Tu connais Mancienne à ce point ?
Personnellement j'ai du le voir un match et quelques bouts, seuls les residents savent ce qu'il vaut, il est prometteur et j'aimerai qu'il intègre le groupe professionnel car j'estime que Chelsea a les moyens de former au moins un jeune en défense, c'est le plus simple.
Tu n'as pas compris pourquoi a été recruté Ivanovic, je te donne mon point de vue, il sera utilisé à droite lorsque Terry et Carvalho seront assemblés, un peu comme Gallas à gauche avant et il sera prioritaire dans l'axe lorsqu'il y aura un absent.
Il a été recruté pour le futur, il l'a était hier avant que son prix n'augmente l'été prochain et qu'on risque de se le faire chipper.
Citation
L'arrivée d'Ivanovic comporte malgré tout quelques interrogations.
Chelsea et sa large gamme défensive:
Alcides = en prêt au PSV, à priori aucun avenir à Chelsea OK il degage
Alex = confirmé pour 2008-09 Il reste en plus à 25 ans
Belletti = devrait être conservé en 2008-09 il reste mais il a déjà 30 ans
Ben Haim = probable départ cet été il degage
Boulahrouz = qui en voudra et pour combien ? pas conservé il est meme plus titulaire à Seville
Bridge = incertain il reste
Carvalho = devrait être conservé en 2008-09 il reste encore 2 ans
Cole = confirmé pour 2008-09 il reste
Ferreira = départ il degage
Hutchinson = perd une place d'accession à l'équipe première il attend
Ivanovic = recrue il degage ou il reste on verra
Mancienne = perd une place d'accession à l'équipe première il attend
Rajkovic = grand espoir mais voit retarder sa carrière à Chelsea, prolongement de son prêt au PSV ? bis
Terry = no comment il reste à vie, rejoint le staff,devient adjoint en 2014, devient coach
C'est un sacré foutoir que vous ne semblez pas avoir mesuré.
Ce n'est pas si simple figures-toi, facile de souhaiter le départ de Boulahrouz mais encore faut-il trouver preneur, je te rappelle que son transfert avoisinnait les 13 millions d'euros si mes souvenirs sont exacts, sa valeur a chutée, je n'en doute pas mais je ne veux pas qu'on le prête de nouveau par exemple à l'image de Veron ou Crespo.
L'été prochain il ne restera que Belletti en arrière droit, du moins croit-on mais je parirai sur Ivanovic, après réflexion les faits plaident ainsi.
D'ailleurs je te trouve incompétent pour Ivanovic, une maigre opinion: "il dégage ou il reste", pour dire ça tu aurais dû t'abstenir. Enfin j'en déduis qu'il n'entre pas dans ton estime, pour ma part je ne peux me montrer que satisfait de cette arrivée suite à ce que j'ai pu lire à son propos, je reserve mon jugement après quelques matches.
Facile de dire à Hutchinson, Mancienne et Rajkovic qu'ils attendent, combien de temps ? Ils sont 3 jeunes à postuler à l'équipe première et c'est avec regret que je tire le constat suivant: Seul un aura sa chance, lequel, je n'en sais rien mais je donnerai un leger avantage à Rajkovic, lui aussi considéré comme un grand espoir, bénéficiant d'un prêt au PSV où il joue peu mais dans un bon club qui a joué la CL et qui joue maintenant l'UEFA, il prend un peu d'expérience, Chelsea a misé gros sur lui, je pense qu'ils veulent le mettre à terme.
Peut être pas d'anglais, grosse deception si cela s'avère être le cas tant c'est possible.
Pour Mancienne, à déjà 20 ans, le temps devient pressant.
Bridge a dit qu'il était bien ici, j'espère qu'il restera mais ça reste incertain, des clubs peuvent s'interesser à lui et proposer une bonne somme en contre partie d'un transfert, lui voudrait peut être jouer regulièrement tant il le mérite, tout dépendra du latéral droit je pense, si Ivanovic prend le poste alors il sera plus difficile pour lui de remplacer éventuellement Ashley. En revanche, si Grant utilise sa polyvalence il pourra dépanner à gauche ce que peut pousser Bridge vers la sortie mais je n'ose le croire.