La Furia Roja
May 4 2006, 19:49
Quel Age a Joe Cole ?
Citation (La Furia Roja @ May 4 2006, 20:49)
Quel Age a Joe Cole ?

25 ans (né le 8/11/1981) pourquoi?
La Furia Roja
May 4 2006, 21:04
Pour me renseignez il vient du centre de formation de chelsea ou il est passé par d'autre clubs avant ?
Rooneynho
May 4 2006, 21:18

Centre de formation de CHelsea

Ca existe ca?
Joe Cole vient de West Ham
Citation (La Furia Roja @ May 4 2006, 22:04)
Pour me renseignez il vient du centre de formation de chelsea ou il est passé par d'autre clubs avant ?

Je pense qu'il n'y a que terry (de toute l'équipe de chelsea) qui a été formé au club
La Furia Roja
May 4 2006, 21:32
Citation (Rooneynho @ May 4 2006, 21:18)

Centre de formation de CHelsea

Ca existe ca?
Tout club forme ses futurs joueurs...
Rooneynho l'anti espagnols en PL
Rooneynho
May 4 2006, 21:35
Non Chelsea ne forme personne, ils achetent (tres cher)
Et non j'aime bien Gerard Pique
La Furia Roja
May 4 2006, 21:44
Fut un temps ou il formait de très bon joueurs..Ca c'est sur que question compte en banque Chelsea est là
Rooneynho
May 4 2006, 21:48
Ah bon

Qui
Chelsea formait de trés bons joueurs il y longtemps, mais ces derniers temps depuis 8 ans le seule bon joueur formé c'est Terry, Abrahamovic devrait faire quelque chose pour le centre de formation.
Rooneynho
May 4 2006, 22:51
Alors je repete :quel bons joueurs ils ont formé dans le passé
Marvolo
May 4 2006, 23:13
Citation (Rooneynho @ May 4 2006, 21:18)
Comme lampard,defoe,glen johnson,rio ferdinand,carrick...
marocman
May 4 2006, 23:39
Citation (hichem @ May 4 2006, 22:46)
Chelsea formait de trés bons joueurs il y longtemps, mais ces derniers temps depuis 8 ans le seule bon joueur formé c'est Terry, Abrahamovic devrait faire quelque chose pour le centre de formation.
C'est vrai mais si il forme des joueurs pour les vendres a d'autres clibs je ne pense pas que ça l'ai interesse vu que ce sera dificille d'avoir sa place a chelsea.Mais c'est tout de meme un bon projet
Marvolo
May 5 2006, 04:08
pas d'accord avec toi vu que dans 1-2 ans,abrmovitch va arreter de mettre donc autant penser au futur
Citation (Marvolo @ May 5 2006, 04:08)
pas d'accord avec toi vu que dans 1-2 ans,abrmovitch va arreter de mettre donc autant penser au futur
Ouais et c'est justement ce que le club veut faire.
Citation
Peter Kenyon le Directeur général de Chelsea a annoncé que son club allait recruter trois gros joueurs pour la prochaine saison. Parmi eux il confirme la venue de Ballack le milieu de terrain du Bayern Munich : "Nous allons recruter trois nouveaux joueur pendant le mercato. Ballack sera parmi ceux-là. Il y a un processus constant d'essayer d'améliorer l'équipe. Nous parlons là d'améliorer une équipe déjà exceptionnelle. Tout le monde au club souhaite gagner sur la scène nationale. Et les nouvelles recrues devront nous permettre de gagner la Champions League" a annoncé l'ancien dirigeant de Manchester Utd.
dis moi Hichem, quel est le joueur à côté de Terry sur ta signature et celui tout à fait à droite?
Citation (Seviña @ May 5 2006, 23:42)
dis moi Hichem, quel est le joueur à côté de Terry sur ta signature et celui tout à fait à droite?
Bah tout a fait a droite t'a Joe cole sinon à coté de terry t'a deux fois lampard
Citation (Seviña @ May 5 2006, 22:42)
Pourquoi? parceque si c'est pour dire des insultes ou quoi que se soit sur le club, j'en ai marre

.
Shevardino
May 6 2006, 13:05
Citation (hichem @ May 6 2006, 13:46)
Pourquoi? parceque si c'est pour dire des insultes ou quoi que se soit sur le club, j'en ai marre

.
tu t'en fouts il a du talent mais c'est vrai qu'il est pas photogénique
Citation (Hoot @ May 6 2006, 13:21)
soit pas parano

C'est que j'en ai marre, , tout les jours y a des gens qui n'ont rien a faire, et ils vient t'emmerder avec leurs insultes du genre" ouais chelsea n'a que 2ans" "chelsea sont des tricheurs et n'ont pas d'ame" "chelsea joue des matchs pourri et leur jeu est insuportable"..... garder vos commentaires pour vous (la je fait une crise désolé)
Etre un fan de chelsea c'était facile avant, mais maintenant , c'est trés trés difficile.
Rooneynho
May 6 2006, 13:54
En tout cas hichem j'attends tjs les noms des bons joueurs formés a CHelsea
Citation (Rooneynho @ May 6 2006, 13:54)
En tout cas hichem j'attends tjs les noms des bons joueurs formés a CHelsea

Moi je les connais pas mais j'ai vu une fois sur Chelsea TV une émission qui parlais des joueurs formé a chelsea , et si je me souvient bien Osgood fait partie de ces joueurs.
Rooneynho
May 6 2006, 14:04
Osgood celui qui est mort ya quelques mois...Un joueur des annees 60 Waouhh quel centre de formation ya a Chelsea
Marvolo
May 6 2006, 15:53
Citation (Shevardino @ May 6 2006, 13:05)
tu t'en fouts il a du talent mais c'est vrai qu'il est pas photogénique

ronnie non plus n'est pas vraiment photogenique
marocman
May 6 2006, 17:14
Citation (Marvolo @ May 5 2006, 04:08)
a je savais pas qu'il a allais arreté de claqué merci pour l'info
marocman
May 6 2006, 19:25
sinon
Selon le quotidien anglais The Times, l'entraîneur portugais qui souhaite recruter des défenseurs dans la perspective des départs probables de William Gallas et Asier Del Horno.
Rappelons que le latéral phocéen est sous contrat avec l?Olympique de Marseille jusqu?en 2008.
marocman
May 6 2006, 20:47
Citation (Hoot @ May 6 2006, 19:35)
joli message...qui ne veut rien dire

encore heureux que je sache qu'il s'agit de taiwo, sinon, j'aurais rien compris

Je ne fais que de copier ce qu'il y avait sur un site et si ca te gene tu sait et bein .... Je m'en fous
footday
May 6 2006, 22:11
moi j'aimerait pas voir taiwo chez nous il est bon mais pas au niveau primierleague ou c1 je prefere del horno s'il reste il sera tres bon l'an prochain jen suis sur
tottenhamtillidie
May 6 2006, 23:24
taiwo est un bon joueur mais pas pret pour chelsea.
Je pense que chelsea devrait se tourner sur un joueur tel que ricardo gardner de bolton, ou riise mais il partira pas.
Marvolo
May 7 2006, 06:03
Citation (marocman @ May 6 2006, 17:14)
a je savais pas qu'il a allais arreté de claqué merci pour l'info
pas de probleme.Ils veulent commencer a s'auto-financer a partir de 2007.
Par contre,taiwo,je le porte moi meme jusqu'a londres s'ils mettent un bon prix
Aujourd'hui dernier match de la saison face à Newcastle, mes deux clubs préférés en angleterre

Allez une petite victoire de chelsea 2/1. But de Owen pour newcastle
Citation (s555 @ May 7 2006, 09:30)
Aujourd'hui dernier match de la saison face à Newcastle, mes deux clubs préférés en angleterre

Allez une petite victoire de chelsea 2/1. But de Owen pour newcastle

Uii lol j'espere

et pas de blessure bien sur !
Du coté chelsea, Lampard, Terry et Joe Cole ne joueront pas le match, alors ils ne risquent pas de se blesser, par contre Owen va jouer, normalement.
Défaite 1/0. Ils se croient en vacances depuis le match face à MU
HiXeL-EAG
May 7 2006, 18:19
sinon pour le poste d'arrière gauche Chelsea serait sur Ashley Cole mais le Real Madrid aussi. Taiwo il deviendrait peut être fort avec Mourinho car ce joueur a vraiment du potentiel. S'il se casse je suis sur que les marseillais s'en voudront dans quelques années car ce joueur va surement beaucoup progresser.
Sinon défaite 1 - 0 contre Newcatle. Les blues ont alignés des joueurs qui ne jouent jamais comme Pidgeley, L.Diarra, Glenn Johnson ou encore Huth. Il manquait clairement Terry, Lampard et Drogba...
Une défaite 1-0, c'est pas grave puisqu'on a gagné le championat, et on aligné une équipe de merde, mais Mourinho a fait le bon choix.
J'ai trouvé ça dans un blog:
Citation
D'après une source officielle 5 nouveaux joueurs sont à prévoir du côté de Stamford Bridge. Il est compréhensible que Chelsea veuille signer 5 joueurs au lieu de la politique 3 pour 3 annoncée par Mourinho en fin de mois, avec deux attaquants, un milieu, un défenseur central et un arrière gauche. Si l'on suppose que le milieu soit Ballack, la liste des attaquants inclus Shevchenko, Van Nistelrooy, Defoe, Kalou et Tevez. Taye Taiwo ,Younes Kaboul et Ashley Cole sont des pistes sérieuses pour le poste d'arrière guauche. Joseph Yobo, Ledley King et Rafael Marquez pourraient être Blues la saison prochaine au sein de la charnière centrale.
Vous en penser quoi
Beau recrutement, bcp d'ambition, bcp d'argent, mais peu d'arrivée
Juventus per sempre
May 7 2006, 21:29
Citation (marocman @ May 6 2006, 19:25)
sinon
Selon le quotidien anglais The Times, l'entraîneur portugais qui souhaite recruter des défenseurs dans la perspective des départs probables de William Gallas et Asier Del Horno.
Rappelons que le latéral phocéen est sous contrat avec l?Olympique de Marseille jusqu?en 2008.
Lol c'est quoi le sens du post ?
EDIT : A ok , j'avais pas lu les autres post qui suivent
Marvolo
May 7 2006, 22:26
si vous voulez Taiwo,on peut vous faire un prix
kingarthas
May 7 2006, 22:32
Citation
Ballack, la liste des attaquants inclus Shevchenko, Van Nistelrooy, Defoe, Kalou et Tevez. Taye Taiwo ,Younes Kaboul et Ashley Cole
chercher l'erreur
A Cole Mourinho a dit il y a 1 mois qu'il ne viendrait pas
Balalck a mon avaos c est deja fait
Sheva ne viendra pas, il aime trop le Milan, RVN je ne partira pas pour Chelsea
le reste faut voir
yugistar
May 7 2006, 22:35
Citation (footday @ May 6 2006, 23:11)
moi j'aimerait pas voir taiwo chez nous il est bon mais pas au niveau primierleague ou c1 je prefere del horno s'il reste il sera tres bon l'an prochain jen suis sur

d'accord avec toi!c'est un jeune joueur qui semble etre prometteur mais il faudrait le laisser s'agguérir en Ligue 1 parce qu'il est jeune et il t'en fait des belle bétise quand meme et ca en Premier League...
Marvolo
May 7 2006, 23:38
king,par contre kaboul,ca te choque pas
Hostilz
May 7 2006, 23:45
Kaboul arriere gauche ! lol

il n'a carrement pas le profile pour jouer sur les cotés et puis je vois pas ce qu'il irait faire a chelsea lol.