David.Gaay
Apr 14 2008, 22:17
et voilà le premier But , c'était oubligé
Superbe entrée de Joe Cole, ça a complètement changé le match.
Ca commençais à s'animer sérieusement, et nous voilà récompensés.
1-0 Essien !
C'Mon Mighty Blues !!!!
fletcher24
Apr 14 2008, 22:20
kirkland est impressionnant malgré le but encaissé
Anelka joe Cole sa combine vraiment bien
Essien est pas passé loin du deuxième en plus, Chelsea est bien là.
l'entrée de Cole fait vraiment du bien
David.Gaay
Apr 14 2008, 22:27
fletcher24
Apr 14 2008, 22:32
je crois que le match va se terminer par ce petit but d'avance
Kitserafun
Apr 14 2008, 22:36
Bon ba Toujours Au meme niveau de point entre Manutd et chelsea vous nous pousuivez toujours
Le match est pas fini.
Encore Joe Cole !
Alexx94
Apr 14 2008, 22:39
Vous pensez que Chelsea peut se prendre un but ou pas ???
On s'est déjà fait piégé en fin de match ....... Toutes les équipes peuvent l'être. ..
Wigan fait rentrer un attaquant à la place d'un défenseur ....
David.Gaay
Apr 14 2008, 22:42
Citation (fletcher24_scotland @ Apr 14 2008, 22:32)

je crois que le match va se terminer par ce petit but d'avance

Je pense aussi
fletcher24
Apr 14 2008, 22:44
nan mais vu le niveau de wigan,je pense que chelsea va gagner et peut être ajouter un autre but mais à mon avis un but d'avance est probable...
Le problème c'est qu'on laisse venir l'adversaire et ça c'est pas bon ....
Heureusement que Cech ....
essien !!! il veut vraiment le doublé

non !!!!!!!!! but p********** !!!!
Voilà Heskey encore ... Bye Bye Le titre !
Je la sentais celle là ! Mais c'est pas possible de se prendre un but comme ça !
Et voilà, C'est la énième fois qu'on perd 3pts dans les dernières minutes ...
Grant, il sait pas qu'il peut faire 3 changements .....
Paname'
Apr 14 2008, 22:54
1-1 Bordellllllll
eh m*** !!! adieu le titre

2 derniere minute ! on se prend un but a la con !
et andrei qui rentre que pour 1 min ! faut lfaire rentrer plutot !
itachi88160
Apr 14 2008, 22:55
bon match d'anelka ! mais je trouve que les milieus ne donnent pas assez de ballon pour nicolas c'est meme lui qui donne de bon ballons lol ! bon bah decus par ce nul !
5 points de retard sur MU, même si ils peuvent faire un faux pas aussi, c'est mort Je pense. Il faut se consacré à la LDC, Essien m'a encore fait kiffer comme à chaque match, la rentré de Sheva à la fin du foutage de geule.
A force de vouloir en laisser sous la pédale pour Everton, ben on finit par en laisser trop ...
Grant est peut-être en apprentissage, mais décidément, il veut pas comprendre qu'un match c'est 90 mn + temps additionnel
Alexx94
Apr 14 2008, 22:59
Les londoniens de peuvent que s'en vouloir, faire 1-1 contre l'une des pires équipe de premier league alors qu'on a l'occasion de recoller avec le 1er du classement est un très mauvais résultat !!!
surtout qu'en 2éme mi temps on dominé largement la partie ! mais comme la plupart du temps on a du mal a faire la derniere passe
Hichem
Apr 14 2008, 23:01
Samantha-dr0gba
Apr 14 2008, 23:02
Ben ouii ! C'est mort pour le titre les gars
Et Grant faire faire rentrer Sheva a la 92ème minute faut être vraiment c*n ...
Euh :
Cech, merci pour son dernier arrêt mais qui n'a pas suffit pour se prendre un but qq minutes plus tard.
Essien, pas mal d'occasions pour aggraver le score manque de reussite GROS MATCH de sa part.
Anelka, agréablement étonnée, bon match, auteur de la passe décisive.
Kalou, pas vraiment super ce soir.
Malouda, mouais...
Joe Cole, bonne 2eme mi temps super !
Ballack, pour ma part je l'ai pas trouver terrible...
Obi Mikel, bon match.
Bridge, mouais.
Alex, euh pas vraiment.
Terry, pas mal.
Belleti, oui bien.
Sheva,
ADIEU GRANT

J't'ai jamais aimé de toute façon...
JM REViiiiiiiiiiENT !!!
fletcher24
Apr 14 2008, 23:02
je crois qu'avram grant à eu un coup sur la tête,parce que franchement,il se moque du monde...
Le titre c'est pas ce soir qu'on l'a perdu, on l'a perdu quand on a encaissé un but de Cahill à la 92 mn vs Everton, celui de Barry à la 90mn, celui de Keane à la 90 mn ...
Je suis déçu pas pour le titre, mais juste par ce nul, on aurait pu mettre 6pts à Arsenal ...
On a désormais plus que la C1 ..... Mais c'est complètement le même scénario que l'année dernière
Les mecs vu nôtre saison la deuxième place serait géniale aussi faut pas oublier, et avouer que sur toute la saison MU et Arsenal on fait mieux sur le long terme.
Youhou… 1-1… félicitations à Manchester pour le titre…
Faire match nul dans ces conditions avec un tel enjeu c'est très cruel. Va falloir s'accrocher à cette seconde place et espérer faire quelque chose en C1.
EnOOOOOrme entrée de Joe Cole. Avec Malouda on jouait à 10, avec Cole on jouait à 12. Gros matches aussi d'Anelka, d'Essien, de Mikel, et de Terry. Dommage qu'Anelka n'ait pas marqué, car c'est ce qu'on demande à un avant centre, mais sa prestation d'ensemble est très bonne. Peut être qu'avec Joe Cole titulaire on aurait plié l'affaire plus tôt…
oui c'est vrai !
mais c'est toujours une grosse deception de voir qu'on perd pratiquement le titre sur un match qui été dominé de la tete et des épaules
Je m'en remet pas pour Sheva comment on se moque de nous
Ça me rappelle Bolton l'année dernière, ce 2-2 à la dernière minute ...
Faudra se battre pour la 2ème place, en commençant par Everton, mais je vois comment on pourrait gagner là-bas, je suppose que le moral des joueurs est à zéro ...
Bravo à Manchseter pour son titre, ils ne ont montrés comment on gagne un titre de champion, être efficace offensivement et défensivement
Lampard77
Apr 14 2008, 23:09
Sérieux c'est rageant de perdre comme sa et voilà encore une fois on voit le titre s'envolé....
Il faudra maintenent se concentrer sur la LDC.
robben16
Apr 14 2008, 23:09
Pauvre Sheva...
On a pas eu la réussite pour être champion cette année non plus.
C'est pas le temps pour s'apitoyer sur Sheva ....
Maintenant concentrons nous à fond pour Liverpool.
fletcher24
Apr 14 2008, 23:12
mais je reste quand même méfiant parce que 5 points c'est rattrapable que si MU perds et que chelsea gagne tous les matches jusqu'a la fin,mais je ne pense pas que ça se passera comme ça
cfcl a du craquer ce soir

Enfin bon on va pas pleuré, on s'est pas pris dans la geule ce que les Gunners ont pris en PL cette année, on revient de loin nous. C'est bien d'être deuxième.
boomy bx
Apr 14 2008, 23:15
Citation (robben16 @ Apr 14 2008, 23:09)

Pauvre Sheva...
J'ai pas suivi. Qu'est-ce qu'il y a avec Sheva ?
Citation (boomy bx @ Apr 14 2008, 23:15)

J'ai pas suivi. Qu'est-ce qu'il y a avec Sheva ?
Il Joue Jamais. Et la il rentre pour 1min.
Courage cfcl…

@ boomy bx : Grant a fait rentré Sheva à 40 secondes de la fin.
Lampard77
Apr 14 2008, 23:18
C'est regrettable pour lui...Mais Grant à dit qu'il voulait toujours le conservé.
C'est confus...
robben16
Apr 14 2008, 23:20
Je dis pauvre Sheva comme je pourrais faire pareil avec pizarro...
Ce soir meme si Nico à fait quelque chose pour Essien, ca fait 3 mois qu'on attend qu'il plante un but et toujours rien, Grant vraiement un sans cerveau, meme si Sheva n'est plus si fort ca reste Sheva, pareil pour Pizarro.
Putain.
Et Malouda, quel gross daube pourrie ce type. Dimanche on va faire son bilan sur telefoot et on va lui decerner un oscar tellement que les gens ont les yeux dans le cul.
Anelka à vraiment pas de chance aussi.
David.Gaay
Apr 15 2008, 00:27
Par contre tu le connais pas à la perfection c'est
Heskey
Normalement la course est finie. J'espère que vous allez vous concentrer sur la CL pour le bien de nos deux équipes.
Bon evidemet pas vu le match,mais de bons Hightlights.
Meme avec le recul car comme vous voyez je poste en plein milieu de la nuit,vu que je pars à 5h30 au boulot.Heuresement que c'est exceptionel !
ON peut le dire maintenant
Manchester champion !
Sur le match,j'a pas senti un milieu dominateur, Mais le gardien de Wigan etait dans un tres grand soir.La barre de Terry et l'arret sur la reprise de Kalou...Il etait sur un nuage.
Defensivement vraiment mauvais.Sur le centre et le marquage du but d'Heskey
Bridge déjà pas bon avait 2 joueurs de Wigan sur son dos...Forcement 1 des 2 touche le cuir....
Hichem
Apr 15 2008, 07:47
Perso Bridge je l'ai trouve mauvais en defense(petit pont, marquage, allignement)
A.Cole est bcp plus rassurant en defense.