En guise de souvenir ! Voyez
ici un petit résumé de ce qui nous a fait mal lors de ce fameux match ! .....
.....
marocman
May 25 2006, 18:50
De toute facon personne ne peut faire quelquechose aujourd'hui c'est du passé
Comme à chaque fois .....
tottenhamtillidie
May 25 2006, 18:54
marocman
May 25 2006, 18:56
tottenhamtillidie tu devais etre content quand t'as vu la video la premier fois
Hichem
May 25 2006, 19:02
On en saura pas plus avant demain puisque le transfert certain hier soir puisque le joueur avait donné son accord verbal à Peter Kenyon d'après une source proche du club mais vu que Sheva a retardé sa réunion avec Galliani, je ne sais pas du tout si c'est bon signe ou pas...
Citation
..... C'était juste pour le mettre en confiance .......
Moi, je préfère
celle-ci ! ==> J'adore le gosse ! ......
marocman
May 25 2006, 19:10
decidement Tout le monde se lache
Marvolo
May 25 2006, 22:39
ambiance fin de saison
tottenhamtillidie
May 25 2006, 23:57
QUEL GENIE ce lennon tout de meme.
Hichem
May 26 2006, 01:00
Maintenant je sais pourquoi Sven l'a choisis a la place de SWP, mais SWP reste un trés bon joueur.
kingarthas
May 26 2006, 06:34
Citation
QUEL GENIE ce lennon tout de meme.
tout de suite les superlatifs
tottenhamtillidie
May 26 2006, 11:48
lol ouais
mais franchement la misere a terry lol
sinon il a été élu homme du match pour l'angleterre hier pour son premier match..
Est ce que vous l'avez vu?!
il volait partout!!!!!!!!!
ou sinon matez arsenal vs tottenham et vous verrez ce qu'il a fait a flamini
il se foutait meme de sa gueule avec un sourite narquois..
lennon= legend
kingarthas
May 26 2006, 12:20
il a ete bon dans un match contre le belarus la star, il a dribbler terry a l entrainement si ca c est un genie, Ronnei c est quoi uen extra terrestre
Platigana
May 26 2006, 13:39
Oh tottenhamtillidie t'es pas du genre a t'enflammer toi ????
Le gars il dribble terry a l'entrainement et toi d'entré tu le qualifie de génie !!!
Si il jouerai a Arsenal je me demande si tu aurait les meme propos a son égars ?
Lennon = Legend
c'est pas john lennon ...
tottenhamtillidie
May 26 2006, 16:27
justement il ne joue pas a arsenal
et ils n'ont aucun joueur aussi prometteur
marocman
May 26 2006, 16:41
On sait pas il y'a Walcott personne l'as vu jouer
tottenhamtillidie
May 26 2006, 17:14
justement lui lennon on l'a vu joué et ces qualités sont indéniables
Hichem
May 26 2006, 18:16
Andreï Chevtchenko vient d'annoncer ce soir depuis la capitale Lombarde qu'il quittait le Milan AC pour Chelsea :zbeer:
Goldenboy
May 26 2006, 18:29
Mais ils vont arrêter quand ces enculés! Putain, comment fosser la Premier League, demandez a Ch?£$ki! Le championnat s'annonce serré... Vive Ch?£$ki et le football
Réagissez pas les "Blues", pas la peine.
c'est mal les connaitre
tottenhamtillidie
May 26 2006, 18:35
Samaras
May 26 2006, 19:15
POurquoi ce crétin va s'enterre la bas? Il pourrait aller dans un club allemand pour mieux qu'om le voye en sélection.
Giuly78
May 26 2006, 19:27
Chelsea n'a pas encore le style des plus grands ( Milan, Barça, Juve loool jdec, MU ) voilà ce que je voulais dire
Shinsei
May 26 2006, 19:34
Heu ouais, Huth (même si j'en suis pas fan) vers Wigan, ça me rassure pas trop quand même. Avec Gallas qui veut se barrer et Carvalho qui a un peu fait la soupe à la grimace, je commence à me poser des questions sur les possibilités (qui à coté de Terry, qui en remplaçant ?) qu'on va avoir en défense l'année prochaine.
Ca m'inquiète un peu (beaucoup) ces histoires.
nakatstone
May 26 2006, 19:45
tu oublies que pour chelsea
les transfers c'est comme aller chez Leader Price
avec mourinho qui sait ce qu'il veut ils vont en trouver des defenseurs
R.Carlos deja
ensuite ils aviseront avec les departs
C'est clair que s'ils veulent acheter un assez bon joueur pour palier les départs ils l'auront. A votre place je serais plutot mécontent que R.Carlos vienne.
coin coin
May 26 2006, 22:48
vous voulez faire un sorte de dream team c'est ca en nous piquant le plus grand attaquant du monde
avec Sheva en angleterre henry peut vite se cacher
Shevardino
May 26 2006, 22:50
grave Henry va disparaitre
Redman
May 26 2006, 23:45
Mouais ça c'est pas dit encore

On verra comment il va s'adapter Sheva.
EN tout cas si ça fait.---- Ch?£$kea
Fenomeno
May 27 2006, 02:30
Pas sur que Shevchenko plante plus de buts qu'Henry...
Marvolo
May 27 2006, 02:46
je mets ma main a couper que sheva va torcher titi
Shinsei
May 27 2006, 02:47
Citation
C'est clair que s'ils veulent acheter un assez bon joueur pour palier les départs ils l'auront. A votre place je serais plutot mécontent que R.Carlos vienne.
Oui, ben pour être franc, je suis plutôt mécontent en fait. D'une part, parce que je n'aime pas ce gars, parce qu'en plus, en toute objectivité, je trouve qu'il n'a pas bien joué cette année (mais vraiment pas bien avec ses passes en retrait qui finissent dans les pieds d'Eto'o et sa vitesse qui décroit de mois en mois) ...
Mais bon, je suis quand même conscient de ce qu'il a été, et je pense qu'il mérite sa réputation, même si elle est aujourd'hui surfaite, à mon avis.
Ce qui me chagrine le plus, dans cette histoire, c'est qu'on a un Del Horno coté gauche, que certes : des fois il fait des gaffes (mais R. Carlos aussi) ; mais qu'il semble avoir des qualités qui méritent qu'on lui donne la chance de devenir un grand arrière. Donc en fait, Roberto Carlos, non merci ...
Je ne me fais pas d'idée cependant : je me réjouis de l'éventuelle venue de Shevchenko, mais je trouve que le recutement part en c... . Ballack, c'est bien. Mais Roberto Carlos, c'est quoi ? C'est juste pour rajouter un nom prestigieux au prix de la qualité sportive de l'équipe ? Il "n'améliorera" pas l'équipe, à mon avis.
Et surtout, recruter un défenseur central me semble plus urgent, maintenant qu'Hutt n'est pas là, parce que si Gallas ET Carvalho se barrent, c'est pas lui qui va tenir une charnière centrale ... A moins de reconvertir Essien en DC à la mode lyonnaise d'une période, mais bon ...
raul 7
May 27 2006, 03:23
je pense que tu peux commencé a te coupé la main marvolo!!c'est trop facile la 1ere league pour henry il marque presque chaque week end
Redman
May 27 2006, 11:16
oui championnat trop facile, avec équipe facile la preuve en 2 ans 2finaliste de league des champions et un en uefa
Hichem
May 27 2006, 11:52
Et c'est repartie avec cette histoire de défenses

.
Je pense que l'arrivée de Carlos ne va rien changer

, je pense plutot qu'on devrait donner une chance a Del Horno, cert il a commit la faute de sa vie contre le Barça, mais je trouve qu'il a été bon sur d'autres matchs surtout en fin de saison, alors on devrait chercher un DC au lieu d'un lateral, puisque Huth et Gallas vont partire.
Goldenboy
May 27 2006, 11:57
Ca me fait marrer les "supporters" de Ch?£$ki qui se plaignent, surtout au lendemain de la signature de Sheva

En plus, vous avez pas trop une bonne défense, je comprends pourquoi vous pleurez tous
Citation
Ca me fait marrer les "supporters" de Ch?£$ki qui se plaignent, surtout au lendemain de la signature de Sheva

En plus, vous avez pas trop une bonne défense, je comprends pourquoi vous pleurez tous

Il n'a pas encore signé, il faut encore trouver un accord si tu vois ce que je veux dire
Goldenboy
May 27 2006, 12:30
L'accord financier est trouvé, tout est trouvé
Shinsei
May 27 2006, 12:41
Goldenboy, la signature de grands joueurs devant n'a jamais compensé des lacunes défensives. On voit bien ce qu'est devenu le Real derrière.
On a effectivement une bonne défense, ce serait justement pas mal de la garder ...
raul 7
May 27 2006, 12:48
tout le monde sit que notre probleme ce passse derriere mais oui derriere il y'a eu un temps ou on avait de groses lacnes mais c'est surtout le milieu de terrain qui reviennent pas notre probleme
Goldenboy
May 27 2006, 13:47
Vous avez la meilleure défense d'Angleterre, alors pleurez pas parce que Huth part... Et Sheva arrive, c'est moins triste qu'un départ de Huth quand même...
Pour comparer version MU, c'est comme si Bardsley partait et Gerrard arrivait...
Shinsei
May 27 2006, 13:55
???
Tu le fais exprès ? Le problème n'est pas le départ de Huth, mais son départ conjugué avec celui qui se dessine de 2 pièces importantes de ces deux dernières années dans le même secteur.
C'est un peu grace à eux si on a la meilleure défense d'Angleterre, hein, ça tombe pas du ciel.
tidileboss
May 27 2006, 13:58
Aussi grâce à Mourinho, à mon avis vous pouvez lui faire totalement confiance, il sait transformer de bons joueurs en grands joueurs.
On parle de l'arrivée de Salomon Kalou à Chelsea
Goldenboy
May 27 2006, 14:03
Citation
???
Tu le fais exprès ? Le problème n'est pas le départ de Huth, mais son départ conjugué avec celui qui se dessine de 2 pièces importantes de ces deux dernières années dans le même secteur.
C'est un peu grace à eux si on a la meilleure défense d'Angleterre, hein, ça tombe pas du ciel.
Toute facon, Abra va trouver un remplacent sous peu... Et puis me dis pas que Huth était un excellent joueur, Chelsea a mieux quand même.
Redman
May 27 2006, 14:03
Essien, Wright Philips, ils ont beaucoup joué cette année....Il les a transformé en star
tidileboss
May 27 2006, 14:09
Wright Phillips à beaucoup jouer????
J'ai pas dis star, mais grands joueurs. Regarde Gallas, Terry et Lampard, c'est depuis l'arrivée de Mourinho qu'ils ont accedé à un autre statut.
Shinsei
May 27 2006, 14:11
Citation
Toute facon, Abra va trouver un remplacent sous peu... Et puis me dis pas que Huth était un excellent joueur, Chelsea a mieux quand même.
Ah bon ? Moi je ne vois pas beaucoup mieux à glaner, franchement. Les gros transferts, ils sont surtout le fruit d'une opportunité (Ballack) ou d'un long travail (Shevchenko), en plus d'une somme conséquente.
Pour Huth, je vais me répéter encore une fois : si Carvalho et Gallas se barrent, y a plus personne à mettre à coté de Terry. Et il manque
aussi un remplaçant derrière celui qu'on pourrait trouver pour faire une paire, dans cette éventualité.
Huth a été lamentable lorsque Mourinho l'alignait en latéral, mais il a fait de bons matchs en défense centrale, ces derniers temps. Ce n'est pas un "excellent" joueur, mais un jeune joueur correct, et c'est déjà pas si mal, comme 3ème défenseur central à aligner en cas de pépin d'un des deux titulaires.
Goldenboy
May 27 2006, 14:20
Vous avez les moyens de vous payer tous les joueurs au monde, faut pas me dire que vous ne trouverez pas mieux... Je sais pas si on peut parler d'opportunité pour Ballack. A mon avis, avec des moyens égaux, il serait au Real ou a MU (j'y croyais pas trop, mais j'esperais...)
Vous AUREZ des nouveaux défenseurs en cas de départs de Carvalho et Gallas, ne t'en fais pas pour ca...
Shinsei
May 27 2006, 14:31
Par rapport au Real, c'est plutôt le changement de direction et la perspective de chamboulement (pas forcemment négative, mais incertaine) du club qui l'a pas mal refroidi visiblement.
Oui, bien sur, l'argent a grandement joué. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne suffit pas : c'est aussi parce qu'il était en fin de contrat avec son club. Les transferts se font aussi en fonction de la disponibilité des joueurs, et je vois pas trop de défenseurs centraux de très bon niveau disponibles, en ce moment.