Shadow_Dancer
May 27 2006, 15:50
Ca me fait marrer ceux qui sont jaloux de Chelsea. Genre ils pilleraient tous les meilleurs joueurs, c'est dégeulasse etc...

Je signale juste que tous les gros clubs pillent les clubs moins riches qu'eux. Chelsea est en haut de la pyramide, c'est tout. Après, ce n'est pas pour autant qu'ils ont le meilleur jeu sur le terrain ou qu'ils gagnent tout. Ca reste un sport, acheter les meilleurs veut pas forcément dire que c'est gagné d'avance. Et puis, comme le dit Shinsei, personne n'a jamais forcer les joueurs à venir
Sinon, ca se présente bien pour chelsea la saison prochaine. C'est vrai qu'en défense, ca va être dur à remplacer Gallas et ca va surtout prendre du temps. A mon avis, c'est pas le souci principal de Mourinho qui a reçu comme consignes du boss de mettre en place un jeu plus offensif. Avec Ballack et Shevchenko, ca risque d'être le cas, Chelsea pourra avoir un jeu moins basé sur le contre et plus orienté vers la possession de balle.
Pour Roberto Carlos, je ne suis pas vraiment d'accord sur sa saison au Real. C'était l'un des joueurs du Real les plus réguliers de la saison. C'est clair que ce n'est plus le Roberto Carlos d'il y a 4-5 ans mais il sait bien tenir sa place. Il pourra apporter un peu plus d'expérience et de bonne humeur dans les vestiaires et être un vrai pilier à gauche du terrain. Del Horno mérite aussi de jouer mais après deux ans à un bon niveau, les blessures ont l'air embêtantes quand même.
coin coin
May 27 2006, 16:34
on dirait que l'arrivé de SHEVA vous laisse indifferent
kingarthas
May 28 2006, 10:40
Citation
Pour Roberto Carlos, je ne suis pas vraiment d'accord sur sa saison au Real. C'était l'un des joueurs du Real les plus réguliers de la saison. C'est clair que ce n'est plus le Roberto Carlos d'il y a 4-5 ans mais il sait bien tenir sa place. Il pourra apporter un peu plus d'expérience et de bonne humeur dans les vestiaires et être un vrai pilier à gauche du terrain. Del Horno mérite aussi de jouer mais après deux ans à un bon niveau, les blessures ont l'air embêtantes quand même.
arrete R Carlos est une plaie pour une equipe, si il signe je donne aps 2 mois avant qu il est un clash avec Mourinho, il ouvre trop pour rien dire, se prend pour uen star qu'il n est pas, et coté foot il va servir a quoi ? a deborder sauf qu'il y a deja J Cole a gauche, a défendre? ca il ne sait pas faire.
franchement R Carlos a chelsea ca va pas du tout
Hichem
May 28 2006, 11:57
Citation
J'ai pas dis star, mais grands joueurs. Regarde Gallas, Terry et Lampard, c'est depuis l'arrivée de Mourinho qu'ils ont accedé à un autre statut.
Pas d'accord avec toi, Terry lamps et gallas sont devenu de grands joueurs en 2003/04, et le faite que aujourdhui sont plus connus c'est parceque Chelsea est 1er du championat.
En se qui conserne Carvalho, Mourinho ne le laissera pas partire comme ça.
Hichem
May 28 2006, 12:08
Sheva rejoint chelsea, Il a été conclu un contrat de 4 ans où Sheva percevra un salaire hebdomaire d'environ 200000 euros . Le montant du transfert s'élève à environ 40,7 M euros.
Rappelons que s'il restait à Milan il percevrait 180000 Euros par semaine avec un nouveau contrat de 5 ans , mais il a refusé de signer et les dirigeants ont cédé a son désir de rejoindre son ami Roman Abramovitch.
Goldenboy
May 28 2006, 14:52
Vive le foot
est-ce un post utile au forum ce que tu viens de servir au forum chelsea, goldenboy?
Hichem
May 28 2006, 15:25
Carlton Cole quitte chelsea:
Longtemps sur le banc de touche pour disparaitre des feuilles de match le jeune attaquant anglais de Carlton Cole va être transféré a tottenham cet été .
l'attanquant de 22 ans a obtenu un bon de sortie de la part des dirigeants de la galaxie Chelsea . Tottenham a proposé environ 3,2 M d'Euros . Après le depart de l'egyptien mido les Spurs cherchent un attaquant , pour jouer les premiers roles en Premier League.
Football.fr
Bon débarat :zbeer:
marocman
May 28 2006, 15:40
Decidement ca bouge sinon je pense que Mourinho trouvera un defenseur et l'arrivé de sheva est tout simplement benefique pour Chelsea mais Henry restera meilleur buteur (ce n'est pas de la provoc )
Hichem
May 28 2006, 18:13
Le system de jeu d'arsenal est parfait pour que Henry termine meilleur buteur, par contre a chelsea Lampard 16 buts et Drogba 9 en championat
Goldenboy
May 28 2006, 18:59
Hoot, j'ai simplement voulu souligner les proportions financières que prend le football, j'attendais des réactions qui ne sont pas venues...
T'aurais préféré un

toi, c'est vrai...
Mais je voulais lancer un débat qui n'est pas venu.
Et après tu dis que Rooneynho cherche...
----------> Chelsea
tu me reproches des trucs que tu fais toi meme. Si tu veux savoir mon opinion, vas sur le topic de Liverpool.
-----------------------------------End----------------------------------------
Antonio06
May 28 2006, 21:02
Franchement, avec les jouers que vous avez et le coach qui va trimer tout l'été à essayer de concocter un truc de fou, franchement vous aurez tout pour gagner la ldc .... bon le championnat, ça dépendra des résultats de mu arsenal ... fàce aux petites équipes ..
Hichem
May 28 2006, 22:03
Ce qui me fait chier c'est qu'il y a plus d'italiens, je trouve ça dommage.
cocos78
May 30 2006, 15:46
Foot - Transferts : S. Kalou à Chelsea
Chelsea annonce mardi sur son site internet avoir trouvé un accord avec Feyenoord Rotterdam pour le transfert de l'attaquant ivoirien Salomon Kalou, le plus jeune frère (20 ans) de Bonaventure, le Parisien capitaine de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire.
Salomon Kalou est la deuxième recrue du champion d'Angleterre après l'arrivée à Stamford Bridge de Michael Ballack en provenance du Bayern Munich. Les Blues cherchent également à attirer vers Londres l'attaquant ukrainien du Milan AC Andriy Shevchenko.
A noter que Kalou vient de se voir refuser la nationalité néerlandaise et qu'il souhaite jouer pour la Côte d'Ivoire après la Coupe du monde.

DEJA QU'IL Y'a joe cole robben et duff
marocman
May 30 2006, 22:28
A la suite à la mauvaise conduite de ses joueurs lors du match de Premier League à Fulham en mars dernier, Chelsea a été condamné à 10.000 livres (14.600 euros) d'amende. L'annonce a été faite mardi par la commission de discipline de la Fédération anglaise de football (FA).
Lors de la 30e journée, la rencontre avait pris une mauvaise tournure lorsque l'arbitre Mike Dean, suite aux vives protestations des joueurs de Fulham, avait refusé le but égalisateur à Didier Drogba qui avait contrôlé le ballon de la main.
Après la perte de la rencontre (1-0), José Mourinho avait accusé les joueurs de Fulham d'avoir influencé Dean. Les images avaient montré que Drogba s'était effectivement aidé de la main pour contrôler la balle.
Hichem
May 30 2006, 22:44
J'ai remarqué que la F.A essaie souvent de mettre des batons dans la route de chelsea, mais ça n'a aucun effet.
marocman
May 30 2006, 22:45
C'est vrai que c'est pas cette amende qui va faire un trou au budget de chelsea
Goldenboy
May 30 2006, 22:54
Faut dire que si Chelsea collectionne les amendes, c'est pas pour rien. Entre les déclarations de Mourinho, les vols de joueurs et j'en passe, c'est normal
Hostilz
May 30 2006, 23:22
à ce prix là c'est pas pret d'en finir
Sjneider
May 31 2006, 06:55
TRANSFERT:
Citation
En gestation depuis la semaine passée, le recrutement par Chelsea du gardien de but portugais Hilario s?est concrétisé cette semaine. José Mourinho a confirmé cet état de fait en personne hier mardi sur la chaîne portugaise TVI. En fin de contrat avec le Nacional Madère, Henrique ?Hilario? Sampaio, 30 ans, avait déjà travaillé sous la houlette de Mourinho au FC Porto en 2002/2003. Sauf concours de circonstances, Hilario devrait être confiné à un rôle de ?triplure? de Petr Cech et de son fidèle second Carlo Cudicini.
Whaouuuuuuuuu
Quel temps de jeu va lui etre offert??? On se le demmande, si c'était juste pour se retrouver avec Mourinho
Sjneider
May 31 2006, 19:07
Citation
Les Blues de Chelsea n?ont apparemment dû débourser que 338 000 euros pour recruter la starlette offensive israélienne de 16 ans Ben Sahar. Ce buteur à qui l?on prédit un grand avenir débarque de l?Hapoel Tel-Aviv et va dans un premier temps intégrer l?académie des jeunes du célèbre club londonien.
Rooneynho
May 31 2006, 19:25
N'oubliez pas la phrase de Mourinho ya 1 mois: "on ne recrutera que 3joueurs"
Sjneider
Jun 1 2006, 06:40
Citation
C'est Marca qui l'affirme : une des stars des Blues, Frank Lampard, ne cesse de crier son amour pour le Barça. Suffisant pour le rendre transférable en Catalogne ? Si Chelsea ne tient pas à le lâcher, Lampard pourrait quitter le club assez aisément : selon la réglementation FIFA, le "midfielder" anglais peut s'exiler au Nou Camp pour seulement six millions d'euros, les clauses de résiliation n'existant pas en Angleterre. Ces rumeurs pourraient relancer les envies de départ du Portugais Deco, qui semble las de la vie en Catalogne.
Shinsei
Jun 1 2006, 11:09
Oui enfin bon, Marca quoi ...
Lampard a dit que le Barca était un club qu'il aimait ; ça ne veut pas dire qu'il "le crie" et qu'il va partir dans les 2 mois qui suivent non plus.
Maintenant, c'est effectivement une donnée à retenir pour les saisons prochaines, je crois, mais ça m'étonnerait qu'il se taille maintenant. Et puis pas sur que le Barca cherche en priorité dans ce secteur (Xavi, Van Bommel, Iniesta, Deco, ça va ...).
Ce serait une énorme perte pour nous en tout cas.
Je suis content de l'arrivé de Sheva, ça va donner un coup de pouce à l'attaque qui, pour moi, était en perte de vitesse ces temps-ci. Espèrons qu'il fasse un bon duo avec Crespo ou Drogba. Et tout cas au niveau milieu et attaque c'est du béton quasi-armé, surtout le milieu avec: Cole, Duff, Ballack, Lampard, Makélélé, etc... Tout dépand des départs maintenant mais pour ma part je ne pense pas que Lampard parte. S'il y a des départs ce seront: Gallas, Robben, Crespo ou Drogba.
Quelqu'un connait-il la somme du transfert de Sheva
A ouais ils font peur Chelsea avec ces arrivé
Deja que j'adorais cet équipe avant mais maintenant qu'il y a Sheva je vais suivre chaque match...
je suis un fan de l'époque Zola et je suis content qu'aujourd'hui ce club puisse acheter comme un MU...
47m euros, et puis pour lamps je ne pense pas qu'il va partire, il va meme prolonger, c'est une piece essenciel dans l'équipe.
Lampard arrive quand en fin de contrat
Pippa Hancock, a fait savoir lundi que des négociations allaient débuter dès la fin de la Coupe du Monde avec John Terry, Frank Lampard et leurs représentants respectifs.
Sous-contrat avec Chelsea FC jusqu'à l'été 2009, les deux cadres de l'équipe devraient prolonger leurs baux du côté de Stamford Bridge pour 2 années supplémentaires.
C'est vrai que partir alors que Sheva et Ballack viennent d'arriver serait con
et mtnant sheva, c vachement trop... toutefois je doute qu'il gagnent la ligue des champions l'annee prochaine
En Ligue des Champions rien n'est joué d'avance. "Wait and see" devrait être le slogan de cette compétition.
RedDevils
Jun 1 2006, 21:04
Quand je pense à tout ces jeunes talents que Chelsea a tué
Wayne Bridge, Glen Johnson, Shaun Wright-Philipps, Carlton Cole, Scott Parker ( il était considéré comme le plus grand espoir anglais à son poste avant de les rejoindre, même s'il s'est bien relancé a Newcastle )
Et Kalou qui est maintenant prêt à l'éxecution
C'est vrai que de ce point de vue Mourinho et Abrahimovic n'ont pas été très fut-fut
ils n'ont pas le temps, Mourinho doit "rembourser" l'argent dépensé par des trophés (ce qu'il fait à merveille)
alors les talent dont vous parler, il se sont flinguer tout seul aussi, ils n'ont cas partir dans un autre club...s
Chelsea doir gagner, ça passe par des grand joueurs, pas le temps pour les espoirs...
Alors là je t'arrête
Citation
Chelsea doir gagner, ça passe par des grand joueurs, pas le temps pour les espoirs...
Les grand talents se font par des espoirs. Ce ne sont pas en les négligant qu'ils grandiront
ont l'ai a pas forcer à signer
ce sont de bon joueur, pas des Grand joueurs ... ont l'a bien vu face au Barça ...
tidileboss
Jun 1 2006, 21:37
Je pense qu'ils veut dire des joueurs qui on déja fait leur preuve
Quoi qu'il en soit, il faudrait les faire jouer en PL contre des équipes censées être "facile" pour leur permettre de faire leur preuve sur le terrain et pas que sur le banc.
par contre Chelsea a fait naitre de grands joueurs comme Lampard, Terry, Gallas, Robben, Joe Cole... quand ils sont arrivés
Rooneynho
Jun 1 2006, 23:32

Le seul dans cette liste c'est Terry, les autres etaient connus avant
joe cole il etait pas si connu que ca
Shinsei
Jun 2 2006, 01:48
Tout le monde s'est foutu de notre gueule quand on a mis de l'argent sur Lampard.
Gallas était loin de son niveau actuel.
Wayne Bridge, je ne vois pas en quoi on est responsable de ce qui lui est arrivé, et je suis le premier à être dégouté, parce qu'il était excellent de son coté, je trouve.
Scott Parker a pas mal joué avec Ranieri et au début de Mourinho, mais ses prestations étaient loin de sa réputation, on y peut rien non plus (un an et demi "d'opportunités", ça me semble suffisant pour se rendre à l'évidence, quand même).
Pour C Cole et Johnson, je suis d'accord ... SW Phillips, ça me semble un peu tôt pour tirer des conclusions à son sujet, mais c'est vrai qu'à ce rythme là ...
Les 5 années à venir seront tres interessantes pour Chelsea, leur fameux plan d'etre autonome d'ici quelques années est chaque jour de plus en plus flou. Les dirigeant du club (Kenyon and co.) répete sans cesse qu'il y a un plan en place, mais les depenses sont de plus en plus grande.
C'est le jet d'argent par les fenetres par excellence. Les transfert plus derriere les salaires... on verra bien mais tout le monde les attends au tournant.
lilwyte59
Jun 2 2006, 03:05
Citation
joe cole il etait pas si connu que ca
En Angleterre il été considairai comme un futur prodige.
Dailleur le jeu PC "l'entraineur" ne s'été pas trompé encore une fois puisque Joe Cole du temps de West Ham été deja un prodige dans ce jeu et ils attribue ces notes par rapport à la reputation du joueur.
Chelsea galactique mais pas à la Real parce que Chelsea c'est 90% GALACTIQUE, pas de petits noms aux côté des grands, à Chelsea ce sera que du lourd (sur le papier).
Rooneynho
Jun 2 2006, 12:22
Citation
Tout le monde s'est foutu de notre gueule quand on a mis de l'argent sur Lampard.
Gallas était loin de son niveau actuel.
Wayne Bridge, je ne vois pas en quoi on est responsable de ce qui lui est arrivé, et je suis le premier à être dégouté, parce qu'il était excellent de son coté, je trouve.
Scott Parker a pas mal joué avec Ranieri et au début de Mourinho, mais ses prestations étaient loin de sa réputation, on y peut rien non plus (un an et demi "d'opportunités", ça me semble suffisant pour se rendre à l'évidence, quand même).
Pour C Cole et Johnson, je suis d'accord ... SW Phillips, ça me semble un peu tôt pour tirer des conclusions à son sujet, mais c'est vrai qu'à ce rythme là ...
Gallas a l'OM etait deja tres fort quand meme.
Sur Lampard je suis d'accord, quand Fat Franck etait a West Ham je pensais pas qu'il allait a voir une tel carrier, c'est un bon joueur mais sans plus. Il a beaucoup progressé mais je reste perduader que c'est un excellent joueur mais pas le top du top ( loin de Gerrard par exemple...). Sa grande chance c'est d'etre associé a Makelele.
C'est d'ailleur la raison pour laquelle Parker n'a pas pu s'imposer a Chelsea. Parker c'est un excellent milieu defensif a la Makelele, mais Makelele est le meilleur a son poste donc il ne pouvait pas se faire une place.
Mais malheuresment l'argent les retiens et ils ne veulent pas partir pour la plupart. Pourtant le père de WP lui a dit de quitter chelsea, mais pour l'instant, il veut rester. En ce qui concerne Glen Johnson, je ne le comprend pas trop: il veut jouer mais refuse de partir lui aussi

Personnellement, je trouve que partir serai mieux pour eux au point de vue sportif et non financier.
J'espère que ce jeune Obi Mikel ne va pas que cirer le banc

Il mérite de jouer mais n'a pas le niveau par rapport à ses partenaires. Je me demande ce que Mourinho va faire de lui
Samaras
Jun 3 2006, 10:09
Oni MIkel va malheureusement faire comme son compatriote nigérian Sarki. C'est a dire cirer le banc de la cfa.