Ivegot
Jul 25 2006, 21:59
Peut-être qu'il fera tourner Lampard et Ballack mais c'est peu probable...Parce que Makelele il est bon mais de là à faire 60 à 70 minutes tout seul à ratisse le milieu de terrain à 33 ans (

), j'y crois pas trop !
koss-69
Jul 25 2006, 22:02
en attendant tant Ballack que Lampard bien qu ils soient des joueurs offensif (encore que Ballack a la base s était un mdf) on un apport défensif non négligeable
Le milieu de Chelsea devrait être composé de Ballack, Lampard, J.Cole (ou Robben) et Makelele en mdf. Tout dépant si on joue en 4/5/1 ou 4/4/2...
fcporto
Jul 25 2006, 22:13
chelsea sera face au probleme cette saison face au joeur qui ont trop de joueur competant pour designer les titulaire mais Mr José mourinho est là!!!donc ce genie aura un role important qui certe fera gagner son equipe car depuis qu'il est a chelsea il gagne preske tous ces match ces enorme et na pas perdu la premiere ligue donc il auira du boulot cette saison mais il poura le regler
Legrolyonnais
Jul 26 2006, 15:53
j'ai bien peur que ballack et lampard se marche sur les pieds parce que se sont 2 franchise player comme on dirait en nba , ils veulent avoir la balle et gérer le jeu tous les deux ça va etre dur pour eux va falloir en choisir un pour faire le salle boulot parce que make il commence a pu pouvoir enchaine les matchs et essien comme demi défensif seul c'est une cata
Marvolo
Jul 26 2006, 16:29
En tout cas,c'est pas un probleme d'avoir lampard,ballack,makelele et essien.Vaut mieux ca que ll'inverse
Ivegot
Jul 26 2006, 16:55
Quand on dit : Vaut mieux avoir Zidane, Beckham, Robinho, Ronaldo... que l'inverse et bah moi je préfere l'inverse je crois
Tout ça pour dire que Chelsea ne doit pas tomber dans la facilité comme le Real
La facililté, c'est plutôt de prendre quatre, cinq, six joueurs incontestables et de placer autour des joueurs huile à rouage, des joueurs qui, s'ils ont une objection tactique sur la manière dont on les fait jouer, on peut leur dire" toi, ta gueule, t'es rien, alors contente toi de jouer pour les autres" Si, en plus, il y a le joueur pouponné au club, celui à qui tous les supporters s'identifient parce qu'il est du coin, le type qui, quand il demande la balle dans les pieds, c'est dans les pieds, et pas deux millimètres devant, alors c'est tout bon.
La facilité, ce n'est pas de prendre des types de même calibre qu'il faudra convaincre d'adapter leur jeu pour perfectionner l'équipe, le genre de types qui peuvent opposer des gros résultats contre tout changement tactique, du style "j'ai toujours joué comme ça et j'ai planté x buts".
Si Chelsea était sur la voie de la facilité, beaucoup d'autres clubs l'ont déjà pratiqué cette voie de la facilité.
A.Shevchenko
Jul 27 2006, 14:11
Est ce que y a les photos de Sheva avec le maillot Chelsea ?
jupiclair
Jul 27 2006, 14:48
apparement non.
puisqu'il y a pas encore un match pour la nouvelle saison.
j'ai regardé le site officiel de sheva et celui de chelsea et je n'en ai pas trouvé.
juRaul
Jul 27 2006, 22:48
il parait que lampard n'a pas encore eux un new contrat de la part de chelsea
car il lui reste un an de contrat à lampard, attention à ne pas le perdre
A.Shevchenko
Jul 28 2006, 11:21
marco-IT93
Jul 28 2006, 11:30
Ca fait chelou de voir Sheva en angleterre le pire sa serait de voir zizou en angleterre...
Ivegot
Jul 28 2006, 12:01
Citation (A.Shevchenko @ Jul 28 2006, 11:21)
jupiclair
Jul 28 2006, 15:36
pas mal
A.Shevchenko
Jul 28 2006, 16:25
D'un cote dommage qu'il est parti de Milan, de l'autre c'est bien qu'il a change de club
Munited
Jul 28 2006, 16:28
Surtout quand c'est ton club préf
Citation (A.Shevchenko @ Jul 28 2006, 11:21)
J'adore tellement ca lui va bien
mais va til rellement jouer a chelsea il y a trop de bon joueur
Willydelima
Jul 28 2006, 17:41
alors tyler toujours dans l humour
rigole c est un monstre cheva dommage qu il est pas a manchester
Willydelima
Jul 28 2006, 17:48
a mu avec rooney c est ton reve
Ivegot
Jul 28 2006, 17:50
Citation (kevinas11 @ Jul 28 2006, 16:28)
Surtout quand c'est ton club préf

C'est son club préférer parce que son joueur préféré y est
C'est terrible hernan a annoncé qu'il quittait le club
Marvolo
Jul 30 2006, 00:33
Normal vu la confiance que lui accorde Mourinho alors que drogba est pas meilleur
Hichem
Jul 30 2006, 02:36
C'est vrai qu'il est meilleur que drogba, mais il a rien montré en deuxiemme partie de la saison, c'est normal qu'il ne lui fait pas confiance et il a 30ans, mais il a quand meme été dissisif a plusieurs reprises.
Citation (dios @ Jul 30 2006, 00:18)
C'est terrible hernan a annoncé qu'il quittait le club
Ca va faire 3 semaines officielement qu'il veut partir, et dans sa tête, plusieurs mois...
Sheva l'a poussé dehors avec Kalou.
Ivegot
Jul 30 2006, 10:59
J'espere que Kalou va jouer parce ce mec c'est une perle
adriano63
Jul 30 2006, 11:43
dire que Mourinho n'a pas fais confiance a un mec comme Crespo et a préféré Drogba ou encore Kalou

Tout le monde connait Crespo il est capable vraiment du pire mais aussi du meilleur!On l'a vu pendant la coupe du monde!et préferez Drogba a Crespo sa me fais bien rigolé

!Enfin si Crespo venait chez nous avec Toni sa me dérangerais pas
A.Shevchenko
Jul 30 2006, 14:45
ceux qui critique Drogba n'y connaisse absolument queudalle
vous avez vu 2 matchs en un an et vous parlez
regarder ce qu'il fait dans un match et comment il se sacrifie pour les milieu de terrain...
j'adore crespo mais sans drogba, crespo il plante jamais...
Drogba il s'est sacrifié pour l'équipe a faire le pivot sans arret...
je trouve qu'il est mal utilisé...
j'annoce sheva meilleur buteur de 1ere league et de champions sa serait beau
Ivegot
Jul 30 2006, 15:32
+1 CR7
Sheva va fair oublier les buts de TiTi
jupiclair
Jul 30 2006, 15:35
on ne sait pas encore, c'est pas encore commencé.
je me demande si Sheva arrive à vite s'adapter à la premier league.
peut être que le départ de RVN pour Madrid va lui faciliter d'être meilleur buteur mais y a Henry aussi.

j'attends la competition bien chaude entre quelques attaquants.
j'espere Sheva va faire taire Henry ...
Rooneynho
Jul 30 2006, 15:53
henry sera meilleur buteur, one man team
Tiens, il s'est rasé la tete mourinho?
Kristofinho
Jul 30 2006, 16:32
oué il s'est rasé la tete parce que il prépare en guerre

une nouvelle saison commence
Hichem
Jul 30 2006, 16:50
Citation (CR7 @ Jul 30 2006, 15:09)
ceux qui critique Drogba n'y connaisse absolument queudalle
vous avez vu 2 matchs en un an et vous parlez
regarder ce qu'il fait dans un match et comment il se sacrifie pour les milieu de terrain...
j'adore crespo mais sans drogba, crespo il plante jamais...
Drogba il s'est sacrifié pour l'équipe a faire le pivot sans arret...
je trouve qu'il est mal utilisé...

C'est vrai qu'il se bat sans arret, d'ailleur c'est le meilleur passeur de premership, mais question efficacité

, et puis pour crespo, il plantait pas mal de buts en l'absence de drogba.
Big B.
Jul 31 2006, 12:37
John terry et mourinho ont déclarés que la priorité de cette année ( mais un peu comme ces 2 dernières année) la priorité était la Ligue des Champions.
Terry(ne. DSL....) à aussi déclarer qu'avec les arrivés de Sheva et Ballack il avait de quoi être optimistes
Hichem
Jul 31 2006, 16:01
Hasselbaink sanctionné ?
Le buteur néerlandais Jimmy Floyd Hasselbaink affirme dans son autobiographie que son ancien club, Chelsea, versait des primes occultes à ses joueurs. Des révélations qui n'ont pas du tout plu à la Fédération anglaise de football, qui l'a menacé de poursuites.
Dans un communiqué, la FA estime qu'Hasselbaink a fait preuve «d'un comportement inapproprié, déshonorant le jeu ainsi que son ancien club de Chelsea». Transféré de Middlesbrough vers Charlton au milieu du mois de juillet, Hasselbaink déclare notamment que le club de Roman Abramovich avait versé des primes illégales après la victoire de Chelsea face à Arsenal lors des quarts de finale de la Ligue des champions 2004, ce que la fédération anglaise dément dans son communiqué.
A mon avis c'est celui qui recevait les primes les plus basses, pour porter plainte

Il était jaloux...
adriano63
Jul 31 2006, 18:06
Lol ouais
N'empehce que j'ai regardé ses stats et ces 2 premieres saisons a Chelsea était bonne avant qu'il devienne assez nul
R.Carlos
Jul 31 2006, 20:55
Chelsea a 85% de chances de gagner la premiership !
Shevchenko, Drogba et Crespo victoire a coup sur !
Tu remplaces Crespo (sur le départ) par Lampard et Drogba par Ballack

Et on a 100 % de chances pour le titre
Albion_4_Ever
Aug 1 2006, 10:19
Voila Chelsea qui revient jouer les troubles faites sur le coup Torres, ils offriraient £30 millions... Ca va faire plaisir à Milan et Manchester, surtout que j'aurai lu que chelsea serait pret à inclure SWP ou peut etre meme Drogba ou Crespo...
Goldenboy
Aug 1 2006, 11:20
Si c'est vrai, alors Mourinho contrôle plus rien
Albion_4_Ever
Aug 1 2006, 11:29
je sais pas si c'est lui qui controle plus rien, mais ca semble difficile, Drogba et Crespo ils aimeraient bien se casser les 2, c'est pas facile à gérer
Giallorosso25
Aug 1 2006, 11:29
Citation (Albion_4_Ever @ Aug 1 2006, 10:19)
Voila Chelsea qui revient jouer les troubles faites sur le coup Torres, ils offriraient £30 millions... Ca va faire plaisir à Milan et Manchester, surtout que j'aurai lu que chelsea serait pret à inclure SWP ou peut etre meme Drogba ou Crespo...
ben perso j'y croit aps du tout,je serais vraiment étonné que Torres parte dans un club ou il n'est pas titulire indiscutable et à chelsea entre Sheva,Drogba....Il y a du monde.