5 ans pour Paulo !
robben16
Feb 18 2008, 22:37
moi je trouve ca bien
Ce n'est pas le meilleur à son poste mais il fait de son mieux, il nous a fait de bons matches en fin de saison dernière, cette prolongation de 5 ans reste tout de même surprenante.
Humainement c'est un bon garçon mais j'ai du mal à comprendre pourquoi la direction l'a prolongé pour autant d'année, il est arrivé sous Mourinho, ce qui signifie que le club veut poursuivre et construire sur ses bases mais n'est pas le joueur indispensable à l'effectif, il vieilli et n'est pas titulaire, alors à quoi joue-t-on ?
Belletti semble pouvoir honorer sa dernière année de contrat l'an prochain me semble-t-il et on a recruté Ivanovic qui peut évoluer à droite où il semblait être destiné à moyen terme.
Non, je ne suis pas opposé à cette prolongation, juste un peu surpris de la durée à laquelle elle s'est conclue. Je n'y retrouve pas l'ambition du club.
Tout ceci n'est-il pas qu'une mascarade afin de conserver son compatriote Carvalho ?
Paulo Ferreira reste un joueur entreprenant bénéficiant d'expérience mais 5 ans, 5 ans comme si nous n'avions pas de supléants qui pourtant sont bien là, à savoir les Ivanovic, Hutchinson voir Alcides tout en accordant le fait qu'un latéral droit sera recruté lors du départ à la retraite de Belletti à moins qu'Ivanovic ne soit déjà son remplaçant, dans ce cas que va faire Paulo la saison prochaine ? Rien.
C'est peut etre aussi pour remonter la valeur du joueur.Avec plus qu'une année de contrat,il valait plus grand chose.
J'y ai pensé aussi mais de là à remonter de 5 ans, avec son age et son niveau, on augmente peu.
Je reste perplexe.
Hichem
Feb 19 2008, 14:36
Citation (Sachou @ Feb 18 2008, 20:33)

Chelsea: Paulo Ferreira prolonge
18/02/2008 - 18:48
Paulo Ferreira, l'arrière-droit portugais de Chelsea, a prolongé de cinq ans le contrat qui le liait aux Blues, selon le site officiel du club londonien. Agé de 29 ans, l'ancien joueur du FC Porto a débarqué en Angleterre en 2004, et compte 130 apparitions sous le maillot des Blues.
.Gennaro
Feb 19 2008, 14:47
est ce que vous connaissez un forum ou un site en français uniquement sur Chelsea les mecs ?
Non mais bientôt...
Je te contacterai si tu veux.
robben16
Feb 19 2008, 19:54
Chelsea subtilise un jeune italien à la Reggina
La Page des Sports - Le 19 février 2008
Dans un futur plus ou moins proche, Vincenzo Camilleri sera peut-être le joueur italien qui prendra la place des célèbres Gianfranco Zola et Gianluca Vialli dans le cœur des supporters de Chelsea. Ce jeune défenseur, à peine âgé de quinze ans, s’est engagé avec le club londonien qui était en concurrence avec Manchester United pour enrôler le petit prodige. La nouvelle a fait bondir le président de la Reggina, Pasquale "Lillo" Foti. "Nous travaillons beaucoup sur la formation de nos jeunes, et ensuite, quelqu’un arrive de l’étranger et fait signer nos joueurs".
Le président calabrais a d’ores et déjà fait part de son intention d’intenter un recours auprès des instances dirigeantes du football. "Tout ceci est arrivé parce que Chelsea est un grand club, mais maintenant, nous allons demander à la FIGC (ndlr : la Fédération italienne de football) de nous aider à obtenir une compensation et à lancer une plainte". Cette affaire relance la polémique sur la protection des jeunes issus des centres de formation. Au cours de son mandat, Michel Platini, nouveau président de l’UEFA, a pour projet d’obliger un joueur à signer dans son club formateur.
je viens de trouver ca sur le net...
sinon je suis entrain de rire je retrouve encore des articles comme quoi la juve va tout faire pour avoir lampard j ai envie de faire un poster geant avec le tshirt de lampard lors de son 100eme but et de le coller devant la porte de ranieri
Hep !
Respect Raneiri, si Lampard est là aujourd'hui on le lui doit bien.
robben16
Feb 19 2008, 20:18
je ne remet pas en cause le fait que ranieri a fait de lampard ce qu'il est maintenant mais voila
pour ce soir la compo officiel
-------------cech----------------
belletti--carvalho--alex--a.cole
----------makelele--------------
------essien--ballack-----------
malouda------------------j.cole
-----------drogba---------------
cudicini, lampard, mikel, kalou, swp, terry, anelka
clairment il fait tourner la et confirme qu il ne vois pas anelka-drogba et lampard-ballack ensemble
Terry et Lampard sur le banc ?

-----------------------------------------------
Chelsea: Lampard envisage l'étranger
Rédaction 365 - lundi 18 février 2008 - 09h57
Franck Lampard qui n'a toujours pas prolongé son contrat avec Chelsea, se déclare tenté par une expérience à l'étranger.
Dans le passé, Franck Lampard, le milieu de terrain de Chelsea a été convoité par la Juventus de Turin et le FC Barcelone. Alors que l'international anglais n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Blues, ce dernier se déclare ouvert à un départ à l'étranger : « Imaginez si notre équipe nationale avait, disons, quatre ou cinq joueurs de l'équipe qui avaient voyagé, qui avaient appris un peu plus du jeu italien ou du jeu espagnol ou quelque chose de la sorte. Nous sommes tous dans notre zone de confort ici en Premier League. Surtout qu'il y a autant d'argent ou plus à l'étranger. Pourquoi ne pas saisir l'occasion ? » a déclaré le joueur anglais dans le Times.
Franchement j'y croit pas trop
Cech, Belletti, Alex, Carvalho, Cole, Maka, Essien, Ballack, Cole, Malouda, Drogba
Cudicini, Lampard, Mikel, Kalou, SWP, Terry, Anelka.
C'est parti !
On reprend du serieux avec ce huitième de final aller de la Champion's League, on se retrouve demain matin pour mes commentaires, mes impressions, le résumé et ma joie je l'espère, C+Sport m'attend, C+Sport m'appelle, je vous embrasse tous, prenez soin du topic et à demain.
COME ON CHELSEA !
Bon les gars rendez vous sur le topic LDC.Un peu d'ambiance avec les grecs !!
Que j'aime ces soirées !!!
confirmation de la compo de CFCL
Compo aucun risque de la part de Grant ! Les retours de bléssés sur le bancs. Bon match !!! Je viendrais à la mi temps et en fin de match
Antonio06
Feb 19 2008, 22:49
Au vue de la première mi-temps, je ferais sortir joe cole, et je ferais rentrer anelka, drogba est trop isolé et bien seul devant, il est esseulé par la défense grecque ..
coucou
Feb 19 2008, 23:36
chelsea a fait 0-0 match fini
J'ai pas vu le match mais deçu du score
mais bon le match retour sera à stmaford bridge...
Sinon comment a été le match alors?
marocman
Feb 19 2008, 23:41
Comment a été le match?
coucou
Feb 19 2008, 23:51
Citation (marocman @ Feb 19 2008, 22:41)

Comment a été le match?
sur ce que j'ai vu olympiakos a dominer le match mais la defense de chelsea etait solide
gate7_ultras
Feb 19 2008, 23:57
oui, la défence de chelsea a été irréprochable, tout comme celle d'olympiakos
Antonio06
Feb 19 2008, 23:57
Donc je disais qu'à la mi-temps, il fallait faire rentrer anelka pour aider drogba en attaque afin qu'il soit moins esseulé par les défenseurs grecques, résultat, grant le fait rentrer à 13 minutes de la fin, et c'est là que Chelsea sait montrer le plus dangereux, notamment gràce au jeu de rémise et à la merveilleuse entente entre les 2 compères en attaque ...
Conclusion, match retour, il faudra marquer à domicile, donc titluariser anelka aux côtés de drogba, soit opter pour 2 récup : makelele/essien et un Mo devant en soutien des attaquants à savoir ballack; soit 2 récupérateurs : essien/lampard avec 2 milieux qui jouent leur ligne : malouda gauche/joe cole, et anelka drogba devant ..
Enfin, c'est mon avis
slevin62
Feb 20 2008, 00:12
pour moi les deux equipes ce sont bien defendues meme si nos blues ont eut du mal en debut de deuxieme mi-temps la rentrer d'Anelka a fais du bien....voila sinon j'espere la victoire au Bridge bien evidement!!!!
sinon petite question juste avant le match je regarde la compo sur eurosport je vois Sheva titulaire avec Drogba, 2 minutes apres je le vois remplacant et une fois le match commencé je le vois plus nul part!! donc quelqu'un sait pourquoi il n'etait pas??
et pour ceux qui vont me dire d'avance "parce qu'il est laid comme joueur" moi j'ai trouvé que juste avant sa blessure il "commencé" a revenir et que j'aurais aimer le voir jouer ce soir au coté de Drogba!!!
voila merci d'avance si il y a reponse!!!
Les bugs sur les sites internet ca arrive...
slevin62
Feb 20 2008, 00:20
nan mais j'imagine que oui mais ce que je voulais savoir c'est pourquoi il n'etait pas selectionner pour le match de ce soir!!!!
Ah excuse moi
Bon j'ai mis mes com general sur le match en topic LDC.Je vais plus m'attarder sur Chelsea en attendant mes comperes Blues.
J'ai pas vu beaucoup la premiere mi temps ça lagger grave.Mais bon.
Match equilibré assez crispé ou chacune des 2 equipes a joué le coup prudement.
Apres on a essayé d'appuyer un peu plus en vain devant une equipe d'Olympiakos tres bien regroupé.
Franchement j'ai vu un Clelsea qui est retombé dans ses travers.Ce match etait un peu comme celui de Rosenborg...
Si le Pirée avait marquer sur corner,ça aurait été pareil...
Alors quand Grant nous parle de sexy football,j'ai vraiment pas vu la difference.
Sur la compo de départ,c'etait déjà assez defensif mais en plus on s'est rendu compte que nos 2 africains on subi de plein fouet le contre coup de la CAN.
En tout cas on retrouve avec un enieme scenario,où l'on fait pas la difference à l'exterieur et tous se joue chez nous.C'etait passé face au Barça.
Mais on s'est fait aussi elliminer par les Reds chez nous aussi comme ça par ce fameux but de Luis garcia...
Cech a fait le boulot comme ses comperes de la defense central Carvalho et Alex.Alex qui a bien soutenu son milieu.Belletti et Cole on été tres prudent.Au milieu on a vu un Makelele au four et au moulin,à la recup et à la construction.On l'a meme trop vue.Car quand on voit Maka,tiré,ou devant les 16 mettres à chercher la passe.C'est que les autres ça va pas.Ballack n'a pas été si mal en faisant de belles combinaisons mais il a pas été grandiose dans la construction.Mais la grosse deception à été Essien,completement absent.Drogba avait pas les jambes et Malouda et Joe Cole on été bien pris.Seul Anelka a amené un peu de fraicheur.
Je pense que se match a montré des choses sur la hierarche du milieu,Lampard et devant Ballack.Et Drogba er Essien son pas encore là physiquement.
PS:Sheva n'etait pas convoqué pour ce match
robben16
Feb 20 2008, 00:35
moi je n'ai qu'une chose a dire...malouda

malouda
gate7_ultras
Feb 20 2008, 00:47
pour moi c'est surtout joe cole et essien qui ont été de vrais fantomes ( sauf la tete d'essien qui passe a 5 metres du but )
Je pense que les grecs auraient signé immédiatement pour le nul et ça nous aurait évité le déplacement et la fatigue inutile.
L'Olympiakos nous a posé des problèmes notamment par l'intermédiaire de Galletti.
Cech: 6 une intervention.
Belletti: 5 une offensive osé, faute, l'arbitre dit que non, voilà comment résumé positivement le match du latéral droit brésilien, sinon c'est mauvais, surtout les coups de pieds arrêtés.
Alex: 6 bon match, entreprenant.
Carvalho: 6 bon match.
A.Cole: 6 j'aime pas mettre des virgules car j'estime que l'echelle est suffisament grande pour juger mais il en aurait peut être mérité une par rapport à ses coéquipiers défenseurs, il y a eu du bon et du moins bon mais la majorité est positive.
Makelele: 7 "le meneur d'en bas", irréprochable.
Ballack: 5 deux bons mouvements en intention sinon rien, invisible.
Essien: 5 il a couru mais l'ai rarement vu balle au pied.
J.Cole: 6 il n'était pas dans le rythme de l'équipe, à vrai dire il était trop vif ce qui le mettait en retard lorsque des passes lui arrivaient à destination, on ne peut pas lui reprocher d'avoir essayé mais c'est toute l'équipe qui lui l'a rendu innefficasse.
Malouda: 7 oui, 7. Il a frappé 3 fois en direction des buts de Nikopolidis, qui dit mieux ? une demi volée cadré, une frappe dangereux qui passe legèrement à côté après s'est défait d'une charge défensive et une volée compliquée dans les nuages, il a essayé. Il ne faut pas qu'il reste collé à sa ligne.
Drogba: 5 le peu de ballons qu'il a reçu ont été maitrisés par la défense adverse mais il était bien trop seul.
Anelka: 7 on va me dire chauvin. Anelka a fait une entrée remarquée, encore une fois il apporte beaucoup techniquement, collectivement, il offre des solutions et les défenseurs ne savent pas vraiment comment s'y prendre face à lui, serait-il un poil imprévisible ?
Kalou: Non noté. Cette balle de match qui loupe mais il est jeune, ce n'est pas la première ni la dernière, il aura peut être eu l'occasion la plus concrète du match.
Lampard: Non noté. RAS.
Créative
Feb 20 2008, 13:27
Avez vous des infos a me donner sur le jeune Gael Kakuta ?
Il a 16-17 ans, il est arrivée de Lens l'année dernière ..
J'aimerais savoir si on en parle on pas a Chelsea et dans qu'elle équipe joue-t-il ?

Merci
Lutèce
Feb 20 2008, 14:08
Chelsea : Grant menacé de mortRédaction Football365 - mercredi 20 février 2008 - 12h50
Avram Grant a reçu mardi des menaces de mort à caractère antisémite dans un paquet contenant une mystérieuse poudre a annoncé la police britannique.
Avram Grant va sans doute avoir droit à une protection rapprochée après avoir reçu des menaces de mort à caractère antisémite dans un paquet contenant une mystérieuse poudre. Envoyé au centre d'entraînement de Chelsea, ce paquet a été ouvert par un employé du club. Il contenait le message suivant : « Tu es un salaud de juif, qui poignarde dans le dos. Quand tu ouvriras cette lettre, tu mourras d'une mort très lente et douloureuse. » Analysée par la police, la poudre s'est révélée inoffensive. En déplacement en Grèce pour la rencontre de Ligue des Champions contre l'Olympiakos, le manager de Chelsea n'a pas encore commenté ce triste évènement
miss J.Cole
Feb 20 2008, 14:59
Citation (Créative @ Feb 20 2008, 12:27)

Avez vous des infos a me donner sur le jeune Gael Kakuta ?
Il a 16-17 ans, il est arrivée de Lens l'année dernière ..
J'aimerais savoir si on en parle on pas a Chelsea et dans qu'elle équipe joue-t-il ?

Merci

De ce que j'ai lu il est un grand partisan de la qualification de l'équipe des jeunes de Chelsea en quart de finale de la Youth FA cup.
Sinon sur le site de Chelsea il l'indique en tant que joueur de l'académie, mais il a joué plusieurs match en tant que remplaçant de la reserve.
Mais je t'avoue que personnellement je suis plus les quelques joueurs qui d'ici 2 ans pourront intégrer l'équipe première. Et celui-là à encore du temps devant lui.
The Gunners
Feb 20 2008, 17:35
Citation (cfcl @ Feb 20 2008, 10:52)

Je pense que les grecs auraient signé immédiatement pour le nul et ça nous aurait évité le déplacement et la fatigue inutile.
Pense pas Chelsea avait à la base une équipe très défensif. Puis on voulait gagner ce match, de toute façon c'est pas à domicile qu'on est les meilleurs. Werder-Olympiakos 1-4 et Lazio-Olympiakos 0-3
robben16
Feb 20 2008, 19:11
Citation (The Gunners @ Feb 20 2008, 16:35)

Pense pas Chelsea avait à la base une équipe très défensif. Puis on voulait gagner ce match, de toute façon c'est pas à domicile qu'on est les meilleurs. Werder-Olympiakos 1-4 et Lazio-Olympiakos 0-3
oui et stamford bridge 3ans et demi et une defaite toutes competitions confondues
The Gunners
Feb 20 2008, 19:14
1-1 et c'est bon tu sais vous pouvez garder votre record
Tu parles pas du real
Totu façon Chelsea est une equipe qui a un jeu trop different des equipes que t'a cité "The Gunners" pour les comparer.
On s'est bien qualifier au Bridge contre le Barça à 1-0 chez eux.
Mais bon ce match,a été mauvais.De la part de certains et de Grant qui n'a pas su aller au delà des statuts .Et en plus il a été tres timide pour les changement.
m'enfin les africains notmaent Drogba auront le temps de se refaire la cesrise comme on dit.Lampard et Terry seront dans le rythme.
Maintenant place dimance à la conquete de notre premier titre de la saison !!!!
The Gunners
Feb 20 2008, 22:34
J'ai juste dis qu'on était meilleur à l'exterieur. Clair qu'il n'y a aucune comparaison...
Nous avons la meilleure défense de ligue des champions aussi, je touche du bois et j'ai lu dans des messages grecs que vous aviez apprècié notre aspect défensif, je tenais juste à dire que je n'étais pas pleinement satisfait, on peut prendre un but au retour mais la défense ne sera pas plus mauvaise pour autant. Il y a pas mal de chose à régler contre vous défensivement je trouve.
Ce que je n'ai pas compris c'est que les membres qui ont dit que notre défense était difficile à négocier sont les mêmes personnes qui ont vu un Belletti moyen et qui, en revanche, n'ont pas vu Essien en sachant que captain était sur le banc, ça fait beaucoup, alors excusez-moi mais si vous craignez cette défense, je ne pense pas me montrer prétencieux en disant qu'au retour ça sera tout autre chose.
Il y a un petit détail qui m'a géné chez vous, une gamme de vos joueurs usent inutilement de leur technique, j'ai trouvé ça plus ridicule qu'efficasse.
J'ai pensé tout de suite à une phrase récente de Jurietti après que Bordeaux s'est incliné contre Caen cette saison, vous comprendrez mais ce n'est en aucun cas provocateur.
Votre équipe a tenu du début à la fin du match, n'a pas craqué physiquement malgré l'age de certains joueurs, s'est bien replié défensivement et a eu de bons échanges, non sincerement, je persiste que vous étiez le tirage à priori le moins difficile (et non pas le plus facile, il faut valoriser) mais j'ai été "surpris" modérement par votre match aller.
En tout cas ce match a montré qu'on a definitivement pas un grand entraineur.Car meme si Clarck et Ten Kate donne leur avis,c'est Grant qui decide à la fin.Et comme il pas les couille et la science du jeu d'une grand entraineur.Ba j'ai vu des changements tardifs,trop tardifs
Franchement,j'arreter pas de regarder le chrono,et à me damùander quand il aller proceder au changement.On s'enmurait dans la defense adverse pendant que les Gracs plongeaient dans notre dos.
Je reste confiant pour le match retour.L'Olympiakos avait un formidable public derriere eux.Je pense que Drogba,Essien,Lampard,Terry seront à leur top physiquement dans 15 jours et on se qualifira chez nous en aller la chercher.
Autant je ne partage pas les opinions de Grant autant il faut reconnaître qu'il obtient de bons resultats.
Je ne pensais pas qu'on aurait passé un aussi bon mois de janvier et pourtant on l'a fait.
Une chose que je peux reprocher à Grant ? La voici: Manchester United 2 - 0 Chelsea, Arsenal 1 - 0 Chelsea, Chelsea 0 - 0 Liverpool, certes elle est de taille mais outre cela, les resultats sont là. Il peut se rattraper, on receptionne prochainement.
Au vu du match contre l'Olympiakos me vient cette question osée: ne serait-ce pas un piège à s***s que Grant a concocté mardi ?
Etonnant non ? Etonnant que Grant face ces changements si tardivement puis dit de ce match qu'il serait le pire en CL depuis son arrivée, étonnant ? Non,
incohérent.
Une façon simple de vérifier ma thèse, avez-vous vu les coups de pieds arrêtés ? Si celle-ci est vraie alors nous le verrons dimanche, je pense qu'il y aura une nette amélioration voyez-vous.
Grant a préservé Anelka, Lampard, Terry et, ne l'oublions pas, Mikel pendant que Drogba était muselé par la défense grec et Essien transparent.
Pour avoir le bon sentiment sur le match d'Olympiakos, je reserve mon jugement jusque dimanche pour savoir vraiment quelles étaient nos intentions ou nos faiblesses.
Non ?
s***s heuuuuuuuuuuuuuuuuu là j'ai pas decoder...
Sinon entierement d'accord avec toi pour dire qu'il faudra atendre dimanche pour voir le vrai niveau de l'equipe.
De la croire que dans son esprit il a preservé des joueurs pour le match de Carling Cup heeeeeeeuu quand meme pas non
Citation (SEBEST @ Feb 21 2008, 12:57)

s***s heuuuuuuuuuuuuuuuuu là j'ai pas decoder...
Sinon entierement d'accord avec toi pour dire qu'il faudra atendre dimanche pour voir le vrai niveau de l'equipe.
De la croire que dans son esprit il a preservé des joueurs pour le match de Carling Cup heeeeeeeuu quand meme pas non

sp**s, désolé je peux pas en dire plus
On vera dimanche, en tout cas Carvalho en fait une priorité.
haaaaaaaa les Joueurs de San Antonio
Ben Sahar est prêté à Sheffield Wednesday.
Carling Cup: Lampard et Terry privés de finale'
21/02/2008-[15:56] - Sport.fr
Relégués sur le banc mardi soir lors du huitième de finale aller disputé par Chelsea au Pirée face à l’Olympiakos (0-0), John Terry et Frank Lampard pourraient connaître le même sort dimanche à l’occasion de la finale de la Carling Cup à Wembley face à Tottenham. Selon la BBC, l’entraîneur des Blues, Avram Grant, semble en effet leur préférer Ricardo Carvalho et Michael Ballack, qui lui ont donné satisfaction en Grèce.
Grant est serieux la ?
Citation (.Gennaro @ Feb 19 2008, 13:47)

est ce que vous connaissez un forum ou un site en français uniquement sur Chelsea les mecs ?
C'est toi qui m'a MP ? J'avais fait un forum avec Ernesto mais la base de données est partit, y'a plus rien.

Je suis assez déçu j'y avais passer du temps. Je vais essayer de le relancer.
Au passage, bonjour à tout les blues je passe plus trop ici, mais je suis toujours l'équipe.
Bilan financier exercice 2006-2007Le chiffre d'affaire brut s'élève à 329,2 millions d'euros néanmoins Chelsea accuse un déficit de 109,2 millions d'euros soit une reduction des pertes de 7% par rapport à 2005-2006 (118,1 millions d'euros).
Le chiffre d'affaire dédié à la sponsorisation et augmentation de 89% en raison de la première année de contrat avec l'équipementier Adidas. Nous avons récolté 47,2 millions d'euros grâce aux sponsors.
Les sommes gagnées sportivement ont elles aussi accrues considérablement de 27% suite aux succés en FA Cup, Carling Cup ainsi qu'a la seconde place au championnat et aux demi-finales de ligue des champions. 243,6 millions euros ont donc été encaissé suite aux performances de l'équipe.
Les charges salariales ont baissées de 5% tandis que les droits télévisuels ont générés 87,1 millions d'euros pour le club soit une hausse de 13%.
Kenyon se montre entousiaste et persiste que Chelsea sera rentable à partir de la saison 2009-2010.
Malgré le deficit les chiffres semblent encourageants même si nous n'avons pas plus de détail concernant les dépenses.
Enfin, le club a recensé 90 millions "d'admirateurs" du Chelsea Football Club dans le monde.
Résumé : cfcl
Citation (Sachou @ Feb 21 2008, 18:19)

Carling Cup: Lampard et Terry privés de finale'
21/02/2008-[15:56] - Sport.fr
Relégués sur le banc mardi soir lors du huitième de finale aller disputé par Chelsea au Pirée face à l’Olympiakos (0-0), John Terry et Frank Lampard pourraient connaître le même sort dimanche à l’occasion de la finale de la Carling Cup à Wembley face à Tottenham. Selon la BBC, l’entraîneur des Blues, Avram Grant, semble en effet leur préférer Ricardo Carvalho et Michael Ballack, qui lui ont donné satisfaction en Grèce.
Grant est serieux la ?

je vais voir ça coté anglais car j'y crois pas
Apres recherches j'ai trouvé quelques articles traitant du problemes.
http://www.chelsea-mad.co.uk/news/loadnews...W&id=378498http://www.4thegame.com/club/chelsea-fc/ne...ant_choice.htmlhttp://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...amp;ito=newsnowhttp://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/t...sea/7256729.stmComme d'habitude les medias français on exagerer.Grant laisse un doute en affirmant voulant prendre aucun risques pour une eventuel rechute .J'appel ça un coup de bluff mal fait.
Autre point d'actu,la situation fianciere de Chelsea
Un article tres interessant
http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtm...nchelsea221.xmlFaut se rappeller que Peter Kenyon avait dit en arrivant chez les Blues,que d'ici 2009-2010 les comptes seront de nouveau en equilibre.Aujourd'hui malgré que le club a augmenté ses benefices et baisser ses depenses,cette samble ambitieuse.
Le club a reduit de 80 millions £ le deficit les 2 dernieres saison n'ont pas été compté.
Kenyon a aussi reaffirmé l'engagement de RA et la volonté d'augmenter la capacité de Stanford Bridge pour rivaliser avec Old Trafford et l'Emirates
Il dit aussi que le club a grandi en reduisant les salaires dans la part des depenses,que le partenarait avec Adidas et Samsung donne beaucoup d'argent et que le club investit encore d'avantage dans l'academy pour sortir d'avantage de joueur issu du club.
71% des depenses partent en salaires
Chelsea est second dans les recettes engrangés derriere MU.
Toutefois depuis sot arriver RA a depensé 578 millions de livres soit 765 millions d'euros
Quelqu'un a des news de Ernesto ? ou Shinsei ?