Citation (cfcl @ Mar 7 2008, 12:38)

C'est fait, après avoir contourné tout les obstacles (St Valentin, vacances) et le delai de commande (21 fevrier, colis envoyé le 3 mars, receptionné en ce jour), le voilà, il est arrivé:
http://www.imagefreehost.com/files/07032008/fa1389875073.jpghttp://www.imagefreehost.com/files/07032008/hj1321501560.jpg 
J'espere que tu pourras nous le montrer quand verra tous ensemble là finale de la LDC avec Chelsea
Citation (SEBEST @ Mar 7 2008, 13:04)

J'espere que tu pourras nous le montrer quand verra tous ensemble là finale de la LDC avec Chelsea

Je pense que je porterai le home en ce jour, a vrai dire j'espère aussi.
Le away est plus leger à porter, c'est un tissus plus fin. J'aime bien le home, quand j'ai chaud il laisse passer l'air frais et quand j'ai froid il fait circuler la chaleur corporel.
Sinon, j'ai eu ça en pub en bas de mon MSN:
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showb...ticle885529.ece
Citation (cfcl @ Mar 7 2008, 07:08)

@Justement Jojo, j'ai déjà posté l'article en page précédente et il est plus complet.

Ah oui désolé, Tu va te promené avec le maillot fluo ?

Edit : Un mec sur le forum de cfcnet viens de me dire que le match des youth c'est se soir, je comprend plus
robben16
Mar 7 2008, 15:00
Citation (cfcl @ Mar 7 2008, 11:43)

foutu frissons tout le long de la video c'est grave ce qu'il à pu apporter a cette equipe et ce qu'il continue a faire meme sans etre la...en lisant l article de psg j en deduit que josé à deja ses joueurs pour l année prochaine et j en suis meme sur son club...c'est pas le bon topic mais j avais envie de reagir dessus

sur le site de chelsea il est marque friday at 7 pm
Oui c'est bien ce soir, si par miracle quelqu'un sais ou le voir
Citation
Salaire doublé pour Drogba ?
Pour convaincre Didier Drogba de rester, les dirigeants de Chelsea pourraient en faire le joueur le mieux payé du club.
Selon le quotidien The Sun, Didier Drogba toucherait actuellement la moitié du salaire de John Terry soit 105.000 euros par semaine. Les dirigeants des Blues lui avaient promis en fin de saison dernière une augmentation substantielle qui n'est finalement pas arrivée. Afin de le convaincre l'ancien Marseillais de rester, les dirigeants pourraient lui proposer un salaire équivalent au capitaine des Blues soit 210.000 euros par semaine. L'argument financier sera-t-il suffisant ?
cr7ronaldo
Mar 7 2008, 18:40
Citation (Sachou @ Mar 7 2008, 12:03)

Salut les Blues
Samedi on affrontera Barnsley (D2) tombeur des Reds , un match piege sans doute mais est ce qu'à votre avis , Grant alignera Ivanovic , Shevchenko , Pizzaro ou alors il va aligner une equipe A ?
NE PAS FAIRE PRENDRE COMME LES REDS
Un lien pour suivre le match de la Youth Cup ce soir.
http://www.thefa.com/TheFACup/TheFAYouthCup/Live/
Citation (Sir Beckham @ Mar 7 2008, 17:44)

Super ! Merci !

-----------------------------------
Terry ne gagne pas 210.000 € par mois mais 260.000 € je pense non ?
miss J.Cole
Mar 7 2008, 19:09
Citation (Sir Beckham @ Mar 7 2008, 17:44)

La dernière fois contre Port Vale le Live n'avait pas marché, le score n'était pas affiché. J'espère que cette fois-ci ça ne se reproduira pas.
Pour la blessure de Cech:
Citation
Avram Grant has ruled Petr Cech out of action for the next seven days.
J'espère que sa marchera aussi
Oui, J'ai vu sa pour Cech, Cudicini assure l'intérim toujours bien de toute façon je trouve.
ca sera Tabor ou Borini

.
ah ouai

799...
miss J.Cole
Mar 7 2008, 23:16
Nos jeunes ont fait 1-1 à domicile face à Aston Villa en demi finale de la FA cup. Ce qui n'est donc pas un bon résultat, espèrons qu'ils puissent quand même obtenir leur qualification à l'exterieur.
The Fa cup report
Merci Miss, le live marché pas encore moi
Personne ici ne sait comment faire pour avoir jazeera sport
+3 ? parceque j ai tout le bouquet jazeera sport et je sais pas si il faut encore payer plus ou c'est compris
-Blu3sfc
Mar 8 2008, 09:47
J'espere que grant fera tourner l'équipe . Pourquoi pas enfin voir jouer Ivanovic ?
Citation (Sir Beckham @ Mar 7 2008, 13:47)

Ah oui désolé, Tu va te promené avec le maillot fluo ?

C'est déjà fait, il est plus beau à l'avoir qu'à le voir

Non mais je suis content ça va il est bon.
C'est moi
Mar 8 2008, 12:43
Citation (Sir Beckham @ Mar 7 2008, 17:24)

Oui c'est bien ce soir, si par miracle quelqu'un sais ou le voir

Le jour où le Board de CFC aura enfin pigé qu'on ne peut pas tout faire avec de l'argent, on aura efin avancer.
Ca va faire comme avec Gallas : Au lieu de lui proposer une prolongation de contrat au début de saison, ils préférent attendre que le joueur gueule et annonce son départ, pour passer à l'offensive.
Bref, Drogba c'est sûr qu'il partira, et on a déjà son remplaçant avec Anelka. Et ce même avec 220 000 €, ou cinq Bentley, par semaines etc.
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.
Le match était gratuit hier et le club a offert du transport pour ce soir notamment.
Nous ne sommes pas les seuls supporters à trouver le prix des places élevé.
Côté match (me sortez pas le jeu de mot de merde) c'est réglé, après je ne comprends pas ce que tu dis vis à vis de Drogba.
C'est moi
Mar 8 2008, 12:57
Citation (cfcl @ Mar 8 2008, 11:54)

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.
Le match était gratuit hier et le club a offert du transport pour ce soir notamment.
Nous ne sommes pas les seuls supporters à trouver le prix des places élevé.
Côté match (me sortez pas le jeu de mot de merde) c'est réglé, après je ne comprends pas ce que tu dis vis à vis de Drogba.
Ah mea culpa. Je voulais parler de l'article disant que le board souhaitait offrir une prolongation de contrat à Drogba à 220 000 par semaine.
Je ne parlais pas du match des jeunes
Et donc, quel est ton sentiment sur cette éventuelle prolongation ?
Parce que tu parles d'argent et je n'ai toujours pas compris désolé.
Les annonces de Kenyon sur le fait que Drogba est intransferable,qu'il veulent tout faire pour le garder,qui vont doubler son salaire.C'est juste un moyen pour faire monter les encheres.
Si à la fin de saison,les annonces se concretisent.On verra Drogba,Sheva et Pizza partir.
L'occasion peut etre de faire entrer Sahar ou surtout Sinclair definitivement dans la rotation.
HS: sur les probables nouveaux maillots (home et away), regardez au bas du maillot (côté dorsal), il y a une ligne avec des inscriptions

.
C'est moi
Mar 8 2008, 14:18
Citation (cfcl @ Mar 8 2008, 12:05)

Et donc, quel est ton sentiment sur cette éventuelle prolongation ?
Parce que tu parles d'argent et je n'ai toujours pas compris désolé.
C'exactement la même situation qu'avec Gallas. Souviens-toi : Billy attendait depuis des mois une offre du club pour prolonger, un signe de reconnaissance pour son oeuvre, et elle n'est jamais venu. Donc, il a annoncé vouloir quitter CFC, et c'est après cette annonce que le club s'est enfin décidé à lui offrir un gros contrat. Or, sa réaction a été normal : Comme le club lui a "manqué de respect" en ne lui proposant pas un nouveau deal bien avant, il avait dit qu'il refuserait quoi qu'il arrive un contrat à CFC. Et ce, même s'il y avait un salaire monstreux etc.
Avec Drogba ,c'est la même chose. C'est pas lui proposer 200 000€/semaine qui va le faire changer d'avis : il va partir, point barre.
Salut les Blues
Voici un lien qui vous emmenera a un site ou il y aura plusieurs possiblités de streaming ( TVU , Sopcast , TVANTS ...) , le match commencera a 18h30 donc vers 18h25 accedé a ce lien et cliquez sur le stream que vous souhaitez ...
http://livetv.ru/fr/eventinfo/8477/ 
Edir : J'ai mis le bon lien
ton lien ne marche pas.Sachou
Sinon ya tout sur Livefooty
Manchester se fait mené 0-1 a Old Traford , en plus Ferdianand est au cage , c'est bon pour nous
.Adnane
Mar 8 2008, 16:56
Put*** les d***** sont eliminés par portsmouth
Plus de raison maintenant pour laisser ce titre nous filer non ?
The Mancunian
Mar 8 2008, 17:22
Citation (dino-blue @ Mar 8 2008, 15:56)

Plus de raison maintenant pour laisser ce titre nous filer non ?
Ca vous en fera un pour cette saison c'est déjà bien pour vous

.
.Adnane
Mar 8 2008, 17:34
Arrête on est dans le big 4 non ?
Parce que tes paroles me donnent l'impression que tu parles de west ham ou de tottenham

( si je ne me trompe )
The Mancunian
Mar 8 2008, 17:37
Je sais c'était ironique, puis vaut mieux vous que Liverpool ou Arsenal
.Adnane
Mar 8 2008, 17:47
Comment ça ?
The Mancunian
Mar 8 2008, 17:49
Bah Chelsea je les aime pas parceque vous êtes des rivaux, sinon je m'en fous, mais Liverpool et Arsenal
.Adnane
Mar 8 2008, 17:53
Mais c'est tous des rivaux en même temps ,non ?
The Mancunian
Mar 8 2008, 18:03
Oui mais historiquement Liverpool et Arsenal c'est des rivaux plus importants.
On s'en fout !!!
.Adnane
Mar 8 2008, 18:35
Lol SEB'
djcarragher
Mar 8 2008, 18:35
vous n'avez pas la compo pour la FA cup
miss J.Cole
Mar 8 2008, 19:20
23 Carlo Cudicini
35 Juliano Belletti
6 Ricardo Carvalho
26 John Terry ©
18 Wayne Bridge
24 Shaun Wright-Phillips
5 Michael Essien
13 Michael Ballack
10 Joe Cole
39 Nicolas Anelka
15 Florent Malouda
Subs: 40 Hilario, 22 Tal Ben-Haim, 12 John Mikel Obi, 21 Salomon Kalou, 14 Claudio Pizarro.
Moi je me demende quand est-ce qu'on le verra ce Ivanovic.
Equipe tres offensive,c'est bien
Streaming--> Sopcast --> Starsports --> ça marche super bien
Lampard meme pas remplacant ?
miss J.Cole
Mar 8 2008, 19:31
Il est mis au repos.
Sinon côté streaming SM marche très bien aussi.
Et pour parler du match leur gardien avait fait un match extrahordinaire face à Liverpool. J'espère qu'il aura moins de réussite contre nous car sinon cela risque d'être plus dur que ce que l'on pense.
Et certainement dans cette optique qu'une équipe offensive a été alginée.
Je suis contente de voir SWP dans un poste où je le préfère c'est-à-dire en milieu offensif.
Bon match à tous.
Come on Chelsea.
ba non lampard se repose
wow Ils sont chaud eux. Et l'ambiance ,superbe !
No Pseudo
Mar 8 2008, 20:15
Salut à tous,
Je regarde le match la et je vois que les locaux sont hyper chauds et se procurent même les meilleures occases. Je comprend un peu mieux pourquoi ils ont sortis L'Pool.
Salut à tous !
En fait, j'aimerais savoir si flo malouda se débrouille bien depuis le début de la saison. Comme j'en entend pas trop parler .
merci d'avance.
elessar65
Mar 8 2008, 20:22
je regarde la match sur la bbc et je peux te dire que en ce qui concerne la premiere mi-temps je trouve que Malouda est vraiment pas super bon, il perd trop de ballon et il est vraiment pas terrible en dribble. Selon moi, c'est le plus mauvais de l'equipe aujourd'hui.
Malouda est moyen.
Diable que cette equipe de Barnsley !
Heuresement qu'on a une meilleur defense que L'Pool
The Gunners
Mar 8 2008, 20:39
Joe Cole a eu une bonne occasion là sur une passe d'Anelka
No Pseudo
Mar 8 2008, 20:57
1-0 pour Barnsley, moi qui voulais vous dire qu'on risquait vraiment de s'en prendre un. Et bien c'est fait...