henry51
Jun 19 2006, 23:29
pour lahm a mon avis c'est mort mais cole... bon sinon est ce que quelqu'un peut me faire un recapitulatif des departs et des arriver? parceque la j'ai pas tout suivis!
Goldenboy
Jun 20 2006, 00:15
OUi, peut-être, mais vous n'allez pas me dire que c'est une charette non plus...
Il reste un des meilleurs arrières (enfin arrière...) du monde.
Hichem
Jun 20 2006, 20:33
Jarosik a signé au Celtic, pour 3ans.
Marvolo
Jun 20 2006, 23:35
Chelsea a envoye 16M pour Lahm...
Goldenboy
Jun 20 2006, 23:41
Lahm en PL je suis sceptique...
Marvolo
Jun 21 2006, 03:08
Pourquoi ???
popopo
Jun 21 2006, 03:12
Le Bayern le prépare depuis des années pour être le successeur de Liza, c'est pas maintenant que Liza arrête qu'ils vont le lâcher je pense
Citation (Marvolo @ Jun 20 2006, 23:35)
Chelsea a envoye 16M pour Lahm...
Ils veulent recruter un arrière gauche. Ils ont essayer R.Carlos mais ça n'a pas marché. Je trouve que Del Horno est un excellent joueur, dommage qu'il n'ait pas la confiance de Mourinho.
Pour Lahm, le Bayern refusera à coup sur, je suis pret à parier dessus
Marvolo
Jun 21 2006, 15:44
Ils peuent monter leur offre et la ca risque d'etre plus dur de resister
Le Bayern le lachera pour en dessous de 30M au moins... Mais Chelsea en a les moyens
Hichem
Jun 22 2006, 00:07
Est ce que vous penser qu'il faut garder SWP? moi je pense qu'il faut le garder a tout prix, il aura peut etre plus de temps de jeu avec le départ de Duff, et puis il a beaucoup de qualités.
Perso, je ne pense pas...
Pas pour le club mais pour lui.
Avec son talent il ne mérite pas de cirer le banc et de rentrer 20min avant la fin. Dans bcp de clubs il serait titulaire ce qui serait mieux pour son avenir de footballeur. A part s'il trouve une place de titulaire (ce qui m'etonnerai), il devrait partir
Marvolo
Jun 24 2006, 19:59
30M pour Lahm,je crois que c'est trop
Samaras
Jun 24 2006, 20:13
Ben 45 pour Sheva ca l'était pas peux etre?
Marvolo
Jun 25 2006, 00:52
Non dans la mesure ou le milan a refuse pres de 90 M l'an dernier et en plus,c'est un joueur de classe mondiale,lahm ne l'est toujours pas
bartelo33
Jun 26 2006, 21:47
je voulais juste savoir quel serait les numéros de maillot de ballack rt schevchenko la saison prochaine a chelsea
merci d'avance
popopo
Jun 27 2006, 00:37
Sheva => n°7
Ballack n°13

Aucune idée mais je pense que ce pourrait être ça
bartelo33
Jun 27 2006, 11:10
merci les gars si vous avez des infos n'hesitez pas
popopo
Jun 27 2006, 11:17
Shevchenko aura le 7 c'est officiel... enfin c'est ce que lui a promis Mourinho, qu'il aurait le même numéro qu'à Milan
Marvolo
Jun 27 2006, 11:27
vu que maniche est parti,rien ne l'empeche d'avoir le 7
Pour ballack,tant que gallas est la,il risque pas d'avoir le 13
worldcraft34
Jun 27 2006, 13:21
Maniche a renouvlé selon une source non officiele ...
Pour 1 ans ...
Il a renouvelé son contrat mais a pas gardé son numero
bartelo33
Jun 27 2006, 15:51
j'ai entendu dire que gallas devait partir surement pour le milan ac dans ce cas ballack pouurrait recupérer le numéro 13
mais si vous avez des infos
merci
Hichem
Jun 27 2006, 22:27
Du cote de stamford bridge, on dit que Ballack portera 13 et Sheva 7, meme si Gallas reste.
Marvolo
Jun 28 2006, 15:57
c'est nul d'enlever le numero d'un joueur pour le donner a un autre.
On sait tous que c'est pas important mais ca montre qu'ils s'en foutent royalement de william
Hichem
Jun 28 2006, 16:15
On aura les reponses exactes lors de la presentation du nouveau maillot.
Citation (Marvolo @ Jun 28 2006, 15:57)
On sait tous que c'est pas important mais ca montre qu'ils s'en foutent royalement de william
Ils s'en foutent royalement des numéros

Ce qui les interressent c'est le salaire... et les résultats!
HiXeL-EAG
Jun 29 2006, 14:25
Citation (Marvolo @ Jun 28 2006, 16:57)
ou que c'est William qui se fout royalement du numéro
puis pour vendre des maillots c'est mieux de proposer Ballack13 et Sehva7
Marvolo
Jun 29 2006, 15:47
c'est ce que j'ai dit s555,pas la peine de faire ton malin
Nico10
Jun 29 2006, 17:39
Shevchenko aura le 7 c'est officiel sur le site du club depuis quelques temps (désolé si j'arrive en retard).
Je suis presque en mesure de vous confirmer le transfert de Roberto Carlos, lateral gauche Brésilien, à Chelsea pour la saison prochaine.
Après six saisons à Santiago Bernabeu, le joueur quitte donc la capitale Espagnol pour rejoindre Stamford Bridge et son championnat d'Angleterre. A accord à était trouvé entre les differentes parties, et le signature du joueur en mode officiel devrait arriver soit dans quelques jours, soit dès la fin du mondial allemand où le Bresil est toujours engagé rappelons-le.
Il semblerait donc, que le club du milliardaire Russe à abandonné les pistes Lahm et Abidal qui pourtant réalisent une Coupe du Monde exemplaire outre-Rhin pour opté l'experience du sud américain.
HiXeL-EAG
Jun 29 2006, 18:06
un échange R.Carlos - Robben peut être ?
vous en saurez plus après le 2 juillet et l'éléction du nouveau président du Réal.
Nico10
Jun 29 2006, 18:31
Non Robben partira pas selon le club. Affaire à suivre effectivement.
PS: Si il y a echange, ils nous rajoutent quelques millions les Espagnols lool!
Je viens d'apprendre que Cannavaro pourrait signer à Chelsea pour 3 ans et 15 millions d'euros à cause des problèmes du club turinois. Mon info vient de foot-mercato, mais bon vu que eux c'est des kéké j'y crois pas trop... affaire à suivre une fois de plus.
Sjneider
Jun 29 2006, 18:44
Citation
Le défenseur central de la sélection italienne, Fabio Cannavaro (32 ans), pourrait s?engager dans les prochains jours pour trois ans avec le club londonien de Chelsea, révèle le journal italien Il Giornale. Les dirigeants du club champion d?Angleterre auraient proposé la somme de 15 millions d?euros à la Juventus Turin pour récupérer l?ancien Parmesan et Interiste.
Citation
Citation (Marvolo @ Jun 28 2006, 15:57)
On sait tous que c'est pas important mais ca montre
qu'ils s'en foutent royalement de william Ils s'en foutent royalement des numéros 

William = Numéros

Merci pour la leçon
Et pour Cannavaro, Chelsea cherchait un défenseur, un attaquant et un milieu au début de l'été, ce qui serait fait dans les jours à venir normalement

Un défenseur: Cannavaro.
Un milieu: Ballack.
Un attaquant: Sheva.
Objectif atteint pour Chelsea
je voie pas pourquoi Chelsea souhaite un defenseur central??
Terry-Carvalho , dur de faire mieu ...
si Cannavaro arrive, j'espere Carvalho va partir dans un club ou on en a bien besoin (Real madrid par exemple)
Je sais que Chelsea cherche un arrière gauche, ils ont approchés R.Carols, sans succès
Marvolo
Jun 29 2006, 23:03
[quote=s555,Jun 29 2006, 20:19]
Ils s'en foutent royalement des numéros 

[/quote]
William = Numéros

Merci pour la leçon
[/quote]
t'as vraiment rien capte mias continue,tu iras loin
Shinsei
Jun 29 2006, 23:15
Citation (Vitoriano @ Jun 29 2006, 21:00)
je voie pas pourquoi Chelsea souhaite un defenseur central??
Terry-Carvalho , dur de faire mieu ...
si Cannavaro arrive, j'espere Carvalho va partir dans un club ou on en a bien besoin (Real madrid par exemple)
Chelsea cherche un DC, parce que Gallas veut se tirer, et que Carvalho - Terry c'est effectivement très bien, mais pour une saison entière, ça fait léger vu qu'il n'y a pas de remplaçant derrière, avec le départ de Huth. D'autant que Carvalho n'a pas attendu la rumeur Cannavaro pour laisser entendre qu'il pourrait lui aussi se barrer. Et là, ça fait encore plus juste.
Maintenant, c'est qu'une rumeur. Ils seraient quand même bien inspirés, parce que si il nous reste encore 3 potentiels DC pour le moment, on peut vite tomber à 1 (Terry).
Maintenant, c'est que des rumeurs (ceci dit, pour Cannavaro, ça ferait un ancien parmesan à Chelsea -

-, excellent qui plus est, même s'il est déjà assez agé). Une autre laisse entendre que Chelsea aurait proposé 18M + Gallas (puisqu'il veut jouer en Italie) contre Nesta.
Mais si Maxifoot et Footmercato s'excitent, c'est à prendre très au conditionnel, tout ça, à mon avis.
Mais s'ils recrutent Cannavaro, et que je sais qu'ils cherchent un DG, ils vont prendre qui

C'tait une de leur priorité. Mais ce qui est sur c'est que si Cannavaro vient, Gallas part et ça serait pour le Milan AC il me semble. Qui était le DG le plus utilisé cette saison, Del Horno
Sinon Marvolo: aprend à "quoter" avant de parler
Marvolo
Jun 30 2006, 14:28
quoter,c'est ce qu'il y a de plu important dans la vie,autant pour moi

t'as quel age? 14-15?
Redman
Jun 30 2006, 14:38
En toute objectivité Marvolo j'avais un peu compris comme lui. Et cool les gars vous etes 2 gars plutot sympatique donc peace

Je vous offre une carlsberg :zbeer:
Hichem
Jun 30 2006, 15:54
Si un italien embarque a chelsea(surtout un ancien parmesan), ca fera tres plaisire a stamford bridge.
No comment Marvolo car t'es en HS total.
Citation (Redman @ Jun 30 2006, 14:38)
En toute objectivité Marvolo j'avais un peu compris comme lui. Et cool les gars vous etes 2 gars plutot sympatique donc peace

Je vous offre une carlsberg :zbeer:
Désolé mais ces le sponsor de Liverpool
Sinon si Canavarro vient, ce sera le seul italien à helsea

J'en ai pas qui me viennent à l'esprit. Zola fut un des dernier au club...
Redman
Jun 30 2006, 20:58
C'est surtout une bonne biere danoise mais bon. Tu la refuses ok je note.
Goldenboy
Jun 30 2006, 21:52
Citation (s555 @ Jun 30 2006, 19:07)
Sinon si Canavarro vient, ce sera le seul italien à helsea
Cudicini hollandais ou vietnamien?
C'est bon

Je l'avais oublié tellement il devient transparent et avec Cech au goal
Marvolo
Jul 1 2006, 14:40
Citation (s555 @ Jun 30 2006, 19:07)
No comment Marvolo car t'es en HS total.
Arrete de me les gazer gars,je suis pas ton poto
Redman, :zbeer:
Match spécial pour Mourinho aujourd'hui. Sa "mère-patrie" contre le pays où il est entraineur. Il pense que l'Angleterre est plus jeune que le Portugal avec Figo, Pauleta,... et surtout que les joueurs anglais se connaissent mieux car ils jouent quasiment tous en Premier League sauf Beckham et Hargreaves. Allez moi j'dis 2/0 ou 2/1 pour l'Angleterre
J'espere que Lampard retrouvera son niveau avant le premier match de chelsea en premier league
Hichem
Jul 11 2006, 12:27
Chelsea: Gallas parti pour rester ?
11/07/2006 - 11:20
William Gallas n'a cessé de répéter depuis l'Allemagne qu'il ne voulait pas parler de son avenir. Pourtant la Coupe du monde ne lui a pas empéché de réfléchir. En effet, après avoir murement réfléchi, il serait de plus en plus enclin à accepter une offre de prolongation de son contrat à Chelsea.
On le savait très réticent à l'idée de prolonger avec les Blues, il voulait meme ne pas prolonger, finir son contrat et partir tranquillement. Mais ces temps-ci, la tendance est en train de s'inverser.
Cette nouvelle donne est due au forcing de Chelsea et de Mourinho mais aussi au récent problème de corruption en Italie. Financierement, Chelsea lui a proposé un pont d'or.
A Londres, il se dit meme qu'il pourrait signer dans le courant de la semaine et ainsi, Chelsa pourrait donc bientôt récolter les fruits de son long travail de persuasion
football.fr