Hichem
Jul 23 2007, 13:04
Bienvenue
Est ce que Smith va retourner en décembre?
Smith a été prêté 6 mois, donc il reviendera en Janvier je pense
Selon comment ce passe son prêt il est possible qu'il prolonge son bail à Norwich à la manière de Sinclair au QPR la saison dernière.

pour faire comme tout le monde
Oui c'est possible, Sinon Shevchenko va définitivement rester car Berlusconi ne semble pas prêt à payer les 30 millions d'euros demandé par RA, bref c'était prévisible mais maintenant c'est confirmé

Et Pato est plus proche de Milan apparement et l'inter a relancé ce même joueur (ESPN.Com)
C'est moi
Jul 23 2007, 19:25
Ce que je vois dans tout ça, c'est qu'on a notre pauvre Ice Man Eidur qui se les gele en Espagne, que Jimmy Floyd est perdu chez les Addicks, bah c'est du gachis.
Il pourrait rendre de beaux services, surtout quand on a Chèvrechenko dans le squad
Pour Eidur, je savais qu'il finirrait pas regretter l'Anglettere, mais ces déclarations avant son départ sont restés au travers de ma gorge
J'adorais Haisselbank mais faut pas rêver ...
C'est moi
Jul 23 2007, 20:54
Citation (Ernesto @ Jul 23 2007, 19:42)
J'adorais Haisselbank mais faut pas rêver ...

Je sais que le Jimmy Floyd, de la periode où il formait un duo avec Eidur, n'existe plus, mais ce type fait parti du club. Jamais il a ouvert sa guelle, idem pour Eidur.
Eidur, on l'a pris un peu pour un con au môment de lui proposer un nouveau deal. Résultat, il est pas dûpe, il est parti. Voir Man U qui le veux, ça me fout en rogne.
Aujourd'hui, quand je vois un mec comme Drogba qui se prend pour le roi du Bridge, ça me fait peur. Ce type a un melon comme jamais. Il est encore loin des autres.
Quand je vois la réaction de Jimmy après son goal au Bridge avec Charlton, ça m'a mis la chair de poule. Rien à dire sur ce monsieur. C'est un grand.
miss J.Cole
Jul 23 2007, 21:01
Pous Boula, je pense que c'est une bonne idée de le prêter. Je suis persuadée que c'est un bon joueur. Mais ila fait une saison catastrophique. Donc le prêté à un club comme Seville est une bonne solution. Il jouera dans un club de haut niveau et dans un championnat moins rude (dans les contacts, etc..). C'est l'occasion pour lui de retrouver un bon niveau. Et après lorsqu'il ira mieu, nous y gagneront un bon défenseur central, et s'il ne retrouve aucun niveau, dans ce cas là, on le vendra.
Pour revenir sur le but contre LA Galaxy, je souhaiterai faire remarqué ce placement de Joe Cole en de hors de la surface un peu plus loin sur chaque corner ou coup franc, ce qui permet d'avoir des occasions ou des buts comme celui-ci. C'est vrai que bon c'était un petit peu tiré par les cheveux le but, mais c'est quelque chose à travaillé je pense.
Sinon merci Ernesto pour la news sur Pato, c'est un petit que j'aime bien. Mais bon, je suis pas sûre qu'on en ai vraiment besoin. Mais il me tarde de le voir jouer en Europe.
Citation (C'est moi @ Jul 23 2007, 20:54)
Je sais que le Jimmy Floyd, de la periode où il formait un duo avec Eidur, n'existe plus, mais ce type fait parti du club. Jamais il a ouvert sa guelle, idem pour Eidur.
Eidur, on l'a pris un peu pour un con au môment de lui proposer un nouveau deal. Résultat, il est pas dûpe, il est parti. Voir Man U qui le veux, ça me fout en rogne.
Aujourd'hui, quand je vois un mec comme Drogba qui se prend pour le roi du Bridge, ça me fait peur. Ce type a un melon comme jamais. Il est encore loin des autres.
Quand je vois la réaction de Jimmy après son goal au Bridge avec Charlton, ça m'a mis la chair de poule. Rien à dire sur ce monsieur. C'est un grand.
Quand je disais faut pas rêver, c'était dans le sens qu'il revienne, personellement ça me ferait plus que plaisir de le revoir chez nous même pour une saison .... mais le club a changé .. Son geste au Bridge quand il a marqué demontre toute sa fidelité qu'il a eu chez nous et c'est vraiment un trés grand joueur pour moi pas seulement par le talent
pour Drogba, j'ai jamais pu l'apprécier dés le début; Il ne voulait pas venir et j'en veux pas de joueurs qui ne souhaitenet pas venir. là il a réalisé une bonne saison et il prend tellement la grosse tête qu'il se prend pour le boss, et s'il venait à partir parcequ'il partira un jour c'est certain, je ne serait pas triste car ce joueur n'a jamais eu l'amour du maillot et rien que pour ça et même s'il a rendu d'énormes services il n'entrera pas dans le coeur des véritables supporters !
Je pense que nous avons beaucoup de reconnaissance envers Drogba, ceux présents au Bridge n'ont pas cessé de l'encourager et de le féliciter mais je ne pense pas pour autant qu'il soit encré dans nos coeurs.
Un joueur de son age qui remet en cause son avenir à plusieurs reprises et difficile à idolatrer.
Il affiche une prétention qui me déplait fortement néanmoins, c'est un grand joueur, il serait regretable de le voir partir car il a réalisé de bonnes choses chez nous mais si tel est sont souhait alors qu'il en soit ainsi, nous n'y pouvons rien.
Malgrès que cela soit en notre faveur, je ne dis pas la phrase suivante pour l'interêt de Chelsea mais qu'il confirme avant de plaider le Milan.
http://www.chelseafc.com/page/NewsHomePage...1077613,00.html
Merci pour ce que vous venez de me transmettre monsieur Mourinho en vous lisant.
Come on Chelsea 2008 !
miss J.Cole
Jul 24 2007, 13:51
Je viens de finir de lire l'article.
Je me demende comment Mourinho fait pour dire toujours ce que l'on veut entendre. C'est très beau.
Si Drogba n'est pas entré dans nos coeur, José Mourinho l'a fait.
Il est vraiment un entraineur extrahoridinaire!
Ca me surprend nullement de la part de Mourinho
Cela dit le 4-4-2 avec des millieux latéraux semble être celui qu'il préfere, d'ailleurs il va le tester dans les prochains matchs amicaux.
leguignol86
Jul 24 2007, 15:04
Citation (cfcl @ Jul 24 2007, 10:33)
Je pense que nous avons beaucoup de reconnaissance envers Drogba, ceux présents au Bridge n'ont pas cessé de l'encourager et de le féliciter mais je ne pense pas pour autant qu'il soit encré dans nos coeurs.
Un joueur de son age qui remet en cause son avenir à plusieurs reprises et difficile à idolatrer.
Il affiche une prétention qui me déplait fortement néanmoins, c'est un grand joueur, il serait regretable de le voir partir car il a réalisé de bonnes choses chez nous mais si tel est sont souhait alors qu'il en soit ainsi, nous n'y pouvons rien.
Malgrès que cela soit en notre faveur, je ne dis pas la phrase suivante pour l'interêt de Chelsea mais qu'il confirme avant de plaider le Milan.
didier va rester cher nous il le faut
Ca se voit qu'il veut pas rester ici pour terminer sa carrière à Chelsea. Je lui ait reconnaisant des services rendus mais pas plus s'il partait j'en serait ni triste ni surpris ! c'est pas comme Zola quand il est parti .....
J'ai une idée, vu que le mercato devient à force lassant (surtout que ça bouge pas beacoup en ce moment à Chelsea), je vous propose de proposer le meilleur onze de l'histoire de Chelsea. pour moi :
Citation
Peter Bonetti
Petrescu ----------Harris---------Terry--------Le Saux
Di Matteo-------- Deschamps ou Makélélé ----- Wise
Osgood --------- Zola ------ Dixon
Sur le banc (

) : Cech, Greaves (je l'ai pas mis titulaire parcequ'il est parti à Tottenham

)Tambling, Poyet, Lampard, Gullit, Hughes, Hollins, Vialli
Edit : désolé du double post
Je ne pense pas que ça soit la meilleure "équipe" car j'y ait mis un peu de mes joueurs préférés d'une periode que je connais mieux que les 60's & 70's

et je connais pas tous les meilleures joueurs de l'histoire du club ;j'ai pas pu mettre un 4-4-2 , les trois attaquants meritent de jouer
A vous de porposer votre équipe, ça nous occupera
C'est moi
Jul 24 2007, 20:23
Bonne idée Ernesto
Citation
___________________Bonneti aka the cat____________________________
Petrescu____________Terry__________Desailly________________Le Saux
_________________Wise________________Makelele___________________
Di Matteo______________________________________________Gus Poyet_
___________________Zola_________________________________________
________________________________Osgood_________________________
Subs : Cudicini - Harris - Newton - Lamp's - Vialli - Hasselbaink - Dixon
J'ai mis Desailly à la place de Ron pour la simple et bonne raison, que Marcel serait plus apte à former une charnière avec JT
J'aurais voulu mettre Poyet mais je peut pas enlever Dixon

Et pour Ron aussi

Même si j'appriciais Dessaily
Citation
Info : Makélélé ira au bout de son contrat
Makélélé a reconnu avoir reçu des offres de Villareal, du PSG, de L'Olympiakos et dune offre d'un club de MLS, mais il veut aller au bout de son engagement avec Chelsea, il lui reste donc une seule année de contrat quant à la prolongation de son contrat rien de nouveau ..
Source : The Guardian
leguignol86
Jul 24 2007, 20:49
c bon sa
meme vieu il est torp fort
C'est moi
Jul 24 2007, 21:19
Sinon, les joueurs qui ont marqué le club, soit par leur nulité, soit pas leur débilité, ou soit par le temps passé au club, y'en a pas mal.
On peut penser à Laudrup qui a fait un beau flop

, Casiraghi, Di Natale, puis y'a pas si longtemps, les Mutu et Veron, qui eux, sont pas loin d'avoir tout cumulés
jsais quelle est connue mais elle me fait toujours autant rire
http://fr...youtube.com/watch?v=RitjvGgsjEs&NR=1
Chers amis,
Me voilà desormais contraint de vous quitter temporairement afin de profiter de mes vacances. Mon départ est prévu demain soir est ceci est certainement ma dernière connexion ici avant de rejoindre le sud de notre pays pour une durée de 3 semaines.
Chelsea va me manquer, je vais surtout manquer notre début de saison.
Je ne fêterai pas mes 1 an de participation à ce topic parmis vous à mon grand regret.
Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances, j'espère que vous vous occuperai bien de ce topic, je salut Shinsei, Ernesto, A.Shevchenko, miss J.Cole, S555, .Matt, chelsea023, Sebest, C'est moi, Matthieu ainsi que toutes celles et ceux que j'ai oublié. Je salut aussi certains membres EPL pour qui j'exprime une certaine sympathie, ils se reconnaîtront naturellement.
Merci à vous, bonne continuation, soutenez nos blues plus que jamais, au revoir.
Amicalement,
Damien.
slt le blues et bonne vacances
miss J.Cole
Jul 25 2007, 14:47
Bonnes vacances.
Tu ne comptes pas rester ce soir pour le match amical de Chelsea contre Feyenoord et dire ton avis sur la performance de nos blues?
Shinsei
Jul 25 2007, 15:04
Bonne vacances !
Merci à vous, ça me fait très plaisir.
Bonne vacances à vous aussi.
Merci mid26, merci miss J.Cole, merci Shinsei
Concernant le match de ce soir, je ne pense pas le voir non, je compte sur vos commentaires.
j'éspére pour vous que feyenoord n'aura pas ses hooligans avec eux
1 Petr Cech
20 Paulo Ferreira
6 Ricardo Carvalho
22 Tal Ben-Haim
2 Glen Johnson
9 Steve Sidwell
12 John Mikel Obi
8 Frank Lampard ©
24 Shaun Wright-Phillips
7 Andriy Shevchenko
10 Joe Cole
Substitutes: 23 Carlo Cudicini, 40 Hilario, 51 Sam Hutchinson, 19 Lassana Diarra, 17 Scott Sinclair, 15 Florent Malouda, 11 Didier Drogba.
Il manque du monde
Sur ce,
c'mon Chelsea, si Sebest passe par ici qu'il m'envoie le score par SMS si possible, merci.
robben16
Jul 25 2007, 19:30
bonne vacances cfcl bronze bien ^^
sinon ca promet un beau match quel equipe quand meme feyennord, je suis surpris de voir de cler en arriere gauche et de voir que gio est dans le 11 mais a quel place surement pas ailier gauche vu que drenthe y est aussi lol enfin...
et aussi j ai vu que robben n etait meme pas sur la feuille et on ne dit pas pourquoi sur le site de chelsea si quelque savait quelque chose
Chelsea Supporters France
Jul 25 2007, 19:55
1-0 pour Feyenoord après un but de Hofland à quelques secondes de la mi-temps (45e minute).
miss J.Cole
Jul 25 2007, 19:59
Je viens à peine de trouver un lien pour le match que j'ouvre et que je vois le but. Soit j'ai beaucoup de chance parce que je n'ai pas loupé le but, soit je porte la poisse parce que le Feyenoord a marqué.
Chelsea supporters France, comment était la 1ere mi-temps??
Jul 25 2007, 20:06
Très moyenne, enfin on a quand même vu quelques belles séquences et d'autres beaucoup plus drôles notamment du soviet'...
Sinon pour ceux qui n'ont pas vu le but de la Rabobank (euh pardon de Feyenoord) comme je suis gentil (enfin j'aurais préféré enregistré un but de l'autre côté), je vous l'ai enregistré et uploadé :
http://www.sendspace.com/file/iwymc1
Jul 25 2007, 20:53
Match bientôt terminé, a noter égalisation de Franky Lampard à la 80e et Carlo Cudicini qui arrête un péno tiré par Roy Makaay suite à un attentat de Sam Hutchinson sur un Rabobank...
Jul 25 2007, 21:30
A la différence qu'il a pas pris de rouge mais bon il le méritait...
J'ai posté les deux buts + l'arrêt de Carlo dans la section vidéo du site :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=67998
C'est moi
Jul 25 2007, 21:37
Si j'ai bien compris, le dénommé Hutchinson a failli nous faire une Moreni ? un rouge et exclu
Jul 25 2007, 21:50
Oue en gros c'est ça... Mais CFC n'est pas Cofffiiidiiisssss, tu es le créditttt de mes envieesss...
Cheuch
Jul 25 2007, 22:13
Et alors Flo Malouda il s'en sort bien chez vous ?
Ca va pendant les matchs amicaux, mais ça reste des matchs amicaux face à d'assez modestes adversers .....
Cheuch
Jul 25 2007, 23:53
Contre les L.A Galaxy l'èquipe n'est pas mal !
les "Galaxiques" (

) jouaient surtout le match de leur carrière, avec un stade plein et les télés du monde en plus de Beckham et ...Cchelsea bien sûr
Je demande à Sebest hier soir, il me dit qu'on a gagné 1-0 but de Terry
Merci pour les vidéos, bon debordement de Sinclair sur le but de Lampard, la faute d'Hutchinson ça va encore je trouve.
C'est moi
Jul 26 2007, 09:37
Le petit Sinclair a l'air pas mal. Il me fait penser à celui qui à couter plus de £10 M à Arsène le Gooners
Hichem
Jul 26 2007, 11:31
Un pti coucou de mes vacances.Pti message de la borne internet E leclerc lol
Dsl Damien les matchs amicaux de cfc sur imode c'est dur de suivre lol
En tout cas content de voir de bons anciens.On va bientot les 10000 pages lol
Bon ba en tout cas j'espere qu'on aura un DC en sup.
j'ai va que Mourinho etait tres chaud pour le retour à un 4-3-3 à quoi sert alors Sheva.8 millions par an,ça nous enlevera un boulet si on le vend .
Mourinho devra choisir, soit un 4-3-3 du beau jeu et quipermet à tout le monde de marquer, soit un 4-2-2 avec le grand attaquant que nous envie les autres équipes .... et qui est son "chouchou"
Maintenant je penche sur le 4-3-3, mais je me dis que ça serait du gâchis avec Sheva alors pour moi le mieux serait un 4-2-2 avec ailliers favorisant tout le monde
miss J.Cole
Jul 26 2007, 19:10
Il me semble qu'il a parlé d'un 4-4-2 en losange. Donc moins défensif, pas le même que celui de l'année dernière. Et il a dit aussi que l'on verrait aussi pas mal le 4-3-3. Mais que de toute manière cela dépendais des joueurs qu'il avait, des bléssés et de la forme de chaque joueur.