Citation (Marvolo @ Apr 18 2006, 00:59)
Perso,j'enleverais Essien mais ce que je voulais dire c'est vaut mieux avoir un ballack dans son equipe que ne pas en avoir,meme si moi aussi,j'ai trouve ca abuse
Moi aussi je trouve ça abusé, c'est sur qu'avoir Ballack ds son club c'est vraiment bien pr le jeu; ms qd on voit les milieux qu'il y a, ça fait mal au coeur de se dire que des joueurs comme SWP, Duff, J.Cole, Robben vont rester sur le banc.
De plus on voit bien qu'il ne suffit pas d'avoir 50 milieux de terrain de haut niveau pr arriver en 1/2 finale de la C1 (Milan, Barça, Arsenal, Villareal), au milieu on a déjà Maka, qui est le meilleur récupérateur au monde ac Gattuso, et ac Lampard, il y a l'un des meilleurs créateur au monde, qui est qd même arrivé 2nd pr le ballon d'or.
Pr les autres, J.Cole, Duff et Robben ils sont des titulaires incontestables ds leur équipe nationale.
Mourinho, a annoncé qu'il y aurait 3 départs cette saison, à mon avis les départs possible sont: Maniche (de retour de prêt à Moscou), SWP (qui n'a pas bcp joué cette saison), Robben (il accepte pas que JM face tourné l'effectif), Drogba (on connait les pb qu'il a ac le public et les médias) et celui que je n'espère vraiment pas voir partir: Gallas, s'il partait, il serait vraiment difficile de trouver un joueur qui peut jouer aussi bien que lui à tous les postes défensifs.
Ds le cas ou SWP (convoité par Liverpool) et Robben (convoité par le Réal) partiraient, alors une arrivée de Ballack pourrait vraiment être bénéfique, ac un milieu ou il y aurait: Lampard, Essien, Maka, Duff, J.Cole, L.Diarra et Ballack.