Hichem
May 21 2006, 13:20
Je n'ai pas vu Téléfoot mais je te confirme que le transfert de Ballack était gratuit puisqu'il était en fin de contrat au Bayern !!!
daubert
May 21 2006, 14:04
J'aime pas Chealsea et surtout son entraineur mais je suis pour cette équipe en premier ligue juste pour faire ch.. Arsenal qui ne connaitra plus la première place.
marocman
May 21 2006, 18:13
Décidement Daubert ....
Rooneynho
May 21 2006, 18:20
Marvolo c'etait dans son interview d'hier il dit qu'il se sent pas bien en Angleterre, qu'il est trop critiqué etc. Bref toute les excuses classiques d'un joueur qui est trop faible pour l'Angleterre
popopo
May 21 2006, 18:30
Faut pas abuser, Drogba a le niveau des tous meilleurs attaquants de la Premier League...
Il est peut-être encore derrière Rooney, Ruud et Henry, mais c'est tout...
Il est critiqué pour son nombre de buts pas extraordinaire mais c'est le système de jeu qui veut ça... l'équipe tourne beaucoup et même les attaquants doivent faire un boulot défensif monstre...
Après quand tu vois qu'il fait 4 passes décisives contre Liverpool, une des meilleures défenses de PL, comment tu peux dire qu'il a pas le niveau...
Rooneynho
May 21 2006, 18:37
Non non le coup des passes decisifs et du travail defensif c'est ce qu'on veut faire croire en France, mais tous les attaquants en PL font de la defense parceque les equipes pressent sur tout le terrain. Lui meme le dit que c'est pas normal que ce soit un milieu qui soit meilleur buteur. Ce joueur c'est de la meme famille que les Crouch ou Heskey, ils jouent dans une equipe de haut tableau juste grace a leur physique, mais niveau football c'est zero
popopo
May 21 2006, 18:41
Et Crespo qui a plus ou moins les mêmes stats que Drogba, il est nul lui aussi ?
Rooneynho
May 21 2006, 18:48
Crespo joue moins, mais lui aussi n'a pas le niveau pour la PL, du moins pour les grands clubs de PL. Mais lui c'est un autre probleme, c'est un bon buteur mais il apporte rien au collectif et surtout il est trop lent et pas assez vif pour la PL.
Mais attention je dis pas que ces joueurs sont mauvais, c'est juste qu'ils sont pas assez bons pour un clb de haut niveau anglais
Marvolo
May 22 2006, 03:53
J'adore ce que fait daubert.
Je lui reproche de pas donner de joueurs et d'equipe prefere et comme par hasars,c'est un barcelonais-bresilien
the gunner68
May 22 2006, 12:31
dis moi daubert tu n'aimes pas arsenal parce que c'étais la seule équipe qui pouvait rivaliser avec barcelone
kingarthas
May 22 2006, 12:51
Citation
dis moi daubert tu n'aimes pas arsenal parce que c'étais la seule équipe qui pouvait réaliser avec arsenal
daubert
May 22 2006, 12:52
the gunner68, je ne comprends pas ce que tu essaies de m'écrire.
Marvolo
May 22 2006, 13:19
on est tous dans le meme cas
Hichem
May 22 2006, 14:56
je pense qu'il voulait dire Man utd.
popopo
May 22 2006, 15:21
Je pense qu'il voulait dire Barcelone

De toute façon la phrase n'était pas très intelligente, quelle que soit l'équipe qu'il voulait dire
marocman
May 22 2006, 17:23
C'est vrai que pour comprendre la phrase faut etre fort la
Marvolo
May 22 2006, 17:51
....ou bourre
Nan je pense qu'il parlait de chelsea mais l'absence du "citer" ne lui a pas permis de se remettre dans le contexte...
popopo
May 22 2006, 20:49
à mon avis il voulait dire "rivaliser" au lieu de "réaliser" aussi... en tous cas c'est une phrase qui fait débat
+1
nakatstone
May 22 2006, 22:01
on te pardonne gunner68 !
Marvolo
May 22 2006, 22:15
ouais d'autant plus qu'il y a 6-7 sens possible a cette phrase
Shinsei
May 24 2006, 12:16
Rooneynho, concernant Drogba, le coup des passes décisives, ce n'est pas une invention... Après, sur son travail défensif, on peut discuter.
Le fait que Lampard ait beaucoup marqué est plutôt du à une forme exceptionnelle en début de saison (et heureusement pour nous), puisqu'il n'en a plus marqué des masses après sa méforme de février. Et puis ça fait quelques saisons qu'il claque, quand même. Même à l'Euro, en sélection anglaise, il avait pas mal marqué il me semble. C'est plus inhérent au joueur qu'autre chose, à mon avis.
Perso, je trouve qu'il y a un monde entre Drogba et Crespo, et je te jure qu'en tant que supporter parmesan, ça me fait pas forcemment super plaisir de dire ça. Crespo est efficace, mais non content de participer très peu au jeu, il coupe un paquet de phases offensives en se trouvant la moitié du temps hors jeu, et il a manifestement très mal supporté le fait de se retrouver en concurrence avec Drogba lorsque ce dernier est revenu de la CAN, en se montrant parfois très perso sur des occasions pourtant très nettes, ou en faisant preuve d'une maladresse étonnante dans ses passes, à ce niveau (même pour un attaquant, et même pour Crespo).
En ce qui me concerne, je préférais l'alternance Drogba/Gudjohnsen à l'alternance Drogba/Crespo de cette année. Eidur n'est pas fait pour jouer au milieu mais avant, quoiqu'en disent les commentateurs de TF1, quand ils se pougnent en le voyant faire un match très en dessous de ce dont il est capable, au poste de MO en demi finale d'une C1 face à Liverpool.
Drogba est capable de faire de très bons et de très mauvais matchs. Ca fait 2 ans que je le trouve très bon en début et en fin de championnat, mais qu'il connait indéniablement un creux au milieu de la saison. Il est à mon avis trop irrégulier pour qu'un club se repose sur lui seul une saison entière, mais en forme, il est vraiment très bon je trouve.
Après, qu'on puisse pas le blairer, je le conçois parfaitement.
marocman
May 24 2006, 12:30
Oui mais vu que ces trois jouers sont annoncé dans d'autre club ça sera compliqué la tactique de l'année prochaine et en plus avec Ballack pour replacer le mileux
the gunner68
May 24 2006, 12:59
oui excusez-moi c'est vrai que ma phrase était très incompréhensible je ne m'étais pa relu désolé je l'ai modifiée.
Adriano
May 24 2006, 13:04
Arsenal la seule équipe à rivaliser avec le Barça?? avec un arbitre équitable j'aurais bien voulu voir s'ils auraient passé contre Milan voir même contre Benfica...
popopo
May 24 2006, 13:07
Ouais c'est toujours un peu pourri comme phrase...
Et Chelsea, Liverpool, Manchester ils peuvent pas rivaliser avec Arsenal ??? Sinon pourquoi ils sont devant eux au classement final
Adriano
May 24 2006, 13:10
nan mais là je mettais juste en évidence le péno flagrant non sifflé à l'aller qui aurait fait 1-0 en fin de match et le but valable de Sheva... après sur un match tout peut changer très vite...
Platigana
May 24 2006, 13:15
Je me trompe peut etre Shinsei mais a l'Euro a part une tete sur coup franc contre la France je sais pas si Lampard a marquer
popopo
May 24 2006, 13:26
Non mais de toute façon, c'est pas parce que la finale c'était Arsenal-Barça qu'il faut croire que les 2 équipes sont seules au Monde, c'est des réactions de footix ça

Barcelone est loin d'être imbattable même si actuellement c'est sûrement la meilleure équipe en Europe, et Arsenal n'en parlons pas
je suis pas un super fan de chelsea dc j'ai pas vu bcp de leur matchs. en tout cas je me pose des questions sur l'équipe type qu'ils veulent faire pour l'année prochaine parce qu'ac Makélélé, essien, Lampard et ballack je vois pas trop comment va etre leur équipe, surtout au milieu du terrain.
Marvolo
May 24 2006, 14:46
Si l'arbitre avait pas sorti del Horno pas sur que le bafrca reussisse a sortir Chelsea
Hichem
May 24 2006, 15:05
Ouais, on comptait beaucoup sur ce match aller a dommicile

, dommage, alors faut pas dire qu'ils sont imbattable, surtout le match chez eux contre le Milan ouff c'était vraiment chaud.
On ce qui conserne l'attaque de chelsea, j'ai toujours préféré un duo Gudy-JFH, mais je ne pense pas qu'il manque quelque chose a cette équipe de chelsea, c'est juste qu'on a été un peu malchanceux en C1 ces deux dernieres années c'est tout, alors meme si Sheva ou Tevez ne viendront pas, je suis presuadé qu'on réalisera quelque chose de bon en ligue des champions la saison prochaine, et pourquoi pas la remporter

.
Shinsei
May 24 2006, 15:08
Platigana : il a marqué 3 buts après vérification (ce qui le classe derrière Baros, Rooney, VNistelrooy, à égalité avec 3 ou 4 autres joueurs).
En compilant championnat et C1 :
03/04 : 14 buts
04/05 : 17 buts
05/06 : 18 buts
Ca démontre quand même une certaine régularité dans le rendement.
Hichem
May 24 2006, 15:13
je croyait qu'il avait marqué 2 buts, un sur corner et un autre sur coup franc, mais il reste comme meme un demi buteur.
Hichem
May 24 2006, 22:40
Chelsea-frCitation
Chevtchenko va signer
D'après les informations qui nous ont été communiquées par l'un de nos correspondants à Londres et de source proche de la direction du club, l'attaquant international ukrainien Andreï Chevtchenko annoncera demain à la presse sa décision de rejoindre Chelsea FC dès la saison prochaine.
Il passera la visite médicale et paraphera un contrat le liant pour 4 ans avec le club de l'ouest-londonnien vendredi après-midi avant d'être présenté dans la foulée à la presse dans une conférence exceptionnelle organisée dans les salons de Stamford Bridge.
La transaction devrait inclure la mutation de William Gallas, une indemnité de transfert de 25 millions de livres sterling (soit un peu plus de 36 millions d'euros) et une priorité pour le recrutement de l'argentin Hernan Crespo. Quant aux émoluments salariaux, Andreï Chevtchenko devrait être rémunéré comme son futur coéquipier Michaël Ballack.

, c'est le plus beau jour de ma vie!!! mon reve s'est réalisé, merci Roman
ça promet !!!
Le mourinho n'a pas du etre content de ne pas gagner plus d'un titre, alors il s'est énervé et a obtenu deux des meilleurs joueurs européens
daubert
May 24 2006, 22:51
Oui, c'est le Real anglais.
non, ce n'est pas du tout le Real anglais, loin de la !!
Chelsea est solide, et s'ameliore d'année en année:
Defense de fer Cech - Ferreira - Carvalho - Terry (par contre qui à gauche ??)
Milieu solide (Makelele-Lampard-Ballack)
attaque efficace (Robben-Joe cole - Shevshenko)
on est loin de la politique du real (des Zidane et des Pavon) avec sa defense en carton !!
popopo
May 24 2006, 22:57
Del Horno à gauche... mais ils vont certainement recruter en défense si gallas part
gunner75
May 24 2006, 23:17
Chelsea aura une équipe de tueur sur le papier l'année prochaine

, attendons de voir comment ils vont jouer ensemble.
Du moment que vous suivez plus A.Cole pour le poste d'arrière gauche vous pouvez prendre qui vous voulez
Giuly78
May 25 2006, 00:34
"Si l'arbitre avait pas sorti del Horno pas sur que le bafrca reussisse a sortir Chelsea"
>>>Mauvaise fois de Marvolo
dans ce cas-là je te dis si l'arbitre signale le hors jeu et laisse le jeu continuer sur le penalty inexistant, le Barça sort quand même Chelsea
enfin bon ridicule de reparler de ça maintenant

Chelsea n'est pas encore au niveau des + grands
Hichem
May 25 2006, 00:53
qu'est ce que tu veut dire par "Chelsea n'est pas encore au niveau des + grands"
popopo
May 25 2006, 01:07
Chelsea n'est pas encore au niveau des plus grands ??
bruno_fcp
May 25 2006, 01:23
Y'en a ils disent n'importe quoi!!Chelsea bat tous les records ça prouve quand même quelque chose le championnat est quasiment gagné d'avance sauf grande surprise (Manchester) et pour ceux qui se posent la question de l'équipe de l'année prochaine je pense tout simplement qu'Essien va cirer le banc vu sa saison.De toutes façon sir Mourinho est là.
Hichem
May 25 2006, 01:37
Je ne pense pas que Essien va cirer le banc, il fait partie des joueurs les plus utilisé cette saison, et il est enorme physiquement.
bruno_fcp
May 25 2006, 01:44
Ayant vu tous les matchs de Chelsea cette saison je peux dire qu'il n'a pas été énorme je trouve Gudjohnsen bien plus fort en tous cas il n'a pas fait la saison qu'on espérait.
Marvolo
May 25 2006, 16:30
Je vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi giuly,revois l'action et tu verras que Messi simule a fond(son petit sourire quand il tape avant de rouler au sol) et pourtant je suis argentin,donc quand je denigre un compatriote,c'est que vraiment...