sur-humaine qu'il vient de realiser... J'espere que vous aller recruter Deco et s'il y'a Deco pour lui offrir les passes, là je vous assure que Drogba frolera les 30 buts en premiership...

+1000 d'ailleur jespere que sheva restera parceque quoi qu'on en dise la présence du star libère drogba.
Lampard n'a rejetté aucune offre dixit son agent.
Exactement, selon toujours son agent Lampard veut rester cela dit Chelsea va apprement offrir 130.000£ de salaire ce qui fait presque 200.00 euros peut être un record

(ESPN.Com & The Sun)
Drenthe est à Londres pour négocier (The People), alors Aulas a dit que l'offre de Chelsea (17M) est insuffisante (Ol Tv

)
Kenyon a dit que Robben va rester et que le club n'est pas prêt de négocier avec personne (ESPN.Com)
Ben voilà un peu ce que j'ai pu récolter comme infos
Citation (Ahmedou @ Jul 2 2007, 04:00)

Putain enfin un mec d'accord avec moi sa fait plaisir!
Tout ce que tu viens de dire je dois deja l'avoir répété des millliers de fois au mot près !
Santa cruz
Jul 3 2007, 01:42
Citation
Ballack de nouveau opéré
Michael Ballack va repasser devant le chirurgien mardi à cause de son problème à la cheville gauche.
Les malheurs de Michael Ballack ne sont pas terminés. Sur le site internet de son club, Chelsea, il est ainsi indiqué que le milieu de terrain allemand subit des complications suite à sa première opération en mai.
Source: sport24.com
chelsea-lampard
Jul 3 2007, 10:27
Je Trouve que côté transfert on a des difficultés paske si on laisse Lampard partir sa sera plus Chelse
chelsea-lampard
Jul 3 2007, 10:32
Je Trouve que côté transfert on a des difficultés paske si on laisse Lampard partir sa sera plus Chelsea

!!
Et pourquoi on a recruté Pizzaro ? On a pas assez d'attaquant comme sa ?
Selon toujours son agent Lampard veut terminer sa carrière à Chelsea je crois qu'il peut plus refuser un tel contrat et surtout un tel salaire
Mais la dernière fois qu'un agent à démenti le départ de son joueur c'était l'agent d'Henry et on sait ce qui s'est passé aprés donc patience
On aurait proposé 14 Millions £ (20Millions d'euros) pour Daniel Alves selon The Mirror
Geremi va apparement signer à Newcastle
Oui pas assez d'attaquants, Drogba et Sheva = 2attaquants ça ne suffit pas pour jouer sur 4 fronts en plus DD ne sera pas présent pendant 1 mois et demi Et Kalou est pas terrible dans la finition il préfere plus jouer à gauche et de toute manière lui ausi partira à la CAN. Pizarro c'est pour moi pour l'instant la meilleure recrue
Quelqu'un aurait des infos sur le retour de Johnson ?

ça y est Geremi a signé à Newcastle pour 3 ans.
Saluons son etat d'esprit irreprochable,son proffesionalisme et il a toujours été bon quand on l'a utilisé.Dommage que jamais il n'aura su faire valoir sa polyvalence en tant que titulaire.
Le dernier symbole de l'ere Ranieri est parti.
Une tradition en dirait apres Babayaro,Geremi
En tout cas Newcastle,à vraiment envie de retrouver son lustre d'antan
Dommage pour Geremi mais bonne chance a lui j'espère qu'il va continuer a prouver qu'il est très fort a Newcastle !
Merci Geremi
Captain's_seydou
Jul 3 2007, 14:53
Chelsea aurait proposé 23M d'euros pour Alves alors que Seville en demande 25,bonc'est pas un probleme avec Abramovitch
Citation (Captain's_seydou @ Jul 3 2007, 14:53)
Chelsea aurait proposé 23M d'euros pour Alves alors que Seville en demande 25,bon
c'est pas un probleme avec Abramovitch

C'était pas

Maintenant il a la tête sur les épaules, Il veut s'assurer une bonne retraite et l'avenir de ses enfants
D'ailleurs Aulas a dit que vu l'offre proposé, Chelsea ne veut pas vraiment de Malouda

Tiens RA est peut être plus radin que ce qu'on croyait

Plus que Aulas même
Ahmedou
Jul 4 2007, 02:48
@SEBEST, il en restent quand même Lampard et Terry entre autres
Citation (.Matt @ Jul 2 2007, 23:31)
Putain enfin un mec d'accord avec moi sa fait plaisir!

Tu es celibatiare, j'espère
robben16
Jul 4 2007, 12:20
malouda s'eloigne que j ai pu lire sur le net et drenthe ca se negocie environ pour 7M par contre j ai vu le prix de sneijder 12M on aurais pu se mettre dans la course quand meme pour lui
Abramovich exige que les cas de Frank Lampard et John Terry soit réglés au plus tard la semaine prochaine.
The Sun saffirme que le magnat russe est exaspéré par les négociations à rallonge pour la prolongation de contrat de ses deux internationaux anglais vedettes. Abramovich a demandé à son directeur exécutif Peter Kenyon de résoudre le problème lorsque les deux joueurs seront revenus pour participer à la préparation d'avant-saison.
Toutes les parties étant en froid, la direction des Blues devra oeuvrer au mieux pour réussir à aplanir les différents avec ses capitaine et vice-capitaine historiques. Terry et Lampard estiment que leur salaire n'est pas à la hauteur de leur standing et de leur engagement avec le club londonien et déplorent que la sutuation n'ait pu être réglée bien avant.
miss J.Cole
Jul 4 2007, 13:37
Pato a marqué un doublé avec le Brésil des moins de 20 ans. Le Brésil a gagné 3-2. A noté que les deux but de la Corée ont été inscrit après que Pato soit sortit.
Pour le résumé du match sur le site de la fifa:
ici
Citation (Ahmedou @ Jul 4 2007, 03:48)
Terry pas du tout il est formé au club.Lampard c'est vrai que c'est Ranieri qui l'a fait venir.Mais lui je crois qui va au dela de ça.Surtout que Lampsy a vraiment explosé sous l'ere Mourinho.
Ahmedou
Jul 4 2007, 17:13
BEn Terry c'est quand même Ranieri qui lui a réellement donné sa chance lors de la saison 00-01 (la premiere saison de Ranieri chez vous) Et il en a fait par la suite un joueur incontournable. Pour Lampard il a certes eu un meilleur rendement avec l'équipe de Mourinho qui est plus forte (parceque mourinho est plus fort que Ranieri aussi) mais il était dejà le pilier de Chelsea à l'epoque de Ranieri. Lors des trois saisons qu'il ont fait ensemble lampard n'a raté qu'un seul match de championat (c'était sa premiere saison) Et lors de la derniere année de Ranieri (la premiere d'Abramovic) Lampard a marqué 15 buts quand même
Maintenant qu'il va au delàs, c'est pas faut; mais il fut le JOUEUR du chelsea d'avant la paire Mourinho & Abramovic.
Pour les cas Lampard & Terr, Je reste confiant il y'a une grosse offre de contrat pour Lampard qui avoisinerait un salalire de 200.000euros voir même plus et pour ce qui de Terry je crois que c'est assez clair le mieux serait de lui proposer un contrat à vie puis un poste dans le staff d'ailleurs il a dèjà son envie d'entraîner un jour Chelsea, ça serait super
Lyon est apparement prêt à discuter (enfin), Aulas va rencontrer les dirigeants de Chelsea cette semaine, Chelsea ne serait pas disposé à dépenser les 25 M réclaré par Lyon, On parle d'une offre de 18.5 M Mais apparement un deal de 20 M serait le plus probable.
Pizarro a marqué un doublé hier avec le Pérou face à la Bolivie (2-2)
Beckham qui est actuellement bléssé serait apte à jouer face à Chelsea avec LA Galaxy, ça devrait faire plaisir à Johan
Terry a déclaré qu'il faut cesser d'avoir des regrets sur la saison passé et que l'équipe est plus que jamais déterminé à remporter le titre
Sinon, on a trouvé un Nigerian fan de Chelsea

C'est un attaquant qui vient de marquer face au Costa Rica à la Cdm -20ans, Brown Edeye a déclaré :
" My dream place is the Premiership with Chelsea and not just because John Obi Mikel is there. "
"I was a big supporter before he went there."
Mais Oui on te croit sur parole mon petit
18 millions pour Malouda je trouve que l'offre de Chelsea est vraiment ridicule !
Surtout pour le meilleurs aillier gauche au monde actuelement !
Abramovitch à mis bien plus pour des joueurs qu'il ne valais pas aussi cher !
Goldenboy
Jul 4 2007, 23:01
robben16
Jul 5 2007, 02:33
van der vaart faut que tu me passe le site ou tu trouve tes blagues elles sont marrantes ^^
Ahmedou
Jul 5 2007, 03:32
Ouai Vous en tenez un bon là...
Et on reparle de Chimbonda !!
Pour 15 millions !!!
Il etait à Bastia où il s'est fait cogner
Il est parti Wigan et s'est féliciter
Mais apres Totenham il s'est fait vraiment chier
Maintenant il veut aller Chelsea pour se faire casser.... casser !!
Chimbonda,Chimbonda
On va bien rigoler
Chimbonda à Chelsea
Là on va s' marrer !
Chimbonda hahahhaha
On va bien rigoler
Chimbonda à Chelsea
Là on va s' marrer !
Chimbonda,Chimbonda
On va bien rigoler
Chimbonda à Chelsea
Là on va s' marrer !
....Hé ! .... Hé ! .... Un peu de respect s'il vous plé pour un international françé !
Il etait à la Coupe du monde quand meme !
C'etait quand meme le coiffeur offffficiel de ZIDANE avant son ...coup de boule! coup de boule à droite ! ..coup de boule à gauche !
A la coupe du monde,il a pas beaucoup joué
Mais poutant qu'est ce qu'il a qu'est ce qu'il a coiffé
A Chelsea il veut joueur, pour etre sellectionné
Mais Dome est toujours là et va pas ... craquer !
Chimbonda,Chimbonda
On va bien rigoler
Chimbonda à Chelsea
Là on va s' marrer !
Chimbonda hahahhaha
On va bien rigoler
Chimbonda à Chelsea
Là on va s' marrer
....
.....
................
The Gunners
Jul 5 2007, 14:29
Chimbonda a été très bon avec Wigan, là il est bon avec Tottenham. Cette chanson est vraiment nulle, désolé de le dire. Il est pas fait pour Chelsea, ça c'est clair, mais il a un bon niveau qui est respectable.
The Gunners
Jul 5 2007, 14:58
Chelsea : "Aucune offre pour Lampard et Terry"
Alors que les deux joueurs n'ont toujours pas prolongé leur contrat avec Chelsea, Peter Kenyon le directeur exécutif des Blues affirme que John Terry et Frank Lampard ne quitteront pas le club londonien cet été.
Sur SkySports, le directeur exécutif de Chelsea, a confirmé que Frank Lampard et John Terry resteront : "Je peux vous assurer qu'il n'y pas d'offres et que s'il y en avaient, nous ne les accepterions pas car ce sont deux joueurs importants pour nous" a déclaré Peter Keyon. La spéculation d'un départ avait débuté lorsque les deux joueurs ont refusé de prolonger leur contrat respectif car ils estimaient avoir le droit au moins au même salaire que les deux autres stars de l'équipe Michael Ballack et Andrei Shevtchenko. Ce que le club londonien refuse de faire pour le moment.
A mon avis on devrait se concentré plus sur le joueur qui est le plus apte pour le poste d'arriere droit et là je pense que tout le monde sera d'accord c'est bien Miguel Mai si ça n'est pas conclue pour moi Johnson me satisfait tout à fait je ne doute de ses capacités on a vu ce que le retour de Bridge a onné
Sahar sera apparement prêté à Charlton et ce pour 3 mois qui pourrait être prolongé de trois mois suplémentaires
Dernierement Le Real Madrid est entré en jeu pour Malouda mais pour l'instant ça en est qu'stade du simple intéret
The Gunners
Jul 5 2007, 16:35
Quelques plans du nouveau centre d'entrainement que Chelsea est en train de construire à Cobham...
http://chelsea2.chelseafc.com/images/slide...lideshow_cobham
Citation (The Gunners @ Jul 5 2007, 15:29)
Chimbonda a été très bon avec Wigan, là il est bon avec Tottenham. Cette chanson est vraiment nulle, désolé de le dire. Il est pas fait pour Chelsea, ça c'est clair, mais il a un bon niveau qui est respectable.
oh c'etait une boutade.Comme on dit qui aime bien chatie bien.
Chimbonda est pour moi la doublure de Sagnol en EDF il est meilleur que Clerc
Pour Chelsea,franchement c'est juste.En PL mais face à Ronnie en LDC,non
Miguel a 100 % pour qu'il vienne.
ça c'est du lateral droit.
Terry notre Maldini à nous.ça fait tres chaud au coeur d'avoir cette amour du maillot.J'espere vraiment qu'il aura ce qu'il veut.
Pour Lampard c'est plus chaud,meme s'il le merite.La gestion des salaires est importante dans un club.Chelsea n'a peut pas les moyens de payer plus de 2 joueurs à plus 7 millions par an.
Il va falloir degraisser pour le garder