Yonel1906
Jan 31 2006, 23:59
Citation (Midoban @ Jan 31 2006, 09:39 PM)
Smith et Heinze... discutables. C'est plus leur caractère qui est fort. Leur amour du maillot je suis pas si sûr
Pour les remplaçants de Chelsea, c pas un pretexte. Je vous rappelle que Giggs, exemple même de l'amour et de loyauté au club, était sur le point de partir à l'Inter il y a deux saisons. Un footballeur doit d'abord jouer au foot
Tout à fait d'accord avec toi.
Juste une question pour les mancunienes. Beckham il n'avait pas sois disans l'amour du maillot?
cristiano kader
Feb 1 2006, 12:31
Beckham aimes toujours son club, il a juste des problémes aver le sir
Ronaldo avais des propositions venant de madrid mais il a rester en disant united is very importen to me
Rio rien que le voir jouer en comprens qu'il aime manutd
Ronney la méme chose
en sans parler de giggs scholes et neville et oshea etfletcher et brown...........
giggs c'est lui qui voulais pas partir
Midoban
Feb 1 2006, 13:50
Citation (cristiano kader @ Feb 1 2006, 10:31 AM)
Beckham aimes toujours son club, il a juste des problémes aver le sir
Ronaldo avais des propositions venant de madrid mais il a rester en disant united is very importen to me
Rio rien que le voir jouer en comprens qu'il aime manutd
Ronney la méme chose
en sans parler de giggs scholes et neville et oshea etfletcher et brown...........
giggs c'est lui qui voulais pas partir

cristiano kader
Feb 1 2006, 14:04
Oué c'est normal que vous comprenez pas
Il faut etre un diable rouge pour connaitre ca
Midoban
Feb 1 2006, 15:46
Citation (cristiano kader @ Feb 1 2006, 12:04 PM)
Oué c'est normal que vous comprenez pas
Il faut etre un diable rouge pour connaitre ca
Bon, je vais signer avec Manchester pour te comprendre Kader
cristiano kader
Feb 1 2006, 15:53
c'est pas la peine de signer il faut que dans ton couer et dans la téte un mancunien car quand lee club gagne c'est tous les vrais fan qui gagne aussi et la en es vraiment une piece de manchester
Regarde seulement le matche contre chelsea c'est les fan qui ont obtenue la victoire méme le sir a saluer le public comme un salut pour la reine
Cech prolonge à Chelsea
Petr Cech, 23 ans, le gardien de but international tchèque de Chelsea (38 sélections), a prolongé son contrat de deux saisons, soit jusqu'en 2010,avec les Blues . Son contrat devrait faire de Cech «le footballeur et peut-être aussi le sportif tchèque le mieux payé dans l'histoire», a souligné son agent, Pavel Zika.
Goldenboy
Feb 1 2006, 16:04
Citation (Midoban @ Jan 31 2006, 09:39 PM)
Smith et Heinze... discutables. C'est plus leur caractère qui est fort. Leur amour du maillot je suis pas si sûr
tu ne penses pas que smith et heinze ont l'amour du maillot? alan smith le dit depuis le début, pour lui MU est le meilleur club du monde et que pour rien au monde il ne la quitterait. pour heinze, il n'arrete pas de dire qu'il se sent plus que bien dans la famille mancunienne et qu'il voudrait y rester le plus longtemps possible.
ca c'est fait
et que parler de l'explosion au but de ferdinand contre liverpool

sinon, cech vient de prolonger
cristiano kader
Feb 1 2006, 16:14
Apparamen cech est le gardien le mieux payer au monde pour rester a chelsea
mdrrrrrrr
Goldenboy
Feb 1 2006, 16:15
Citation (cristiano kader @ Feb 1 2006, 03:14 PM)
mdrrrrrrr
nan, il a eu raison, il est bien tranquille a chelsea aevc leur bonne défense
cristiano kader
Feb 1 2006, 16:18
Mais lui il sait plus d'ou est venu la téte de flétcher chaque fois qu'il fais menter ca téte il l penses qu'a ca
Citation (cristiano kader @ Feb 1 2006, 02:53 PM)
c'est pas la peine de signer il faut que dans ton couer et dans la téte un mancunien car quand lee club gagne c'est tous les vrais fan qui gagne aussi et la en es vraiment une piece de manchester
Regarde seulement le matche contre chelsea c'est les fan qui ont obtenue la victoire méme le sir a saluer le public comme un salut pour la reine
En tout cas il faut revoir l'ortographe et la grammaire
cristiano kader
Feb 1 2006, 17:27
mdrrrrrrrrrrrrr
quand en peux pas gagner sur un terrain de foot ................
Disons qu'il est plus utile de savoir écrire que de gagner sur un terrain de foot dans la vie... Il faut un minimum quoi
Fin du hros sujet
L'carolo
Feb 1 2006, 20:53
Citation (cristiano kader @ Feb 1 2006, 03:14 PM)
mdrrrrrrr
logique il fait partie des meilleur keep du monde et si je ne me trompe pas il fut élu le n° 1 au monde
Voici la compositon de Chelsea
1 P. Cech
G. Johnson
6 R. Carvalho
26 J. Terry
13 W. Gallas
8 F. Lampard
4 C. Makelele
10 J. Cole
22 E. Gudjohnsen
16 A. Robben
9 H. Crespo
Remplaçants
22 R. Huth
0 R. Maniche
0 L. Pidgely
3 A. Del Horno
11 D. Duff
kingarthas
Feb 1 2006, 21:54
Revenons à Chelsea
Cech très fort mais le match qui doit pas rater c'est l'aller retour contre le barca car il aura quelque ballon chaud à negocier
Citation
Disons qu'il est plus utile de savoir écrire que de gagner sur un terrain de foot dans la vie... Il faut un minimum quoi
Fin du hros sujet
Chelsea gagne 1 a 0 , but de Robben
Yonel1906
Feb 2 2006, 00:32
Encore une bonne journée pour Chelsea
Arnaud1
Feb 2 2006, 04:35
Et encore une autre victoire

reste juste a battre la Barca en champion league .. sa sa va etre tout un défi mais on sait tous qu'ils sont capable
Chelsea on fait 1 - 1...snif
Midoban
Feb 2 2006, 12:06
Yonel1906
Feb 2 2006, 12:08
Chelsea de plus en plus champion
Midoban
Feb 2 2006, 12:09
Citation (Yonel1906 @ Feb 2 2006, 10:08 AM)
Chelsea de plus en plus champion

mdr
Ils ont mêm plus besoin de gagner pour reconforter leur status de leader
Yonel1906
Feb 2 2006, 12:10
Citation (Midoban @ Feb 2 2006, 11:09 AM)
C'est vrai

même quand il ne gagne pas c'est une journée favorable pour eux.
Adriano
Feb 2 2006, 12:15
Citation (Yonel1906 @ Feb 2 2006, 11:10 AM)
C'est vrai

même quand il ne gagne pas c'est une journée favorable pour eux.
ya plus aucun espoir à ce rythme là si MU perd contre Blackburn et Arsenal contre W.Ham... et puis Arsenal lutte pour accroché une place en LDC mais ce ne sera pas facile ils sont rattrapés par Blackburn et Bolton
Yonel1906
Feb 2 2006, 12:17
Citation (Adriano @ Feb 2 2006, 11:15 AM)
ya plus aucun espoir à ce rythme là si MU perd contre Blackburn et Arsenal contre W.Ham... et puis Arsenal lutte pour accroché une place en LDC mais ce ne sera pas facile ils sont rattrapés par Blackburn et Bolton

Arsenal lutte plutôt pour une place en Uefa
Adriano
Feb 2 2006, 12:19
Citation (Yonel1906 @ Feb 2 2006, 11:17 AM)
Arsenal lutte plutôt pour une place en Uefa

jvoulais pas en arrivé là mais bon c'est sur que l'Europe n'est pas forcément assurée

sinon je sens que ça va déserté du coté d'Arsenal cet été...
PsYcHéDéLiK
Feb 2 2006, 15:54
Citation (Adriano @ Feb 2 2006, 11:19 AM)
jvoulais pas en arrivé là mais bon c'est sur que l'Europe n'est pas forcément assurée

sinon je sens que ça va déserté du coté d'Arsenal cet été...
Comme c'est bizarre j'ai le meme présentiment
Midoban
Feb 2 2006, 17:21
Henry à Barcelone et Ashley Cole au Real. Walcott pour la relève
Antonio06
Feb 2 2006, 23:04
Henry à Barcelone et Ashley Cole au Real. Walcott pour la relève
Enfin quelqu'un qui me comprends ...
cristiano kader
Feb 5 2006, 10:18
Ca serrait une très mauvaise nouvelle pour C.Ronaldo si Ashley Cole quitte l'Angleterre
Yonel1906
Feb 5 2006, 12:36
Citation (cristiano kader @ Feb 5 2006, 09:18)
Ca serrait une très mauvaise nouvelle pour C.Ronaldo si Ashley Cole quitte l'Angleterre

cristiano kader
Feb 5 2006, 13:14
Citation (Yonel1906 @ Feb 4 2006, 22:36)
Midoban
Feb 5 2006, 13:32
Citation (cristiano kader @ Feb 5 2006, 08:18)

Tu vois c'est pas bien les compil après t'as une mauvaise idée sur ce qui se passe vraiment
cristiano kader
Feb 5 2006, 15:02
Oué surtout quand sa se passe tous le temps ou ils se croisent
Je me demandes sérieusement si ashley cole ne fais pas des koch mares genre C.Ronaldo
Midoban
Feb 5 2006, 15:54
Citation (cristiano kader @ Feb 5 2006, 13:02)
Oué surtout quand sa se passe tous le temps ou ils se croisent
Je me demandes sérieusement si ashley cole ne fais pas des koch mares genre C.Ronaldo

Tu exagères. En club ou en selection, dire que Ronaldo passe à chaque 1 contre 1 avec Ashley Cole relève du rêve pur. Au contraire je dirai que c plutôt Cole qui a pris le dessus. Les 2 séquences qui sont en ta mémoires sont plus spectaculaire qu'autre chose. Mais s'il y avait des compils pour les meilleurs tacles ou meilleurs marquages, t'aurai pas dit une chose pareille. Mais avoue que ça t'interesserait pas, des compils de ce genre
Chelsea gagne 1 a 0 pour le moment
Yonel1906
Feb 5 2006, 20:00
Victoire 2-0 de Chelsea,
Meilleur attaque, meilleur défense, Chelsea plus que jamais champion
kingarthas
Feb 5 2006, 20:09
chelsea a gagné la bataille du milieu de terrain et devnat pendant Drogba est a la CAN j'ai trouvé Crespo très bon faisant beaucoup d'appel
et but de Gallas ca fait plaisir
Chelsea champion depusi un bout de temps et la ils ce sont bien reprit après des dernier match ou il avait été moins bon
Goldenboy
Feb 5 2006, 20:10
c'est malheureusement vrai
heureusement qu'il y a eu MU qui les a battu

au moins ils ont une défaite
Midoban
Feb 5 2006, 20:13
Bravo Chelsea. Maitre en contre, Robben trop rapide pour les sroppeurs des Reds (pour tt le monde d'ailleurs). Par contre on a pas vu Lampard
Yonel1906
Feb 5 2006, 20:18
ça fait un bout de temps qu'ils n'ont pas perdu à domicile, déjà l'année dernière ils n'avaient pas connus la défaite à Stamford Bridge
Goldenboy
Feb 5 2006, 20:33
Citation (Yonel1906 @ Feb 5 2006, 19:18)
ça fait un bout de temps qu'ils n'ont pas perdu à domicile, déjà l'année dernière ils n'avaient pas connus la défaite à Stamford Bridge
t'en es sur? everton avait pas battu chelsea l'année dernière? je me rappelle d'un but de beatty il me semble
Yonel1906
Feb 5 2006, 20:37
Citation (Goldenboy @ Feb 5 2006, 19:33)
t'en es sur? everton avait pas battu chelsea l'année dernière? je me rappelle d'un but de beatty il me semble

en championnat?
Bravo à Chelsea, ils ont un gros milieu de terrain mais je ne reste toujours pas convaincu par leur forme actuel. Rien a voir avec le Chelsea de l'année dernière mais ils sont toujours là quand il faut. J'ai hate de voir ce Chelsea Barça
cristiano kader
Feb 6 2006, 11:35
Au lieux de dire bravo a Chelsea et a maurinho essayer de bien jouer au foot et bien mettre le coeur sur le terrain et si vous arriverez pas a gagner la dites bravo mais pas a Chelsea mais a votre club qui a bien jouer et a bien mouiller le maillot mais ils ont pas eu peut être de chance
Midoban
Feb 6 2006, 12:48
Citation (cristiano kader @ Feb 6 2006, 09:35)
Au lieux de dire bravo a Chelsea et a maurinho essayer de bien jouer au foot et bien mettre le coeur sur le terrain et si vous arriverez pas a gagner la dites bravo mais pas a Chelsea mais a votre club qui a bien jouer et a bien mouiller le maillot mais ils ont pas eu peut être de chance

Dites c'est pour quand les prochains votes pour le meilleur membre du forum???
cristiano kader
Feb 6 2006, 12:57
B) oué je vois méme pas un mois et je suis deja un star de ce forum
mdrr