Merde en plus les ligaments
je viens de revoir le match, sans le stress je me rend de choses vraiments intéréssantes; On na' fait beacoup de une-deux et de petites cobinaisons trés inétéréssantes avec Malouda, SWP et Kalou ce dernier est pour moi l'homme du match, il confirme sa bonne fin de saison dernière; il a amélioré sa conduite de balle et sa vision de jeu je trouve; techniquement il a fait beacoup de combinaisons magnifique notament une superbe occasion, avec plus de travail dans la finition je crois que dans 2 ou 3 ans voir plutôt il deviendera un cadre de l'équipe.
SWP a vraiment progréssé en tant que aillier droit, moins de centres foireux plus de débordements et à la clé 2 passes décicives
Essien ne semblait pas au top de son niveau tout comme Lampard, je pense qu'il manquaient de rythme.
Pizarro est trés intelligent dans sa vision de jeu, il trouve des solutions diversifiés et efficaces vraiment il a été intéréssant tant sur le plan individuel et collectif.
Johnson a un peu souffert devant un Kapo en trés grande forme.
On a pas beacoup vu A.Cole surtout en deuxième mi-temps, il s'est contenté de bien défendre.
Ben Haim a réalisé quelques beaux gestes défensifs, mais le problème n'est pas individuel mais c'est surtout l'incohésion avec Carvalho dans les placements et le marquage.
Cech a été impécable malgré une sortir hasardeuse.
Bonne rentrée de Drogba et de Sidwell, ce dernier est en bonne forme ; ça ne m'étonnerait pas de le voir titulaire dans les prochains matchs.
Voilà je trouve que c'était un bon match, on a montré de bonnes choses; il y'a certains points à améliorer mais ce match est pleins de promesses.