Vos maillots pour la saison prochaine seront donné officielement demain :
http://www.chelseamegastore.com/stores/che...px?selector=204
12 buts et 14 passes décisives pour Kakuta :O
Citation (Jonastar @ Apr 24 2008, 23:31)

Vos maillots pour la saison prochaine seront donné officielement demain :
http://www.chelseamegastore.com/stores/che...px?selector=204 
C'est gentil mais a deja été posté il y a environ une semaine au moins
Jaavier
Apr 24 2008, 23:44
Citation
Et quel belle fumette hein dis...
Si tu appelles ça mettre le feu... tu ne risques pas de provoquer beaucoup d'incendies dans ta vie.
Citation
C'est gentil mais a deja été posté il y a environ une semaine au moins
Puis ils ont été filtrés...
C'est dommage (mais tout a fait compréhensible) que Lampard ne puisse pas jouer mercredi, comme je l'ai dit, une demi finale doit être joué avec les meilleurs joueurs de chaque coté...certes, ce sera un plus pour nous mais je trouve ça regrettable...
J'espère qu'il ira mieux après cette semaine de "repos"
Jaavier
Apr 25 2008, 00:00
Oui, d'autant que le talent de Lampard enrichit le foot anglais. Ce genre d'événement malheureux frappe tout le monde et les joueurs ne sont pas épargnés, espérons qu'il surmontera cette épreuve.
Gael Kakuta et Adam Phillip , trop presser de les voir en équipe première plus tard.
La photo avec SWP, Ballack et Ashley portant le nouveau maillot est sublime
Tiens ben les nouveaux maillots c'étaient bien ceux qui ont été posté avant. Perso j'suis pas fan
Je passe juste pour passer mes condoléances à un de vos joueurs (ouais je sais c'est peut être pas le bon topic mais quand même).Courage à Lampard

.Et au club par extension.
Je viens de voir le nouveau maillot "Home", je ne suis pas fan du tout...
Mais bon si Chelsea fait une saison de folie avec, je ne ferai pas mon difficile
Vivement demain !!!!
Lampard77
Apr 25 2008, 12:22
Oh merde je viens d'apprendre que la maman de Franck Lampard est décédé

courage Franck, qu'il prenne le temps qui faudra pour revenir dans l'équipe.
Pour samedi j'espère que les joueurs vont se donné à fond en pensant fort à Lamps, ce choc se sera aura un goût amer...
nakatstone
Apr 25 2008, 12:25
toutes mes condoléances à la famille Lampard!!
Il me fait vraiment penser au maillot 97.Il fait un peu old scholl mais ça passe.Par contre le rouge,je pense qu'il va juste tenir l'été...
Hichem
Apr 25 2008, 12:31
Mon prefere restera pour toujours le maillot 2003/2005, celui la je le trouve pas tres jolie
Je voulais faire un flocage pour mon maillot de cette annee, je joue souvent avec mes potes arriere droit, mais vue la qualite de nos Lateraux
Je vais opter pour Essien
Adidas a tenu compte de nos critiques après le maillot Umbro, les fins trais dorés sont revenus, quant on regarde le maillot de près il m'attire beaucoup plus que les précédentes photos (voir CHELSEA FC sur le col ainsi qu'en bas du maillot à l'interieur de la face arrière, j'avais bien vu en janvier, et la matière aussi).
Le maillot est 2008-2009 contrairement à celui actuel qui était 2006-2008.
Dommage le nouveau mérite plus de temps de jeu (lol) que l'actuel en comparaison.
Personnellement, j'aime pas trop Adidas, je trouve qu'ils personnalisent pas assez les maillots en fonction des clubs, ils prennent un modèle de base et y changent que quelques détails de club en club ...
Mais bon celui là, ça va, il est simple mais pas trop .. Le maillot gardien, j'aime pas du tout, j'attends le Away et Third, qui généralement claquent ... C'est vraiment dommage, je voulais vraiment avoir le maillot de gardien cette année, j'hésite encore entre Ballack et Essien, peut-être que je vais prendre les deux ...
Ce maillot est vraiment trop beau

Je passe commande dans les Jours à venir sur.
Sinon Lampard c'est sur à 100% qu'il Jouera pas contre United ?
Tout le monde veut Essien, Je vois
Moi j'aime bien l'ensemble de Cech.
La bande en bas du maillot à l'interieur de la face arrière c'est inscrit: "CHELSEA FOOTBALL CLUB SINCE 1905".
Je commande Terry très très prochainement.
Citation (cfcl @ Apr 25 2008, 13:37)

Moi j'aime bien l'ensemble de Cech.
Moi aussi, mais pas au point de se promené dans la rue avec non
Shinsei
Apr 25 2008, 14:05
Triste pour Franck moi aussi. J'espère qu'il s'en remettra vite et qu'il n'aura surtout pas de regret par rapport à sa participation au match, mardi dernier.
Le bleu du maillot me parait un peu terne quand même, c'est peut-être seulement l'image qui me donne cette impression ...
Mon maillot préfère c'est celui des années soixante, il claque par sa simplicité et son élégance, je rêve de l'avoir

Voilà le 97-99,le nouveau me fait vraiment penser à celui là.
Ouais, le même col, le trait en jaune or, il manquerait plus que les bandes d'Adidas ..
Demain, contre Manchster United, je vois plutôt ça comme composition :
Cech
Ferreira Terry Carvalho A.Cole
Mikel
Essien Ballack
J.Cole Kalou
Drogba
A part si, Ballack doit se reposer, après sa blessure, j'avais entendu dire qu'il ne pouvait jouer désormais tous les matchs consicutivement, dans ce cas, je mettrais à sa place Wright-Phillips
passeur
Apr 25 2008, 17:03
MES CONDO A FRANCKY.
La meme equipe je mettrais,
Et moi... non !
Je souhaiterai où plutôt je reverai de ceci:
Cech
Paulo, Ricky, Terry, Ashley
Makelele
Essien, Ballack
Joey, Anelka, Malouda
Si Malouda, par chance, arrive à défendre alors ça compensera les montées de Ballack (bah oui parce que Malouda sinon il sert à rien); Joey-Anelka parce qu'on sait de quoi c'est capable, Anelka doit jouer ce match, et Makelele parce qu'il y aura Nani et Ronaldo, on aura besoin de lui.
Makélélé c'est pas un robot; il nous sera précieux contre Liverpool, je fais confiance à Mikel, il a assez expérience ..
Quant à Malouda, c'est passable voir probable, car Kalou va certainement débuter contre Pool titulaire, Anelka je voudrais bien qu'il joue (dans un 4-4-2 ..) Mais je ne pense pas que Grant est du même avis ...
petit hors sujet :
je reviens de londres ou j'ai fait la visite du stade Stanford Bridge...impressionnant... on en reviendrai presque fan de chelsea... du coup, je vous supporte pour faire face à Liverpool en LdC !!!
Bienvenue à toi alors

Tu as donc eu la chance de visiter le musée car il ferme ses portes du 2 juin au 19 juillet prochain pour renovation.
Citation (the dude @ Apr 25 2008, 17:30)

petit hors sujet :
je reviens de londres ou j'ai fait la visite du stade Stanford Bridge...impressionnant... on en reviendrai presque fan de chelsea... du coup, je vous supporte pour faire face à Liverpool en LdC !!!
Juste les gars 900 pages...
ET Ernesto ! 457 messages pour ton article,bonne moyenne,bravo et encore merci !
Spoutnik
Apr 25 2008, 18:03
perso, j'y suis allé au début du mois, à Stamford Bridge.
il est vraiment magnifique, ce stade (même si je suis pas objectif...)
Citation (cfcl @ Apr 25 2008, 18:01)

Bienvenue à toi alors

Tu as donc eu la chance de visiter le musée car il ferme ses portes du 2 juin au 19 juillet prochain pour renovation.
disons qu'acheter un souvenir vestimentaire de Chelsea m'a travsersé l'esprit... finalement, je garde le petit badge de la visite, des photos et de bons souvenirs.
Citation (Ernesto @ Apr 25 2008, 17:21)

Makélélé c'est pas un robot; il nous sera précieux contre Liverpool
En tant que supporter, les matches je les prends un par un, au dela du titre j'ai envie de battre Manchester mais surtout, ne pas perdre car nous sommes encore en lice pour remporter deux trophées dont nous ne sommes pas favori et, malgré mon ambition, je souhaiterai faire de notre invicibilité à domicile une fierté cette année encore et si nous devons échouer car un jour, nous échouerons, je veux que ça soit le plus tard possible, Makelele est précieux contre ce genre d'équipes, il a 35 ans et une belle carrière derrière lui, néanmoins, il va peut être, et je l'espère, vivre, une fois de plus, un moment qui pourrait s'avèrer très important dans sa carrière, si il est avec nous aujourd'hui c'est que son corps le permet et je suis certain qu'il peut le faire et qu'il le sait.
La Ligue des Champions apparait comme une priorité aujourd'hui mais ce n'est pas une raison pour négliger le championnat, quoi qu'il en soit nous devons terminer avec le plus de points possible car
je veux que nous ayons des regrets de ces matches que nous aurions dû gagner, Villa, Spurs et dernièrement Wigan parce qu'avoir des regrets c'est avoir des possibilités.
J'espère que ceux qui auront la chance d'être en tribune demain et mardi seront plus jamais derrière les joueurs, j'espère que Stamford Bridge s'apprête à vivre un moment fort de son existence.
Keep the faith.
Citation (the dude @ Apr 25 2008, 18:08)

finalement, je garde le petit badge de la visite
Moi aussi, d'ailleurs je ne le trouve plus, je vais regler ça avec ma mère...
Je sais qu'il faut gagner, se battre jusqu'au bout, préserver notre record, on a des choses à pouver, mais faire jouer Makélélé pour moi ne serait pas un choix judicieux, on doit gagner ce match, et si il faut prendre des risques c'est en jouant avec 4-4-2 que ça passe selon moi ..
PS: J'ai fait une fiche sur
Kerry Dixon pour ceux que ça intéressent ..
Allerlom8901
Apr 25 2008, 18:56
Bonjour à tous !
Je suis hyper triste que la mère de Lamps soit morte, RIP et bon courage à lui.
J'ai entendu dire que DD avait trouvé un accord avec le Real pour 20M€, quelqu'un peut confirmer ?
Ernesto à raison faut préserver Makelele
Sinon 900ème pages.
Pour Drogba c'est qu'une rumeur parmi d'autre
Allerlom8901
Apr 25 2008, 20:29
La source est Mirror donc bon...
Sinon j'aime bien les maillots, sa fait du bien de retourner aux anciennes années.
Orzech
Apr 25 2008, 20:39
Je sais si ça a été dis avant, mais vous êtes devenu cette semaine 1er au classement UEFA. Vous devancez le Milan AC, qui était en tête depuis décembre 2005.
Par contre si vous perdez mercredi (
), Liverpool vous prendra la première place.
Et pour être complet sur le sujet l'Angleterre sera 1ère nation à l'indice UEFA si Manchester bat Barcelone
.
1er
ChelseaFC
Apr 25 2008, 21:08
C'est vrai qu'être 1er au classement UEFA c'est quand même la classe.
Il ne nous reste qu'à confirmer ça face à ManU et Liverpool.
D'ailleurs je pense aussi qu'il faut mettre au repos Maké face à ManU car on ne peut pas le faire 3 match de tel calibre en 8 jours et Mikel peut très bien assurer sa place face à ManU.
En ce qui concerne Drogba je pense qu'il faut attendre de connaitre la destination de Mourinho pour savoir sûrement où il va aller la saison prochaine s'il est toujours décidé à quitter Chelsea.
Enfin bon ça va vite très vite dans ce genre de classement .. L'essentiel c'est d'être dans le premier chapeau, le reste on s'en fout un peu quand même ..
Et sinon, une nouvelle terrible et drôle .. Un proche de Sidwell :
"The truth is he would rather play for Chelsea. He is happy there and although he hasn`t played much, he has never hinted he could leave in the summer."
Et sinon Sheva, il joue quand
ChelseaFC
Apr 25 2008, 21:21
Franchement vu ce qu'il en est actuellement, je crains qu'il ne jouera ici seulement des bouts de matchs jusqu'à la fin de la saison en espérant que je trompe.
D'ailleurs même si Grant a l'air de compter sur lui pour la saison prochaine, ça ne m'étonnerait pas qu'on ne le revoit plus faire un match entier à Chelsea...
Moi, Je me demande si on le reverra tout court. Il s'entretient en réserve quoi
ChelseaPlus ont fait une courte mais belle preview pour cette après midi.
Je suis chaud aujourd'hui, il fait beau, cette après midi match, journée qui pourrait être parfaite.
Albion_4_Ever
Apr 26 2008, 10:49
J me posais une question, ou est passé Ivanovic ? Il est blessé ? Est ce qu il joue avec la réserve ? Je crois qu il a pas fait de match avec la premiere équipe est ce que je me trompe ?
Il n'a pas encore joué avec l'équipe première, il est arrivé alors que le championnat russe était fini, il a fallu le remettre à niveau physiquement et il joue avec la reserve ce qui lui permet de s'adapter un peu comme ce qu'on a vécu avec Mikel, on espère avoir autant de satisfaction.
Je ne serai pas surpris de le voir prochainement alors que personne ne l'attendait.
Albion_4_Ever
Apr 26 2008, 11:02
Il a tout a fait le profil type de défenseur qui peut eclater au plus haut niveau en Premier League, on citera évidemment Vidic mais apres un petit temps d'adaptation on peut maintenant citer également Skertel qui fait de très très bonne prestation. J'espère que Chelsea gachera pas ce talent