chelsea veut devenir un grand club, il n'a pas le droit d'avoir de grand joueur ?
20m € pour shevchenko c'est normal mais pas 40m€ ?
on peut même dire que vous les avez bien enculer les ukrainiens de kiev vu ce qu'il vous a donné, sheva .
et que vous avez bien profité aussi d'un abrahamovic qui ne regarde plus trop son porte-feuille.
nesta aime le maillot ? le même qui il y a 5 semaines disait que le club de son coeur était la lazio (club sans avenir sportif et financier même avant le scandale) et qu'il voulait y retourner , ça si c'est pas de l'amour.
et il y a 20 ans, van basten arrivait parce qu'il rêvait de jouer au milan depuis sa plus tendre enfance ?

vu ce que vous étiez il y a 20 ans par rapport à aujourd'hui en terme de palmarès, de réputation et autre, pas de doute là dessus
pas le même contexte ? oui quand on ne voit plus rien à l'horizon, on lâche les grandes vêrités générales.
mais sinon, quel a été le bénéfice net du milan l'an dernier ?
ça c'est une réelle question, mon p'ti jules.
tu sais, juste pour savoir si ce club ne vit un peu artificielement ?
chelsea est un super milan-real-inter-atletico.
chelsea n'est aps un club construit par abrahamovic,il a une histoire certes peu rempli en trophet, mais son historie est bien réelle, le russe n'est juste qu'un super berlu des temps modernes.
d'ailleurs ça ne dérangeait personne quand le club dépensait des millions pour zola ou vialli, la victoire doit rendre aigri et jaloux certains, ici.
apparemment, ces mêmes gens n'ont même plus besoin de changer de lunette, mais de cerveau.
je squatte quelques forums anglais, et l'omnipotence du russe ne plaisent pas beaucoup aux supporters londoniens, ni même la qualité du jeu de mourinho, pourtant c'est une période faste pour ce club.
tout comme je vois des milanais très peu fan du berlu. mais en moins grand nombre je dois avouer.
ça me confirme vraiment que ce club à un fanbase important et fidèle quel que soit les résultats., quelque soit les personnes, et malheureusement pour eux, ces gens là qui font vivre le club n'y peuvent rien, à leur dirigeant.