Marvolo
May 8 2006, 02:50
meme dans l'axe c'est pas un super joueur
Moi je le connais meme pas lol.
worldcraft34
May 8 2006, 14:47
C'est qui lui ?
Kaboul c'est l'auxerrois
Citation (cocos78 @ May 8 2006, 14:58)
En effet, José Mourhino ne serait pas susceptible d?offrir à Ballack la place de titulaire qu?il réclame et cela aurait vraisemblablement fortement refroidi le n°13 munichois.
J'avais bien dit que ça poserait problème pour l'organisation de Chelsea
Faudra mettre ou lui ou Essien sur le banc... pas facile
Marvolo
May 8 2006, 19:15
younel kaboul est un jeune deenseur auxerris assez prometteur
Y a aussi Kalou l'attaquant du Feyenoord, le frere de bonaventure Kalou, pourrait rejoindre l?Angleterre et Chelsea lors du prochain mercato d?été.
Et voici ce qu'a déclaré Mourinho, mais je suis pas trés fort en traduction, mais ça un rapport avec les dicisions des arbitres contre chelsea:
?Why are referees not coming to the press conference to be asked about their decisions??
?They go to the game, they do good, they do bad - like managers do good and bad, like players do good and bad. Managers go to the press, players go to the press, why do referees not go to the press to be asked about their decisions? It is quite a bit strange for me.?
Marvolo
May 9 2006, 15:40
Jose cherce toujours la petite bete et il adore se metre en scene,c'est abuse
En gros il voudrait que les arbitres passent en conférence de presse à la fin de chaque match pour expliquer leurs choix, leurs erreurs, comme ils le font lui et les autres managers
En même temps c'est pas complétement con, peut-être pas faire une conférence de presse mais au moins ils pourraient s'exprimer sur des décisions qui peuvent paraitre litigieuses, pour comprendre le choix qu'ils ont fait, éventuellement qu'ils reconnaissent leurs erreurs, etc...
Citation (popopokiller @ May 9 2006, 16:10)
En gros il voudrait que les arbitres passent en conférence de presse à la fin de chaque match pour expliquer leurs choix, leurs erreurs, comme ils le font lui et les autres managers
En même temps c'est pas complétement con, peut-être pas faire une conférence de presse mais au moins ils pourraient s'exprimer sur des décisions qui peuvent paraitre litigieuses, pour comprendre le choix qu'ils ont fait, éventuellement qu'ils reconnaissent leurs erreurs, etc...
En tout cas ça se réalisera jamais.
Ben en France ils sont déjà allé interviewer des arbitres à la sortie des matchs

Mais c'est très rares qu'ils avouent leurs erreurs
Citation (hichem @ May 9 2006, 15:17)
Y a aussi Kalou l'attaquant du Feyenoord, le frere de bonaventure Kalou, pourrait rejoindre l?Angleterre et Chelsea lors du prochain mercato d?été.
Et voici ce qu'a déclaré Mourinho, mais je suis pas trés fort en traduction, mais ça un rapport avec les dicisions des arbitres contre chelsea:
?
Why are referees not coming to the press conference to be asked about their decisions??
?
They go to the game, they do good, they do bad - like managers do good and bad, like players do good and bad. Managers go to the press, players go to the press, why do referees not go to the press to be asked about their decisions? It is quite a bit strange for me.?
hello chelski fan...........................votre mourinho est polyvalent comme entraineur, mais quel mauvais perdant !
après chaques défaites c'est toujours la même rangaine......critique le team adverse-arbitrage..ect

c'est marrant.. depuis son lost 1-2 in OLD TRAFFORD SEMI_FINAL on ne l'entend PLUS

.............
ah oui j'oubliais "YOU'LL NEVER WIN IN THE LEAGUE" AUX REDS(only 18 times)..........REPONSE: "YOU'LL NEVER WIN IN EUROPE MISTER M "

REDS RULE
ps: he abramowitch...moggi est libre, achetez-le
Marvolo
May 9 2006, 17:22
s'il est livvre,il peut pas l'acheter.Il doit juste le contacter mais je suis pas sur que ce soit la meilleur des solutions pour l'image de chelsea.
Et puis Peter Kenyon n'a pas deja le meme role a Chelsea
Citation (Marvolo @ May 9 2006, 17:22)
s'il est livvre,il peut pas l'acheter.Il doit juste le contacter mais je suis pas sur que ce soit la meilleur des solutions pour l'image de chelsea.
Et puis Peter Kenyon n'a pas deja le meme role a Chelsea
t'as raison !
moggi ....

juste pour narguer ses blues !!!!!!!!

reds in cardiff
Marvolo
May 9 2006, 18:46
je pense pas que moggi ira a chelsea
Citation (carra @ May 9 2006, 17:04)
"YOU'LL NEVER WIN IN EUROPE MISTER M "
C'est vrai, Mourinho n'a jamais gagné un trophé european
Citation (hichem @ May 9 2006, 22:14)

Il a gagné la ligue des champions avec porto na?
et la coupe de l'uefa juste avant
Citation (hichem @ May 9 2006, 21:14)

ça risque pas avec " boring chelski"......
see you later.(charity shields ).............ENJOY THE CHASE !
REDS RULE
La Furia Roja
May 9 2006, 21:31
Euh je ne regarde pas souvent les matches de Chelsea et je me demandais que render sur le terrain DelHorno...Il est souvent titulaire, une base de l'équipe ou un remplacent chauffeur de banc ???

DSL
Citation (carra @ May 9 2006, 21:30)
ça risque pas avec " boring chelski"......
see you later.(charity shields ).............ENJOY THE CHASE !
REDS RULE
On verra que Mourinho va encore gagner la ligue des champions, et cette fois avec "boring chelsea" et ils vont vous écraser si vous gagner contre West Ham.
Encore un qui veut se faire remarqué.
Citation (hichem @ May 9 2006, 21:37)
On verra que Mourinho va encore gagner la ligue des champions, et cette fois avec "boring chelsea" et ils vont vous écraser si vous gagner contre West Ham.
Encore un qui veut se faire remarqué.

RUSSIAN MAFIA..............NO FEAR ! quelle joie de jouer mister mourinho et leurs fans (skinheads de base...pas fière

!)
15 charity shield...en vue
Marvolo
May 9 2006, 23:48
C'est comprehensible que certains aiment Mister M(cpmme moi)mais c'est un super coach
Shinsei
May 10 2006, 01:25
Citation (La Furia Roja @ May 9 2006, 21:31)
Euh je ne regarde pas souvent les matches de Chelsea et je me demandais que render sur le terrain DelHorno...Il est souvent titulaire, une base de l'équipe ou un remplacent chauffeur de banc ???

DSL
Il s'est vu plusieurs fois préférer Gallas au poste d'arrière gauche.
Il a tout de même eu un temps de jeu relativement correct (plus que Carvalho et Ferreira), et a joué les 2/3 des matchs de championnat.
Quant à ses prestations, elles ont été assez irrégulières. Quelqu'un l'a déjà dit, c'est un bon joueur, mais il a encore besoin d'expérience ; il a fait plusieurs bétises cette année, mais il montre tout de même des choses intéressantes, à coté de ça.
Marvolo
May 10 2006, 01:30
c'est pas un manque d'experience c'est un manque de confiance
Yonel1906
May 10 2006, 01:35
Il lui faut également une saison d'adaptation, ce n'est pas le même jeu qu'en Espagne.
Marvolo
May 10 2006, 02:16
ouais et c'est plus l'ambiance familiale qu'il y a a bilbao
marocman
May 10 2006, 10:56
Citation (Marvolo @ May 10 2006, 02:16)
ouais et c'est plus l'ambiance familiale qu'il y a a bilbao
a ça c'est sur passer d'un club familiale a un club aussi mediatique que Chelsea l'ambiance change .
henry51
May 10 2006, 13:08
d'aprés ce ke l'on as vus dans la presse lyon voudrait drogba croyer vous k'il va partir?
si chelsea arrive a attiré un gros poisson en attaque, il n'y aura aucun intérêt pour drogba de rester
Hichem
May 10 2006, 13:56
Non je pense que Drogba jouera a chelsea la saison prochaine.
henry51
May 10 2006, 14:13
je suis pas fan de chelsea loin de la mais je trouve que son jeu correspond bien a celui de chelsea et mem si il ya un grand attaquant arrive pkoi devrai il partir pour moi il peu rivaliser avec n'importe kel attaquant pr moi drogba est un grand!!!!!
Rooneynho
May 10 2006, 14:17
Gerrard-8
May 10 2006, 14:21
j'aimeré savoir une chose pourkoi tous les entraineurs ont la rage contre chelsea moi je suis content pour eux!!! ils sont champions bravo toutes mes felicitations
worldcraft34
May 10 2006, 14:59
Citation (liverpool4ever @ May 10 2006, 14:21)
j'aimeré savoir une chose pourkoi tous les entraineurs ont la rage contre chelsea moi je suis content pour eux!!! ils sont champions bravo toutes mes felicitations
Voila un bien dit
Hichem
May 10 2006, 16:35
Citation (liverpool4ever @ May 10 2006, 14:21)

, en voila un qui nous respecte, merci.
Citation (hichem @ May 10 2006, 16:35)

, en voila un qui nous respecte, merci.
si mourinho étais moins arrogant ça ce passerais mieux !
kingarthas
May 10 2006, 17:06
arreter de quoter le message precedent
sinon Mourinho son arrogance il en joue pour les medias c ets un homme de communication et franchement Wenger ou Fergie ont autantr d arrogance meme si il l a montre autrement
henry51
May 10 2006, 17:21
mourinho est un mettre dans le genre arrogant!mais sa mais un peu d'humour et d'ambiance dans l'EPL c'est bien!!!!!
chelsea023
May 10 2006, 17:53
c'est vrai qu'un entraineur comme mourinho sa met de l'ambiance.
pour revenir aux éventuelles arrivés le transfert de salomon kalou serai quasiment fait. perso je le connai pas trop il est bon ce joueur???
je sais pas si c'est une bonne idée de l'acheter surtout pour lui mais bon vu que je le connais pas trop
salou ca serait une acquisition énorme !!!
il est le 2eme meilleur buteur de feyenoord derriere kuijt
c'est un peu dommage de le signer car SWP aura un temps de jeu encore moindre et c'est du pure gachi
Juventus per sempre
May 10 2006, 18:17
Citation (henry51 @ May 10 2006, 17:21)
mourinho est un mettre dans le genre arrogant!mais sa mais un peu d'humour et d'ambiance dans l'EPL c'est bien!!!!!
Un mettre ?!?

Mais sa mais
J'déconne mais fais gaffe parce que le sens de ton post n'est pas très évident avec ces fautes !
Munited
May 10 2006, 18:20
Citation (Kenji @ May 10 2006, 17:55)
salou ca serait une acquisition énorme !!!
il est le 2eme meilleur buteur de feyenoord derriere kuijt
c'est un peu dommage de le signer car SWP aura un temps de jeu encore moindre et c'est du pure gachi

Kalou pas salou lol
Sinon tu as totalement raison mais avec un peu de chance ça seras comme titi à arsenal il grandiras au fil des match ..........
oui kalou pas salou
c'est un subtil mélange entre salomon et kalou
Marvolo
May 10 2006, 18:59
Par contre,de la a dire que ce sera enoooooorme
si van basten veut le naturaliser hollandais afin de l'inclure dans l'équipe nationale hollandaise, ce n'est pas pour rien
Munited
May 10 2006, 19:03
Citation (Kenji @ May 10 2006, 19:01)
si van basten veut le naturaliser hollandais afin de l'inclure dans l'équipe nationale hollandaise, ce n'est pas pour rien

C'est une fouthèse pour nous les ivoiriens on le veux dans notre équipe national avec kalou sont grand frère .........
Marvolo
May 10 2006, 22:01
mais de la a faire de Kalou une enooooooooorme recrue,c'est abuse
Hichem
May 11 2006, 11:56
Oui c'est abusé comme meme de dire qu'il est enooorme!
Mourinho cherche un grand attaquant, j'aimerai bien voir Torres porter le maillot des blues
Gerrard-8
May 11 2006, 12:36
c'est vrai un peu quand meme que mourinho se la joue un peu de trop ca je suis tout a fait d'accord