Tottenham n'est pas à la hauteur de ces ambitions, ce n'est pas la faute à Berbatov, logique que ce dernier est moins de réussite cette saison.
Pour revenir à Anelka, il y a quelques temps il était mon premier choix, puis Berbatov est passé devant et là, je redonne une préférence au français qui, comme je l'ai dit précédemment, possède une grande expérience, il a vécu un tas de choses, il a galéré puis a su se remettre en question, c'est un excellent attaquant que j'ai toujours apprècié, j'ai toujours plaidé pour lui en équipe de France, il a marqué à City, il marque aujourd'hui à Bolton, c'est l'un des meilleurs attaquants de ce championnat, beaucoup plus que certains ne le pensent, il ne lui manquait plus qu'un club comme Chelsea.
Ce que je n'aime pas chez Berbatov c'est son comportement sur le terrain, parfois provocateur mais j'aurais aussi bien apprècié sa signature.
Edit:
Robinson: "His agent is talking about Dimitar going to a big club, but Tottenham, are a big club."
PS: ne tirez pas tous la chasse en même temps, on va blinder les égouts.
Edit 2:
Malouda a agravé sa blessure à la reprise de l'entrainement, il sera de nouveau indisponible entre 2 et 3 semaines.